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Snirff Raktak CA : 18/14/14 Bombes : 5/7 Sort Niv 1 : 4/4
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
J'étais essoufflé à suivre les grandes jambes dans la forêt à cette vitesse. Mon corps n'était pas habitué à l'effort physique. « Tout cela est bien trop organisé et prévisible pour des gens qui réfléchissent un peu » mon regard se dirigea légèrement vers la barbare, elle était vraiment trop prévisible aussi. « Ces tirs sont très précis et un homme parvient à s'échapper, c'est clairement prévu pour que les humains et les elfes s'entretuent. Mais il est vrai que tout ceci est un peu trop organisé pour des orques. Sauf si un nouveau chef intelligent les dirigent ! »Je regardais avec admiration le druide fouiner par terre.
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Tim Parole inspirante 1/7 CA : 16 / 12 Voilà RP posté, même si je n'ai pas mit tout ce que j'avais rédigé à la base (booooooOOOOOOoooo!). Es ce que le MJ peux retirer mon precedent post stp ? Comment son patient avait-il pu survivre avec tout ce sang perdu sur le chemin ? Même si aucuns organes vitaux n'avaient étés atteints, les traces d'hémoglobine sur le sol formait à elles seules des panneaux de signalisation. Timothee ne pressa nullement le pas, un détail pouvait faire toute la différence lors d'une traque, et de plus, cette allure permettait d'estimer la durée du trajet par le blessé pour déterminer l'avance des agresseurs une fois les crimes commis.
Là ... Le blessé s'était appuyé longuement sur ce mur; l'on distinguait nettement la trace de main ensanglanté. Timothee cligna des yeux et le visage familier d'une femme lui apparu... Les retombées rougeâtres formaient une chevelure de feu, s'assombrissant avec le processus de coagulation. Le frottement du corps du blessé le long du mur avait laissé dans son sillage deux autres formes, des enfants. Il cligna des yeux à nouveaux et les images fugaces laissèrent place à la réalité : juste des traces de sangs. Restait un sentiment de nostalgie qui malgré toute sa discipline mentale, le druide ne parvint à se détacher. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu sa petite famille déjà ?
Etais-ce là le signe d'un présage funeste ou simplement l'association d'idée en voyant maître Snirff et la gnomette claudiquer en concert un peu plus loin dans la rue ? Dans ses pensées il resta là, immobile, attendant que les deux comparses le rejoignent à son niveau. « Maître Snirff, avez vous... As-tu pu utiliser ce que vous...tu as prélevé sur l'araignée dans les égoûts ? »Le ton était celui employé pour la pluie et le beau temps, en introduction. Continuant à suivre les traces, le sujet suivant fut plus sérieux, tant pour la thématique que l'intonation. « Je n'ai jamais rencontrés d'hommes rats. D'ou venez... d'où viens-tu ? Qu'es ce que tu faisais sur Melkyra ... Avant l'attaque des démons ? »Il dégultit nerveusement en évoquant l'attaque sur la ville. Puis continua la traque qui les amenaient à l'extérieur en écoutant la réponse de Snirff. Une fois en dehors, ils virent leurs compagnons. Visiblement ils avaient perdu la piste dès lors de l'apparition végétale. Timothee continua la traque sans s'arrêter et sans un mot jusqu'à l'ammoncellement de cadavres exquis. Une fois la piste remontée et le groupe de macabés découvert, chacuns tira ses conclusions, qui par chance coincidaient.
Une invasion de démons; des orcs maquillant une escarmouche d'humains chez les oreilles pointues; une scène de crime visiblement commise par des tireurs d'élite utilisant les flèches "maquillées" d'elfes, confirmant en passant la théorie sur la "fuite réussie" de l'homme sauvé dans l'auberge et criant non pas "au loup", mais "aux elfes!".
Timothee laissa ses compagnons inspecter les cadavres et finir leurs propre conclusions. Le druide cherchait à retracer l'histoire inscrite dans la terre et partout dans la nature lorsque l'on savait ou regarder.
Seulement, les traces des escarmourcheurs n'étaient trouvables nul part, Timothee en appela à l'aide de ses comparses pour trouver les positions et la direction prise. D'une part il n'avait guère envie de continuer la poursuite d'individus capables de sécher leur force de frappe à distance mais tous les détails étaient bons à prendre afin d'obtenir des informations utiles en cas d'altercations futures. D'autre par sa concentration n'était pas au mieux, sa rigueur et son soucis des détails étaient altérés par la fatigue, le stress et une pointe de nostalgie. Difficile de ce concentrer lorsque les feuillages révélait un visage avenant. Mais grâce (et surtout) à ses compagnons, ils purent trouver les traces ... Qui rejoignaient conjointement la rivière avant de se perdre ... trois individus, des tireurs d'élites qui avaient su maquiller avec talent la scène.« Bon et bien ... Ce seras tout pour moi ... Un peu de repos ne seras pas de refus, nous avons un mafieux visiblement influent sur le dos, une guerre humains/elfe à éviter, un campement de brigands à neutraliser et des primes à toucher. » | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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Snirff Raktak CA : 18/14/14 Bombes : 5/7 Sort Niv 1 : 4/4
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
Haletant, je poursuivais mes compagnons et lorsqu'enfin je pus rattraper le druide qu'elle ne fut pas ma surprise qu'il m'adresse la parole, moi Snirff, un homme-rat. Je relèvais un sourcis de surprise ainsi que mes babines, le spectacle n'était guère attirant, ma dentition n'était pas propre et mal agencée. J'hésitais à parler de moi, pouvais-je lui faire confiance à ce point ... ma réflexion était rapide, je savais que j'avais l'intelligence pour compenser ma faiblesse physique. Elle fallait bien se lancer pour une fois. « J'ai pu extraire un ingredient applicable de cette poche de poison, pourquoi cette question ? »J'avais répondu un peu trop sur la défensive, c'était tout moi... Tentant de me détendre, je poursuivais « Je viens de la chaine de montagne au nord-est de Melkyra. Ma tribu habitait dans une lointaine galerie souterraine creusée par des nains, nous étions une communauté d'une petite centaine de ma race, nous étions en paix, nous ne faisions de mal à personne. »Je m'arrêtais, une haine farouche apparut sur mon visage pour celui qui faisait identifier le comportement de ma race. « Mais tout cela n'était plus, l'avidité d'un groupe a tout détruit et je suis à leur recherche ...Ce sont des humains ... »Mes dernières paroles étaient remplies de méchancetées, de déterminations , de cruautées ...
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Une fois leur investigation terminée, le groupe décide de rentrer au village. Le chemin du retour se passe sans anicroche, ils trouvent facilement leur chemin et ne rencontrent que quelques petits animaux qui s'enfuient sur leur passage. Alors qu'ils aperçoivent le village, les aventuriers entendent une clameur diffuse et incompréhensible. A mesure qu'ils se rapprochent, ils commencent à percevoir des cris de colère et d'indignation. En pénétrant dans le dit village, leur chemin est bloqué par une foule de dos, quelques mètres devant, surélevé d'une façon que les aventuriers ne peuvent pas distinguer. Se tient un homme d'âge mur ventripotent, il hurle : « QUI EST AVEC MOI??? ON NE VA PAS RESTER TERRORISES CHEZ NOUS PENDANT QUE LES ELFES NOUS MASSACRENT! MONTRONS LEUR COMMENT ON LES ACCUEILLE CHEZ NOUS! »Les cris de vindicte populaire reprennent de plus belle « PRENEZ UNE FOURCHE, UNE HACHE, UNE EPEE, UN ARC ET SUIVEZ MOI, CE SOIR NOUS VENGEONS NOS MORTS! »La foule éructe et des cris d'approbation retentissent un peu partout Quelqu'un dans la foule intervient « Et c'est arrivé juste après l'arrivée des aventuriers... »Vous entendez des acquiescements hésitants, puis une voix de l'autre côté de la foule reprend « On n'avait aucun problème avant, et ils ont un drôle d'elfe avec eux... »La foule semble un peu plus convaincue. Une troisième voix enchaine « Et d'autres créatures aussi! M'est avis que tous ces problèmes avec des non humains... C'est pas le hasard... Chopons les aussi! »Les cris sont désormais clairement approbateurs. La première voix reprend « Ils sont là! »La foule se tourne vers le groupe... perception DD 15
Vous remarquez plusieurs individus qui ne font clairement pas parti de la "populace". Leur visage est caché par une capuche et l'homme à qui appartient la première voix vous a vu arriver. Il a attendu le moment opportun pour prendre la parole
Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 19:10:16(UTC)
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal neutre Sort lvl 1 2/3 « Crys attends un peu avant de perdre le contrôle si ça ne te dérange pas, il serait bon pour notre réputation de ne pas tuer la moitié du patelin si on peut l'éviter. »demanda-t-il à voix basse à la barbare. « Tim allons voir cet harangueur de foule, les autres je pense qu'il serait plus prudent que vous restiez ici, si ça tourne mal faites pleuvoir la mort mais je vais faire mon possible pour que ça ne finisse pas ainsi. »dit-il alors que le groupe s'approchait de la foule. « J'aurais besoin que tu gère le gus pendant que je m'adresse à la foule, empêche le e me couper la praole de manière discrète si possible »Le tiefflin avait remarqué plusieurs suspect en plus de l'orateur, et plutôt que de laisser ce dernier attiser la fureur de la foule à leur égard il choisit de contre-attaquer. Maitre des ombres il est temps de te faire honneurRelevant son foulard sur le bas de son visage pour donner la possibilitée à certain protagoniste de changer d'avis il dégaina son épée, la laissant basse en signe de paix, et se mit à traverser la foule en s'aidant de son bouclier au besoin. « PLACE ! PLACE POUR LES ENVOYÉS DU SEIGNEUR THARN ! »« FAITES PASSAGE AUX SEIGNEURS HOGASS HULANEK ET TIMMOTHEE D'AUBEPINE »Arrivé au bas du promontoire sans encombre il se hissa à la hauteur de l'orateur. Scrutant la foule d'où s'élevait de nombreux murmure il abaissa son "mask" avant de s'adresser à ceux qui risquaient de mourir sous peu: « Hommes et femmes de Valmy mes veines s’enflamment, mon cœur s'embrase lorsque je vous vois prendre les armes pour protéger le royaume et votre village de cette perfidie qui à cour! Quel fierté j'éprouve en vous voyant réagir ainsi ! Prêt à vous battre pour votre liberté plutôt que de vous comporter comme des moutons ! » dit-il pour attirer l'attention de la foule. « Suis-je humain comme vous? non je n'ai pas cet honneur contrairement au seigneur Aubépine » précisa-t’il en désignant le noble « Suis-je un monstre assassin en voulant à vos biens? QUE THORM LE JUSTE ME FOUDROIE SUR LE CHAMP SI JE VOUS VEUX DU MAL!! » hurla-t-il en désignant le ciel de son épée, brillante et rougeoyante sous les rayons du soleil couchant. Alors que la foudre ne venait pas faire justice pour châtier le tieflin celui-ci abaissa son foulard. « Je suis avant tout un homme du peuple, comme vous. COMME VOUS je n'ai pas honte de ce que je suis contrairement à ceux qui se cachent derrière des foulards »dit-il en pointant de sa lame ceux qui cherchaient à se dissimuler parmi la foule. S'assayant jambes croiséessur le promontoire le tieflin restait malgré tout visible de la majorité de la populace rassemblée. « Hugo mon ami, me dit le seigneur Tharn »dit-il en prenant un air de confidence avec l'assemblée « la tache ne te sera pas aisé mais c'est un peuple honorable qui mérite notre soutien et notre amour,je dois informer le roi de ce qui se passe, fait de ton mieux pour protéger notre peuple en attendant que je revienne, ». Laissant un instant de silence pour que les villageois réfléchisse juste un peu à ce qu'ils venaient d’entendre il se leva et continua: « Courageux Vylmoisien et Charmantes Vylmosienne, OUI nous ne sommes pas ici par hasard ! Nous comprenons et partageons vos craintes. »Se tournant vers l'homme dont Tim avait essayé de restreindre l'intervention il le pointa de sa lame: « Toi! Nous avons besoin de ton aide ! Toi et tes hommes venez avec nous sur le champs et aidez nous à déjouer ce complot de trahison mit en place par Yurmel ! Depuis des décennies vous vivez en paix avec les elfes et Vilmoy a maintenant besoin de ton aide pour ramener la paix dans ces contrées! Viens avec nous au nom du roi et du seigneur Tharn! » lui oronna-t-il pour le mettre pieds au mur face à la foule subjuguée. - perception : 1D20+7 donne [16] + 7 = 23
- diplomatie : 1D20+7 donne [19] + 7 = 26
- bluff : 1D20+11 donne [4] + 11 = 15
- psychologie : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
Je ne sais pas si Assistance divine peut s'appliquer dans ce cas là si oui ça me fait +1 encore sur diplomatie (lancé quand je préconise mes directives au groupe et utilisé pour attirer l'attention de la foule), j'ai considéré la foule comme inamicale, si le niveau est hostile et donc que mon jet foire merci de supprimer le surplus de mon post au moment où tu le juge approprié. J'ai aussi fait un jet de bluff si tu estime qu'il y en a besoin à un moment de mon discours, j ai rajouté un zest de psychologie au cas oùModifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 13:06:15(UTC)
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Crysania Rage : 6/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Fatiguée (2 min restantes)
Comme à mon habitude, j'avais gardé mon arme sur le retour. Arrivé au village, une cohorte de paysans semblaient en colère contre les elfes. Je les comprenais. Par contre, lorsqu'ils nous ont indiqués comme responsables, mon sang n'a fait qu'un tour, et je serrai le manche de mon épée, mais Hugo me demandait de ne pas intervenir. « Ce ne sont que des péons, ils ne représentent aucun intérêt de toutes façons. Vas y. »
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Snirff Raktak CA : 18/14/14 Bombes : 5/7 Sort Niv 1 : 4/4
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
Tiens, enfin les manipulateurs se dévoilentCe n'était pas mon rôle la négociation, par contre, l'espionnage était plus de mon ressort. J'étais persuadé que les capuchonnés s'éloigneraient de la foule dès que leur plan serait en route. Pendant que le leader des capuchonnés arranguait la foule, je profitais pour m'éloigner de mes compagnons et cherchais un endroit pour observer les capuchonnés et être caché. - Perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Discrétion : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
A quell moment de la journée sommes-nous ?
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Emeline CA13 (C13, D10) Ref+2,Vig+2,Vol+5 Sorts: Nv1 : 6/6 Winny CA16 Ref+6,Vig+42,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfling, Draconique, Gobelin, Orque, Sylvestre Compétences Art de la magie 6 - Bluff +11 - Diplomatie +14 - Discrétion +10 - Linguiste 4 - Perception +11 - Initiative : +4 Sorts Nv0 : Détection de la magie – Prestidigitation – Aspertion acide – Hébétement – Lecture de la magie Sorts Nv1 : Mains brulantes (3d4+3 dd 16) – Couleurs dansantes (dd18) Pouvoirs magiques : Sons imaginaires 1/1 – Lumières dansantes 3/3 – Purif nourr et eau 1/1 – Etincelles 1/1 – Détection du poison 1/1 – Graisse :1/1 (dd16) – Image silencieuse : 1/1 – Flammes : 1/1 Naturally gifted 1/1
Emeline restait silencieuse, essayant de repérer la moindre trace d’agression potentielle. Ben il parle bien le demi-démon, c’est pas trop mal ça. Elle restait près de la barbare, espérant qu’elle ne perde pas les pédales pour s’en prendre aux villageois un peu trop rapidement. « Oui que des péons, mais c’est la base de notre société tu sais… Sans eux on ne serait rien, on ne mangerait pas de pain, ni de viande chassée. »Elle attendait de voir la réaction des villageois… - Perception : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Crysania Rage : 6/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m)
Je me tourne vers la gnome. « Toi, peut-être, tu as besoin d'eux. D'où je viens, chacun chasse et produit ce dont il a besoin, sinon, c'est la mort. Si je le devais, je le referai. »Je relâchai mes muscles alors que mon épée s'abaissait. « Mais les laisser travailler pour nous au prix de quelques piècettes, c'est encore mieux ! Et de toutes façons, y'avait pas besoin de moi pour les fouttre en rogne, suffit de laisser Juan leur parler, les coups de feu fuseraient avant même la fin de leur première phrase ! »Je regardai Juan et éclatai d'un rire franc. « J'aurai fait pareil à ta place. A mon avis, c'est lui qui fait courir le bruit, et ces encapuchonnés sont avec lui. »
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Juan Esperansa audace : 1/2
Boite à outils force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 réflexe : +8 vigueur : +5 volonté : +2 CA : 19, surpris : 13, contact : 16 DMD : 19 acrobatie : +10 artisanat alchimie +4 discrétion : +11 perception : +7 survie : +6 escamotage : +10 Initiative : +5 BBA : +2 BMO : +3 Pistolet +8 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +7 (1d6/x4) P et C épée longue +3 (1d8/19-20*2) T
Juan semblait calme. Silencieux, il avait coincé ses pouces dans son ceinturon. Il fixait la foule et surveillait chacun des hommes encapuchonnés. Le demi démon savait parler en tous cas. Mais si cela ne suffisait pas ? Il semblait calme mais était en lui tendu comme jamais. A la pique de la guerrière, il détourna un instant son regard et lâcha ses mots tout en reprenant sa surveillance. « Ça a l'avantage d'attirer l'attention. Là, Hugo a détourné le regard du public sur lui. Si ça tourne au vinaigre, je me charge de capter l'attention dans notre direction. Z, tu te révèle ensuite et explique que t'es pas un elfe. Votre animosité envers ceux d'en haut est connu, il devraient te croire si tu dis que tu bosse pas pour eux. Donne l'info des flèches, ça les fera réfléchir. Et tenez vous prêt à vous battre aussi. En aucun cas, ne montrez pas des signes de faiblesses ou de crainte. »Instinctivement, ses yeux se portèrent vers les bâtiments et autres recoins sombres. Si un groupe voulait leur mort, il devrait y avoir quelques tireurs ou autres experts de la mort discrète prêts à agir. - Perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Zszaufein J'étais resté silencieux pendant tout le trajet, pensif. Tout ceci sentait l'arnaque à plein nez mais ces tergiversations de races inférieures commençaient à me lasser sérieusement... Que m'importaient en effet les vies de quelques centaines d'humains ou d'orcs? Quant aux elfes....Alors que la foule de singes primitifs montre des signes d'agressivités prononcés, je me prépare à les réduire au silence et à la soumission qu'ils devraient afficher s'ils avaient deux sous de jugeote mais je vois Hugo se faire une place au milieu de la foule et prendre la parole d'une façon étonnamment éloquente. Juan me demande de leur révéler que je ne suis pas un elfe et de leur expliquer l'histoire des flèches. Je me tourne vers lui et lève un sourcil : « Sans vouloir manquer de respect à ton sens tactique mon ami... Je doute que la vérité soit plus agréable à leur oreilles, ils haïssent les elfes mais je suppose que la mention de leurs sombres cousins qui brillent par leur cruauté dans leur légendes idiotes ne feraient rien d'autre que créer une panique que nous ne pourrions pas contrôler... »Je révèle mes dents en un sourire éclatant de contraste avant de continuer « Quant à l'histoire des flèches, je pense qu'un discours moins basé sur la raison et plus basé sur l'émotion comme celui de notre seigneur d'outremer fait bien plus d'effet! Voyons comment il s'en sort »
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Contrairement aux prévisions de Snirff, les encapuchonnés n'essayent pas de s'enfuir, au contraire, ils s'enfoncent de plus belle dans la foule Battre le jet de discrétion du bas avec un jet de perception pour garder trace. Sinon, vous ne parvenez pas à les suivre et ils "disparaissent"A l'intervention d'Hugo, le groupe entend des murmures dans la foule « Le seigneur Tharn? Vraiment? »Il continue son discours enflammé et parvient visiblement à apaiser les villageois. Ils sont toujours en colère mais les mots du tieffelin ont fait mouche L'attitude de la foule est passée de "hostile" à "neutre", grâce à un superbe jet de diplomatie et un jet de bluff plus simpleLes paysans se regardent et murmurent entre eux, pas sûr de savoir comment réagir. L'homme bedonnant reprend la parole. Ses traits sont fermes mais son ton manque de conviction « Des paroles, des paroles! En entendant qui c'est qui meurt sous les attaques des elfes?! C'est pas l'seigneur Tharn! Comment on fait pour se défendre?! On peut pas laisser ces enfoirés nous trucider les uns après les autres! Et nos femmes?! Et nos enfants?! »Sa courte intervention est ponctuée de « ouais! » dans la foule, mais ils sont beaucoup moins nombreux qu'il y a quelques secondes... - Discrétion : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 16:19:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal neutre Sort lvl 1 2/3 « Qui c'est qui meurt ? » demanda le tieflin, reprenant le langage un peu châtré du personnage. Se retournant vers la foule il les désigna de son épée « Vous !... C'est vous et vos familles, vos proches, vos amis qui êtes assassinés par ces attaques et elles doivent cessez ! »Tandis que quelques ouais commençaient à fuser de la foule Hugo abattit son arme sur son bouclier pour faire silence. Ayant perdus de vue les individus suspect il souhaitait en finir au plus vite avec cette pantalonnade. « Brave gens ranger vos fourches, mes compagnons et moi même répondons présent ! »Désignant de nouveau l'homme de épée il lui dit: « Tu voulais des volontaires ! Nous sommes six ! Armés d'épée et de magie et nous t'accompagnerons sous le regards bienveillant des Dieux! » et une fois loin de la populace on verra si tu es si loquace petit connard.« Rentrez dans vos foyer brave gens, c'est bientôt l'heure du souper et demain à la première heure nous l'accompagnerons pour que Valmy soit vengé ! Sur mon honneur je vous jure que ces crimes ne resteront pas impuni. »- Perception : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
- Diplomatie : 1D20+7 donne [8] + 7 = 15
Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 10:11:09(UTC)
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Snirff Raktak CA : 18/14/14 Bombes : 5/7 Sort Niv 1 : 4/4
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
Je tentais de suivre les encapuchonnés dans la foule, il s'essayait de disparaitre dans la foule. - Perception : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
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Crysania Rage : 6/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m)
Ils semblaient tous chercher à suivre du regard et à ne pas perdre ces encapuchonnés, alors je fis de même. - perception : 1d20 donne [10] = 10
Malheureusement, je les aurai sûrement mieux suivi avec mon épée qu'avec mes yeux. Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 07:04:49(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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Emeline CA13 (C13, D10) Ref+2,Vig+2,Vol+5 Sorts: Nv1 : 6/6 Winny CA16 Ref+6,Vig+42,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfling, Draconique, Gobelin, Orque, Sylvestre Compétences Art de la magie 6 - Bluff +11 - Diplomatie +14 - Discrétion +10 - Linguiste 4 - Perception +11 - Initiative : +4 Sorts Nv0 : Détection de la magie – Prestidigitation – Aspertion acide – Hébétement – Lecture de la magie Sorts Nv1 : Mains brulantes (3d4+3 dd 16) – Couleurs dansantes (dd18) Pouvoirs magiques : Sons imaginaires 1/1 – Lumières dansantes 3/3 – Purif nourr et eau 1/1 – Etincelles 1/1 – Détection du poison 1/1 – Graisse :1/1 (dd16) – Image silencieuse : 1/1 – Flammes : 1/1 Naturally gifted 1/1
Emeline suivit du regard les encapuchonnés... Malheureusement, ni elle ni son animal ne parvinrent à les suivre bien longtemps. Elle était donc prête à une possible offensive des villageois, ce qui d'un côté ne l'enchantait guère vu leur nombre... Mais ils n'y comprennent rien à la magie... Et ça peut jouer en notre faveur. - Perception : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
- Winny : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
Modifié par un utilisateur vendredi 24 mars 2017 11:24:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
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Tim Parole inspirante 0/7 CA : 16 / 12 Flashback - de la taverne jusqu'au lieu de l'attaque – La lente démarche de l'homme rat était propice pour la conversation. Bien qu'attentif à la piste qui allait les amener vers le groupe de cadavreux, Timothee s'autorisa un regard à la dérobée afin d'observer Snirff qui prenait un instant pour réfléchir face à ses questions. La suite de la réponse de Snirff à la deuxième prouva à Tim que son interlocuteur poilu avait d'excellentes raisons de se méfier. Une haine viscérale émana quelques instants avec une telle intensité quelle était presque tangible, chose d’autant plus surprenante de la part d’une aussi petite créature qui prenait rarement la parole et ce de manière discrète.
Timothee observa à nouveau l’homme rat qui peinait à marcher, la créature était assez pitoyable, sale pour ne pas dire malpropre. Mais le noble qui pouvait parfois déceler chez autrui des choses qu’elles-mêmes n’avaient pas consciences, voyait tout autre chose chez cette créature que d’aucuns auraient s’en seraient arrêter sur le qualificatif « abject ». Il avait déjà remarqué cette lueur dans le regard de Snirff, mais jamais avec autant d’intensité qu’en cet instant où il incarnait la quintessence de l’intelligence. Ça en était troublant, un peu comme la parfaite synchronicité corporelle de Juan ou cette prestance émanent de Monsieur Z. et cette nouvelle compagne gnome. Même s’il éprouvait désormais un lien particulier avec ses compagnons après avoir patauger dans les excréments et tout fluides organiques de la populace dans les égoûts de Melkyra, bon ils n’avaient certes pas élevés les chevaux purs-sangs ensembles, il y avait toujours eu cette sympathie et cette curiosité innée pour Maître Snirff. C’est cette raison même qui l’avait poussé à proposer son aide pour récupérer le venin d’araignée. Et cette sympathie même, associée à la compassion du témoignage de l’homme rat, qui poussa le druide à dire « Les hommes sont ainsi faits, l’avidité et la convoitise amènent de bien terribles choses … et nos familles dites nobles font parfois bien pire que ce que ta tribu a subi. Mais si sur nos pérénigrations nous croisons la route de ces marauds, alors je t’aiderais à les prendre haut et court … s’ils restent en entier avec les explosions de ce que tu jettes au combat … »Le compliment sur les capacités martiales de l’homme rat ainsi faites, le druide se plaça alors devant lui, en indiquant de marcher sur ses pas dont il diminua encore plus la cadence et l’espacement eût égard aux jambes plus courtes de son comparses afin de faciliter ses déplacements.Fin du flashback.Le retour du groupe vers le village fut beaucoup plus rapide que l’allé. Timpothee allait s’envoyer une généreuse lampée d’une des flasques d’alcool récupérées, à titre purement thérapeutique il allait sans dire, lorsque parvinrent des rumeurs du village : un regroupement d’homme du peuple en colère.
Depuis l’existence des castes sociales, tous les nobles avaient cette peur inée et inavouée lorsqu’un soulèvement débutait. Timothee Aubépine ne dérogeait pas à la règle, quand bien même il côtoyait casi quotidiennement le manant. Cependant sa formation sa formation de druide l’avait affranchi de différents blocages et bien qu’il ressentait cette terreur innée, il ne la fuya pas, au contraire il l’acceptait et la laissa couler par sa volonté de manière à ne pas rester bloqué. Les battements de son cœur n’augmentèrent pas plus alors que la cohue audio s’amplifiait et que l’arrangeur de foule canalisait cette colère contre le groupe.
Hugo s’avança alors, faisant preuve de l’étendue de son talent d’orateur qui jurait avec la vulgarité décadente dont il avait pu faire preuve jusque-là, spécialement avec les gnolls. Même s’il aurait préféré ne pas le mettre en avant, présenter le titre de Timothee dans l’absolu était la meilleure solution, même si son chasuble le faisait plus paraître comme un religieux modeste, quoiqu’un coup d’œil avisé sur le collier d’une valeur princière ornant son coup ainsi qu’une chevalière sur l’index gauche au blason de sa famille.
Le noble s’avança de concert avec le tiefflin, bloquant la vue à l’arrangeur en se plaçant juste devant lui. Timothee tenta une approche diplomatique de prime afin d’empêcher ce gros lard de nuir à l’intervention d’Hugo. La tentative échoua. Il tint alors un discours visant à faire fondre de terreur le balourd par quelques phrasés bien choisis :« Ecartes toi pendant qu’il est encore temps avant que nous fassions fondre comme du suif ta pitoyable carcasse adipeuse. »Même si l’intimidation échoua, Hugo eut le temps de finir son discours avant que l’homme ne reprenne la parole. Ce fut là une première victoire, et Timothee murmura quelques chaudes paroles pour aider le Tiefflin dans sa poursuite diplomatique à l’attention de la foule. Les mots semblèrent pénétrer dans les oreilles d’Hugo, l’englobant dans une aura dorée avant d’exploser subtilement avec les mots à l’attention des personnes environnantes.
utilisation de la dernière inspiration vaillante
Timothee écouta la lancée d’Hugo, moins talentueuse que la précédente mais étant donné le fait qu’il avait déjà acquis une attention particulière de la foule le noble espérait que cela passerait. En attendant, il observa les malandrins masqués qu’il avait repérés à leur arrivée. Les infâmes bâtards semblaient vouloir se fondre incognito dans la foule…
- Perception : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
| " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Zszaufein La foule semble un peu plus calme... Il est temps de mettre l'idée de Juan en oeuvre... Enfin une partieSans m'avancer comme mes camarades, je prends la parole à mon tour « Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit mon camarade, il parle avec son coeur, j'espère que son message vous touchera et que vous vous rendrez compte que nous sommes là pour aider... »Je marque une courte pause théâtrale et reprends : « Nous avons en plus de bonnes raisons de penser qu'il s'agit d'une manigance avancée, les flèches trouvées sur vos compatriotes ne sont pas de nature elfique, quelqu'un essaye de leur faire porter le chapeau et de précipiter un enchaînement de violence qui ne servira ni aux elfes, ni aux braves gens de Valmy... »Nouvelle pause, légèrement plus longue que la précédente... « Je vous implore d'écouter mon ami et de nous laisser une chance de régler le problème pour vous. Si nous n'avons pas tiré au clair cette affaire d'ici une semaine, je viendrais moi même me livrer à vous et accepterai votre justice! »Voila qui devrait calmer ces primates et nous faire gagner un peu de temps...- Aider Tim en diplomatie : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- bluff : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2017 19:10:17(UTC)
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Que cela soit dû à la magie du druide ou aux talents d'orateurs du tieffelin, l'impact du discours est visible. Au fur et à mesure que les mots quittent sa bouche, Hugo peut voir le doute et l'espoir se répandre dans la foule. L'intervention de l'elfe noir finit de convaincre les badauds.
L'homme grassouillet qui haranguait la foule quelques instants auparavant est même descendu de son piédestal, redevenu un visage anonyme parmi d'autres. Les encagoulés quant à eux, sentant leur défaite, ont disparu sans demander leur reste. Ils ne sont nulle part où être vus.
Quelques vivats et quelques louanges envers le seigneur Tharn se font entendre et la foule finit par se dissiper rapidement. Certains paysans viennent même taper sur l'épaule des aventuriers en rentrant chez eux « On compte sur vous! »
La place désormais dégagée, les aventuriers sont libres de leurs mouvements
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Snirff Raktak CA : 18/14/14 Bombes : 5/7 Sort Niv 1 : 4/4
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
J'avais tenté de suivre les encapuchonnés mais dans la masse, j'avais perdu leur trace. Il n'empêche, le grand orateur devait être connu des villageois et si non, il devait donc se cacher à l'extérieur. Il serait donc possible de pister vers l'extérieur. Prenant mes petites jambes et sortant de ma superbe cachette, je fonçais vers notre langue pendue pour lui souffler l'idée. « Hugo, interroge les villageois pour savoir qui était ce meneur de trouble. Si les villageois ne le connaisse pas, nous pourrions tenter de trouver des traces très fraiches à l'extérieur du village ? »Trop d'émotions traversaient ma tête, je n'aimais pas encore autant m'exprimer. Et pour me calmer, je sortis un morceau de viande que j'avais pris dans le buffet et commençais à le grignoter
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