Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<14151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#301 Envoyé le : dimanche 11 août 2019 16:25:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Le Kirin Ivre



La meneuse du groupe de garde serra les mâchoires, clairement agacée par les paroles de Yingzi, mais répondit tout de même avec calme.
« Nous n'avons aucune information concernant cette compagnie, mais puisque nous y sommes, vos noms nous intéressent. Je suis le sergent Shinn. »
Elle tira du col de son armure un sceau de fer en forme de clef.
« Et voici mon insigne. Ca vous suffit? Je suis aussi curieuse de la raison d'une telle méfiance. Auriez vous des choses à vous reprocher, par hasard?

Nous n'avons pas été informé de la raison, mais nous sommes chargés de vous escorter jusqu'au palais de la gouverneure. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#302 Envoyé le : dimanche 11 août 2019 17:10:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Merci pour votre intérêt Sergent Shinn et pour nous avoir montrer cet insigne. Nous sommes de la Compagnie du Yamaraj spécialisée dans l'assurance maritime et du commerce portuaire. Je suis l'oracle Yingzi Moshulong, l'une des associés. »

Je ne vais pas insister, mais ça ne prouve rien...

« Nous n'avons rien à nous reprocher. Notre compagnie d'assurance est toute nouvelle mais a de nombreux partenaires, notamment la conseillère Li et la banque d'Abadar. Nous avons des "racines" communes. Notre siège est prêt du port dans le quartier de Havre-Tempête. Si jamais vous connaissez des armateurs et marchands qui ont besoin d'assurer leur commerce dans ce quartier, n'hésitez pas.

Pour ce qui est de la méfiance... Il y a deux éléments de réponses : le premier, nous avons rapporté à la garde une attaque du gang des "danseurs" dans ce quartier l'autre jour. »


Yingzi baissa la voix pour évoquer la suite afin que seuls les gardes et le groupe l'entendent.

« Pour le deuxième, vous êtes dans un quartier de marchands... Allez fréquenter les tavernes de marchands de la ville et discutez avec les marchands en civil... Et parlez-leur de la porte du Levant... Vous apprendrez surement quelque chose qui intéressera vos chefs et pourra permettre à vous et votre escouade de prendre du galon. C'est une information gratuite de la compagnie du Yamaraj. » dit-elle avec un clin d'oeil.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 août 2019 17:15:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#303 Envoyé le : lundi 12 août 2019 09:45:37(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren regarda attentivement les nouveaux venus. Des tires-laines... possible, mais leur gabarit ne pourrait pas correspondre parfaitement à celui de leur victime... leurs armures sont-elles ajustées? De plus, on ne naît pas garde, on le devient... ce n'est pas si facile d'imiter le comportement d'un garde.
  • Perception pour leur apparence (percer déguisement) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Psycho pour analyser leur comportement : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15


Ren répondit poliment et calmement.
« Bien le bonjour, je m'appelle Ren. Et désolé d'être si dur à trouver... Être vissé à un tabouret de bar ne rempli ni la bourse ni l'estomac. Ravi de vous rencontrer sergent Shinn, qui nous demande exactement? Et pouvez-vous nous en dire plus? Que nous puissions éventuellement préparer et emporter les bons documents »

Modifié par un utilisateur lundi 12 août 2019 09:47:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#304 Envoyé le : mardi 13 août 2019 21:40:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Le Kirin Ivre


La garde sembla un peu pris au dépourvu par l'approche soudain plus coopérative de Yingzi et Ren, mais ne commenta pas. Tout au plus étrécit elle un peu plus les yeux lorsque Yingzi lui conseilla de se renseigner sur ce qui se déroulait aux alentours de la Porte du Levant, remerciant la gnome d'un signe de tête.
Les questions de Ren semblèrent en revanche l'agacer un peu.
« Qui veut vous voir? Au palais de la Gouverneure? A votre avis? Quand au pourquoi, comme je vous le disais, nous n'en savons pas plus que vous. Bon. Vous nous accompagnez, ou bien préférez vous que nous convoyons un message de refus? »
Elle ne mentionna pas les conséquences possibles d'un refus, mais la menace potentielle était implicite.


Ren
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#305 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 09:35:11(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


« On vous suit. » répondit simplement Kira

Comment est ce qu'on peut être connu alors qu'on vient à peine d'arriver ?

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 09:36:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#306 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 17:22:15(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




---

Rana écoutaient la discussion entre ces compagnons et la garde. Pendant un moment, il sourit à l’évocation d’une question qui lui venait à l’esprit : pourquoi les gardes des villes quelles qu’elles soient devaient toujours s’annoncer et hurler au lieu de simplement entrer… dans un lieu publique comme une taverne !
Quoiqu’il en soit le comportement de la garde était plutôt professionnel et adéquate. Ils n’apprendraient rien de plus d’eux car ils n’étaient que des sous-fifres qui transmettaient un message.

La raison de leur convocation par la gouverneure était plus… surprenante ! Mais il était curieux, cela ne pouvait qu’être intéressant. Et lorsque Kira proposa de suivre les gardes, il acquiesça et se leva pour les suivre non sans préalablement cacher ses armes. On n’était jamais trop prudent…

  • escamotage_cache ses Kukris : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21


-edit- euh erreur, il n'a pasdes Kukris, mais de simples dagues...

---


Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 17:23:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié Zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#307 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 19:23:38(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

Tout comme Rana, Ren se leva en disant.
« Vous avez raison, je pose trop de question. Je préfère être préparé pour ne pas faire perdre de temps au gouverneur. Mais vous avez raison, si on avions besoin de quelque chose, nous reviendrons. »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#308 Envoyé le : jeudi 15 août 2019 11:10:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
Yingzi ramassa ses documents et pris ses armes. Elle était prête à partir.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#309 Envoyé le : jeudi 15 août 2019 19:08:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Le Kirin Ivre

Les gardes hochèrent la tête en signe d'appréciation et encadrèrent les cinqs aventuriers alors qu'ils quittaient la taverne. Minao leur jeta un regard où on percevait un mélange d'avertissement et d'encouragement, mais sans mot dire. En quelques minutes, ils laissèrent les allées tranquilles et un peu louches, et le Kirin Ivre, derrière eux.


Musique - Les Hauteurs d'Acier



Peu à peu, ils s'éloignèrent du Sud de la cité, et les gardes les menèrent vers l'un des postes de garde plus au Nord, en bordure du Puits d'Encre. Là, ils les invitèrent à monter dans un chariot tiré par deux chevaux. Le sergent Shinn s'excusa.
« Désolée, mais les Hauteurs d'Acier sont plutôt loin, et nous n'avons pas vraiment beaucoup d'autres possibilités. A moins que vous ne préfériez marcher? »

Même en chariot, le trajet jusqu'au palais de la gouverneur leur pris une grande part de la matinée. Laissant derrière eux les canaux et les demeures traditionnelles des Routes du Dragon, ses marchés et son ambiance villageoise. Ils traversèrent les rues propres, nettes et soigneusement tracées du Puits d'Encre, où se cotoyaient des officiels aux tenues sobres et élégantes, aux bras chargés de papier, les palanquins ornementés des membres du Conseil de Goka, et les montures exotiques des princes-marchands de la cité..et étonnament, un bon nombreux de passants d'allure plus discutable mais aux impressionants tatouages. Autour d'eux se dressaient les sièges de compagnie marchande, d'immenses bibliothèques, des archives portant les symboles de divinités de la connaissance, les bâtisses solennelles mais majestueuses des guildes de Goka. Et, bien sûr, la Chambre du Conseil Céleste, qui gouvernait la ville, une immense construction circulaire au toit de tuiles peintes d'un bleu vert qui luisait sous le soleil. Plus discrets étaient innombrables salons de tatouage qui parsemaient le district.

Mais le Puits d'Encre n'étaient pas leur destination. Ressortant du district par le Nord Ouest, ils atteignirent les Hauteurs d'Acier. Le district était bati sur une série de terrasse au flanc du Rempart Céleste, les montagnes bordant l'Ouest de Tian Xia. Ici, les demeures étaient manoirs fortifiés, et en lieu et place des commerces aux portes de bois et des places encombrés d'étalages, on trouvait des casernes, des armureries et des écoles où l'on enseignait aussi bien la stratégie que le maniement des armes. Ils passèrent près de l'Académie d'Acier, nichée sur un promontoire, qui formait certains des plus brillants esprits militaires du continent depuis avant l'aube de l'Empire de Lung Wa. Dans le lointain, ils pouvaient apercevoir l'arène où se déroulait le Tournoi du Phénix, rassemblant des artistes martiaux du monde entier.
Ils traversèrent la place de la Pénombre, flanquée à l'Est, au Levant, par le temple de Shizuru, et à l'Ouest, au Couchant, par celui de Fumeiyoshi. Là, des dizaines d'hommes, de femmes et d'autres créatures s'entrainaient, certains en pleine passe d'arme, d'autre menant une gymnastique lente, mais tous démontrant la même concentration imperturbable alors que l'air vibrait des bruits de l'acier.



Finalement, ils atteignirent le palais des gouverneurs. Deux bastides flanquaient la cour au devant du palais, environnées de bassins qui fumaient légèrement, comme alimentée par leur propre chaleur. Une immense cloche couleur de bronze était suspendue au dessus de l'entrée, et deux avancées éclairées de lanternes malgré le soleil à son zénith. Les gardes à l'entrée ne portaient pas les uniformes de la garde du verrou. Leurs visages étaient masqués derrière des voiles bleuté, ne laissant que leur yeux visibles sous leur heaume à la crête écarlate. Chacun tenait une hallebarde ornementée, et observa les gardes approcher. Ils descendirent de leur véhicule, et le Sergent Shinn annonça la raison de leur visite.
Nous escortons des invités de son Excellence, la gouverneure Yan-Fei!

L'un des gardes examina brièvement le groupe hétéroclite qui lui faisait face.
Ah...en effet, je crois me souvenir de la mention de votre groupe...Suivez moi, la capitaine va vous recevoir.

Le sergent Shinn fit signe à ses hommes de s'arrêter là, et accompagna les cinqs aventuriers à l'intérieur. Ils n'eurent qu'un bref aperçu du palais de la gouverneure, simplement le couloir monumental menant aux grandes portes de la salle du trône. L'endroit était décoré avec une relative sobriété, mais cela n'était qu'une question d'apparence...les dorures étaient discrètes, mais les murs étaient lambrissés de bois précieux, et des colonnes du même bois. Ce qui semblaient être des trophés étaient suspendus à intervalles réguliers, entre autre un crâne qui avait du appartenir à un immense serpent. Sur le mur se poursuivait une fresque prolongeant le crâne, les anneaux sertis d'émeraude se déroulant dans un combat dantesque avec une guerrière aux chevaux flottant dans le vent.

Le garde qui les guidait frappa le lourd heurtoir de fer de la porte, et un faible assentiment parvint de l'intérieur. Le garde ouvrit la porte et les laissa entrer.

Musique - Nan Yan Fei


Les lieux étaient une salle du trône, mais le siège de marbre poli était vide. La gouverneure était assise en tailleur sur la plus basse des trois marches menant au trône, préoccupée par une petite figure de papier pliée qu'elle était en train de confectionner. Elle portait une tenue de cuir et de soie rouge, bordée de réhauts doré, mais il était clair que ses atours pouvaient servir d'armure. Elle portait dans le dos une épée dont la poignée dépassait par dessus son épaule. Son oeil gauche était marqué d'une cicatrice verticale, et sa main droite avait clairement été grièvement brûlée il y a longtemps. Cependant, elle était frappante et, agée de pas plus d'une trentaine d'années, plutôt séduisante, son allure non sans rappeler celle d'un chat sauvage.
« Laissez nous. »

Le garde en armure rouge se retira. Sans cesser son pliage, la jeune femme s'adressa aux nouveaux venus.
« Je suis Dame Nan Yan Fei, gouverneure de Goka. Bienvenue dans ma cité. La garde n'a pas réussi à mettre la main sur vos noms. Présentez vous, je vous prie. »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 août 2019 19:10:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#310 Envoyé le : jeudi 15 août 2019 19:32:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
  • Perception pour analyser l'ambiance de la ville de nuit (puits d'encre) : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Perception pour analyser l'ambiance de la ville de nuit (haut d'acier) : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19


Durant le trajet, Yingzi psamoldait quelques prières en observant les environs.

Assistance divine + Diplomatie améliorée pour

« C'est un honneur d'avoir reçue votre invitation Dame Nan Yan Fei, gouverneure de Goka. Nous sommes les associés de la toute jeune Compagnie du Yamaraj localisée dans le quartier de Havre-Tempête. » dit la gnome. Qu'importe tout le décorum, un individu restait un individu.

Si vos gardes avaient demandé à la banque d'Abadar, ils auraient eu nos noms.

« Je vais laisser les autres se présenter. Pour ma part, je suis Yingzi Moshulong, une oracle originaire de Po Li. »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#311 Envoyé le : jeudi 15 août 2019 23:20:22(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

Pendant le voyage, Ren prit soin de bien scruter tout ce qu'il pouvait apercevoir de la ville. Étudiant chaque quartier, le plan des rues, retenant le nom des échoppes fort fréquentées. Il repéra également l'emplacement des panneaux d'annonces, véritables mines d'or pour prendre la température d'un quartier. Pendant un temps, il laissa complètement de côté cette histoire de rencontre avec la gouverneure ; il avait cherché une raison, n'avait pas trouvé... la réponse allait arriver d'elle même dans quelques kilomètres, nul besoin de perdre son temps à cogiter là dessus. Le sujet de la dirigeante redit surface lorsqu'ils arrivèrent dans la cours du palais. Il prit un instant pour enregistrer tout ce qu'il avait vu. Puis fit le vide, ferma les yeux tout en marchant et se recentra sur l'instant. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ils arrivaient devant la jeune dirigeante.

Pas impressionné le moins du monde par le décors, Ren répondit directement après Yingzi d'une voix calme et claire, comme il le faisait à l'époque de son service.
« Bonjour madame la gouverneure, je m'appelle Ren Zhao. »

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#312 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 09:10:30(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




---

Rana profitait du trajet en chariot comme un touriste en voyage, un sourire discret et vague aux lèvres, les yeux qui observaient les beautés et curiosités de la ville qu'il voyait pour la première fois.
Il ne l'avouait pas à ses compagnons mais leur entrevue avec la gouverneure, bien qu'il ne connaissait pas la teneur de leur convocation et si cela était bénéfique ou non, le comblait au plus haut point. Ils avaient visiblement su rapidement se faire une place et remarquer pour être aussi rapidement convoqués par la plus haute autorité exécutive de la ville. Cela confortait Rana sur le rôle qu'il pensait jouer et le rassurait quant au choix de ses compagnons. Cette invitation était la confirmation de ses convictions religieuses, car il était certain que peu d'habitants de Goka n'avaient eu l'honneur d'être convoqués ainsi.

Alors qu'ils arrivaient au palais, il contemplait d'un air qui se voulait connaisseur l'architecture et la complexe décoration. Il retenait avec peine son excitation, et ne dénia pas porter le moindre regard de sollicitude ou remerciements aux gardes qui les avaient amenés. Ils n'en valaient pas la peine.

Alors que Dame Yan Fei se présentait, il devina pourquoi les gardes ne les avaient même pas fouillés ou défaits de leurs armes: elle transpirait l'assurance calme et naturelle que tout excellent combattant exaltait par leur certitude d'être constamment en sécurité du fait de leur compétences.

Il hocha de la tête, baissant les yeux de respect : « Rana Acer, dernier représentant et chef du village des Phyllobates terribilis en Sargava. Nous sommes honorés et heureux de votre convocation. Veuillez nous excuser de venir ainsi les mains vides, vos gardes ne nous en ont pas laissé pas laisser le temps. »


@Boa: pour info, j'avais oublié mon bonus de "lame cachée" (+1=>22) sur mon précédent jet... j'imagine que cela ne change rien, mais au cas où...

---


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#313 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 22:39:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Les quartiers traversés étaient plutôt parmi les zones calmes de la cité, au moins en plein jour. Le Puits d'Encre était le coeur administratif de la ville, et même au coeur de la période d'activité la plus intense, maintenait une ambiance plutôt solenelle et méditative...et l'administration n'avait en plus jamais été réputée pour son efficacité frénétique. Les compagnies marchandes étaient source d'un peu plus de dynamisme, mais la majesté empreinte de gravité était tout de même omniprésente, si l'on exceptait les salons de tatouage.
Les Hauteurs d'Acier paraîssaient elle aussi sûres et épargnées par la criminalité rampante qu'ils avaient pu constater dans le reste de la ville, mais la raison en était tout autre...la plupart des passants étaient armés, et ils avaient observés un grand nombre de maîtres d'armes offrants leurs services, ainsi que des mercenaires, des moines guerriers, mais avant tout des gardes. Et les gardes qui patrouillaient cette partie de la ville paraissaient toujours vigilants...après tout, le quartier général du Verrou n'était pas loin. Et c'était sans compter l'ombre du Nid, abritant la Compagnie du Coq, qui se dressait sur les hauteurs de la ville.

Musique - Nan Yan Fei



La gouverneure n'abandonna pas son pliage le moins du monde, observant attentivement la créature qui semblait être en train de prendre la forme d'un Kirin grâce aux pliures complexes. Elle répondit tout de même aux premières salutations.
« Bienvenue à Goka, dame Moshulong. J'ignorais que le Conseil Oraculaire avait envoyé un émissaire jusqu'à nos murs. A moins que vous ne soyez ici en quête de richesse, comme votre compagnie le laisse supposer?

Bienvenue également, Ren Zhao.

Et bienvenue, Rana Acer. Je n'ai pas mis les pieds à Sargava depuis une éternité...je peux aussi vous assurer que vous n'avez aucun besoin de ces dagues, mais j'apprécie votre esprit d'initiative. »


Elle jeta un coup d'oeil à Shinn, qui n'était pas particulièrement à l'aise.
« Sergent...il me semble que vous avez mis un moment à accomplir ma requête. J'apprécierais que vous m'expliquiez pourquoi. En fait, j'apprécierais un rapport complet »

Le sergent Shinn hocha la tête, et détailla sa recherche du petit groupe, principalement la difficulté de retrouver cinq personnes en ville sur la base unique de leur signalement. Malgré tout, elle rappela également son ordre de se montrer courtoise, d'où la nécessité d'attendre une nuit de plus. Elle hésita un instant.
« J'ai également...appris quelque chose d'intéressant concernant la porte du Levant. Un avertissement concernant le comportement de la garde dans cette zone. »

Cela attira l'attention de la gouverneure, qui posa délicatement son origami sur les marches du trônes et se leva. Elle faisait presque la taille de Ren.
« Tiens donc...et de quoi s'agit il, exactement? Je serai curieuse de savoir comment vous avez eu cette information, par ailleurs... »

Le sergent hésita à nouveau, mais répondit.
« Des civils que j'escortais, gouverneur. »

La gouverneure acquiesça.
« Merci sergent. Vous pouvez vous retirer. »
Alors que le sergent Shinn s'éclipsait, elle se tourna d'un air curieux vers les nouveaux venus.
« Pendant que nous terminons les présentations...je dois avouer être curieuse de savoir ce qui vous a...choqué dans le comportement de la garde? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#314 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 23:01:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Il suffit de discuter avec les marchands de la ville qui passe par la Porte du Levant. Une grande partie des voyageurs y subit un petit racket de la garde du verrou. »

Donc, Shinn n'a aucun potentiel et est juste permi les gardes les plus stupides et sans ambition. Dommage... On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance.

« Il est toujours déplaisant de se faire confisquer ses biens gratuitement par les officiels qui devraient assurer la protection. D'après notre expérience, ce trafic est à la main d'une capitaine de la garde du verrou. Si vous avez un sortilège qui vous dit qui est un menteur ou non, je peux m'y soumettre.

Notre associé Rana Acer a mené personnellement une enquête sur ce petit trafic. Il pourra vous transmettre ses conclusions si vous les souhaitez. »
Offline Boadicee  
#315 Envoyé le : samedi 17 août 2019 13:54:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Nan Yan Fei



La gouverneure montra pour la première fois un signe de contrariété, fronçant les sourcils.
« Je vois. Les résultats de votre enquête m'intéressent, en effet, maître Acer. Et je n'ai nulle besoin de magie pour discerner les mensonges. J'en ai entendu suffisamment pour savoir à quoi j'ai à faire.
Merci d'avoir porté ce problème à l'attention de la garde, cependant. »


Elle se tourna ensuite vers Kira et Céleste.
« Intéressant...on ne voit pas beaucoup de félinés par ici. Et vous, jeune fille dont le nom m'est encore inconnu...vous êtes une aasimar? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#316 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 10:55:57(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste était gênée, comme souvent alors qu'elle était avec quelqu'un d'importance. Elle savait que plusieurs fois elle avait mis les autres dans l'embarras ou alors n'avait pas parlé correctement. Elle répondit simplement. «  Oui votre gouvernance, je suis une aasimar, je m'appelle Céleste, artiste du palais des Nénuphars mais pas pour aller dans les étages, juste pour jouer de la musique...  »

Elle s'empourpra, commençant à comprendre ce qui se passait à l'étage. «  Oui parce que moi j'ai jamais enfin je n'ai pas envie disons ben que.... je joue de la musique parce que c'est le don qu'on m'a transmis, enfin de ma maman, parce que mon papa c'était pas un bon musicien, hein Ren?  »

Elle regarda alors tout le monde qui la regardait encore probablement d'un air désapprobateur... «  Enfin je suis Céleste, musicienne de talent...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#317 Envoyé le : lundi 19 août 2019 20:13:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Nan Yan Fei



La gouverneure haussa les sourcils d'un air surpris, apparemment désarçonnée par la franchise et les hésitations de Céleste. Kira se présenta également, et la gouverneure la salua également d'un signe de tête. Elle tira de sa sacoche une feuille de papier de riz, et entrepris de débuter un nouveau pliage minutieux, tout en poursuivant.
« J'imagine que vous vous demandez pourquoi je vous ai fais venir ici...? Assez simple. J'ai appris que vous aviez eu maille à partir avec une créature d'outreplan. Spécifiquement, un daemon. »

Elle quitta un instant son pliage des yeux pour balayer du regard le petit groupe assemblé devant elle.
« Racontez moi cette rencontre dans le détail, et tout ce que vous savez sur le sujet. Et j'ai également une proposition de travail pour vous. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#318 Envoyé le : lundi 19 août 2019 21:06:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
Yingzi se tut dans un premier temps pour laisser ceux qui avaient vécus la situation donner leur version des faits. Elle interviendrait si nécessaire pour préciser ses conclusions concernant la race du daemon sur la base des faits rapportés par ses compagnons.
Offline Djinn  
#319 Envoyé le : mardi 20 août 2019 07:42:38(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

Ren fit un pas un pas en avant et pris la parole.
« Dans la soirée du 9 Abadius, notre employeur nous a demandé de nous entretenir avec une jeune fille habitant dans le quartier à l'entrée des cryptes. Céleste, Kira, Rana et moi nous sommes rendu à l'endroit convenu, nous avons frappé à la porte, mais n'avons pas eu réponse. A travers la porte, nous pouvions entendre des sanglots. Nous avons appelé une seconde fois, mais face à l'absence de réponse, nous avons décidé d'intervenir.

Nous avons trouvé ce qui semblait, de dos, être une enfant pleurant accroupie à coté d'un corps de jeune femme étendue par terre. Nous avons tenté de rassuré la jeune enfant de loin tout en demandant des explications. Et c'est alors que la petite fille s'est retournée, nous révélant son visage daemoniaque et nous a attaqué.

Après une brève passe d'arme, nous avons occis la créature. A sa mort, le corps de la créature s'est en quelque sorte évaporé en une brume noire, ne laissant pas de trace. Nous avons fouillé la pièce à la recherche d'indices pouvant nous éclairer sur ce qui s'est passé. Nous avons juste constaté que la créature était entrée par effraction pas une fenêtre et nous avons trouvé un sorte de talisman en papier sur ce qu'il restait d'elle. Ne pouvant rien faire de plus et ayant perdu foi en la garde suite à notre première rencontre, nous sommes partis. »


Ren fit un pas en arrière pour reprendre sa place dans le rang.

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2019 08:05:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#320 Envoyé le : mardi 20 août 2019 09:04:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Sur la base des informations que mes collègues m'ont rapportées, j'ai conclu qu'il pouvait s'agir d'un vulnudaemon : une créature horrifique ressemblant à un enfant avec une bouche remplie de dents. C'est une créature certes redoutable pour un groupe débutant dans la chasse aux daemons sans être la pire des horreurs que ces engeances peuvent engendrer. Mais pour parler franchement, je suis moi-même impressionnée par la performance de mes camarades. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<14151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET