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Localisation : Nord de Rennes
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Helam Sorts n.1 : 2/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Narquois CA : 15/15/13
Constatant la résolution de Randalan, Helam enjoignit ses compagnons de le faire taire au plus tôt : « Visez tous leur chef ! ». | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Méliac visa le Wyverne devant lui et banda son arc. Ce dernier en profita pour lui asséner un coup de chaîne cloutée que le guerrier esquiva. La flèche se ficha profondément dans l'abdomen de l'homme qui grimaça et grogna, visiblement bien atteint. « Un seul à la fois, tous sur le demi-orc ! » hurla Randalan. Le rufian blessé par Méliac se dirigea alors vers Dorguth, monta sur un sarcophage, fit tournoyer son arme et la balança sur le guerrier. Son attaque, mal ajustée, passa bien au-dessus de la tête de son adversaire. A côté, le chef des Wyvernes leva son fouet au-dessus de sa tête et d'un coup sec le fit s'enrouler autour de l'arme de Dorguth puis lui arracha des mains. Il se recula ensuite derrière ses hommes (l'arme de Dorguth est à terre dans sa case). Pendant ce temps, l'Almsman se faufila derrière Randalan et se dirigea vers Siha. De là, il incanta un sortilège et apposa sa main sur la jeteuse de sort qui vit une bonne partie de ses blessures se refermer. - AO chaîne cloutée Wyverne 3/Méliac : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- Dgts éventuels : 2d4 donne [6] = 6
- Att. chaîne cloutée Wyverne 3/Dorguth : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Dgts éventuels : 2d4 donne [4] = 4
- Désarmement fouet Randalan/Dorguth : 1d20+7+2 donne [10] + 7 + 2 = 19
- Soins légers Siha : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Round 3 Siha (doit jouer) Kark (doit jouer) Helam (doit jouer) Dorguth (doit jouer, -2 CA) Wyverne 2 (doit jouer) Méliac (doit jouer) Wyverne 1 (endormi) Wyverne 3 (doit jouer) Randalan (doit jouer) L'Almsman (doit jouer)
Modifié par un utilisateur mardi 15 décembre 2015 21:28:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Siha Tabansi CA: 14 (T: 13, S: 11) Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2 Sorts Niveau 1 0/3 Arcane pool : 3/4
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +7, Bluff: +0,Connaissance (donjon/local/nature/religion): +7 , Déguisement: +0, Diplomatie:+0, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -1, Estimation: +3, Intimidation: +0, Natation: -1, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +3
Siha se relevat pénible, remerciant d'un hochement de tête l'Almsman, elle incanta ensuite un dernier sort de main brûlante, des flammes bleu s'enroulant autour de ses bras pour brûler gravement ses ennemis. Elle lance main brûlante sur les bandits devant elle Touche Wiverne et Randalan. DD14. - Dégât des mains brûlante : 3d4 donne [5] = 5
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Gildernos Kark Mon opposant git par terre. La voie est libre pour moi et je constate que Dorguth est désarmé face à 2 adversaires. Je profite de l'instant pour avancer devant moi et frapper le Wyverne qui fait écran entre le chef et moi. Déplacement en E9 et je frappe celui qui est en E8.- attaque au bâton : 1D20+1 donne [4] + 1 = 5
- dégât du bâton : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 16 décembre 2015 21:31:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Siha se releva et fit jaillir de nouveau un souffle de flamme qui engloutit Randalan et l'un de ses sbires allongé sur le sol. Le feu réveilla ce dernier qui poussa un cri de surprise et de douleur. Le chef des Wyvernes, quand à lui, s'écroula sur le sol après un hurlement et ne bougea plus, les vêtements, la peau et les cheveux carbonisés. Au même moment, Kark s'avança sur le corps d'un bandit et donna un coup de bâton au rufian qui venait de se réveiller. Il ne parvint toutefois pas à le toucher malgré la position allongée de ce dernier. - JdS Réf. Wyverne 1 : 1d20 donne [16] = 16
- JdS Réf. Randalan : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
Round 3 Siha (a joué) Kark (a joué) Helam (doit jouer) Dorguth (doit jouer, -2 CA) Wyverne 2 (doit jouer) Méliac (doit jouer) Wyverne 1 (endormi) Wyverne 3 (doit jouer) L'Almsman (doit jouer)
Modifié par un utilisateur mercredi 16 décembre 2015 22:07:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Helam Sorts n.1 : 3/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Narquois CA : 15/15/13
Le feu profane de Siha ayant eu raison du chef fanfaron, Helam se concentra sur l'un des bandits mal en point. Déplacement en H11. Tir sur Wyverne3.
- Arbalète légère : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégâts : 1d8 donne [6] = 6
- Dégâts critique supplémentaire : 1d8 donne [1] = 1
Modifié par un utilisateur jeudi 17 décembre 2015 08:37:51(UTC)
| Raison: critique | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Dorguth Les choses prenaient une tournure idéale. Malgré la chute d'un des leurs, le piège fonctionnait comme espéré. Le chef des ruffians était tombé comme la plupart de ses sbires. Dorguth, ayant été dépossédé de son marteau, s'avança en sortant son cimeterre puis il frappa sans la moindre trace de regret sur un homme à terre. Pas de déplacement en G9 en dégainant son cimeterre à deux mains.
- Attaque Wyverne 2 (en puissance, cimeterre à deux mains) : 1d20+4-1 donne [8] + 4 - 1 = 11
- Dégâts sur Wyverne 2 : 1d10+4+3 donne [8] + 4 + 3 = 15
Modifié par un utilisateur jeudi 17 décembre 2015 09:30:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Helam se déplaça vers la droite de la crypte et fit feu sur l'un des Wyvernes. Le carreau se planta d'un coup sec dans l'épaule de l'homme qui, déjà sérieusement blessé, s'écroula sans un mot. Pendant ce temps, Dorguth dégaina son cimeterre et s'avança vers le rufian en face de lui. Son attaque faillit réussir mais son adversaire se recula au dernier moment et la lame ne fit qu'érafler son armure de cuir. Voyant la situation, le dernier Wyverne en état de combattre jeta sa chaîne cloutée par terre et leva les mains en signe de reddition. Je laisse l'init au cas où Méliac veut continuer, sinon le combat est finiRound 3 Siha (a joué) Kark (a joué) Helam (a joué) Dorguth (a joué) Wyverne 2 (a joué) Méliac (doit jouer) Wyverne 1 L'Almsman (doit jouer)
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Méliac CA : 18/14/14 Méliac était soulagé par la tournure des évènements. Il maintint en joue le malfrat le temps que ses compagnons entravent les survivants.
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Helam Sorts n.1 : 3/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Narquois CA : 15/15/13
L'elfe à la peau sombre fit basculer son arbalète sur son épaule. Le sol du sanctuaire était maculé de sang, et les blessés agonisaient lentement. « Stabilisez ceux qui peuvent l'être, ils pourront ensuite être confiés à la garde j'imagine. » Dit-il en regardant l'Almsman. Puis désignant l'ulfe il ajouta « Celui-ci vous rapportera peut-être même une petite récompense qui sait ? » | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Siha Tabansi CA: 14 (T: 13, S: 11) Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2 Sorts Niveau 1 0/3 Arcane pool : 3/4
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +7, Bluff: +0,Connaissance (donjon/local/nature/religion): +7 , Déguisement: +0, Diplomatie:+0, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -1, Estimation: +3, Intimidation: +0, Natation: -1, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +3
Siha reprit son souffle, elle avait faillit y passer et elle était encore un peu sous le choc. Pour se calmer elle se lança plusieurs prestidigitation pour nettoyer ses vêtements du sang qui les maculait. « Parfait ! Une crapule de moins qui traîne dans les égouts ! »
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Gildernos Kark Je viens de réaliser que le combat est fini. je souffle et prend conscience des risque que j'ai pris. Ma prochaine prière pour Néthys sera plus longue que les précédentesJe regarde autour de moi, il ne reste que 2 Wyvernes debouts, 3 gisent dans des mares de sang au sol. Mes compagnons sont tous vivants et l'Almsman est indemne. Je m'approche des Wyvernes survivants et exige qu'ils s'agenouillent les mains dans le dos. Lorsque c'est fait, je leurs ligote les mains dans le dos. Je me retourne enfin vers ceux qui gisent inconscients ou morts, et je me penche sur eux afin de définir leur état vital. Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2015 14:39:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Dorguth Enfin, le moins téméraire rendit les armes. « Bien, voilà une bonne chose ! Ce Randalan est-il encore vivant ? »Dorguth aida à entraver les survivants et en profita pour les fouiller.
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L'Almsman ne fit aucun mouvement pour stabiliser ou soigner les Wyvernes agonisant. « Je préfère ne pas mêler la garde à tout ça, » dit-il, « sinon ils risquent de découvrir mon identité et l'existence de cet endroit secret. Mais, si vous le souhaitez, rien ne vous empêche de les livrer vous-même en racontant que vous les avez combattu dans une autre partie des égouts. Effectivement, il se peut qu'une récompense soit offerte pour la capture de Randalan. Quoi qu'il en soit, s'ils ne sont pas morts, je préférerais bien sur les savoir à l'ombre pour quelques temps même si la correction qu'ils ont reçue les fera réfléchir à deux fois avant de revenir dans les parages. »« En tout cas, merci sincèrement pour votre aide, » poursuivit-il. « Je savais bien que je pouvais vous faire confiance. Si, comme moi, vous avez besoin de soins, je peux encore prier Abadar et invoquer son énergie divine. » Les Wyvernes inconscients étaient tous encore vivants, y compris Randalan. L'un d'eux était aux portes de la mort cependant et s'il n'était pas stabilisé ou soigné très rapidement, il y passerait. Les truands survivants se laissèrent ligoter et fouiller non sans réticence. Outre leur chaîne cloutée, ils avaient sur eux une armure de cuir et une bourse avec une dizaine de pièces d'or. Randalan lui possédait un fouet de qualité supérieure (de maître), une armure de cuir cloutée magique, trois flasques d'acide et une bourse avec vingt pièces d'or. Modifié par un utilisateur lundi 21 décembre 2015 10:55:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gildernos Kark Une fois les brigands ligotés, je stabilise ceux qui sont inconscients en commençant par celui qui est en passe de mourir. Puis je pose à L'Alsman la question qui nous brule tous les lèvres : « Dites nous ce que vous savez de celui qui se fait appelé le Prince d'Augustana, et parlez nous aussi de son repère s'il vous plait. » | |
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Dorguth Dorguth n'avait que faire de savoir qui était mort et qui ne l'était pas. Tout comme il se fichait de savoir si ce Randalan allait ou non se venger de ce prêtre. Après tout, son groupe n'avait rien à voir avec les autorités locales et leur mission n'englobait en rien l'arrestation de ces brigands. Si on ajoutait à cela que, quoi qu'il advienne, un autre groupe aurait tôt fait de remplacer celui-ci... L'orque n'en fit pas cas, laissant cet Almsman leur déballer ce qu'il savait. Il attendrait de s'être éloigner pour en faire part à ses compagnons. « Oui, nous avons rempli notre part du marché, à vous maintenant ! On vous écoute. »Le guerrier, toujours incertain sur la relation entre cet homme et le pseudo prince, resta concentré sur ses paroles, cherchant à deviner ce que ce dernier pourrait omettre.
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« Je respecterai également ma parole et je vous dirai ce que je sais sur le Prince d'Augustana, » répondit l'Almsman. « Comme je vous l'avais indiqué avant l'attaque, je connais peu Gandros. Je sais simplement que des rumeurs courent sur son compte affirmant qu'il serait consommateur de drogues hallucinogènes. Quand à l'endroit où il vit, vous le trouverez non loin d'ici. Reprenez le passage par où vous êtes venus et continuez vers l'est pendant cinquante mètres environ. De là, vous trouverez un autre souterrain qui descend vers le sud. Empruntez-le et après deux petits tunnels à moitié effondrés vers la droite, vous devriez voir une porte en bois couverte de mousse avec une vieille pancarte portant le nom "Tourdazur". C'est là qu'il habite. »
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Méliac CA : 18/14/14 "Ce fut un plaisir de vous aider même si j'ai craint un instant que cela tourne mal." Méliac ne fut pas particulièrement surpris d'entendre parler d'un excès de consommation de champignons hallucinogènes. Cette histoire sentait l'eau de boudin depuis le début...
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Dorguth Ils avaient enfin une piste. Cependant, si aucun portail n'existait dans les environs, il leur faudrait trouver une explication aux blessures étranges que le capitaine Wallace disait avoir été identifiées sur le corps du vagabond. Or, cet Almsman était un prêtre, probablement capable d'user de ses dons pour faire appel à des créatures venant de l'extérieur. « Avez-vous déjà rencontré ou entendu parler de créatures inhabituelles trainant dans les égouts ? »Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2015 15:54:19(UTC)
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L'Almsman réfléchit un instant. « Ma foi non, » répondit-il, « je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais rencontré autre chose que des rats, des insectes ou des serpents. »
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