|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 7/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Les élémentaires avaient commencé par frapper fort, Gordreth hésita brièvement entre attaquer frontalement et soigner ses compagnons, puis invoqua la puissance de Pelor afin de panser leur blessure. Il crie alors : "tout le monde sur celui de droite !!"- Canalisation positive : 1d6 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 06:48:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Sorts nv1: 2/3 For+4 Ref+5 Wil+3
Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Soins légers - Lead Blades – Convocation d’allié naturel 1 - Enchevêtrement Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +6, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +6, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +7, Dressage : +4 (+8), Équitation : +6, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +7, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +7, Psychologie : +2, Sabotage: +13, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +4 1D6 +3 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Sous effet : Bénédiction : +1 attaque pdt 2 minutes Bouclier de la foi : +2 CA pdt 2min => CA 18 Lead blades : Armes dégâts d’une catégorie supérieure : 2min Quand ça démarre : Augmentation de 2 en force… pdt 1 minDoronga et Ewen s’avancèrent et frappèrent en même temps en direction de l’ennemi pointé par le prêtre de Pélor. « Toi cesser maintenant ou toi mourir ! »- Attaque Doronga : 1d20+1+4+1 donne [4] + 1 + 4 + 1 = 10
- Dégâts : 2d8+6 donne [2] + 6 = 8
- Attaque Ewen : 1d20+2+2+1 donne [7] + 2 + 2 + 1 = 12
- Dégâts : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
- Crocs en jambe Ewen : 1d20+4+1 donne [18] + 4 + 1 = 23
Modifié par un modérateur mardi 25 octobre 2016 22:54:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Réf+2 Vig+1 Vol+3 Méliane réagit aussitôt à l'attaque sonore apte à ébranler jusqu'à leur interne carcasse, s'avançant la première I24 pour prendre dans son cône d'artifices multicolores* les deux élémentaux qui n'avaient tenu aucun compte de ses paroles... avant de se laisser dépasser par ses compagnons pour leur céder la place au contact, et profiter de l'énergie bienfaisante de Pelor ressoudant sa propre ossature...
* Couleurs dansantes. DD 15 (Volonté) : annule. Effet selon DV (cf.description) - si besoin :- durée : 1d4 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 12:39:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 7/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Voyant un des gardiens perdre ses armes : "non !!! ... tout le monde sur celui de gauche !!!" et lançant un regard à Méliane : "Bien joué !!" | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 19 | 15 | 15 Réf:+6 | Vig:+3 | Vol:+1
Caractéristiques : For 11 | Dex 18 | Con 14 | Int 12 | Sag 10| Cha 16 Compétences Acrobatie : +9, Couture : +6, Bluff : +8, Connaissance (noblesse) : +6, Diplomatie : +7, Discrétion : +4, Escamotage : +8, Profession (peintre) : +4, Psychologie : +4 Combat Initiative +4 BBA +2 BMO +2 / DMD 16 Attaque à 1 arme Cimeterre(T) : 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 4 18-20 x2 Dague en fer froid (T) 1d20 +6 ; dégâts 1d4 +4 19-20 x2 Attaque à distance Fronde (C) : 1d20 + 6 ; dégâts 1d4 Cimeterre(T) tenu à deux mains: 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 6 18-20 x2
Ignorant toute prudence, Ambroise se précipita vers le gardien étourdi d'un mouvement leste et rapide. Pas suffisamment rapide néanmoins pour éviter l'attaque du second gardien, mais suffisamment leste pour éviter d'être touché. Concentré sur le coup qui lui était porté il ne réussi cependant pas à toucher, lui même sa cible - acrobatieDD25 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- cimeterre : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- gardien : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
Je ne sais pas comment tu gères les échecs critiques.Modifié par un utilisateur dimanche 30 octobre 2016 10:25:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Alors que le gardien des vents continue à être étourdi, son compagnon se décale avant d'attaquer Gordreth. Le ballet des épées longues est magnifiques à voir, largement hors de portée d'un mortel tellement les deux épées, pourtant deux armes de taille respectable, semblent agir de concert comme si c'était de simple dague, voire même mieux. Si la première main n'est pas couronnée de succès, la seconde main prend Gordreth sur le côté, le blessant légèrement. Peu avant que les héros reprennent leur combat, le second gardien secoue la tête et revient dans le combat, mais il est toujours désarmé et au sol. Pas de règle spéciale sur les échecs critiques, si ce n'est un échec automatique (alors que tu aurais touché sinon). Le gardien des vents 1 est désarmé et au sol (+4 au toucher), mais récupère sa dextérité à sa CA. Il a donc 20 de CA, mais vous avez +4 au toucher, et Ewen, Doronga et Ambroise ont une tenaille avec un +2 additionnel.- Attaque sur Gordreth (DC 21) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- Attaque sur Gordreth (DC 21) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Attaque seconde main sur Gordreth (DC 21) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
Doivent jouer Méliane Ambroise Gordreth Doronga Ewen Ont joué Gardiens du Vents
Modifié par un utilisateur dimanche 30 octobre 2016 19:44:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 7/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Gordreth prend le coup en grimaçant, s'estimant chanceux de ne pas avoir une blessure plus sérieuse. Une pensée pour Norebo lui traverse l'esprit à ce moment là. Conformément à la stratégie prévue, il essaye de porter un coup à l'adversaire étourdi ... - Masse lourde : 1d20+3+1 donne [9] + 3 + 1 = 13
- Dommages : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
- Confirmation crit : 1d20+3+1 donne [19] + 3 + 1 = 23
- Dommages supp : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 7/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Voyant une opportunité de porter un coup supplémentaire, Gordreth ne s'en prive pas ... - Masse lourde : 1d20+3+1 donne [11] + 3 + 1 = 15
- Dommages : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- Confirmation crit : 1d20+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
- Dommages supp : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 19 | 15 | 15 Réf:+6 | Vig:+3 | Vol:+1
Caractéristiques : For 11 | Dex 18 | Con 14 | Int 12 | Sag 10| Cha 16 Compétences Acrobatie : +9, Couture : +6, Bluff : +8, Connaissance (noblesse) : +6, Diplomatie : +7, Discrétion : +4, Escamotage : +8, Profession (peintre) : +4, Psychologie : +4 Combat Initiative +4 BBA +2 BMO +2 / DMD 16 Attaque à 1 arme Cimeterre(T) : 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 4 18-20 x2 Dague en fer froid (T) 1d20 +6 ; dégâts 1d4 +4 19-20 x2 Attaque à distance Fronde (C) : 1d20 + 6 ; dégâts 1d4 Cimeterre(T) tenu à deux mains: 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 6 18-20 x2
Comment avait il pu rater le gardien à terre ? Cette fois, n'ayant plus à craindre un coup de son comparse, il se concentra sur sa cible et toucha. Profitant d'une opportunité, il lui en asséna même un second. il n'arrivait qu'à lui faire que deux petites estafilades, mais c'était déjà un progrès. - cimeterre : 1d20+7+4+2 donne [15] + 7 + 4 + 2 = 28
- AO : 1d20+7+4+2 donne [7] + 7 + 4 + 2 = 20
- dégâts : 2d6+8 donne [2] + 8 = 10
« mais il va arrêter de bouger comme ça !!! »Modifié par un utilisateur lundi 31 octobre 2016 13:07:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Réf+2 Vig+1 Vol+3 Voyant la puissance des coups portés par l'armure guerrière du vent ayant résisté à son cône d'artifice, Méliane resta en retrait mais pas inactive, sortant de sa ceinture à composants une boulette de beurre rance qu'elle jeta vers le gardien afin de couvrir ses armes de graisse en invoquant : « Kouing αμάν και λαρδί στάζει το λίπος μάζα ! »* - Réflexe Gardien du vent : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
Sort de Graisse DD 15 Réflexe (annule). Durée trois minutes.
Modifié par un modérateur mercredi 2 novembre 2016 20:03:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Sorts nv1: 2/3 For+4 Ref+5 Wil+3
Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Soins légers - Lead Blades – Convocation d’allié naturel 1 - Enchevêtrement Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +6, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +6, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +7, Dressage : +4 (+8), Équitation : +6, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +7, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +7, Psychologie : +2, Sabotage: +13, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +4 1D6 +3 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Sous effet : Bénédiction : +1 attaque pdt 2 minutes Bouclier de la foi : +2 CA pdt 2min => CA 18 Lead blades : Armes dégâts d’une catégorie supérieure : 2min Quand ça démarre : Augmentation de 2 en force… pdt 1 minDoronga et Ewen frappe à l'unisson, espérant vaincre le gardien du vent avant qu'il reprenne le combat de manière efficace. Le coup de Doronga aurait pu être mortel pour le Gardien, mais celui-ci manque définitivement d'une anatomie suffisante pour qu'un coup placé soit mortel. Toutefois, quand celui-ci tente de se relever en volant pour s'éloigner de la mêlée, les aventuriers profitent de l'ouverture pour s'acharner sur celui-ci. Il tombe et se disperse dans le vent ambiant, probablement rappelé sur son plan d'origine. Voyant l'infortune de son compagnon, le second Gardien, qui a esquivé difficilement la graisse de Méliane tente de s'éloigner et de prendre de la distance. Il esquive magistralement les combattants, faisant encore une fois l'envie d'Ambroise, avant de se placer tout près de Doronga et Méliane pour frapper ses épées l'une sur l'autre et envoyer comme au début une sorte de rayon sonore. Ce mouvement prend les aventuriers à contre-pied, et seul Doronga parvient à éviter le gros du choc sonore. - Attaque Doronga : 1d20+1+4+1+4+2 donne [19] + 1 + 4 + 1 + 4 + 2 = 31
- Dégâts : 2d8+6 donne [6] + 6 = 12
- Attaque Ewen : 1d20+2+2+1+4+2 donne [4] + 2 + 2 + 1 + 4 + 2 = 15
- Dégâts : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
- Attaque d'opportunité Doronga : 1d20+1+4+1+4+2 donne [10] + 1 + 4 + 1 + 4 + 2 = 22
- Dégâts : 2d8+6 donne [15] + 6 = 21
- Attaque d'opportunité Ewen : 1d20+2+2+1+4+2 donne [19] + 2 + 2 + 1 + 4 + 2 = 30
- Dégâts : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
- Confirmation critique Doronga : 1d20+1+4+1+4+2 donne [14] + 1 + 4 + 1 + 4 + 2 = 26
- Acrobatie Gardien 2 : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
- Dégâts : 2d6 donne [9] = 9
- Reflexe Ambroise : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Reflexe Doronga : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Reflexe Ewen : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Doivent jouer Méliane Ambroise Gordreth Doronga Ewen Ont joué Gardiens du Vents
Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2016 20:18:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Réf+2 Vig+1 Vol+3
- Réflexes Méliane : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Réflexes Klika : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
vu le fumble, Méliane "perd son tour" et remercie néanmoins les dés d'avoir sauvé son familier...
N'ayant pas la dextérité du guerrier du vent, Méliane prend de plein fouet l'onde destructrice qui la projette violemment en arrière, tandis que Klika a surgi instinctivement de sa poche réservée pour s'écarter afin d'échapper aux dégâts qui l'auraient terrassée... Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 00:28:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 19 | 15 | 15 Réf:+6 | Vig:+3 | Vol:+1
Caractéristiques : For 11 | Dex 18 | Con 14 | Int 12 | Sag 10| Cha 16 Compétences Acrobatie : +9, Couture : +6, Bluff : +8, Connaissance (noblesse) : +6, Diplomatie : +7, Discrétion : +4, Escamotage : +8, Profession (peintre) : +4, Psychologie : +4 Combat Initiative +4 BBA +2 BMO +2 / DMD 16 Attaque à 1 arme Cimeterre(T) : 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 4 18-20 x2 Dague en fer froid (T) 1d20 +6 ; dégâts 1d4 +4 19-20 x2 Attaque à distance Fronde (C) : 1d20 + 6 ; dégâts 1d4 Cimeterre(T) tenu à deux mains: 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 6 18-20 x2
Médusé par la prestance et l'agilité du gardien, Ambroise bougea une demi seconde trop tard et pris la rayon de plein fouet. Prenant sur lui, il ne se précipita pas sur son adversaire et attendit que le loup de doronga agisse. peut être se retrouvera t-il à terre, ce qui facilitera la tâche. - cimeterre : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 2d6+8 donne [3] + 8 = 11
j'attends qu'Ewen se place et frappe pour me placer et frapper à mon tour(avec un éventuel bonus s'il est à terre) | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 7/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Voyant que ses camarades et lui même souffrent de blessures, Gordreth en appelle à la bienveillance de Pélor.
voir Jet de dés
Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2016 21:25:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Sorts nv1: 2/3 For+4 Ref+5 Wil+3
Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Soins légers - Lead Blades – Convocation d’allié naturel 1 - Enchevêtrement Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +6, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +6, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +7, Dressage : +4 (+8), Équitation : +6, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +7, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +7, Psychologie : +2, Sabotage: +13, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +4 1D6 +3 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Sous effet : Bénédiction : +1 attaque pdt 2 minutes Bouclier de la foi : +2 CA pdt 2min => CA 18 Lead blades : Armes dégâts d’une catégorie supérieure : 2min Quand ça démarre : Augmentation de 2 en force… pdt 1 minDoronga préfère tenter une manœuvre audacieuse pour renforcer les attaques du groupe. Il contourne le Gardien du vent, s'ouvrant ainsi à une attaque de sa part, mais accepte ce risque pour offrir une tenaille à Ewen, qui s'avance et attaque le Gardien. Mais ni Doronga ni Ewen ne parviennent à toucher l'agile Gardien. Ambroise suit le mouvement et parvient à placer une petite attaque qui entaille le Gardien. Le Gardien des vents, quant à lui, voit encore ses adversaires s'aligner, et donc s'échappe de leur tenaille et emprise pour se replacer vivement et utiliser à nouveau son choc sonore qui affecte cette fois Gordreth, Ewen et Ambroise. Gordreth était prêt et réussi à éviter le gros du choc, mais Ewen et Ambroise, décidément, n'y arrivent pas. - AoO du Gardien sur Doronga : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Attaque Ewen : 1d20+2+2+1+2 donne [1] + 2 + 2 + 1 + 2 = 8
- Dégâts : 1d6+3+1d6 donne [4] + 3 + [5] = 12
- Attaque Doronga : 1d20+1+4+1+1+2 donne [7] + 1 + 4 + 1 + 1 + 2 = 16
- Dégâts : 2d8+6+1d6 donne [14] + 6 + [1] = 21
- Dégâts Doronga : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
- Acrobatie : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
- Reflexe Gordreth : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
- Reflexe Ewen : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Reflexe Ambroise : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Dégâts : 2d6 donne [10] = 10
Doivent jouer Méliane Ambroise Gordreth Doronga Ewen Ont joué Gardiens du Vents
Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2016 00:28:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 7/8 CA : 19 (21) | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Ambroise étant fort mal en point, Gordreth tente de le soigner par la grâce de Pelor. - Soin léger : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2016 07:02:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 19 | 15 | 15 Réf:+6 | Vig:+3 | Vol:+1
Caractéristiques : For 11 | Dex 18 | Con 14 | Int 12 | Sag 10| Cha 16 Compétences Acrobatie : +9, Couture : +6, Bluff : +8, Connaissance (noblesse) : +6, Diplomatie : +7, Discrétion : +4, Escamotage : +8, Profession (peintre) : +4, Psychologie : +4 Combat Initiative +4 BBA +2 BMO +2 / DMD 16 Attaque à 1 arme Cimeterre(T) : 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 4 18-20 x2 Dague en fer froid (T) 1d20 +6 ; dégâts 1d4 +4 19-20 x2 Attaque à distance Fronde (C) : 1d20 + 6 ; dégâts 1d4 Cimeterre(T) tenu à deux mains: 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 6 18-20 x2
« tentons de ne pas nous aligner »Ambroise poursuit sa tactique. Se déplacer et combattre après qu'Ewen ait agit - cimeterre : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- dégâts : 2d6+8 donne [5] + 8 = 13
j'attends qu'Ewen se place et frappe pour me placer (en face de lui si possible et frapper à mon tour(avec un éventuel bonus s'il est à terre) | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 16 (C16, D14) Niv0:4;Niv1:0/3 Réf+2 Vig+1 Vol+3 Méliane avait cru prendre l'attaque de tonnerre, mais Ambroise avait raison : celle-ci ne diffusait pas en dehors d'une ligne d'un mètre de large, apparemment... Bonne nouvelle pour la magicienne qui n'avait guère eu de réussite contre ce spécialement coriace guerrier du vent à la rapidité déconcertante... Elle alla se réfugier contre le mur hors de tout alignement (F 25) et tenter -modestement- d'asperger d'acide la créature de vent... et de ferraille !
- Attaque de contactadistance1 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâtsacide1 : 1d3 donne [3] = 3
- Attaque de contactadistance2 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Dégâtsacide2 : 1d3 donne [2] = 2
avec deux rounds si besoin (dont un de rattrapage)
Modifié par un utilisateur dimanche 6 novembre 2016 12:35:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Sorts nv1: 2/3 For+4 Ref+5 Wil+3
Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Soins légers - Lead Blades – Convocation d’allié naturel 1 - Enchevêtrement Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +6, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +6, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +7, Dressage : +4 (+8), Équitation : +6, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +7, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +7, Psychologie : +2, Sabotage: +13, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +4 1D6 +3 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Sous effet : Bénédiction : +1 attaque pdt 2 minutes Bouclier de la foi : +2 CA pdt 2min => CA 18 Lead blades : Armes dégâts d’une catégorie supérieure : 2min Quand ça démarre : Augmentation de 2 en force… pdt 1 minMalgré les chocs, Ewen charge le Gardien du vent alors que Doronga, habitué à combattre en duo, part de l'autre côté. Mais le Gardien manque de l'anatomie nécessaire pour que cette stratégie soit efficace. Aucun des aventuriers ne parvient à quoi que ce soit dans cette passe d'arme, si ce n'est un orbe d'acide heurtant de justesse celui-ci. Le Gardien volette sur sa droite d'un bon mètre et déchaine ses lames sur la pauvre louve. Le Gardien la sent affaiblie et essaie de diminuer leur avantage numérique. Ses attaques l'abattent et il enchaine sur Ambroise voisin. La pauvre louve ne résiste pas, mais les coups du Gardien manquent de précision pour un guerrier expérimenté comme Ambroise. - Attaque Ewen : 1d20+2+2+1+2 donne [7] + 2 + 2 + 1 + 2 = 14
- Dégâts : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Attaque Doronga : 1d20+1+4+1+1 donne [10] + 1 + 4 + 1 + 1 = 17
- Dégâts : 2d8+6 donne [8] + 6 = 14
- Attaque sur Ewen : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Attaque sur Ewen : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Attaque sur Ewen : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Dégâts sur Ewen : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts sur Ewen : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Doivent jouer Méliane Ambroise Gordreth Doronga Ewen Ont joué Gardien du Vent
Modifié par un utilisateur dimanche 6 novembre 2016 20:41:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 19 | 15 | 15 Réf:+6 | Vig:+3 | Vol:+1
Caractéristiques : For 11 | Dex 18 | Con 14 | Int 12 | Sag 10| Cha 16 Compétences Acrobatie : +9, Couture : +6, Bluff : +8, Connaissance (noblesse) : +6, Diplomatie : +7, Discrétion : +4, Escamotage : +8, Profession (peintre) : +4, Psychologie : +4 Combat Initiative +4 BBA +2 BMO +2 / DMD 16 Attaque à 1 arme Cimeterre(T) : 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 4 18-20 x2 Dague en fer froid (T) 1d20 +6 ; dégâts 1d4 +4 19-20 x2 Attaque à distance Fronde (C) : 1d20 + 6 ; dégâts 1d4 Cimeterre(T) tenu à deux mains: 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 6 18-20 x2
Adossé au mur, le garde accepte enfin le combat à la loyale. Un contre un. Ambroise se prépare à parer le coup de son adversaire et à rendre coup pour coup. - cimeterre : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- dégâts : 2d6+8 donne [12] + 8 = 20
- parade : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- cimeterre : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- dégâts : 2d6+8 donne [10] + 8 = 18
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|