Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Uktar  
#41 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 13:16:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 3/3
Forme animal: 3/3
CA : 17

Le combat avait enfin prit fin, et il ne pouvait pas trop en tirer de gloire. Mais le résultat était là et hors mi le rôdeur les blessures n'étaient pas grave.
Au même instant ou le squelette s'écroula, Ferrèol sorti sa baguette et visa le sang mêle.

« Mmmm!!
On peut pas dire qu'on t'a été d'une grande utilité!!
Reste à savoir si de l'autre coté de la porte c'est une armée qui nous attends? »



  • Soins : 2d8 donne [11] = 11

Soin sur Vésalius
Baguette de soin: reste 13 ch
CA:21

Offline minas84  
#42 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 17:55:01(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 4/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

47 / 50
eorten acquiesca à tout ce que avait été dit, et se positionna à coté de la porte. Il fit tourner sont épée, afin de s'assurer qu'elle était bien en main, et regarda Vesalius afin de se coordonner pour entrer dans la pièce suivante... Un peu de fumée se dégageait encore de ses membres suite à l'explosion du squelette, mais il s'en était à peine rendu compte.



AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref

Imposition : 1/4

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 18:29:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#43 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 18:22:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

63 / 65

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Le géant remercia Ferreol pour ses soins. Il était presque totalement guéri maintenant. Il se tourna vers les autres.

« On ne connaît définitivement pas la suite du menu. Sans doute une mort héroïque, si l'on en juge par la saveur déjà très corsé de l'entrée, Ha ! En tout cas, je vous préviens tout de suite. Il ne sera pas question de reddition, une fois les agapes entamées. Je préfère mourir que d'être enfermé dans une cage en bas, à attendre une mort lente, impuissant ! Bon, vous êtes prêts, j'ouvre ? »

Il commença à analyser la porte, testant la présence de pièges éventuels. Avant de l'ouvrir, sans objection de leur part.

Prend 10 en perception pièges => 23.
CA Vesalius (rapidité, défense totale) : 25.
CA Lûb (rapidité) : 22.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 mai 2017 16:56:24(UTC)  | Raison: ajout 2pv pour les soins de baguette

Offline mdadd  
#44 Envoyé le : mardi 23 mai 2017 19:44:23(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
assemblés devant la porte, les soins prodigués par Beorten puis relayés par Ferrèol, le groupe était maintenant prêt à passer à l’étape suivante. Vesalius avait déjà effectué un repérage avec Lûb, sa fidèle compagne animale. Mais depuis il y avait eu du changement comme la présence de ces deux morts-vivants qui n’y étaient pas la première fois. Aussi i fallait s’attendre à quelques surprises et le semi-orque prit toutes les précautions avant d’ouvrir la porte. Il l’examina attentivement sous toutes les coutures, l’huisserie, la serrure, la clenche, le bas de porte, les gonds, il passa tout au crible et une fois assuré qu’il n’y avait pas de danger immédiat, il se décida à l’ouvrir. Comme toutes les autres, le bois était gonflé par l’humidité et il fallait forcer un peu pour l’ouvrir, rien d’insurmontable pour le colosse, mais il était difficile de l’ouvrir doucement sans bruit. Il tira dessus deux-trois fois en se servant de son poids comme balancier puis, dans un bruit de grincement, le battant finit par céder et par s’ouvrir. Le vent s’engouffra avec force dans le corridor, un vent porteur de senteurs marines mais aussi du cri perçant d’un balbuzard qui fit s’envoler une colonie de mouettes qui nichaient dans les ouvertures qui donnaient sur l’extérieur.

Dans une cacophonie de battements d’ailes et de plumes blanches, des cris ou plutôt des rires, les volatiles gagnèrent l’extérieur sans doute effrayés par le géant vert qui se tenait sur le seuil de la porte. Vesalius retrouva la caverne telle qu’il l’avait vue la première fois. Personne ne semblait les attendre ici, hormis si leurs ennemis se cachaient derrière l’énorme colonne de pierre au Nord-Est ou encore derrière les deux autres portes qui sur la même paroi où il se trouvait. Impossible de le dire, tout était possible. Quelle décision allait prendre le groupe et quelle tactique allaient-ils employer ? Était-ce encore un piège ou pour une fois ils allaient pouvoir avancer sans faire de mauvaise rencontre ? Les seules issues semblaient être les deux portes…

LA MAP


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#45 Envoyé le : jeudi 25 mai 2017 17:09:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

63 / 65

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Vesalius hésitait. Il passa la tête dans l'encadrement de la fenêtre pour observer le plafond. Puis il analysa le sol depuis le seuil, cherchant les traces de pas les plus récentes.

Puis il se retourna et interrogea du regard Ferreol, le scout de l'équipe aux pouvoirs magiques. Préférait-il passer devant ? Si lui ou Beorten ne se décidait pas, il s'avancerait prudemment et en silence vers les ouvertures, en face de l'entrée, histoire de vérifier que personne n'était pendu sur ou sous les fenêtres, pour les prendre à revers.

Pendant ce temps, profitant d'un vent soufflant dans sa direction, Lûb huma l'air, prête à grogner en sentant des ennemis à portée.

Prend 10 en Survie(traces) => 23, 27 si humains.
CA Vesalius (rapidité, défense totale) : 25.
CA Lûb (rapidité) : 22.
Online Uktar  
#46 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 21:45:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 3/3
Forme animal: 3/3
CA : 17

Ferrèol n'avait jamais aimé les intérieurs, bloqué dans un couloir ou dans une salle n'avait jamais été son fort. Pourtant il s'était retrouvé à mainte reprise dans cette situation, certes à chaque fois il s'en était très très bien tiré, et il n'avait aucun doute sur l'issue de cette bataille. Mais pour le moment il n'aimait pas cela!!!
Il se rapprocha tout de même du sang mêlé et lui chuchota « J'aime pas ça!! Tu as vu le Balbuzard? Je n'ai fait que l'entendre!!
Mais c'est lui, il nous observe ou que nous soyons!!!
Je te laisse y aller, derrière toi je serais peut être plus prompt à réagir!! »




Baguette de soin: reste 13 ch
CA:21

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 21:53:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#47 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 11:30:12(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ne caverne vide, balayée par les vents marins, tout clochait dans la tête des héros du Nord et de ceux Khelgür. Le semi-orque examina attentivement le sol et les alentours de la porte, repérant des traces de passage fréquents et récent dans l’humidité. Le sol irrégulier était bosselé, emprisonnant l’eau dans des petites flaques d’eau croupie ci et là. Les chausses de ceux qui vivaient là n’étaient pas immaculée et la saleté se mêlant à l’eau stagnante formait une espèce de boue et de mélasse qui montraient quelques traînées allant de la porte où le groupe se trouvait vers les autres portes, vers les meurtrières ou encore vers cette énorme colonne irrégulière, de roche, la contournant pour aller sans doute à ce qui devait être un râtelier ou une table supportant des armes qui était poussée contre la paroi Nord, dans le coin Nord-Est. Quant aux meurtrières, à l’instar de celles du niveau plus bas, elles étaient trop étroites pour laisser passer un individu d’une corpulence moyenne à large comme celle de Vesalius. Par contre une petite personne fluette, comme une halfeline, une elfette grâcile ou encore une gnominette, devait pouvoir se faufiler.

Ne repérant aucun danger immédiat, Vesalius et sa compagne à quatre pattes entrèrent dans la caverne en se dirigeant droit vers les meurtrières. Ferréol, Frédrigo et Beorten lui emboitèrent le pas dans cet ordre, le druide voulant être près du front si jamais il se passait quelque chose. Beorten qui fermait la marche regardait surtout sur les côtés et en arrière, avisant les portes fermée si jamais ça devait bouger. Tout le monde restait très concentré et surtout vigilent. Et bien-sûr, ce ne fut que lorsque Vesalius arriva à un pas de la meurtrière que tout sombra dans le chaos le plus total. Dans un bruit de forçage, les deux portes s’ouvrirent tandis que le semi-orque repérait une sorte de grosse arbalète à trois rampes montée sur trépied entre la grosse colonne de pierre et les meurtrières, pivoter dans sa direction et celui qui manœuvrait l’engin regardait Vesalius avec un rictus mauvais et victorieux. Quant aux deux portes, celle au Nord-Ouest avait été ouverte par un gaillard à la peau noire huilée afin de faire ressortir sa musculature très développée et saillante. Il ne portait pas d’armure, juste un pagne primitif et les nombreuses cicatrices qu’il portait ressemblaient à des scarifications guerrières comme autant de victoires qu’il avait dû obtenir. Comme arme, il avait une sorte de grand hachoir à viande qu’il tenait à deux mains. Un autre gaillard semblable était derrière lui, encore dans la pièce. Celui qui était derrière l’arbalète était lui aussi un de ces numides et visiblement un quatrième se tenait à côté encore masqué par la colonne de pierre qui était creuse de ce côté-là.

Par la porte Sud-Ouest, dans l’encadrement, l’homme qui venait d’ouvrir était plutôt très grand et maigre. Il avait un aspect cadavérique avec sa peau grisâtre. Son faciès était plutôt disgracieux avec une mâchoire prognathe et des crocs qui en ressortaient : un semi-orque. Il portait une longue robe grise-violacée, la capuche sur la tête et tenait une faux à deux mains. Il ressemblait à La Mort qui venait chercher des âmes. Derrière lui se tenait une autre personne plus petite mais dont on percevait de manière fugace, un bout de silhouette, plutôt féminine, et les pans de sa robe, d’un rouge sang. Difficile de vraiment la détailler derrière le semi-orque qui se tenait dans l’encadrement, quoique… Ce dernier frappa le sol avec sa faux et une transformation opéra sur lui. Ses pieds commencèrent à se vaporiser et tourbillonner, cette étrange mutation remontait tout le long de son être et finit par complètement le transformer en un tourbillon de vent fort qui devint très difficile à discerner parmi les courants d’airs violents présents dans la caverne. Il avait dû se déplacer car la silhouette derrière devint plus distincte. Il s’agissait d’une femme outrageusement belle aux longs cheveux blancs et au visage très jeune. Elle portait une robe rouge sang mettant en évidence ses formes d’une grande grâce et harmonieuses par-dessus laquelle des pièces d’armure noire ouvragées venaient renforcer sa défense et soulignait davantage encore. Armée d’une simple dague, elle paraissait bien frêle et inoffensive comparé au semi-orque qui venait de se vaporiser ou encore aux guerriers nubiens qui allaient fondre sur le groupe.


A Beorten et Frédrigo d’agir,
Puis à la jolie demoiselle.


Round 1 :

- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15)
- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 et 4 (11)
- Ferrèol et Vesalius (6)

Round 2 :

- Semi-Orque (27)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#48 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 18:52:39(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

47 / 50
eorten ne fut pas surpris par l'embuscade tendu par leurs ennemis. Ainsi, voici ceux qui menaient ce repère de malfrats. Ils devaient autant que possible se défaire le plus vite possible de ceux qui pouvaient les prendre en tenaille. Le meilleur ennemi de Ferreol était transformé en nuage de fumée, et Beorten ne savait pas comment lutter contre ces choses là. Il espérait que le druide saurait quoi faire. Quant au guerrier divin, son sang de dragon ne fit qu'un tour. Il incanta un sort nouveau pour lui, et fit apparaitre une boule de feu dans l'embrasure de la port d'où était sorti le chef des pirates. Il espérait que cela bloquerai un temps la jeune fille... D'ailleurs, était-ce la princesse qu'ils devaient ramener ? Il s'en rendrait certainement compte une fois en face d'elle. Puis il fonça vers la porte où était les guerriers à la peau noire. Il espérait pouvoir faire rempart de son corps.

Il dit
« Vesalius, avec moi ou envoie Lub. Nous devons bloquer ces deux là. »

AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 1/4

Incantation Sphère de feu en L17 ; Déplacement en M9
Offline Silenttimo  
#49 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 21:22:11(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

59 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 4/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




« Moi, ces énergumènes, ils ont des têtes qui ne me reviennent pas, ils n'ont pas l'air d'arriver pour nous proposer de jouer aux cartes ! »

Une telle assertion aurait pu passer pour une ânerie, mais il s'agissait pour Fredrigo de se persuader, par l'humour, que tout allait se passer... au mieux.

Il décide de redonner l'avantage de la rapidité à ses camarades, mais recula prudemment avant.
Et comme tout le monde pouvait se trouver sous l'effet du sort, il apporta une petite variante dans la prononciation de son sortilège en captant l'essence même de la magie : « Diligentia parabellum ! »


-2 charge baguette

- sort rapidité , dure 7 rounds : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt.
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#50 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 22:23:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
rès vite les cris de guerre, les bruits du combat et les ceux des armes emplirent la caverne et surpassèrent largement les sifflements du vent à travers les meurtrières. Beorten fut l'un des premiers à réagir. Il fit appel à une magie qu'on ne lui soupçonnait guère, Frédrigo aurait juré qu'il s'agissait de magie profane de la façon dont le Champion divin d'Érastil l'avait invoquée, à l'issue de la courte incantation, une sphère de feu apparut sur le seuil de la porte derrière lequel se trouvait la magnifique jeune femme qui devait être aussi belle que dangereuse et maléfique lorsqu'on voyait son sourire et ses yeux pervers. Puis il se rua vers les deux Musclors à la peau d'ébène huilée, épée en main afin de répandre la Justice du Dieu Borgne en ces lieux.

Derrière lui, Frédrigo garda ses distances et invoqua de nouveau son sort visant à rendre ses compagnons beaucoup plus rapides, une célérité dont ils allaient avoir sans aucun doute besoin instamment sous peu. Les ennemis ne furent pas en reste. Les deux molosses à peau noire qui se tenaient derrière l'engin ressemblant à une baliste trafiquée déclenchèrent leur arme redoutable. Trois carreaux jaillirent de trois rampes de guidage et de lancement, propulsés par un système de cordes reliées à des poulies et des manivelles. Les trois projectiles fusèrent vers le Semi-Orque qui ne put les éviter et au moins deux d'entre eux s'enfoncèrent à travers le cuir de sa peau malgré la protection de son armure. La blessure n'était pas mortelle, mais plusieurs comme celle-ci et Vesalius pouvait se présenter devant la Dame des Tombes.

Enfin l'horreur augmenta d'un cran lorsque la jeune femme traversa en ricanant la sphère de feu sans que celle-ci ne parvienne à la blesser. Pire que tout, une fumée verdâtre sombre commença à s'échapper de ses vêtements pour l'entourer de toutes part tandis qu'elle laisser glisser sa robe à terre, dévoilant sa nudité et son infamie. Sa taille augmentait à mesure que la transformation s'opérait. Son avant bras droit et sa main étaient décharnés, ne laissant apparaître qu'un squelette noir, son bras gauche devenait une excroissance osseuse prenant la forme d'une faux, la peau s'était désagrégée sous la poitrine pour laisser apparaitre des restes d'organes morts puis le squelette à partir du bassin jusqu'en bas. Elle mesurait près de 15 pieds de haut, elle était devenue une horreur comme l'avait décrite L'Pêchou à propos des séances de torture et une aura vert-sombre d'une vapeur tourbillonnante l'entourait et avait recouvert Lûb, Vesalius et Ferrèol lorsqu'elle s'était approchée. Instantanément, ils ressentirent une sorte de malaise à son contact et des nausées commencèrent à apparaître. Ils avaient le cœur au bord des lèvres, non vraiment, ils ne se sentaient pas bien devant cette manifestation ou plutôt en présence de son aura...


A Lûb d’agir,
Puis aux Guerriers Nubiens 3 et 4.


Round 1 :

- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 et 4 (11)
- Ferrèol et Vesalius (6)

Round 2 :

- Semi-Orque (27)
- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15)


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#51 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 23:43:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Son museau si délicat était assailli d'innombrables odeurs aux origines multiples. Plein de choses pas naturelles se déroulaient sous ses yeux perçants. Un homme devenu un tourbillon de vent et une femme monstrueuse autant qu'énorme, dont la seule présence avait bien failli la terrasser. Cette dernière la terrifiait. Son frère l'avait déjà éloignée de cette chair morte. Elle devait donc trouver une autre proie, celle-ci lui imposant de toute façon de renoncer en raison de sa seule taille.

Elle tourna la tête en tout sens. Un léger tournis lui brouilla la vue. À nouveau cette sensation de rapidité pas normale. C'est finalement son ouïe, toujours à l'écoute de son protégé, qui perçut son grognement de douleur. Elle aperçut alors les ennemis de chair et de sang qui venaient de le blesser. D'un bond aussi soudain que puissant, elle s'élança. Sa course incroyablement vive la mena entre le pilier de roche et l'ami-frère, pour attaquer ce gibier par derrière. La tactique habituelle, et si rassurante en cet instant, avec son frère de meute.

  • Vigueur DD19 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Morsure (+8), rapidité (+1) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Croc-en-jambe : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Morsure dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9


Déplacement en Q5 (13c/16c autorisées - mouvement). Attaque nubien 1 (simple), croc-en-jambe (libre).
Rapidité jusqu'au round 7 => CA 22/17/15 et MV +6c.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2017 00:21:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#52 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 22:47:39(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
endue beaucoup plus rapide grâce à Frédrigo, la compagnonne animale de Vesalius parcourut une longue distance pour contourner la grosse colonne de pierre en se glissant derrière Beorten pour se retrouver derrière le duo de colosses à peau d’ébène qui manœuvraient la baliste à trois rampes qui avait provoqué de si graves dommages sur le semi-orque. Arrivée en fin de course, la léopard bondit sur l’un des deux et parvint à planter ses crocs dans la cuisse. Is avaient la peau aussi dure que de l’écorce et un goût immonde d’huile qui mit les sens de l’animal en tous sens. Elle secoua la tête pour tenter de faire tomber le gaillard, mais il était robuste, bien sur ses appuis et devait être très lourd. Elle faillit réussir mais l’homme raffermit sa posture et sa tentative échoua.

Du côté du Champion d’Érastil, les deux guerriers en pagne agissaient de façon coordonnée. Le premier bouscula Beorten d’un puissant coup d’épaule que le paladin ne vit pas venir tellement la manœuvre était surprenante et il recula d’un pas avant de se cogner à la roche derrière lui. Sans la colonne de pierre, il aurait pu reculer d’un pas supplémentaire tellement la poussée était forte. Le colosse avait suivi le mouvement, libérant le passage pour son comparse qui se glissa à sa droite tout en se méfiant pour tenter une attaque contre l’ulfe. Malheureusement sa lame passa assez loin pour cette fois. A présent ils étaient deux face à Beorten à le menacer.


Beorten : AO sur Guerrier Nubien 4.

A d’agir Ferréol et Vesalius d'agir
Puis nouveau round au semi-orque ennemi.


Round 1 :

- Ferrèol et Vesalius (6)

Round 2 :

- Semi-Orque (27)
- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15)
- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 et 4 (11)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#53 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 15:25:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

51 / 65

Le combat n'avait pas encore commencé pour lui qu'il était déjà blessé et agressé par la "femme" en face de lui. Cette dernière était si gigantesque que l'affronter au corps à corps était ridicule, dans son état. Il espérait que Lûb serait allée aider Beorten, mais sans doute mue par son instinct maternel, elle avait foncé vers les agresseurs de son protégé.

Lui-même hésita. S'il allait aider leur champion, il se retrouverait dos à la femme et pris entre trois feux ou presque. Une très mauvaise idée. Affronter la femme l'exposait à une attaque de faux surdimensionnée. Et un positionnement central dans la salle, avec le tourbillon enfui qui pouvait revenir à tout moment. Clairement pas optimal. Lui restait les tireurs embusqués. Ils l'avaient sérieusement touché d'un trait bien placé et cette blessure cuisante appelait une vengeance immédiate.

Il décida donc d'élargir le champ de bataille. Filant vers les tireurs, il s'approcha de celui que Lûb avait délaissé. Cette tactique l'éloignait en outre de la géante qui aurait du mal à l'atteindre dans un tel espace réduit.

« Je t'envoie Lûb ! »

  • Frappe hache à deux mains (+13), humains (+4), rapidité (+1) : 1d20+18 donne [2] + 18 = 20
  • Dégâts éventuels à deux mains (+8), humains (+4) : 1d8+12 donne [8] + 12 = 20


Déplacement en Q8 (mouvement). Frappe nubien 2 à deux mains (simple).
Rapidité jusqu'au round 7 => CA 21/13/18 et MV +6c.


Offline minas84  
#54 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 11:14:54(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

47 / 50
eorten se retrouvait désormais seul... Ou presque... IL avait demandé à son ami de venir l'aider, mais il en avait décidé autrement, probablement pour de bonnes raisons. Alors qu'il espérait pouvoir tenir les deux guerriers en respect, il avait été bousculé et repoussé en arrière. Il faisait face à ces deux armoires à glace, et Beorten savait que le combat n'allait pas être facile. Il vit, malgré la situation qui se complexifiait une ouverture et tenta une attaque afin de blesser l'un des deux...


  • Att en puissance : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Dégats : 2d6+14 donne [7] + 14 = 21



-- J'ai oublié la rapidité, donc 22 en toucher

AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 1/4

Sphère de feu en L17

Modifié par un utilisateur samedi 17 juin 2017 11:16:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Uktar  
#55 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 21:26:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 3/3
Forme animal: 3/3
CA : 17

Alors qu'il était concentré sur le semi orc qui venait de se volatiliser, pour ne pas perdre la direction de la forme gazeuse, Ferrèol ne vit pas venir le nuage qui rapidement envahi ses poumons.
Rapidement il se mit à tousser puis se tordre de douleur tellement son estomac le faisait souffrir. Plié en deux il essaya de gagner une des meurtrière, loin des gaz nauséabond et ou les courants d'air tentaient de prendre le dessus

  • Vigueur DD19 : 1D20+7 donne [1] + 7 = 8


Déplacement en T9
Baguette de soin: reste 13 ch
CA:21

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 21:34:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
Offline mdadd  
#56 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 22:06:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e Champion d'Érastil n'hésita pas un seul instant. L'un des musclors à peau d'ébène lui laissait une opportunité de frapper, c'est ce qu'il fit sans attendre et son épée provoqua une blessure sérieuse que le numide encaissa en grognant. Il avait été stupide et visiblement ses yeux injectés de sang semblaient vouloir dire que ceci ne resterait pas impuni. Dans le même élan, Vesalius vint porter assistance à sa compagne animale. Résistant aux émanations nauséabondes et sans doute mortelles de celle qui fut outrageusement belle avant de laisser apparaitre sa forme de mort-vivance, il fonça vers le second numide qui assistait le premier à recharger la lourde baliste à trois rampes. Lûb avait mordu grièvement et mis à terre le premier, le semi-orque abattit de toutes ses forces sa grande hache sur le second. La lame provoqua une sérieuse blessure que la victime ne put contenir sans broncher. Le combattant sans doute d'origine mwanguie hurla de douleur et visiblement il comptait faire payer chèrement cet affront par le sang. Ses yeux semblaient vouloir dire qu'il allait massacrer Vesalius...

Enfin, Ferrèol sans doute concentré sur l'autre demi-orque qui avait prit forme de tourbillon, se laissa gagner par les volutes nauséeux et très vite il fut pris de vertiges et de maux de ventre. Incapable de se concentrer ou d'agir, il se traina laborieusement vers l'une des meurtrières sans doute pour respirer de l'air frais.


Fin du 1er round.

Nouveau round : round 2.


e fameux tourbillon de vent s'engouffra dans l'une des meurtrières plus au Sud. Il avait pris une forme vaguement humanoïde mais toujours constituée de vents tourbillonnant. On vit ses bras s'agiter et une bouche se former tandis qu'il semblait psalmodier quelque chose seulement perceptible par des rugissements et des sifflements de vents différents. Soudain une énorme colonne de flammes se forma au plafond et tomba sur Vesalius et Ferrèol qui allaient devoir bondir pour échapper aux flammes mortelles


Vesalius et Ferèol : JdS Réflexe DD18 pour ½ dégâts vs la colonne de feu.

A Beorten et Frédrigo d'agir
Puis à la demoiselle.


Round 1
Round 2 :

- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15)
- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 et 4 (11)
- Ferrèol et Vesalius (6) => tous les deux doivent faire un JdS Réflexe DD18. Dégâts infligés 33 (ou 16 en cas de réussite)

Round 3 :

- Semi-Orque (27)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 22:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#57 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 22:49:03(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

47 / 50
eorten eut un sourire carnassier. Son coup avait touché, Le Vieux Borgne guidait ses coups. La justice devait triompher et ses prochains coups devaient être déterminants afin de pouvoir vaincre le mal qui régnait dans ses lieux.
Son épée se leva deux fois grâce à la magie de Federigo..


  • Att en puissance : 1d20+11+1 donne [9] + 11 + 1 = 21
  • Dégats : 2d6+14 donne [11] + 14 = 25
  • Att en puissance (rapidité) : 1d20+9+1 donne [3] + 9 + 1 = 13
  • Dégats : 2d6+14 donne [10] + 14 = 24




AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 1/4

Sphère de feu en L17 : Rnd 2
Offline Silenttimo  
#58 Envoyé le : vendredi 23 juin 2017 16:30:32(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

59 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 3/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo fit un pas pour s'éloigner des combats, tout en restant hors des volutes verdâtres qui entouraient l'immonde créature qui avait peut-être été humaine, mais n'en possédait plus aucune caractéristique.

Il commença à se concentrer pour amasser de l'énergie magique supplémentaire et ainsi tenter de frapper plus violemment le corps putréfié de la femme.

« Skeud, x-o 7, chat-hab, perching, abattez vous de toute la puissance magique que j'ai collectée sur mon ennemie non-vivante dont il faut apaiser l'âme...  »

Les projectiles s'échappant de ses mains vers la créature semblaient plus rapides et affûtés que ce que Fredrigo avait l'habitude de créer habituellement.


  • resist à la magie : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • projos avec extension d'effet +50% : 6d4+6 donne [19] + 6 = 25



-2 charge baguette

- sort rapidité , dure 7 rounds : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt.
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#59 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 23:19:30(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
rès vite, les jeunes héros ripostèrent. Le Champion d'Érastil exécuta plusieurs passes d'armes abattant à deux reprise sa lourde épée sur le guerrier à peau d'ébène en face de lui. La lame provoqua à chaque fois une blessure importante mais il tenait encore debout et avait toute sa rage de vaincre qui l'animait encore. De son côté, Frédrigo se décala de la zone aux volutes nauséabonds pour lancer un sortilège. Il concentra sa puissance dedans et les projectiles qui fusèrent paraissaient plus lumineux que d'ordinaire. Comme i s'y attendait, les projectiles trouvèrent sans faillir, leur cible et à sa grande satisfaction, ils provoquèrent des brulures dans les chairs mortes dégoulinantes sur les organes. La femme, ou plutôt ce qu'il en restait, semblait ne pas ressentir la douleur mais elle était furieuse que le Charmeur de ses Dames de Magnimar ose la blesser ainsi.

Telle une femme éconduite, elle fonça sur ce prétendant avec la rage et la haine d'une revancharde - mourrez et renaissez libérés de ces enveloppes charnelles vivantes qui vous entravent. Tel sera votre destin lorsque vous tomberez sur ce champ de bataille devant les yeux d'Urgathoa ! - Tandis qu'elle s'était déplacée, malheureusement, son aura putride se déplaça avec elle et engloba cette fois Beorten, Frédrigo, Vesalius et Ferrèol qui était déjà bien atteint. Étonnamment, Vesalius n'en ressentit pas les assauts. Sans doute le fait d'y avoir déjà résisté, le protégeait-il contre cette nouvelle agression olfactive. Ferrèol quant à lui, déjà mal en point, ne fut pas davantage affaibli et malade, il avait sans doute déjà son compte. Par contre, Beorten et Frédrigo allaient devoir y résister s'ils ne voulaient pas être dans le même état que leur ami druide et ainsi ne plus pouvoir se défendre efficacement contre les malveillants autour d'eux.

Et ce ne fut pas tout. En plus de propager cette immonde odeur autour d'elle, elle frappa l'ensorceleur avec son bras-faux osseux qui s'écrasa sur l'épaule du beau parleur. Il sentit une vive douleur l'envahir tandis qu'elle jubilait devant la souffrance qu'elle répandait - Vous mourrez et je vous relèverai et vous mourrez encore... Jusqu'à ce que l'ennui me gagne ! - Du côté de la baliste, le combat continuait aussi. Le combattant à peau d'ébène que Lûb avait sévèrement mordu et mis à terre ne se releva pas. II saisit plutôt une épée courte à lame large et il frappa l'animal tout en restant au sol. Par deux fois il tenta sa chance avec une certaine frénésie meurtrière. Le premier coup parvint à tromper la vigilance de la léopard et elle fut entaillée sur le flanc. Vesalius ne fut pas en reste. Son adversaire brandit son énorme arme à deux main et frappa comme une sourd aussi souvent qu'il le pouvait. Devant un tel déferlement de violence, le semi-orque ne parvint pas à tout esquiver ou dévier et l'arme lui fracassa le flanc gauche avec une force inouïe. La blessure était plutôt grave cette fois.

- Vesalius et Ferèol : JdS Réflexe DD18 pour ½ dégâts vs la colonne de feu (pour rappel dégâts infligés 33pv, 16 en cas de réussite du JdS).
- Beorten et Frédrigo : JdS Vigueur DD19, nauséeux en cas d'échec
- Frédrigo : JdS Vig DD16. Pas d'effet immédiat en cas d'échec.

A Lûb d'agir
Puis aux Guerriers Nubiens 3 et 4.


Round 1
Round 2 :

- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 et 4 (11)
- Ferrèol et Vesalius (6) => tous les deux doivent faire un JdS Réflexe DD18. Dégâts infligés 33 (ou 16 en cas de réussite)

Round 3 :

- Semi-Orque (27)
- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15)

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 23:20:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#60 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 09:44:39(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

47 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 3/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Lorsque la "femme" s'approcha de lui, Fredrigo sentit l'inconfort provoqué par sa proximité : le spectacle était peu ragoûtant, et il sentait les restes de son frugal petit-déjeuner s'agiter dans ses intestins...

C'est avec peine qu'il tenta de continuer sa digestion en cours, mais les remugles du corps en putréfaction eurent vite fait de le ramener à la triste réalité et il s'en fut de peu pour que le mélange de nourriture et de bile ne vienne salir ses bottes lorsque l'inconfort se transforma en malaise, puis en vomissements.

En revanche, la vive douleur qu'il ressentit à l'épaule lorsque la "femme" le toucha sembla s'estomper au bout de quelques secondes...

  • vig vs nausée DD19 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • vig vs x DD16 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23



-2 charge baguette

- sort rapidité , dure 7 rounds : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt.
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>

Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 21:35:47(UTC)  | Raison: PV

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET