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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 En pleine forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda glousse d'un petit rire nerveux en voyant son sort s'écraser minablement avant le muret. A retenir pour la prochaine fois ... Sachant que de toutes façons elle ne sera pas d'une aide inestimable au combat, Miranda se rapproche de ses amis qui formeront la ligne de front et en profite pour lancer à nouveau un sortilège de protection sur Sandro. « Bon, y a plus qu'à attendre, je suis sûr qu'elle vont venir toutes seules ... » Effets en cours : Résistance sur Alba : Reste 5/10 Résistance sur Soliphys : Reste 6/10 Résistance sur Sandro : Reste 10/10 Résistance sur Romulos : Reste 8/10 Résistance sur Freya : Reste 9/10
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 En pleine forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
« C'est pas très naturel tout ça. C'est dégoulasse comme créature. Ca me fouterait les goules de les laisser tranquille. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 En pleine forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
« Je propose qu'on leur en foute plein la goule avant qu'elles n'arrivent au contact. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 3/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Sentant un relâchement de la tension du combat, Freya tenta de recentrer sa petite compagnon : « Prudence, sinon on risque de se jeter dans la Goule.. euh Gueule du loup ! » Rougissant a la blague impromptue, la rouquine devint presque aussi iridescente que la plus puissantes des goules de feu de ses confrères magiciens. Le 8 de charisme m'empêche de réussir des bonnes blagues naturellement 😝\ Modifié par un utilisateur vendredi 30 novembre 2018 15:59:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 Je joue le plus rapidement possible.Sandro ne réagit pas à la blague, il s'était muré dans un air sérieux qui lui conférait une aura impitoyable voire un peu intimidante. Avec une étonnante célérité, Sando arma et décocha deux flèches sur la goule qu'il avait étudié. L'engeance mort-vivante se prit les deux flèches avec une certaine violence. Cible étudiée + Attaque à outrance sur la goule la plus proche (2) : DEX+ciblée étudiée+faveur divine+arme-tir rapide. Dégâts : for+ciblée étudiée+faveur divine.- Arc long composite en ébénite : 1d20+1+1+2+3-2 donne [17] + 1 + 1 + 2 + 3 - 2 = 22
- Arc long composite en ébénite : 1d20+1+1+2+3-2 donne [17] + 1 + 1 + 2 + 3 - 2 = 22
- dégâts tir 1 : 1d8+1+1+1 donne [7] + 1 + 1 + 1 = 10
- dégâts tir 2 : 1d8+1+1+1 donne [1] + 1 + 1 + 1 = 4
Je ne modifie pas la bmap mais normalement la goule 2 est re-morte.
Edit : j'ai oublié le tir à bout portant... Tant pis pour moi, mais ça passe quand même.Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2018 11:15:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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videmment, la goule croquait os, plume et chair de sa proie lorsqu'elle avisa le regard de sa compagne et une délicieuse odeur d'être vivant tout proche. Avec une vivacité surhumaine, elle fit volte face et s'apprêta a se ruer sur ces nouveaux arrivants, mais un mouvement de recul se fit sentir au niveau de son épaule, avant qu'un second choc au niveau de sa gorge ne l’envoie basculer en arrière. Les flèches de l'inquisiteur avait été impitoyable et leur victime cherchait encore a comprendre ce qui lui était arrivé alors que la non-vie la quittait. Round de surprise Sandro a jouéMiranda a jouéRomulos a jouéAlba a jouéFreya a jouéeRound 1 Sandro a jouéeMiranda a jouéeGoule 2 b]R.I.P[/b]Alba doit jouerGoule 3 ne peut agirRomulos ne peut agirFreya ne peut agirGoule 1 ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 En pleine forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Sur un ordre de sa maîtresse, Alba se fige sur place, les yeux rivées vers les créatures non-naturelles. La tigresse est prête à bondir en avant dès que l'une d'entre elle sera à sa portée. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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e félin se tapit sur ordre de sa maîtresse, attendant le moment propice pour agir, tandis que le mort-vivant qui les avaient déjà repéré, indifférent au sort de sa compagne se ruait sur la rousse Freya dans l'espoir de goûter sa chair. Mais parviendrait-elle jusqu'à sa proie ? Peut être pas, car après avoir enjambé le muret, la pointe de l'arme de la magi fondit sur la goule tandis qu'Alba se jetait sur elle. Goule 3 :Action de mouvement: déplacement en F4 via F5 Action simple : attaque de morsure sur Alba si toujours vivante après les actions préparées - Attaque de morsure sur Alba : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Confirmation critique : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégâts (P) : 2d6+2 donne [8] + 2 = 10
Round de surprise Sandro a jouéMiranda a jouéRomulos a jouéAlba a jouéFreya a jouéeRound 1 Sandro a jouéeMiranda a jouéeGoule 2 R.I.PGoule 3 a jouéeAlba doit jouerFreya doit jouerRomulos doit jouerGoule 1 ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2018 16:33:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 3/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Après le relâchement, les flèches de Sandro la replongèrent dans le combat. Affirmant sa poigne, elle leva sa lance au moment ou l'une des goules qui lançait son assaut toutes dents dehors contre Alba. - Jet d'attaque action préparée : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Dégât : 1d10+4 donne [8] + 4 = 12
Le manque de concentration lui fît manquer de précision dans son attaque, la lame de sa fauchard ne faisant que trancher l'air à l'approche de la créature. Elle ouvrit grand les yeux, craignant pour le puissant tigre en voyant la charge furieuse de la créature : Ô Desna, Ô Ketephys, protégez nous de ces abominations. Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2018 16:55:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 En pleine forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Voyant la goule s'élancer, Miranda donne le signale à Alba. « Alba, attaque ... » Aussitôt, le félin bondit vers la goule qu'elle intercepteau pied du muret. - Attaque simple en finesse sur Charge Alba : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégat morsure : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- Vigueur Alba : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Vigueur Alba : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
Effets en cours : Résistance sur Alba : Reste 4/10 Résistance sur Soliphys : Reste 5/10 Résistance sur Sandro : Reste 9/10 Résistance sur Romulos : Reste 7/10 Résistance sur Freya : Reste 8/10
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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es crocs du tigre se plantèrent dans l'avant bras de la créature, laissant couler un sang noire et épais. La goule poussa un cri glaçant et tourna sa faim et son ire vers cette nouvelle assaillante. Elle ouvrit une gueule garnie de dents jaunâtres mais acérées, et mordit à son tour, au niveau de la gorge offerte par la compagne de Miranda. En même temps que la douleur, Alba sentit un engourdissement s'emparer de son être, irradiant de la plaie à son cou, charrié par son sang. Mais avant que la raideur ne s'installe, l'animal secoua vigoureusement sa tête velue et parvint à chasser le mal, prête à poursuivre le combat malgré la blessure infligée. Round 1 Sandro a jouéeMiranda a jouéeGoule 2 R.I.PGoule 3 a jouéeAlba a jouéeFreya a jouéeRomulos doit jouerGoule 1 ne peut agirRound 2 Sandro ne peut agirMiranda ne peut agirGoule 2 R.I.PGoule 3 ne peut agirAlba ne peut agirFreya ne peut agirRomulos ne peut agirGoule 1 ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 4/5 Voyant la tigresse en difficulté, le paladin ne pris pas le temps de réfléchir et enjamba le muret en invoquant la puissance divine. Sans perdre de temps il toucha la tigresse à son côté libérant la puissance divine. - Imposition dé 1 : 1d6 donne [1] = 1
- imposition dé 2 : 1d6 donne [5] = 5
Déplacement en F4 et imposition des mains sur Alba Effet en cours :
Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2018 09:21:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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es soins apporté par le paladin n'eurent pas tout à fait l'effet escompté. Peut être était-ce dû à la nature impie des blessures ... Mais pas le temps de trop s'en soucier : la troisième goule se jeta à son tour dans la bataille et se porta au contact de Romulos. Sauf qu'en passant le muret, elle souleva un nuage de poussière qui l'incommoda tant que l'attaque attendue n'eut pas lieu. Goule 1 :Action de mouvement: déplacement en E5 Action simple : attaque de morsure sur Romulos Carte n°32 (Naturelle) : Éternuement ! hébété pendant 1 round
- Attaque de morsure sur Romulos : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Confirmation échec critique : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Effet critique (Perforant) : 1d52 donne [32] = 32
Round 1 Sandro a jouéeMiranda a jouéeGoule 2 R.I.PAlba a jouéeFreya a jouéeGoule 3 a jouéeRomulos a jouéeGoule 1 a jouéeRound 2 Sandro doit jouerMiranda doit jouerGoule 2 R.I.PAlba doit jouerFreya doit jouerGoule 3 ne peut agirRomulos ne peut agirGoule 1 ne peut agir hébété 1/1rd - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2018 15:42:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 3/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Se sentant gêné par la présence inhabituel de tous ces alliés et n'arrivant pas a manier correctement sa lance, Freya s'écarta et contourna l'une des goule sur sa droite, faisant tournoyer d'un geste leste sa fauchard au dessus de sa tête. Utilisant la rotation qu'elle provoquait habilement, elle arma son coup au moment même ou elle s'arrêta, sur ses appuies, faisant retomber avec le plus de force possible son arme sur l'ennemi. - Attaque : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Dégâts : 1d10+4 donne [10] + 4 = 14
Déplacement en C6 en passant par la case de Sandro, puis attaque de la goule 3. Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2018 18:33:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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gnorant le déplacement de la rouquine pour la contourner, la goule émettait de petit bruit accompagné de mouvement secs, jusqu'à ce que la lance de Freya ne mette fin à sa crise d'éternuement en perforant son thorax. Sur le visage décharné du mort-vivant s'afficha une expression de soulagement tandis qu'elle s'écroulait sous son propre poids. Round 2 Sandro doit jouerMiranda doit jouerGoule 2 R.I.PAlba doit jouerFreya a jouéeGoule 3 ne peut agirRomulos ne peut agirGoule 1 R.I.P - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 09:49:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 En pleine forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda est horrifiée d'apercevoir la blessure putride que la goule a infligé à sa compagne. Son visage s'emplit haine et de détermination. La halfeline n'en perd cependant pas sa lucidité. Elle avance donc légèrement pour mettre la goule dans sa ligne de mire, sans toutefois gêner Sandro dont les flèches se sont montrés d'une redoutable efficacité, tout comme la lance de Freya. - Attaque à distance à la fronde : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégat fronde : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
Déplacement E2-E3 Effets en cours : Résistance sur Alba : Reste 3/10 Résistance sur Soliphys : Reste 4/10 Résistance sur Sandro : Reste 8/10 Résistance sur Romulos : Reste 6/10 Résistance sur Freya : Reste 7/10
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 Sandro étudia sa cible et tira une nouvelle flèche mais, le risque de frapper un allié le fit hésiter un peu. La flèche manqua sa cible. - Arc long composite en ébénite tir dans la mêlée : 1d20+1+1+2+3+1-4 donne [2] + 1 + 1 + 2 + 3 + 1 - 4 = 6
- dégâts tir 1 : 1d8+1+1+1 donne [3] + 1 + 1 + 1 = 6
Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2018 21:59:06(UTC)
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En pleine forme Alba CA : 14-13-11 En pleine forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Bien que sa blessure soit sérieuse, la tigresse puise dans ses ressources pour tenir bon. Tout son être refuse de se laisser vaincre par cette créature pas naturelle. Avec vigueur et volonté elle se campe sur ses pattes arrières et déchaîne toute sa fureur sur la dernière abomination qui menace sa meute. - Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- Dégat Morsure : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe 1 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Dégat Morsure : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
- Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe 2 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Dégat Morsure : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Effets en cours : Résistance sur Alba : Reste 3/10 Résistance sur Soliphys : Reste 4/10 Résistance sur Sandro : Reste 8/10 Résistance sur Romulos : Reste 6/10 Résistance sur Freya : Reste 7/10
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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a flèche de Sandro vola bien au dessus de la mélée tandis qu'Alba jette toutes ses forces dans l'assaut. La goule parvient à éviter la morsure, mais pas le coup de patte qui s'ensuivit qui la lacéra avant qu'un second ne finisse de la larder, la laissant au sol gisant dans une mare de sang noirâtre. Round 2 Sandro [ a jouéMiranda a jouéeGoule 2 R.I.PAlba a jouéeFreya a jouéeGoule 3 R.I.PRomulos doit jouerGoule 1 R.I.PFin du combat - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Après la tempête de la bataille qui n'aura durée que quelques secondes, le calme revint, uniquement perturbé par le ressac venu du pied des falaises et les cris des oiseaux maritimes dans le lointain. Cependant, les aventuriers ne devaient pas se laisser berner par cette quiétude : les morts-vivants grouillaient en ces lieux, et leur objectif se trouvait ailleurs, plus à l'est, au delà des frondaisons qui ne se trouvait plus qu'a quelques centaine de mètres. Que faites-vous ?Modifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2018 09:25:34(UTC)
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 Le combat étant terminé pour le moment, le groupe allait pouvoir reprendre la traversée du cimetierre. Ses compagnons ayant été d'une redoutable efficacité, Romulos n'avait presque rien eu à faire. Il savait déjà que Miranda et son tigre étaient tout à fait capables, mais il était agréablement surpris par les capacités de Sandro et Freya. « Freya, Sandro je suis impressionné par votre efficacité, je me doutais que vous étiez capables, mais je ne pensais pas que vous l'étiez à ce point. Malgré tout, je vous propose de traverser rapidement ce lieu, histoire que nous ne soyons pas dépassés par le nombre. »Avant de partir le jeune homme tenta de laisser à nouveau la puissance divine s'écouler par sa main pour refermer la terrible blessure de la tigresse. - Imposition : 1d6 donne [3] = 3
Effet en cours :
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