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Zelphym CA : 17/13/10 Projectile de force 6/8 Zelphym continua de faire rouler la mort en silence vers le 2ème Drow possédant une arbalète. - Jet de RM si besoin : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts sphère de feu : 3d6+2 donne [14] + 2 = 16
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- Jet de Constitution : 1D20+2 donne [8] + 2 = 10
- Attaque Shindiira : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18
- Dégâts : 1D8+6 donne [4] + 6 = 10
La sphère de feu roula le long de la passerelle et fonça sur le dernier arbalétrier qui poussa un cri de surprise et leva le bras pour se protéger. Mais alors que la boule spongieuse le percutait, le drow ne sembla pas en ressentir la chaleur. Un rictus moqueur éclaira son visage tandis qu'il se préparait à tirer de nouveau. La drow à la longue chevelure d'argent continuait sans relâche à lever son fléau pour se débarrasser de ses ennemis. Forte et fière, elle semblait totalement absorbée par son combat mais jetait de fréquents coups d'oeil autour d'elle pour analyser la situation, preuve qu'elle n'oubliait pas ce qui se passait autour d'elle. La boule de métal hérissée de pointe tournoya une nouvelle fois et fit exploser ce qui servait de tête à l'élémentaire, qui disparut en se mélangeant à l'eau du bassin. Informations : G9a = 3m de hauteur. G9b = 4,5m de hauteur. G9d = 6m de hauteur. Si la sphère de feu reste un round de plus sur une case "en bois" où elle est déjà passée, le bois mouillé sèchera et prendra feu. Reste 1 round. Silence : 3/5 Attention à la visibilité.Round 13Damrok Berbie Doua Epaulard Drow 5 Xakhin Zelphym Shindiira Zincher Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv Damrok :(-5)-7-9-16=-37pv Epaulard : -19-18-17-15= -69pv Shindiira : -17-11= -28pv Xakhin : -3-6-3-3= -15pv Zelphym : -14pv Zincher : -20-14-13-14(-3)= -64pv Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2015 09:49:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 2/4 Représentation : 7/11 CA : 22/16/16 Il sembla à Berbie que Darmrok était dans un état pire que le sien. Sachant qu'il était moins souple lui et qu'il avait tendance à prendre plus de claques, le halfelin se précipita vers lui et lui lança un sort afin de refermer certaines de ses blessures. - Sort de soins légers sur Darmrok : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Modifié par un modérateur mardi 17 novembre 2015 11:26:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Berbie s'étant débarrassé de son adversaire, il reprit conscience de ce qu'il se passait autour de lui. Damrok était sérieusement blessé, il fit donc appel à sa magie pour refermer certaines de ses blessures. Les soins étaient superficiels mais néanmoins le bienvenue. Informations : G9a = 3m de hauteur. G9b = 4,5m de hauteur. G9d = 6m de hauteur. Si la sphère de feu reste un round de plus sur une case "en bois" où elle est déjà passée, le bois mouillé sèchera et prendra feu. Reste 1 round. Silence : 3/5 Attention à la visibilité.Round 13Damrok Doua Epaulard Drow 5 Xakhin Zelphym Shindiira Berbie Zincher Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv Damrok :(-5)-7-9-16+5=-32pv Epaulard : -19-18-17-15= -69pv Shindiira : -17-11= -28pv Xakhin : -3-6-3-3= -15pv Zelphym : -14pv Zincher : -20-14-13-14(-3)= -64pv | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 3/8 CA : 18 | C : 9 | D : 17 RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +8 | Psychologie : +2 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 2/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (1d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | arme magique : 0/1 | faveur divine : 0/1 | regain d'assurance : 0/1
Se défendant de toute sa rage de bête blessée, Darmrok parvint à infliger de si sévères blessures à l'épaulard que ce dernier abandonna le combat et fit volte-face dans l'eau, présentant son flanc au demi-orque. Mais ce dernier n'eut pas l'heur de le frapper encore, car ce n'était que l'une des créatures que le Grand Dieu avait fait vivre, une créature de ce monde, et elle y avait toute sa place. C'était un prédateur, et il était juste qu'il puisse se nourrir, même si le demi-orque était la proie. Dans les brumes de son esprit altéré, Darmrok reporta son regard vers la guerrière elfe noire qui flottait sur l'eau, faisant tournoyer son lourd fléau et abattant une à une toutes les créatures que Doua lui envoyait. Le prêtre le sentait, c'était elle l'ennemie et la cause de tout. Une lueur de mort emplit ses yeux. A peine remarqua-t-il Berbie s'approcher lestement de lui et le faire bénéficier de sa magie curative. Sa bardiche était là, juste derrière lui, dans le boyau rocheux. Il reprit sa taille normale, s'en saisit, fit un pas en avant et invoqua à nouveau le pouvoir du Grand Dieu. Instantanément, il reprit une taille de géant et imprima un mouvement de balancier à son arme, démesurément agrandie elle aussi. Le lourd fer de hache s'abattit avec violence sur l'elfe noire... [pas d'action] fin de l'agrandissement, position en O5 [mouvement] ramasser la bardiche en P5 [pas de placement] en N6 [rapide] agrandissement [libre] maintien de la rage [simple] attaque bardiche en puissance sur Shindiira (allonge 4,5 m)
- attaque en puissance (bardiche) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
- Dommages : 2d8+19 donne [9] + 19 = 28
Notes : FOR 19 (base) +4 (rage) + 4 (force de taureau) + 2 (agrandissement) = 29 (dommages à 2 mains : +13) Dommages : +13 (force) + 3 (attaque en puissance) + 2 (faveur divine) + 1 (arme magique) = + 19
Effets actifs : faveur divine à +2, rd 5/10 arme magique rd 10/20 Force de taureau, rd 4/40 En rage agrandissement Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2015 14:40:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Tel un trébuchet s'abattant après avoir lâché son projectile, la bardiche gigantesque de Damrok tomba avec une violence incroyable, découpant l'armure de la drow comme un ouvre-boîte ouvre une conserve, la tranchant presque en deux du niveau de la clavicule jusqu'au poumon. Une lueur de surprise traversa ses yeux, mais elle se reprit une ultime fois en jetant un regard de haine au demi-orc tout en crachant du sang. Puis son corps commença à s'enfoncer doucement dans l'eau, preuve que la mort venait chercher son dû et que la magie se dissipait alors que ses paupières se fermaient pour la dernière fois. Elle disparut de la surface du bassin dans un remous de bulles rougeoyantes. Informations : G9a = 3m de hauteur. G9b = 4,5m de hauteur. G9d = 6m de hauteur. Si la sphère de feu reste un round de plus sur une case "en bois" où elle est déjà passée, le bois mouillé sèchera et prendra feu. Reste 1 round. Silence : 3/5 Attention à la visibilité.Round 13Doua Drow 5 Xakhin Zelphym Berbie Damrok Zincher Shindiira Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv Damrok :(-5)-7-9-16+5=-32pv Epaulard : -19-18-17-15= -69pv Shindiira : -17-11-28= -56pv Xakhin : -3-6-3-3= -15pv Zelphym : -14pv Zincher : -20-14-13-14(-3)= -64pv | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim Invocation 1/7 Sorts Niv1 3/4 CA : 18/15/13 Boite à outils Combat: Init: +5, BBA+3; Att dist: +8 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +10, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +9, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5 Spécial: Immunités elfiques: immunisés aux effets de sommeil magique et bénéficient d’un bonus de +2 aux JS contre les sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber) : +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight 2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17
Doua fut à nouveau prit de lancées lui traversant le crâne, mais il sourit sa ménagerie avait permis à ses alliés un moment de répit et le combat, enfin!, tournait à leur avantage. Il lâcha la baguette pour prendre son arc tout en avançant en O10 et tirer une flèche sur le drow qui l'avait visé. L'aigle voyait son ennemi disparaître, il s'élança sur le premier possible
au niveau de l'eau: Élémentaire avec pas de placement en L8; apparition aigle 1 en J6; à 6m de haut: aigle 2 en K8 et , aigle 3 en I8; tous attaquent à outrance. A noter qu'ils bénéficient tous de la tenaille qu'il faut ajouter à tout les jets; voir si tu octroies la tenaille ou pas à l'élémentaire, considérant que les convocations arrivent après son pas de placement...- JA Aigle amélioré 1ère serre vs Xakhin : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
- Attaque Arc lg avec Tir à bt portant vs Drow5 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Dégâts att : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- Critique Aigle amélioré 1ère serre vs Xakhin : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Dégâts critique si réussi 1ère serre : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
Arc long P 6c(9m) +8 1d8 20/x3 Arc +1: JA+1, dégâts+1 Tir à bt portant: JA +1, dégâts +1 Tir de précision Frappes magiques: dégâts +1 + magique Flèches 11/20
Aigle Fiélon 1 Rd 29/30 AMELIORE Châtiment du bien 1/1RM 5Résist 5 feu, froid CA : 14 Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2015 16:33:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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- Attaque gecko : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
- Dégâts : 2D4+3 donne [5] + 3 = 8
- Attaque Flammes : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
- Attaque Arbalète : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
- Dégâts Flammes : 1D6+4 donne [2] + 4 = 6
Les aventuriers avaient enfin le dessus, mais leurs adversaires étaient sur une position plus élevée et facilement défendable. Les déloger ne serait pas pour autant une partie de plaisir surtout qu'ils avaient encore de la ressource. Le druide se décala sur la passerelle pour échapper à l'aigle qui venait de le blesser afin de laisser la place à son familier pour qu'il s'en occupe et qu'il puisse continuer à canarder les attaquants à distance qui se trouvaient sur la plage. Une nouvelle fois, le gecko propulsa sa langue collante sur le dernier aigle encore présent et l'attira jusqu'à sa gueule pour y détruire l'invocation. Libérés de toute menace à proximité, Xakhin et l'arbalétrier visèrent Doua et firent feu. Si ce dernier fit encore une fois une piètre démonstration de ses talents de tireur, ce n'était pas le cas du lanceur de sort. La flamme fonça droit sur le convocateur qui eut juste le temps de lever son bras pour se protéger un minimum mais au prix d'une grave brûlure. Quant à l'autre drow, il fit un pas en arrière pour se dégager de la boule de flamme et ainsi faire un rempart de son corps face à elle, tout en rechargeant son arbalète. Informations : G9a = 3m de hauteur. G9b = 4,5m de hauteur. G9d = 6m de hauteur. Si la sphère de feu reste un round de plus sur une case "en bois" où elle est déjà passée, le bois mouillé sèchera et prendra feu. Reste 1 round. Silence : 3/5 Attention à la visibilité.Round 13Zelphym Berbie Damrok Doua Xakhin+familier Drow 5 Zincher Shindiira Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv Damrok :(-5)-7-9-16+5=-32pv Doua : -6pv Drow5 : -4pv Epaulard : -19-18-17-15= -69pv Shindiira : -17-11-28= -56pv Xakhin : -3-6-3-3-4= -19pv Zelphym : -14pv Zincher : -20-14-13-14(-3)= -64pv Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2015 20:00:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Zelphym CA : 17/13/10 Projectile de force 6/8 Zelphym voyant sa sphère inefficace sur ce drow elle la redirigea une ultime fois vers le druide. - Jet de RM si besoin : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Dégâts sphère de feu : 3d6+2 donne [9] + 2 = 11
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- Jet de constitution : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14
Comme l'avait prévu le drow, la sphère de feu roula dans sa direction et le percuta une nouvelle fois, sans qu'il ressente la moindre chaleur, avant qu'elle ne se dissipe en laissant derrière une vague odeur de bois brûlé. Informations : G9a = 3m de hauteur. G9b = 4,5m de hauteur. G9d = 6m de hauteur. Attention à la visibilité.Round 14Berbie Damrok Doua Xakhin+familier Drow 5 Zelphym Zincher Shindiira Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv Damrok :(-5)-7-9-16+5=-32pv Doua : -6pv Drow5 : -4pv Epaulard : -19-18-17-15= -69pv Shindiira : -17-11-28= -56pv Xakhin : -3-6-3-3-4= -19pv Zelphym : -14pv Zincher : -20-14-13-14(-4)= -65pv | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 2/4 Représentation : 7/11 CA : 22/16/16 Constatant que les derniers adversaires étaient bien trop éloignés de lui, il décida, plutôt que de faire le tour, de lâcher son cimeterre, prendre son arc puis tirer sur ce satané mage. - Jet d'attaque : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- Si critique (20) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2015 09:20:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Darmrok rage berserk : 2/8 CA : 18 | C : 9 | D : 17 RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +8 | Psychologie : +2 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 2/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (1d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | arme magique : 0/1 | faveur divine : 0/1 | regain d'assurance : 0/1
Darmrok ressentit une forme de jouissance primale lorsque le fer de sa hache coupa presque en deux la guerrière drow. Il leva son arme au-dessus de sa tête et poussa un hurlement bestial dont les échos rebondirent dans la caverne : « RAAAAAH ! »Mais le combat n'était pas terminé et, pour en finir, il fallait maintenant investir la passerelle de bois. Darmrok reprit sa taille normale et se précipita le long de la petite plage, passant devant ses camarades. Avec une célérité inhabituelle pour un guerrier en armure lourde, il grimpa l'échelle de bois et couru sur la passerelle jusqu'à se porter au contact du guerrier drow à l'arbalète. [pas d'action] fin de l'agrandissement, position en N6 [mouvement] N6 -> N11 [mouvement] N11 -> K12 [libre] maintien de la rage
Effets actifs : faveur divine à +2, rd 5/10 arme magique rd 10/20 Force de taureau, rd 4/40 En rage | |
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Pendant que Damrok sprintait, escaladait et se plaçait au contact du dernier soldat drow debout, Berbie changeait d'arme et optait pour la riposte à distance. La flèche du barde alla se planter dans l'épaule du druide qui poussa un cri de surprise et de douleur. Il cracha une série de mots en commun des profondeurs à l'attention du halfelin, mais il n'eut pas besoin de traducteur pour comprendre qu'il s'agissait d'insultes en tout genre. Informations : G9a = 3m de hauteur. G9b = 4,5m de hauteur. G9d = 6m de hauteur. Attention à la visibilité.Round 14Doua Xakhin+familier Drow 5 Zelphym Berbie Damrok Zincher Shindiira Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv Damrok :(-5)-7-9-16+5=-32pv Doua : -6pv Drow5 : -4pv Epaulard : -19-18-17-15= -69pv Shindiira : -17-11-28= -56pv Xakhin : -3-6-3-3-4-5= -24pv Zelphym : -14pv Zincher : -20-14-13-14(-4)= -65pv | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim Invocation 0/7 Sorts Niv1 3/4 CA : 18/15/13 Boite à outils Combat: Init: +5, BBA+3; Att dist: +8 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +10, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +9, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5 Spécial: Immunités elfiques: immunisés aux effets de sommeil magique et bénéficient d’un bonus de +2 aux JS contre les sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber) : +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight 2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17
Doua voyait son dernier aigle disparaître non sans avoir réussi à toucher le druide. Mais il n'eut pas vraiment le temps de se réjouir qu'il encaissait son véritable premier coup, brûlant au passage la petite barbe de 3 jours qu'il n'avait pas pris la peine de raser depuis leur arrivée sur l'île. Il était prêt à tirer une nouvelle flèche sur l'arbalétrier quand il vit Dramrok en furie aller directement au contact. Doua sourit. Vu l'efficacité de leur gentille brute, ce dernier n'allait pas faire long feu. Il retourna alors son attention sur le lanceur de sort et son erreur de la nature : son gecko gigantesque. Détendant son arc, il puisa dans ses dernières forces pour convoquer une dernière fois pour ce jour...
apparition aigle 1 en H11; aigle 2 en J9 et , aigle 3 en H9.- Convocation d'aigles : 1d3 donne [3] = 3
- JA Aigle amélioré 1 1ère serre vs Xakhin : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
- JA Aigle amélioré 1 2ème serre vs Xakhin : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- JA Aigle amélioré 1 morsure vs Xakhin : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Dégâts morsure : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- JA Aigle amélioré 2 1ère serre vs Xakhin : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- JA Aigle amélioré 2 2ème serre vs Xakhin : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- JA Aigle amélioré 2 morsure vs Xakhin : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts morsure : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
- JA Aigle amélioré 3 1ère serre vs Gecko : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- JA Aigle amélioré 3 2ème serre vs Gecko : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
- JA Aigle amélioré 3 morsure vs Gecko : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Dégâts morsure : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
- Critique Aigle amélioré 1 2ème serre vs Xakhin : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- si critique réussi Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
AJOUTER la tenaille pour l'aigle 1 et l'aigle 2!
-edit- niveau nombre de convocation, j'ai le cul bordé de nouilles... 3 à chq fois!
Aigle Fiélon 1 Rd 30/30 AMELIORE Châtiment du bien 1/1RM 5Résist 5 feu, froid CA : 14 Aigle Fiélon 2 Rd 30/30 Aigle Fiélon 3 Rd 30/30 Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2015 14:09:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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- Attaque Gecko : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
- Attaque drow rapière : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28
- Confirmation critique : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
- Dégâts Gecko : 2D4+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts rapière : 2D6+2 donne [8] + 2 = 10
Une nouvelle ménagerie emplumée fit son apparition, lardant le gecko et le druide de coups de serres et de becs. Ce dernier tomba en marmonnant des paroles inintelligibles sur la passerelle, le visage en sang et les yeux crevés par les rapaces. Le familier siffla de rage et projeta sa langue en direction d'un des aigles, qui finit comme les autres dans la gueule lézard avant de disparaître quand les mâchoires se refermèrent. Le dernier drow lui lâcha son arbalète pour dégainer une rapière finement forgée, prête à recevoir le demi-orc. Damrok, totalement aveuglée par sa rage, se jeta droit sur la pointe qui le transperça de part en part, le stoppant net dans son élan. La blessure était sérieuse, mais pas mortelle si elle était soignée à temps. Vif comme l'éclair, l'elfe noir ressortit la lame de la poitrine et recula d'un pas en se positionnant pour recevoir le prochain assaut, et aussi s'abriter derrière le pilier pour se cacher des archers. Informations : G9a = 3m de hauteur. G9b = 4,5m de hauteur. G9d = 6m de hauteur. Attention à la visibilité.Round 14Zelphym Berbie Damrok Doua+ménagerie Familier Drow 5 Zincher Shindiira Xakhin Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv Damrok :(-5)-7-9-16+5-10=-42pv Doua : -6pv Drow5 : -4pv Epaulard : -19-18-17-15= -69pv Gecko : -5pv Shindiira : -17-11-28= -56pv Xakhin : -3-6-3-3-4-5-6-3= -33pv Zelphym : -14pv Zincher : -20-14-13-14(-4)= -65pv Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2015 17:56:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
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Zelphym CA : 17/13/10 Projectile de force 6/8 Zelphym se contenta de regarder en silence la fin du combat, elle avait déjà bien trop utilisé de ressource pour cet affrontement...
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Rang : Habitué
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Localisation : Pau
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Zelphym, déjà éprouvée par les combats précédents, préféra rester invisible pour regarder ses compagnons/valets terminer le travail. Informations : G9a = 3m de hauteur. G9b = 4,5m de hauteur. G9d = 6m de hauteur. Attention à la visibilité.Round 15Berbie Damrok Doua+ménagerie Familier Drow 5 Zelphym Zincher Shindiira Xakhin Berbie : -5-1-6-4-3-2=-21pv Damrok :(-5)-7-9-16+5-10=-42pv Doua : -6pv Drow5 : -4pv Epaulard : -19-18-17-15= -69pv Gecko : -5pv Shindiira : -17-11-28= -56pv Xakhin : -3-6-3-3-4-5-6-3= -33pv Zelphym : -14pv Zincher : -20-14-13-14(-4)= -65pv | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
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Darmrok rage berserk : 1/8 CA : 18 | C : 9 | D : 17 RÉF:+5 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +8 | Psychologie : +2 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 2/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (1d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | arme magique : 0/1 | faveur divine : 0/1 | regain d'assurance : 0/1
L'espace d'une seconde, Darmrok regarda son flanc sans comprendre : du sang coulait à travers son armure, là où les deux parties de son plastron étaient attachées par de solides lanières de cuir, là aussi où la pointe de la rapière drow avait trouvé un minuscule espace où se faufiler, pénétrant profondément ses chairs et lui perforant les entrailles. Étrangement, il n'avait presque pas mal : il avait reçu tellement de blessures depuis leur entrée dans le complexe que son organisme, galvanisé par sa transe mystique du combat, ne ressentait plus la douleur. Mais le demi-orque savait que c'était sans doute bientôt la fin. C'était un bon jour pour mourir, et il s'était bien battu, et nombre de ses ennemis étaient morts. Ne restait que l'elfe noir qui venait de le transpercer et se tenait devant lui, farouche et défiant, rapière en avant, prêt à le recevoir. Il semblait qu'il fut le dernier de son espèce en ces lieux, puisque celui au lézard venait de tomber, lacéré par les aigles de Doua. « RAAAAAH ! ENCULÉ ! » Hurla-t-il avant de fondre sur lui, toutes griffes et dents dehors. [pas de placement] K12 -> J12 [complexe] attaque à outrance [libre] lâcher bardiche en J12 [libre] maintien de la rage
- attaque en puissance (corne) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- attaque en puissance (griffe #1) : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- attaque en puissance (griffe #2) : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- attaque en puissance (morsure) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- dommages griffe #1 : 1d6+12 donne [5] + 12 = 17
- dommages griffe #2 : 1d6+12 donne [6] + 12 = 18
Effets actifs : faveur divine à +2, rd 6/10 arme magique rd 11/20 Force de taureau, rd 5/40 En rageModifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2015 20:18:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 2/4 Représentation : 7/11 CA : 22/16/16 Berbie se rappela soudain de l'une des légendes que lui avait apprise Grand-mère Milla. Il était fait mention d'un solide gaillard qui pouvait sortir de ses gonds et devenir extrêmement puissant. Il avait pu ainsi l'emporter sur un dragon. Mais alors que tout le monde l'acclamait, il tomba raide mort. Toute l'énergie qui lui avait permis de tenir jusque là s'était évanouit et sa vie avec. Le parallèle avec Darmrok était saisissant et le halfelin se précipita vers son compagnon espérant arriver à temps pour lui insuffler un peu d'espérance. Je me déplace aussi prêt que possible de Darmrok pour pouvoir le soigner au round suivant.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim Invocation 0/7 Sorts Niv1 3/4 CA : 18/15/13 Boite à outils Combat: Init: +5, BBA+3; Att dist: +8 Sauvegarde : Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +4 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +10, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +9, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5 Spécial: Immunités elfiques: immunisés aux effets de sommeil magique et bénéficient d’un bonus de +2 aux JS contre les sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber) : +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight 2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17
Doua voyait avec bonheur les deux derniers Drow mourir j'ai supposé que Drow5 n'avait en effet pas résisté au -35PV..., mais il restait la sale bête mangeuse d'aigles. Doua sourit intérieurement : le reptile ne devait pas bien comprendre pourquoi il avait toujours aussi faim. Il s'avança de quelques pas en L12 pour avoir le monstre dans sa ligne de mire, tendit son arc et le visa pendant que ses aigles se déchaînaient...
pas de placement aigle 1 en H10; aigle 2 en J8- Convocation d'aigles : 1d3 donne [1] = 1
- JA Aigle amélioré 1 1ère serre vs gecko : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- JA Aigle amélioré 1 2ème serre vs gecko : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
- JA Aigle amélioré 1 morsure vs gecko : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- Dégâts morsure : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- JA Aigle amélioré 2 1ère serre vs gecko : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
- JA Aigle amélioré 2 2ème serre vs gecko : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- JA Aigle amélioré 2 morsure vs gecko : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Dégâts morsure : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- Attaque Arc lg avec Tir à bt portant : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- Dégâts att : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
Arc long P 6c(9m) +8 1d8 20/x3 Arc +1: JA+1, dégâts+1 Tir à bt portant: JA +1, dégâts +1 Tir de précision Frappes magiques: dégâts +1 + magique Flèches 10/20AJOUTER la tenaille pour l'aigle 1 et l'aigle 2!
Aigle Fiélon 1 Rd 29/30 AMELIORE Châtiment du bien 1/1RM 5Résist 5 feu, froid CA : 14 Aigle Fiélon 2 Rd 29/30 Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2015 21:28:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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