Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#121 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 01:01:30(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


S'attendant à quelque chose dans le genre, Timothee répondit rapidement à Barn

« Je suppose que c'est dans nos cordes ... De votre côté, préparez les Hommes à ce qui vas très probablement éclater : une bonne guerre ouverte; mais pas contre l'ennemi qu'Il croit. Persuadez les vôtres de ne surtout pas provoquer ou d'attaquer les elfes, réels ou présumés. »

Désignant le conseiller Elfe.

« Si nous parvenons à convaincre le conseil elfique ... nous aurons une chance de remporter les épreuves futures. »

Timothee s’abstint de tout commentaires pessimistes; le temps était compté.



" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Elfenduil  
#122 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 08:01:50(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Je tripotais mes doigts, je n'étais guère habitué à ce genre de situation, la discrétion, je connaissais, se faire tout petit était naturel pour moi. Ici, je devais m'exposer et je ne savais pas trop comment faire.

« Allons chercher nos compagnons, mais il faudrait se mettre d'accord sur la manière d'agir. Je considérerai que notre ami elfe ne sera plus notre prisonnier en dehors du village si nous voulons avoir une chance dans les négociations. Il faudra également calmer les ardeurs de certains d'entre nous, notre arrivée risque de provoquer beaucoup de remouds au village elfique et sûrement de l'hostilité. Et je ne suis pas certains que notre collègue Z soit accueilli convenablement, également »



Offline Dasai  
#123 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 16:56:51(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Je hausse les épaules en répondant à mon compagnon
« La société drow est impitoyable, il n'y a que très peu de place pour la compassion et la tromperie et le mensonge y règnent en maîtres... Cependant on ne peut pas nier son raffinement et les plaisirs qu'on y trouve sont incomparables! Il faudra que je te montre un jour... »
Je me mets à marcher à ses côtés, à défaut d'avoir quelque chose de mieux à proposer
Offline MJAube  
#124 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 17:01:17(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
N’ayant rien de mieux à faire pour le moment, le tieffelin et le drow se mettent à vagabonder dans la ville. A part les gardes et le fanatique rencontré le matin même, il n’y a pas grand monde dans les rues. De temps en temps, ils croisent une personne qui semble se dépêcher de rejoindre sa maison ou sa boutique et qui change de trottoir en les apercevant (car même si Hugo n’est que peu reconnaissable par les badauds avec sa lourde capuche, Zszaufeiin n’a pris aucune peine pour se déguiser et se ballade le visage au vu de tous). Mis à part les aboiements le village manque de l’activité qui devrait régner à cette heure de la journée, à part confirmer ce qu’ils savaient déjà sur l’ambiance qui règne ici, ils n’apprennent pas grand-chose. Ils ont rapidement visité la quasi-intégralité du village tant celui-ci est petit. Après un moment, l’heure approche et ils se dirigent vers la taverne. Ils y retrouvent les trois aventuriers accompagnés de l’elfe déjà attablés.
Je recommanderai à Tim, Snirff et/ou Crysania de jouer avant l’arrivée d’Hugo et Z pour préparer leur arrivée et le choc qui va suivre immanquablement =)



Offline Duck Gauthier  
#125 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 20:05:42(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20




Devant l'air contrarié du marchand, le voyageur haussa les épaules.

«  Boarf, c'est pas grave si vous avez pas de tissu ni de suif. Je demandais a cas où. Si vous en aviez en vente, ça m'aurais éviter d'aller chez le tanneur mais puisque ce que vous avez est à la base pour votre propre consommation, gardez le. Le tanneur doit avoir du suif et pour le tissu, désolé mais je cherche du bon matériel. C'est pour faire des petits paquets mais il faut quand même une certaine qualité. Je vais quand même vous prendre la colle. »

Il régla alors le commerçant et une fois sortit, se dirigea vers sa dernière destination : le tanneur. D'ailleurs, cela lui donna une idée... Moi qui avait prévu de payer environ 60 pièces d'or, me voilà verni. Si celui là a les mêmes tarifs, je vais me retrouver avec un bénéfice de ... voyons... Je retiens 2... Mouais, environ 10 pièces d'or. Pas mal... De quoi se faire n petit plaisir, ça fait longtemps que j'y pense.

Il pénétra alors dans la salle à l'odeur animal surpuissante et omniprésente. Il n'y avais pas photo, cela ne valait rien par rapport à l'odeur du métal chaud.

« Salut, je cherche du suif et du tissu. Vous avez ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Bapt-Man  
#126 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 00:44:56(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


En parlant du choc; j'allais en parler sur le RP

A la mention de l'elfe noir le noble se redressa; il avait complétement oublié de mentionner l'elfe noir à son blanc cousin ... Avec les émotions de ces derniers temps, l'humain en avait oublié les préjugés sur son noir compagnon elfique dont la race était pourtant vilipendée. C'était peut être cela leur nouvelle stratégie : s’immiscer en passant de la crème dans toutes les couches de la société ...

« Maître Elfe, pourrions nous connaître votre nom ? A présent que nous allons prendre la route et que les rôles s'inverseront, très probablement, nous souhaiterions évoquer un élément : l'un de nos compagnons actuellement dans le village et qui ... comment dire ? N'est pas d'ascendance que d'aucuns jugerait ... recommandable. »

Après une courte pause, il lâcha le morceau

« Voilà, Monsieur Z. est l'un de vos sombres cousins qui ont quittés l’Outreterre dans l'espoir d'une vie meilleure, sans la haine ni la violence des leurs. Il a sauvé sa peau comme nous autres lors de la prise de Melkyra, mais ne nous as pas poignardés durant ce laps de temps et semble porter intérêt à aider la ville à se débarrasser de la nuisance ... il est vrai contre monnaie sonnante, mais ... c'est un bon début et tout comme je me suis porté garant de vous je peux vous assurer qu'il n'a mordu personne »

Pas encore tout du moins pensait-il très fort. Tim suggéra

« Peut être pourrions nous tous, autour d'un verre, mettre les choses au clair avant de partir; vous aurez tout le loisir de vous épier mutuellement et de vous jauger sans l'éclat de l'acier ou plutôt l'entropie profane ... ? »

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • psychologie : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19

Modifié par un modérateur vendredi 23 septembre 2016 14:06:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline crysania  
#127 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 09:32:28(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


J'avais suivi le groupe, sans participer aux discussions et débats. On m'avait demandé mon avis, et je l'avais donné. Je ne fais pas confiance aux Elfes, qu'ils soient noirs ou pas, pas plus que je ne fais confiance aux Orques ou aux Tiffelins. Ce groupe était cependant différent : ses membres s'entre-aidaient, et un pré-sentiment m'habitait. Nous allions faire de grandes choses.

«  Je pense qu'une bonne bière nous rafraîchira les idées, et déliera surement les langues. Z est un elfe noir. On l'appelle Z parce-qu’on n'arrive pas à dire son nom. Quand on essaie, on dirait qu'on éternue, ou alors on postillonne trop, alors on dit Z à la place. Z, c'est bien, c'est simple. J'espère que ton nom n'est pas aussi tiré par les cheveux que le sien...

Allons à la taverne prendre une chopine pour nous rafraîchir ! »


Je montrai la direction de la Taverne avec mon épée, puis incita à y aller.
Offline MJAube  
#128 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 14:08:32(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
La transaction se passe plus souplement que la précédente et encore plus que la première. Le tanneur dispose en effet des objets que recherche Juan et les lui vend avec le sourire. En sortant de la boutique, l’aventurier remarque le soleil haut dans le ciel, ce qui lui indique que l’heure convenue du rendez-vous avec ses camarades approche à grand pas. Il se met alors en route vers la taverne.
La transaction totale t’aura couté 50po, si tu veux faire le « petit plaisir » dont tu parles, tu peux le faire sur le chemin du retour, tu as toute latitude sur le déroulement de la rencontre, considère que tout se passe bien, je ne rebondirai pas là desus THE TEAM MUST BE REUNITED Laugh

Les yeux de l’elfe s’écarquillent à la mention de son sombre cousin et il s’arrête soudainement
«  একজন এই কি! এই কি কৌশলোদ্ভাবন হয়! আপনি এই পুরো জিনিস পেছনে করছি না?  »
Message secret pour Elfenduil :
...

Il semble paniqué et sur le point de fuir mais se retient en considérant les chances de succès d’une telle entreprise. Sa confiance a visiblement été ébranlée mais il suit le groupe car il n’estime n’avoir aucune solution. Tim sent que par la simple mention de leur compagnon, ils viennent – pour le moment en tous cas – de régresser. L’elfe suit le groupe jusqu’à la taverne mais il n’a plus l’entrain plein d’espoir qu’il affichait quelques minutes auparavant.
Offline Elfenduil  
#129 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 14:22:34(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Je m'arrête sur place en entendant la réponse de l'elfe.

« Faisons une pause avant toute rencontre malheureuse. Notre ami nous soupçonne de manigancer toute cette affaire.
Tim, je te propose d'aller à la rencontre de notre Z afin de bien lui expliquer la situation et comment il devra agir. »


Je fis une légère pause cherchant la suite de mes idées

« Toute mauvaise réaction de l'un ou l'autre pourra avoir des conséquences graves. »
Mon regard se tourna vers elfe montrant bien que je m'adressai à lui seul

« Je peux comprendre que la présence d'un elfe noir sera très déroutant pour vous. Vous êtes assez intelligent pour comprendre que si Z avait des intentions maléfiques, il serait déjà mort. Ses origines sont ténébreuses mais accordez lui le bénéfice du doute sur des actes maléfiques qu'il n'a pas commis. »

Je regardai Crysania et Tim

« J'avoue que je serai plus rassuré si Z ne venait pas au négociation ... Notre ami prisonnier est modéré, je ne suis pas certain que son village le soit »
Offline crysania  
#130 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 17:37:43(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


J'étais d'accord avec Snirff.

« Tim, dis également à Z de ne pas venir avec nous à la taverne, ou du moins pas à la même table. Si il se déguise bien, il peut rester dans la salle commune, mais vu son talent pour le déguisement, il ferait mieux d'aller dans sa chambre. Je pense qu'il comprendra. »

Offline Bapt-Man  
#131 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 17:59:24(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Totalement pris au dépourvu, d'avoir oublié et d'annoncer in-extremis avant la rencontre fatidique. Il n'était pas sûr dans ces propos, et l'elfe le sentit bien. C'était là un nouvel échec diplomatique. Il s'avança vers l'extérieur de la taverne à la demande de Snirff et se retourna vers l'homme rat puis l'elfe.

« Tu as raisons sur toute la ligne Snirff, à ceci prêt que je ne considère plus cet elfe ci comme mon prisonnier, mais comme un elfe libre qui a décidé de rester ici pour le bien de nos deux peuples; une fois ceci passé nous partirons au plus vite pour que vous puissiez guérir votre ami. Hem hem, je vais de ce pas préparer le terrain. Maître elfe, je n'ai aucune raison de vouloir vous nuire »

Avoir une bonne élocution permet parfois de briller en société; et dans une prononciation parfaite Timothee nomma l'elfe

« Zszaufein resteras égal à lui même; je vous le promet, lorsque nous reviendrons il n'y auras aucun coupe gorge juste de la bière ou du vin. » ce que Crysania disait sur le nom de l'elfe m'a trop fait penser au film RrrrRrrr d'Alain Chabat, alors j'ai pas pu m'en empêcher pour ce qui connaisse la référence Tongue

Le noble sorti la taverne, commandant un remontant au préalable, après un cul sec pour le courage se lança dans l'épopée qui leur avait fait affronter la reine des elfes elle même et ... en fait il expliqua à nouveau très clairement la situation à ces compagnons, les causes, les conséquences. Une fois ce fait il conclut

« Mes camarades, si nous allons négocier chez les elfes en présence de leur noir cousin ... Au vu de la réaction de l'elfe à ta simple mention Zszaufein, avec qui les négociations avaient très bien démarrées j'en atteste, je pense sincèrement que Snirff à raison ... Nous risquerions autrement de subir de plein fouets les dommages collatéraux, mais en tout points aussi létaux qu'en direct, d'une haine raciale millénaire. Si nous mourrons, aucunes négociations, soit une guerre entre hommes et elfes pris à revers par les orcs démons et qui sait Celui ou Celle, voir Ceux à l'origine de ce qui s'est déjà mis en place avec la prise de Melkyra et Ao sait quoi d'autre à travers le royaume. Si nous rentrons; il va falloir faire preuve de toute ta sincérité si tu es réellement dépourvu d'attentions typiques Drow car nous avons perdu une bonne partie de confiance ; et si les autres elfes nous capturent et que les rôles s'inversent nous en aurons besoin de cette confiance. »

Pas de préjugés dans le timbre de sa voix, simplement la certitude dans ce qu'il avançait

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 18:08:58(UTC)  | Raison: - me suis gouré

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Dasai  
#132 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 21:32:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

J'arrive en compagnie d'Hugo devant la taverne et nous y croisons Tim qui nous explique la situation
« Vu la légendaire malhonnêteté des elfes et leur esprit tordus, je ne serais pas étonné qu'ils aient manigancé tout ça pour envahir ce village »
Je hausse les épaules et poursuis
« Enfin, je vous fais confiance, ça n'a que peu d'importance, que nous combattions les orcs ou les elfes...  »
J'écoute les arguments prônant la prudence du druide et répond, l'air outré
« Votre nouvel ami est déjà au courant de ma présence non? Je ne pense pas que le fait que je rentre dans la taverne change grand chose... Par contre ce que vous dites est très censé si nous allons voir le conseil des elfes... Racistes et bornés comme ils sont! »
Je réfléchis quelques instant et ajoute :
« Je peux vous proposer de tâter le terrain avec celui-ci et selon sa réaction nous aviserons... Si l'elfe est d'accord et que je parviens à faire quelque chose de correct - pas comme à Melkyra - je pourrais me déguiser et me faire passer pour un elfe venu de loin, je pourrais leur proposer de me mettre sous bonne garde lors des négociations ou je pourrais encore tout simplement ne pas rentrer dans le village des elfes... Par contre quoi qu'il arrive, je veux faire parti du combat! Je me sens plus fort depuis que nous avons traversé les épreuves récentes et je voudrais tester mon pouvoir en conditions réelles... »
Je n'écoute qu'à moitié l'humain lorsqu'il me répond, réfléchissant à ce que je vais raconter à cet ignoble individu. Je rentre ensuite dans la taverne et prend un air attristé pour m'adresser à l'elfe :
« মাস্টার পরী, আমার প্রিয় এবং উন্নতচরিত্র বন্ধু, প্রভু বেড়াগাছবিশেষ যাদের সাথে আপনি আগেই আলোচনা করা, আমাকে আপনার অবস্থা সম্পর্কে জানান. আমি যে মানুষের ভয় এবং আপনার মানুষ অকথ্য orcs দৌড় এর ফন্দিফিকির বোকা বানানো হয়েছে! আমি চাই তুমি আমাকে এর হুঁশিয়ার জানি, আমি জানি মানুষ খনি আপনার দরজা ঘৃণা ... আর আমি বুঝতে পারছি! আমার লোকদের জঘন্য এবং কুখ্যাত ব্যক্তি হবেন তারাই যারা কিছু বা কাউকে সম্মান না করেনি, এবং যে কেন আমি পালিয়ে গেছে! আমি তাদের মান ভাগ এবং শুধুমাত্র কামনা আমাকে একটি সমাজ যে শ্রেষ্ঠ suits আমাকে শান্ত এবং সম্মান জনক স্থানে করতে না. আমার বন্ধুদের সাথে, আমরা শুধুমাত্র ভাল করতে এবং আমাদের সামনে সমস্যার সমাধান করার চেষ্টা করে. আমি আমার শব্দ গ্রহণ, কিন্তু আমাকে সন্দেহ সুবিধা ছেড়ে এবং আমার কর্ম যে আমি বিশ্বস্ত আছি আপনি দেখাতে যাক করার জন্য আপনাকে জিজ্ঞাসা করছি না »
Message secret pour Elfenduil :
...

  • bluff : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • diplomatie : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 21:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#133 Envoyé le : samedi 24 septembre 2016 11:07:02(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


Je vois l'elfe noir rentrer et discuter comme si je n'avais rien dit.

«  Pardonnez moi, mais je me sens inutile. Je pars me ballader. »

Je me leve, sors de la taverne et pars dans une direction aleatoire.

J'espere que ce pretentieux elfe noir fera tout capoter, ca lui donnera une bonne leçon.

Modifié par un utilisateur samedi 24 septembre 2016 11:12:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#134 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 14:40:00(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Hugo avait apprécié avec quel sérénité Zsazaufein avait encaissé l'insulte qui lui avait été fait en voulant le laisser à l'écart, la démarche du seigneur Aubépine ne lui avait fait que confirmé qu'il n'était qu'un de ces nombreux nobles tourne casaque, prêt à sacrifier quelqu'un qui lui avait sauvé la vie au bénéfice d'une alliance dont il pourrait tirer profit.
Il suivit donc l'elfe noir à la taverne puis, après un bref signe de tête à la jeune servante s'assit à la table, soupesant l'ambiance tendus et estimant qu'il faudrait le jouer finement, ce qui au vue du groupe ne serait pas chose aisé.
Lorsque Crysania posa la main sur la poignée de la porte en déclarant sa présence inutile Hugo en eut assez de restez passif face à une situation qui pourrait tourner à la crise et il lui déclara:
« Tu as raison, si tu n'es pas capable de penser autrement qu'avec ta hache nous n'aurons pas besoin de ta présence pour le moment néanmoins restez avec nous te permettra peut d'être de t'assagir ! » lui dit il d'un ton acerbe.
Se tournant vers les deux elfes il leur dit en langue commune:
« Déjà qu'essayer de faire en sorte que deux races ancestral qui ne se tolèrent pas arrivent à discuter calmement est difficile mais si vous le faite en plus dans une langue que nous ne maitrisons pas on est mal barré.
Donc soit vous parlez en commun soit notre petit ami poilu se charge de traduire pour limiter les ambiguïtés. »
Offline crysania  
#135 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 16:25:17(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27

Avant de sortir, je réponds à la remarque de Hugo par une simple phrase.

«  Jusqu'à présent, je n'ai utilisé qu'une épée. »

Puis je sors, comme prévu.
Offline danselune  
#136 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 16:50:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Hugo poussa un profond soupir face à la réaction de l'humaine.
« Je l'ai toujours dit, jolie cul mais sale caractère ! » puis il continua en s'adressant à la tablée: « Bon continuons notre discutions à propos du conflit opposant le village aux elfes et voyons comment résoudre au mieux cette situation. »
Offline Duck Gauthier  
#137 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 21:43:28(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20




Des bénéfices plein les poches, Juan repartit vers son point de départ : l'auberge. Il lui tardait de s'assoir à une table avec un rince gorge et de commencer ses mélanges. Il entreprit donc de rentrer au plus vite, coupant par toutes sortes de rues. Etrangement, la ville était calme, les gens ne semblaient pas vouloir sortir. Le temps était pourtant beau...

Se questionnant sur l'avancée du travail de ses compagnions, il nota soudain un élément étrange dans la rue. Le fait que les rues soient vides réduisait drastiquement les chances qu'un évènement le ralentisse mais le risque 0% n'existe pas... Il fit un rapide inventaire des élèments présents, cherchant l'incohérence. Maison, maison, chien errant, barbare à grosse épée et de mauvais poil, maison, poubelle, maison...

Il revint vers l'un des énumérés. Celui qui gênait. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Et dans cet état en plus ? Il se dirigea à grand pas vers l'intérréssée.

« Hey Cris' ! Qu'est ce tu fout là ? Si c'est le fameux elfe que tu cherche, il est pas là. »

Devant l'air de la demoiselle, il changea de ton. « Houlà, ça a pas l'air d'être la joie ma grande. Problème ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Elfenduil  
#138 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 08:42:16(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Je fus surpris par la réaction déraisonnable de la barbare, il fallait croire que le haut de la tête était vide, il fallait vraiment se méfier d'elle et ne pas la contredire au risque d'y perdre sa tête.

Z parla directement à l'elfe, j'attendis la fin de son discours pour traduire en résumé, je remarqua que tous mes compagnons me regardaient avec impatience.

« Il a dit en résumé qu'il ne devait pas tenir compte de ses origines, qu'il était à l'opposé de sa race et qu'il le démontrait par ses actions »

Je fis une sorte de grimace, c'est du moins ce que devait penser mes compagnons.

« Je comprends qu'ils dialoguent en Elfe, cela leur permets de mieux s'exprimer et de mieux traduire leur pensée, cela évite , si l'on ne maitrise pas correctement les subtilités des langages, des erreurs d'interprétation »

Je me retournais vers Z

« Comme a du te l'expliquer Tim, nous allons nous rendre au village des Elfes pour éviter une guerre avec le village. Enfin de ne pas ajouter des difficultés, il serait raisonnable de rester en dehors du village. Tu pourras aller te balader avec Crysania puisqu'il semblerait que sauver des vies ne soit pas dans ses interest »
Offline Dasai  
#139 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 19:03:41(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Je vois la barbare partir l'air en colère durant mon plaidoyer.
Je la comprends, même si ce n'est qu'un elfe, les discussions des races supérieures doivent l'ennuyer...
Après l'intervention de Snirff, je le regarde et lui répond, en même temps qu'au groupe
« Le petit homme rat a raison, la langue commune n'a pas cette subtilité qu'ont nos langues, qui sont sommes toutes assez proches »
Je grimace mentalement
Mise à part leur élégance
Je souris, l'air gêné, pour ajouter
« Me balader avec Crysania? Bien qu'elle ait semblé partager un intérêt pour la magie avec moi, je tiens à ma tête, je vais éviter de me balader seul avec elle, je préfèrerai rester ici avec l'agréable compagnie de la servante humaine! »
Je me retourne ensuite vers l'elfe, l'air plein d'espoir en attendant sa réponse

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 22:28:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#140 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 22:29:32(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Alors que Crysania désapprouve l’intervention de l’elfe noir et se dirige vers la porte, Hugo rentre et fait un signe de tête à la servante qui lui répond par un sourire en rougissant. Le tieffelin et l’humain échangent quelques propos plein d’animosité et cette dernière sort.
Zszaufeiin sort un discours sur son désamour de la société drow et sa bienveillance qui semble avoir touché son cousin moins maléfique car celui-ci adopte un visage compatissant, bien qu’hésitant lorsqu’il répond à Zszaufeiin :
«  আমি বিশ্বাস করি ... যে ব্যক্তি তাদের উদ্ভব দ্বারা সংজ্ঞায়িত করা হয় ... একটি সহস্রাব্দের ঘৃণা আমাদের সব অন্ধ কিন্তু আমি তোমাকে বিশ্বাস করতে পছন্দ করে নিন! আমার মনে হয় না আপনি আমাদের ক্ষতি করতে চাও. যাইহোক, আপনার বন্ধু, কারণ আমি তরুণ নই এবং আমার গ্রামে একটি সংখ্যালঘু অংশ ... বোর্ড না যে চোখ আছে দেখতে পারেন এবং আমাদের যোদ্ধারা এমনকি কম ... একটি ভাল সুযোগ নেই আপনি চোখের উপর সমীপবর্তী গুলিতে হয়  »
Message secret pour Elfenduil :
...

En sortant de la taverne, Crysania prend une direction aléatoire et commence à marcher d’un pas vif. Elle tombe rapidement sur Juan qui avait fini ses emplêtes
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET