Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miroir-rioriM  
#121 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 20:11:30(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Finar Gage

Il y eut un petit moment de silence avant que le vieux Gage ne prenne la parole. L'expression "éructer un rire grossier" aurait toutefois été plus proche de la vérité.

« Quoi ? BwahahahahAh ... ar...k... (toussote) Ah ah ah, ils sont sérieux là ? C'est pour ça que vous m'avez fait déranger ? Vous savez combien de minerai il nous reste à raffiner ? Des kobolds dans notre cité ? On a déjà bien assez de problèmes avec les kellides comme ça... »



Bebur Casque-de-pierre

« Shhhht... Finar, soit un peu respectueux des us et de l'obligeance nécessaire à nos hôtes. Nous ne sommes pas obligé de répondre favorablement mais nous pouvons toujours écouter ce qu'ils ont à dire avec un minimum de respect, non ? (il se tourne vers le groupe) Cela dit, la réaction ... spontanée de Finar cache des interrogations que je partage, je ne sais même pas par où commencer... il y a encore quelques temps, Vische a été la cible d'une attaque meurtrière de la part de votre peuple et vous voudriez vous installer dans nos murs ? Les kobolds sont par essence mauvais et savent parfaitement passer pour inoffensifs, votre proposition cache sans doute quelque fourberie pendable. Comment avez-vous pu prendre ces créatures au sérieux ? Quel serait notre intérêt à conclure un tel accord ? Pouvez-vous nous apporter quelques éléments pour appuyer vos dires ?  »


Torak Lanor

Torak passa sa langue sur ses lèvres, ses yeux pétillaient, il ne fallait pas être un grand psychologue pour voir toute l'avarice qui s'animait en lui.

« Ne rejetons pas leur propositions de suite, chers amis (il pose sa main sur celle de Finar) Tu disais bien que tu avais besoin de bras ces temps-ci, non ? Écoutons directement ... Dempstor, c'est ça ? »

Ledit Finar fit une expression renfrognée, se détendit un peu et hocha la tête.


Dempstor

Dempstor semblait impressionné, il hésita à prendre la parole puis se fit violence. « Je suis D...Dempstor Dilbe-Kanselodo, je représente quelques centaines de kobolds qui recherchent la rédemption. Comme disait Barkeras, nos anciens dirigeants sont morts. Notre shaman était un pyromane cruel et notre chef un égoïste et lâche tyran. Leur mort fut une chance pour nous : l'artefact trouvé à Vische change nos écailles supérieure en cuticule métallique, comme les nobles dragons d'argent. J'y ai vu une opportunité pour emmener les miens dans la voie d'Apsu. »


Bebur Casque-de-pierre

Bebur parut intéressé, Gage était dubitatif, Torak arborait une expression impénétrable. Le vieux prêtre posa les deux mains sur la table et poursuivit.

« Le cycle des paroles est donc fixé. Nous parlerons chacun notre tour dans une bonne entente - sauf le maitre des négociations à savoir moi. Souhaitez-vous manger ou boire quelque chose ? Continuez, Grongrim, je vous en prie.  »



Vous pourrez me faire :

- un test de psychologie
- un test de bluff
- trois tests de diplomatie
- un test d'Art de la magie avec un malus de -5
- un test de connaissance (hyper-science)

Offline Emerald  
#122 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 23:05:22(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 3/3

17 / 17



Lilly fit signe à Grogrim qu’elle allait prendre le relais. Elle s’avança vers le conseil toute en réajustant sa robe de cérémonie. Puis elle parla sans une ombre d’une hésitation dans sa voix :

« Votre civilisation est en péril. Vous pouvez vous cachez derrière votre légendaire fierté mais c’est un fait ! Depuis que je suis ici je vous entends vous indigniez contre les attaques des barbares. Vous êtes aux abois. Vous pouvez continuer à mourir lentement mais surement derrière vos murs ou saisir cette opportunité de vous en sortir. »


Elle désigna ensuite Dempstor du doigt :

« Sa communauté est aussi en péril. Vous croyez que c’est facile pour eux de demander de l’aide à une race qui fracasse le crâne de ses congénères depuis des générations ? Je vous ne demande pas de lui faire confiance ! Personne sain d’esprit ne le ferait ! Mais il enclenche un premier pas vers la rédemption et la volonté de sortir d’un cercle de violence inutile. »


Elle laissa quelques secondes de silence avant de reprendre :

« Je ne vais pas vous le cachez, vous allez devoir prendre un risque mais il y a une certitude. Si vous continuez à vous fermer aux autres vous perdrez tout ce que vous avez bâtit et accumulez dans cette magnifique cité. Dempstor et sa communauté peuvent vous aider à conserver tout ça ! Ils sont une force de travail incroyable mais attention à ne pas les prendre pour des esclaves car là oui vous vous exposerez à aux plans les fourbes pour renverser votre autorité. »


Elle retourna à sa place avant de conclure :

« Réfléchissez bien aux différentes possibilités qu’ils vous restent… Appuyez vous sur Dempstor pour retrouver la souveraineté de ces lieux sans conteste… »


  • Jet de diplomatie 1 : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Jet de diplomatie 2 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Jet de diplomatie 3 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Jet de bluff : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Jet de psychologie : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Offline alcazar  
#123 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 05:01:54(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:8/8
Sort par jour
N1:4/4

23 / 23

Pas sure que ce soit la bonne approche, mais nous verrons bien.
« Comme l'a dit mon amie, la situation n'est pas réjouissante, même si je ne la pense pas aussi catastrophique que ça. Toutefois, il ne faudrait pas grand chose pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.
Dempstor et sa tribu pourrai être ce "pas grands chose" qui ferait pencher cette balance en votre faveur. Il peuvent aider pour le travail à la mine, vous permettant un surcroît de ressource servant l'effort de guerre. Il peuvent aussi aider à la défense, et vous aider à combattre vos ennemis grâce à leur ingéniosité.
Avec un peu de bonne volonté de part et d'autre, tout le monde peu trouver son compte, dans cette alliance. »

  • Psychologie : 1d20 donne [15] = 15
  • Bluff : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • diplomatie 1 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • diplomatie 2 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • diplomatie 3 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Offline senik  
#124 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 10:26:39(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 8/8
Extraits : 3/3
Nanite : 1/1

19 / 19

L'odeur de cuir tanné de la main d'Ar Athaan était forte et musquée, mais pas désagréable au point qu'elle doive protéger son système olfactif, mais par contre, étant toujours collée à sa bouche, elle l'empêchait de parler.
Elle écoutait et observait
  • art de la magie : 1d20+9-5 donne [12] + 9 - 5 = 16
  • connaissance hyper science : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#125 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 16:59:14(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
18 / 18

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 51
CA : 17
Etat : songeur


Ar-Athaan se montra intéresser par une seule chose.. on avait parler de victuailles et de rafraichissement.
Il lacha la belle bleue avec ses couleurs exotiques et s'inclina pour demander :
«  Il est vrai que discuter donne soif et j'ai entendu compter la maitrise que les nains avait dans le brassage de la bière. il serait un honneur pour moi et mes compagnons de savourer ce breuvage lors de ce long échange qui va suivre.  »
Ar-Athaan s'abstint de tout autre commentaire pour le moment
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#126 Envoyé le : mardi 6 janvier 2015 02:07:20(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Finar Gage

« Ils sont une force de travail incroyable de travail, ça c'est vous qui le dites ma belle dame.... vos belles paroles ne valent rien si nous n'avons pas de preuves. La chair pourrie de ces kobolds reste puante et l'art de la tromperie est dans leurs gênes. Comment pourrions-nous les accueillir sans leur faire confiance, vous pouvez m'expliquez ça, hein ? Après, c'est vrai qu'il ne faut pas juger trop vite... t'en penses quoi, toi, Lorak ? Hum, servants, apportez-donc quelques bières de notre cuvée spéciale. Prenez-en deux pour moi et ... heu ... celui avec un chapeau, là-bas. Deux chacun et une pour tous les autres. Tant qu'à respecter les "us", autant en profiter un peu.  »


Bebur Casque-de-pierre

« Oui et apportez aussi un peu de potage de champignon ainsi que quelques fruits confits aussi, vous serez gentils. Pas de bière pour moi. Faire entrer ces kobolds dans la cité pour est plus risqué que les bénéfices que nous pourrions en tirer, c'est certain. Ce que vous dites n'est pas cohérent : vous parlez de nous défendre mais vous parlez de pacifisme et de rédemption, vous parlez de bonne entente mais vous évoquez la possibilité qu'ils nous renversent ! Sans compter que la place dans notre colonie n'est pas extensible ... sauf peut-être les cavernes scellées (il parut pensif) Vous avez parlé d'Apsu et il est vrai que vos écailles ne sont pas d'une couleur ordinaire, pouvez-vous m'en dire plus ?  »

Dempstor

Dempstor ignora la dernière phrase et répondit au reste.

« Lilly s'est sans doute enflammée en évoquant le fait que les miens ne vous renversent. Ils sont très grégaires et obéissants - pour le pire et pour le meilleur - ils se conformeront à leur nouveau chef pour peu que l'ont fasse preuve d'un minimum d'autorité et qu'on leur dise quoi faire. Vous avez bien dit que vous vouliez une preuve de notre talent ? Je peux vous le prouver ici-même pour peu que j'ai le matériel... »

Le vieux Gage rit dans sa barbe, il s'éclipsa sans dire un mot sous le regard interrogateur de Bebur. Torak ne parut pas s'en soucier, il parla lentement et distinctement :

Torak Lanor

« Il n'est de toute façon pas question de les installer à l'intérieur de la colonie dans tous les cas, n'est-ce pas Bebur ? Ils demandent juste un toit, une protection, nous pourrions tout à fait les par... les installer à l'extérieur de la cité. Là, ils pourraient la défendre !  »

Gage revint à peine une minute après - son atelier était tout proche - il posa de sa grosse main bourrue une poignée de mécanismes comme autant de minuscules fourmis de métal s'égayant devant le kobold.




« Fait-moi une montre. »




Les deux servants le suivaient les bras chargés de victuailles qu'ils posèrent délicatement devant chaque convive. Une bière ambrée au doux parfum, un potage aux lourds accents de terre et quelques fruits confits dorés et appétissants. Dempstor les ignora, il était déjà à son affaire. Torak regardait avec agitation son travail, son pied tapant avec nervosité sur le sol.

Message secret pour Emerald :
...


Message secret pour Alcazar :
...


Message secret pour senik :
...


Message secret pour
  • Artisanat :
    ...

Modifié par un utilisateur mardi 6 janvier 2015 21:30:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#127 Envoyé le : jeudi 8 janvier 2015 23:37:57(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:8/8
Sort par jour
N1:4/4

23 / 23

En général, on ne scelle pas un lieu pour rien.
« C'est quoi ces cavernes ? Pourquoi ont elles été scellées ?
Parce que je vois un souci dans le fait de les loger à l'extérieur de la cité : Les voyageurs venant commercer chez vous ne sont pas forcément au courant ou suffisamment ouvert d'esprit pour voir les kobold d'un bon œil, même si ils sont repentit. Or, si il sont à l'extérieur, ce sera la première chose que les visiteurs verront. Pas terrible pour le commerce. »
Offline Kallith  
#128 Envoyé le : vendredi 9 janvier 2015 08:29:44(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

21 / 21


Jetant un coup d'oeil au kobold affairé, Grongrim essaya de renforcer les paroles de Shandwelle « Il est clair que garder les kobolds en dehors de la cité ne va pas aider pour le commerce. En plus, les kobold sont plutôt à l'aise à l'abris de a lumière du soleil donc des cavernes, ça parait être une bonne idée. »


sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline tuco  
#129 Envoyé le : samedi 10 janvier 2015 10:57:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
18 / 18

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 51
CA : 17
Etat : songeur


Ar-Athaan ne disait rien laissant les beaux parleurs discuter.
Il attendait avec impatience la BIERE!!
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#130 Envoyé le : dimanche 11 janvier 2015 01:23:53(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Bebur Casque-de-pierre

Bebur attrapa un potage et huma son doux fumet. Il se retint d'y plonger les lèvres, se racla la gorge un peu gêné puis dit :

« Ces cavernes faisaient parti d'un complexe naturel lors de l'installation de notre clan d'après mes lectures, nous nous sommes installé dans toute la partie sud mais avons négligé le nord. Je ne sais pas bien pourquoi le reste fut scellé par nos ancêtres cela dit.  »



Finar Gage

D'un air un peu mécanique, tel un vrai professionnel, le vieux Gage posa sa bière et alla de son petit commentaire :

« Les cavernes sont orientées au nord, elles devaient être trop froides et auraient refroidi l'ensemble de la ville si elles étaient restées ouvertes. C'est une question d'isolation. Il ne fait déjà pas très chaud dans ces contrées alors... et puis ce n'est jamais bon une ville ouverte sur l'extérieur. Je ne sais pas comment peuvent faire les humains, toujours battus par les vents...  »

Tous deux suivaient avec attention le travail de Dempstor qui progressait avec une bonne vitesse et une agilité certaine.


Torak Lanor



« Réflexion faite, je ne suis pas certain que cette offre serait une bonne opportunité. Il est évident que votre travail est grossier et sans finesse, regardez-moi cette gaucherie caractéristique ! Mon travail est de faire valoir l'avis de mes électeurs et je pense qu'ils seraient bien trop inquiets à l'idée qu'une bande de reptiliens s'installent dans nos murs. N'en parlons plus, voulez-vous ? »




« Hm... je trouve au contraire qu'il se débrouille fort bien... »

Offline alcazar  
#131 Envoyé le : dimanche 11 janvier 2015 01:43:51(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:8/8
Sort par jour
N1:4/4

23 / 23

On est en train de perdre Torak, mais Dempstor à l'air de se débrouiller avec sa montre. Ça nous fait peut être récupérer Bebur et Gage.
« Vos électeurs râlerons sans doute au début, c'est le principe même d'un électeur. Mais si cette alliance est un succès, elle pourrais résoudre nombre de vos problèmes, et vos électeurs saluerons alors votre clairvoyance.
Si vous n'avez pas suffisamment confiance en eux pour les armer pour défendre la cité, ils pourront par exemple soulager la charge de travail des mineurs et artisans, qui eux pourront alors se concentrer sur la défense. »
Offline Kallith  
#132 Envoyé le : dimanche 11 janvier 2015 14:42:27(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

21 / 21


Ha ! ça c'est de la bière ! dommage qu'on puisse pas la déguster tranquillement ...

Gardant sa choppe devant lui, Grongrim réfléchit à la meilleure manière de continuer la négociation.
« Si ces grottes sont un tel problème d'isolation, peut être que cela permettrai aux kobolds de vous prouver leurs capacités ! S'ils sont capables de chauffer ou d'isoler, alors vous êtes tous gagnant : ils ont un nouvel endroit ou s'installer et la cité peut s'étendre.
Et puis bon, pour l'instant ces cavernes sont scellées donc elles ne font pas vraiment parties de la cités ... ça peut rassurer . »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline senik  
#133 Envoyé le : dimanche 11 janvier 2015 21:37:03(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 8/8
Extraits : 3/3
Nanite : 1/1

19 / 19

Alors qu'elle se concentrait dans le but de déterminer qui utilisait discrètement de magie et dans quel but, la conversation portant sur un sujet des plus interessant, les cavernes scellées.
Toutefois, à fin de ne pas gêner les esprits un peu étriqués en rapport avec sa nature de semi machine, elle décida de ne pas poser de questions,

Barkeras était un peu sidérée de voir que le meilleur "allié" de Dempstor était le prêtre, dont l'esprit à l'encontre de son statut de semi machine semblait être un peu étriqué.
Elle décida donc de ne pas intervenir dans la conversation concernant les cavernes scellées, mais elle aimerait bien savoir ce qu'il y avait derrière.


Elle resta donc concentrée dans le but de déterminer qui utilisait discrètement de magie et dans quel but.
  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Art de la magie : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#134 Envoyé le : lundi 12 janvier 2015 20:45:04(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
18 / 18

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 51
CA : 17
Etat : songeur


Ar-Athaan boit assez rapidement sa bière tout en écoutant les conversations.
Puis il semble prit par quaelque chose qui le gêne...il se recroqueville un instant sur lui-même.
.. un ENORME ROOOOOO!!!!!!!!!!!!... sort de lui dévoilant sa dentition jaunâtre..
«  Ahh çà s'est de la bière ou je ne m'y connais pas. Félicitation, les rumeurs sont donc vrai.
Mais moi, je me dis que les vôtres n'ont pas fermé ses mines par souci du froid surtout si il y a encore du minerai
C'est nous prendre pour des lapins de 3 semaines. C'est quoi les rumeurs de la fermeture, mes bons hôtes?
Et es ce que je pourrai avoir une autre cervoise  »

Modifié par un utilisateur lundi 12 janvier 2015 20:45:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#135 Envoyé le : mardi 13 janvier 2015 18:55:48(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Bebur Casque-de-pierre

Bebur hocha la tête positivement envers Shawndelle :
« Ma réflexion m'amène définitivement à penser que ces cavernes pourraient rendre la chose possible : elles pourraient être isolées de la cité en cas de besoin. Elles restent proches et sont sous terre. Leur aménagement pourrait être une sorte de test, afin que les kobolds prouvent leur valeur. Elles font face aux immensités de la Numérie... la rédemption par le travail, voilà une idée qui plairait à notre grand Torag ! D'importantes garanties seraient nécessaire à mes yeux, la première d'entre-elles serait une absence totale d'arme, vous-y consentiriez ?  »

Dempstor allait vite, ses mains couraient et assemblaient les petits composants avec célérité. Il ne se précipitait pas pour autant : il s'arrêtait de temps à autres pour vérifier que chaque composant entrainait les autres. Il paraissait concentré, trop heureux de s'abstraire des débats abstrus et des responsabilités pesantes, trop heureux de prouver la valeur des siens par son agilité et son savoir plutôt que par sa langue. Finalement, il présenta la montre à Gage, un sourire aux lèvres :

Finar Gage

« C'est vrai qu'il a l'air doué le petit - regardez, il a déjà fini ! La montre fonctionne et il semble même l'avoir remonté à la bonne heure ... environ ... (il inspecta l'objet sous tous les angles) ... la finition est excellente, ça a l'air solide, je pourrais proposer ça à un client tel quel. Je reste un peu dubitatif sur le bien-fondé de leur proposition mais je pense qu'avec quelques mesures de sécurité, ça pourrait marcher. D'ailleurs, on pourrait installer des arbalètes lourdes et fixes en direction de l'Est, je pense, ça ne constituerait pas un danger pour nous. La remarque de Grongrim est intéressante : vous vous y connaissez en isolation ?  »


Dempstor



« L'architecture est mon domaine de prédilection, je m'occupais de la construction de nouveaux tunnels et de l'isolation de notre colonie. Notre ascendance reptilienne nous impose d'avoir une très bonne régulation de la température, notamment en ce qui concerne nos salles de ponte. Je n'ai jamais encore travaillé sur des cavernes d'une telle échelle mais je maitrise ce domaine. Sinon, je n'envisageais même pas emporter d'armes, ça me parait une évidence. »



Torak Lanor

Torak commençait à s’agacer, il tapait du pied avec agitation. Il se leva, posa les mains sur la table et prit l'air le plus sérieux qu'il pouvait et s'adressa à Gage et Bebur :

« Voyons mes frères, comment pouvez-vous envisager sérieusement de faire entrer ces kobolds dans la cité ? Que faites-vous de notre sécurité ? Que faites-vous de nos traditions ? Que faites-vous du simple bon sens ? Êtes-vous prêts à croire ces engeances de dragons sur leur simple parole ? Non, bien sûr que non ! Les fastes et le commerce ne doivent pas nous aveugler, nos valeurs sont bien plus profondes et solides que cette duperie sans nom ! Il en va de ma responsabilité de seigneur-maire de mettre fin à cette entrevue. »

D'abord intéressé, le vieux Gage avait rendu son sourire à Ar-athaan en plein milieu du discours de Torak, il sembla en perdre le fil. Il engagea une discussion dans un murmure sur la circulation de l'air dans la cité avec le simiesque chasseur de prime et se moqua un peu de sa méfiance. Il secoua la tête d'un air benêt lorsque Torak finit son discours, il n'avait pas été convaincu : il faut dire qu'il n'avait pas vraiment écouté.

Torak était désormais debout, à quelques mètres de la table, irradiant d'une colère certaine.



« Torak, nos textes sont clairs : un responsable, une voix. Tu ne peux prendre une telle décision seul. »

Message secret pour senik :
...

Modifié par un utilisateur mardi 13 janvier 2015 19:26:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#136 Envoyé le : mardi 13 janvier 2015 19:26:17(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:8/8
Sort par jour
N1:4/4

23 / 23

« Messire Torak, ce n'était pas vous, à l'origine, qui vouliez une entrevue avec nous ? Pourquoi ce revirement ?
Tout à l'heure, vous étiez prêt à les accueillir, et quand les cavernes ont été évoqué, vous êtes devenu soudain plus réticent.
Pourquoi ?
Je ne critique pas vos choix, vous êtes libre de penser ce que vous voulez, mais j'aimerai au moins les comprendre. »
Offline Miroir-rioriM  
#137 Envoyé le : jeudi 15 janvier 2015 19:06:33(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Torak Lanor

« C'était une simple ... politesse. J'avais mal compris. Il aurait peut-être été possible de trouver un accord valable pour les deux parties en d'autre condition mais ce n'est clairement plus le cas. Il est nécessaire pour moi de protéger l'intégrité de mes concitoyens et cela doit passer par la sacralisation de notre territoire. Je pense que tu te trompes, Bebur, je pense me souvenir de l'article dont tu parles et je me souviens de l'endroit où il est conservé. Je vais aller le chercher, j'ai entièrement le droit d'agir ainsi.  »

Torak se défaussa de son manteau puis posa un bracelet doré sur la table ainsi qu'un livre de notes et une plume. Il paraissait tout dépenaillé tout à coup. Il passa une main négligée dans les cheveux puis se dirigea vers la porte.

« Je reviens. »

Message secret pour senik :
...
Offline senik  
#138 Envoyé le : jeudi 15 janvier 2015 19:28:57(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 8/8
Extraits : 3/3
Nanite : 1/1

19 / 19

Barkeras demanda innocemment à l'assistance, ciblant toutefois plus particulièrement Finar Gage
« Pourquoi est-ce qu'il laisse toutes ses affaires ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2015 14:54:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#139 Envoyé le : jeudi 15 janvier 2015 20:19:17(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
18 / 18

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 51
CA : 17
Etat : songeur


Ar-Athaan boit la seconde bière et hausse els épaules devant son accusation de psychose.
« Bah!! moi, je vois pas pourquoi vous l'auriez condamner.
allez, tu vas pas me dire qu'il y a une histoire ou une rumeur parlant de fantômes au sujet de cet endroit  »

Il fait un clin d'oeil et affiche un énorme sourire
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Kallith  
#140 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 08:33:50(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

21 / 21


Un frisson courut dans le dos de Grongrim. A force de vivre loin de son peuple, il avait appris à connaitre les autres. En bien comme en mal; et pour l'instant, une pensée insidieuse lui était venue à l'esprit.
Des cavernes scellées, et ce Torak qui n'a visiblement pas la moindre envie qu'on aille voire ce qu'il y a là bas ... non mais il va quand même pas nous faire le coup du pourri qui cache des trucs à son peuple ?!

Pour le coup, le nain ne savait pas comment réagir. Il voulait faire part de ses soupçons mais il craignait de mettre à mal les négociations s'il se trompait.
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET