Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#101 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 18:27:00(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 2

Juan : 25 A joué
Crysania : 22 A joué
Cadet Macwright: 16 A joué
Puiné Macwright: 12 A joué enchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse)
Bandit 1 : 10 A joué
Bandit 2 : 8 A jouéenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse)
Bandit 3 : 8 A jouéenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse)
Bandit 4 : 5 A joué
Tim: 3 doit jouer

  • ref C : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • ref P : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • ref b1 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • ref b2 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • ref b4 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 30 juin 2017 16:59:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#102 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 23:48:23(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

20 / 20


Apparament, les autres comptaient sur le fait qu'il répare vite son arme. Comme s'il avait besoin qu'ils demandent ! Profitant de la diversion que le sort de Tim offrait, Juan se mit au travail. Il sortit un petit bâton auquel des poils de cochon avait était fixé et nettoya en un instant l'arme. Rangeant l'outil à une vitesse folle, il dégaina la dague des bandits de l'autre soir et s'en servit pour resserrer une vis. Il rangea la dague et fit tourner l'arme autour de son doigt. Il se décala d'un pas. Son arme sentit la pluie fine d'une cartouche que l'on verse. Placé aux côtés du druide, il était prêt.

« Voilà, c'est bon. Pas la peine d'en faire un plat. »

Un grand bruit retentit. Il venait de tirer malgré la distance. Le bandit le plus proche, aux prises avec la nature, ne compris qu'il était la cible que quand son rein explosa. L'arme fummait.

« Ben c'est mieux ! Crys, laisse le moi, tu veux ? »

Répare l'arme par une action de mouvement pour un point d'audace
Charge l'arme
Pas de placement en G9
Tir sur bandit3 (j'ai pas pensé à retirer le malus de distance mais ça touche quand même)


  • Tir sur bandit 3 (CA normal, -2 de distance, CA enchevetré) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • dégâts : 1d8 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 23:54:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline crysania  
#103 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 12:00:35(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


Juan me demandait de lui laisser... Pas de problème pour moi, et je hochais la tête en souriant.
Ils étaient encore loin de nous. J'avais envie de les trancher, mais il était plus logique de les ralentir encore plus.

Action simple : Lancement du sort Graisse sur la zone J10 K10 J11 K11

« Juan, j'essaie de les ralentir pendant que tu les canardes ! »
Offline dasai  
#104 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 16:53:03(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Les bandits sont complètement empêtrés dans les racines vivantes, ils se démènent comme des beaux diables pour se libérer et s'éloigner le plus possible de la zone maudite. Tous regrettent déjà de s'être lancé dans ce combat...
  • Jet d'évasion Cadet : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • puiné : 2d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • b3 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • b4 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • réf puiné : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • ref bandit 2 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • ref bandit 3 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9

Tout le monde : action de mouvement : se libérer, deuxième action de mouvement : Cadet : J17, Puiné : K13, b1 : G15, b2 : O9, b3 : M10, b4 : H17

Modifié par un utilisateur vendredi 30 juin 2017 17:04:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#105 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 16:02:03(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Nouvelle incantation, une légère aura scintilla autour du druide un instant durant

Lance faveur divine

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#106 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 23:05:19(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 3

Juan : 25 A joué Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats)
Crysania : 22 A joué Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats)
Cadet Macwright: 16 A joué
Puiné Macwright: 12 A joué
Bandit 1 : 10 A joué
Bandit 2 : 8 A joué
Bandit 3 : 8 A joué
Bandit 4 : 5 A joué
Tim: 3 doit jouer Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats)
Emelyne : arrive dans 5 tours

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:10:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#107 Envoyé le : samedi 1 juillet 2017 23:07:04(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Juan Esperansa
audace : 1/2

20 / 20
Alors que ses compagnons s'occupent de mettre en place un terrain favorable, Juan continue de canarder les bandits
  • Tir : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • dégats : 1d8 donne [3] = 3
  • confirmation fumble : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Déplacement en J8, attaque b3 contact + enchevétré, ça passe, juste assez de pv pour le mettre à 0, pew pew pew

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 13:51:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#108 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 12:54:18(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


Alors que Juan achevait l'un des bandits, il en isolait un autre. C'était ma cible. Je serrai mon épée, et alors que la rage montait en moi, des dents acérées poussaient dans ma bouche.

Action complexe : Charge sur Bandit 2
  • Attaque sur bandit 2 : 1d20+6+2+1+1 donne [3] + 6 + 2 + 1 + 1 = 13


Malheureusement, je me précipite et mon coup passe à coté.

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 12:55:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#109 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 13:55:17(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
  • Libération Puiné : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • attaque b1 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégats : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • libération b2 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • attaque b2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • dégats : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • attaque b3 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • dégats : 1d8 donne [2] = 2
  • attaque b4 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • dégats b4 : 1d8 donne [1] = 1

Les bandits parviennent finalement à s'extirper de la zone qui déchaîne la végétation et se positionnent enfin tactiquement. Alors que les deux frères sont toujours trop loin pour faire quoique ce soit, les deux bandits avec une épée longue attaquent respectivement Tim et Crysania. Sans doute encore déstabilisés par les reste de racines dans leur bottes, le druide s'en tire sans aucun problème mais Crysania n'a pas cette chance. Elle grimace alors que la lame lui entaille la jambe
Les deux bandits restants, ceux qui portent des arcs long, tirent tous les deux sur Juan, la première flêche passe largement au dessus mais la seconde lui entaille le bras, laissant couler un mince filet de sang
Cadet : déplacement en H15; Puiné : déplacement en J12; b1 : Déplacement en J9; attaque Tim; b2 pas de placement en O8; b2 attaque Crysania; b3 déplacement en L9; b3 attaque Juan; b4 : déplacement en I14; b4 attaque Juan

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:47:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#110 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 14:43:32(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


  • Attaque : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts : 2d6+3 donne [10] + 3 = 13


Timothee para le coup d épée avec son bouclier et lança une contre offensive avec suffisament de puissance pour défoncer la boîte craniène du bandit. Malheuresement l attaque manqua son adversaire

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:47:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#111 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 14:49:20(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 4

Juan : 25 A joué Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats)
Crysania : 22 A joué Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats)
Cadet Macwright: 16 A joué
Puiné Macwright: 12 A joué
Bandit 1 : 10 A joué
Bandit 2 : 8 mort
Bandit 3 : 8 A joué
Bandit 4 : 5 A joué
Tim: 3 doit jouer Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats)
Emelyne : arrive dans 4 tours

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 15:59:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#112 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 14:52:15(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Juan Esperansa
audace : 0/2

20 / 20

La chance n'était décidément pas du côté du pistoléro et son arme s'était enrayée de nouveau. D'un mouvement vif, il rechargea et tira sur le bandit le plus proche, le laissant au bord de l'évanouissement.
Répare l'arme par une action de mouvement pour un point d'audace
Charge l'arme en action rapide
tire sur b3

  • Attaque : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • dégats : 1d8 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:54:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#113 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 14:59:07(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 10/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

20 / 27


Je prends un coup d'épée dans la jambe, serrant les dents de douleur. J'avais la rage, et il allait payer.

Action libre : Griffes (ensorceleur)
Action complexe : attaque à outrance sur Bandit 2
  • Griffe 1 : 1d20+1+6 donne [10] + 1 + 6 = 17
  • Griffe 2 : 1d20+1+6 donne [12] + 1 + 6 = 19
  • Morsure : 1d20+1+6 donne [10] + 1 + 6 = 17
  • Dégats griffe 1 : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégats griffe 2 : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégats Morsure : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7


Je laisse exploser ma rage, utilisant mes griffes d'ensorceleuse, et arrachant des bouts de chair avec mes dents. Le sang jailli à flots alors que, dans un cri d'agonie, le bandit tombe à terre. Je me relève, le sourire aux lèvres, maculée de sang, et me tourne vers les autres. Je les montre alors du doigt, des gouttelettes de sang tombant de mon index tendu.

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 18:25:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#114 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 15:46:01(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le bandit sur lequel vient de tirer Juan tente de s'enfuir. Il se tient le ventre et traine la jambe alors qu'il fonce le plus loin possible du combat. De l'autre côté, le plus jeune des frères Macwright fonce vers Tim tout en sortant une dague de sa main gauche. En arrivant devant lui, il fait un grand arc de cercle avec son épée longue qui vient se planter dans le flanc du druide alors que le bandit sourit vicieusement.
Son frère ainé quand à lui fonce à travers la zone de graisse, son excellente assiette lui permettant de ne pas glisser, et attaque Juan, sans succès. Le bandit le plus proche du druide fait habilement un pas de côté, afin de l'encercler mais il ne parvient pas à trouver la faille dans la défense de l'humaine
Devant le chaos ambiant, le dernier archer décide de changer de cible et décoche une flèche vers la barbare. La flèche passe très loin de celle-ci qui, en retour, lui décoche un regard plein de haine et de rage.

  • attaque Cadeet : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • dégats : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Acrobatie : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14


Puiné attaque Juan : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
dégats : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
attaque b1 : 1d20+2+4 donne [7] + 2 + 4 = 13
dégats : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
attaque b4 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
dégats : 1d8 donne [6] = 6

Cadet se déplace en H10 et dégaine une dague; Cadet attaque Tim avec son épée longue; Puiné se déplace en J9, acrobatie pour passer la zone de graisse, b3 se déplace en L3; b1 se déplace en H8, b1 attaque Tim; b4 tire sur Crysania

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 15:57:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#115 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 19:57:41(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


« 
AUUUUUUBEEEEEEPINNNNE
 »


Le cri de guerre résonna et le coup fusa vers le sourire du margoulin

  • Attaque : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts : 2d6+3 donne [8] + 3 = 11


Mais la blessure dont il été affublé l avait déséquilibré, le brigand esquiva aisément. Dans son attaque Timothee c'était placé d un pas de manière à ne pas subir l assaut de tenaille des deux comparses adverses.

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 20:02:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline dasai  
#116 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 22:04:02(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 5

Juan : 25 A joué
Crysania : 22 doit jouer
Cadet Macwright: 16 doit jouer
Puiné Macwright: 12 doit jouer
Bandit 1 : 10 doit jouer
Bandit 2 : 8 mort
Bandit 3 : 8 doit jouer
Bandit 4 : 5 doit jouer
Tim: 3 doit jouer Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats)
Emelyne : arrive dans 3 tours

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 14:43:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#117 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 22:04:40(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Juan Esperansa
audace : 0/2

19 / 20

Juan se dégagea du corps à corps d'un mouvement habile et ouvrit le feu sur le bandit qui essayait de prendre Tim en tenaille, faisant fi de sa propre sécurité... Ou faisant confiance à la barbare pour réduire son assaillant en miette
Charge l'arme en action rapide
pas de placement en J7
tire sur b1

  • Attaque : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • dégats : 1d8 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 22:10:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#118 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 08:06:51(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 10/11
CA : 15
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

20 / 27


Juan se décalait, et alors qu'il tirait, il me regarda avec un regard d'appel à l'aide. Il avait laissé pile la place pour que je me mette entre lui et le bandit, pouvant ainsi le protéger un peu.
C'est ce que je fis, lui assénant au passage quelques coups de griffes.

Action de mouvement : déplacement en J8
Action simple : Attaque aux griffes sur Puiné
  • Griffe 1 : 1d20+1+6 donne [8] + 1 + 6 = 15
  • Griffe 2 : 1d20+1+6 donne [3] + 1 + 6 = 10
  • Dégats griffe 1 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dégats griffe 2 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10


Mon premier coup touche le bandit à l'épaule, l'entaillant sérieusement. Dans la précipitation, je lance ma 2e griffe, mais elle manque de peu son autre épaule.

bmap mise à jour

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 08:08:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#119 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 14:27:16(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le plus jeune des frères attaque violemment Tim avec ses deux lames, il feinte avec la dague, Tim est pris et se décale pour éviter l'arme mais le bandit derrière lui gène ses mouvement. L'épée longue s'enfonde directement dans sa gorge, lui infligeant une blessure potentiellement fatale.
Son grand frère attaque Crysania mais il a moins de succès et ne parvient pas à infliger de dégats sérieux. Alors que celui qui est blessé gravement s'enfuit, les deux bandits restants se déplacent pour attaquer Juan mais aucun ne parvient à atteindre le pistoléro.

  • attaque Cadet 1 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • cadet 2 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • dégat 1 : 1d8+3+2d6 donne [7] + 3 + [4] = 14
  • dégat 2 : 1d4+3+2d6 donne [1] + 3 + [9] = 13
  • attaque Puiné : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • dégats Puiné : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • attaque bandit 4 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • dégats b4 : 1d8 donne [3] = 3
  • attaque bandit 1 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • dégats bandit 1 : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Cadet attaque Tim; Puiné attaque Crysania; bandit 1 se déplace en I7, bandit 1 attaque Juan; bandit 3 fuit; bandit 4 se déplace en D10; bandit 4 attaque Juan. J'ai oublié la tenaille pour Cadet, mais ça ne change rien

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 14:40:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#120 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 14:44:56(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 6

Juan : 25 A joué
Crysania : 22 doit jouer
Cadet Macwright: 16 doit jouer
Puiné Macwright: 12 doit jouer
Bandit 1 : 10 doit jouer
Bandit 2 : 8 mort
Bandit 3 : 8 enfui
Bandit 4 : 5 doit jouer
Tim: 3 mourrant Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats)
Emelyne : arrive dans 2 tours
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET