Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline SipJin  
#121 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 20:09:03(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
repus

14 / 14

Ne comprenant mot à ce qui se tramait entre Ameiko et son père Jal restait silencieux.
Enfin jusqu'à ce qu'il se fasse traiter de soiffard.
Ne souhaitant pas déclencher de bagarre ici et mettre l'aubergiste dans une fâcheuse situation avec son paternel.
La situation entre eux deux semblaient tendue, pas la peine de rajouter de l'eau sur le feu.

Néanmoins il fixait les trois hommes avec un regard sombre, attendant le dénouement de la situation.
Offline nauron  
#122 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 20:26:20(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan ne parlait pas le Minkai et donc il ne connaissait pas le contenu des échanges même si la teneur générale semblait évidente...
La dispute lui rappelait celles qu'il avait régulièrement avec son professeur de magie et il savait qu'il ne servait à rien de s'interposer entre eux, à moins que la dispute ne dégénère. Mais le cas échéant il n'était pas le mieux placé pour être utile...
Après ,le sourire de la tenancière lui indiquai qu'elle avait l'air de maîtriser la situation...

«  j'ai l'impression qu'elle fait tourner son père en bourrique. »

Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 20:29:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Lummyn  
#123 Envoyé le : lundi 5 juin 2017 22:36:50(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5


L'arrivée des nouveaux intrus plomba l'atmosphère de la taverne, ce à quoi Lummyn était assez... réceptive.
Une personne normale aurait peut-être dit que c'était normal, un conflit de famille... Rien de grave en somme, mais pour elle, ça n'avait clairement pas sa place en public. Ce qui ce passait en public était par définition public, et, par conséquent, la concernait également.
De plus, Ameiko avait été affectionnée envers elle, ce qui n'était pas chose courante, et elle appréciait particulièrement la tavernière également. Remarquant le sourire en coin de la tenancière, elle comprend que la discussion n'est pas si sérieuse que ça pour elle, et qu'elle tolérerait probablement une intervention... en sa faveur disons.

S’adressant à celui qui semblait être le père d'Ameiko, gesticulant des bras et brisant le silence qui s'était installé dans l'auberge :
« Ben oui, baragouinez dans votre langue bizarre, vous nous le dites si les modestes soiffards que nous sommes vous gênent, ô grand déprimant.
Les gorilles qui vous accompagnent sont vos gardes du corps j'imagine ? Sympa les armures, mais vous avez raté le carnaval, c'était hier... Désolé »
dit-elle, avec un grand sourire désobligeant.

Tentative de faire rire la salle :
  • Jet de Représentation(scène) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26


Offline Hugin  
#124 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 09:51:36(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


Ameiko avait soulever un lièvre avec l’histoire de la fille adulé. Amoureuse et enceinte. Aucune trace du bébé ni du père. Un retour de bâton? L'un des deux était peut-être la personne qui régner sur les gobelins. Ou les deux... Il faudrait creuser le sujet.


Puis les choses se gâtèrent. Le père d'Ameiko arriva et selon ce qu'il comprenait il était accompagné de deux gorilles. Kivir n'était pas nain à rester de marbre mais la tenancière semblait maîtrisait son sujet. Il n'y entendait rien mais la tieffline s'en chargea pour tous. Elle le fit rire avec son audace habituelle. Cette fille était du genre tête brûlée.

Kivir se décale un peu pour sortir plus vite de sa chaise au cas ou cela dégénèrent..
Offline CaptainAbsalom  
#125 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 08:36:23(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
La salle rigola à la blague de Lummyn, mais très vite ces derniers s’aperçurent que ce serait pire après coup. Ils se remirent à regarder leurs repas avec une mine blafarde. Lonjiku Kaijitsu tourna la tête sans être décontenancer et un regard glacial parcourra Lummyn de bas en haut. Un silence s'installa, un silence pesant, il parut passer mille ans... Puis il brisa ce moment :


Je présume que l'on vous a pas appris les bonnes manières, là d'où je viens vous aurez sans doute perdu plus que votre langue. Premièrement avoir parler sans en avoir l'autorisation et deuxièmement pour interférer dans des affaires qui ne vous regarde pas.

Il claqua sa langue et te toisant de haut. Les deux gardes se rapprochèrent en deux pas, la main non tremblante sur la garde de leurs armes. Ils ne quittaient pas des yeux Lummyn, il semblait avoir compris ce que voulait dire le vieux tianais. On ne voyait pas leur visage, mis à part des yeux derrière un masque déshumanisé. Ces gardes semblaient sortir tout droit sorti d'un autre univers, mais ce n'était qu'une impression par le style de leurs armures. Tout en pointant avec sa canne, dont le pommeau ressemblait à une tête de dragon. Lummyn semblait avoir été pris de court et ne s'attendait pas sans doute à ce genre de réaction (psychologie : 15 pour prendre conscience de son état secoué)


Cite:
Intimidation : 18 contre 10-1= 9 Tu es secoué 3 jours en présence de Kaijitsu (-2 à tous les jets)
You can use Diplomacy to demoralize opponents. This works exactly like using Intimidate to demoralize your foes, except that the check requires 1 minute to make and the effects last for 1d4 days..



Ameiko, je te suggère de garder tes "amis" (et il fait bien sentir les "...") en dehors de tout ceci. Je suis un Lonjiku Kaijitsu, on ne m'a jamais parlé de la sorte, et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer. Puisque vous voulez le savoir, jeune cornue, je suis venu chercher Ameiko pour la ramener dans une voie honorable et en dehors de cette vie de débauche et de décadence. Quant à toi : ce n'est pas un métier pour une femme, encore moins pour une Kaijitsu. Elle doit suivre la voie de la famille. Prépares tes affaires, nous partons. C'est la dernière fois, que je ne me répète pas.
- Père vous connaissez déjà ma réponse. Je ne viendrai pas avec vous.
- Une vie que tu me déçois sans cesse, sans jamais écouter la voie de la famille. Penses à ta mère qui s'inquiète jour et nuit ! Tu ne penses qu'à des frivolités et non à ton devoir.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 08:47:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Oganocte  
#126 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 09:04:10(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

12 / 13
Sirinus resta surpris de la réaction du noble, il fallait vite agir avant que cela ne dégénère. Il se leva pour se mettre entre la table où étaient assis ses amis et le noble, mais ne montra aucun signe d'hostilité ou d'agression et laissa son épée à la table.

« Messire Kaijitsu, je vais tout d'abord vous demander d’ordonner à vos gardes de lâcher leurs armes. Vous êtes dans un établissement public, en pleine ville et en présence de témoins, vous devriez savoir ce que signifierait toute action armée de la part de votre personnel. Je suis sur que vous n'avez aucune intention hostile et qu'ils ont mal comprit vos ordres, alors voudriez-vous bien leur clarifier ceux-ci?

Ensuite je ne puis vous laisser menacer ainsi mes compagnons, ou quiconque dans cette ville. Les lois de votre pays natal sont peut être différentes et vous y exercez surement un fort pouvoir judiciaire, mais Lummyn n'a transgressé aucune loi. Certes il est mal avisé de se mêler des affaires qui ne nous regarde pas, mais vous êtes venu faire une scène dans un établissement public, vous deviez donc vous attendre à ne pas être seul.

En ce qui concerne le problème avec votre fille, je vous enjoint d'aller en discuter calmement avec elle en privé afin que vous trouviez un terrain d'entente. Mais quelle que soit sa décision vous ne disposez d'aucun droit pour la forcer à suivre vos désirs. »


  • Jet de diplomatie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 09:09:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hugin  
#127 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 11:15:06(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11



C'est fou comme un situation peut vite dégénérer. Là au vu de la discussion les armes semblait prêtes à être tirer. Sirinus voulait calmer la situation et en sa qualité de prévôt de remplacement il pouvait faire valoir son autorité. Kivir ne voulait pas envenimer la situation. Un père qui force sa fille faisait écho à son histoire et ce genre de relation le mettait dans un état second. Ameiko était plus que capable de gérer. Lui aurait aimé que quelqu'un s'interpose à l'époque. Ses émotions contraires le paralysait. Puis il se releva pour se mettre à côté de Sirinus.

« Mon ami a été clair. Et Dame Ameiko aussi. Je veillerais à ce que cela s'accompagne d'acte s'il le faut. »

Son attitude n'était pas menaçante mais ferme. Il suivrait la direction du paladin mais il ne reculerai pas.



  • Jet de perception pour mieux comprendre son environnement et les personnes en face de lui : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Offline nauron  
#128 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 12:50:37(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan regardait la tension monter entre les différents protagonistes, il préférait ne pas prendre part à cette dispute qui ne le regardait pas, par contre l'attitude du père d'Ameiko commençait a l'énerver, et il n'était pas le seul...
Il se tenait près a agir en cas de départ de rixe, le moyen le plus efficace pour calmer tout le monde aurait été de lancer des couleurs dansantes, il tenta de prévenir ses compagnons.

«  hé bien dites donc, avec cette dispute on commence a en voir de toutes les couleurs... Monsieur le Prévot adjoint, n'oublie pas de montrer ton badge signe d'autorité »

Il se tenait sur ses gardes, prêt a agir en cas de problème.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline SipJin  
#129 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 19:56:55(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Blessé

14 / 14

Le ton montait entre le père et la fille. Mais aussi entre Lumynn et de Kaijitsu. Ses sbires s'étaient rapprochés et il s'en fallait de peu pour que la situation dégénère. Même si le différend ne le regardait pas Jal était d'une nature trop libre pour laisser un individu aussi hautain diriger la vie de ses proches.
Sirinus essayait de rétablir la situation, de toute façon Ameiko était bien trop indépendante pour se laisser dicter la conduite.

« Je vois que ces messieurs sont venus pour profiter de la plus excellente table de Pointesable.
Malheureusement il n'y a plus de place.
Je crains que vous ne deviez repasser sir Kaijitsu.
C'est dommage ! »


  • Psychologie : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8

Essaie de déterminer jusqu'où est prêt à aller Kaijitsu.
Offline CaptainAbsalom  
#130 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 22:49:16(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Après avoir vu la joyeuse troupe se lever et porter assistance pour l'une puis pour l'autre. Il pose encore un regard insistant et profond, plein de dédain sur chacun d'entre vous. Si les clients de l'auberge aurait pu passer à travers les murs pour disparaitre, ils l'auraient fait. L'ancien Kaijitsu fit un signe des mains, les deux soldats lâchèrent la garde de leurs armes. Il reprit :

Ce n'est plus une taverne, ni un dépotoir, c'est un zoo. Regardez moi cela : (il marque un temps entre chaque énumération) un humain, un Nain infirme, un jeune dresseur de corbeau, un éleveur de brebis, et une jeune cornue. Par quel heureux hasard se sont-ils rencontrés ? Sans doute des baroudeurs, des aventuriers (et là vous sentez qu'il méprise plus votre statut que vous même) encore des bandits des petits chemins qui cachent leur nom. Aussi fluctuant et infidèle, qu'une fille de la Pixie, ils vont là où la bourse est plus grosse.

Il vous observe et il se met à rire méprisant et fort. Il lève les yeux au ciel et crache ces mots:

J'aurai vu juste ? Oh oui à en voir la réaction d'Ameiko. Vous êtes des aventuriers. Quelle surprise ! Quelle fréquentation ! Juste ce qui nous fallait ... des vagabonds crasseux allant de villes en villes, mourant sur le bord des routes par leur inexpérience et leur indiscipline. De quoi nous attirer plus d'ennuis que nous en avons maintenant.

- Bon maintenant cela suffit tu peux quitter mon établissement.
- Je pars avec ton frère et la famille pour Magnimar pour quelques temps. Tu dois nous accompagner, c'est avec nous qu'est ta place. Obéis ! Ne sois pas insolente !
- Non !!
- Très bien ! (une voix plus calme et posée) Soit tu m'accompagnes et tu m'obéis, car je suis ton Père (Père de famille / Père de la dynastie Kaijitsu) Soit tu es bannie définitivement de la famille Kaijitsu, tu finiras à la rue dans le déshonneur. Réflechis bien.
- C'est tout réfléchi. dit-elle comme une enfant capricieuse, les deux mains sur les hanches, le regard renfrogné.
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Oganocte  
#131 Posted : mercredi 7 juin 2017 23:06:48(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

12 / 13
Sirinus eut un regard de compassion envers le noble.

« Votre vie doit être emplie de tristesse pour avoir autant de haine en vous. Je compatis grandement, peut être qu'un jour vous pourriez abandonner votre cynisme et la tristesse de votre vie pour essayer de trouver le bonheur. Peut être devriez vous aller voir le Père Zantus pour confesser tous vos pêchés, il n'est pas trop tard, vous avez encore le temps de faire quelque chose de votre vie..

Quoi qu'il en soit, vos affaires ont l'air d'avoir été conclues avec Dame Ameiko. Vos décisions sont prises. Vous devriez vite partir de cet endroit mal fréquenté avant d'être atteint par des sentiments positifs, cela risquerait de vous contaminer. »

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2017 23:08:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SipJin  
#132 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 19:36:59(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Blessé

14 / 14

Jal n'avait pas grand chose à dire de plus tant le paladin avait fait une jolie phrase, ce qui n'est pas le fort d'un éleveur de moutons !
Non mais sans blagues pour qui il se prend celui là, je devrais pas mais bon.

«  Si les propos de Sir Sirinus et surtout ceux de Dame Ameiko n'ont pas été clair je peux vous montrer la sortie Messieurs.
Je vous en prie c'est par ici.
Non non je ne prends pas les pourboires. »


Avançant de quelques pas, Jal s'incline désignant ostensiblement la sortie.
Offline Hugin  
#133 Envoyé le : jeudi 8 juin 2017 21:29:53(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15
Kivir se contenta de rester silencieux et stoïque. Il ne bougea pas restant ferment sur ses appuis. Il était prêt à tout mouvement brusque et se prépara à réagir en conséquence. Il avait été une fois rossé et abandonné à son sort. Il avait juré de ne plus être une victime...
Offline CaptainAbsalom  
#134 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 08:12:15(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Kaijitsu avait un regard froid, sévère et ne semblait ressentir une certaine colère froide. Il tourna les talons et donna l'ordre de partir à ses gardes. D'une impulsion rapide du bras, il prononça ses mots :

Ameiko ! ------ (il marmonne quelque chose en minkai).
Il s'éclaircit la gorge.
Pour moi, tu es aussi morte que ta mère. Ne cherche plus à joindre la famille.
(peu importe si vous tentez de lui répondre ou autre, celui ci se contente de ne pas répondre et de vous ignorer)


La demoiselle semble être affecté par ce dernier échange. Les sanglots et les souvenirs sont trop forts pour être contenus pendant un moment, mais elle reprit vite ses esprits :

Il va falloir faire exorciser l'auberge maintenant. Sinon on va tous finir comme cet abruti, ca doit être contagieux.
Cela fit rire à grands éclats de voix toute l'auberge. Elle reprit alors le travail comme pour se changer les idées. Les gens n'osaient pas vraiment parler trop fort, on sentait vraiment la gêne surtout quand Ameiko arrivait sur les tables des clients. Elle montrait un petit sourire (psychologie:15) mais on sentait qu'il s'agissait d'un "sourire de facade" pour camoufler sa véritable émotion : la tristesse.

Au cours de la soirée, Aldern Ganrenard vint vous rendre visite. Il semblait déjà bien attaqué par l'alcool, il présentait un visage rouge et un sourire jovial. Il en oublia les manières de salutations habituelles.

« Alors comment vont mes meilleurs amis ? Toujours prêts pour la chasse de demain ? On va se faire des petites bestioles, vous verrez c'est sublime quand Ameiko les préparent. Je peux m'asseoir ? Évidemment que je peux m'asseoir - je suis votre meilleur ami ici (il s'assit). C'était pas mal comment vous avez mouché le vieux crouton ! Il est comme ca avec tout le monde, ça fait des années qu'il est comme ça. »

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#135 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 09:53:31(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Décidément cette soirée allait de mal en pis...
Après le départ de Lonjiku, comme la tension générale autour de la table, il s'était relâché. Il avait essayé de sonder l'expression sur le visage d'Ameiko, puis l'arrivée en fanfare de Ganrenard l'avait retendu...
Ressentant le mal être de leur tenancière, il se tourna vers Lummyn qui semblait être la plus proche d'elle et lui dit en apparté:
«  Lummyn, je pense qu'Ameiko est plus touchée qu'elle ne veut le faire croire, peut être que tu devrais lui parler... »
Comme il en avait plus qu'assez, il se leva avec le premier prétexte qu'il trouva pour échapper à tout ça.

«  Excusez moi, mais j'ai besoin d'évacuer le trop plein de stress de cette rencontre pour le moins inamicale... »

  • test psychologie : 1d20 donne [19] = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2017 09:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Lummyn  
#136 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 10:55:14(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5


Le vieux d’Ameiko avait de quoi être intimidant, mais Lummyn savait cacher ses émotions, généralement sous la forme d’un sourire forcé et relativement insolant.
La scène qui avait suivi avait tout pour lui plaire, ses compagnons ayant partagé son goût pour la dérision du gus d’en face.
Si personne ne l’avait suivi, ça aurait été une autre histoire, un joli vent…


Un autre gars était venu à leur table. Vraisemblablement celui qui voulait partir chasser.
Il se prétendait meilleur ami, mais elle ne le connaissait même pas, et à voir les réactions autour de la table, les autres non plus ne devaient pas bien le connaître, du moins c’est ce qu’elle pensait.
« Bonne idée Rasvan, j'vais voir Ameiko, je reviens dans un instant. »


Puis s’éloignant, et allant voir Ameiko, qui s’était remise à son travail :
« Pas l’genre joyeux ton paternel. Ça va aller ?
En tout cas, si tu veux mon avis, tu as fait le bon choix. C’est jamais facile ce genre de décision, mais c’est à chacun de tracer sa route. Y’a deux types de personnes dans la vie : ceux qui se laissent porter par le courant, et ceux qui rament. Toi, tu rames, et je pense que tout le monde dans cette ville respecte ça. lui dit-elle avec un sourire et un clin d’œil. »
Offline Oganocte  
#137 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 11:34:26(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

12 / 13
Maintenant que le noble était partit, le noblio prit sa place. Décicément ce n'était pas une soirée de tout repos, mais il n'allait pas reprocher à Aldern son surcroit d'amabilité. Aussi Sirinus rassembla le peu de force qu'il lui restait pour tenter à nouveau de la diplomatie.

« Oh, quel plaisir de vous voir Sir Aldern de Ganrenard. Eh bien je vais finir par croire que vous avez engagé un très mauvais cuisinier dans votre manoir si vous venez toujours vous délecter des bons petits plâts d'Ameiko. »

Au moins, celui là est plus facile à convaincre.

« Votre proposition est un grand honneur, nous voudrions volontier bénéficier de votre grande expérience de chasseur. Malheureusement, Monsieur de Prévot quitte Pointesable pour affaires pendant quelques jours, et nous a confié, à mes compagnons ainsi qu'à moi même, la charge de le remplacer durant cette periode. Au risque d'une nouvelle attaque gobeline, ainsi que du retour de leur chef que nous avons vu la dernière fois, nous ne pouvons abandonner la ville à son sort.

Peut être devriez vous également éviter de sortir de la ville, les coins sont dangereux. Et je suis sur que votre culture pourrait nous aider dans la protection de la ville. En temps de noble respecté vous devez être au courrant de toutes les affaires importantes qui se déroulent par ici. Tenez, auriez vous connaissances des raisons de l'incendie de l'ancienne cathédrale? »


  • Jet de diplomatie : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 9 juin 2017 11:41:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SipJin  
#138 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 17:56:22(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Blessé

14 / 14


«  Je suis obligé de me rallier à l'avis de Sirinus qui de grande sagesse.
Nous devons protéger la ville et renoncer à la chasse.
A mon regret une autre fois certainement ! »


Jal renonçant à son plaisir favoris la chasse, cette soirée était décidément bien triste.
Offline Hugin  
#139 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 07:57:15(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11



Kivir était soulagé que tout ce cirque soit fermé. Puis le noble arriva et reparle de hausse. Mais le paladin réglage diplomatiquement la situation. Même Jal était d'accord.
« 
J'espère que vous excuserai ce contre temps . Une prochaine fois! »
Offline CaptainAbsalom  
#140 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 11:58:47(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Prévention : je vais faire avancer le scénario pendant la semaine car il ne se passe pas grand chose. Si vous faites des choses précises qui vous tiennent à cœur - Merci de le dire en HRP (entre les balises) - Je m'arrangerai pour vous faire savoir comment cela se passe.

Après avoir écourté votre soirée et congédié votre ami noble Ganrenard, qui exprimait un grand regret de pouvoir s'amuser et en apprendre plus sur la vie et comment devenir aventurier, avant de rentrer chez lui dans le manoir Ganrenard non loin de Pointesable. Il repart en titubant en vous souhaitant une bonne soirée à travers l'auberge d'Ameiko.

Les jours (24 au 27 du mois de Rova) se déroulent sans problème particulier : quelques situations non problématique pour des personnes de votre carrure et le prévôt remplaçant. Des jours plutôt ennuyeux, entre gérer les querelles de voisinage, gérer les personnes fortement alcoolisées, les chats dans les arbres pour madame Michou, les vol à la tire au stand de boulangerie. Rien que des expériences banales. Il n'y a aussi point de nouvelles des gobelins : sur les ordres de la maire, Shalélu est partie en exploration et en reconnaissance pour surveiller ce silence rapide et continu des gobelins. La maire semblait de plus en plus anxieuse, surtout que Bélor Cigue ne revenait toujours pas. Une lettre fut reçue le 28 du mois de Rova, Belor était arrivé à Magnimar et attendait de pouvoir rencontrer les bonnes personnes depuis deux jours déjà. Il espérait un retour rapide à Pointesable avec des nouvelles recrues.

28 du mois de Rova

Le 28 du mois de Rova, au matin, une femme du nom Améle Barett vient vous interpeller dans la rue. C'est une femme typiqueElle porte un bébé qui dort paisiblement dans ses bras. Quand elle approche de vous elle ne peut s'empêcher de sangloter à grandes larmes. Elle tient dans son autre main, une chemise de la taille d'un enfant, tachée de sang. Sa robe verte est aussi maculée de tâches de sang irrégulière.
« Au secours, s'il vous plait aidez moi ! J'ai vraiment besoin de votre aide. Il est devenu fou. S'il vous plait, il faut m'aider. J'ai peur pour lui et Vérah. »
La jeune femme est en état de choc. Il nécessite un jet de diplomatie pour la rendre plus calme pour qu'elle puisse vous raconter son histoire (difficulté : 15).

Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2017 11:59:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET