Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#301 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 01:40:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




râce à une nouvelle vague de traits, Hoshin décima une autre araignée et ses images.

Face à l'évidente impuissance de son groupe, une des araignées s'éleva et disparut à travers la masse de toile qui formait le plafond.

INITIATIVES
ROUND 5.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
20 - Araignée 3 (h0, 3 images)
16 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Bart (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Archon lumineux (h1) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
16 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer
10 - Rodrigue (120/froid, h1) Doit jouer
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h1, 4 images)
08 - Araignée 8 (h2, 1 image)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Offline senik  
#302 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 09:42:06(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

73 / 74

La trappeur avait toujours la "même" ennemie que précédemment, donc lui aussi continua son oeuvre
  • Carreau 1 (Viser + Bout portant) : 1d20+10+2 donne [8] + 10 + 2 = 20
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15
  • Dégât Feu : 1d6 donne [2] = 2
  • touche A7 sur 1 : 1d5 donne [1] = 1
  • Carreau 2 (Viser + Bout portant) : 1d20+10+2 donne [18] + 10 + 2 = 30
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [3] + 8 + 2 = 13
  • Dégât Feu : 1d6 donne [4] = 4
  • touche A7 sur 1 : 1d5 donne [3] = 3
  • Carreau 3 (Viser + Bout portant) : 1d20+5+2 donne [1] + 5 + 2 = 8
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [3] + 8 + 2 = 13
  • Dégât Feu : 1d6 donne [2] = 2
  • touche A7 sur 1 : 1d4 donne [3] = 3

Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mai 2016 09:44:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#303 Envoyé le : dimanche 22 mai 2016 15:09:43(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 17/25
CA 17

118 / 118

Son adversaire direct fut transpercé par les flèches du moine. Astrid porta donc son attention sur une autre arachnide. Cette dernière se trouvant en hauteur, elle se pencha pour ramasser sa lance d'arçon. La jeune erutakie s'approcha de sa proie à petits pas rapides. Elle se ramassa sur elle même puis bondit. La sauvage tenta d'empaler l'araignée avec sa lance.

Ramassa sa lance d'arçon (mouvement), Pas de déplacement en H11, Attaque à outrance araignée 7 (complexe)



Effets actifs : inspiration vaillante (+2), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), rage de berserker.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mai 2016 20:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#304 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 14:36:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




ontinuant le combat, Bart et Astrid arrachèrent encore deux images à une araignée.

Message secret pour elbhert :
...


INITIATIVES
ROUND 5.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
20 - Araignée 3 (h0, 3 images)
16 - Astrid (120/froid, h0)
16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Archon lumineux (h1) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
16 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer
10 - Rodrigue (120/froid, h1) Doit jouer
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h1, 2 images)
08 - Araignée 8 (h2, 1 image)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.


  • Chausse-trappes sur Bart : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
  • Chausse-trappes sur Astrid : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9
  • Att Astrid sur A7 (touche sur 1) : 1d4 donne [3] = 3


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 14:45:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#305 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 21:22:59(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 4/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 52/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49


L'Archon concentra son attaque sur le plus proche des ennemis et le cibla de ses rayons.

Emy cible l'araignée à l'écart puis il cria :

« Attention ! Ce sont des Aranéa !! Elles peuvent prendre apparence humaines et utilisent la magie comme certain ensorceleur! Soyez méfiant !!  »


  • jet de toucher Archon sur l'araignée 7 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • jet de dégâts Archon sur l'araignée 7 : 1d6 donne [6] = 6
  • Archon touche sur 1 : 1d3 donne [2] = 2
  • jet de toucher 2 Archon sur l'araignée 3 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • jet de dégâts 2 Archon sur l'araignée 3 : 1d6 donne [6] = 6
  • Archon touche 2 sur 1 : 1d3 donne [1] = 1
  • Emy jet d'attaque de combat à distance sur araignée 8 + inspi (+2) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • réduction force : 1d6 donne [1] = 1
  • Emy touche sur 1 : 1d2 donne [1] = 1

Archon lumineux disparait au round 17.

A la place d'araignée 3 il faut lire araignée 7, désolé

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 21:25:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#306 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 23:17:11(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 15/25
sorts : 0/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Désormais guidé par Suishen, Rodrigue partit sur le champs dans la direction d'Ameïko. Mais son entreprise était bien trop importante pour qu'elle fusse compromise par son impatience aussi marqua-t-il un temps d'arrêt après quelques mètres. Il psalmodia quelques mots et posa son wakizashi sur la baguette qui ornait sa ceinture. Comme aspirée par la magie qui l'enveloppait, ladite baguette fusionna avec la lame de feu Tsutamu. L'aède était toujours auréolé de la puissante lumière magique émise par Suishen ; il tournait la tête dans un sens puis dans l'autre à la recherche de la maîtresse de ses pensées. « Ces créatures de la nuit ne sauraient vaincre l'éclatant amour qui nous unit tous ! »

maintient inspiration vaillante (libre) + frappe magique (rapide) + déplacement (mouvement) + arme-baguette sur la baguette de bouclier
  • éviter AO à pleine vitesse : 1d20+23 donne [20] + 23 = 43
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)
Offline Vrock  
#307 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 20:29:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




myralda et son ange se joignirent à Bart at Astrid pour éliminer leur adversaire qui recula pour disparaitre dans la toile, dépourvu d'image.

Abandonnant l'araignée qui le menaçait, Rodrigue monta son escalier invisible et s'enfonça dans la masse de toile, disparaissant de la vue de ses compagnons. Noyé dans un océan de soie, il ne distinguait plus que le mur à sa gauche ainsi qu'un pilier à sa droite. Par contre, les fils vibraient de toute part. L'araignée le rejoint pour poursuivre ses assauts.

INITIATIVES
ROUND 6.

26 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
20 - Araignée 3 (h0, 3 images, plus visible)
16 - Astrid (120/froid, h0)
16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Archon lumineux (h1)
16 - Emyralda (120/froid)
16 - Brindille (120/froid, h1)
10 - Rodrigue (120/froid, h0)
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h1, plus visible)
08 - Araignée 8 (h0, 1 image)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


  • Att 2 Archon sur A7 (touche sur 1) : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque Araignée 8 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Soins sur Hoshin : 2d8+3 donne [13] + 3 = 16



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 19:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#308 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 16:43:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

71 / 73

Seule une arachnide restait visible, poursuivant Lange-de-Jade avec assiduité. Ce dernier volait à la rescousse de sa princesse, au mépris du danger. Et sans le reste du groupe.

Il tira pour se débarrasser de la dernière cible en vue.

« Émy, tu as un moyen de nous faire monter ou on repasse par dehors pour monter à l'étage au-dessus ? »

  • Attaque déluge 1 (+16), inspi (+2), viser (-2) : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
  • Araignée 2, 2 images, touche sur 1 : 1d2 donne [1] = 1
  • Dégâts flèche 1 (+7), inspi (+2), viser (+4) : 1d8+13 donne [3] + 13 = 16
  • Attaque déluge 2 (+16), inspi (+2), viser (-2) : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
  • Araignée 2, 1 image, touche sur 1 : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque déluge 3 (+11), inspi (+2), viser (-2) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Attaque déluge 4 (+11), inspi (+2), viser (-2) : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Dégâts flèche 3 (+7), inspi (+2), viser (+4) : 1d8+13 donne [1] + 13 = 14


Déluge de coups (complexe) sur araignée 8 (et non 2 comme indiquée ci-dessus. Restait 1 image, à la base).
Position du serpent.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 16:47:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#309 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 19:04:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



eul le ventre flasque de la poursuivante du barde était visible, bien que difficilement. Cependant, Hoshin détruisit la dernière image et toucha à deux reprises.

INITIATIVES
ROUND 6.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
20 - Araignée 3 (h0, 3 images, plus visible)
16 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Bart (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Archon lumineux (h1) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
16 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer
10 - Rodrigue (120/froid, h0) Doit jouer
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h1, plus visible)
08 - Araignée 8 (h0, échec 20%)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


  • Chausse-trappes sur Hoshin : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Offline senik  
#310 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 09:38:00(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

73 / 74

Un ventre flasque suffisait au trappeur pour faire une cible tentante
  • Carreau 1 (Viser) : 1d20+9+2 donne [18] + 9 + 2 = 29
  • Dégât Carreau : 1d8+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
  • Dégât Feu : 1d6 donne [3] = 3
  • Carreau 2 (Viser) : 1d20+9+2 donne [17] + 9 + 2 = 28
  • Dégât Carreau : 1d8+7+2 donne [4] + 7 + 2 = 13
  • Dégât Feu : 1d6 donne [3] = 3
  • Carreau 3 (Viser) : 1d20+4+2 donne [19] + 4 + 2 = 25
  • Dégât Carreau : 1d8+7+2 donne [5] + 7 + 2 = 14
  • Dégât Feu : 1d6 donne [1] = 1
  • confirmation critique Carreau 3 (Viser) : 1d20+4+2 donne [17] + 4 + 2 = 23
  • Dégât critique Carreau : 1d8+7+2 donne [6] + 7 + 2 = 15

Camouflage dû à la toile inefficace contre Bart car il a la Science du tir de précision
Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 09:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#311 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 22:59:01(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 17/25
CA 19

118 / 118

Astrid balaya la pièce du regard comme un félin à la recherche d'une proie. Ne repérant plus aucune de ces étranges araignées, elle ferma les yeux et inspira longuement. La jeune erutakie retrouva peu à peu sa forme normale, l'énergie bestiale était de nouveau scellée. Le contre coup de son utilisation frappa alors ses muscles... Il allait lui falloir quelques instants avant de récupérer de cette fatigue.

La chasseresse leva les yeux pour tenter d'apercevoir, en vain, Rodrigue. Elle laissa échapper un léger soupir. Il ne prônait pas l'unité il y a quelques battements cœur de cela ?

« Il compte sauver Ameïko tout seul ? »

La guerrière aux cheveux argentés se mit à fouiller prudemment la pièce. Peut-être trouvera t-elle un moyen de monter ? Elle prit garde à ne pas se blesser sur les irrégularités du sol.

  • Perception : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30


Effets actifs : inspiration vaillante (+2), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min).

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 23:08:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#312 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 23:49:19(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 14/25
sorts : 0/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 29/17/25

53 / 53
« Ameïko est plus haut : suivez-moi et hâtez-vous ! » Rodrigue ne tourna la tête que l'espace d'un battement de cil. Personne ne le suivait. Mais lui, le Champion des Amatatsu allait-il laisser son égérie attendre qu'il se sente suffisamment entouré pour oser affronter les créatures qui avaient osé s'en prendre à elle ? Pour qui l'avait un peu côtoyé, la réponse était évidente. Il usa de sa baguette désormais enchâssée dans son wakizashi pour se protéger davantage puis il poursuivit sa course folle à travers ces étonnantes toiles. Sa course était celle d'une boule de lumière glissant sur les toiles comme une goutte charriées par le vent. Il serrait Suishen, songeant à l'abjecte engeance qui avait eu une bien mauvaise idée : celle de s'en prendre à sa dulcinée. Rien ne serait en mesure de l'arrêter. Qu'un archidiable se mette sur son chemin et il l'étêterait comme un gobelin, comme une de ces perfides créatures qui, aveuglées par la cupidité, avait occis sa mère. À cette pensée et à l'éventualité de voir Ameïko suivre le même chemin, il sentit une larme rouler sur sa joue. Nul homme ayant existé eût jamais été animé par une plus féroce détermination.

maintient inspiration vaillante (libre) + frappe magique (rapide) + utilise la baguette de bouclier (simple) + déplacement (mouvement)
  • UOM (DD 20) : 1d20+18 donne [18] + 18 = 36
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, bouclier (10 rd)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 00:01:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#313 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 10:01:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


lors que leur barde disparaissait dans la masse de soie, les membres du groupe restés au sol virent l'araignée qui le suivit. Bart y mit un terme d'un carreau bien ajusté. Le corps bedonnant de la créature resta pendu à la toile. Ce faisant, le rôdeur se blessa un pied sur les pointes du sol.

Rodrigue poursuivit son ascension, guidé par sa ferveur et son katana. Cependant, trois mètres plus haut, il rencontra le plafond qui lui barrait le chemin.

En observant vers le haut, Astrid remarqua que d'autres corps se trouvaient prisonniers à divers endroits. Par contre, aucune issue ne se présentait. Elle ne put que noter la présence d'une sorte de cheminée, près du pilier Nord-Ouest.

INITIATIVES
ROUND 6.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
20 - Araignée 3 (h0, 3 images, plus visible)
16 - Astrid (120/froid, h0)
16 - Bart (120/froid, 1/2 Vit, h0)
16 - Archon lumineux (h1) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
16 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer
10 - Rodrigue (120/froid, h2) Tour à finir
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h1, plus visible)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


Rodrigue a effectuer 2c de déplacement. Il lui reste 4c à faire.
Bart perd 1 pdv et a sa vitesse de déplacement réduite à 1/2.
  • Chausse-trappes sur Bart : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 10:05:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#314 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 23:57:35(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 14/25
sorts : 0/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 29/17/25

53 / 53
La course vers le ciel de l'aède fut vite stoppée par un malencontreux plafond. Rodrigue ne perdit pas une seconde et, à la distance maximum qui lui permettait de voir le mur Nord, il commença à se déplacer vers l'Est, à la recherche du moindre indice trahissant une ouverture.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, bouclier (10 rd)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)
Offline Vrock  
#315 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 15:52:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



herchant une ouverture pour aller plus haur, Rodrigue longea le mur Nord à distance de vue. Quelques pas plus loin, il la découvrit. Elle correspondait tout simplement à la cheminée dépourvue de toile.

Ainsi placé, il découvrit l'étage supérieur. Alors qu'il se tenait prêt à continuer, il vit surgir les deux aranea qui avaient fui. Celles-ci avaient invoquée de nouvelles images et leurs mandibules rebondirent sur l'armure du barde.

Au-dessus de ses adversaires, Rodrigue put voir que le plafond entre l'étage qu'il découvrait et le suivant avait été, encore une fois, détruit, mais partiellement. En effet, il distinguait une partie de ce dernier au niveau du coin Nord-Ouest.

Incertaine sur ce qu'elle devait faire, Emyralda décida qu'il était temps de réaliser un bond dans l'espace et de transporter ses compagnons sur le front. Elle chuchota à Rodrigue tout en tendant ses mains vers le reste du groupe. « Rodrigue ! Puis-je trouver un endroit pour atterrir ? Vous autres, donnons-nous la mains ! »

INITIATIVES
ROUND 6.

26 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Bart (120/froid, 1/2 Vit, h0) Doit jouer
16 - Rodrigue (120/froid, h3) Doit jouer
16 - Araignée 3 (h0, 2 images)
16 - Araignée 8 (h0, 5 images)
16 - Archon lumineux (h1) Retarde
16 - Emyralda (120/froid) Retarde
16 - Brindille (120/froid, h1) Retarde

10 - Fenrir (120/froid)

Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


j'ai mis Rodrigue sur la BM suivante, mais il se trouve encore à h-1 pour cette BM, soit h3 pour l'autre.
  • Images A3 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Images A8 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque Araignée 3 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8+1 donne [15] + 8 + 1 = 24
  • Attaque Araignée 8 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8+1 donne [10] + 8 + 1 = 19



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 15:32:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#316 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 11:27:37(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

72 / 74

La dernière araignée visible transpercée, Bart put s'occuper de soigner son pied blessé et vint rejoindre sa mie en balayant succinctement le sol pour éviter de se blesser de nouveau, lui prenant la main gauche.
Prend 10 en Premier secours (total 17) pour soigner la blessure des chausse-trappes (DD15)
Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 11:29:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline poulosis  
#317 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 14:12:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

71 / 73

Atterrir ?! Hoshin se frotta l'arrière du crâne à travers sa capuche. Il eut un large sourire, les yeux rieurs. « On va voler ? Ça va être chouette ! Tu évites les toiles d'araignée, n'est-ce pas ? Hihihi ! »

A priori, il n'y avait pas d'autres solutions. En même temps, celle-ci lui convenait à merveille ! Il rangea son arc et saisit la frêle main de l'elfe de sa poigne ferme et caleuse.
Offline Jägers  
#318 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 16:21:47(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 17/25
CA 19

118 / 118

Apercevant les corps, Astrid offrit une prière aux esprits avant de faire un geste pour éloigner le malheur. Elle espérait que l'âme de ces personnes avait trouvé le repos. La guerrière erutakie allait s'approcher de la cheminée pour l'inspecter quand la sorcière elfe leur intima de la rejoindre. Emyralda semblait enfin décidée à agir. La jeune sauvage vint poser sa main sur l'épaule de la magicienne. Un frisson glacée la parcourut. Elle inspira un bon coup pour se préparer à recevoir la magie de son amie.

Effets actifs : inspiration vaillante (+2), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min).
Offline Orichalque  
#319 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 00:10:46(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 13/25
sorts : 0/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 27/15/23

53 / 53
Entendant Emyralda, Rodrigue lui répondit par le biais de son sort de message : « Oui, trois étages plus haut, vers le milieu de la pièce, ça devrait être bon ! » L'aède était à nouveau encerclé par ces étranges arachnides aux pouvoirs magiques. Il raffermit sa prise sur ses lames effilées puis tournoya en direction de ses proies. Il blessa sa cible sévèrement et se mit d'un bond à leur hauteur, en se décalant du côté duquel l'Étoile Verte était censée le rejoindre.

frappe magique (rapide) + maintient inspiration vaillante (libre) + attaque à outrance + pas de placement

Note : j'ai oublié le +2 contre les adversaires menaçant Ameiko.
  • Attaque Suishen #1 sur A3 : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
  • image (touche sur 1) : 1d3 donne [1] = 1
  • dégâts : 1d8+14+1d6 donne [7] + 14 + [6] = 27
  • attaque wakizashi #1 sur A3 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • image (touche sur 1) : 1d3 donne [3] = 3
  • Attaque Suishen #2 sur A3 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • attaque wakizashi #2 sur A3 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +0), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, bouclier (rd 16.16)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 00:42:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#320 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 09:11:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


ngagé dans une mêlée avec les deux dernières aranea, Rodrigue indiqua à Emyralda un point de chute. Le barde se basait plus sur ses impressions que sur la réalité, plongé qu'il était dans cette océan de soie. Au dessus de lui, il aperçut une corps flasque et gras qui pendait, emprisonné dans un cocon de toile. Il reconnut le Prince Batsaikhar.

Trois étages plus bas, le reste du groupe s'était rassemblé autour de la mage qui suivit les indications de son mieux. Elle emporta avec elle cinq compagnons et alliés qui se retrouvèrent noyés au milieu de cette toile. Cette dernière se mit à vibrer de tout coté et d'autres araignées surgirent. Elles avaient un corps bleu et blanc ainsi que des pattes bleues iridescentes brillantes.

INITIATIVES
ROUND 6.


16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Rodrigue (120/froid, h0)
16 - Emyralda (120/froid, h0, 41hp/49)
16 - Araignée 1 (h1)
16 - Araignée 2 (h2)
16 - Araignée 3 (h1)
16 - Araignée 4 (h1)
16 - Araignée 5 (h2)
16 - Araignée 6 (h1)
16 - Araignée 7 (h1)
16 - Araignée 8 (h1)
16 - Archon lumineux (h1) Doit jouer
16 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Aranea 3 (h0)
16 - Aranea 8 (h0, 5 images)
16 - Brindille (120/froid, h1) Retarde

10 - Fenrir (120/froid)

Se déplacer dans la toile rend Enchevêtré automatiquement, sauf si déplacement via vol ou lévitation. Évasion ou jet de Force DC 16 pour se libérer.

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


Pas interdimensionnel: 4/60
  • Attaque Araignée 3 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+5+1 donne [7] + 5 + 1 = 13
  • Attaque Araignée 4 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19
  • Attaque Araignée 6 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+5+1 donne [19] + 5 + 1 = 25
  • Attaque Araignée 2 (morsure) sur Archon : 1d20+5+1 donne [4] + 5 + 1 = 10
  • Attaque Araignée 5 (morsure) sur Archon : 1d20+5+1 donne [15] + 5 + 1 = 21
  • Attaque Araignée 7 (morsure) sur Bart : 1d20+5+1 donne [16] + 5 + 1 = 22
  • Attaque Araignée 1 (morsure) sur Emy : 1d20+5+1 donne [4] + 5 + 1 = 10
  • Attaque Araignée 82 (morsure) sur Emy : 1d20+5+1 donne [20] + 5 + 1 = 26
  • Dégâts sur Bart : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Confirmation Araignée 8 (morsure) sur Emy : 1d20+5+1 donne [5] + 5 + 1 = 11
  • Dégâts sur Emy : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 08:40:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET