La plupart des conjurateurs forgent un lien avec un unique et puissant eidolon, mais certains cherchent à contrôler plusieurs créatures. Ces maîtres conjurateurs sacrifient la puissance de ces créatures venues d’un autre monde, qui viennent lui prêter main forte, au profit du nombre.

Eidolon inférieur

Le maître conjurateur voit son niveau de classe réduit de moitié (1 au minimum) quand il s’agit de déterminer les pouvoirs de son eidolon, ses DV, sa réserve d’évolution, etc. En dehors de ceci, l’eidolon se comporte comme à l’accoutumée. Ce pouvoir remplace le pouvoir classique d’eidolon.

Maîtrise de l’invocation (Mag)

Chaque jour, à partir du niveau 1, le maître conjurateur peut lancer convocation de monstres I comme un pouvoir magique un nombre de fois égal à 5 + modificateur de Charisme. Le conjurateur peut utiliser ce pouvoir même si son eidolon est présent. En revanche, il ne peut y avoir qu’un seul sort de convocation de monstres actif si l’eidolon est invoqué. S’il n’est pas là, le nombre de créatures que le personnage peut invoquer ainsi est seulement limité par le nombre d’utilisations quotidiennes du pouvoir. En dehors de ceci, ce pouvoir fonctionne comme le pouvoir classique de convocation de monstres I du conjurateur et, à part les restrictions indiquées, il n’y a pas de limite au nombre de sorts de convocation de monstres et de portail que le conjurateur peut avoir d’actifs en même temps. Ce pouvoir remplace le pouvoir classique de convocation de monstres et celui de protection d’allié.

Amélioration des créatures convoquées

À partir du niveau 2, le maître conjurateur obtient Amélioration des créatures convoquées comme don supplémentaire. Il n’a pas besoin de remplir les conditions requises. Ce pouvoir remplace sens liés.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.