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Offline dasai  
#81 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:52:54(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Juan Esperansa
audace : 2/2

7 / 20




Évitant encore une fois un coup de bandit, Juan rouvrit le feu sur le bandit le plus proche. Mais cette fois ci, la réponse fût plus précise et le tireur encaissa en grognant le coup dans l'aine. La douleur lui fit bouger le bras et la balle ne fit qu'entailler la côte du bandit. La douleur des coups commençait à se faire sentir chez le pistolier...

[hrp]Tir sur sbire2 en provoquant une AO qui touche. Emploi d'un point d'audace pour infliger 1d6 en plus. Suite à l'échec du tir, le coup n'inflige que la moitié du d6 soit 2 PV. BM à jour.

  • AO contre Juan (va on enfin toucher celui au sol et empoisonné ?) : 1d20+3-2 donne [17] + 3 - 2 = 18
  • dégâts (enfin !) : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • tir à bout portant au CàC avec Crys en dangereusement proche : 1d20+7-4 donne [12] + 7 - 4 = 15
  • dégâts éraflure (divisé par 2) : 1d6 donne [2] = 2
Offline dasai  
#82 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:53:06(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Messages : 2,830

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 1/3

19 / 19

Le combat faisait rage, du sang jaillissait d'un peu partout, des ennemis tombaient mais le seigneur d'Aubépine s'effondra lui aussi en se tenant le flanc.
Celà n'arrangeait pas Hugo qui venait de perdre un bouclier humain... Frappant il parfin enfin à toucher son adversaire.



Action rapide: jugement passé en justice +2 attaque
CA Actuel: 21/14/19
  • attaque sbire 3 : 1D20+5+2 donne [8] + 5 + 2 = 15
  • confirmation critique : 1D20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
  • Dégats : 1D8+3 donne [4] + 3 = 7

BM à jour pour sbire 3
Offline dasai  
#83 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:53:18(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Tim
Parole inspirante 0/7
CA : 16 / 12

1 / 18


defense totale 22 ca
Offline dasai  
#84 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:53:32(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Crysania
Rage : 4/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 2/4

19 / 27


Tout s’accélérait, et le voile rouge combiné à l'obscurité ambiante occulta le coup qui venait d'un des assaillants derrière moi. Son épée m'entaillait le flanc, et la douleur se fit vive quand je sentis la lame pénétrer puis lacérer mes chairs.
Je serrai les dents, comme je serrais mon pommeau alors que je regardais derrière moi, mais il était déjà à terre. Je ne savais pas qui l'avait neutralisé, mais ça avait été rapide. Sur la bmap il est inconscient mais je ne trouve pas sur le fil l'action, donc je considère qu'il l'est

Juan s'était occupé de celui que j'avais attaqué, et il était également à terre. Cette attaque commençait à sentir le sapin pour eux. Pour moi, c'était le sang, dans mes narines, qui attisait ma soif de trancher. Tim était très mal en point, mais Hugo et Emeline étaient là pour le seconder. Juan, malgré son incroyable habileté à faire énormément de dégats avec ses armes, n'étais plus tout frais. Je décidai donc d'ouvrir le flanc de Tim pour protéger Juan. J'attaquai la menace du flanc ouvert, ça devrait aller, surtout que je voyais Tim se préparer à défendre plutôt que d'attaquer.

Pas de placement : Y5
  • Attaque sur Sbire 2 : 1d20+1+6-1 donne [1] + 1 + 6 - 1 = 7
  • dégats potentiels : 2d6+3+6 donne [2] + 3 + 6 = 11
  • Confirmation critique : 1d20+1+6-1 donne [9] + 1 + 6 - 1 = 15
  • carte tirée : 1d52 donne [52] = 52
  • Dégats x2 critique : 2d6+3+6 donne [7] + 3 + 6 = 16
  • affaiblissement force : 1d6 donne [6] = 6


Carte tirée : écorché (-1d6 points de force)


Cette douleur... dans mon flanc... celui là, il va prendre pour l'autre. Ne réfléchissant qu'à faire mal, j'appuyais de toute mes forces lorsque je lançai mon coup. Le bandit écarquilla les yeux et tenta une manœuvre d'évitement. Malheureusement pour lui, la lame était très tranchante, et malgré un mouvement presque réussie, le coup lui racla le visage et le long du corps. Sa peau tombât par terre, dans un bruit de serviette mouillée alors que l'écorché hurlait de douleur en s'écroulant. Quel plaisir de voir ça. Je me retournai vers Juan et lui glissai un « ça va? » alors que je me préparai pour le prochain bandit.

bmap mise à jour
Offline dasai  
#85 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:53:44(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Ces dernières secondes avaient été un carnage. Ses deux employeurs morts, le bandit lâcha son arme de dépit et se rua vers la fenêtre. Il descendit la corde avec une vitesse surhumaine et s'enfuit vers le nord
Combat terminé, la suite dans le fil normal. Si quelqu'un veut le poursuivre, sinon Loo et deux sbires sont toujours vivants mais HS, Collin et un autre sbire sont morts
Offline dasai  
#86 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:53:56(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 5/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Emeline s’assit sur un lit, satisfaite… «  La elle va bientôt revenir à elle, et lui qui est ailleurs aussi. Et attention le sol est glissant. Et bien voilà qui était rondement mené. Tout le monde va...  »

Elle vit alors les blessures de certains alliés. «  Par Illmater, vous êtes mal en point. Allongez-vous. Moi je peux pas vous aider… Quelqu’un peut les soigner ? C’était qui ces gens ? Attention qu’on va bientôt avoir les gardes sur le dos, le bruit de votre arme est énorme ! Je n’en avait réellement jamais vue, ça a l’air rigolo !  »
Offline dasai  
#87 Envoyé : : mercredi 24 mai 2017 13:54:07(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 3/7
Sort Niv 1 : 3/4

15 / 16



Le combat était terminé et avait été magnifiquement bien efficace pour moi et mes compagnons.
Je descendis de mon perchoir, arrivé au sol, j'étais ridiculement très petit.
Je me dirigeais vers Loo afin de la fouiller et de la dépouiller de ses affaires.

Je répondis rapidement à la nouvelle recrue : « Désolé, je ne sais pas encore partager mes préparations »
Offline dasai  
#88 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:54:18(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 1/3

19 / 19

« Pas si vite l'ami  »cria Hugo comme l'homme se précipita par la fenêtre.
Alors que le brigand descendait la corde à une vitesse surhumaine Hugo se contenta de sauter dans le vide pour gagner du temps et le rattraper. Tel un homme chauve-souris il franchit d'un bond la fenêtre mais le résultat fut relativement pitoyable, ses rotules supportant mal le choc il entendit un léger crac, fort heureusement ses tissu se régénéraient assez vite.
« Cherche à fuir et je t'achève dans le dos; reste et tu vivras  »lui dit-il en le menaçant de son épée.

Action rapide: changement de jugement=> guérison 3pv/round
Action Mouvement saut
  • Saut DD15 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • dégâts non létaux : 1D6 donne [6] = 6
  • intimidation : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

action simple intimidation=18
Offline dasai  
#89 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:54:28(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Juan Esperansa
audace : 1/2

7 / 20




L'arme fumante, Juan se releva, grognant. Il n'allait pas partir comme ça ! A la suite de Hugo, il fila au plus vite à la fenêtre et sans laisser le temps à ses sens de comprendre ce qui se passait, il sauta et se glissa dans le trou que faisait la fenêtre. Il effectua ainsi un vol de plusieurs dizaines de centimètres. Puis il s’arrêta de planer et entendit que la gravité l'appelait. Il écarta les bras et serra sa prise sur ses armes. Son corps bascula en avant et il s’abandonna à sa chute. Tel un rapace fila dans le vide, il piqua ainsi et frôla le bandit qui glissait sur son cordage. Croisement des regards. La proie devenait prédateur. Un message passa entre eux. Il ne le laisserait pas aller. Et tandis que Hugo se rétablissait avec mal, Juan vit le sol s'approcher. Fin de la balade. Il fallait ralentir. La corde du bandit était la solution. Il passa son bras dessous et du geste expert du casse-cou expérimenté, il fit une boucle et s'amarra ainsi à l'objet. Son bras ne voulant pas quitter son corps, il stoppa sa course vertical et la changea en balancement horizontale. Et de ce balancier, il se détacha et finit son voyage aérien en salto arrière, se réceptionnant avec expertise sur le sol, au coté d'Hugo qui vit ses bottines souillés par la poussière soulevé par l’atterrissage parfait de Juan. Il se tourna vers le bandit et braqua ses armes -certes déchargés mais le savait il ?-

Et sans le regarder, de dire à Hugo

« T'es aussi doué pour mater que pour te manger, tu sais ? A l'occasion, je t’apprendrais à descendre d'un muret sans te péter une jambe. »
Se lever
Se déplacer jusqu'à la fenetre et sauter dans le vide avec acrobatie pour se rattraper.


  • Acrobatie : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
Offline dasai  
#90 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 14:04:03(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Fight Norm Serwood

Round 1

Norm : 15 A joué
Crysania : 4 doit jouer

  • Initiative orc 1 : 1d20 donne [12] = 12
  • orc 2 : 1d20 donne [3] = 3
  • orc archer : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • attaque Norm : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • dégats : 2d6+3 donne [11] + 3 = 14

Poussé par la rage, Norm se lance sur Crysania, il brandit son épée à deux mains et l'abat sur la barbare. L'attaque est vive et bien effectuée, elle passe juste un côté du bouclier magique et crysania n'a pas le temps d'éviter l'attaque.
Mauvais copié collé, ignorer les orcs Laugh, Norm se déplace en h5 et attaque Crysania

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 08:41:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#91 Envoyé le : dimanche 28 mai 2017 18:41:13(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

13 / 27


Mer il et fou !

Ce pleutre avait osé m'attaquer en premier, et ça m'énervait. C'est moi qui attaque en premier. MOI.

Action libre : activation de la rage (+4 force, +4 constitution, +2 volonté, -2 CA)
Action libre : activation d'attaque en puissance
  • Attaque : 1d20+1+6-1 donne [20] + 1 + 6 - 1 = 26
  • dégats : 2d6+3+6 donne [8] + 3 + 6 = 17
  • Confirmation critique : 1d20+1+6-1 donne [10] + 1 + 6 - 1 = 16


Je jette mon épée en arrière, puis l'abat sur lui. Le coup est particulièrement bien placé, et il ne s'en faut que d'un petit centimètre pour que le coup ne soit presque fatal. Heureusement pour lui, le coup est finalement partiellement dévié par son armure.

Modifié par un modérateur lundi 29 mai 2017 08:43:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#92 Envoyé le : dimanche 28 mai 2017 21:36:56(UTC)
dasai
Rang : Habitué
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Messages : 2,830
Round 2

Le guerrier grimace sous la douleur... Peut-être s'était-il finalement confronté à plus fort que lui? Non! C'était sans nul doute l'utilisation de la magie qui faussait ce combat! Bien déterminé à ne pas laisser la barbare s'en tirer à si bon compte, il met toutes ses forces derrière le coup et cette fois, l'arme passe à côté du bouclier d'énergie pour finir sa course dans la barbare, laissant un profond sillon de sang

  • attaque : 1d20+5-1 donne [16] + 5 - 1 = 20
  • dégats : 2d6+3+3 donne [8] + 3 + 3 = 14

Attaque en puissance sur Crysania, bmap mise à jour, je ne mets plus l'init car c'est pas très compliqué à suivre Laugh

Modifié par un utilisateur dimanche 28 mai 2017 21:44:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#93 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 07:27:07(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 10/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

4 / 27


Il était mal en point, mais il avait réussi à me toucher. Je devais toucher de nouveau, et il était mort.

Action libre : désactivation d'attaque en puissance
Action libre : Lacher mon arme
Action libre : Griffes
Action complexe : attaque à outrance
  • Attaque 1 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Attaque 2 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégats 1 : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégats 2 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10



Ma première attaque touche directement la gorge, les griffes déchirant les artères vitales. La deuxième attaque, mise par réflexe plus qu'autre chose, passe à coté, mais peu importe : l'homme s'écroule dans un gargouillis.

Modifié par un modérateur lundi 29 mai 2017 08:43:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#94 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 08:45:17(UTC)
crysania
Rang : Habitué
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Messages : 605

Crysania
Rage : 8/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

2 / 27

La rage m'avait sauvé, mais lorsque je la désactiverai, je tomberai raide morte. Je fouillais dans ma besace et trouvai une potion de soins que j'avais récupérée plus tôt. Je la bois aussitôt et avant de laisser la rage tomber.

  • Potion de soins légers : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Perception(fouille) : 1d20 donne [7] = 7


Elle a peu d'effet, mais c'est suffisant pour me garder en vie. Je demanderai à Tim de me soigner.

J'entreprend ensuite de fouiller l'homme.

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 08:49:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#95 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 08:45:46(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
La griffe pénétré l'armure de l'homme et il s'effondre dans un râle de douleur.
crysania retombe a - 1 pv après désactivation la rage, norm est mourrant

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 08:48:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#96 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 21:25:52(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Près du camp des brigands

Round 1

Juan : 25 doit jouer
Crysania : 22 doit jouer
Cadet Macwright: 16 doit jouer
Puiné Macwright: 12 doit jouer enchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse)
Bandit 1 : 10 doit jouerenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse)
Bandit 2 : 8 doit jouerenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse)
Bandit 3 : 8 doit jouerenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse)
Bandit 4 : 5 doit jouerenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse)
Tim: 3 doit jouer

  • Réflexe b1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • b2 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • b3 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • b4 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • cadet : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • puiné : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • init b1 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • init b2 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • init b3 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • init b4 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • init cadet : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • init puiné : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • init Crys : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • init Juan : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 21:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#97 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 23:17:07(UTC)
Duck_Gauthier
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Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20


Au premier mouvement d'incantation, Juan passa à l'action. Il bondit tel un chat de sa branche et se receptionna avec grâce sur l'herbe fraîche. Aux yeux des bandits, son "rasoir" avait disparue. A la place, se trouvait un étrange objet comme ils n'en avaient jamais vu. Juan n'attendit pas. Il pressa la détente. Un grand cri rugit dans la forêt, un hurlement malsain. Juan avait l'arme braqué sur un des chefs. Mais son regard n'était pas plein de confiance comme toujours. Au contraire, il semblait assez embêté. Une épaisse fumée noir sortait du canon. La poudre avait dû se glisser dans le mécanisme... Mauvaise nouvelle, ça...

Saute pour toucher le sol (reste à sa case) et tire sur cadet. Magnifique fumble non confirmé et au sublime critique pour l'annuler. Je hais ma vie...

  • Acrobatie : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Tir sur Cadet : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • confirmation fumble : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29

Modifié par un utilisateur dimanche 25 juin 2017 09:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline crysania  
#98 Envoyé le : dimanche 25 juin 2017 01:22:48(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


Le combat semblait presque perdu d'avance, et pour ne rien arranger, Juan semblait avoir merdé avec ses armes.

« Juan ça va ? Je vais à coté de Tim, débrouille toi pour faire fonctionner ça ! » criai-je.

Je lançai Bouclier en me déplaçant à coté de Tim.

Action de mouvement : déplacement en I9
Action simple : Lancement du sort Bouclier sur moi même

Offline dasai  
#99 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 22:24:53(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le plus jeune des deux frères, celui qui a échappé au sort du druide, se précipite vers Crysania, son épée longue en main. Il porte un coup de taille rageur qui fait mouche, ouvrant légèrement le bras de la barbare. Tous les autres brigands, sauf un, parviennent à se défaire des lianes qui les retiennent et ils s'écartent l'un de l'autre pour éviter la zone du sort
  • Cadet attaque Crysania : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • dégats : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • jet de réflexe Cadet : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • jet d'évasion puiné : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

Cadet se déplace en J10 et attaque Crysania, Puiné se libère et bouge en g8; b3 bouge en I7; b4 bouge en J11, b2 bouge en M4, b1 bouge en K14, seul b3 est désormais enchevétré, je n'ai pas fait les jets de réflexes car je ne sais pas où est la zone, je te laisse les faire à ton tour bapt man

Modifié par un utilisateur lundi 26 juin 2017 22:32:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#100 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 15:52:02(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Impossible d'incanter sous la menace approchante des mauradeurs ennemis. Tim se plaça côtes à côtes de Crysania, lançant son incantation, le gourdin du druide s'illumina. Il frappa le bois de son bouclier contre le bois magique, espérant que Juan répare son arme au plus vite et que Crys n'en tranche deux d'affilés. Puis si les dieux le voulaient, la magie se déchaînerait.

Pas de placement H9
Lance gourdin magique
Prise de bouclier
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

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