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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Après un coup d'oeil rapide au "chenil", Miranda décide de venir informer ses amis. Elle fait demi-tour sur quelques mètres. « Alors, pour répondre à ta question, jolie rousse, non je n'ai pas encore vu de gobelins, mais par contre il y a sur la gauche un chenil de chiens gobelins. La bonne nouvelle, c'est que j'ai l'impression que les 4 chiens présents sont attachés à des piquets. Les mauvaises nouvelles sont qu'il y a plus de piquets que de chiens et qu'il faudra que vous passiez à la vue des chiens. Mais on verra ça en temps voulu. J'ai éventuellement une idée pour vous faire passer discrètement. J'y retourne. »Miranda reprend son exploration par le chemin jusqu'à l'entrée du chenil, puis pénètre dans le mur végétal sur la droite du chemin pour progresser hors de la vue des chiens gobelins. Une fois que le chemin est à nouveau masqué de la vue des chiens, elle ressort des épineux pour continuer son exploration tout en restant sur le qui-vive. Modifié par un utilisateur samedi 15 décembre 2018 10:52:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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ne fois n'est pas coutume, la druidesse se fondit dans les ronces avec une outrageuse aisance. Au milieu de l'enchevêtrement, impossible de se fier à ses yeux, alors ce fut au toucher que la halfeline se dirigea le long de la muraille verte, mais de l'intérieur, en se basant sur le fait que la résistance s'amenuisait au plus près du chemin. Après avoir parcouru une dizaine de mètre vers l'est, en gardant la résistance la plus faible sur sa gauche, Miranda senti qu'elle s'amenuisait aussi face à elle. Elle était arrivé à un angle, le tunnel devait se scinder en deux puisqu'elle se rappelait bien que la trace se poursuivait dans un boyau dirigé vers le nord. Estimant être hors de portée des chiens gobelins, elle se glissa hors du mur pour retomber sur le chemin où se trouvait la trace, à l'angle avec un nouveau couloir. En y jetant un œil, ce fut une fois de plus son nez qui réagit. Une odeur musqué, qu'elle connaissait bien, la cueillit : ça sentait le fauve. De sa position, elle ne voyait pas entièrement la pièce, mais cela ressemblait beaucoup à une tanière, mais impossible d'être sur de la présence ou non de son propriétaire. En revanche, elle devina encore une autre pièce au sud Perception (DD20), Miranda seulement
En tendant l'oreille elle discerna au milieu du ressac un léger ronflement, étrangement familier. Comme un ronronnement, très ressemblant à celui d'Alba, sa fidèle compagne.
Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 09:14:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda ne prend pas le risque de traverser à la vue de l'occupant de la tanière. Elle traverse donc le chemin qu'elle vient juste de suivre, en direction du nord. Elle pénètre à nouveau le mur sur 3 ou 4 mètres. Elle essaye de ne pas trop s'approcher du chenil pour ne pas éveiller l'attention des chiens gobelins. Au bout de 3 ou 4 mètres, la jeune halfeline sort doucement la tête des végétaux, et vérifie qu'il n'y a personne dans le chemin. Si la voie est libre, elle sort complétement pour continuer sa route vers le nord, sur la trace des traces. Modifié par un modérateur mercredi 19 décembre 2018 07:33:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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rudente Miranda poursuivit vers le nord, profitant du couvert des ronces une fois de plus. Lorsqu'elle en sortie, non sans s'être assuré que la voie été libre, elle se rendit compte qu'au delà d'un ultime coude, la pénombre de l'épais rideau de ronce laissait place à une luminosité plus importante. En s'avançant, elle découvrit qu'elle avait atteint la fin du dédale de tunnels : elle se trouvait à présent au bord de la falaise, face au golfe de Varisie. Le chemin quittait le massif pour s'aventurer sur un pont d'une vingtaine de mètres qui enjambait la mer, près de 30 mètres plus bas, pour rejoindre un étrange îlot de forme arrondie. Bien que ne présentant aucun accès depuis l'eau en contrebas, de ce côté-ci, tout du moins, il présentait une surface plane au dessus, sur lequel trônait ce qui une place forte entouré d'épais parterre de ronces Sur la façade sud, 2 tours de guet de près de dix-mètre de haut encadraient une impressionnante palissade de bois haute de 3 mètres. Le pont de corde lui-même est fait de cordages et de planches de bois épaisses; le tout craque et se balance dans le vent au-dessus des vagues déferlantes. Perception (DD15), Miranda seulement
Ce pont sent le traquenard. Tu remarques que la main courante n'est pas arrimés le mieux du monde. Si un poids trop important venait à y être appliqué, elle se relâcherait très certainement - et brutalement. A bien y regarder, tout le côté gauche du pont, semble bien moins tendu que le côté droit, et plusieurs sillons profonds au niveau où la corde quitte l'appui du sol indique qu'il y a eu a un moment donné où beaucoup de poids s'est retrouvé porté sur ce côté plus lâche. L'autre côté est beaucoup trop loin pour qu'une analyse aussi poussée puisse être effectuée, il est donc impossible d'en juger l'état, mais un chose est sûre : il va falloir être prudent pour traverser ce pont.
Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 07:33:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 Depuis un moment le jeune homme attendait contenant de plus en plus difficilement son inquiétude vis à vis de la druide partie seule en reconnaissance. Finalement il n'y tint plus : « Et si nous allions éliminer ces chiens gobelins ? Cela ferai une menace de moins sur le chemin de notre éclaireur en cas de pépin. »Et surtout ça me donnera quelque chose pour m'occuper l'esprit au lieu de m’inquiéter inutilement. Même débattre de s'il est mieux d'engager les hostilités ou pas serait mieux que d'attendre à ne rien faire. Effet en cours :
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 3/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
La proposition de Romulos avait quelque chose de malaisant, son ton, sa gestuelle n'était pas emprunt du calme qu'elle avait pu observer (admirer ?) ces derniers temps. En repensant à sa propre religion, abattre des animaux attachés, qui peuvent à peine se défendre et qui ne présentent pas de danger immédiat n'était pas dans ses dogmes. Freya hésita, mais finit par dire après un court silence : « Je ne crois pas que nous devrions les tuer, ce sont des animaux attachés, certes dressé par les gobelins, mais ils ne nous ont rien fait de mal et ne présentent pas un danger immédiat. Nous pourrions cependant les faire fuir en les libérant. »Elle sortit une de ses rations de nourriture, bien emballée. De la viande séchée, dégageant peu d'odeur, quelques noix, graines et baies qu'elle avait pu ramasser, et un quignon de pain. « Je suis d'accord avec toi, cependant, on devrait éviter tous dangers en cas de retraite. Un piquet peu lacher, ou les gobelins peuvent les utiliser en cas de poursuite. Peut être qu'un peu de nourriture, de la viande, suffira pour les distraire et les attirer vers la sortie de ce labyrinthe naturel. Dommage qui Miranda ne soit pas la, n'est ce pas Alba ? »Elle lança un regard au majestueux tigre, à la fois pour vérifier a quel point il était calme et éduqué même en face de nourriture, à la fois pour admirer une telle force de la nature, un prédateur. Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2018 11:57:57(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda fait demi-tour et parcoure le chemin en sens inverse pour retrouver le groupe. Modifié par un modérateur mercredi 19 décembre 2018 07:34:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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es membre du groupe resté en arrière commençait à s'impatienter, et cherchait comment contribuer à la sécuriser l'endroit. L'idée de Romulos provoqua comme un malaise, en particulier auprès de Freya. Même s'ils représentaient un risque à leur avancée, et étant donné que les chiens gobelins étaient les animaux de compagnie des gobelins et qu'ils coexistaient dans une relation quasi symbiotique, il n'en restait pas moins des animaux, sans malice. Fallait-il les exterminer avant que la menace devienne réel ? L'outil avait-il à payer l'usage qu'on en faisait ? Devait-on punir l'esclave pour les pêchés du maître ? Sa réflexion l'amena à envisager d'autres options plus pacifique. Elle savait que contrairement à leur dénomination, les chiens gobelin était en fait bien plus proche du rat que du chien. C'était avant tout des rongeurs voraces, peut être que de la nourriture suffirait à les appâter. Cependant elles gardait à l'esprit qu'ici, ils étaient avant tout les animaux de compagnie de leurs ennemi ... C'est à ce moment que Miranda émergea à nouveau du massif de ronce ou elle avait disparu plus tôt. Elle leur compta ce qu'elle avait vu : une bifurcation ou la trace de traine partait vers le nord tandis que le boyau sud donnait sur l'antre d'un gros félin probablement, qui y dormait pour l'instant. Le tunnel nord faisait sortir de la jungle de ronces et débouchait sur la falaise où un long pont de corde qui menait à une île sur laquelle se trouvait une place forte. Et voilà l'état de l'exploration du point du vue de Miranda Que faites-vous ?Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 07:36:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 L'angoisse avait complétement fait délirer le paladin, le voilà qui proposait de massacrer des bêtes sans malices, alors que cela allait à l'encontre de toutes ses croyances. Il avait même fait épargner des gobelins au groupes plus tôt. Heureusement Freya avait été contre la proposition et surtout Miranda était revenu avant qu'il ne puisse essayer de la convaincre. « Tu as raison Freya, je n'aurai jamais dût proposer ça. Je ne penses pas cependant que les relâcher soit une bonne idée, pour le moment. Ils pourraient être attachés à leur maitre au point de revenir sur leurs pas et nous attaquer dans le dos. Cependant leurs donner à manger en passant nous évitera peut être de donner l'alarme par un concert d'aboiements et de grognements. » Effet en cours :
Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 08:37:31(UTC)
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 3/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
La retour de Miranda fut quasi-salvateur. Grâce a son talent (comment le décrire autrement ?), elle avait ramené de précieuses informations au groupe. Pendant le discours de l'halfeline, elle avait remballé sa ration. « En toute logique, le chemin menant au pont semble être le chemin qu'emprunte les troupes du village. Si tu y a vu des tours de guet, on ne pourra pas passer par ce pont, c'est trop dangereux... »Elle commença a faire les cent pas, visualisant les différents lieux, posant des questions à Miranda sur les directions qu'elle avait emprunté. De la manche de sa lance, elle dessina grossièrement les informations au sol, tentant de comprendre la disposition du lieu. Après quelques instants, sortant de sa réflexion et sans se soucier des conversations qui avait pu se lancer, elle révéla sa conclusion dans une prise de parole aussi impromptue qu'impolie : « Nous devons trouver un autre chemin ! »Son plan de chasse prenait rouage dans son esprit. Être prédateur plutôt que proie, une étrange sensation. « Les chiens doivent à la fois servir de système d'alerte, et de possible monture en cas d'attaque. Si ils sont dressé pour aboyer à vu, notre idée de les appâter, Romulos, risque de se retourner contre nous. On ne peut que les passer en ne se faisant pas repérer, hélas, je n'ai pas prévu de sort d'invisibilité. Mais ça ne change rien au problème que nous posera le pont et la tour de guet par la suite. »Elle indiqua de sa main la direction nord ouest, derrière le trou d'où le ressac se faisait entendre : « On doit voir si il n'y a pas d'autre chemin dans cette direction. »Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 14:22:13(UTC)
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e groupe avait parlé, hormis Sandro qui restait mutique, perdu dans des pensées dont lui seul connaissait la teneur : ils s'assureraient de la relative sécurité de cette zone avant de se rendre sur l'île. Miranda repris son role d'éclaireuse en partant vers le Nord-Ouest, ou elle se retrouva assez rapidement à un croisement dont une branche s'engageait au sud et l'autre poursuivait vers l'ouest. Jetant un rapide regard dans chacun, elle constata que celui au Sud ramenait à l'entrée, et décida de prêter plus attention à l'autre, qui serpentait dans la direction des embruns en s'élargissant sur 3 bon mètres avant de à nouveau rétrécir comme pour marquer l'entrée dans une nouvelle pièce. Perception (DD12), Miranda only
Alors que tu t'engages dans ce couloir, tu remarques sur ta droite une autre porte faite de ronces et de chardon habillement tressée. Si le jet précédent dépasse 20
Comme ton attention se porte sur ce camouflage, tes sens aux aguets discernent entre deux assauts de l'eau sur la falaise toute proche, un brouhaha fait de petits cris et de gémissements. Il provient de l'endroit ou conduit le couloir.
Et voilà l'état de l'exploration du point du vue de Miranda Que faites-vous ?Modifié par un utilisateur dimanche 23 décembre 2018 10:01:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Plutôt "empruntée" en ville, il ne fait aucun doute aux membres du groupe que la jeune druidesse prend beaucoup de plaisir à jouer l'éclaireur en terrain naturel. En entrant dans le boyau élargi, Miranda marque aussitôt un arrêt. Elle fait signe aux autres de s'arrêter. « Il y a une nouvelle porte ici. » dit-elle en désignant une portion du mur de ronce. « Restez-ici, je jettes un coup d'oeil. »Sans attendre l'approbation du groupe, la jeune halfeline disparait dans le mur de ronce. Son objectif est de pénétrer le mur de ronce juste sur la distance nécessaire pour passer la tête de l'autre coté pour regarder ce qui s'y trouve. En voyant une nouvelle fois sa maîtresse disparaître dans les ronces, la tigresse feule doucement de mécontentement. Elle n'en reste cependant pas moins docile mais manifeste son impatience en faisant les 100 pas devant le mur où Miranda a disparu. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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a halfeline disparut à nouveau dans les ronces pour explorer ce qui se trouve au delà se cette porte camouflée à l'autre bout du couloir. En émergeant du massif, elle manqua de chuter : elle se trouvait au bord de la falaise. A sa gauche, juste derrière la porte se trouvait un espace légèrement plus dégagé qui donnait une vue sur le chenal qui serpentait entre l'île et la falaise, sous le pont, mais aussi sur sa zone sud-ouest. Elle constata d'ailleurs que les parois des falaises étaient une barrière naturelle contre les incursions venue de la mer. Sans être infranchissable, la surface semblait présenter peu de prises et les embruns lui donnait un aspect humide qui devait rendre l'escalade malaisée et glissante. La porte dans dos, elle constata qu'il n'y avait rien de plus à voir ici. Et voilà l'état de l'exploration du point du vue de Miranda Que faites-vous ? | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Hooops, va falloir que je sois plus prudente. se dit la halfeline avant de ressortir des végétaux. « Falaise. » se contente-t-elle d'annoncer à ses amis. La halfeline traverse alors le couloir qui se dirige vers l'ouest pour continuer son exploration, mais en laissant le mur de ronce sur sa gauche désormais, pour ne pas risquer de se jeter de la falaise si elle doit plonger dans les ronces en cas de danger. Toujours seul en éclaireur, Miranda avance prudemment vers l'ouest. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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lors que la druide s'engageait dans le chemin à l'ouest à pas feutré, son regard fut immédiatement attiré par le petit feu de camp qui brûlait timidement au centre de la pièce... juste avant qu'il ne croise celui du gobelin qui se trouvait à côté de celui-ci. La surprise mutuelle dura moins longtemps du côté du gobelin. Ce dernier se mit à beugler « Dolge noge ! Dolge noge vasi so tam ! » ce qui eut pour effet de faire sortir de ce qui semblait être des couchettes de fortune dispersés alentours et d'autres coins de la pièces, les têtes disgracieuses et particulièrement sales d'une dizaine de gobelins. Message secret pour Morphey,Scordard,LeGrandMalade :... Dégainant un ersatz de dague il se rua sur la halfeline, bave aux lèvre, avec un regard où la raison n'avait plus sa place. « Prinesel bom njihovo glavo nazaj na Krajozlata ! »Message secret pour Morphey,Scordard,LeGrandMalade :... Réfugié Gobelin 9 :Action simple : charge sur Miranda en dégainant son tranche-chien au passage - Charge sur Miranda : 1d20+3+2 donne [15] + 3 + 2 = 20
- Dégâts (T) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Round de surprise Réfugié Gobelin 9 a joué -2 CA (charge) 1/1 rnd Miranda doit jouerRound 1 Réfugié Gobelin 6 ne peut agirRéfugié Gobelin 2 ne peut agirRéfugié Gobelin 3 ne peut agirRéfugié Gobelin 1 ne peut agirRéfugié Gobelin 8 ne peut agirRéfugié Gobelin 9 ne peut agir -2 CA (charge) 1/1 rnd Sandro ne peut agirAlba ne peut agirRéfugié Gobelin 7 ne peut agirRéfugié Gobelin 4 ne peut agirRéfugié Gobelin 5 ne peut agirRéfugié Gobelin 10 ne peut agirMiranda ne peut agirRomulos ne peut agirFreya ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur lundi 24 décembre 2018 16:31:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Arghhhh ... Miranda ne s'attendait pas du tout à ça. Elle reste figée quelques secondes à la vision de ce campement de fortune. Suffisamment longtemps pour qu'un gobelins se jette sur elle et la blesse avec son coupe-coupe de fortune. La lame entaille son bras gauche plus profondément qu'elle n'aurait voulu. Ne se sentant pas de taille (sic) à tenir tête à une horde de gobelins enragés, la jeune halfeline décide d'appliquer son plan de replis sans plus attendre et disparaît dans les ronces sans même chercher à frapper la créature hargneuse. « A vous de jouer.. » crie-t-elle à destination de ses amis. Une fois à l'abris des ronces, Miranda fait machine arrière vers le groupe pour ressortir derrière ses amis. Modifié par un utilisateur mardi 25 décembre 2018 11:06:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 3/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Freya ne perdit pas de temps dans la traduction des paroles gobelines : seul le danger qui pesait sur leur talentueuse éclaireuse rentrait en considération dans ce moment difficile. « Miranda, recule, le combat sera trop difficile pour nous ici ! »Son arme dégainée, elle élabora la meilleure stratégie pour aider l'halfeline, ce qui lui fît perdre un peu en réactivité. Modifié par un utilisateur lundi 24 décembre 2018 21:30:11(UTC)
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e gobelin lâcha un rire dément tandis que sa lame laissait une profonde estafilade sur le bras de la druidesse. Mais lorsqu'elle disparut dans le mur végétal, il resta interloqué. Pendant ce temps, les gobelins derrière lui s'activèrent un à un, mais le couloir était trop étroit pour qu'ils puissent tous s'y engager. Un premier sauta de sa couche et vint se positionner derrière celui qui cherchait à comprendre ou se trouvait la mini Grande-Guibolle qu'il avait blessé, son arme artisanale dégainée, mais il fut pris de vitesse par un autre qui arriva de l'angle de la pièce et laissa ses compères derrière lui. « Dolge noge so moji. Bom postal član osata Ozat Peak boste ostali, kar je ostalo od Sedem Zob ! » dit-il en ricanant, alors que d'autre se pressaient déjà. Message secret pour Morphey,Scordard,LeGrandMalade :... A la sortie du tunnel, la vision d'Alba prête à en découdre doucha quelque peu son allégresse, mais il ne se démonta pas et se jeta sur elle avec hargne, attaquant la gorge de la bête à l'endroit même ou la goule l'avait plus tôt mordu. Celui qui avait lancé les hostilité resta un moment dans l'incompréhension, cherchant ou avait bien pu disparaître Miranda, jusqu'à ce qu'il entende une voix provenir du taillis qu'il scrutait. « Ni treba skrivati Dolge Noge miniaturni ! » hurla-t-il en tentant de tailler dans le mur Message secret pour Morphey,Scordard,LeGrandMalade :... Réfugié Gobelin 6 :Action de mouvement : Déplacement en P48 en dégainant son tranchechien Réfugié Gobelin 2 :Action de mouvement : Déplacement en R48 en dégainant son tranchechien Action simple : Attaque Alba avec son tranchechien Réfugié Gobelin 3 :Action de mouvement : Déplacement en O47 en dégainant son tranchechien Réfugié Gobelin 1 :Action de mouvement : Déplacement en O48 en dégainant son tranchechien Réfugié Gobelin 8 :Action de mouvement : Déplacement en O49 en dégainant son tranchechien Réfugié Gobelin 9 :Action simple : Attaque le mur de ronce - Éviter les épines : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Dégâts Mur (T) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Attaque sur Alba : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Confirmation critique : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts Alba (T) : 2d4+2 donne [7] + 2 = 9
Round de surprise Réfugié Gobelin 9 a joué -2 CA (charge) 1/1 rnd Miranda a joué Round 1 Réfugié Gobelin 6 a joué Réfugié Gobelin 2 a joué Réfugié Gobelin 3 a joué Réfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a joué Réfugié Gobelin 9 a jouéSandro doit jouerAlba doit jouerRéfugié Gobelin 7 ne peut agirRéfugié Gobelin 4 ne peut agirRéfugié Gobelin 5 ne peut agirRéfugié Gobelin 10 ne peut agirMiranda ne peut agirRomulos ne peut agirFreya ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur mardi 25 décembre 2018 21:52:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 J'ai pas mal de mal à lire la BMAP, du coup mon perso va se contenter de se déplacer si nécessaire et d'attaquer l'ennemi le plus proche.
Action rapide : ciblée étudiée. Action de mouvement si nécessaire. Action simple : tir avec son arc.- Tir avec arc long composite en bois d'ébène : 1d20+3+1+2+1 donne [18] + 3 + 1 + 2 + 1 = 25
- dégâts : 1d8+1+1 donne [7] + 1 + 1 = 9
Modifié par un utilisateur vendredi 28 décembre 2018 00:55:50(UTC)
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almement malgré les feulements de douleurs d'Alba et l’inconfortable position qui était celle des humains dans ces tunnels taillés pour des gobelins, Sandro étudia la situation et après s'être positionné de sorte à avoir une vue assez dégagé sur le gobelin qui venait d'attaquer la féline, il tira sa flèche avec précision ce qui mit fin à la menace qu'il représentait envers la compagne de Miranda. Il y a une fonction loupe normallement, mais si tu es sur un smartphone, ça reste compliqué, je comprend Je t'ai fait faire un pas de placement pour avoir une ligne de vue dégagéRound 1 Réfugié Gobelin 6 a joué Réfugié Gobelin 2 R.I.PRéfugié Gobelin 3 a joué Réfugié Gobelin 1 a joué Réfugié Gobelin 8 a joué Réfugié Gobelin 9 a jouéSandro a jouéAlba doit jouerRéfugié Gobelin 7 ne peut agirRéfugié Gobelin 4 ne peut agirRéfugié Gobelin 5 ne peut agirRéfugié Gobelin 10 ne peut agirMiranda ne peut agirRomulos ne peut agirFreya ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur vendredi 28 décembre 2018 08:53:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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