Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#221 Envoyé le : lundi 13 août 2018 21:43:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 1/4

7 / 7

Tian hocha la tête.
« Très bien...Dame Yue présente elle aussi des points intéressants. Puisque la majorité d'entre nous est en faveur d'une mission de sauvetage et de sabotage, je pense que nous devrions suivre cette idée. Mais l'affrontement frontal n'en vaut pas la peine je pense...nous avons moins de combattants qu'eux, et même en libérant les prisonniers, ce serait un énorme risque. Tenter une approche plus discrète est plus viable...je vous aiderais autant que possible, mais je ne sais pas si je pourrais être très utile... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#222 Envoyé le : mardi 14 août 2018 12:31:03(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


" Je ne suis pas contre une approche plus discrète, tant que nous sauvons ces prisonniers. Puisqu'il est décidé que nous y allons, on va pouvoir mettre en place un plan de sauvetage.

L'objectif étant d'accéder aux cellules, il faut que nous puissions nous frayer un chemin jusqu'à celle-ci. Là, je pense à deux possibilités que nous effectuerions de nuit : Soit nous faisons une diversion à l'extérieur du camp pour y attirer une partie des bandits et réduire leur nombre dans l'enceinte du camp, soit nous mettons le feu à leur tentes et profitons de la confusion pour accéder aux cellules. Une fois qu'on les aura atteint, nous devrons trouver une moyen de les ouvrir... J'ai bien une solution, mais elle n'est pas économique, elle est bruyante, et ça prendra du temps si il y a plusieurs cellules. Alors si vous avez une meilleure idée..."
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#223 Envoyé le : mardi 14 août 2018 12:57:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Tout dépend de combien de personnes participent à l'opération. Personnellement, je ne suis pas nécessairement pour que nous y allions tous. Une opération plus petite sera de taille plus discrète. »
Offline Boadicee  
#224 Envoyé le : mercredi 15 août 2018 17:38:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 1/4

7 / 7

Tian acquiesça.
« Très bien, donc nous y allons. Personnellement, je veux me joindre à vous! Et je pense que je ne suis pas le seul. Je ne peux pas parler pour Feng, mais il n'a pas arrêter de pester sur le fait de pouvoir décapiter cette troupe de bandit d'un seul coup en prenant un peu de risques. Je pense qu'il ne ratera pas l'occasion de semer un peu de chaos dans leurs rangs.
Mizuki, tu es des nôtres, je présume? »



Xieng, l'air soucieux, se joignit à la conversation.
« Attendez une minute. Je ne dispute pas le fait que cette décision vous revient, et je vois les bénéfices qu'elle pourrait apporter, mais je partage aussi en partie l'avis de Shojiro...nous devons préparer les défenses du village. Je peux m'occuper de poursuivre l'entraînement de la milice si nécessaire, mais je sais que Shojiro a fait un excellent travail avec eux. Et puis, en dehors de votre stratégie, il va aussi falloir décider de ce que nous allons faire au village pendant votre absence. Il y a plusieurs jours d'aller retour, et fort à parier qu'un raid sur leur camp accélère la réaction des bandits. Alors, quels sont vos ordres? Y allez vous tous? »

Modifié par un utilisateur mercredi 15 août 2018 17:39:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#225 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 09:55:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



Mizuki était un peu hésitante, comment faire pour que les choses soient faites au mieux…

«  A moins que… Nous pourrions envoyer quelqu’un espionner les bandits. Quand notre espion a une date d’attaque, il nous met au courant par une quelconque manière. Dès réception du message nous allons affronter nos ennemis en route vers chez nous, et une fois cela fait nous allons sauver les prisonniers avant que les brigands aient eu vent de notre victoire…

Cela permet à la fois d’éviter un affrontement de trop grande envergure, mais aussi de montrer au village une proactivité et ne pas risquer d’affrontements trop près de nos frontières actuelles. Et donc les risques de pertes sont moins grandes vous ne pensez pas ?  »


Elle regardait tout le monde à tour de rôle. «  J’avoue que je n’ai que peu d’avis, mais ce que je sais c’est que je serai avec vous !  »

Modifié par un modérateur samedi 18 août 2018 00:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#226 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 13:44:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le capitaine paraissait sceptique.
« C'est vrai qu'une embuscade a ses mérites, mais je ne sais pas si ils suffisent à contrebalancer la perte de nos défenses et de notre position. Si j'ai bien compris ce que Jane et Jing proposaient, l'idée de secourir leurs prisonniers seraient d'une part de les sauver, mais aussi de renforcer nos rangs. Dans ce cas, il faudrait mener votre mission de sauvetage avant d'envisager d'attaquer les brigands. »

En fait, je crois qu'il faut clarifier votre idée. Voilà ce que j'en ai compris, arrêtez moi si je me trompe.
« Tout d'abord, le plan proposé par Jane et Jing.
Un groupe se rend jusqu'au camp des bandits, et trouve un moyen de libérer les prisonniers et/ou de faire du dégât avant de battre en retraite vers Yin-Se.

Ensuite, le plan de Mizuki.
Un ou deux éclaireurs gardent un oeil sur les bandits, nous préviennent en cas d'attaque pour que nous puissions leur tendre une embuscade sur la route.

Enfin, Shojiro était en faveur de rester au village pour renforcer ses défenses, ce que la milice fera de toutes façons. »


Il s'arrêta un instant pour parcourir la salle du regard, attendant d'éventuelles corrections.
« De mon point de vue, rien n'empêche de faire les trois.
Un groupe se rend jusqu'au camp des bandits, et libère les prisonniers. Presque tout le monde bat en retraite, et un ou deux restent en arrière pour garder un oeil sur les bandits. Ils nous préviennent quand ceux ci se mettent en route, et nous décidons à ce moment là si nous leur tendons ou pas une embuscade.

Pendant ce temps, la milice, moi même, et peut être Shojiro restent ici pour renforcer les défenses du village.

Voilà ce que je propose. Jane, Shojiro, vous êtes silencieux depuis un moment. Qu'en pensez vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#227 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 20:09:21(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane était restée un moment à cogiter. Elle repensa à tous les plans proposés, essaya de les mettre en relation comme le proposait le capitaine.

" Je ne sais pas trop. Je crois qu'il nous faut un plan de base, sauver les prisonniers, et plusieurs plans secondaires que l'on puisse mettre en place selon la réaction des bandits, ou selon qu'on se fasse repérer... "

Elle passa une main dans ses cheveux.

" Ce qui me tracasse le plus c'est de savoir comment on les libère. On devrait déjà demandé à Feng et les autres si ils étaient dans ces cellules, auquel cas il nous faut trouver la clé ou un moyen de les ouvrir. Si ce n'est pas le cas, ils seront au moins surveillé. Il faudra faire une diversion, ou un meurtre rapide et silencieux, je crois que personne ici ne soit vraiment en mesure de procéder ainsi. Ensuite, pour organiser la fuite, il faudra déjà s'assurer de l'état de santé des prisonniers, seront-ils en mesure de courir ? Si pas, là, c'est sûr qu'il faudra faire face à des poursuivants, et donc élaborer une embuscade.

En bref, on a beaucoup de paramètres à prendre en compte, et il nous faut trouver une solution à chaque éventualité. En revanche, j'ignore si il est véritablement nécessaire que Shojiro reste au village, on va avoir besoin de bon combattant, au cas ou cela dégénère. Mais si vous y tenez, je n'y verrais pas d'objection. "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#228 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 20:23:35(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

11 / 13

Shojiro était resté silencieux. Chacun avait de bonnes idées, et la proposition du capitaine était un bon compromis.
« Je vote pour. Un groupe par là-bas pour tenter de libérer les prisonniers et de perturber l'ennemi si possible, certains restent pour guetter l'attaque des bandits et de la jorogumo; et quelqu'un reste ici pour renforcer les défenses.
Dame Jane, je comprend votre point de vue. Mais comme je l'ai dit, je ne peut pas abandonner le village pour cette mission. Toutefois, je pense que si vous partez avec des membres de la famille de Jing, cela devrait aller; notamment Feng. Je pense qu'il est aussi doué que moi avec une lame. »
Offline Boadicee  
#229 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 22:25:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Wǎng Tiān
CA 12/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 1/4

7 / 7

Tian secoua la tête lorsque Jane aborda la question des prisonniers.
« Non, pas de cellules ou de cages, ils étaient simplement menotés à une barre de bois fixée dans le sol, dans une tente semi-ouverte. Pas vraiment de gardes proprement dits, mais elle se trouvait près du milieu du campement.

Cela dit, Jane n'a pas tords! Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, trop pour que nous arrêtions un plan ici au village. Puisque nous avons l'air plutôt d'accord, je propose que nous formions un groupe, et que nous allions voir sur place. Comme ça, nous pourrons directement décider des détails sur place, en connaissance de cause.
Pendant ce temps, Shojiro reste au village avec le capitaine pour renforcer les défenses. Ca vous convient?

Tout ce qui nous reste à décider, c'est qui nous accompagne. Je viens, et je suis sûr que Feng viendra aussi. Lin est encore blessée à la cheville...Mizuki, Jane et Jing, vous êtes de la partie, peut être que nous pourrions demander à Vo Minh Phuong si elle est en ville...D'autres idées?

Si tout le monde est d'accord, je propose de partir demain dans la matinée, le temps de nous préparer. Pour l'heure, peut être qu'il vaudrait mieux prendre un peu de repos, la journée a été longue et cela fait un moment que le soleil s'est couché. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#230 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 22:50:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
"Mizuki, Jane et Jing, vous êtes de la partie" Voila que notre frère commence à imposer ses vues à autrui... Il me semblait pourtant réserver la question de ma participation à la définition de la mission. On ne sait même pas pour quoi on va là bas exactement...

Jing se lève et s'en va. Elle ne parle toujours pas à Tian.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 août 2018 22:50:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#231 Envoyé le : mardi 28 août 2018 22:20:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
23 Lamashan 4718, milieu de matinée - Village de Yin-Se, porte Nord
Collines de Siyin


Le village avait déjà bien entamé sa journée en cette matinée grisâtre et pluvieuse lorsqu'un petit groupe se rassembla à la porte Nord du village. Ensembles, ils formaient une compagnie vraiment hétéroclite. Jing était présente, mais encore hésitante quand à son rôle, Mizuki et Jane paraissaient enthousiastes, bien qu'un peu inquiètes de ce qui les attendait. Tian était silencieux, perdu dans ses pensées.

Shojiro était également présent, désireux de souhaiter bonne chance à ses compagnons et de les assurer que Yin-Se serait encore là quand ils reviendraient.

Enfin, Feng et Vo Minh Phuong s'étaient joints à eux...et Jun Song avait décidé de venir également. Feng avait déjà chaussé son masque, et n'était pas plus loquace que Tian.


Jun était en train de faire ses adieux au capitaine, écoutant ses conseils, et surtout le prévenant de prendre garde en son absence. Elle rejoignit le groupe avec un sourire confiant.
« Tout le monde est prêt? Pour ma part, je n'ai rien d'autre à emporter qu'une couverture et un peu de provisions... »


Vo examinait sa sacoche, et s'assurait que son arme était correctement enveloppée dans la toile huilée qu'elle portait dans le dos.
« Pareil pour moi...enfin, en dehors de mon arme et de mes munitions. Les provisions sont une précaution utiles, mais nous pourrions trouver de quoi manger en route, je pense. »
Elle jeta un coup d'oeil à Jane.
« Jane...je dois admettre que votre arme m'intrigue. Je pensais connaître tous les fabricants de tanegashima de Minkai, et je n'ai jamais vu une arme ayant la même manufacture que la votre...Il faudra que nous en parlions, en route.

D'ailleurs, comment partageons nous les montures? Avec cinq chevaux, ça suffira largement pour nous tous... »


Si vous avez des préparatifs à faire: munitions, fournitures de voyage, sorts, parchemins, et tout ça, c'est le moment!
Si certains changent d'avis, c'est aussi le moment.

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2018 22:28:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#232 Envoyé le : mardi 28 août 2018 22:56:39(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6

« Je propose d'emmener plus de chevaux pour pouvoir ramener les prisonniers avec nous. L'un de nous, pourra rester en arrière pour les garder le temps que les plus discrets libères les prisonniers. Je ne suis pas la plus discrète du groupe, mais je pourrais vous couvrir en cas de coup dur et les sens de Fû sont exceptionnels. »

Je ne nous laisserais pas capturer

Jing tend une liasse de parchemin à Shojiro. Il y a trois parchemins.

« Au maximum nous ne serons qu'à une journée et demi de cheval d'après nos éclaireurs. La nuit l’œil peut porter très loin. Si jamais la ville a un problème durant notre voyage et que vous voulez que nous revenions. Cela pourra vous être utiles. Ce sont des parchemins de lumières dansantes. Chacun vous permettra d'envoyer jusqu'à 4 signaux lumineux à 33 mètres de hauteur pendant une minute. C'est de la magie profane. Il vous faudra un magicien, une ensorceleuse ou un barde. Envoyez des lumières rouges. Nous saurons que nous devons revenir. Envoyez des lumières bleues, nous saurons que nous ne devons pas revenir. »

S'il les accepte, Shojiro reçoit 3 parchemins avec le sort lumières dansantes.


« Je tâcherais d'envoyer un signal si nous sommes encore poursuivis au moment de notre retour. »

Grimmoire & sorts préparés.
.

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2018 23:08:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#233 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 16:00:01(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane avait embarqué son fusil et des cartouches, ainsi que sa rapière accrochée à sa ceinture. Elle avait prit soin de prendre avec elle une couverture et des produits pouvant être consommé sans avoir besoin de faire un feu. Elle sourit à Vo, ravie de voir que quelqu'un de plus s'intéressait à son arme.

" Avec plaisir ! "


Elle s'avança un peu pour faire face à tout le groupe.

" Écoutez tout le monde ! On sera partit pour quelques jours, alors il est nécessaire d'avoir des provisions. Cependant, notre premier objectif est de rester discret. Pour cela, nous ne ferons pas de feu de camp durant le voyage, on pourrait se faire repérer. Prenez donc de la nourriture consommable sans cuisson et assurez-vous d'avoir de quoi vous tenir chaud. "

Jane avait soudainement des airs de meneuse, mais ce n'était pas du tout dans sa façon de pensée. Elle souhaitait juste prendre des précautions quant à la santé de son groupe.

" Prendre plusieurs chevaux pour les prisonniers est en effet une bonne idée. Qui sait dans quel état ils seront... "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#234 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 11:13:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



Mizuki semblait étonnées par les paroles de Jane «  Je ne pense pas qu’on sauve certains otages si ? L’idée est plus d’observer, dénombrer, éventuellement infiltrer mais sauver les otages serait trop risqué selon moi.

Pour ce qui est de la nourriture je peux purifier des nourritures avariées pour les rendre propre à la consommation, mais c’est tout. Mais ne vous tracassez pas, les papillons seront là pour nous durant ce chemin.

Avez-vous des suggestions par rapport à l’aide apportée ma le chant des sphères ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Scordard  
#235 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 13:15:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Ah ? Bien si c'est juste pour encore faire un espionnage et garder le suivi des informations d'une semaine sur l'autre en attendant l'attaque, moi je ne suis pas compétente. Je ne vous accompagnerais pas. » dit Jing suite aux propos de Mizuki.

« D'ailleurs, pour une opération d'espionnage, en dehors de Feng et de Vo Minh Phuong, et peut-être Jun Song... Je ne recommanderais aucun des membres de ce groupe, pas même moi.

Sans volonté d'offense d'aucune sorte, Jane vos armes sont impressionnantes mais ne sont guère discrètes. Mizuki la discrétion est encore moins votre force qu'elle n'est la mienne. Jane vous pourriez vous entrainer à tirer à la baliste. En lieu et place de vos liqueurs, Mizuki, vous pourriez fabriquer des potions de soins. Quand à moi, je pourrais rester et fabriquer des parchemins. Globalement nous sommes bien plus utiles ici à préparer l'offensive qu'à aller espionner.

Si il n'y a pas une plus grande opportunité de bénéfice à notre action, je ne vois pas ce que nous pourrions faire de mieux que la précédente équipe. Autant annuler tout de suite. »
Offline Leminia  
#236 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 17:32:15(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


" Attendez, nous nous sommes mit d'accord pour une opération discrète de sauvetage des prisonniers. Pas pour une seconde mission de reconnaissance. Alors, oui, je conviens que c'est risqué, mais nous mettrons tout en œuvre pour faire le moins de vacarme possible et repartir avec les prisonniers, aussi-tôt qu'ils seront sauvés.

Et, par les dieux, je suis la première à savoir que mon mousquet est loin d'être une arme silencieuse. Je ne compte pas l'utiliser pour abattre la première vermine que nous croiserons, mais éventuellement pour une diversion. Je suis tout aussi apte avec ma rapière. "


Jane, montant le ton, semblait perdre légèrement patience. Pour elle c'était claire qu'il fallait sauver les prisonniers, et voilà que soudainement on lui parle d'espionnage. De plus, elle avait le sentiment qu'elle et les autres gouverneurs étaient en train de passer pour des idiots devant les villageois à revenir soudainement sur leurs plans alors qu'ils étaient sur le départ.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#237 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 18:38:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« C'est bien ce que j'avais compris aussi. Toutefois, je maintien que je préfère clairement ne pas y aller si nous n'avons pas tous le même objectif. Moi je vais là bas pour sauver des otages et saper l'effort de guerre de l'ennemi si je peux.

Si ce n'est pas ça l'objectif et si nous ne sommes pas tous soudés, cela remet en cause mon soutien à cette opération ainsi que ma participation et celle de mon clan. »
Offline Boadicee  
#238 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 12:49:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
23 Lamashan 4718, dans la journée - Collines de Siyin
Collines de Siyin


Le malentendu fut rapidement clarifié: Mizuki écoutait encore les chants de Desna, et était un peu distraite au début de la conversation. Une fois que tout le monde fut à la même page, à savoir, organiser une mission de sauvetage, quelques derniers voeux de bonne chance et encouragements furent échangés avant que les cavaliers ne partent.

Les chevaux prirent un petit trot, s'éloignant entre les collines en direction de l'Est, suivant les indications de Feng et Tian. La province de Siyin était plutôt tranquille dans cette région, le principal obstacle étant le vent glacial et les occasionnelles averses, mais leurs tenues de voyage pouvaient au moins les protéger des éléments, et les chevaux, habitués au climat, ne bronchaient pas.

Leur groupe était plutôt imposant, et les prédateurs qui rôdaient peut être entre les collines abruptes couvertes d'herbes folles restaient à l'écart...aussi purent ils progresser à un bon rythme. Alors que la lumière commençait à s'affaiblir derrière la barrière nuageuse, ils durent se mettre à la recherche d'un endroit où ils pourraient camper tranquillement.


Vo examina un peu les environs, cherchant clairement quelque chose du regard.
« Je connais cet endroit...il doit y avoir une combe pas très loin, on pourrait camper là, on serait un peu plus à l'abri de la pluie... »

Perception DD12

Modifié par un utilisateur mardi 4 septembre 2018 17:52:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#239 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 16:03:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Là bas, on nous observe. D'après sa peau et ses défenses, je dirais que c'est un Ja Noi. C'est une race d'oni mineure. » murmura Wang Jing à ses compagnons de route.

« Nous n'avons rien contre vous, Ja Noi. Toutefois, si vous êtes venu ici animé par des intentions hostiles. Nous nous défendrons. » interpella Wang Jing.

Offline Boadicee  
#240 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 17:11:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Il y eut un moment de flottement alors que Vo posait tranquillement la main sur la poignée de sa machette et que Jun murmurait une brève prière à Irori, mais l'oni se releva, descendant la colline avec son tetsubo sur l'épaule.
Elle paraissait déçue d'avoir été repérée, mais curieuse de l'attitude relativement neutre des voyageurs. Elle descendit tranquillement le flanc de colline, se dressant de toute sa modeste stature, plus petite que Mizuki, à quelques mètres d'eux.

Sa voix était rapeûse, et sa prononciation n'était pas facilitée par ses défenses, mais elle demeurait malgré tout compréhensible.
« Ca d'pends...les derniers jours n'ont pas été faciles. Vous avez de quoi manger? »

Elle jeta un coup d'oeil à leur équipage.
« Vous n'avez pas l'air riches, de toutes façons...le jeu n'en vaut pas la chandelle. »
Elle sourit de toutes ses dents acérées.
« Vous devriez faire gaffe aux bandits, par contre. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET