Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#61 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:48:02(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 2

Hugo : 21 doit jouer
Tim : 20 doit jouer
Snirff : 19 doit jouer
Juan : 18 doit jouer
Crysania : 16 doit jouer
Collin : 16 doit jouer
Sbire 3 : 16 doit jouer
Sbire 1 : 16 doit jouer
Loo : 13 doit jouer
Emeline: 12 doit jouer
Sbire 4 : 10 doit jouer
Sbire 2 : 5 doit jouer
Offline dasai  
#62 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:48:13(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 5/7
Sort Niv 1 : 4/4

15 / 16



Le combat faisait déjà des blessures dans nos rangs, il fallait espèrer que la barbare soit à la hauteur de sa vantardise sur ce coup. Tim et Juan était en mauvaise posture.

L'endroit n'était vraiment pas idéal pour mes talents, il me restait une possibilité pour franchement aider mes compagnons. J'étais au pied du lit double, d'un mouvement souple et agile, je grimpais sur le lit en m'aidant de la structure du lit. Ma très petite taille ne devrait pas me géner pour m'exprimer depuis cette hauteur.

Une fois en haut de lit, je préparais rapidement un breuvage que j'engloutis rapidement. Mes prochaines attaques devraient être terriblement dangeureuse, je l'espèrais.

  • Jet Escalade si necessaire : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19


Action Mouvement : Escalade , Action simple : Mixture pour bombe ciblée
Offline dasai  
#63 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:48:26(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Juan Esperansa
audace : 2/2

12 / 20





Juan serra les dents quand l'acier vient creuser sa peau pour la seconde fois. Il sentit à nouveau le picotement devenu familier. Encore du poison. Ses nerfs s'engourdirent un peu plus. A ce rythme, il ne tiendrait pas bien longtemps. Cerné de tous les cotés, il ne pourrait pas tenir bien longtemps à ce rythme. Était ce la fin ? La fin de l'homme, abattus et découpé de tous côtés ?

Dans le cœur de toutes les créatures possédant un esprit, il existe, caché entre les chairs, quelque chose qui dépasse la science et la physique. Chez les moins avancés tels les animaux, cet chose n'est qu'une goutte. Chez ceux plus développé mentalement, c'est un fleuve. Certains l'appele "esprit", "animus", "âme" ou encore "vie". C'est cette élément qui permet la cohésion de toutes ces cellules, ces chairs et ces atomes qui font la créature. C'est elle qui permet la réflexion et plus, les idées.

L'esprit de chacun est différent, composée d'ingrédients mystiques en diverses proportions. C'est indéniable quand on voit la multitude de caractères possibles. Mais cela l'est encore plus quand on voit la multitude de talents chez une seul espèces. Certains convertissent leur propre âme, leur essences en puissance brut brisant les lois élémentaires. D'autres peuvent l'utiliser comme relais vers des puissances dépassant le conscient possible. Certains peuvent même l'employer pour altérer leurs corps et leur confiance en eux afin de dépasser les capacités des chairs. En même temps, d'autres savent l'employer afin de trouver les mots pour inspirer les action des autres. Enfin, certains parviennent à la focaliser en un combustible permettant les exploits du corps et du mental. Les hommes, les elfes, les nains et toutes les races du multivers ont donné des noms à ces capacités, respectivement ici profane, divin, rage, art et ki. Tous ceux qui ont une âme peuvent apprendre à l'utiliser d'une sorte ou d'une autre. Certains y parviennent mieux que d'autre. Ce sont les légendes.

Et Juan dans tout cela ? Que possède il qui fasse de lui autre chose qu'un tas de chairs sans but ? Quel est sa focalisation, son contrôle de son âme ?

En cet instant, une lueur de détermination et d'espoir brille dans ses yeux, reflété par les flammes de l'homme de la nature non loin. Est ce de la foi ? Sait il user du divin ?

Non, Juan ne sait pas appeler de forces inconnus.

Il sert ses doigts sur la crosse de son étrange arme, forçant jusqu'à blanchir son poing tant la contraction chasse le sang de sa main. Cela semble de la colère. Puise il dans des forces intérieurs et ancestrales pour améliorer ses prouesses physiques ? Est il lui aussi, comme sa camarade de combat, berserk ?

Non, Juan ne sait pas appeler la rage à lui.

Le voilà qui fait filer la crosse de bois vers la lame enfoncé en lui, l'heurtant de plein fouet et la chassant de ses chairs dans un crisement lugubre. En même temps, il lève son pied et l'abat dans un chassé sur les dagues de l'halfeline, les écartants de lui. Dégagé, sur un pied, il se laisse tombersur le dos, se rattrape in extremis sur son bras sanglant, faisant fit de la douleur. Il lance ses pieds en l'air. Il abat à nouveau sa jambe, cette fois sur la lame du dernier bandit et l'écarte de sa route alors qu'il se laisse tombersur le lit non loin, arme au poing. De tels prouesses du corps alors que celui ci est au vomble de la douleur sont incroyables. Il faut qu'il manie une force mystique pour y parvenir. Puise il dans le ki pour cela ?

Non, Juan ne connait pas la puissance de la focalisation du ki.

Il est couché sur le dos, à un mètre des bandits, tête vers le bas. Déterminé, il braque son étrange arme vers le bandit qui l'a blessé. Il enclenche le petit levier de son index. Un puissant rugissement se fait entendre. Le cri du Diable ne ferait pas tant de bruit. A une vitesse folle, un petit bout de métal sort de l'arme dans un nuage de fumée. Un projectile si rapide qu'il en est invisible à l'oeil nu. Comment est ce possible ? Cela ne s'est jamais vue avant. C'est soit une force dépassant le commun de la physique soit une prouesse de science permettant de plier les Lois à elles même. Juan est il adepte du profane ou alchimiste ?

Non, Juan n'est ni un praticant des Arcanes ni un alchimiste maniant les breuvages.


Mais qu'est il donc ?

C'est avec la fin du voyage du bout de métal que vient la réponse. Le projectile filait vers le bandit recherché Colin Beckwith. Colin est un homme. En lui bat un coeur. Et ce coeur a été dérangé. L'objet rentra dans l'armure légère et creusa sa voie dedans jusqu'à trouver une matière rugueuse et molle, du tissu. Qu'il déchira. Il trouva alors une autre matière, douce et résistante. La peau. Piètre protection que voilà. Tournant sur lui même, le métal entama la peau et trouva la chair, tendre. Il continua jusqu'à racler un objet solide, l'os. La côte. Mais son voyage prit fin au moment même où il atteint son objectif. Fretillant, battant la vie, le coeur oeuvrait comme à son habitude. Il le perçaà la valve. Le sang se mit à couler à flots hors de l'organe de vie. A l'extérieur, la souffrance s'emparait d'un nouveau visage, celui de Colin alors que la vie coulait hors de lui. Toujours tête en bas, Juan remplaçait le projectile manquant dans son canon fumant, une étincelle dans son regard. Et pendant que le métal finissait son oeuvre dans le coeur chancelant de Colin, Juan lançait, déterminé : « Crys, gère la mi-portion pendant que je finit ma conversation avec l'autre ! Je vais lui passer le gout du poison à ce type tu vas voir. »

Non, Juan n'a pas de magie divine.
Non, Juan n'a pas de magie profane.
Non, Juan n'a pas d'alchimie.
Non, Juan n'a pas de rage.
Non, Juan n'a pas de ki.

Mais Juan possède en lui une force faite de détermination, de contrôle de soi, d'expertise et de culôt. Souvent confondu avec son alter-ego plus noble, poétique et gracieux, c'est la puissance de ceux qui savent que la victoire sourit à celui qui vise la lune pour toucher les étoiles, à celui qui embrasse le Diable pour caresser la nymphe, à celui qui saute dans le feu pour tomber sur le nuage et à celui qui joue sa vie sur une poignée de dés pour remporter le gros lot. On appele cette lueur dans le regard...


L'audace !


Offline dasai  
#64 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:48:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 1/3

19 / 19

« Tim attention derrière toi » s'écria Hugo lorsque l'homme pénétra par la fenêtre.
« Je couvre tes arrières  »lui annonçât-il en se déplacement pour gêner le briguand, néanmoins ils n'avaient plus à faire à e simple racketteur de grands chemin mais à des hommes un peu plus aguerrit au combat et Hugo ne parvint pas à blesser l'homme, à moins que Collin ai claquer une somme en potion magique pour augmenter la capacité défensive de ses guars ou qu'ils soient équipées d'objets magiques...



Action rapide: jugement passé en justice +2 attaque
CA Actuel: 21/14/19
Pas de placement V5
  • 1D20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
Offline dasai  
#65 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:48:51(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Tim
Parole inspirante 0/7
CA : 16 / 12

7 / 18


Le noble subit de durs assauts. Lorsque l'un des brigands vint pour le chatouiller à coup de ferraille, une flamme vint l’accueillir cruellement en même temps. Se plaçant hors de portée d'un pas de placement, Timothee tenta d'attaquer son agresseuse de petite taille; mais sans succès, plongeant la pièce dans une semi pénombre ...

  • Attaque sur la folle : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • AO : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3


attaque opportunité
action simple attaque
pas de placement
Action de mouvement - prendre son parchemin à la ceinture
Offline dasai  
#66 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:49:02(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Crysania
Rage : 5/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 2/4

22 / 27


Je réussissais à distinguer ce qu'il se passait : Juan leur faisait très mal, mais Tim en prenait également pour son grade. Mais ce qui m'énervait le plus, c'était qu'ils m'avaient réveillé. J'étais exténuée, et j'avais envie de dormir.

J'entrais dans une rage folle. La pièce était déjà obscure, mais avec le voile rouge de la rage, je ne voyais que ma cible. Devant moi, un peu sur la gauche, je reconnaissais Collin, non pas parce-que je l'avais vu, mais parce-que j'avais vu son portrait sur son avis de recherche. Je n'hésitais pas un instant, et en un battement de coeur, mon épée se levait, puis se baissait.

Action libre:Activation de rage
Action libre:Activation d'attaque en puissance
  • Attaque sur Collin : 1d20+1+6-1 donne [20] + 1 + 6 - 1 = 26
  • Dégats : 2d6+3+6 donne [12] + 3 + 6 = 21


Elle retombait droit dans l'épaule du roublard. Le sang commençait à peine à couler alors que je souriais en retirant mon épée; un sourire qui en disait long sur les souffrances que je comptais lui faire subir. Je décidai de rester là pour éviter aux bandits des positions trop favorables.
Offline dasai  
#67 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:49:17(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le tir de Juan traverse la tête de Collin. Miraculeusement la balle ressort de l'autre côté dans une gerbe de sang, sans emporter de bout de cervelle. Le trafiquant hurle de douleur mais ne s'écroule pas, la rage le maintenant debout. Celle-ci ne fait pas effet très longtemps car l'épée de Crysania vient acheter le travail, ne lui laissant même pas le temps de maudire Juan...
Lou ne semble pas réaliser la chute de son patron et, aidée par deux des mercenaires, délivre un véritable déluge de coup sur Tim. L'humain est en chance car il parvient à éviter les attaques les plus dangereuse et ne reçoit qu'un petit coup de poignard dans la cuisse

  • Attaque Lou 1 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • dégats Lou 1 : 1d3+3 donne [3] + 3 = 6
  • attaque Lou 2 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • dégats Lou 2 : 1d3+3 donne [2] + 3 = 5
  • attaque sbire 3 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • dégat sbire 3 : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • attaque sbire 1 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • dégats sbire 1 : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • confirmation fumble : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Offline dasai  
#68 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:49:28(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 5/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Hésitant quelques instants, Emeline incanta… Vaut mieux ça que mettre le feu à l’auberge n’est-ce pas ?

Un rayon de couleurs sorti de ses mains en direction de deux ennemis.

  • Lancement défensive : 1d20+5+2 donne [4] + 5 + 2 = 11


Lance Couleurs dansantes dd 18
Offline dasai  
#69 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:49:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Un rayon multicouleur sort des doigts tendus de l'ensorceleuse et vient frapper les bandits. Alors que le premier mercenaire ne semble pas réellement affecté, Loo lâche ses armes et semble totalement étourdie sous l'effet du sort.
Les deux derniers mercenaires se déplacent légèrement, adoptant une formation plus défensive, faisant front devant l'adversaire. Ils moulinent avec leurs épées mais ne parviennent pas le moindre du monde à inquiéter les aventuriers qui évitent facilement les attaques trop lentes
  • Attaque s2 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • dégats s2 : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • attaque s4 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • dégats s4 : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • volonté s1 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • volonté Loo : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • round : 1d4 donne [2] = 2

Sbire 2 : déplacement en Y6, attaque Crysania, Sbire 4 : déplacement en Y5, attaque Juan; Loo est sous cécité et étourdissement pour 3 round, puis étourdie pour 1 round
Offline dasai  
#70 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:49:50(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le retour de colin

Round 3

Hugo : 21 à joué
Tim : 20 à joué
Snirff : 19 à joué
Juan : 18 à joué
Crysania : 16 à joué
Collin : 16 mort
Sbire 3 : 16 doit jouer
Sbire 1 : 16 doit jouer
Loo : 13 doit jouer Aveuglée (reste 3 rounds) Etourdie(reste 3 rounds) (-4 CA, pas de bonus de DEX à la CA, je ne mets pas le reste car tant qu'elle est étourdie, elle ne peut rien faire)
Emeline: 12 doit jouer
Sbire 4 : 10 inconscient
Sbire 2 : 5 doit jouer
Offline dasai  
#71 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:50:59(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Crysania
Rage : 5/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 2/4

22 / 27


Dans ma fureur, je n'avais même pas remarqué que le coup porté à Collin était fatal. Il s'effondra lorsque je retirai mon épée, et une mare de sang se propagea lentement au sol alors qu'il ne respirait plus.
Notre nouvelle amie gnome était très efficace, et le bandit qui accompagnait Collin semblait complètement désorienté par son sort. Deux bandits étaient de mon coté, et je l'hésitai pas une seconde en attanquant celui qui me séparait de Juan. Mon épée tenue fermement, j'initie un coup en visant le flanc de mon adversaire.

  • Attaque sur sbire 4 : 1d20+1+6-1 donne [15] + 1 + 6 - 1 = 21
  • Dégats : 2d6+3+6 donne [10] + 3 + 6 = 19


Ma soif de sang fait mouche, et le coup d'estoc rentre dans les chairs tendre du bandit alors qu'il lance un petit cri étouffé par la douleur.
Offline dasai  
#72 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:51:10(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 1/3

19 / 19

Hugo faisait de son mieux pour protéger Tim et cela se ressentait sur son efficacité au combat, une fois de plus son coup manqua son adversaire.



Action rapide: jugement passé en justice +2 attaque
CA Actuel: 21/14/19
  • attaque sbire 3 : 1D20+5+2 donne [5] + 5 + 2 = 12
Offline dasai  
#73 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:51:22(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 4/7
Sort Niv 1 : 3/4

15 / 16



Je savais que ma proximité me désavantageait fortement mais je n'hésitais pas une seconde.
Le malfrat était juste à mes côtés, il avait l'occassion de me frapper mais j'avais une bonne défense et de tout façon, ma bombe lui exploserait la tête sauf si les dieux en décidait autrement.

Sous l'effet de mon sort, je fabriquais radipement une bombe très explosive mais concentrée que je lançais sur mon adversaire à côté de moi.

Au moment où je lançais ma bombe, le malfrat tenta de me transperçer le ventre profondément, il avait parfaitement évité mes defenses mais l'armature du lit empecha définitivement que je sois touché, je lançais avec force ma bombe qui terrassa le meurtrier.

  • CA 20 Ao Sbire 1 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Bombe : 1d20+11-4 donne [13] + 11 - 4 = 20
  • Dégâts : 1d6+11 donne [3] + 11 = 14


Effet : Mixture pour bombe
Offline dasai  
#74 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:51:31(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Juan Esperansa
audace : 2/2

12 / 20





Évitant de justesse vu sa position précaire le coup du bandit, Juan vit filer un sublime défilé de couleurs. Celui ci suffit à distraire suffisamment le bandit pour lui laisser le temps de s'assurer de l'état de la situation. Il était allongé, aux cotées d'un ennemi armé et en posture précaire. Au final, quoi de bien alarmant ? Surtout quand on se retrouve moucheté du sang de l'ennemi après le passage d'une furie armée d'une grosse épée. Mais l'homme était toujours debout.

« Raaah.... De l'air, pied tendre ! »

Il mit la main à son holster et dégaina sa deuxième arme qu'il pointa en direction du bandit. Sentant le danger, celui ci se risqua à abattre sa lame vers Juan mais le coup finit dans le coussin, accompagné par le canon de sa première arme qui avait dévié sans danger le coup de la dernière chance. Il fit feu. Une volée de plombs vinrent éteindre la lumière chez le bandit et quelques uns finirent même dans le bras de la halfeline. L'un d'entre eux s’enfonça dans le cuir de l'armure de Crysania mais ne se permit pas l'affront d'effleurer la peau cuivrée.

Dégaine le pistolet dragon
Tir en aspersion (-2) avec Crysania au contact (-4). Mais succée sur les deux. Aucune audace gagné car la reserve était déjà pleine (pas vrai Colin ? Tongue)


  • AO bandit : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • tir en dispersion sbire 4 : 1d20+7-2-4 donne [8] + 7 - 2 - 4 = 9
  • tir en dispersion Loo : 1d20+7-2-4 donne [17] + 7 - 2 - 4 = 18
  • dégâts bandit : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • dégâts Loo : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Offline dasai  
#75 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:51:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Après la mort de leur chef, les mercenaires voient Loo devenir apathique mais cela ne semble pas les perturber plus que ça. Le premier réussit à porter une attaque vicieuse à Tim qui s'effondre, hors de combat. Le second s'attaque à la barbare et parvient lui aussi à percer ses défenses. Le coup n'est pas puissant mais pénêtre profondément dans le flanc de Crysania, la faisant grimacer de douleur
  • attaque sbire 3 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • dégats s3 : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • attaque s1 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • dégats s1 : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4

J'ai oublié la tenaille pour le s3 mais je crois que ça ne change rien
Offline dasai  
#76 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:51:56(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 5/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




La gnome fit un pas en arrière, ne sachant que faire.

Elle restait sans bouger, sans un réel bruit. C’est alors que des bruits de pas pouvaient se faire entendre dans le couloir. A vue d’oreille ils devaient au moins être 5-6, avec des bruits métalliques d’armes dans leur fourreaux…

Lance sons imaginaire : dd16 (10+5cha+1gnome) Les bruits proviennent du couloir et se dirigent vers la pièce…
Offline dasai  
#77 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:52:07(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
  • Volonté s1 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Volonté s2 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Volonté s3 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
Offline dasai  
#78 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:52:18(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Un bruit retentit soudain dans le couloir, cinq ou six personnes, probablement armées. Deux des mercenaires restants affichent un air clairement inquiet en l'entendant. Ils hésitent quelques secondes alors que le troisième tonne haut et fort
« Ils sont seuls! C'est une fourberie! »
Mais le mal était déjà fait et ses deux comparses sont perturbés. Cela se ressent alors que l'un des bandits se rapproche prudemment de Juan, évitant de donner l'opportunité à Crysania de lui porter un coup, et qu'il lance son épée. L'attaque manque de conviction et n'inquiète pas le moindre du monde le pistoléro
  • attaque sbire 2 : 1d20+4-2 donne [19] + 4 - 2 = 21
  • dégats : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8

Déplacement en Y5; sbire 1 et sbire 2 sont secoués pendant 1 round
Offline dasai  
#79 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:52:31(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Le retour de colin

Round 4

Hugo : 21 doit jouer
Tim : 20 doit jouer
Snirff : 19 doit jouer
Juan : 18 doit jouer
Crysania : 16 doit jouer
Collin : 16 mort
Sbire 3 : 16 doit jouer
Sbire 1 : 16 doit jouer secoué (reste 1 round)
Loo : 13 doit jouer Aveuglée (reste 2 rounds) Etourdie(reste 3 rounds) (-4 CA, pas de bonus de DEX à la CA, je ne mets pas le reste car tant qu'elle est étourdie, elle ne peut rien faire)
Emeline: 12 doit jouer
Sbire 4 : 10 inconscient
Sbire 2 : 5 doit jouer
Offline dasai  
#80 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:52:43(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 3/7
Sort Niv 1 : 3/4

15 / 16



J'étais idéalement positionné en hauteur et ma très petite taille me permettait d'être très à l'aise sur le matelas du haut.
Tim s'écroula, heureusement pour lui, il était entouré par d'autres compagnons.

Je visais la voleuse, malgré qu'il semblait avoir subit l'effet d'un sort, il fallait en profiter pour la mettre hors d'état de nuire.
La bombe mis hors d'état de nuire la voleuse.

  • Attaque Loo : 1d20+11-4+1 donne [1] + 11 - 4 + 1 = 9
  • Dégâts : 1d6+11 donne [1] + 11 = 12


Effet : Mixture pour bombe : dernier round. J'ai ajouté un +1 à l'attaque vu que je suis en hauteur
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET