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Snirff Raktak CA : 18/14/14
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J'aurais du m'en douter, voilà la barbare prototype du mononeurone... enfin, elle servira de chair à demonJe commençais à marmoner dans différents langages, je me doutais que ces stupides humains incultes ne devraient pas comprendre grand chose mais puisqu'ils pensaient détenir la vérité et le commandement autant leur laisser croire. De toute façon, j'avais compris depuis longtemps que la force d'une personne était inversèment proportionnelle à leur intelligence. Langage utilisé : Elfe et Abyssal, j'ai regardé qui parlait ces languesMessage secret pour dasai :... Message secret pour danselune :...
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- connaissance geographie : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Si tu le juges neccessaire, fait moi un jet de survie stp dasai ;) je post en fonction du jet a effacer une fois lu : pas besoin de jet de survie =) Modifié par un modérateur jeudi 16 juin 2016 14:52:16(UTC)
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Zszaufein Tout en pataugeant dans la fange, je répond au rat en abyssal Message secret pour elfenduil :... Message secret pour danselune :... Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2016 09:41:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon L'homme rat et le Drow s'exprimait dans un langage que l'on ne parlait pas à tout les coins de rue, en soit il n'y avait rien de bien exceptionnel à celà mais vue la situation actuel ce n'était peut être pas anodins. Mask lui faisait-il une farce? Il en était bien capable après tout. Hugo choisit de rester stoïque, la fin du discours de l'elfe noir étant particulièrement évoquant. « Bien... bien ... bien... j'irais bien boire une bière fraîche moi. Ça tente quelqu'un? »
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étant donné que Crysania n'a pas encore allumé de torches ou reçu de sorts de lumière, prière de considérer ce post entre les deux avant que tout le monde ne se sépare si nous devons y venir. Et Dsl pour les nombreuses fotes d'ortografeuh, je n'ai pas pu rédiger avec correcteur même si j'ai essayé de pondre quelque chose de correct. Tim Le Sir d'Ouerk continuait à grapiller des points, Tim ne pouvait qu'acquieser : l'endroit actuel le plus sécurisé de la ville étaient les quartiers nobles. Restait à savoir si le seigneur tarn a quitté la ville aussi prestement que l'arène ... Auquel cas la ville était dores et déjà perdue. Trop de probabilité inconnues, et en ajoutant à cela le refus immédiat de l'elfe noir et de l'homme rat, il était vain d'espérer pouvoir faire un tour dans les quartiers nobles sans toute l'équipe au complet.
Sans agressivité aucune, ni arrogance coutumière des nobles, il annonca posément à la barbare qui signifiait également son refus.Ce n'est pas tant les biens matériels que j'eusse souhaité récupérer, ainsi que d'autres choses dont les concepts ne doivent pas être connu d'un peuple nomade.
Très sérieux le noble ajouta pour préciser
Comme l'éventuelle opportunité d'un commerce, qui saisie en cette période troublée pourrait brasser des millions de pièces d'or. La chance sourit parfois aux audacieux. Et oui, peut être cela justifie ma demande qui parait folle au premier abord, mais nombreux sont ceux qui risques leurs vies tout les jours pour bien moins que cela. Petite plaisanterie nobliaude destinée principalement au Sir d'Ouerk adossé nonchalamment au mur comme si il était dans l'un des corridors de la cour local. Seul ses armes, les lieux, et en fait ... tout contrastait ironiquement !
Comme se délecteraient de dire les membres d'un étrange mouvement dit scatophyle à la cour d'Endis dans le sud sud de Sylvaria : nous sommes tous plongés dans la matière fécale jusqu'au cou.
La barbare s'en allait. Timothee reprit rapidement, la situation portait à clivage avec l'intervention et le départ de cette dernière. Si nous réussissons à nous diriger vers la rejetée, je sais qu'elle se situe juste à côté de la forêt. Le problème étant comme je le disait : n'ayant jamais eu l'occasion de loisir de visiter les égoûts je ne saurais trop comment explorer ces réseaux souterrains et nous y conduire. Mais une fois au dehors je pourrais aisément nous mener à un bosquet de druide, l'une de nos fêtes sacrée a été célébrée il y a juste une semaine. Si un archidruide ou des druides sont restés nous pourrons prendre la poudre d'escampette de manière beaucoup plus sereine. Dans tous les cas une fois au loin nous n'aurons pas grand chose à craindre en pleine nature. Car nous ne devrons pas emprunter les routes.
Reste à savoir si vous êtes prêts à oeuvrer de concert ou si vous voulez rester aussi bornés, ou autres qualificatifs péjoratifs, que les archétypes culturels et raciaux laissent entendre, et peut être, hélas !, confirment ?
Toujours sans aucune agressivité, le noble faisait preuve de diplomatie et de bonne volonté. Lui même était bien loin de l'archétype du noblard orgueuilleux et impérieux. Le druide regardait tour à tour ses compagnons.
L'urgence m'en a fait oublier les bonnes manières, même si le Sir Hugo d'Ouerk nous as tous introduit. Je suis Timothee Hendrick Aubépine, troisième fils de Lord Aubépine. L'offre que je vous ai proposée était risquée mais calculée. En revanche, Crysania, ce n'est pas parce que la situation est urgente que tu dois faire preuve d'une témérité qui pour le coup peut s'avérer réellement suicidaire. Qu'importe mon statut ou ta force, barbare, tu ignores tout de ces lieux. Mes compétences et ma magie associées aux votres nous permettra de survivre à cette épreuve. Personnellement je préfère écoper de concert avec vous autre, car que vous le vouliez ou non, nous sommes dans le même bateau désormais.
S'adressant tout particulièrement à ceux qui s'apprêtaient à partir. Il commença avec humour par Juan
[Color=red]Veuillez m'excuser pour cette boutade maître Juan, mais j'ai vu que vous aviez perdu la tête au tournoi ... De retour du jugement de Kalemvor peut être voudriez vous réviser votre propre jugement comme ais-je pu le faire face à l'avis des autres ? Maîtresse Crysania, je n'ai rien d'autre à dire que vous êtes une valeureuse combattante, Monsieur B, vous qui semblez connaître les démons avez peut être une idée de leurs objectifs et de leur tactiques. Ces connaissances et la force de frappe qui n'est plus à prouver de maître Juan et maîtresse crysania nous feront défauts si nous devions nous séparer
[Color=green]Tim conclut rapidement, il regardait l'homme rat dans les yeux
[Color=red] Je pense que maître Snirff à raison. Au nord, au centre de la ville, nous sommes morts. Si vous deviez partirs - aux trois autres comparses - que Tempus, vos dieux et tous vos esprits alliés vous accompagnent. | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils Caractéristiques force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 Défenses réflexe : +7 vigueur : +4 volonté : +2 CA : 18, surpris : 13, contact : 15 DMD : 17 Compétences acrobatie : +9 artisanat alchimie +4 discrétion : +10 perception : +6 survie : +6 attaque Initiative : +5 BBA : +1 BMO : +2 Pistolet +7 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +6 (1d6/x4) P et C épée longue +2 (1d8/19-20*2) T Dons rechargement rapide tir à bout portant
Juan soupira. Il était partie s'accouder auprès du Sir d'Ouerk et attendu la fin de la plaidoirie du second noble. Penchant la tête en avant, il entama une nouvelle phase de réflexion. Le moment était mal venu pour discutailler. Les arguments pour le sud devenaient bien plus intéressant avec l'hypothèse de T. Aubépine. Mais ce qui fit ouvrir la bouche au voyageur fut plutôt ces oreilles. Se tournant vers ses compagnons, il posa soudain une question fort étrange à première vue mais pas pour lui. « Les démons ont ils des armures ? Mais des grosses ? » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Zszaufein Interloqué par les propos de l'humain, je réponds « A ma connaissance la plupart des démons ne portent pas d'armure, mais je n'ai pas vraiment pu identifier ce qui déferlait sur nous... Trop occupé à essayer de rester en vie »- Jet de connaissance (plans) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2016 09:44:51(UTC)
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Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
Je fus surpris que le dernier humain me soutienne, moi, un être si peu important et frêle. Il devait avoir plus d'expérience et de jugeotte. Enfin, je ne devais pas trop juger mes nouveaux compagnons sur si peu de temps. La question du pistolier me fit réflechir ... - Connaissance (plans) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon Hugo regarda la barbare s'éloigner seule dan les ombres. Il comprenait sa manière de faire, en tant que femme elle avait dû lutter pour s'affirmer dans sa tribu et par conséquent elle devait devenir bornée dès qu'il s'agissait de suivre un plan en provenance d'un homme. Le jeune Tiefflin ne put s’empêcher d'adresser une prière muette. Toi qui joue de Malice et dont les ombres sont demeure, veille sur cette personne qui pourrait m'aider à concrétiser tes plans« Ceux que nous avons entrevu tout à l'heure en portaient pour certains oui, quel est ton idée? Et qu'entends tu par grosse armure surtout! »
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Crysania Rage : 5/11 CA : 14
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +0 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts : Spécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Fatiguée (2 min)
Alors que je commençais à m'éloigner dans le noir quasi total, j'entend Juan parler d'armure. Je me rend compte à ce moment que la fatigue de la rage a du me rendre, encore une fois, un peu bornée. Bien qu'agaçant, ce groupe pouvait peut-être être ma seule chance de survie. Le fait d'avoir les bottes pleines d'excréments, peut être même les miens, ne me plaisait guère, mais je me résigne à faire demi-tour. Une fois arrivée à hauteur du groupe, je lance à Tim : « Ta serpe est éclairée, peux-tu faire de même avec mon épée? Cela me permettra d'ouvrir la marche sans tomber tous les 2 metres. À moins que tu ne veuilles te joindre à moi devant ? »Puis j'enchaine : « Puisque vous voulez tous aller au sud, allons y. Ne trainons pas, peu importe le choix tant que nous partons vite. Nous discuterons de la suite une fois que nous serons sûrs d'être en sécurité. »J'attend le sort de lumière ou que Tim accepte de m'accompagner, puis avance vers le Sud en faisnt signe au groupe de me/nous suivre. Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2016 13:03:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tim Le druide baissa la voix. Si les démons ont l'ouïe fine, ne parlons plus, ou très doucement, et je ne peux maintenir que cette unique lumière. Ce qui est peut être une sécurité en soi ...Il tendait l'oreille en prenant la direction au sud avec le reste du groupeAllons-y. | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon « Parfait allons y , je couvre les arrières » annonça Hugo. Suivant les membres du groupe il essayait non sans mal de profiter d'une vue relativement dégagée sur l'arrière train de la barbare. Moi qui pensait pouvoir souffler un peu en ville et profitez des simples plaisirs de la vie...Arme et bouclier prêt, il se retournait régulièrement, sens aux aguets, pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivit, puis il reprenait sa route tout en se délectant visuellement ce ce fessier ferme et bien rebondit qui remuait à quelques mètres devant lui; poussant à l'occasion un léger soupir.
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Juan Esperansa audace : 1/2
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Alors que le groupe se mettait en route, Juan expliquât sa pensée « Une grande bataille se déroule au dessus de nos têtes. Par ailleurs, si vous tendez l'oreille, vous pourrez peut etre entendre cette armée en mouvement. C'est pour cela que je parle d'armures. Ces soldats semblent en être vêtu de lourdes au vu du bruit qu'ils font. Si les démons n'en ont pas, c'est qu'une légion humaine est en mouvement à partir du ... nord »L'ouïe de l'homme était surprenante à ce stade, sans doute l'effet de l'adrénaline. Quoi qu'il en soit, il sortit son pistolet et continua « Va pour le sud. Ceux qui savent pas se battre vont au milieu. Timothée, vous venez derrière moi et Crysania pour nous éclairer. Et vous, ouvrez l’œil et le bon. Vous gardez le point sensible de notre groupe, à savoir l'arrière. »Se disant, il rejoignit Crysania et tendant l'oreille, il entama la marche. - perception d'au dessus : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
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Le groupe discute, débat et hésite quelques instants sur la marche à suivre. Crysania prend les devants et se met en route directement, suivie par Zszaufeiin puis Hugo mais les débats reprennent de plus belle. Finalement le groupe se dirige vers le sud. De l’avant de la file vers l’arrière, au moment du départ Crysania <Juan < Timothee < Zszaufeiin < Snirff < Hugo Le groupe patauge à nouveau dans la fange, l’odeur est insoutenable, mais nécessité fait loi et ils continuent d’avancer. La marche n’est pas facile car l’eau visqueuse leur monte jusqu’au genou et des amas de déchets à escalader leur barrent le chemin régulièrement. Juan tend l’oreille pour écouter ce qui se passe au dessus et ils naviguent à moitié au hasard, entre les impasses et les éboulements, en essayant de suivre un chemin qui parait sur. Quand soudain Juan et Crysania entendent un bruit grouillant au dessus d’eux. A peine Juan lève –t-il la tête qu’il voit un mouvement flou ; un monstre avec de nombreuses pattes et encore plus d'yeux lui tombe dessus ! Grâce à des réflexes fulgurants, il fait un bond de côté et parvient à éviter la bête. Le monstre en question est une araignée géante, elle mesure bien 1m20 au garrot et le double en longueur, son torse est noir luisant et ses 8 pates fines et menaçantes s'ébrouent alors que le monstre se repositionne pour combattre... pour crysania, le groupe a marché une petite dizaine de minutes - Jet de perception Juan : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Jet de perception Hugo : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Jet de perception Zszaufeiin : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Jet de perception Crysania : 1d20 donne [20] = 20
- Jet de perception Snirff : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Jet de perception Tim : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- décision aléatoire : 1d6 donne [2] = 2
- jet de réflexe de Juan : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Modifié par un modérateur dimanche 19 juin 2016 22:15:06(UTC)
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon Bien qu'attentif à leur environnement les pensées d'Hugo le ramène vers les bordels de Skabross où les femmes sont généreuses et loin d'être farouche. Il cale son pas sur le déhancher de la barbare, savourant la vue s'offrant à lui lorsque d'un coup, son agréable vue est remplacée par une monstruosité pleine d'yeux et de pattes. Hugo n'a pas le temps d'alerter les autres que le combat est déjà bien engagé, le monstre a déjà perdus deux de ses pattes sous le coup fulgurant de la barbare mais elle n'a pas la bonne idée de fuir face à ce groupe trop fort pour elle.
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Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
A peine l'humaine venait de tuer l'araignée, que je pris un petit couteau attaché à ma ceinturon, je déroulais ma queue préhensible et je commençais à l'attacher sur le bout de celle-ci. Après avoir bien verifier sa fixation, je me faufile vers le cadavre afin de l'analyser et de trouver sa poche à poison. - Connaissance nature : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Petit couteau = Lame caudale J'attends le résultat de mon jet pour la suite ...Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 14:14:11(UTC)
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Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils Caractéristiques force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 Défenses réflexe : +7 vigueur : +4 volonté : +2 CA : 18, surpris : 13, contact : 15 DMD : 17 Compétences acrobatie : +9 artisanat alchimie +4 discrétion : +10 perception : +6 survie : +6 attaque Initiative : +5 BBA : +1 BMO : +2 Pistolet +7 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +6 (1d6/x4) P et C épée longue +2 (1d8/19-20*2) T Dons rechargement rapide tir à bout portant
Tandis que le rat s'affairait sur la bête, Juan rechargea d'un geste son arme avant de commencer à s'avancer. Doucement... Le corps bandé et prompt à sauter, il gardait l'œil aux alentours et l'oreille aux aguets. Une aussi grosse araignée ne serait surement pas seul et il fallait garder l'œil ouvert et le bon. Laissant aux autres le soin de s'occuper de la barbare, il passa le corps dans le virage, cherchant à verifier la sécurité du lieu. Un malheur n'arrive jamais seul après tout... Il se mouvait donc silencieusement, voir sans être vu était son objectif... Mouvement en H4 et utilisation de "faire 20" sur le test de perception (je prend donc 2 minutes pour verifier la sécurité du lieu) faisant 26.
- discrétion : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal Bon Une fois encore la barbare avait été expéditif, bien que cette fois elle y eu laissé un peu de chairs. « Restez sur vos gardes, il y en a peut être d'autres, il faudrait essayer de voir d'où elle vient, peut être trouver son repaire »Puis regardant Crysania, Hugo répondit à sa question: « Si vous me laissez poser mes mains sur votre ventre sans me donner de coup de hache je serais ravis de vous soigner. »Joignant le geste à la parole le seigneur d'Ouerk caressa délicatement le ventre de la barbare, une chaude aura bleutée se dégageant de ses mains, les plaies se refermant petit à petit. Satisfait du résultat il se releva et se mit de nouveaux à incanter pendant de nombreuses secondes, toujours dans une langue réservé aux initiés de la magie avant de se mettre à étudier les environs, cherchant des traces de la créatures afin de savoir où pouvait se trouver son cocon, ses yeux perçant les ténèbres sans aucune difficulté. Message secret pour crysania :... Difficulté art de la magie pour connaitre les sorts: 16 - 15 Message secret pour MJAUbe :... Perception 21Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2016 08:48:43(UTC)
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Tim L'araignée qui attaqua le groupe ne fit pas long feu. Sir Timothee avait par ailleurs tenté en vain de toucher la bête qui esquiva d'instinct l'attaque de feu illuminant soudain les lieux. Les flammes invoqués dans la main du druide se dissipèrent peu après sans fumée. Seule l'éclat de la serpe éclairait à nouveau les lieux. La tension était palpable.
Chacun des compagnons s'affaissant à leurs tâches, le noble interpella d'instinct Snirff qui s'était rapproché avec une célérité certaine pour examiner la dépouille de la défunte créature. Maître Snirff, puis-je peut-être vous aider dans vos recherches ? Si l'homme rat accepte et lu indique ce qu'il cherche, le druide lui donne des tips en ajoutant +2 au jet (si il est réussit bien sûr ;) ) Quelque soit sa réponse, Tim eut l'amabilité d'éclairer les recherches de l'homme rat et en profita pour jeter un œil sur la bestiasse puis l'endroit d'où surgit l'attaque. - Connaissances nature : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Perception : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2016 18:14:19(UTC)
| Raison: code dé erroné | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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Je laissai un peu de place au druide afin qu'il m'aide à trouver la poche à poison ou toute partie de l'anatomie de l'araignée pouvant me procurer une substance pouvant créer du poison.
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