Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#141 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 22:37:07(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 7/10rd
Présence charmeuse DD14, 8/10rd
Double 3/5rd
Endurance de l'ours 48/50rd

35 / 48



---

Malgré l'issue favorable du combat, Sshaksii était passablement irritée. Aucun de ses dards n'avaient touché leurs cibles. Et pire que tout, ils ne se retrouvaient pas beaucoup plus avancés qu'avant l'embuscade.
Les têtes du Consortium n'étaient pas tombées dans le piège... et Jintlix, hormis comme nourriture pour dément édenté = bouillie, n'allait pas servir à grand chose...

Particulièrement énervée, elle s'approcha du mercenaire le plus proche d'elle. Chacun pouvait voire 2 seconde, chacune lever sa sarbacane à bout portant sur le coup de sa cible: « Mon compagnon a raison!
...
à chaque combat, ce qui différencie les belligérants est simplement le coté pour lequel ils combattent!

Mauvaise pioche! Nous ne sommes pas du même coté! ... et par conséquent, tu te trouves du mauvais coté de ma sarbacane.

Parlez! Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas t'exécuter immédiatement! »


  • intimidation (sshaksii n'est pas bonne à ça, mais je ne me voyais pas de ne pas tirer...) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7


---


Modifié par un utilisateur jeudi 1 mars 2018 23:18:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#142 Envoyé le : jeudi 1 mars 2018 22:58:50(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Le combat cessa, la victoire était totale si ce n'est que Floyd n'avait pu achever lui même Jintlix. Il en voulu un instant à Balmos, puis le ressenti fit place à une joie incomensurable.

Harleen était vengée (et le marin rahadoumi n'2, mais lui on s'en fout)

L'un des deux mercenaires encore debout parla, plutôt raisonnablement. Et un Drewan répondit, raisonnablement. Pendant ce temps, Floyd agenouillé essayait de décapiter le gnome avec sa dague de maître non prévue à cet effet. Le sang gicla un peu partout, surtout sur les vêtements du Capitaine qui constatait que décapiter un gnome avec ue dague ce n'était pas de toute sinécure. Il abandona l'idée et ordonna à ce que Jintlix soit transporté au navire, là il aurait tout le loisir de planter la tête du gnome sur une pique. Sshaksii prenait la suite à Drewan, intimidant les mercenaires.

Puis il se releva et fit quelques petits pas vers les mercenaires, sa démarche silencieuse ponctuée des " plics plocs " du sang goutant des tisssus imbibés de sang
.

Ouiiii tout à fait ... nous bossons presque pareils, sauf que nous, nous nous arrangeons pour ne pas être du côté des perdants.

Le ton était faussement aimable. Un bref regard fut adressée à la contrebandière.

Mais putain renseignez vous avant un casse les gars .... ! Etudiez le terrain et jaugez si ça vaux le coup, on parle de vos vie là, bordel. Ça fait presque penser à de l'amateurisme tout ça. Tssss ....
Bref, comme vous l'a demandé mon maître artilleur et maître d'équipage : dites nous tout ce que vous savez sur le consortium.


Avant même qu'il réponde, Floyd ajouta :

Ah oui, et j'ai fallit oublier : à poil !

Le roublard avait toujours sa rapière ensanglanté à la main et leur ordonna de se déshabiller.  Deux raisons nà cela : on est bien moins souvent à l'aise sans fringue, et puis s'il devait les épargner autant récupérer ce qu'ils avaient de valeur avant qu'ils ne s'en aillent. Etant de très bonne humeur il se pourrait que Floyd décide de les laisser vivre... pourvu qu'ils obtempèrent à toute ses demandes : retirer leurs vêtements et répondre sur leurs connaissances du consorti, la manière dont ils avaient étŕs recrutés etc

  • Psychologie : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#143 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 21:16:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Les deux mercenaires échangèrent un regard, balayèrent des yeux l'entrepôt qui était plein à craquer de pirates, et décidèrent d'obtempérer, avec pas mal de difficultés causées par les blessures par balles, lacérations et autre côtes cassées. Une fois complètement nus, et trop mal en point pour vraiment s'en soucier, le nain répondit le premier.
« Ok, on vous dira ce que vous voulez savoir. Pas notre faute si quand on nous embauche pour un job de protection on ne nous dit pas qu'il y avait tout un équipage de cinglés des Entrailles de l'autre côté. »

Il cracha au sol au passage du cadavre du gnome, que Hartshorne et Victoria transportaient.
« Saleté de raclure de Pâle. Bref. Bon, tout ce qu'on sait sur ses gars, c'est qu'ils ont du fric. Beaucoup. C'est une amie qui dirige la taverne de la Statue Dormante qui nous a refilé le tuyau qu'un gnome cherchait des bras pour un job de protection, un truc à voir avec une rivalité commerciale. Bon, il payait bien, et quand on lui a posé la question de ce qu'il redoutait, il a rien dit à propos d'un équipage de pirates! En dehors de ça, ce type était un agent Argent, d'après son badge, et il avait deux supérieurs, une Agent Or, et une autre avec un badge d'un métal que j'avais jamais vu. Croyez moi, vous allez droit dans les ennuis si vous êtes face à un Agent Or, le Consortium n'est pas du genre à rigoler...et ils ont les poches profondes. »

« Bref, on les a rencontré dans un entrepot sur le port, on peut vous filer l'adresse si vous voulez. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#144 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 22:05:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Victoria Locke

Victoria, positionnée derrière l'un des mercenaires, lança un regard interrogateur à l'adresse des officiers.
« Alors, capitaine, on fait quoi? On s'en débarasse? Il vaudrait sans doute mieux ne pas trop traîner, je sais que nos alliés étaient censés éloigné la garde, mais je ne sais pas si tout cela passera inaperçu très longtemps... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#145 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 23:36:08(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Shikivah fut examinée de pied en cap, Floyd lui demandant un "ça va ?" silencieux.


Les mercenaires faisaient face, nus, et Floyd savait pertinement que cette situation était jaugée par l'équipage : es-ce que le Capitaine se taillerait une jugulaire de mercenaire et laisserait Ssaksii empoisonner l'autre où ...



Si nous souhaitons avoir l'adresse ? J'ai envie de vous dire que les vielles putes ont des ailes, camarades.


Prenant les contacts en note, il laissa le soin à ses officiers de veiller à ce que la moindre bride d'informations dont les mercenaires pouvaient disposer soit collectée.


Bon, bon, bon, à quelle sauce vais-je vous manger mes loupiots ?


Il laissa un silence


Je suis le Capitaine Floyd Mac Hemp de la V...erge de l'Océan. Voilà ce qu'on vas faire camarades : vous repartez à poil, je vous laissevie sauve, le genre d'histoire de pirates tarés à raconter autour d'un verre ... et si un jour l'on se recroise, vous changez de trotoir ? Et surtout, surtout, assurez tous les abrutis désireux d'en découdre que les prochains à se mettre en travers de notre chemin finirons la trachée dans le fion. Le genre d'histoire qui fâche, en quelque sorte.


Un Jintlix mort lui avait donné raison d'être d'humeur généreuse. Une fois les mercenaires repartis et toutes leurs affaires récupérées ainsi que la dépouille de Jintlix (recouvert s'un drap). Il se retourna vers Qucha.


Tu as fais tout ce que nous exigions de toi. Le consortium vas savoir que tu étais de mêche, alors ... bonne chance comme on dis.


Prenant un temps d'arrêt, il ajouta


Si tu cherches un job, nous pouvons toujours avoir des propositions.


S'adressant à ses officiers.

Sur ce, si personne n'a quelque chose d'édifiant à proposer, allons donc empailler ce gnome, Harrrr Harrrr Harrr.



" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#146 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 01:05:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Qucha hocha la tête en direction de Floyd.
Bonne chance à vous. Moi, je vais aller trouver la planque la plus profonde possible. Je vous laisse! Et qui sait, peut être qu'on pourra trouver une occasion de travailler ensemble qui n'implique pas le Consortium d'Aspis?

Alors que les pirates rassemblaient leur butin et que les mercenaires s'en allaient aussi vite que possible à la recherche de soins pour leurs blessés, la contrebandière s'éclipsa dans la nuit tombante.


5 Lamashan 4716, avant minuit - Port de Senghor, à bord de la Vierge de l'Océan

Dans le port de Senghor, y'a des pirates qui chantent...
Quelques heures plus tard, l'équipage de la Vierge de l'Océan était rassemblé sur le grand pont. Par bouche à oreille, tous les pirates savaient déjà ce qui s'était déroulé, même ceux qui avaient reçu l'ordre de garder le navire. Mais pour l'instant, tous prêtaient attention à leurs officiers. Il y avait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de tenir une réunion impliquant tout l'équipage, et les circonstances paraissaient le justifier.


Ce fut Férale qui éleva la voix la première.
« Donc, capitaine, maintenant qu'on a tué ce salopard de gnome et vengé Harleen, qu'est ce qu'on fait? C'est pas que je m'inquiète, mais c'est un gros morceau, quand même, le Consortium d'Aspis...et puis, tant qu'on est au port, on est pas en train de ramasser du butin. Je pense parler plus ou moins au nom de l'équipage en demandant ce que vous comptez faire, maintenant? »


Etonnament, Rosie approuva.
« Je suis d'accord. Fallait qu'on règle son compte à cette putain de raclure de fond de cale, avant qu'il ne nous règle le nôtre. Mais du coup, ça nous laisse un peu dans l'brouillard par rapport à vos plans. Pas qu'on vous fasse pas confiance, capitaine, mais si on sait au moins quelles sont vos intentions, on pourra d'autant mieux vous aider, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#147 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 11:23:00(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Ce retour vers le navire était accompagné d'une certaine joie s'apparentant avec celle du retour de soirée. Sauf qu'il n'y avait pas eu d'alcool.

L'ambiance était à l'attente lorsque Floyd ressortit de sa cabine après quelques minutes. C'est ce genre de moment qui dans le passé rebutait le roublard ne serais-ce qu'à envisager la possibilité même d'un véritable poste à responsabilité. Il regarda Sshaksii un instant en se demandant comment les choses se seraient goupillées si leurs rôles étaient inversés. Mais les temps avaient beaucoup changés, lui même en premier lieu, et c'est avec un sourire rusé qu'il regarda son équipage après l'intervention de Férale et Rosie. Floyd ne répondit pas de suite et au lieu de quoi se glissa parmis ses Hommes, se plaçant devant tout un chacuns et chacunes pour les regarder droits dans les yeux, en silence. Le tour de l'équipage et des officiers fait, il se plaça de la meilleure des manières possibles afin qu'il puisse être vu et entendu par l'intégralité de tout ce petit monde.


Ce que je vois, compagnons, m'emplis de fierté !

Le propos était sincère.

Vous avez la hargne des vieux loups de mer, la volonté de Besmara et la colère de Calistria. M'être fait élire par de telles personnes est une providence. J'entends et comprends vos interrogations mes amis ! Que diable faisons-nous maintenant que ce fils de ...

Un crachat sur le cadavre de Jintlix acheva son qualificatif, et avec un contraste élégabt repris son discours comme s'il venait simplement de boire une gracieuse gorgée

... est mort ? Pourquoi restons-nous à quai alors que la mer nous appelles, aussi attayante qu'une femme désireuse de prodiguer sa chaleur ?

A nouveau son sourire rusé.

Vos questions sont légitimes et je vais y répondre avec exhaustivité. Lorsque vous m'avez élu je vous ai dis ne pas grand chose avoir avec Aspexia Thrune ! Ce Capitaine là était la puissance brute, la main de fer dans le gant d'acier. Moi, je suis le velour qui cache une lame empoisonnée et ma totale puissance s'exprime ailleurs qu'un assaut chaotique en pleine mer, bien que j'aime moi même surgir corde en mains et dague dans la bouche. Vous avez devant vous un Capitaine politicien. Je suis la Politique. Je préfère les attaques coordonnés, anticipées et pour cela il faut des informations, j'aime avoir les bons doigts fourrés dans les meilleurs culs, et de pouvoir les tourner de manière à donner plaisir ou douleur, selon quel est mon meilleur avantage à remuer les dits(dix?)doigts concernés. 

Vos interrogations sont d'autant plus légimites car vous n'avez pas cette vision, en effet je préfère garder invisible ce pan à vos yeux, mais sachez que je nous fait jouer dans des milieux que des boucaniers ordinaires ne pourraient accéder, je nous fait jouer dans la cour des grands. La prime sur nos têtes pesant sur Senghor par le consortium est désormais levée. Pourquoi ? Et bien des amis se sont chargés de faire comprendre à nos ennemis subalterne qu'il n'était pas dans leur 'intérêt à nous voir couler. Aussi, à tout tout ceux qui n'ont pas eu le droit d'aller sur terre, je leur accorde la marée, mais par simple mesure de sécurité, restez tout de même groupés car il n'est pas dit que des têtes brûlées ou des assassins d'élite ne gardent martel en tête.


Floyd leva la main pour le silence face à l'annonce d'une virée à terre.

Pendant ce temps il n'y aura pas probablement pas de pillages de navires. Mais il nous faudra une semaine, voir moins pour accomplir l'objectif : annihiler le consortium sur Senghor. OUI le consortium d'Aspis est très puissant sur Golarion. Mais il est faible sur la perle du Mangwi et nous avons de gros intérêts à placer nos pions ici. Plutôt qu'une semaine passée en mer à chercher une cible aléatoire, j'ai décider que nos intérêts se trouvaient bien mieux lotis par ici à déloger le serpent d'Aspis.

Oui ! Le Consortium est une multinationale, mais qu'es ce donc cela face aux dieux ?


Floyd sortit d'une poche de son manteau huilé un genre de parchemin que tous et toutes reconnurent : c'était celui tranmis par le hérault de Besmara et représentant le serpent d'aspis avec un sabre d'abordage dans le crâne. Consciens que cela risquait d'être un peu trop, Floyd garda pour lui qu'il interprétait le message de Besmara comme une insulte du consortium de par sa présence dans les entraves.

Compagnons, nous partageons ensemble l'ivresse des batailles et de l'alcool, l'amertume des pertes, l'acidité ovoïde, le goût de l'acier, du sel de la mer et du foutre. J'ai toujours veillé aux intérêts de ce navire en tant que Second, et aujourd'hui en tant que Capitaine ma volonté est d'autant plus renforcée ! Ce fois fait notre volonté sur Senghor, Amen je vous dirais quels sont nos objectifs finaux en pleine mer, car la boisson est traître et pernicieuse : qui sait ce que vous pouvez dévoiler sur nos projets à de potentiels ennemis ou concurents lorsque de la charmante compagnie vous amène à épancher vos désirs ? Ces projets pourrons paraître trop ambitieux, mais camarades j'ai foi en Besmara et très bientôt cette démesure seras palpable en monnaie sonnante et trébuchante pous nous tous et toutes ! UNE SEMAINE MAXIMUM CAMARADES, C EST TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE. Après quoi, chaque butins que nous vendrons ici seras pris à des tarifs et une rapidité que nul part ailleurs nous ne serions en mesure d'avoir. Si nous partons avant cela... il y aura de l'inachevé par ici et notre position ne seras pas assurée.  

Nous avons quelque chose à fêter ce soir : ceux qui ne sont pas de quart on le droit à une ration de rhum, et que ceux qui vont en ville s'amusent.


  • Diplomatie discours motivation : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34


A l'intention des concernés

Réunion d'officiers dans ma cabine. Balmos, Rosie, Conchobar venez également

Une fois dans la dite cabine et un verre de spiritueux servis à ceux qui en souhaitait un, Floyd s'adressa aux deux comparses de petite taille.

Rosie et Cochonbar, ceci n'est pas un ordre, mais une demande. Vous avez tout deux un excellent sens de l'esthétique et de l'organisation. Je vous place en binôme de quartier maîtres, assisté d'Owlbear pour les lourdes charges. En plus des tâches usuelles d'un quartier maître ordinaire, de la distribution des rations aux armes, vous serez les préparateurs attitrés du moindre évènementiel, bouffe, musique et picole, et assurerez le standing à venir du navire. Des pirates, oui ! Des pouilleux puants, naviguant sur un rafiot moisi, non merci ! Camarades de la première heure, es-ce que ce poste de sous officiers vous conviens ?

Une fois le sujet traité, Floyd s'adressa à Balmos.

Je crois que tu as bien plus à faire parmis nous que ce que tu ne pourrais penser toi même. Je ne t'ai pas vu aux voiles, cordages et en mer, mais je ne suis sur et certains de ne pas me tromper en te proposant le poste d'officier vacant de maître d'arme. Es ce que cela te bottes ? Dans tous les cas je crois que ceci te conviendrais, en remerciements.

Floyd tendit à Balmos une paire de gants

Sauf erreur de ma part je crois que nous avions gardés les gants du pugiliste non ?

Sur cees amis, nous devons trouver moyen de tuer les officiers du consortium ci présent... des idées ?

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 2 utilisateur ont remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#148 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 00:35:10(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD14, 0/10rd
Double 0/5rd
Endurance de l'ours 0/50rd

40 / 48



---

Irritée par l'issue du combat... ou plutôt par l'absence des agents du Consortium au combat, Sshaksii laissait son amant gérer la suite de l'interrogatoire. Elle profita de l'occasion pour examiner les blessures de chacun et apporter des soins si nécessaire.
  • Ferveur=soins personnel_1 utilisation : 2d6 donne [8] = 8
  • -edit-soins léger baguette (remplacement ferveur) : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • -edit 2-soins léger baguette (remplacement ferveur) : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2

charges baguettes retirées
---
L'arrivée au bateau fut fêtée dignement. La concubine, fut cette fois-ci une supportrice inconditionnelle. Le discours de son amant était à la foi charmant et vulgaire mais surtout il était limpide et elle était en total accord! Il était évident pour elle qu'il fallait finir le travail: éradiquer le serpent tant qu'il était encore dans l'oeuf. Elle se joignit avec vigueur aux acclamations de l'équipage avant de suivre le Capitaine dans sa cabine.

Faisant tournoyer l'alcool dans le verre en cristal, elle répondit d'un ton sec et clair : « Suite à l'échec relatif de notre précédent plan, je serai cette fois-ci pour un choc frontal et si possible dès ce soir, afin de les empêcher de s'organiser.

Le plan?... il est simple: on se rend à leur quartier général et on leur fait regretter leur naissance! »
finit-elle de dire avant de lever son verre et boire cul sec...
---

Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 00:09:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#149 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 23:50:05(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 6/8
Sort niv 2: 3/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia avait goûté avec un plaisir mal dissimulé leur victoire sur ce vieux gnome du Consortium. C'est elle-même qui se proposa d'empailler le gnome à des fins non seulement de vengeance personnelle, mais également didactique. Elle gueula ensuite avec les matelots lors du discours du capitaine et rejoignit les officiers dans sa cabine, refusant de boire un alcool fort, de peur de perdre sa sensation d'excitation liée au meurtre.

Lorsque sa cousine dévoila son plan direct pour la soirée, cela lui fit un bien fou, presque orgasmique.

« Ssce soir... finissssons-les... »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#150 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 17:45:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le discours de Floyd fut accueilli par un concert de cri de joie et d'approbation, d'encouragements et de colère envers le Consortium. Le capitaine de la Vierge de l'Océan n'était peut être pas aussi impressionant qu'Aspexia, mais il était bien plus talentueux en ce qui concernait les politiques de bord, comme l'illustrait l'allégresse de l'équipage. Alors que le capitaine s'apprêtait à se retirer avec ses officiers, Victoria Locke mena un cri de soutien.
« Pour le capitaine McHemp, hip hip hip...? »

Le reste de l'équipage répondit en coeur.
« HOURRAAAAA! »




Rosie haussa un sourcil, alors que Conchobar hochait la tête. Le gnome répondit le premier.
Ca me va très bien, Capitaine! Je suis pas le meilleur combattant du bord de toutes façons, alors autant que je me rende utile un maximum. Et puis, je sais lire, compter et je parle cinq langues, je pense que ça pourra m'être utile.

La halflinne finit elle aussi par acquiesçer en jetant un regard en coin à Conchobar.
« Ok, je prends. Il faut bien que quelqu'un garde un oeil sur ce farfelu. Et comme ça, je pourrais m'assurer que tout le monde a une part équitable. »
Elle grommela.
...part réduite tout ça parce que je fais moins d'un mètre...coups de hache qui se perdent...
Les deux nouveaux quartiers-maîtres parti, la discussion porta sur la suite des évènements. La décision revenait aux officiers, mais Shivikah, qui ne quittait que rarement Floyd d'une semelle, intervint.


« La décision vous revient, Capitaine, mais je pense que nous avons deux options. Soit nous attaquons immédiatement, avant qu'ils ne puissent s'organiser, mais nous y allons à l'aveugle, soit nous organisons notre attaque, mais cela leur laisse le temps de s'organiser également. Et je pense que l'avis des autres officiers est plutôt clair...Mais peut être pourrions nous attendre demain matin? Ou juste avant l'aube? Je ne suis pas très à l'aise pour me battre dans le noir... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#151 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 22:43:51(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Capitaine, chers "collègues", je pense que nous nous sommes bien battus aujourd'hui alors nous devrions...continuer tant que nous avons l'avantages. On n'a pas eu beaucoup de blessés et ils sont tous déjà soignés.
Les mercenaires nous on dit qu'on était "mal barrés" parce qu'on avait un "agent d'or" à nos trousses.
Alors allons tout de suite le voir pour lui expliquer qu'on tient bien la barre. Allons y tant qu'ils n'ont pas eu l'info de la mort de leur agent ! »
Offline Zadir  
#152 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 18:03:41(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 3/5
Earthsense 0/2
CA: 20/TCH18/FF16

62 / 62

Balmos ne disait trop rien. Mais quand le Capitaine lui proposa un poste d'officier, il ne put s'empêcher de sourire. « J'en serai ravi mon Capitaine. Et je servirai comme il faut ce navire et son équipage. » Il accepta le présent, rangeant les gants dans son sac.

La discussion tourna rapidement à la possibilité d'attaquer le Consortium. Et l'avis général était de le faire maintenant. Le jeune officier apporta sa voix au débat. « Je suis d'avis d'y aller maintenant également. Je me suis échauffé contre le gnome, et je bouillonne.
J'espère juste que je n'aurai pas une nouvelle fois le déplaisir de me retrouver aveuglé. Car je n'ai plus moyen de passer outre. »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 18:05:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#153 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 23:12:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
6 Lamashan 4716, avant l'aube - Entrepôt du Consortium, Quais Est
Cloack and Dagger


Les pirates n'avaient pas mis longtemps à prendre leur décision...et à présent, ils se trouvaient sur les quais orientaux de Senghor, à une ou deux rues à peine de l'entrepôt que le Consortium utilisait pour ses transferts de reliques, que Balmos leur avait indiqué. Shivikah, ainsi qu'une partie de leur équipage, les avait accompagné...et apparemment, le soutien de Xene était toujours valide, car aucun garde ne les avait stoppé...pour l'instant. A en juger par les regards suspicieux, la Garde d'Ebène ne raterait pas une occasion si on lui en laissait le loisir.

Pour l'instant, les pirates préparaient leur assaut. Les choses avaient été un peu précipitée, et ils n'avaient pas eu l'occasion de régler tous les détails, mais ils avaient préféré la rapidité et l'effet de surprise (ils l'espéraient, en tout cas) au risque de laisser le Consortium leur glisser entre les doigts.

L'entrepôt était là, à quelques dizaines de mètres à peine. Ils pouvaient percevoir la lumière par les deux fenêtres, celle d'une lanterne.

Perception (Auditive) DD23


Entrepôt des Quais Ouest
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#154 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 18:04:05(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre combattant Niv5
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 0/10rd
Présence charmeuse DD14, 0/10rd
Double 0/5rd
Endurance de l'ours 0/50rd

38 / 38



---

A sa grande satisfaction, tout les officiers soutenaient l'idée de l'attaque immédiate. Ils n'allaient pas pouvoir se reposer, mais espéraient éviter que le Consortium s'organise... peut-être même n'avaient-ils pas encore appris le décès de Jintlix... bien qu'elle en doutait. Elle se retourna vers Balmos: « Bien l'embuscade a fonctionné mais le ssserpent dit-elle en faisant vibrer sa langue bifide n'est pas idiot: il a envoyé un seul de leur agent avec des mercenaires. Ils n'ont donc pas subit de perte importante. Qcha partie, tu es le seul qui connaisse les lieux. Eclaires-nous au mieux afin que l'on évite de tomber nous-même dans une embuscade. As-tu connaissance de passages secrets? ou de code? »

Après avoir écouté Balmos et les instructions de Floyd, Sshaksii se retourna vers ses compagnons : « Que ceux qui ont été blessés, se rapprochent. Je vais les soigner. » fit-elle alors qu'elle sortait une baguette et l'utilisait initialement sur elle-même.

  • baguette soins léger sur Sshaksii : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • baguette soins léger sur Sshaksii : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7


@Boa: petite demande: accepterais-tu qu'à la place de la ferveur utilisée au post précédemment pour se soigner, Sshaksii utilise un (ou plusieurs) charges supplémentaires de la baguette... ceci afin d'avoir 1 utilisation de ferveur non dépensée avant que je sache que nous allions partir directement nous battre à nouveau...
si tu n'es pas d'accord... et ben, j'aurais essayé, pas pu comme on dit! BigGrin

@Floyd: j'ai supposé que dans ton RP, tu allais donner des instruction vu ton post en HRP, d'où l'allusion...

-edit- PV= 33+7+2 => au max donc 38


---

Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2018 18:06:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#155 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 18:54:00(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


L’écho du cristal composant les verres sonnait toujours lorsque les destinataires les prirent en main, et il ne cessa que lorsque leurs lèvres encaissèrent et stoppèrent les vibrations sur les rebords des contenants à spiritueux.

Floyd écouta les avis à chacun, chacune les avis, et visiblement ses amis souhaitaient en découdre immédiatement.

Le cœur du roublard se plaçait d’un front commun avec cette promptitude, cet avis commun d’une attaque éclair pour mettre fin à l’activité du Serpent d’Aspis cette nuit même. Mais son cerveau rejoignait totalement l’avis de Shikivah, l’aube aurait été stratégiquement plus favorable, surtout pour les humains non-nyctalopes.

Finalement, ce fut le verre de Floyd qui continua de vibrer lorsqu’il le reposa sur la table sans y avoir goûté.


Ma chère Shikivah, j’enjoins ton précieux avis et ma raison aurais tendance à reporter l’attaque à l’aube ...

Il regarda la Mangwi avec attention avant de reporter son regard sur les autres officiers

Merci pour votre solution proposée, maintenant voici ce que nous allons faire ...

Son visage poker face laissa un léger suspens

: Poignardons les tous de notre cœur dans l’heure !

Un féroce sourire lui monta au visage

Sshaksii, Morelia et Shikivah montez nous une escouade éclair pour les combats, sélectionnez avec soins. Nous avons également besoin de diversions, à savoir allumer le feu pour éloigner la garde.

Drewan, j’aurais besoin de la statuette s’il te plaît ... j’ai quelques détails à régler pour assurer un minimum nos arrières.


Avant que tout le monde ne ressorte de la cabine Floyd s’exclama

Ah oui, il y a également ceci à amener à la gamine bouclé qui doit encore traîner devant le navire.

Il tendit l’une des dernières bouteilles de ce cru chelaxien d’exception, avec une missive très courte, ainsi qu’une pièce d’or pour rémunérer le coursier.

Nous partons dans treize minutes...



Juste avant leur départ du navire, Floyd donnait les recommandations à ceux qui s'en allaient allumer les feux en ville.

Tâchez de bien hurler "au feu" en courant, comme si vous étiez de simple crieurs alertant la populace.

A ceux qui restaient sur le navire, il leur adressa avec l'assurance d'un divin le sourire d'un homme mortel s'en allant anéantir Goliath.

[BLUFF : 28]

Gardez la maison, les enfants !

Avant qu'ils ne partent pour leur périlleuse mission, un sourire du brave fut adressé à ses comparses de guérilla.

Nous gravons notre histoire de fortune et de gloire dans le sang, l'acier et la magie

Cette assurance était une essence même du roublard : de la bravache. L'effronté savait que cette nuit passerait ou casserait ...



En chemin pour couper la tête du Serpent d’Aspis sur Senghor, Floyd refit une prière à Besmara, Calistria, et repensa à la missive envoyée à l'attention de la Haute Prêtresse de Caslitria sur Senghor.

« Chère Jathal,

Si nous parvenons à nos fins ce soir, nous pourrons boire demain cet excellent crû, bouteille qui est le fruit d’une rapine mémorable. Je saurais me souvenir de ta précieuse aide et nous pourrons en discuter de vive voix.

Le cas échéant, j’espère avoir été un micro-divertissement agréable sur les siècles passés et à venir de son Elferie.

Floyd Mac Hemp. »




Les gardes d’ébène ne faisait qu’émettre de silencieux regards hostiles, aussi il fallait croire que l’artéfact corbeau et ses conséquences avaient fait son chemin.

« « Bonsoir Dame Xene,

Jintlix agent d’or du consortium est tombé ce soir. S’en suivrons les autres têtes dans les heures suivants celles de messager ailé.

Peut-être souhaitez-vous participer à la petite sauterie qui est en train de s’organiser au quartier général du Consortium, avant que nous nous débarrassions les lieux des anciens propriétaires afin que vous puissiez acquérir les titres, contrats vacants et en bref le monopole que nous vous permettons d’obtenir.

Ce service de prestation politico/boucaniers effectué, j’ose espérer de la pérennité pour l’exclusivité de nos arrangements commerciaux. » »




Bon ... les feux devraient être en action ou ne devraient pas tarder à l'être.

Ils étaient là, à l'affût de l'entrepôt.

Je ne vois rien de particulier, vous entendez quelque chose vous autres ? Shaksii ? Balmos ? Morelia ? Drewan ?
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Bapt-Man  
#156 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 19:39:21(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Devant les mines neutres de ses comparses Floyd se dit que l’aide de leur précédente prisonnière aurait été bénéfique dans cette situation. Mais ils étaient motivés à bloc, boucaniers déterminés à en finir avec le Consortium, Capitaine pressé de pouvoir assoir la réputation de la Vierge à la Cour des grands de Senghor. Un début ambitieux s’apprêtant à s’accomplir ce soir dans le sang.

Ainsi soit-il.


Maître Balmos, tu es déjà venu ici en … missionnaire … tu as déjà tâté un peu le terrain et j’aimerais savoir si dans tes exploration à l’intérieur tu aurais atteint un point culminant, un nichoir confortable et facile d’accès afin que notre cher homme félin ci présent puisse y mettre une cartouche ou deux de sa position avantageusement dominante sur ce qui se trouve en contrebas ? …

Adage du jour : chassez le naturel et il revient au galop.

Chère Sshaksii aurais-tu l’amabilité de bien vouloir lécher mon dard, sans oublier ma verge d’acier ?

Il se retourna vers Morelia

Toi ma chère tu vas rester veiller sur Sshaksii qui veille sur moi !

Rosie, tu prends Victoria, Saya, Hamos


Férale, tu prends Patch, Fipps, Syl, vous êtes en avant, silencieux, désamorcez les pièges, nous vous suivons tous les six, l’équipe de Rosie quand à elle couvre les arrières, deux porteurs de torche par groupe, gardez les à portée de main si l’entrepôt est mal éclairé.

Balmos, si tu as une voie facile d’accès nous prenons, sinon nous devrons nous fier sur ce que Qucha nous as dit. On trouve une entrée alterne, on trouve les agents du consortium et nous les neutralisons si possible, sans que cela ne devienne un critère de danger pour vous. Mort pour tout le reste, on abat les fuyards et coupons les échappatoires si possible. Pour la Vierge !
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#157 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 12:07:55(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Balmos

Coup étourdissant: 5/5
Réserve de ki: 3/5
Earthsense 0/2
CA: 20/TCH18/FF16

62 / 62

Balmos observa l'entrepôt. « J'n'y suis pas rentré. J'suis venu de nuit explorer les lieux.
J'pense que le mieux serait que nous nous séparions pour couvrir toutes les entrées; les deux doubles portes et les deux portes menant dans la petite pièce.
Et j'peux accompagné ... Drewan c'est ça? »
dit-il en se tournant vers l'homme félin. « On passe par les escaliers qui monte et je reste avec lui tant qu'il y a des ennuis à proximité. Et puis après je saute dans la mêlée.
Sauté d'une corniche est un jeu d'enfant pour moi. »
Un sourire mi-vantard mi-carnassier apparut sur le visage du nouveau Maître d'armes.
Offline Boadicee  
#158 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 21:44:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Au coeur de la nuit

Les pirates discutèrent encore de leur plan quelques minutes, mais ils savaient qu'ils ne devaient pas traîner. Chaque minute supplémentaire pouvait être une chance pour leurs ennemis de s'échapper. Une fois prêts, les pirates se mirent en mouvement, aussi silencieusement que possible, et approchèrent l'entrepôt par le côté Est, où se trouvaient deux portes latérales.

Balmos et Drewan montèrent pas à pas l'escalier qui menait au niveau du premier étage: l'oréade savait qu'il y avait des passerelles qui feraient un bon point de tir pour l'homme chat.

Floyd, Sshaksii, Morelia, et Shivikah, précédés par le groupe de Férale, empruntaient la porte Nord, tandis que le groupe de Rosie prenait la porte Est. Férale entra la première, bientôt suivie par Fipps, Patch et Syl. La porte avait bien résisté un peu, mais pas longtemps devant les talents de la contrebandière chélaxienne. Les pirates entrèrent dans un bureau plongé dans la pénombre. Pas une lanterne ou une bougie...Mais cela correspondait bien à la description de Balmos: plusieurs étagères contenaient des ouvrages et du matériel, entre autres des armes, des cartes, et plusieurs livres de compte. Un était même ouvert sur le bureau, d'où la chaise avait été repoussée.

Au delà, dans l'espace de stockage, ils pouvaient entendre deux voix discuter à voix basse, mais pas assez fort pour qu'ils puissent saisir le contenu de leur discussion. Férale toujours à pas de loup, examina les portes. Après une bref étude de la porte, elle se tourna vers ses compagnons, murmurant à voix basse en indiquant la porte la plus proche (H6).
« Je crois que cette porte est piégée, mais pas l'autre. Vous êtes prêts? »

  • Discrétion (score le plus bas) : 1D20 donne [10] = 10
  • Perception (pièges) : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20


QG du Consortium

Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 21:53:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#159 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 18:34:08(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Si elle disposait de sorts à distance, Floyd proposa à Morelia de rejoindre Drewan en hauteur. Une fois dans le bâtiment, il demanda aux lanceurs de sorts si quelques magie était détectables dans la pièce. Une fois assurés, il hocha la tête vers l'ancienne contrebandière.

Allons-y ...

Arbalète en main, il était prêt à tout.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#160 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 21:18:22(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 6/8
Sort niv 2: 3/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia se prépara au combat, lançant son armure de mage et étant prête à canarder tout ennemi en vu. Elle suivit Drewan en hauteur sur les ordres de son capitaine.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET