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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
« Ehhhh oohhhh ... t'en vas pas, on n'a pas fini ! » Toute excitée d'avoir réussi un geste improbable, Miranda s'élance à la poursuite du gobelin. Bon, certes elle se déplace dans les épineux comme s'ils n'étaient pas là, mais pour ce qui est de la vision, ce n'est pas aussi simple. C'est donc essentiellement à l'oreille pointue que la halfeline tente de repérer la direction dans laquelle le gobelin s'est enfui. Ne laisser aucun répit au gobelin est sans aucun doute la meilleure chose à faire. - pitipitipiti ... ou es-tu ? : 1D20+11 donne [5] + 11 = 16
Miranda tente de localiser la direction du gob et s'élance à sa poursuite à travers les épineux | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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vec sa blessure, l'ennemi ne prit guère de précaution pour mettre de la distance avec lui et les longues-jambes, ce qui n'échappa pas à Miranda, tandis que Romulos couvrait les arrières de ses compagnes, au cas où le gobelin reviendrait bien à la charge. La halfeline ne comptait pas lâcher sa proie, et armé de sa petite dague, elle traversa le mur végétal plein ouest avec la même hargne, débouchant des épineux droit sur le gobelin qui par réflexe asséna un coup de son arme enflammé, brulant la petite dame, avant de se reculer d'un pas. Gogmurt est en P55 @B0belix : Miranda avance tout droit jusqu'en Q55, comme pour le tour d'avant, on peux considérer qu'elle charge le gob.
Pour B0belix seulement :
Ce faisant, la druidesse pu contempler le bandage crasseux et poisseux autour du cou de son homologue verdatre. Il avait essayé de se soigner et semblait avoir retrouver son souffle, même si pour le moment sa respiration était plutôt haletante. Soudain le petit oiseau après qui la rousse Freya était partie à la poursuite arriva et se mit à voleter auprès du gobelin. Avec un sourire mauvais, ce dernier ouvrit largement la bouche et y glissa ses doigts crasseux. D'un geste sec, qui ne lui arracha même pas une grimace, il en sortit une dent mi-pourrie, mi-sanguinolente, mi-pourrie (oui,oui, deux fois !). Il se mit à siffloter et tendit la dent à l'oiseau qui, étonnement, s'en saisit. A moins de comprendre l'oiseau ...
« Apporte cette dent au gobelin avec une couronne qui se trouve dans bâtiment sur l'île. »
Au pont, Sandro restait focalisé sur son sabotage du pont alors que Ameiko et Paul étaient parvenu à arriver au terme de la zone envahie de ronce. A nouveau il attaque une des cordes à la dague, celle tenant les planches. Il ne parvint pas aussi bien à la trancher, mais son état risquait de représenter une mauvaise surprise à ceux qui essayerait de traverser le pont. L'envoyé d'Abadar s'attaqua donc à la corde du bas qui se trouvait de l'autre côté, mais le tranchant de sa dague ne parvint pas à clairement trancher le cordage. - Couic la corde ? : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Couic Miranda ? : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Dégâts (Feu) : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- Re-couic la corde ? : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Round 20 Miranda a jouéRomulos doit jouerPaul a jouéAmeiko a jouéSandro a jouéAlba doit jouerFreya a jouéGogmurt a jouéRound 21 Miranda doit jouerRomulos doit jouerPaul doit jouerAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur jeudi 11 juillet 2019 11:36:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Sérieusement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda traverse les épineux avec la ferme intention de mettre ce gobelin hors d'état de nuire. La maîtrise de celui-ci sur Alba représente un risque que la halfeline ne peut supporter. Tout en sachant qu'elle est très loin de faire le poids au contact, elle compte sur ses amis pour palier à sa défaillance. « Il est là ! » crie t-elle, pour que ses amis puissent se guider à la voix. « Faites le tour par la droite. »Fidèle à sa tactique gagnante, Miranda ne s'arrête pas et fonce dans la direction du Gobelin. Ni la peur, ni la profonde brûlure l'épée de feu n'arrêtent Miranda dans sa charge. La Druide saute une nouvelle fois vers la gorge du Gobelin ... et abat "Cure-dent" sur sa cible ... - Charge en direction du gob et frappe en finesse au cure-dent sur le gob : 1d20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
- Découpage d'une petite tranche de gob : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
Miranda a bien vu l'oiseau à proximité du gob .. mais n'a pu se résoudre à attaquer l'animal en dépit du danger qu'il représente. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3 Fatiguée
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Freya continua d'empêcher l'ennemi, de, le supposait-elle, chercher du renfort via un messager animal. Elle incanta et pointa son doigt chargé d'une énergie bleutée vers l'animal inhabituel, puis lança son sort de rayon de givre. « Je m'occupe de l'oiseau ! »- Freya est-elle une combattante à distance ? : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Piu piu, le retour : 1d3 donne [2] = 2
Déplacement en T58 et attaque rayon de givre sur l'oiseau. Bouclier +4 CA, 2 round restant. Fatiguée : -2 Dex, -2 For
PS: Freya est clairement une combattante à distance
Modifié par un utilisateur samedi 13 juillet 2019 20:11:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 0/5 L'une était partie à la poursuite de l'oiseau l'autre du gobelin. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas tarder à prévenir le reste du groupe que le gobelin était sortit de nouveau des ronces. Le paladin s'était donc précipité pour soutenir la druidesse et il assistait dés lors à un étrange spectacle : un gobelin était en train de pépier comme un oiseau juste devant lui. Comprenant que le gobelin voulait envoyer un message, Romulos passa à l'action : Il se porta au contact de la créature maligne et trancha le gobelin de haut en bas d'un large mouvement, espérant trancher le bras ou au moins faire lacher sa dent au gobelin avant que l'oiseau n'ai pu la prendre. - Attaque décisive préparée sur le gobelin qui aurait dût rester caché : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- dégâts monstrueux : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(10/10)
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a venue du paladin ne parvint pas à faire s'effacer le sourire mauvais du gobelin, et tandis que l'oiseau se mit à battre des ailes pour emporter la dent de Gogmurt, un jet de glace provenant du sud vint frapper l'animal, le projetant au sol, inerte, avec son chargement. « Neeeeeeeeeeee »
« Nooooooooooon »
Le gobelin laissa échapper un hurlement ou se mêlait le dépit, la haine et aussi la douleur alors que le plan qu'il s'était évertué à mettre en oeuvre semblait avoir réduit à néant par les longues-jambes. « Mais qu'est-ce qu'il fait ?... » s'impatientait Ameiko. Elle avait évolué de son pas léger au milieu d'un tunnel étroit taillé au sein même de la masse de ronce, ou ces dernières grouillaient. suivi de près, mais moins aisément, par Paul. Au bout d'un quinzaine de mètre, la nature avait retrouvé son calme, mais de nombreux corps d'animaux jonchaient le sol, notamment ceux de deux chiens gobelin et d'un puma fourrure ardente au pelage sombre. S'agissait-il de l'animal de compagnie d'un des aventuriers venu la délivrer ? La jeune femme n'aurait su le dire ... Message secret pour JustBorn :... L'inquisiteur était resté en arrière, peut être encore au prise avec le pont, peut être avec les ronces, qui sait ... et les deux humains se retrouvait au bout du couloir qui semblait s'élargir pour proposer au choix de poursuivre dans un boyau étroit vers le sud, ou bien de tourner vers l'ouest, ou le passage conservait sa hauteur. Round 20 Miranda a jouéRomulos a jouéPaul a jouéAmeiko a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéGogmurt a jouéRound 21 Miranda doit jouerRomulos a jouéPaul doit jouerAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya a jouéGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur lundi 15 juillet 2019 23:30:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Paul Pleine forme Confiant CA 17 (C14, D13) Ref +7,Vig+3,Vol+2 « -"Sérieusement, qui a eut la bonne, la délicieuse même! Idée de mettre ça ici?! Non vraiment? Je suis pas jardinier de profession, ni de quoi que se soit, mais même moi, je sais que ça! Se serait mieux ailleurs!" »Pestant, ou rouspétant plutôt en pensant a voix haute. Sérieusement! Un peu plus et il aurait marché sur cette épine qui avait la taille d'un gros clou! Bon, la rouille en moins mais ça aurait clairement put transpercer sa chausse avant qu'il n'ait le temps de hurler sa douleur. Quoi qu'il en soit, il finit, non sans un certain mal par rejoindre la tavernière sans sa taverne, bien que pour le coup aussi, il aurait préféré être dans une taverne sans la tavernière. Comme quoi. « -"Quoi qu'estce que je fais?! Je te sauve ça se voit pas assez? Les ronces! Les gobelins, et les archer fou! D'ailleurs il est où celui là?" »Se tournant tout en continuant a marcher, cognant sur la carcasse d'animal qu'il lui fit tourner la tête. Reculant d'un pas avant de se gratter la tête. « -"Oh, je le connais lui. Mais la dernière fois, il avait disons... Plus de mordant. Sale bête, j'aime pas les animaux..." »Si seulement il savait pour la suite... En tout cas, il relevait le visage sans vraiment se soucier de la créature morte, après tout... Entre les ennuies de son maître, l'endroit dans lequel ils étaient et les probables compagnons d'arme du précédent archer... Les causes pouvaient être multiple et il avait aucune envie d'enquêter sur la mort de ce truc. « -"Par là, autant éviter de trop visiter et de sortir d'ici. Qu'estce que tu en penses?" »Montrant le passage vers l'Ouest qui semblait clairement être le chemin le plus direct vers la sortie. Puis a peine montré, il commença a s'y aventuré, il n'allait quand même pas laisser cette personne passer devant. Quoi que... Jusqu'ici elle était plutot chanceuse. Modifié par un utilisateur vendredi 19 juillet 2019 19:30:19(UTC)
| Raison: Balises
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iranda regarda l'oiseau tomber non sans une pointe de regret, mais la réaction du gobelin ne laissait pas de place au doute : il avait un rôle à jouer pour lui. Blessé mais déterminé, elle s'avança pour continuer de lui mettre la pression en pointant Cure-Dent sur sa cible, mais sans grand succès. Malgré sa position compliquée, Gogmurt décida quand même de porter une attaque à la halfeline avant de s’engouffrer dans le buisson qui se trouvait derrière lui, espérant échapper une fois de plus à la lame du paladin. Alors qu'il s'avançait vers la sortie, Paul se rendit compte qu'Ameiko, elle, ne bougeait pas, continuant de regarder vers le nord. « J'attend l'archer. » lui indiqua-t-elle succintement. De son côté, Sandro essayait de s'arracher de l'emprise des ronces, mais il ne parvint qu'a récolter une griffure sur son mollet. Était-ce sous le coup de la douleur ? Il porta un nouveau coup de dague sur la corde du pont qui cette fois-ci lacha, laissant pendre les planches dans le vide. Le pont ne tenait maintenant plus que par une seule corde intacte et une dans un bien truiste état pour celui qui se trouvait du bon côté pour s'en apercevoir tout du moins. - Sandro restera-t-il planté là ? : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Épinglage du gob : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Découpage d'une petite tranche de gob : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
- Cuisson de Miranda ? : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Épinglage de Sandro ? : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Ça brûle (Miranda) ? : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- Ça va trancher chéri (le pont) ! : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Round 21 Miranda a jouéRomulos a jouéPaul a jouéAmeiko a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéGogmurt a jouéRound 22 Miranda doit jouerRomulos doit jouerPaul doit jouerAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2019 16:34:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Sérieusement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda vociférait toujours face au gobelin pour attirer ses amis lorsque celui-ci lui asséna un nouveau coup avec son épée brûlante. La halfeline encaissa durement le coup qui la vrilla de douleur. La nouvelle blessure n'entama cependant ni sa détermination, ni sa lucidité. Consciente qu'elle n'encaisserait pas une nouvelle blessure, la jeune druide décida de reculer pour laisser la place à ses amis. Peut-être que Romulos ou Freya parviendront à achever le bougre à travers la haie. Quoi qu'il en soit, inconsciente ou morte, elle ne servirait à rien. Miranda recula donc en titubant, sans cesser de vociférer « Il est là, dans la haie juste devant moi. » cria t-elle en pointant du doigt l'endroit où le gobelin venait de disparaître. « Il n'a pas pu aller loin. »Puis, consciente de ses limites physique, et consciente de sacrifier ses derniers soins, Miranda se résolu à invoquer quelque baies nourricières pour se refaire une petite santé. - Miam miam, des baies de biafine : 2d4 donne [3] = 3
Pas de côté en Q55 puis lancement du sort "baies nourricières"Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2019 08:32:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 0/5 Encore une fois le gobelin s'était caché dans la haie de ronces. Il n'allaient jamais en finir avec ce combat. En plus maintenant la pauvre Miranda était vraiment mal en point, et le jeune homme ne pouvait rien pour elle si ce n'est tenter une fois de plus de mettre fin au combat. Une fois encore le paladin leva son cimeterre et l'abattit sur la haie, là où le petit vert avait disparu. Si il le ratait encore, il pourrait se reconvertir en jardinier, spécialisé dans la taille de ronces. - Attaque de la haie : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Et du gobelin avec : 1d100 donne [77] = 77
- dégâts monstrueux : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) Effet en cours :
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endant que la halfeline se refaisait la cerise, Romulos se fendit et sa lame trancha dans la haie comme dans du beurre. En même temps que l'arme en ressortait ensanglantée, un râle s'échappa, 2 signes qui montrèrent que le paladin avait fait mouche, et pas qu'un peu. Round 22 Miranda a jouéRomulos a jouéPaul doit jouerAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât. | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3 Fatiguée
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Agrippant sa lance a deux mains, Freya accourue le plus vite possible vers Miranda et Romulos, et frappa là où halfeline désignait l'ennemi. - Taille de ronce ? : 1d100 donne [33] = 33
Le coup découpa finement le mur de ronce sans rien donner d'autres. Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2019 06:24:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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ogmurt, finalement aussi aveugle que ses ennemis et qui venait de récolter une profonde coupure de la part du cimeterre du paladin de Sarenrae vit la pointe de lance de la femme rousse traverser le feuillage à unedizaine de centimètre de son buste. Il déglutit. Même s'il avait réussi à blesser plusieurs fois la halfeline, lui-même n'en menait pas large. En son for intérieur, il ne pouvait nier qu'il s'agissait d'adversaires formidables, et les longues-jambes avait décimé tout ce qui se trouvait de ce côté du repaire... Il s'élança vers le Nord-Est dans le but mettre de la distance entre eux et lui en les contournant, mais dût pour se faire émerger du buisson, s'exposant brièvement et bien malheureusement à l'ire du paladin. Le pont endommagé, Sandro devait maintenant se dégager de ses entraves pour rejoindre Ameiko et Paul partit en avant. La dague au poing, il eut l'idée de s'en servir pour trancher la flore qui le retenait en même temps qu'il tirait pour s'en extirper, mais l'effort était difficile à coordonner et il récolta une nouvelle griffure, sur la main cette fois. - Sandro va-t-il retrouver un peu de liberté ? : 1d20+1d4+1 donne [4] + [1] + 1 = 6
- Et les ronces vont-elle emporter un bout de Sandro ? : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Le gob va-t-il prendre sa tatanne ? : 1d20+16-10 donne [10] + 16 - 10 = 16
- Le gob va-t-il passer crème ? : 1d20+16-10 donne [11] + 16 - 10 = 17
- Parviendra-t-il a ne pas prendre sa tatanne ? : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
Round 22 Miranda a jouéRomulos a jouéPaul doit jouerAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya a jouéGogmurt a jouéRound 23 Miranda doit jouer[Romulos doit jouer[Paul doit jouerAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2019 14:26:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 0/5 Cette fois-ci le coup avait porté, la résistance au bout de son arme suffisait au paladin pour en être sûr. Il ne savait pas en revanche si la blessure suffirait a décourager le gobelin. Alors qu'il se préparait a reculer pour recevoir une nouvelle attaque du gobelin avant qu'il ne retourne dans la haie, le jeune homme aperçu un mouvement du coin de l'oeil et frappa par reflexes ce qui venait de bouger à côté de lui. - Attaque d'opportunité du gobelin guerillero : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- dégâts monstrueux : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) Effet en cours :
Modifié par un utilisateur vendredi 9 août 2019 13:31:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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a lame symbole de la déesse de l'Aube se montra une fois de plus aussi impitoyable que celui qui la maniait. Elle frappa le fuyard juste avant qu'il ne disparaisse à nouveau dans la haie, mais le souffle haletant du gobelin mal en point le trahissait et Romulos le vit passer dans le boyau au nord, se dirigeant vers l'est. Round 22 Miranda a jouéRomulos a jouéPaul doit jouerAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya a jouéGogmurt a jouéRound 23 Miranda doit jouer[Romulos doit jouer[Paul doit jouerAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât. | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Localisation : Longjumeau
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Sérieusement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - Lancé Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda suce ses 10 doigts l'un après l'autre pour ne gâcher aucune goutte de jus des précieux fruits magiques. Du coin de l'oeil, la halfeline a bien vue le gobelin passer dans son champs de vision. Vaguement ragaillardie par les 3 ptites baies de biaf'ihn, la druide ne s'en laisse pas compter. Après tout, aussi blessée soit-elle, le méchant gobelin qui a sifflé aux oreilles d'Alba semble encore plus mal en point. Sans hésiter une seule seconde, la halfeline se précipite en hurlant et en pointant Cure-Dent devant elle, droit vers le sac à merde en forme de gobelin. - Découpe délicate et en finesse d'une oreille de gobelin : 1d20+5+2 donne [5] + 5 + 2 = 12
- Tiens, prends ça dans ta face de rat et me pique plus ma copine : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
La daguette de la halfeline, n'approcha même pas dangereusement du gobelin. Miranda ne s'en laisse pas compter et apostrophe son adversaire : « Eh, ducon, je ne suis pas encore tout à fait cuite. T'as pas mieux que ça pour me faire rôtir ? »Au moins, s'il essaye à nouveau de l'attaquer, cela laissera le temps à ses amis de les rejoindre. Modifié par un utilisateur vendredi 9 août 2019 18:13:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Paul Pleine forme Confiant CA 17 (C14, D13) Ref +7,Vig+3,Vol+2 Ca se tranchait, ça se piquait, sa se brulait et pire encore! Cette petite escarmouche battait de son plein alors qu'à une courte distance de cette bataille se trouvait un humain tout se qu'il y avait de plus normal, se prenant le front dans sa main. « -"Tu l'attends? Vraiment?" »Soupirant alors qu'il tournait la tête vers les bruits et les cris, visiblement, il y avait du monde pas si loin que ça, et c'était globalement le chemin qu'il voulait prendre, ou c'était dans une direction approximative en tout cas. Autant dire que ça n'était pas particulièrement rassurant pour la suite. « -"Fait attention, je prend un supplément pour toute personne supplémentaire." »Du coup, il n'avait rien d'autre a faire. Les main dans les poches, au milieu du chemin. Faisant presque de lui une cible facile en réalité. Mais bon, il ne craignait en réalité, et pour le moment du moins, pas grand chose des petits verts. Par contre... S'il y avait des aventuriers, c'était bien moins sûr avec sa vielle dégaine de mec pommé.
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Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3 Fatiguée
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
La rouquine voyant le gobelin fuir a nouveau tenta de le ralentir a distance grâce a un de ses jets glacé. Elle s'avança jusqu'à être a environ 6 mètres de l'enervant ennemi, plongea au sol, et incanta son petit sort. Ne voulant pas blesser Miranda, elle visa plus vers l'extérieur de sa cible. - Rayon givré avec amplification : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7
- Piuh piuh III : 1d3 donne [1] = 1
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 0/5 Cette guerilla était bientôt terminée, le gobelin semblait vraiment mal en point. Il ne semblait cependant toujours pas enclin à se rendre. Peut être essayait il de fuir, mais le jeune homme n'en était pas certain, après tout depuis le départ ce petit monstre n'avait fait que faire semblant de fuir pour revenir attaquer en fourbe, et ses compagnes étaient trop mal en point pour pouvoir encore encaisser beaucoup de ses attaques en traitres, mieux valait pour le groupe en finir là et maintenant. Sans plus réfléchir il emboîta le pas de l'halfeline, cimeterre au poing, près à l'aider à éliminer la menace. Double mouvement pour venir au cac bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex) Effet en cours :
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omulos se rua à travers le couloir griffu pour rejoindre l'endroit ou il avait aperçu le gobelin, suivi de près par Freya qui craignant de blesser ses compagnons ne parvint pas à toucher leur ennemi de son trait de glace, surtout que la halfeline surgit une fois de plus des murs, Cure-Dent au poing, pour tenter l'embrocher sans grand succès. Le gobelin était vraiment dans un sale état, et tous purent lire la panique dans son regard. Mais il disposait encore d'une étincelle d'espoir et profitant de s'être sortie indemne de cet énième échauffourée, il s'enfuit une fois de plus dans les ronces pour essayer d'échapper à ses poursuivants. Perception DD(8), Romulos et Miranda seulement
Vous percevez les bruissement de son déplacement à travers un premier rideau de ronces, et un ronronnement, probablement celui d'Alba, toujours sous le coup du sort de Gogmurt, et à nouveau un bruissement de feuilles.
La belle restait planté là, ignorant sublimement les pics du jeune homme qui l'avait sortie de sa geôle, marquait l'agacement de son attente d'un tapement de pied frénétique. Du côté du pont, Sandro se battait toujours avec les vrilles. Cependant, Paul ne pouvait ignorer les bruits de combat qui commençait à se rapprocher. Paul seulement
Soudain, des bruissement de feuillage et des halètements se firent entendre et du mur de ronces émergea Gogmurt, le conseiller de Volpépite le chef du clan gobelin. Le gobelin armé d'une lame enflammée, couvert de balafres sanguinolentes, un pansement de fortune autour du cou, avait vu des jours meilleurs.
Le druide n'aurait jamais imaginé être heureux de tomber sur un longue-jambe, à plus forte raison celui-ci, même s'il aurait bien été incapable de se rappeler son nom. « Longue-jambes, aide-moi ! Des intrus de la ville sont arrivés pour se venger ! » lui dit-il dans un commun guttural ponctué de gargouillis.
- Il est où le gobelin ? : 1d20+16-10 donne [2] + 16 - 10 = 8
- Sandro va-t-il retrouver un peu de liberté ? : 1d20+1d4+1 donne [4] + [1] + 1 = 6
- Et les ronces vont-elle encore emporter un bout de Sandro ? : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
Gogmurt :Action complexe : Retraite Round 24 Miranda a jouéRomulos a jouéPaul a jouéAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya a jouéGogmurt a jouéRound 25 Miranda doit jouerRomulos doit jouerPaul doit jouerAmeiko doit jouerSandro a jouéAlba doit jouerFreya doit jouerGogmurt ne peut agirInconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Frapper un adversaire camouflé - Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser - A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler - En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total) S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2019 11:17:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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