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Offline Albock  
#481 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 14:25:28(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Le colosse à la pioche arma son bras et frappa le dernier aigle encore en vie. La pauvre créature fut frappée de plein fouet et disparut comme ses congénères. Dans le même élan, Zincher fit un pas en avant et balança son arme sur Damrok, traversant le harnois au niveau de la clavicule. Si l'armure avait tout de même empêché le seigneur du crime de causer de gros dommages, la pointe s'était enfoncée profondément et du sang sourdait de la plaie. L'homme afficha un rictus de satisfaction et retira son arme, obstruant désormais le passage qui menait à la nouvelle caverne.
Contre toute attente, l'elfe noire lacha son arme et bondit en arrière pour se jeter à l'eau. Sauf qu'elle ne s'enfonça pas dans le liquide et "marcha" dessus aussi bien que sur de la terre. Elle leva la main en dessinant des arabesques étranges dans l'air et marmonnant des paroles mystiques. Les aventuriers sentirent alors un curieux frisson dans la nuque alors que la magie commençait à emplir la caverne dans laquelle ils se trouvaient.

Silence : 5/5
Attention à la visibilité.

Round 10
Doivent jouer :

Damrok
Doua
Berbie
Chmetugo
Epaulard
Drow 5
Drow 6
Xakhin
Zelphym

Ont joué :

Zincher
Shindiira

Hors Combat :


Développement :

Berbie : -5-1=-6pv
Damrok :(-5)-7=-12pv
Démon des ombres : -7-17-6-4-6= -47pv

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 18:05:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#482 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 15:15:39(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 6/8
CA : 18 | C : 9 | D : 17
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

35 / 47

Darmrok, qui n'avait pas compris que Zincher se tenait en embuscade, caché derrière le repli rocheux, n'eut pas le temps d'esquiver le coup de pioche que le seigneur du crime lui destinait. Il regarda d'un air étonné le trou dans son épaulière et le sang qui en coulait. Son sang. Il n'avait jamais beaucoup apprécié Zincher, et il ne l'appréciait même plus du tout depuis que ce dernier avait fait le projet de rapporter sur le continent des spécimens de créatures du grand Au-Delà. Mais là, c'était vraiment trop.

« T'aurais pas du faire ça, Zincher », gronda-t-il, et ce furent là ses dernières paroles intelligibles pour un moment. Il lui fallait maintenant user d'autres moyens pour exprimer à son ancien patron toute l'étendue de sa contrariété. A nouveau, la transformation bestiale s'opéra, et le demi-orque projeta sa tête en avant avec une violence démentielle.

[libre] lâcher bardiche en P5
[complexe] attaque à outrance

Effets actifs :
faveur divine à +2, rd 2/10
arme magique rd 7/20
Force de taureau, rd 1/40
En rage

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 17:30:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#483 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 15:54:57(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Damrok laissa une fois libre cours à sa rage et la bête se réveilla de nouveau en lui. Incarnation de la sauvagerie, il se rua sur son ancien patron laissant libre cours à toute sa puissance en lardant l'homme de coups de griffes, de crocs et de cornes. Mais Zincher était coriace et encaissa malgré tout la violence de l'assaut. Certes il n'était plus très vaillant mais il enait toujours debout, barrant de son corps le passage.
Silence : 5/5
Attention à la visibilité.

Round 10
Doivent jouer :

Doua
Berbie
Chmetugo
Epaulard
Drow 5
Drow 6
Xakhin
Zelphym

Ont joué :

Zincher
Shindiira
Damrok
Hors Combat :


Développement :

Berbie : -5-1=-6pv
Damrok :(-5)-7=-12pv
Démon des ombres : -7-17-6-4-6= -47pv
Zincher : -20-14-13= -47pv

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 15:55:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#484 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 16:07:36(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 3/4
Représentation : 7/11
CA : 22/16/16

30 / 36


Berbie déglutit avec peine. Quand il vit le démon lui tomber dessus il réalisa que dans sa fantastique série de roulés-boulés il avait quelque peu perdu ses repères et s'était trompé de direction ! Qu'importe ! "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" comme disaient les plus grands héros de ses contes qu'il aimait tant (mais qui avaient la fâcheuse tendance à mourir précocement). Il se déplaça légèrement et lança un assaut sur la monstruosité.

Pas de placement en L3
  • Attaque sur le démon : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d4+7 donne [2] + 7 = 9
  • Attaque si critique (18-20) : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d4+7 donne [4] + 7 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 19:16:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#485 Envoyé : : mercredi 11 novembre 2015 18:17:08(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
A l'assaut qu'il venait de subir, le halfelin répondit sans se démonter. Seul face au démon, le barde savait que son arme magique pouvait blesser la créature même faiblement. La riposte se fit sans mal, arrachant un nouvel hurlement de douleur à l'abominité. Le duel commençait entre Berbie et Chmetugo mais qui donc en sortirait vainqueur ?

Silence au prochain round : 5/5
Attention à la visibilité.

Round 10
Doivent jouer :

Doua
Chmetugo
Epaulard
Drow 5
Drow 6
Xakhin
Zelphym

Ont joué :

Zincher
Shindiira
Damrok
Berbie
Hors Combat :


Développement :

Berbie : -5-1=-6pv
Damrok :(-5)-7=-12pv
Démon des ombres : -7-17-6-4-6-4= -51pv
Zincher : -20-14-13= -47pv

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 18:17:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#486 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 23:21:20(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

20 / 25



Élémentaire de terre P 30/30rd
AMELIORE
Immunité (poison, saignement, sommeil)
Immunité contre critique
Immunité contre tenaille
Maîtrise de la terre
Nage dans la terre
CA : 17

17 / 17


Doua avait beau avoir prévu la perte de ses aigles. Il eut une douleur aiguë qui lui traversa le crâne à chaque mort. Clignant l'oeil droite à la douleur, il voyait cependant l'énorme épaulard qui s'était joint au combat. Sa ménagerie avait fait le boulot demandé, faire déviation, maintenant il fallait peut-être faire plus de dégâts. Il rengaina son arc sur son dos act de mvt avant de convoquer et que le sol à coté de lui en P4 se métamorphe en humanoïde. Il lui indiqua d'aller prendre Zincher en tenaille en traversant les murs. Vraiment pratique cette capacité! pensa-t'il.

L'être de terre suivit les ordres de P4 en O4 puis N5 pour abattre un coup puissant dans le dos de Zincher.

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#487 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 02:47:38(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Zincher ne vit si entendit l'élémentaire arriver dans son dos. L'elfe noir lui cria un avertissement mais c''était déjà trop tard et les bras de la créature de pierre frappait déjà l'homme à la nuque, qui s'effondra en grognant, libérant enfin l'accès à la grande caverne.
Quelques mètres plus au nord, le combat faisait rage. Le démon se déchaînait sur le halfelin, frappant encore et encore pour se venger de toute cette douleur inhabituellement ressentie. La capacité du monstre à passer à travers l'armure de Berbie était un avantage indéniable et le barde subit trois nouvelles blessures. Mais il tenait bon et se préparait déjà à riposter.
A nouveau le cétacé jaillit de l'eau mais cette fois se propulsa carrément sur la petite bande de terre pour s'en prendre à la créature de pierre. Les puissantes mâchoires se refermèrent sur les membres inférieures de l'élémentaire et l'épaulard l'entraîna dans l'eau avant de le broyer avec ses dents.
La ligne de visée maintenant dégagée, le drow avec une baguette la pointa vers Damrok avant de laisser la place à son congénère à l'arbalète. Si le carreau manqua complètement sa cible, ce ne fut pas le cas du projectile de feu qui frappa le demi-orc en plein poitrine, faisant chauffer son armure et le brulant atrocement. Mais cette action n'allait elle pas qu'enflammée l'ardeur de la bête ?
Le dernier drow tenta de tirer sur Berbie mais sans succès.

Doua réussit à identifier le sort.
Silence au prochain round : 5/5
Attention à la visibilité.

Round 10
Doivent jouer :

Zelphym

Ont joué :

Shindiira
Damrok
Berbie
Doua
Chmetugo
Epaulard
Drow 5
Drow 6
Xakhin

Hors Combat :

Zincher

Développement :

Berbie : -5-1-6-4-3=-19pv
Damrok :(-5)-7-9=-21pv
Démon des ombres : -7-17-6-4-6-4= -51pv
Zincher : -20-14-13= -61pv

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 03:18:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline emerald  
#488 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 08:31:34(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Zelphym
CA : 17/13/10
Projectile de force 6/8

26 / 26


Zelphym se déplaça légèrement pour avoir un ligne de vu sur un des drow qui tirait à distance. Elle fit apparaître une boule de feu à ses pieds.


Déplacement en P 9 de mémoire puis je lance sphère de feu

  • Jet de RM si besoin : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégâts sphère de feu : 3d6+2 donne [8] + 2 = 10
Offline Albock  
#489 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 13:42:18(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

La magicienne en avait visiblement marre de rester dans le fond. Elle se faufila dans le passage que Damrok avait libéré pour s'avancer sur la plage en direction du Sud. Face à elle, il y'avait une échelle de trois mètres qui permettait d'accéder aux plates-formes de bois pourris mais encore suffisamment solide si on tenait compte des déplacement des drows jusqu'à présent. Désormais elle avait une vue dégagée sur ceux qui étaient restés en retrait pour attaquer à distance et sans attendre, elle incanta un sortilège, paume dans leur direction. Une sphère de flamme, de la taille d'un gros ballon, apparut sous les pieds de l'arbalétrier qui cria de surprise et de douleur tandis que le feu commençait à dévorer ses bottes et faire craquer le bois mouillé.

Un silence surnaturelle s'abattit alors dans la salle où se trouvait encore Damrok et Doua, comme s'ils étaient désormais coupés du reste du monde. Le demi-orc voyait bien l'elfe noir ouvrir grand la bouche pour crier mais aucun son ne lui parvenait, même celui du bruit des vagues que provoquait l'épaulard en nageant dans le bassin. La drow aux cheveux d'argent se remit à bouger les lèvres en agitant la main et pointa son doigt sur Damrok. Ce dernier sentit le fourmillement familier de la magie sur lui mais quoique l'elfe noire essaya de faire, elle ne réussit pas à rivaliser en puissance avec Zelphym ou le prêtre de Gozreh. Quand elle comprit que son sort avait échoué, Shindiira fronça les sourcils puis ramassa son fléau et fit un pas en arrière, s'éloignant ainsi du rivage et donc du danger.

Informations : G9a = 3m de hauteur.
G9b = 4,5m de hauteur.
G9d = 6m de hauteur.
Sphère de feu est bien en J9 mais pour des soucis de visibilité, je l'ai mise à côté.
Silence : 5/5
Attention à la visibilité.

Round 11
Doivent jouer :

Damrok
Berbie
Doua
Chmetugo
Epaulard
Drow 5
Drow 6
Xakhin
Zelphym

Ont joué :

Shindiira

Hors Combat :

Zincher

Développement :

Berbie : -5-1-6-4-3=-19pv
Damrok :(-5)-7-9=-21pv
Démon des ombres : -7-17-6-4-6-4= -51pv
Drow 6: -10pv
Zincher : -20-14-13(-1)= -62pv

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 14:06:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#490 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 16:26:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 5/8
CA : 18 | C : 9 | D : 17
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

26 / 47

A travers les brumes de son esprit altéré par la Bête, Darmrok vit avec satisfaction le corps du seigneur du crime s'affaisser sous les coups d'une créature élémentaire dont il devinait qu'elle avait été invoquée par Doua. Dans le même temps, il ressentit une violente brûlure et le monde autour de lui devint silencieux. La guerrière elfe noire qui marchait sur l'eau sembla, à son tour, s'intéresser à lui. Le chemin étant maintenant libre, il enjamba le corps inerte de Clegg Zincher avant de faire appel au pouvoir de son dieu pour grandir démesurément et, ainsi, atteindre son nouvel adversaire. Malheureusement, il fut plus brutal que précis dans son assaut...

[pas de placement] en O5
[rapide] agrandissement --> allonge 3m
[complexe] attaque à outrance

Note : bardiche en P5
Effets actifs :
faveur divine à +2, rd 3/10
arme magique rd 8/20
Force de taureau, rd 2/40
En rage
agrandissement

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 16:46:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#491 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 19:01:28(UTC)
Domrod
Rang : Membre
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Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 3/4
Représentation : 7/11
CA : 22/16/16

27 / 36


Berbie fut soulagé de voir ses compagnons prendre pied dans la caverne. Il frappa le démon puis il se rapprocha de Darmrok qui venait de doubler de volume. Espérons que le joli mais dangereux cétacé ne me saute pas dessus !

  • Attaque sur le démon : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d4+7 donne [3] + 7 = 10
  • Attaque si critique (18-20) : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts éventuels : 1d4+7 donne [2] + 7 = 9

Puis, pas de placement en M4
Offline Zoll  
#492 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 23:35:05(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

20 / 25



Élémentaire de l'eau P 30/30rd
AMELIORE
Immunité (poison, saignement, sommeil)
Immunité contre critique
Immunité contre tenaille
Maîtrise de l'eau
CA : 17

17 / 17


Après une nouvelle terrible lancée de douleur qui lui tiraillait le cerveau, subitement Doua eut l'impression d'être au fond de l'eau, le monde du silence : « Put... manquait plus que ça! » dit-il dans un silence complet. Voyant Zelphim, s'avancer, il fit la moue avant de la suivre va en O8. Une fois dans la caverne, il vit toute l'étendue de la tâche qu'ils allaient devoir affronter! Bougeant la main et citant quelque parole, un nouvel élémentaire apparut derrière l'elfe noir en K8 et la frappa immédiatement!!

[hrp]-edit- grrrrrr

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 23:40:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#493 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2015 13:21:07(UTC)
Albock
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Messages : 1,576
Localisation : Pau

Berbie bataillait toujours avec Chmetugo, les deux adversaires s'infligeant mutuellement blessures sur blessures. Tout comme Berbie, le démon commençait à s'affaiblir, son essence ténébreuse semblant de moins en moins sombre. Bientôt le duel prendrait fin avec un seul vainqueur encore debout.

Si une expression de surprise passa un instant sur le visage de la drow suite à la transformation de Damrok, elle se ressaisit avec un sang froid étonnant et leva haut son bouclier, prête à faire face à l'assaut du géant. Dans une succession incroyable de mouvement, elle para et esquiva les attaques pour au final ne subir qu'un seul des coups qui lui étaient destinés, même en comptant celui de l'élémentaire d'eau qui s'était formé dans son dos. Un coup de griffe du demi-orc avait réussi à percer son armure et du sang coulait au niveau de son ventre mais elle se tenait encore debout, défiant quiconque du regard de s'en prendre à elle.

Le cétacé noir et blanc s'était choisi une nouvelle cible. Frustrée que son estomac soit toujours vide malgré avoir englouti deux proies, il décida de s'attaquer à un adversaire de sa taille. L'épaulard s'élança sur Damrok et saisit sa jambe entre ses mâchoires avec l'intention ferme de la lui enlever. Les crocs s'enfoncèrent dans le muscle de la cuisse tandis que l'animal secouait la tête pour déchirer le membre inférieur, causant des dommages considérables.

Pendant ce temps sur la plate forme, les arbalétriers dont celui qui s'était extirpé des flammes en bondissant sur le côté, visèrent leur cousine de la surface qui s'était avancée à découvert. Si le tir du drow brulé manqua complètement sa cible, probablement dû à la perte de stabilité occasionnée par la douleur dans ses jambes, celui du second fonça droit vers sa cible mais ricocha contre l'armure de force que Zelphym s'était jetée avant d'entrer dans la grotte. Le lanceur de sort invectiva ses congénères pour leur incompétence et pointa sa baguette en direction de la magicienne. La boule enflammée fila droit sur la tête de l'elfe qui la prit de plein fouet, lui brulant atrocement le visage qui se couvrit de cloque noircie. C'était maintenant à elle d'agir.

Informations : G9a = 3m de hauteur.
G9b = 4,5m de hauteur.
G9d = 6m de hauteur.
Si la sphère de feu reste un round de plus sur une case "en bois" où elle est déjà passée, le bois mouillé sèchera et prendra feu.
Silence : 5/5
Attention à la visibilité.

Round 11
Doivent jouer :

Zelphym

Ont joué :

Shindiira
Damrok
Berbie
Doua
Epaulard
Drow 5
Drow 6
Xakhin
Hors Combat :

Zincher

Développement :

Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv
Damrok :(-5)-7-9-16=-37pv
Démon des ombres : -7-17-6-4-6-4-5= -56pv
Drow 6: -10pv
Shindiira : -17pv
Zelphym : -14pv
Zincher : -20-14-13(-1)= -62pv

Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2015 14:16:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline emerald  
#494 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2015 22:51:39(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Zelphym
CA : 17/13/10
Projectile de force 6/8

12 / 26


Zelphym fit poursuivre la sphère sur le même drow puis se lança invisibilité.


  • Jet de RM si besoin : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts sphère de feu : 3d6+2 donne [17] + 2 = 19
Offline Albock  
#495 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 02:16:30(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Zelphym disparut sans un bruit alors que sa boules de flammes poursuivait sa cible. La sphère de feu bondit droit sur le drow qu'elle percuta sur le flanc. L'elfe noir s'embrasa en hurlant, lâchant son arme pour éteindre les flammes, en vain. Il s'écroula tandis que le feu continuait à le consumer et qu'une odeur de viande cuite écoeurante commençait à emplir la caverne.
Voyant l'épaulard se chargeait du colosse enragé, Shindiira s'éloigna un peu plus du combat pour se charger de l'élémentaire qui l'avait prise pour cible. Elle fit tournoyer son fléau avant de l'abattre sur la créature liquide, faisant exploser une partie de son corps.

Informations : G9a = 3m de hauteur.
G9b = 4,5m de hauteur.
G9d = 6m de hauteur.
Si la sphère de feu reste un round de plus sur une case "en bois" où elle est déjà passée, le bois mouillé sèchera et prendra feu.
Silence : 4/5
Attention à la visibilité.

Round 12
Doivent jouer :

Damrok
Berbie
Doua
Epaulard
Drow 5
Xakhin
Zelphym

Ont joué :

Shindiira

Hors Combat :

Zincher

Développement :

Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv
Damrok :(-5)-7-9-16=-37pv
Démon des ombres : -7-17-6-4-6-4-5= -56pv
Drow 6: -10-17=-27pv
Élémentaire d'eau : -14pv
Shindiira : -17pv
Zelphym : -14pv
Zincher : -20-14-13(-2)= -63pv

Modifié par un utilisateur samedi 14 novembre 2015 02:28:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#496 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 03:04:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 3/4
Représentation : 7/11
CA : 22/16/16

15 / 36


Berbie ne savait plus trop sur quel pied danser. A cause du cétacé, il décida de se plaquer contre le paroi puis de lancer un nouvel assaut contre le démon. Avec une finesse qu'il n'avait jamais atteinte, le petit homme réussit à atteindre un point névralgique de l'abomination. Mais cela suffirait-il à l'abattre définitivement ?

Pas de placement en L2
  • Attaque sur le démon : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts éventuels : 1d4+7 donne [3] + 7 = 10
  • Attaque si critique (18-20) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Dégâts éventuels : 1d4+7 donne [2] + 7 = 9

Pour un total de 19 dégâts Laugh

Modifié par un utilisateur samedi 14 novembre 2015 03:10:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#497 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 10:45:00(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 4/8
CA : 18 | C : 9 | D : 17
RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8

10 / 47

Darmrok hurla quand les puissantes mâchoires de l'épaulard se refermèrent sur sa cuisse. Alors que des flots de sang coulaient le long de sa jambe, il sentit que la vie s'écoulait de lui et qu'il n'en avait peut-être plus pour longtemps. Mais il fallait qu'il fasse ce pour quoi il était fait. Il n'avait aucune envie de tuer le prédateur marin, ce magnifique animal qui ne faisait que se nourrir, mais il n'avait pas le choix. Et, après tout, s'il était juste que les prédateurs tuent, il était tout aussi juste que leurs proies se défendent. Profitant que l'animal était accroché à sa cuisse, et donc en-dessous de lui, il y planta griffes, dents et cornes dans l'espoir de le blesser suffisamment pour le convaincre qu'il n'était pas comestible.

[rapide] agrandissement
[complexe] attaque à outrance
[pas de placement] en O5-P5 (si l'orque n'est pas mort)

Note : bardiche en P5
Effets actifs :
faveur divine à +2, rd 4/10
arme magique rd 9/20
Force de taureau, rd 3/40
En rage
agrandissement

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2015 14:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#498 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 20:15:02(UTC)
Albock
Rang : Habitué
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Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le duel s'achevait.
Chmetugo tenta une manoeuvre audacieuse pour submerger son adversaire par sa taille et sa puissance. Il fondit sur le halfelin, tentant d'en immobiliser le bras armé alors que sa gueule visait la gorge de Berbie. Ses griffes saisirent le petit bras du barde et déjà un rictus malsain de victoire s'affichait sur la face du démon alors que ses crocs se rapprochaient du point vital. La victoire était pour lui !
Dans une incroyable démonstration d'habileté, le semi-homme fit sauter son cimeterre magique de sa main droite dans la gauche et enfonça la lame droit dans la gueule de l'être ténébreux. La créature se figea instantanément. Un frisson la parcourut puis elle se désagrégea en un volute de fumée noire.

Telle la bête prise au piège, Damrok déchaîna toute sa rage et sa puissance. Usant de toutes ses armes à sa disposition, le barbare libéra toute sa fureur transformant le dos de l'épaulard en une bouillie sanglante. Le cétacé poussa un cri de douleur à fendre le coeur avant de lâcher sa prise et de se retirer au fond de l'eau, sa proie s'avérant bien trop dangereuse qu'il ne l'avait cru.

Une AO pour Damrok sur l'épaulard s'il le souhaite après le tour de Doua.
Informations : G9a = 3m de hauteur.
G9b = 4,5m de hauteur.
G9d = 6m de hauteur.
Si la sphère de feu reste un round de plus sur une case "en bois" où elle est déjà passée, le bois mouillé sèchera et prendra feu.
Silence : 4/5
Attention à la visibilité.

Round 12
Doivent jouer :

Doua
Epaulard Sur le point de retourner dans l'eau.
Drow 5
Xakhin
Zelphym

Ont joué :

Shindiira
Damrok
Berbie
Hors Combat :

Zincher

Développement :

Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv
Damrok :(-5)-7-9-16=-37pv
Démon des ombres : -7-17-6-4-6-4-5= -65pv
Drow 6: -10-17=-27pv
Élémentaire d'eau : -14pv
Epaulard : -19-18-17-15= -69pv
Shindiira : -17pv
Zelphym : -14pv
Zincher : -20-14-13(-2)= -63pv
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#499 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 22:43:04(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

20 / 25



Élémentaire de l'eau P 29/30rd
AMELIORE
Immunité (poison, saignement, sommeil)
Immunité contre critique
Immunité contre tenaille
Maîtrise de l'eau
CA : 17

3 / 17


Doua voyait son nouvel élémentaire encaisser le coup de fléau. Celui-ci composé d'eau, le fléau le traversa lui infligeant de sérieux dégâts mais se reforma aussitôt. Il avait résisté, il allait pouvoir contre-attaquer. Au même moment, Berbie puis Dramrokl, les deux avec l'énergie du désespoir arrivait à se défaire de leurs ennemis directs. Doua eut un soupir de soulagement, le combat n'était de loin pas terminé mais il se présentait sous un meilleur angle. Cependant, ses compagnons allaient avoir besoin d'un peu de répit, il fallait donc déconcentrer leurs ennemis restant. Doua se sentait fatigué, il n'avait presque plus d'énergie, mais il était vital qu'il puisse réussir à nouveau invoquer la venue d'alliés d'autre-plan. Il se concentra, tête droite, yeux fixés sur l'îlot qui lui faisait face, murmurant des paroles d'une vois gutturale. Il se tendit alors brusquement, tout les muscles contractés avant de hurler de toutes ses forces la haine et la rage de vaincre. Trois aigles de taille impressionnante se matérialisèrent autour de leur ennemis et attaquèrent immédiatement de leurs serres et becs, pendant que l'élémentaire de l'eau profitait du chaos pour frapper à nouveau son ennemie direct!



Aigle Fiélon 1 Rd 30/30
AMELIORE
Châtiment du bien 1/1RM 5Résist 5 feu, froid
CA : 14

8 / 8


Aigle Fiélon 2 Rd 30/30

8 / 8


Aigle Fiélon 3 Rd 30/30

8 / 8

Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2015 12:00:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#500 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2015 17:00:50(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

L'épaulard s'en retourna dans les profondeurs, laissant une écoeurante trainée de sang qui teinta l'eau du bassin d'une couleur rouge.
Doua convoqua une nouvelle fois sa ménagerie volante. Les trois aigles se séparèrent en deux groupes, l'un venant prêter main forte à l'élémentaire tandis que les autres s'en prenaient au lanceur de flammes de la passerelle. Gênée par le rapace qu'elle tentait de chasser à l'aide de son bouclier, Shindiira ne réussit pas à parer le coup de la créature liquide qui atteignit son estomac, lui coupant le souffle.

Au niveau des hauteurs, le drow à la baguette poussa un cri de surprise alors que les aigles lui labourait le corps de leurs serres et de leurs becs. Jusque là invisible, caché sur le pilier rocheux soutenant la caverne, le familier du druide se laissa tomber et attaqua l'un des agresseurs de son maître. Le gecko projeta sa langue visqueuse qui s'enroula autour de l'aigle, l'attirant irrémédiablement dans la gueule du lézard qui n'en fit qu'une bouchée. Xakhin en profita pour se dégager du second rapace et pointa sa baguette sur lui. L'animal volant s'enflamma comme une torche et disparut à son tour.

L'arbalétrier rechargea son arme et la pointa sur le dernier des magiciens visibles. Le carreau fila se planter dans le torse de Doua mais ne parvint pas à traverser l'épaisse armure de cuir du convocateur, qui au final ne dut subir que le choc révélant à quel point il était à découvert.

Informations : G9a = 3m de hauteur.
G9b = 4,5m de hauteur.
G9d = 6m de hauteur.
Si la sphère de feu reste un round de plus sur une case "en bois" où elle est déjà passée, le bois mouillé sèchera et prendra feu.
Silence : 4/5
Attention à la visibilité.

Round 12
Doivent jouer :


Zelphym

Ont joué :

Shindiira
Damrok
Berbie
Doua
Epaulard
Drow 5
Xakhin
Hors Combat :

Zincher

Développement :

Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv
Damrok :(-5)-7-9-16=-37pv
Démon des ombres : -7-17-6-4-6-4-5= -65pv
Drow 6: -10-17=-27pv
Élémentaire d'eau : -14pv
Epaulard : -19-18-17-15= -69pv
Shindiira : -17-11= -28pv
Xakhin : -3-6-3-3= -15pv
Zelphym : -14pv
Zincher : -20-14-13(-2)= -63pv

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2015 17:12:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
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