Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elfenduil  
#101 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 08:44:24(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



Je haussais les sourcils suite aux dernières paroles de l'elfe, je retroussais mes babines de mécontentement et lui répondit en elfe :

« বললাম যে আমি বা আরো কম প্রচলিত ভাষা বুঝতে আসতে সাফল্যের সম্ভাবনাকে সঠিকভাবে অনূদিত, ইঁদুর মানুষ
উচ্চারণ জন্য ছিল সিদ্ধান্ত নিয়েছে, যাতে আমরা একটি মানব চৌকি আক্রমণ আমি সব বিস্তারিত জানি না কিন্তু আমি জানি যে, তারা এখন  »


Une fois la mise au point effectué, je traduis enfin les paroles du magicien :

« Seul trois membres de leur conseil veulent encore croire en la paix, le prisonnier, Alduir qui est malade et un vieux qui ne pouvait se déplacer.Voilà la raison qu'il soit le seul ici. Quand à son refus de parler le commun, il manque de pratique et vu la situation, qui l'aurait cru de toute façon. »

Quelques secondes passèrent et je poursuivis :

« Allons voir les gardes, puis le responsable du village et voyons comment nous pouvons éviter une guerre entre humains et elfes. Et après, nous nous occuperons des orques ? »

Message secret pour MJAube,Elfenduil :
...
Offline Duck Gauthier  
#102 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 15:51:44(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20




Après s’être ainsi fait fermer la porte au nez, Juan ne put s’empêcher de lâcher un juron. Il tenait à ces produits. Je lui laisse une heure. Pas plus.

Il chercha du regard un endroit où s'installer et aperçu non loin de la maison un petit muret sur lequelle il s'assit. Tans qu'à attendre, faisons le intelligemment.

Une fois installé, il déposa son sac et but une gorgée d'eau de son outre. Il commença alors à fouiller ses affaires jusqu'à sortir une petite boite vide, sa plaque de métal ainsi que un appareil e la taille de deux poings semblable à une machoire parcouru de nombreux ressorts et d'engrenage. Il glissa n brin d'herbe entre ses dents et entreprit de le macher pendant qu'il ouvrait. Il plaça la boite sur ses genoux et plaça la plaque dans une fente de la machine prevu a cette effet. Il serra alors un levier rattaché à la poignée et dans un claquement, un petit carré de métal tomba avec un tintement dans la boite. Il décala légèrement la plaque et recommença son oeuvre. Les engrenages et les ressorts lui facilitaient sa tache, lui permettant d'exercer une force de pression bien plus puissante qu'il n'aurait u sans. Une heure durant, il entreprit de découper petit bout par petit bout le métal. Sa main rougissait de l'effort et il commençait à fatiguer mais il parvient finalement au bout de la plaque. La boite remplie et le visage satisfait, il prit un instant de repos avant de retourner frapper à la porte du médecin.

Si ce vieux a picoler hier soir, c'est son problème. J'ai pas toute la journée.

Les coups portés à la porte étaient plus virulent et moins espacés. Juan perdait doucement patience...

Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 20:30:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Bapt-Man  
#103 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 17:21:03(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Timothee demanda au geôlier ou se trouvait le dirigeant du village et si il était en mesure de faire parvenir une missive ou un coursier à l'intention du commandant Barn pour les rejoindre là bas. Sur ces paroles, il défit les liens des mains de l'elfe; précisant à l'oral que si il disait vrai l'elfe ne s'enfuirait pas car tout espoir de paix entre les humains et elfes serait alors impossible; ré-incanta une dernière fois pour remplir à rebord un récipient

J'ai supposé qu'il y en avait, mais vu qu'il était baillonné ... Bref, au pire dans une bolinette ou que sais-je

« Si plus personne n'a rien d'autre à ajouter ou de questions à poser, plus tôt nous auront résolus les événements mieux cela seras pour tous et toutes ...  »


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline danselune  
#104 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 17:35:20(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Hugo s'assied comme cela lui était proposé, sans se départir de son sourrire et désignant du pouce l'elfe noire il répondit à la question:
« A moins que sa tête ne soit mise à prix non je ne viens pas toucher une récompense. »
Se penchant légèrement en avant comme pour faire des confidences il continua:
« En fait nous avons oui dire que ce petit patelin rencontrait énormément de soucis, et il y a entre autre chose cette histoire d'affiches. Pourriez vous nous en dire un peu plus sur ces trois personnes recherchées? »
Offline MJAube  
#105 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2016 23:16:32(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Juan vaque à son affaire pendant un temps et revient vers la porte du vieil homme. Il frappe plus violemment que la première fois et c’est désormais la porte et non la fenêtre qui s’ouvre. L’apothicaire se tient devant lui, à peine plus présentable qu’une heure avant et immédiatement une forte odeur d’alcool agresse les narines du pistoléro. La toge du vieil homme est mal attachée et la situation serait comique si l’attente n’avait pas autant agacé Juan.
« Bonjour client ! Entrez et contemplez la science à l’état pur ! »
Il hoquette avant de poursuivre
« Que puis-je pour vous ? »

Dans la prison, Snirff perd patience lui aussi et répond à l’elfe. Il traduit ensuite ses propos et le groupe libère l’elfe. Les trois compères sortent alors de la cellule, l’elfe docile les accompagnant. Le geolier semble quelque peu contrarié en les voyant sortir avec le prisonnier libre mais il se contente de dire
« Le commandant Barn m’a dit de vous laisser toute liberté sur cette affaire… Vous pouvez faire ce que vous voulez du prisonnier mais je préfère vous prévenir… Si tout cela se passe mal, c’est sur vous que ça retombera »
Il hausse les épaule comme pour se dédouaner de la situation et indique la sortie aux aventuriers en demandant pour la forme
« Quelque chose d’autre que je peux faire pour vous ? »
Une fois dehors l’elfe semble grandement soulagé il regarde Hugo avec un grand sourire et proclame avec un fort accent :
« Je sûr pouvoir régler situation ! Content de vous rencontrer ! Voir conseil et expliquer… »

Le responsable du bureau des chasseurs de prime semble peu gouter à l’humour d’Hugo et il ne réagit pas à sa plaisanterie. Il répond sur le ton le plus sérieux du monde :
« Ah… Bien sur !Les affiches… Si vous n’êtes pas familier aves le fonctionnement des tirailleurs, voici comment ça se passe »
Il se penche lui aussi en avant, imitant la gestuelle du tieffelin
« Nous sommes mandatés par l’empire et avons le droit de mettre à prix certaines têtes…Sous certaines conditions bien sur mais les détails ne vous concernent pas… Selon l’endroit, nous affichons les affiches qui nous semblent le plus pertinentes. Si vous nous apportez l’une des personnes fichées – mort ou vif – vous toucherez la somme indiquée. »
Il sourit en ajoutant
« Dans notre cas présent, nous avons trois têtes : Bradeon Darby, c’est un homme local, le commandant Barn nous l’a mandaté. Apparemment il aurait tué une prostitué avant de s’enfuir une nuit et de ne plus jamais réapparaitre. Personne ne sait où il est parti mais les rumeurs le placent chez les bandits du coin. Nous avons aussi Collin Beckwith, un trafiquant local. Celle-ci nous vient d’un village voisin. A part le village où nous sommes, la région regarde d’un mauvais œil la distillation, il tiendrait un réseau de fabrication et de distribution d’alcool illégal. Et enfin nous avons Norm Sherwood, ce cas est particulier, il nous vient directement de la direction et je ne sais pas pourquoi il a une telle prime… C’est un illuminé qui se cache dans la forêt et défie en duel les voyageurs… Il semble penser qu’il est le meilleur combattant de l’époque ou quelque chose du genre… le problème c’est qu’il a occis un fils de noble récemment, du coup il est tout de suite monté dans la liste des priorités.. »
Offline Duck Gauthier  
#106 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2016 22:34:37(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20




Et merde, ça promet...

Il prit une grande inspiration, humant sans délection le doux parfum de l'ivrogne. Se calmant, il il expliqua sa venue.

« Ce que tu peux faire pour moi ? J'vais te le dire. Salpêtre, souffre, résine de mandraque, colophane, ammonium, nitrate, magnésium, glu de gui et colle de poisson, suif et tissus. Tu as ? C'est pour acheter. »

Devant le regard désespérément vide de compréhension, il répéta plus doucement la venue de sa visite. «  Il me faut certains produits alchimiques. On m'as dit que vous pourriez me fournir. Je cherche des trucs bien précis. Si vous avez ce que je demande, il y a de quoi vous faire cinquante pièces d'or facile. Ça t’intéresse ? »

Il sentait qu'il touchait au but, qu'il aurait ce qu'il cherchait... Si ce sac à vin avez ce qu'il voulait, au combien sa vie serais facilité !

A oui, un truc que j'ai pas précisé. J'ai tendance à être assez réaliste quand aux éléments scientifiques. Ainsi, le salpêtre, la charbon et le souffre sont les ingrédients de la poudre noir. Le colophane est une résine de conifère. L'ammonium et le nitrate de magnésium sont les réactifs nécessaire à la fabrication d'une flash bang. Glu de gui et colle de poisson sont de puissant agents adhésif. Le suif est le composant des bougies. Voilà, fin du 3615culture générale Tongue
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline danselune  
#107 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2016 13:19:38(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


« je vois... je vois..  »annonça Hugo Bon « rien ne prouve que Darby soit coupable donc le ramené vivant pourrait permettre de l’innocenté. Pour Collin j'avoue ne pas comprendre, vous insinuez que ce patelin apprécie son alcool, en fait il nuit fait juste concurrence aux autres patelin car il ne paye pas les taxes... qui a mis sa tête à prix? Et quel est le rôle exact de votre compagnie? Êtes vous une simple compagnie de mercenaires vendant ses services au plus offrant ou bien dépendez vous de la capitale? »
Offline Dasai  
#108 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 10:58:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Mon nouvel ami semble avoir la discussion bien en main... Aussi je me penche en arrière sur ma chaise et observe les envirrons.
  • perception : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14

J'ai oublié vigilance, j'ai +4 en perception

Modifié par un utilisateur lundi 19 septembre 2016 10:59:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#109 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 11:51:59(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Le vieil homme fixe Juan quelques secondes, l’œil morne. Il sort de sa toge une petite fiole en métal et en bois une large rasade. Devant le regard du pistoléro il hausse les épaules et lui dit
« Pour mes rhumatismes…Attendez-moi là »
Il a désormais l’air beaucoup plus clair lors qu’il s’active. Il va dans l’arrière boutique et revient, cherche dans les armoires en grommelant, s’arrête pour boire une nouvelle gorgée et recommence plusieurs fois. Après une dizaine de minutes il contemple le petit tas de fiole et de sachets sur le comptoir et se tourne vers Juan
« Salpêtre, souffre, résigne de madrague, colophane, ammonium, nitrate de magnésium, glu de gui… Pour environ 40 pièce d’or… Je n’ai ni tissu, ni suif, ni colle de poisson »
Il boit une nouvelle gorgée, plus longue que les autres, comme pour se féliciter de son travail
« M’est avis que si vous alliez faire un tour chez l’ébéniste en bas de la rue et chez le tanneur au sud ouest, vous trouverez ce qui vous manque… »

L’ancien soldat affiche un sourire sans chaleur
« Mort ou vif, la prime est la même… C’est à vous de voir ! Je n’insinue rien du tout, quand je dis « local » je parle de la région, nous ne savons pas où est sa base de fabrication… Sinon les locaux n’auraient sans doute pas besoin de nous… Je vous explique juste la situation, ici l’alcool la vente et la distillation sont autorisées, mais il y a de nombreux villages aux alentours où ce n’est pas le cas. Ce sont des lois locales édictées par les maires… Allez comprendre pourquoi ! En tous cas Collin est censé être au sommet d’un réseau de distribution dans le coin… Un petit trafiquant sans envergure mais les maires de trois villages proches se sont mis ensemble pour payer la prime.  »
Aux dernières questions du tieffelin, il grommelle, plus pour lui-même que pour ses invités
« J’avais dit à Portia que nous devrions travailler nos relations publiques »
Il soupire et se reconcentre sur les deux aventuriers
« Nous sommes mandatés par le gouvernement impérial directement, mais nous sommes financés et gérés de façon privée. Notre compagnie n’est pas très vieille, aussi n’est-elle pas encore très connue mais nous sommes tout ce qu’il y a de plus légitime. De façon très basique, nous nous occupons de mettre hors d’état de nuire certains criminels dont ne veulent pas s’occuper les forces de l’ordre classique, que ça soit pour des raisons de ressources ou parce que cela les dépasse. Seuls les officiels peuvent mettre une tête à prix, ils nous versent la prime et notre commission en avance et nous publions les affiches. Nous avons quelques chasseurs de primes qui travaillent pour nous mais tout le monde peut réclamer une prime. Pour ne pas mettre en danger inutilement les pécores qui se prendraient pour des aventuriers ou des justiciers, les criminels les plus dangereux sont réservés aux chasseurs de primes que nous connaissons bien et avec qui nous travaillons régulièrement  »
Il imite l'elfe noir et se penche en arrière dans son fauteuil
« D'autres questions? J'ai tout mon temps, c'est pas comme si se trou paumé regorgeait d'activité! »

Modifié par un utilisateur lundi 19 septembre 2016 11:53:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#110 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 13:34:51(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Fixant l'elfe, Timothee indiqua la direction vers le chef du village

« Ne connaissant pas l'homme, tâchons d'y aller prudemment tout en exposant la situation le plus clairement possible »

Avant de prendre la marche, il demanda à ses compagnons

« Des suggestions ? »
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Elfenduil  
#111 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 14:51:12(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

16 / 16



J'avais compris, grâce à mon esprit bien plus developpé que mes compagnons, que le maire ne nous serait d'aucune utilité pour cette histoire, je répondis à Tim

« Il faut aller voir Barn, c'est lui qui s'occupe de cette affaire. Le maire lui a délégué tout pouvoir pour régler le problème avec notre ami elfe »

Modifié par un modérateur lundi 19 septembre 2016 15:20:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Elfenduil pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#112 Envoyé le : lundi 19 septembre 2016 15:36:14(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 11/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 4/4

27 / 27


« Snirff a raison, allons plutôt voir Barn. »

Je suivai le groupe, arme dégainée et prête si l'elfe faisait un geste de travers.
Offline danselune  
#113 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 14:12:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Hugo avait écouté avec attention ce qui lui avait dis sur le fonctionnement de la compagnie, il nota dans un coin de son esprit qu'il faudrait il revenir plus tard par mesure de sécurité.
« Bien bien, tout ça me semble bien organisé et parfaitement clair. Je pense que nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, et que nous allons nous attelez à récupérer ces primes. »
Tournant la tête vers l'elfe noir il lui demanda:
« Et toi mon cher ami, vois tu d'autre question utile ou en avons nous terminés ici pour le moment? »
Offline Bapt-Man  
#114 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 15:27:43(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 4/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Une fois devant la caserne ou le bâtiment officiel de Barn, le druide demanda un entretien privé avec le commandant. Timothee Aubépine précisa d'emblée que l'elfe était un membre important du conseil elfique, qu'il parlait leur langue. Aidé de ses compagnons et de l'elfe, Timothee fit également tout son possible pour exposer la situation très clairement, la machination entre les attaques d'orques et l'accusation toute dirigée vers les elfes, avec les enjeux à savoir une attaque imminente d'elfe si le conseiller ne revenait pas incessamment sous peu

Grrrr j'ai perdu le texte original de mon RP qui était beaucoup plus long ...

Modifié par un utilisateur mardi 20 septembre 2016 15:30:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Duck Gauthier  
#115 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 20:11:54(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 2/2

20 / 20




A la vue de tous ces produits, soigneusement empaqueté, le visage de Juan s'éclaira d'un grand sourire.

« Et bien voilà, on avance ! C'est déjà le plus gros morceau de fait. »

Il prit délicatement le sachet de salpêtre et en égrena quelques morceaux, vérifiant d'un œil expert la qualité du produit, élément primordial pour ses besoins. Un air satisfait se lut à son visage alors qu'il refermait la boite. Il sortit sa bourse et sans plus de négociations, abandonna l'argent au médecin. « Un plaisir de faire affaire avec vous. »

Une fois tout son stock rangé dans son sac et celui ci sur son dos, il se tourna sans plus de cérémonies, se dirigea vers la sortie. « Allez, à plus doc'. Merci pour le matos ! »

Suivant les indications données, il se dirigea d'un bon pas vers sa nouvelle destination : l'ébéniste. Espérant que ce dernier ne serai pas dans le même état que le précédant, il frappa à la porte de la boutique avant d'y pénétrer sans hésitation Ça, c'est un vrai commerce donc bon...

« Salut, c'est bien ici l'ébéniste ? »

Il se rendit aussitôt compte de l'absurdité de sa question, notant la présence de meubles et autres produits du bois en quantité. « Je cherche de la colle de poisson, du suif et -on sait jamais-, du tissus. Trois doigts pour le premier, une chandelle pour le deuxième et une coudée pour le troisième. Vous avez quoi dans tous ça ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Dasai  
#116 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 21:15:49(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Tout en ayant le regard absorbé par l'endroit - même si je ne notais rien de particulier - j'avais écouté attentivement le discours légèrement blasé du chasseur de prime
Comme c'est intéressant... On s'amuse décidément plus ici que dans l'autre village paumé où j'étais avant
Heureux d'être mancé dans l'Aventure, je lance un sourire sincère à mon compagnon en lui répondant
« Et bien non mon cher sieur d'Ouerk, j'ai bien l'impression que ce brave homme a été limpide! Je vous remercie pour cet exposé! Je suis sur que nous nous reverrons bientôt et que vous ne tarderez pas à faire appel à nos services pour ces primes plus... dangereuses! Au revoir! »
Je me lève d'un bond et sors d'un pas vif. Une fois la porte passée par le tieffelin, je lui lance
« Et bien! On dirait que notre travail de la matinée est terminé! Il nous reste un peu de temps avant de rejoindre les autres pour le déjeuner... L'auberge apporte un compagnie plus qu'agréable mais je me demande s'il y a de quelconques distractions ici... »
Offline MJAube  
#117 Envoyé le : mardi 20 septembre 2016 21:31:16(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Crysania, Snirff et Tim se mettent en route. Ils tombent rapidement sur le commandant, qui à nouveau, semble débordé et dans l’urgence. Il prend cependant le temps d’écouter le discours des aventuriers. Il semble soucieux et ses épaules s’affaissent à vue d’œil au fur et à mesure qu’il entend leur théorie. Il se gratte sa barbe naissante et répond
« Les orcs ? Manipuler à la fois notre village et les elfes ? Je sais qu’ils sont belliqueux mais je ne les imaginais pas capables d’une telle ruse… En tous cas si ce que vous me dites est vrai, la situation est grave mais il y a encore de l’espoir. »
Il réfléchit quelques secondes et reprend, les yeux plein d’espoir
« Vous avez pu constater l’étendu des talents diplomatiques de la ville… Puis-je oser vous demander d’aller négocier avec les elfes ? Avec un peu de chance, il est encore temps de rattraper ce merdier et de faire front commun… »

Juan pousse la porte de la boutique et découvre un homme musculeux, seule sa barbe fournie et grisonnante trahit le fait qu’il doit approcher la quarantaine. Il lève la tête en entendant l’aventurier et se tourne vers lui.
« Bien le bonjour monsieur ! Que puis-je faire pour vous ? »
Il écoute la requête de Juan l’air un peu surpris et se gratte la tête en réfléchissant
« De la colle de poisson j’en ai beaucoup, pas de soucis… Du suif j’en vend pas… J’en ai un petit stock mais j’en ai besoin pour alimenter mes chandelles… Vous n’avez pas idée du prix des bougies ! Ca m’ennuierait de vous en laisser… Le tissu non plus j’en vend pas… Mais j’en ai un paquet pour frotter mes meubles »
Il prend l’air contrarié
«  Je peux vous laisser tout ça pour … disons 5po ! »
Offline danselune  
#118 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 16:35:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


Hugo s'arrêta de marcher pour regarder son companon:
« Une distraction? qu'elle genre de distraction recherche-tu? Nous pouvons très bien faire un tour en ville afin d''effrayer les bonnes gens et nous mettre le village à dos. Un drow et un démon ça fait fureur généralement dans ces coins peuplés d'humains » dit il en souriant à pleines dents.
Offline Dasai  
#119 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 18:39:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11

Je m'arrête avec mon compagnon et caresse l'idée quelques seconde
« J'apprécie l'idée de me jouer des races inférieures mais je doute que ça soit un choix stratégique... Bien que tu aies raison, notre simple présence doit déjà remplir le rôle...Je connais mal la "civilisation" humaine, je doute que ces primates gouttent les divertissements raffinés que l'on trouve à Ched'nassad en général mais alors dans ce patelin... Il ne doit même pas y avoir de danseuses ou de combats d’arênes  »
J'éprouve un léger mal du pays que j'écarte rapidement d'un revers de la main mental en repassant à la situation dans laquelle j'ai fui
« A part retourner à la taverne et siroter une bière en regardant la croupe de la femelle, je ne vois pas... »
Offline danselune  
#120 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 19:52:29(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 21/14/19
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 3/3


« Je ne connais pas cette Ched dont tu parle mais les tiens sont connut pour avoir des plaisirs souvent malsain pour ceux qui ne sont pas des leurs. »
Réfléchissant à l'idée de contempler la croupe d'Alya le tiefflin repensa à cette histoire de meurtre.
« Je me demande bien où était cette prostitué qui a été assassiné, je n'ai pas l'impression que c'est l'ambiance là où l'on a passer la nuit. Faisons un petit tour dans la ville afin de soupeser l'ambiance  »dit il en remontant sa capuche afin de dissimuler au mieux sont apparence.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET