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Rang : Habitué
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Round 2 Juan : 25 A jouéCrysania : 22 A joué Cadet Macwright: 16 A joué Puiné Macwright: 12 A joué enchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse) Bandit 1 : 10 A jouéBandit 2 : 8 A jouéenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse) Bandit 3 : 8 A jouéenchevétré (-2 attaque, -4 dex, demi vitesse) Bandit 4 : 5 A joué Tim: 3 doit jouer- ref C : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- ref P : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- ref b1 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- ref b2 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- ref b4 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur vendredi 30 juin 2017 16:59:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Juan Esperansa audace : 1/2 Apparament, les autres comptaient sur le fait qu'il répare vite son arme. Comme s'il avait besoin qu'ils demandent ! Profitant de la diversion que le sort de Tim offrait, Juan se mit au travail. Il sortit un petit bâton auquel des poils de cochon avait était fixé et nettoya en un instant l'arme. Rangeant l'outil à une vitesse folle, il dégaina la dague des bandits de l'autre soir et s'en servit pour resserrer une vis. Il rangea la dague et fit tourner l'arme autour de son doigt. Il se décala d'un pas. Son arme sentit la pluie fine d'une cartouche que l'on verse. Placé aux côtés du druide, il était prêt. « Voilà, c'est bon. Pas la peine d'en faire un plat. »Un grand bruit retentit. Il venait de tirer malgré la distance. Le bandit le plus proche, aux prises avec la nature, ne compris qu'il était la cible que quand son rein explosa. L'arme fummait. « Ben c'est mieux ! Crys, laisse le moi, tu veux ? »Répare l'arme par une action de mouvement pour un point d'audace Charge l'arme Pas de placement en G9 Tir sur bandit3 (j'ai pas pensé à retirer le malus de distance mais ça touche quand même)- Tir sur bandit 3 (CA normal, -2 de distance, CA enchevetré) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- dégâts : 1d8 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 23:54:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Crysania Rage : 11/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 4/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (2 min restantes)
Juan me demandait de lui laisser... Pas de problème pour moi, et je hochais la tête en souriant. Ils étaient encore loin de nous. J'avais envie de les trancher, mais il était plus logique de les ralentir encore plus. Action simple : Lancement du sort Graisse sur la zone J10 K10 J11 K11« Juan, j'essaie de les ralentir pendant que tu les canardes ! »
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Les bandits sont complètement empêtrés dans les racines vivantes, ils se démènent comme des beaux diables pour se libérer et s'éloigner le plus possible de la zone maudite. Tous regrettent déjà de s'être lancé dans ce combat... - Jet d'évasion Cadet : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- puiné : 2d20+6 donne [18] + 6 = 24
- b3 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- b4 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- réf puiné : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- ref bandit 2 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- ref bandit 3 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
Tout le monde : action de mouvement : se libérer, deuxième action de mouvement : Cadet : J17, Puiné : K13, b1 : G15, b2 : O9, b3 : M10, b4 : H17 Modifié par un utilisateur vendredi 30 juin 2017 17:04:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tim Parole inspirante 4/7 CA : 16 / 12 Nouvelle incantation, une légère aura scintilla autour du druide un instant durantLance faveur divine | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Round 3 Juan : 25 A joué Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats) Crysania : 22 A joué Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats) Cadet Macwright: 16 A joué Puiné Macwright: 12 A joué Bandit 1 : 10 A jouéBandit 2 : 8 A jouéBandit 3 : 8 A jouéBandit 4 : 5 A joué Tim: 3 doit jouer Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats) Emelyne : arrive dans 5 tours Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:10:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Juan Esperansa audace : 1/2 Alors que ses compagnons s'occupent de mettre en place un terrain favorable, Juan continue de canarder les bandits - Tir : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- dégats : 1d8 donne [3] = 3
- confirmation fumble : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Déplacement en J8, attaque b3 contact + enchevétré, ça passe, juste assez de pv pour le mettre à 0, pew pew pew Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 13:51:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Crysania Rage : 11/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 4/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (+4 CA, 2 min restantes) Charge (+2 attaque, -2 CA) Rage (+4 FOR +4 CON +2 VOL -2 CA)
Alors que Juan achevait l'un des bandits, il en isolait un autre. C'était ma cible. Je serrai mon épée, et alors que la rage montait en moi, des dents acérées poussaient dans ma bouche. Action complexe : Charge sur Bandit 2
- Attaque sur bandit 2 : 1d20+6+2+1+1 donne [3] + 6 + 2 + 1 + 1 = 13
Malheureusement, je me précipite et mon coup passe à coté. Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 12:55:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Libération Puiné : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- attaque b1 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- dégats : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
- libération b2 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- attaque b2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- dégats : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
- attaque b3 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- dégats : 1d8 donne [2] = 2
- attaque b4 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- dégats b4 : 1d8 donne [1] = 1
Les bandits parviennent finalement à s'extirper de la zone qui déchaîne la végétation et se positionnent enfin tactiquement. Alors que les deux frères sont toujours trop loin pour faire quoique ce soit, les deux bandits avec une épée longue attaquent respectivement Tim et Crysania. Sans doute encore déstabilisés par les reste de racines dans leur bottes, le druide s'en tire sans aucun problème mais Crysania n'a pas cette chance. Elle grimace alors que la lame lui entaille la jambe Les deux bandits restants, ceux qui portent des arcs long, tirent tous les deux sur Juan, la première flêche passe largement au dessus mais la seconde lui entaille le bras, laissant couler un mince filet de sang Cadet : déplacement en H15; Puiné : déplacement en J12; b1 : Déplacement en J9; attaque Tim; b2 pas de placement en O8; b2 attaque Crysania; b3 déplacement en L9; b3 attaque Juan; b4 : déplacement en I14; b4 attaque JuanModifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:47:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tim Parole inspirante 4/7 CA : 16 / 12 - Attaque : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts : 2d6+3 donne [10] + 3 = 13
Timothee para le coup d épée avec son bouclier et lança une contre offensive avec suffisament de puissance pour défoncer la boîte craniène du bandit. Malheuresement l attaque manqua son adversaireModifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:47:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Round 4 Juan : 25 A joué Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats) Crysania : 22 A joué Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats) Cadet Macwright: 16 A joué Puiné Macwright: 12 A joué Bandit 1 : 10 A jouéBandit 2 : 8 mortBandit 3 : 8 A jouéBandit 4 : 5 A joué Tim: 3 doit jouer Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats) Emelyne : arrive dans 4 tours Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 15:59:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Juan Esperansa audace : 0/2 La chance n'était décidément pas du côté du pistoléro et son arme s'était enrayée de nouveau. D'un mouvement vif, il rechargea et tira sur le bandit le plus proche, le laissant au bord de l'évanouissement. Répare l'arme par une action de mouvement pour un point d'audace Charge l'arme en action rapide tire sur b3- Attaque : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- dégats : 1d8 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 14:54:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Crysania Rage : 10/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (+4 CA, 2 min restantes) Rage (+4 FOR +4 CON +2 VOL -2 CA)
Je prends un coup d'épée dans la jambe, serrant les dents de douleur. J'avais la rage, et il allait payer. Action libre : Griffes (ensorceleur) Action complexe : attaque à outrance sur Bandit 2
- Griffe 1 : 1d20+1+6 donne [10] + 1 + 6 = 17
- Griffe 2 : 1d20+1+6 donne [12] + 1 + 6 = 19
- Morsure : 1d20+1+6 donne [10] + 1 + 6 = 17
- Dégats griffe 1 : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégats griffe 2 : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégats Morsure : 1d4+6 donne [1] + 6 = 7
Je laisse exploser ma rage, utilisant mes griffes d'ensorceleuse, et arrachant des bouts de chair avec mes dents. Le sang jailli à flots alors que, dans un cri d'agonie, le bandit tombe à terre. Je me relève, le sourire aux lèvres, maculée de sang, et me tourne vers les autres. Je les montre alors du doigt, des gouttelettes de sang tombant de mon index tendu. Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 18:25:45(UTC)
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Le bandit sur lequel vient de tirer Juan tente de s'enfuir. Il se tient le ventre et traine la jambe alors qu'il fonce le plus loin possible du combat. De l'autre côté, le plus jeune des frères Macwright fonce vers Tim tout en sortant une dague de sa main gauche. En arrivant devant lui, il fait un grand arc de cercle avec son épée longue qui vient se planter dans le flanc du druide alors que le bandit sourit vicieusement. Son frère ainé quand à lui fonce à travers la zone de graisse, son excellente assiette lui permettant de ne pas glisser, et attaque Juan, sans succès. Le bandit le plus proche du druide fait habilement un pas de côté, afin de l'encercler mais il ne parvient pas à trouver la faille dans la défense de l'humaine Devant le chaos ambiant, le dernier archer décide de changer de cible et décoche une flèche vers la barbare. La flèche passe très loin de celle-ci qui, en retour, lui décoche un regard plein de haine et de rage. - attaque Cadeet : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- dégats : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
- Acrobatie : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
Puiné attaque Juan : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7 dégats : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7 attaque b1 : 1d20+2+4 donne [7] + 2 + 4 = 13 dégats : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10 attaque b4 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10 dégats : 1d8 donne [6] = 6 Cadet se déplace en H10 et dégaine une dague; Cadet attaque Tim avec son épée longue; Puiné se déplace en J9, acrobatie pour passer la zone de graisse, b3 se déplace en L3; b1 se déplace en H8, b1 attaque Tim; b4 tire sur CrysaniaModifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 15:57:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tim Parole inspirante 4/7 CA : 16 / 12 «
AUUUUUUBEEEEEEPINNNNE »Le cri de guerre résonna et le coup fusa vers le sourire du margoulin- Attaque : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
- Dégâts : 2d6+3 donne [8] + 3 = 11
Mais la blessure dont il été affublé l avait déséquilibré, le brigand esquiva aisément. Dans son attaque Timothee c'était placé d un pas de manière à ne pas subir l assaut de tenaille des deux comparses adverses.Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 20:02:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Round 5 Juan : 25 A joué Crysania : 22 doit jouer Cadet Macwright: 16 doit jouer Puiné Macwright: 12 doit jouer Bandit 1 : 10 doit jouerBandit 2 : 8 mortBandit 3 : 8 doit jouerBandit 4 : 5 doit jouer Tim: 3 doit jouer Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats) Emelyne : arrive dans 3 tours Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 14:43:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Juan Esperansa audace : 0/2 Juan se dégagea du corps à corps d'un mouvement habile et ouvrit le feu sur le bandit qui essayait de prendre Tim en tenaille, faisant fi de sa propre sécurité... Ou faisant confiance à la barbare pour réduire son assaillant en miette Charge l'arme en action rapide pas de placement en J7 tire sur b1- Attaque : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- dégats : 1d8 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2017 22:10:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Crysania Rage : 10/11 CA : 15 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 3/4
Boite à outils Combat : CA : 15; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m) Bouclier (+4 CA, 2 min restantes) Rage (+4 FOR +4 CON +2 VOL -2 CA)
Juan se décalait, et alors qu'il tirait, il me regarda avec un regard d'appel à l'aide. Il avait laissé pile la place pour que je me mette entre lui et le bandit, pouvant ainsi le protéger un peu. C'est ce que je fis, lui assénant au passage quelques coups de griffes. Action de mouvement : déplacement en J8 Action simple : Attaque aux griffes sur Puiné
- Griffe 1 : 1d20+1+6 donne [8] + 1 + 6 = 15
- Griffe 2 : 1d20+1+6 donne [3] + 1 + 6 = 10
- Dégats griffe 1 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégats griffe 2 : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10
Mon premier coup touche le bandit à l'épaule, l'entaillant sérieusement. Dans la précipitation, je lance ma 2e griffe, mais elle manque de peu son autre épaule. bmap mise à jourModifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 08:08:26(UTC)
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Le plus jeune des frères attaque violemment Tim avec ses deux lames, il feinte avec la dague, Tim est pris et se décale pour éviter l'arme mais le bandit derrière lui gène ses mouvement. L'épée longue s'enfonde directement dans sa gorge, lui infligeant une blessure potentiellement fatale. Son grand frère attaque Crysania mais il a moins de succès et ne parvient pas à infliger de dégats sérieux. Alors que celui qui est blessé gravement s'enfuit, les deux bandits restants se déplacent pour attaquer Juan mais aucun ne parvient à atteindre le pistoléro. - attaque Cadet 1 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- cadet 2 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- dégat 1 : 1d8+3+2d6 donne [7] + 3 + [4] = 14
- dégat 2 : 1d4+3+2d6 donne [1] + 3 + [9] = 13
- attaque Puiné : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- dégats Puiné : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
- attaque bandit 4 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- dégats b4 : 1d8 donne [3] = 3
- attaque bandit 1 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- dégats bandit 1 : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
Cadet attaque Tim; Puiné attaque Crysania; bandit 1 se déplace en I7, bandit 1 attaque Juan; bandit 3 fuit; bandit 4 se déplace en D10; bandit 4 attaque Juan. J'ai oublié la tenaille pour Cadet, mais ça ne change rienModifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2017 14:40:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Round 6 Juan : 25 A joué Crysania : 22 doit jouer Cadet Macwright: 16 doit jouer Puiné Macwright: 12 doit jouer Bandit 1 : 10 doit jouerBandit 2 : 8 mortBandit 3 : 8 enfuiBandit 4 : 5 doit jouer Tim: 3 mourrant Faveur divine 1 min (+1 att +1 dégats) Emelyne : arrive dans 2 tours
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