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Melfur Panache : 6/6 CA : 30/21/22 Melfur voyant le mohrg venir à sa rencontre releva le défit. Il remit sa monture blessée au trot afin d'arriver jusqu'à lui et le frapper. - Jet d'attaque 1 : 1d20+17 donne [9] + 17 = 26
- Dégâts éventuels : 3d6+10+8 donne [15] + 10 + 8 = 33
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 3d6+10 donne [11] + 10 = 21
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 - Attaque opportunité squelette le plus proche : 1d20+8+3+4+1+1 donne [10] + 8 + 3 + 4 + 1 + 1 = 27
- Dégâts : 1d12+1+6+2+1d6 donne [11] + 1 + 6 + 2 + [6] = 26
- Intimidation du cadavre avant extermination (+2 si l'archer connait mon symbole de maison) : 1d20+22 donne [1] + 22 = 23
- Attaque du second archer depuis les hauteurs : 1d20+8+3+4+1+1 donne [15] + 8 + 3 + 4 + 1 + 1 = 32
- Dégâts : 1d12+1+6+2+1d6 donne [10] + 1 + 6 + 2 + [6] = 25
- intimidation du deuxième monstre (toujours +2 si blason) : 1d20+22 donne [4] + 22 = 26
Le premier ennemi tomba sous l'attaque d'opportunité d'Istvana. Lorsqu'elle put agir, elle fit quelques pas en avant et détruisit le second. Chaque ennemi qui tombait était détruit et ne pourrait pas se relever si facilement. Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2019 21:18:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - La Voie des MurmuresMelfur et le Mohrg était engagés dans un duel aussi brutal que décisif. Le tiefling venait de transpercer la créature squelettique, lorsqu'il vit les deux cavaliers faire bondir leurs montures par dessus une tranchée, fondant sur lui comme deux oiseaux de proie. Il se déporta pour éviter les lances, et le mohrg en profita pour passer à l'attaque. Melfur dévia son poing d'un revers de rapière, lui déchirant la poitrine. Le mohrg n'avait pas dit son dernier mot, cependant, et de sa gorge surgit un immense appendice de viscères frappant Melfur au visage. Le tiefling sentit ses muscles se raidir et se tétaniser... J'aurais besoin d'un jet de Vigueur de la part de Melfur! DD19, paralysie en cas d'échec.Istvana fauchait les arbalétriers aveuglés à droite et à gauche, tuant deux d'entre eux sur le coup. Les deux autres tentèrent d'ouvrir à nouveau le feu, mais l'un d'entre eux, frappé de cécité par Lukas, manqua complètement son coup. L'autre parvint à loger un troisième carreau dans la poitrine d'Istvana, mais l'armure arrêtait presque les projectiles, ne laissant que des blessures légères à la chasseuse de morts-vivants. Denis commençait finalement à perdre du terrain. Les morts-vivants continuaient de se coordonner, calculant leurs assauts pour le destabiliser au maximum, le forçant à laisser des ouvertures dans sa garde. Cette fois, les piques le touchèrent, laissant de profondes tranchées sanglantes dans sa chair...
- Tir VS Istvana : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10
- Tir VS Istvana : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
- Charge VS Melfur : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22
- Charge VS Melfur : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
- Frappe VS Melfur : 1D20+15 donne [15] + 15 = 30
- Frappe VS Melfur : 1D20+15 donne [9] + 15 = 24
- Langue VS Melfur : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
- Aide VS Denis : 1D20+9 donne [17] + 9 = 26
- Aide VS Denis : 1D20+9 donne [13] + 9 = 22
- Pique VS Denis : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24
- Pique VS Denis : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24
- Dégâts Istvana : 2D6 donne [4] = 4
- Dégâts Denis : 2D6+6 donne [6] + 6 = 12
Bonus, conditions et états - Lukas: Simulacre de vie (+15 PV) Round 5 Ont joué Mohrg Doivent jouer Melfur Lukas Denis Istvana Estovion En attente Fantassins Cavaliers Festrogs Modifié par un utilisateur dimanche 14 avril 2019 01:04:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 6/6 CA : 30/21/22 Melfur paya cher sa méconnaissance des morts vivants. Surpris par l'attaque visqueuse de son adversaire, il ne put l'esquiver et il succomba à son venin. Il se retrouva complètement paralysé sur sa monture, à la merci de ses adversaires.
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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Denis Ocultar
Vigilante Bénédiction du bien 4/10rd Bouclier de la foi 5/10rd debout et fier
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 1/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double Pouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- bon je retente
- JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes) vs SOLDAT 7 CA24 : 1d20+13-2 donne [13] + 13 - 2 = 24
- D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, : 1d6+8+1d6 donne [1] + 8 + [5] = 14
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [5] = 5
- JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes) vs SOLDAT 10 CA24 : 1d20+13-2 donne [15] + 13 - 2 = 26
- D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide : 1d6+8+1d6 donne [4] + 8 + [4] = 16
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [5] = 5
- JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5 vs SOLDAT 9 CA24 : 1d20+13-2-5 donne [8] + 13 - 2 - 5 = 14
Les morts-vivants étaient aussi glissant et fuyant qu'un savon le matin dans la salle d'eau... ceci expliquait sans doute l'odeur musquée puissante et désagréable de Denis. Quoiqu'il en soit le troisième essai fut le bon: non pas seulement un mais bien deux de ces adversaires furent désintégrés par la puissance de ces coups décuplée par la rage. soldat 7: 19 de dégâts soldat 10: 21 de dégâts
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 18:50:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Musique - La Voie des Murmures- Paralysie Melfur : 1D4 donne [3] = 3
Bonus, conditions et états- Lukas: Simulacre de vie (+15 PV) - Melfur: paralysé (3 minutes) Round 5Ont joué Mohrg Melfur DenisDoivent jouer Lukas Istvana EstovionEn attente Fantassins Cavaliers Festrogs Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 20:29:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Musique - La Voie des MurmuresLa situation de Melfur était critique, mais la bataille confuse et les morts vivants qui grouillaient aux alentours n'aidaient pas ses alliés, dispersés, à pouvoir lui venir en aide. Denis venait tout juste de se débarasser de deux de ses adversaires, mais il n'aurait pas le temps d'atteindre le tiefling. Istvana, de son côté, fendit de nouveau l'air de son arme, deux fois. Avec un craquement sinistre, les arbalétriers encore debout se brisèrent comme des poupées de porcelaine sous les impacts. Elle n'aurait plus à supporter leur présence. Lukas convoqua un nouveau nuage de poussière scintillante, mais aucun des deux cavaliers ou le morhg ne sembla s'en préoccuper outre mesure. Finalement, ce fut Estovion, ayant assisté à la scène, qui vint à leur aide. Menant sa monture aussi vite qu'il le pouvait, il lança. « Kaomhin! »Denis se sentit soulevé dans les airs, et projeté vers Melfur. La manoeuvre avait surpris tout le monde, y compris l'intéressé, mais il avait une opportunité de frapper alors que le mohrg, étonné, observait sa charge aérienne.
- Attaque arbalétrier 3 : 1d20+8+3+4+1+1 donne [4] + 8 + 3 + 4 + 1 + 1 = 21
- Attaque arbalétrier 4 : 1d20+8+3+4+1+1 donne [12] + 8 + 3 + 4 + 1 + 1 = 29
- Dégâts : 1d12+1+6+2+1d6 donne [2] + 1 + 6 + 2 + [4] = 15
- Dégâts : 1d12+1+6+2+1d6 donne [2] + 1 + 6 + 2 + [1] = 12
- Volonté VS Poussière Scintillante : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23
- Volonté VS Poussières Scintillante : 1D20+3 donne [16] + 3 = 19
- Volonté VS Poussière Scintillante : 1D20+9 donne [14] + 9 = 23
Denis a droit à une attaque sur le Mohrg, avec un bonus de +2! Je poste ça là parce que j'ai le sentiment que ça va avoir un impact majeur.Bonus, conditions et états- Lukas: Simulacre de vie (+15 PV) - Melfur: paralysé (3 minutes) Round 5Ont joué Mohrg Melfur Lukas Istvana EstovionDoivent jouer DenisEn attente Fantassins Cavaliers Festrogs Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2019 17:55:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
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Denis Ocultar
Vigilante Bénédiction du bien 4/10rd Bouclier de la foi 5/10rd debout et fier
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 1/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double Pouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Alors que Denis se tenait debout face à ses deux ennemis, un instant plus tard il se trouvait face à 3 nouveaux ennemis. Profitant de l'élan de la projection, il lança son poing droite de toutes ses forces, qui rencontra la mâchoire osseuse de son adversaire avec un craquement bruyant.
- JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M) +2 (charge aérienne) vs Mohrg CA23 : 1d20+13+2 donne [9] + 13 + 2 = 24
- D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, : 1d6+8+1d6 donne [2] + 8 + [2] = 12
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [2] = 2
Denis, les cheveux collés par la sueur, le visage remplit d'une joie sadique penchait latéralement de gauche à droite sa tête, mouvement qui fit craquer ses cervicales. « Ton partenaire s'est visiblement paralysé devant l'enjeu. Laisse-le donc reprendre ses esprits, et entre dans la danse avec moi, mon beau! Mais je suis prude, garde donc ta langue dans ta bouche, ou je te ferai passer l'envie des léchouilles! » -edit- les jets de dégâts sont pas mirobolants, mais ça tooooouuche! Faut juste pas que Denis se prenne un coup de langue, et ça devrait être bon!
-edit- @Boa: je n'ai pas édité la BM et les PVs
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2019 00:23:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Musique - La Voie des MurmuresLe mort-vivant n'avait certainement pas vu venir cet angle d'attaque, et les phalanges de Denis fracassèrent l'os de la mâchoire à l'impact, laissant cette dernière pendante. Le morhg recula en titubant, l'air inquiet...Il lança quelques ordres dans sa langue de murmures, et les deux cavaliers autours de lui chargèrent Denis, lances en avant, mais sans parvenir à infliger de blessure plus grave qu'une estafilade. Le morhg, cependant, saisit l'occasion qui lui était donné et commença à prendre la fuite, détalant en direction de Feldgrau. Les arbalétriers n'étaient plus, et il ne restait que deux zombis en armure, qui se jetèrent sur Lukas. Cette fois, peut être par surprise ou simplement par malchance, l'un d'eux parvint à planter sa pique dans la cuisse du loup-garou, sapant une portion de l'énergie surnaturelle qui l'aidait à résister.
- Pique VS Lukas : 1D20+9 donne [2] + 9 = 11
- Pique VS Lukas : 1D20+9 donne [17] + 9 = 26
- Charge VS Denis : 1D20+7 donne [16] + 7 = 23
- Charge VS Denis : 1D20+7 donne [3] + 7 = 10
- Dégâts Lukas : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9
- Dégâts Denis : 1D10+5 donne [2] + 5 = 7
Bonus, conditions et états- Lukas: Simulacre de vie (+6 PV) - Melfur: paralysé (3 minutes) Round 5Ont joué Mohrg Melfur (paralysé)Doivent jouer Lukas Istvana Estovion DenisEn attente Fantassins Cavaliers Festrogs Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2019 15:25:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Denis Ocultar
Vigilante Bénédiction du bien 3/10rd Bouclier de la foi 4/10rd debout et fier
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 1/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double Pouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- A sa grande surprise, le Morhg choisit de fuir. Denis eut un grognement rauque et faisant fi de la présence des deux cavaliers ennemis à ses cotés, monta sur le cheval de Melfur, s'excusant d'un hochement de tête auprès du tieflin avant de lancer ce dernier aux trousses du Capitaine ennemi. Il ne s'en tirerait pas aussi facilement : « Yaaaaahrrr! seule ta destruction me contentera! Je te poursuivrai jusqu'à Feldgrau s'il le faut! » hurla-t'il en direction du Morhg. action de mouvement: monte sur le dos du cheval de Melfur; 2ème action de mouvement: part à la poursuite du Morhg; j'ai volontairement laissé vague le devenir de Melfur (reste-t'il sur le cheval, ou tombe-t'il du cheval, car j'ignore ce qui est possible... bien que la 2ème solution me semble la plus réaliste...
@Boa: les 2 cavaliers ont des AO, je n'ai pas édité la BM avec le mvt du cheval et Denis...
[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M) +2 (charge aérienne) vs Morhg CA23: 1d20+13+2;
D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, : 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de]
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 Cinq... Petite journée... Passons au sixième...Istvana regarda le champs de bataille. Il n'y avait pas d'ennemi proche. La chevalière laisse tomber son arme pour en invoquer une autreet lancer le sort qu'elle lui permettait. Elle commença aussi tôt à flotter dans les airs et cherchait sa nouvelle cible. Arme invoquée (action de mouvement) : Marteau Lucerne +2, shock, training item mastery (Flight Mastery (Item Mastery)) Lancement du sort vol (action simple)Modifié par un modérateur mercredi 24 avril 2019 22:29:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lukas CA : 21 Positive touch : 8/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous peau d’écorce, armure de mage et simulacre de vie Lukas se ficha complètement de ses adversaires, bougeant jusqu'à la tranchée en incantant une nouvelle fois. 4 projectiles sortirent de ses mains et allèrent frapper le Morgh qui était à plus de 30m de lui... 37,5 si mes calculs sont bons donc je suis en portée vu que j'ai 51m de portée Si j'ai bien vu il arrive à 0PV sauf s'il résiste d'une manière ou d'une autre? - Projectiles magiques : 4d4+4 donne [12] + 4 = 16
Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2019 12:28:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
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Musique - La Voie des MurmuresDenis et Istvana se précipitèrent vers le mohrg en fuite, le guerrier au torse nu esquivant sans peine les lances des cavaliers, trop proches de lui pour vraiment l'inquiéter. Mais les projectiles ensorcelés conjurés par Lukas furent plus rapide: ils frappèrent le mohrg dans le dos... Le mort-vivant fit encore quelques pas alors que la lueur verte qui luisait au fond de son crâne s'éteignait progressivement. Il s'effondra finalement dans le sol couvert de neige et de cendre. Les autres morts vivants du champ de bataille s'effondrèrent eux aussi, anéantissant d'un seul coup tous leurs opposants. Melfur lui aussi ressentit immédiatement les effets de la disparition des morts-vivants, car la raideur de ses membres se dissipait rapidement, et il retrouva bientôt sa mobilité. L'affrontement avait été terrible, contre une véritable armée, mais ils en étaient sortis triomphants. - AO VS Denis : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
- AO VS Denis : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2019 22:01:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Denis Ocultar
Vigilante Bénédiction du bien 3/10rd Bouclier de la foi 4/10rd debout et fier
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 1/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double Pouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
--- Denis remarqua le pas ralentit du Morhg, mais pris dans son élan, il ne ralentit pas son effort. Arrivée à portée, il sauta du cheval en course pour écraser ses poings sur le corps inerte du mort vivant.
- D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, : 1d6+8+1d6 donne [4] + 8 + [1] = 13
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [1] = 1
- D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide 1d6 : 1d6+8+1d6 donne [5] + 8 + [5] = 18
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [6] = 6
- D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide 1d6 : 1d6+8+1d6 donne [3] + 8 + [6] = 17
- D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6 donne [5] = 5
alors qu'il ne restait plus que poussière, Denis se releva et hurlant sa rage d'un cri grave et lugubre avant des baisser la tête, les cheveux lui cachant le visage.
Kaomhin C. Imatar
Social
Lorsqu'il se releva, dans son armure étincelante rouge et or, Kaomhin regardait le champs de bataille d'un air surpris avant de remarquer l'amas d'os à ses pieds. Il sourit sans comprendre ou se souvenir de ce qui s'était passé, mais sachant qu'ils avaient éliminé une menace sans précédent. Il s'approcha alors de Melfur d'un air amicale pour lui demander de ses nouvelles...
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2019 00:27:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
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Lukas CA : 21 Positive touch : 8/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous peau d’écorce, armure de mage et simulacre de vie Lukas avança sur ses 4 pattes, ses articulations craquant à certains de ses pas. Bon il faut voir ce qu’il a en lui… Il se dirigea alors vers Kahomin, redevenant humain et posant sa patte devenant main sur l’épaule. « Tout le monde va bien, pas trop de blessés ? Le mieux est de les fouiller assez rapidement avant de bruler les différents cadavres vous ne pensez pas ? »Il était déjà sur le Morgh à la recherche d’un composant ou d’un objet rare sur lui, utilisant sa forme lupine pour ouvrir son thorax, recherchant tout ce qui pourrait l’aider. « Bon, vous en pensez quoi ? »- Religion fouille cadavre : 1d20+17 donne [11] + 17 = 28
- Local pour Pierre de lunde : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2019 11:04:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Les cadavres des soldats, cavaliers et arbalétriers se révélèrent être de simples zombis...peut être les habitants du manoir qu'ils avaient visité plus tôt. En dehors de leurs armures et de leurs boucliers et armes, de qualité correcte mais sans capacités particulières. Le cadavre du mohrg n'avait pas été raté par Denis, et il ne restait plus grand chose de son crâne...mais Lukas remarqua quelque chose d'intéressant: les entrailles du mort-vivant étaient encore intactes, et formait un composant ésotérique rare qui pouvait être utilisé lors de certains rituels, et surtout avoir une valeur considérable pour certains taumathurges. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
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Melfur Panache : 6/6 CA : 30/21/22 A sa grande surprise, Melfur sortit de sa paralysie indemne. "Ca vaut le coup d'être immobilisé parfois. Les ennemis ne s'intéressent plus à vous. Et en plus, on peut se reposer en attendant que les p'tits copains fassent tout le boulot...". Le tieffelin sortit une potion de soin de sa besace, et la fit boire à son cheval, ce qui ne fut pas une mince à faire. Il attendit tranquillement que chacun reprenne son souffle et sa monture -pour ceux qui avaient pu la conserver en vie- avant de proposer la reprise de leur course-poursuite.
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Rang : Habitué
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 C'est assez...« Je peux avoir accès à quelques petits sorts de soin si vous voulez.
Certains d'entre vous sont-ils blessés ?
C'était le premier Mohrg que j'affrontais en groupe. Heureusement que nous étions... eh bien "nous" et pas des voyageurs isolés...
La troupe de Ravengro est si connue que ça de ses ennemis ? »Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2019 11:36:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 1/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 3/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin sourit à la remarque de Melfur sans vraiment comprendre de quoi il parlait. Alors que ce dernier tentait de faire boire une potion à son cheval, Kaomhin remarqua le sang qui tâchait légèrement ses habits. Au toucher, il pouvait ressentir les entailles laissées par les piques. Il prit une baguette et se soigna avant de se retourner vers ses autres compagnons et... lever un sourcil circonspect alors qu'il voyait Istvana flotter quelques mètres derrière lui. Il lui prodigua aussi quelques soins d'un air distrait recherchant des yeux son cheval... - soins léger sur Kao 3x : 3d8+3 donne [19] + 3 = 22
- soins léger sur Itsvana 2x : 2d8+2 donne [10] + 2 = 12
...pour se rendre compte que sa tête était détachée de son corps par une arme tranchante. Il regarda d'un air accusateur leur nouveau compagnon et chevalier : « Euh... j'imagine que tu avais une très bonne raisons pour avoir ainsi couper en deux, mon cheval? N’empêche, va falloir que je joigne quelqu'un sur sa monture si ne ne voulons pas trop ralentir notre allure. ... à moins Lukas que tu aies une quelconque capacité pour le réveiller? »Kao PV: 49+22 =71 Itsvana PV: 70+12=82 -edit- charges décomptées
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - soins léger sur Kao 3x : 3d8+3 donne [19] + 3 = 22
- soins léger sur Itsvana 2x : 2d8+2 donne [10] + 2 = 12
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2019 11:45:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Lukas CA : 21 Positive touch : 8/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous peau d’écorce, armure de mage et simulacre de vie « Sérieusement ? Tu voudrais que je relève ton cheval ? Je suis un nécromant mais qui tue les morts-vivants, du moins ceux relevés sans le but correct et qui n’ont pas de vraie conscience.
Et non je ne sais pas les relever. Par contre tu peux prendre mon cheval, je vais continuer à quatre pattes si tu veux. »Il prit une tunique sur un cadavre pour enrouler ce qu’il avait pris au Morgh, avant de se redresser. « Heureux de voir que tout le monde va bien, Désolé Melfur j’étais trop loin et sans sort de zone pour t’aider.
On brûle tous les cadavres pour être certain que les esprits ne soient plus tourmentés. »Une fois fait, Lukas regarda ses compagnons avant de prendre sa forme lupine… Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2019 10:51:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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