|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Juan Esperansa audace : 0/2 Voyant Tim tomber, Juan préféra rester coller à Crysania, afin d'offrir un front unique à leurs adversaire et tira sur le bandit qui semblait lui en vouloir personellement. Celui-ci, réagissant à la vitesse de l'éclair, tenta d'enfoncer sa lame dans l'humain avant qu'il ne tire, mais sans succès. La balle lui transperça l'estomac, le laissant dans le même état que son compagnon qui venait de s'enfuir. Charge l'arme en action rapide tire sur b1- Attaque : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégats : 1d8 donne [4] = 4
- AO : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- dégats b1 : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 14:50:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Crysania Rage : 10/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (+4 CA, 2 min restantes) Rage (+4 FOR +4 CON +2 VOL -2 CA) Combat sur la défensive (+2 CA)
Je tourne le regard un instant, et Tim est au sol. Bon sang, on va p'tet pas s'en sortir ce coup ci, il faut que je fasse gaffe. Je regarde celui qui a déjà pris ma griffe dans l'épaule, et je lui chuchotte « Tu es mort » en souriant, puis je lui saute dessus. Combat sur la défensive Action complexe : attaque à outrance sur Puiné
- Griffe 1 : 1d20+1+6-4 donne [14] + 1 + 6 - 4 = 17
- Griffe 2 : 1d20+1+6-4 donne [15] + 1 + 6 - 4 = 18
- Morsure : 1d20+1+6-4 donne [14] + 1 + 6 - 4 = 17
- Dégats griffe 1 : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
- Dégats griffe 2 : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
- Dégats Morsure : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
Malgré mon excès de prudence, mes trois attaques touchent, et le bandit s'effondre dans une nouvelle effusion de sang alors que j'exulte d'un rire glaçant. Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 19:50:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Le bandit blessé essaye de s'enfuir, mais Crysania réagit plus vite et lui enfonce ses griffes dans les omoplates, le laissant se vider de son sang au sol. Le cadet voit son frère tomber mais il analyse la situation froidement. Deux contre, un, c'est encore jouable. Il n'a cependant pas spécialement envie de se frotter à la barbare et décide d'éliminer en premier l'homme qui manie le tube bruyant. Il attaque aussi précisément qu'il le peut, mais rien à faire, Juan est bien trop agile pour lui Bandit 1 se déplace en I1, AO de crysania; bandit 4 attaque Juan, Cadet se déplace en I7 au tour précédent (que je n'avais pas eu le temps de faire après qu'il ait laissé tombé sa deuxième attaque, Cadet attaque à outrance JuanLes jets, comme ça a merdé : AO : 1d20+1+6-4 donne [19] + 1 + 6 - 4 = 22 dégats Crys : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7 attaque bandit 4 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23 dégats b4 : 1d8 donne [1] = 1 Cadet attaque 1 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17 dégats Cadet : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8 attaque 2 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13 dégats Cadet 2 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 11:36:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Round 7 Juan : 25 A joué Crysania : 22 doit jouer Cadet Macwright: 16 doit jouer Puiné Macwright: 12 mourrant Bandit 1 : 10 mourrantBandit 2 : 8 mortBandit 3 : 8 enfuiBandit 4 : 5 doit jouer Tim: 3 mourrant Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats) Emelyne : arrive dans 1 tours
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Juan Esperansa audace : 0/2 Juan esquiva facilement les attaques répétées du leader des bandits, fait un pas de côté pour s'éloigner, tend le bras et ouvre le feu. La balle lui entaille le bras, le blessant légèrement Charge l'arme en action rapide tire sur Cadet- Attaque : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- dégats : 1d8 donne [2] = 2
- confirmer le CC : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- carte de CC : 1d52 donne [29] = 29
- rounds : 1d4 donne [3] = 3
20% de chance de rater ses attaques pendant 3 rounds...pew!pew!Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 11:43:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Crysania Rage : 8/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (+4 CA, 2 min restantes) Rage (+4 FOR +4 CON +2 VOL -2 CA)
Juan continue ses coups si précis qu'on se demande si c'est vraiment humainement possible. Je ne cherche pas à comprendre, il reste deux brigands, et les deux doivent mourir. Je me place au dessus du cadavre de l'un d'entre eux, juste à coté d'un qui ressemble fortement à l'autre que je viens de détruire, et je lui saute dessus en criant. Pas de placement : I7 Action complexe : attaque à outrance sur Cadet
- Griffe 1 : 1d20+1+6 donne [13] + 1 + 6 = 20
- Griffe 2 : 1d20+1+6 donne [9] + 1 + 6 = 16
- Morsure : 1d20+1+6 donne [14] + 1 + 6 = 21
- Dégats griffe 1 : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
- Dégats griffe 2 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégats Morsure : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
J'enfonce mes deux griffes dans le torse du bandit qui, dans un cri à moitié étouffé par le gargouillis de sang entrant dans ses poumons, ne peux pas m'empêcher de le ramener vers ma morsure. La jugulaire est touchée, et le sang jaillit de nouveau alors qu'il s'effondre, inerte. Modifié par un utilisateur mercredi 5 juillet 2017 13:04:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Emelyne arrive sur la scène du crime alors que le dernier bandit lâche son arc et s'enfuit à toute jambe Vous pouvez le poursuivre si vous voulez
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Crysania Rage : 8/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (+4 CA, 1 min restante) Fatiguée (4 tours restants)
Le dernier bandit s'enfuit, et je reprends mes esprits. Mes dents rapetissent, et mes griffes disparaissent. Je me sens épuisée, mais j'ai quand même la force de me diriger vers Tim. Je m'abaisse vers lui et tente de soigner ses blessures comme je peux. - premier secours : 1d20 donne [2] = 2
J'ai pas l'impression que ça marche. « Désolée Tim, j'peux rien faire pour toi... »Modifié par un utilisateur jeudi 6 juillet 2017 08:48:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
je l'archiverai à la main, tant pis =) Dans la tente des frères Macwright Round 1 Garde 2: 19 A joué Eric : 15 A joué Hugo: 12 doit jouer Snirff: 12 A joué Emeline: 6 A joué Garde 1: 4 doit jouer
Le tieffelin agit vite, en quelques secondes, il a lancé un sort et fait appel à ses pouvoirs pour renforcer sa défense. Malheureusement pour lui, Eric est vif comme l'éclair. Pendant que l'un des gardes se rapproche de Snirff et manque lamentablement son attaque, le guerrier s'approche d'Hugo avec des pas assurés et calculés, il feinte, attaque, feinte à nouveau et trouve la faille dans la défense de l'aventurier, faisant fi de la luminosité ambiante. Il le regarde avec un sourire « Allons l'ami, tu dois déjà savoir que tu n'as aucune chance! »- init g1 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- init g2 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- attaque g2 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- dégats g2 : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- chance de rater : 1d20 donne [3] = 3
- attaque Eric : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- dégats Eric : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
- chance de rater : 1d100 donne [52] = 52
g2: déplacement en K15, attaque Snirff, Eric : déplacement en M13, attaque Hugo, G2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Emeline CA13 (C13, D10) Ref+2,Vig+2,Vol+5 Sorts: Nv1 : 6/6 Winny CA16 Ref+6,Vig+42,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfling, Draconique, Gobelin, Orque, Sylvestre Compétences Art de la magie 6 - Bluff +11 - Diplomatie +14 - Discrétion +10 - Linguiste 4 - Perception +11 - Initiative : +4 Sorts Nv0 : Détection de la magie – Prestidigitation – Aspertion acide – Hébétement – Lecture de la magie Sorts Nv1 : Mains brulantes (3d4+3 dd 16) – Couleurs dansantes (dd18) Pouvoirs magiques : Sons imaginaires 1/1 – Lumières dansantes 3/3 – Purif nourr et eau 1/1 – Etincelles 1/1 – Détection du poison 1/1 – Graisse :0/1 (dd16) – Image silencieuse : 1/1 – Flammes : 1/1 Naturally gifted 1/1
La gnome restait attachée, et fit un pas en arrière… « Messire rendez-vous, ils sont trop nombreux et escortés, avec des magiciens invisibles et des soldats aguerris ! »En disant cela, elle regarda l’arme tenue en main par Eric, qui commença à glisser hors de la poigne du soldat. - Bluff pour le déstabiliser : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
Graisse réflexes dd 16 sinon l’arme lui glisse des mains et est graisseuse pendant 2 rounds. Edit: Super jet...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
Je ne comprenais pas comment nous étions arrivé si rapidement aux mains. Hugo avait bien dit que nous étions là pour négocier et après quelques secondes, nous commençions à les agresser au milieu d'ennemis. Il fallait donc survivre et je n'étais pas très prepare à ce combat. Un humain tente de m'occire mais ma petite taille et ma agilité sont suffisante à esquiver cette malheureuse tentative. Reculant d'un pas, je préparais une bombe glaciale et le lança sur mon agresseur. Emeline avait eu une excellente reaction en aidant Hugo. - Bombe de givre sur G2 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- Dégâts : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
Pas de déplacement k13, attaque simple : Bombe de givre sur G2. DD 16 Vigueur sinon Chancelant
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Hugo CA : 19/12/17 Jugement:1/1 Loyal neutre Sort lvl 1 3/3 Le combat était tendu, Eric semblait meilleur combattant que Crysania et Hugo réunit et les chances d'en sortir vivant étaient plus que minime. Heureusement la gnome semblait finalement de leur coté car elle avait utilisé de magie à l'encontre du chef des bandits ce qui allait repousser de quelques secondes le probablement destin funeste du tiefflin. « Tu fais erreur camarade, attaquer de potentiels alliés n'est pas bon pour les affaires ! »Lui dit-il alors que son sang venait de se répandre au sol. La légère aura magique qui entourait Hugo, se mouva rapidement pour entourer son bras afin de l'aider dans ce combat déséquilibré, ce qui ne fut pas suffisant, la dague ricochant sur l'armure de son ennemi. Cherchant à user de toute les ressources à sa disposition la queue d'Hugo se mit parallèlement en mouvement, risquant de prendre un coup il contourna Eric pour se diriger vers la caisse contenant une mailleur arme que la sienne. Action rapide: changement d'inquisition pour +2 toucher- CA=celle du jeton Ao sur moi en mode coup de poing Mouvement en N10 - attaque Eric : 1d20+4+2 donne [12] + 4 + 2 = 18
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Le dernier garde se lance dans la mélée, il s'approche de Snirff et envoie un grand moulinet avec son épée. L'homme rat est bien trop agile pour lui et évite cependant l'attaque sans soucis - attaque g1 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- dégats g1 : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
Mouvement en L14; attaque sur Snirff
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Round 2 Garde 2: 19 A joué Inconscient, reste 4 rounds Eric : 15 A joué Etourdi, reste 1 round Hugo: 12 doit jouer Snirff: 12 doit jouerEmeline: 6 doit jouer Garde 1: 4 doit jouer Inconscient, reste 6 rounds Eric ne perds pas une seconde, lorsque son arme tombe, il crie directement « Toi! Ton arme, dépêche toi! »Le garde a qui il s'est adressé ne se fait pas prier et obtempère rapidement. Dans un mouvement fluide, Eric se déplace d'un pas et lance une attaque d'estoc sur Snirff. L'arme file droit vers son flanc et le transperce de part en part avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. L'homme rat est toujours debout mais la blessure est grave! Il enchaine immédiatement mais cette fois l'attaque est trop large et ne touche pas - Formule non reconnue :
chance de manquer : 1d100. attaque 2 Eric : 1d20+5
g2 bouge en M14, g2 donne son épée à Eric; Eric pas de coté L13; Eric attaque Snirff, les dégats sont ceux d'Eric, pas du garde, le bonus aux dégats est de +5, pas +6, le premier bonus est de +10, pas +11 >< g2 est désarmé
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Emeline CA13 (C13, D10) Ref+2,Vig+2,Vol+5 Sorts: Nv1 : 5/6 Winny CA16 Ref+6,Vig+42,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfling, Draconique, Gobelin, Orque, Sylvestre Compétences Art de la magie 6 - Bluff +11 - Diplomatie +14 - Discrétion +10 - Linguiste 4 - Perception +11 - Initiative : +4 Sorts Nv0 : Détection de la magie – Prestidigitation – Aspertion acide – Hébétement – Lecture de la magie Sorts Nv1 : Mains brulantes (3d4+3 dd 16) – Couleurs dansantes (dd18) Pouvoirs magiques : Sons imaginaires 1/1 – Lumières dansantes 3/3 – Purif nourr et eau 1/1 – Etincelles 1/1 – Détection du poison 1/1 – Graisse :0/1 (dd16) – Image silencieuse : 1/1 – Flammes : 1/1 Naturally gifted 1/1
Emeline fit quelques pas pour être bien mise… C’est ma seule solution pour éviter qu’on ne meurs tous… Là elle incanta et des vagues de couleurs jaillirent de ses mains et frappèrent chaque ennemi. Lance couleurs dansantes DD18
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Le sort d'Emelyne est d'une efficacité redoutable! Alors que les deux gardes s'effondrent immédiatement, Eric laisse tomber son arme et son regard se vide Eric utilise sa CA flat footed et a -2 à sa CA
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Hugo CA : 19/12/17 Jugement:0/1 Loyal neutre Sort lvl 1 3/3 Finalement, et pour la seconde fois en quelques secondes, Hugo se dit qu'il avait mal jugée la gnome qui semblait vraiment de leur coté. Sa queue se saisissant habilement de l'épée qui dépassait de la caisse, Hugo se fonça sur un Eric temporairement hors d'état. Tout en se déplaçant l'arme prit position dans sa main, et s'abattit avec violence tandis que la dague finissait sa chute sur le sol. Action libre: queue préhensible pour prendre épée et la mettre en main lors du mouvement Action mouvement:M13 Action simple: frapper en tenaille - +2 toucher
- attaque Eric : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- confirmation critique : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
- carte : 1D52 donne [17] = 17
- dégats : 1D8+5 donne [2] + 5 = 7
- -2 CA pendant résultat round : 1D4 donne [3] = 3
Tranchant : Démonstration déconcertante (dégâts doublés et -2 à la CA pendant 1d4 rounds) CA Actuel d'Eric:14 + tenaille 12 dégats pris BM a jour
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
L'explosion de ma bombe n'avait pas plu à l'humain. Il m'attaqua et me perça l'abdomen profondèment. Des souvenirs monstrueux surgirent, des humains massacrant ma tribu de cette meme manière ... non, je refusais de céder. Faisant un pas en arrière pour me mettre à l'abri, je bus une potion pour renforcer la puissance de ma bombe. Il fallait espèrer d'Hugo tienne face à ce monstre qui semblait être un combattant très expérimenté. Pas de déplacement, carte à jour,Action Simple: Potion Mixture pour bombe ciblée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Round 2 Garde 2: 19 Mort Inconscient, reste 3 rounds Eric : 15 A jouéHugo: 12 doit jouer Snirff: 12 A jouéEmeline: 6 A joué Garde 1: 4 Hors de combat Inconscient, reste 5 rounds Les yeux d'Eric redeviennent normaux mais il met quelques secondes à se remettre d'aplomb et ne peut pour le moment rien faire. Les deux autres gardes sont toujours au sol, immobiles
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Emeline CA13 (C13, D10) Ref+2,Vig+2,Vol+5 Sorts: Nv1 : 5/6 Winny CA16 Ref+6,Vig+42,Vol+1
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfling, Draconique, Gobelin, Orque, Sylvestre Compétences Art de la magie 6 - Bluff +11 - Diplomatie +14 - Discrétion +10 - Linguiste 4 - Perception +11 - Initiative : +4 Sorts Nv0 : Détection de la magie – Prestidigitation – Aspertion acide – Hébétement – Lecture de la magie Sorts Nv1 : Mains brulantes (3d4+3 dd 16) – Couleurs dansantes (dd18) Pouvoirs magiques : Sons imaginaires 1/1 – Lumières dansantes 3/3 – Purif nourr et eau 1/1 – Etincelles 1/1 – Détection du poison 1/1 – Graisse :0/1 (dd16) – Image silencieuse : 1/1 – Flammes : 1/1 Naturally gifted 1/1
Emeline sourit en voyant ses sorts fonctionner… « On fait moins le malin maintenant ! »Elle garda sa position, espérant que le sortilège ne touche pas Hugo… « Voulez-vous du feu ? »Une gerbe de flammes sortit de ses mains, qui brûlèrent les trois ennemis… - Mains brûlantes : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10
Réflexe dd 16 pour demi dégâts sur Eric flat footed, qui a la main remplie de graisse. Ceux au sol à priori sont touchés entièrement…
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|