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Meriel CA : 17 « Les traces peuvent être celles de Lokmorr même si les dégradations sont plus anciennes, » répondit Meriel tout en contemplant la pièce qu'il venait d'ouvrir. Celle-ci lui faisait davantage penser au repère d'un animal sauvage qui aurait réussit à s'introduire dans la tombe qu'à l'antre d'un mort-vivant. « Il peut continuer à errer dans la tombe. Que diriez-vous d'aller ouvrir la deuxième porte dans la salle aux fresques ? Peut-être communique-t-elle avec cette salle ? »Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message, ralentissement du poison
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Alors qu'il était à l'entrée de la salle qui rappelait l'antre d'un animal, pour tenter de repérer des traces, il se releva. J'crois que la prudence et eux, ça fait deux!!Armant son bras et encochant une flèche, il s'adressa à ses compagnons « , Allez y je couvre ici au cas ou!! »Positionnement en J13
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 18 Faveur divine: 2 x Arc de GravitéDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 21 Torche (1pc - 500g):10
Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2019 15:44:16(UTC)
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Druss CA 25/10/25
Capacités forme animale 2/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=2+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Le colosse haussa les épaules. « En tout cas, la seule chose certaine, c'est qu'il faut reste très prudent. Soyez prêt à... enfin, vous voyez... à tout, quoi ! »Il saisit Tempête puis retourna dans pièce au nord pour atteindre la porte encore fermée. « J'ouvre ! » Il s'exécuta. Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 4/5 Toucher 6/7 Les découvertes et interrogations de ses compagnons lui parvenaient et ne laissait pas d'intriguer Nocta, voyant que la porte ne choisissait pas de se refermer sur eux il décida d'aller y voir de plus près pour constater les désastres, et aussi se sentir un peu moins seul. « Ah euuhh »commença-t-il a répondre à Isleen sur les morts vivants pouvant exister « bah dire à dire de manière exhaustive c'est plus du ressort des fidèles de Pharasma mais il y a des dragons par exemple mais là ca serait pas le cas, des vampires ou des goules se nourrissent de sang chaud ou de chairs mais je n'ai jamais rien lut sur leur système digestive et ne me suis jamais intéressé de savoir comment ils évacuaient leur aliment à vrai dire c'est surtout les voyageurs de passages a Trunau qui me racontait ce genre de choses et leurs histoires faisait froid dans le dos, assurément si on m'avait parler d'un vampire en train de "troner" tout en lisant son journal je m'en rappelerais » annonça-t-il à moitié sérieusement. La relation entre mort-vivance et défécation le laissait assez perplexe, sans compter la source de nourriture nécessaire à la digestion. « Il tenta d'éméttre une hypothèse un peu farfelu mais qui pouvait répondre à la situation: Islee, en tant que traqueur, à je pense un peu de connaissance en déjection, lapin,chat,chien ou humain ont après tout un rendus différent... Ces trous m'intriguent, comme si un animal avait creuser pour entrer ici, j'ai entendu parler d'esprit qui prenait possession de corps. Peut être que l'esprit du nain possède des corps d'animaux pour venir assouvir sa vengeance... mais n'oublions pas qla présence de Mazzmezz, un démon c'est très puissant, et peux accorder des pouvoirs voir une longévité accrue. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c est d'aller plus avant et de rester groupé par précaution. »Le prêtre se positionna à portée de Druss avant que celui n'ouvre la porte, le baignant ainsi de son aura protectrice. lumière sur flèche
actif cercle protection mal 2C rayon Nocta durée 10mn/lvl comprehension des langages 10mn/niveau détection de la magie: 1mn par niveau Ralentissement du poison (partagé)1H
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écision prise, Druss, Laharl, Meriel et Umlo rebroussèrent chemin jusqu'à la salle commémorative. Pendant ce temps, Isleen et Nocta restèrent en arrière. Le rôdeur gardait un œil sur l'autre porte dont les membres du groupe ne savaient encore rien tandis que le prêtre n'était toujours pas entré dans la tombe, au cas où la pierre circulaire se refermerait d'elle-même. Maolong suivait son maître à quelques pas. Le druide ouvrit la porte. Elle donnait sur un étroit couloir d'une quinzaine de mètres. Coté Est, la deuxième moitié était dépourvue de mur, comme s'il s'agissait d'une salle plus large. Deux grandes statues représentant des nains faisaient face à la partie que les quatre hommes ne pouvaient apercevoir. Meriel ressentit la présence d'auras magiques très faibles au-devant de Druss. Le mage savait très bien que cela correspondait probablement à une magie qui se dissipait lentement. Rassuré, Nocta décida de rejoindre le groupe de tête. Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 2 doses araignée2, 1 dose ettercap nainPJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2019 21:52:04(UTC)
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Druss CA 25/10/25
Capacités forme animale 2/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=2+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
« Ce tombeau est plus grand que ma maison ! Bon, je rejoins Isleen et on passe par l'autre côté pour voir où ça nous mène. Vous restez ici en attendant, pour coincer ce... on ne sait trop quoi pour l'instant, si il se pointe. Faites beaucoup de bruits, si c'est le cas. On se retrouve ici même ou par ce couloir si ça se rejoint. »Il s'élança vers l'archer. « Allez, on contourne. » Il prit une respiration avant de traverser la pièce et ouvrir l'autre porte. Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)
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Finalement et à sa surprise, il s’était retrouvé tout seul et sans lumière. Tâtonnant dans le sac sans fond et dans son sac pour trouver ce qu’il fallait pour allumer une torche, il parvint a obtenir de la lumière pratiquement au moment où Druss revenait « Ah c’est malin !! Du coup attend un peu je veux inspecter cette salle. »Isleen se remis au sol et chercha des empruntes. Prenant un objet quelconque dans la salle, il commença également à inspecter les excréments. Positionnement en J13
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 18 Faveur divine: 2 x Arc de GravitéDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 21 Torche (1pc - 500g):10
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Meriel CA : 17 « C'est étrange, » murmura Meriel, « il y a des auras magiques persistantes dans le couloir. Comme si plusieurs sortilèges avaient été récemment dissipés, ou plusieurs objets magiques détruits. »Le mage n'était pas très à l'aise à l'idée que le groupe se scinde en deux, surtout dans une tombe profanée et montrant des signes d'activité suspects. D'autant que la pièce malodorante où se dirigeait Druss n'avait pas l'air de communiquer avec le couloir qui leur faisait face. L'elfe demeura néanmoins à sa place et continua à se concentrer sur les auras. - Jet de connaissances (mystères) pour déterminer l’école de magie associée aux auras : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message, ralentissement du poison Édit : j’ai oublié le +2 de conscience accrue, donc ça fait 20 en tout au jet de dé Modifié par un utilisateur mercredi 23 octobre 2019 20:51:28(UTC)
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uittant ses compagnons de ce coté-ci, Druss rejoignit Isleen dans l'autre salle. Pendant ce temps, Meriel se concentra sur les auras qui se dissipaient. Il s'agissait d'évocation ainsi que de transmutation. Isleen s'était focalisé sur bien autre chose. Les déjections qu'il inspecta étaient, à n'en point douter, d'origine humanoïde, la plus fraiche devant déjà remonter à plusieurs jours. Quant aux traces sur le sol, le rôdeur trouva aussi des petits pas de rongeurs le long des murs Est et Sud. Finalement, Druss ouvrit la porte. Il se trouva en face d'un simple corridor qui bifurquait sur la gauche après quelques pas. Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 2 doses araignée2, 1 dose ettercap nainPJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.Modifié par un utilisateur jeudi 24 octobre 2019 19:18:34(UTC)
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Druss CA 25/10/25
Capacités forme animale 2/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=2+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
« C'est bon, Is', on continue. Bon sang, ces nains sont de sacrés bâtisseurs. C'est drôlement tortueux. J'avance doucement, tu me couvres à quelques pas en arrière. Des fois qu'une mauvaise surprise nous cueille au dépourvu... »Saisissant son épée à deux mains devant, le druide avança prudemment dans le couloir, à l'affût du moindre bruit ou de la moindre aspérité révélant un piège imminent. - Perception : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)
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raversant le couloir en restant sur ses gardes, Druss déboucha sur une nouvelle porte. Ne percevant rien de particulier, il l'ouvrit. La salle qu'il découvrit était bien celle qu'il avait devinée depuis l'endroit où se tenait encore le reste du groupe. Il y avait en fait quatre statues de nains, chacune disposant à ses pieds d'une vasque de pierre. Ces dernières étaient tapissées d'un film poussiéreux et leurs cuvettes étaient gravées de runes naines, des bénédictions traditionnelles du peuple d'Umlo. Entre les deux statues du coté Est, contre le mur, un énorme panneau de pierre représentait en bas-relief Nargrym Mainacier. Sans surprise, il était vêtu d’une armure d'écailles étrange et portait une lance surdimensionnée dans une main. Seule cette dernière était feuillée d'argent alors que le reste de l’œuvre n'était faite que de pierre brute. Une fois les six aventuriers rassemblés dans ce qui se révéla une salle de prière, Meriel et Nocta reconnurent les quatre nains. Il y avait Torag, que même Ulmo put identifier. Les trois autres correspondaient aux frères et à la demi-sœur du Père de la Création : Angradd le Forge-feu, Dranngvit, déesse de la vengeance, et Magrim le Tyran, gardien des enfers. A la surprise de chacun, il n'y avait aucune créature dans cette salle. Le mage ressentait toujours les deux auras en divers endroits. Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 2 doses araignée2, 1 dose ettercap nainPJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2019 00:37:09(UTC)
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Meriel CA : 17 Meriel observa la salle aux quatre statues et réfléchit. « Il y a sans doute ici un passage secret d'origine magique pour accéder à une autre partie de la tombe. Les auras persistantes nous indiquent probablement que quelqu'un a récemment utilisé ce passage. » Le magicien récita une incantation et pivota sur lui-même pour observer l'ensemble de la pièce en commençant par les zones où se trouvaient les auras magiques. Puis, il sortit et, toujours sous l'effet du sortilège, fit le tour des trois autres salles déjà visitées et du couloir pour vérifier également la présence de passages secrets. Détection des passages secrets dans la salle aux statues puis dans celle au nord, celle avec la plaque de verre, celle avec les excréments pour finir par le couloir au sud.Sorts en cours : armure de mage, conscience accrue (+2 Perception et Connaissances), message, ralentissement du poison
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Il s'était relevé « Cette merde est d'origine humanoïde! », puis avait suivi le colosse. Le résultat est qu'ils avaient fait le tour de ce niveau.Isleen laissa ses compagnons fouiller et chercher une issue, pour sa part il retourna à l'entrée de la salle aux déjections. L'humanoïde devait probablement chassé ou prendre au piège ces petits rongeurs, alors qu'il s’apprêtait à se positionner pour monter une garde le temps de la recherche de ses compagnons, il décida de fouiller un peu plus la salle surtout au niveau des fissures ou les rongeurs devaient passer. Positionnement en J13
CA de Wakrï: 17 PV de Wakrï: 31/31 Flèches utilisées: 18 Faveur divine: 2 x Arc de GravitéDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 21 Torche (1pc - 500g):10
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itôt son incantation achevée, Meriel ressentit une porte dissimulée au niveau du bas-relief. Alors que ses compagnons en surveillaient l'accès, le mage fit rapidement le tour des salles déjà connues mais il ne découvrit aucun autre passage. A y regarder de plus près, il n'y avait eu nul besoin de magie pour trouver ce passage. En effet, le panneau était resté légèrement entre-ouvert. La personne qui l'avait emprunté récemment n'avait probablement pas eu le temps de soigneusement le refermer. Ou peut-être ne ressentait-elle pas le besoin de le faire étant donné l'improbabilité de recevoir de la visite au fond d'un tel endroit ! Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 2 doses araignée2, 1 dose ettercap nainPJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.Modifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2019 15:23:03(UTC)
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Laharl CA : 20 (11/19) Maolong CA : 20 (18/18)
Suivant Druss en cas de danger, Laharl avait fait le tour des salles. Pourtant il n'avait croisé aucun escalier pour descendre. Pendant un instant il s'imaginait briser le sol en verre pour descendre dans la tombe avec une corde. Puis il se ravisa. Les architecte de ces lieux étaient des nains. Il y avait fort à parier que l'épaisseur de la plaque résiste à des chocs très importants. Le groupe risquait de gaspiller des ressources sans résultat. « Au moins il n'y a pas de toiles d'araignées ici. On peut marcher tranquillement sans finir en cocon suspendu au plafond pour finir en casse-croûte. Cependant il est difficile d'admirer les lieux avec toutes ces dégradations et le risque que l'on nous tombe sur le dos. Pourtant le sol en verre, ces statues et le tombeau pourraient susciter notre admiration. »Le jeune homme se demandait tout de même comment descendre au niveau du sarcophage. Heureusement la magie de Meriel fournit de nouveau une solution. Avant d'emprunter ce nouveau passage, Laharl se prépara une fois de plus à l'affrontement. Si finalement ces sorts ne servaient pas, cela ne serait pas bien grave. Par contre en cas de rencontre, il serait bien content d'y avoir pensé.
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 4/5 Toucher 6/7 Lorsque le groupe s'était scindé en deux Nocta avait été tiraillé, il aurait souhaité suivre Druss et Isleen pour les protéger mais ne pouvait laisser ses autres amis sans sa protection, il avait donc rongé son frein et ses ongles en attendant la suite des évènements. Soupirant en voyant ses amis apparaitre à l'autre bout de la pièce il participa à l'inspection des lieux, ce faisant il remarque quelques gouttes de sang perler de la tunique de du guerrier-mage: une estafilade qu'il n'avait pas remarqué précédemment. « Ne bouge pas mon Laharl , laisse moi soigner cette plaie que je n'avais pas remarqué. » Sortant sa baguette magique il incanta à deux reprises pour que son ami soit au mieux de sa forme puis reprit l'inspection de la pièce jusqu'à la découverte de la porte caché. « Si les trous ont été fait par des rongeurs celà aurait put apporter de quoi se nourrir à l'occupant, mais indubitablement cette isolation et cette alimentation rendrait fou n'importe qui! Vous savez que j'ai tendance à prôner la discutions avant l'action mais..je propose pour une fois de frapper tout ce qui bouge. »Remarquant Laharl user de magie avant que le groupe n'emprunte le nouveau couloir il choisit de faire de même et effleura l'arme d'Isleen: « Que la bonté du chasseur t'aide à terrasser tes ennemis. »« Druss on te laisse ouvrir le chemin mais la magie qui vous protège du poison prendra bientot fin et vous en ressentirez les effets de plein fouet, et je n'ai pus grand chose à offrir pour vous soigner ou vous aider, je préconise de remonter nous reposer si on ne trouve rien d'ici cinq minutes, n'oublie pas que nous crapahutons depuis des heures et qu'une bonne nuit de repos pourrait être agréable. »
- soin léger baguette : 1d8min2+1 donne [3] + 1 = 4
- soin léger baguette : 1d8min2+1 donne [4] + 1 = 5
arme merveilleuse sur arc Isleen actif lumière sur flèche cercle protection mal 2C rayon Nocta durée 10mn/lvl comprehension des langages 10mn/niveau détection de la magie: 1mn par niveau Ralentissement du poison (partagé)1HModifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2019 22:27:34(UTC)
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Druss CA 25/10/25
Capacités forme animale 2/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=2+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Druss avait admiré le beau travail d'équipe et la confiance qui soudait chacun de ses membres. Il souriait, heureux de voir ses "n'veux" et leur ami mage à l'œuvre dans un bel ensemble. Chacun exécutait sa partition avec le talent et l'entrain nécessaires. Les résultats étaient là pour le montrer : n'étaient-ils pas parvenus jusqu'ici tous ensemble et en vie ? Leur méthode était efficace. Il espérait que la suite de la visite serait tout aussi couronnée de succès. « Tu es le bon sens incarné, Noc'. Oui, on va bientôt remonter se reposer, surtout si le poison opère dans peu de temps. Mais je parierais Tempête qu'au-delà de cet accès dissimulé, l'action va revenir au premier plan. Je ne sais pas quelle chose a vécu par ici, mais je n'ai pas l'intention d'user de diplomatie : c'est forcément un être dérangé dans sa tête, dans le genre tourmenté... » Il se tourna vers le nain. « Umlo, sois prudent surtout, et prêt à tout. Si le monstre qui sévit ici a quelque chose à voir avec le traître qui a assassiné ton aïeul, comme je le crois, il y a de fortes chances qu'il se jette sur toi en priorité. Tu es le seul nain, qui plus est. »Une fois tout le monde paré, il agrandit l'ouverture de la porte cachée pour poursuivre leur découverte du tombeau. Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)
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russ n'eut qu'à pousser le panneau pour ouvrir et découvrir un étroit tunnel à peine plus haut que lui et qui tournait rapidement vers la gauche. Ne repérant nul danger ni piège, le druide s'y engagea, suivi de ses compagnons. Après la bifurcation se trouvaient des escaliers assez pentus puis le corridor tournait à nouveau sur la gauche pour se terminer sur une nouvelle porte. Chacun estima sans difficulté qu'ils se trouvaient au niveau du sarcophage qu'ils avaient pu observer à travers la plaque de verre. Aucun bruit ne s'entendait qui aurait pu venir de l'autre coté. Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 2 doses araignée2, 1 dose ettercap nainPJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 03:28:44(UTC)
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Druss CA 25/10/25
Capacités forme animale 2/2 pic de force 7/7 Sorts niv1=1+1 niv2=3+1 niv3=3+0 niv4=2+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille G (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +9 1d8+7 (étreinte)
Anaconda géant Taille G (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +9 2d6+7 (étreinte constriction) Roc Taille G (Gig max) VD 6m Vol 18m(max 24m) (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +9 1d8+5 Serres x2 +9 1d6+5 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m(max) (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +9 2d6+7
Géant des collines Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 9m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 9m Senslue Vision dans le noir 12m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +9 1d6+5
Le colosse ne se sentait pas trop à l'aise dans un passage aussi confiné. L'expérience du dernier escalier vécue dans ce tombeau n'avait pas été des plus heureuses, qui plus est. Il avait hâte de quitter cette position où tout le monde était tout serré, à la queue leu leu, exposé. Aucun signe n'étant venu l'alerter, il ouvrit la porte pour découvrir enfin l'endroit pour lequel le groupe avait tant cheminé, ces derniers jours. Effets en cours: Lumière 1h10, panoplie magique 7h CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 7h vitesse +3m, Peau d'écorce 1h10 CA +3 naturel (inclus dans jeton), force de taureau 20mn Force +4, bouclier 20mn CA +4 (inclus dans jeton)
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uand la porte de pierre s'écarta dans un raclement contre le sol, Druss découvrit une immense crypte dont le groupe n'avait observé qu'une petite partie. Deux larges alcôves se trouvaient aux extrémités Nord et Sud de la salle dont le sol était incrusté d'un marteau de guerre orné. Chaque alcôve contenait un grand brasier en fer éteint autour duquel une grande variété de babioles et de bibelots agrémentaient les murs. Au-delà du symbole du Père de la Création, l'espace se rétrécissait et une volée de larges marches montaient vers la niche voûtée au milieu de laquelle trônait le sarcophage qui était visible depuis la salle du dessus. A présent, le druide pouvait voir ce que contenaient les deux petites alcôves de part et d'autre du cercueil de pierre. A l'intérieur de celle au Nord se trouvait un petite cage de fer, ses barreaux partiellement déformés et tordus, tandis que celle au Sud contenait un candélabre en fer élaboré recouvert d'un filet de cire pourpre et rouge séchée. Sur ses diverses branches se trouvaient toujours des dizaines de bougies fondues. Druss ne songeait qu'à rapidement sortir de l'étroit couloir dans lequel lui et ses compagnons se trouvaient. Toutefois, la lame d'une très longue lance qui pointait sur lui semblait vouloir l'en dissuader. En effet, une inquiétante mais pitoyable créature déguenillée se tenait défensivement sur le pas de la porte. Sans aucun doute elle avait été un nain, mais ses membres nus étaient horriblement tordus voire mutilés et des morceaux de chair en avaient été arrachés, probablement par morsure. Seule sa barbe était entretenue alors que le reste du visage portait de multiples entailles ainsi que de profondes rides. Dans ses yeux brûlait une haine intense que seule surpassait une incroyable folie. Sur les restes de ses habits déchirés et crasseux, le nain portait une somptueuse cuirasse. D'autre part, son bras droit se terminait par une main métallique argentée. Nul doute sur l'identité de la lance ni sur celle de ce nain. Il ne pouvait s'agir que du plus grand traitre que le clan d'Umlo avait connu, le fameux Lokmorr. Et, ce dernier tenait sans problème la gigantesque Percecœur dans la légendaire Main d’acier de Nargrym qu'il aura probablement arrachée à la dépouille du héro. Aussi incroyable que cela pouvait être, ce nain n'avait rien d'un mort. Il respirait toujours l'air vicié de cette tombe. Par ailleurs, il ne sentait pas l'ignoble odeur qui accompagnait toujours les non-morts, mais plutôt de celle répugnante d'un clochard qui aurait croupi des années dans son urine et ses excréments. Menaçant le druide, Lokmorr hurla en langue naine. « Halte là intrus ! Quittez au plus vite ma tombe sanctifiée par le dieux, maudits soient-ils ! » Son accent empreint de la même aliénation que ses yeux trahissait les siècles écoulés à l'isolement. La démence dans les yeux du nain était telle que Druss, Umlo et Laharl en ressentirent une funeste perte de confiance et de vigueur physique. INITIATIVES ROUND 1. (Surprise) 19 - Laharl (Vigueur DD 13 ou -1d4 Fo, Co, Ch) Doit jouer 19 - Maolong (h 0) Doit jouer 18 - Meriel Doit jouer 15 - Druss (Vigueur DD 13 ou -1d4 Fo, Co, Ch) Doit jouer 15 - Lokmorr 14 - Nocta 10 - Umlo 09 - Isleen toileConditions terrain : Normal. Conditions lumière : Lumière faible. - Vigueur Umlo DD 13 : 1d20+7+2 donne [10] + 7 + 2 = 19
Druss 1 dose ettercap, 3 doses nuée araignée Umlo 3 doses nuée araignée Laharl 2 doses araignée2, 1 dose ettercap nainPJ. PNJ. Umlo. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région. Alentours de la tombe. BM tombe.Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2019 17:02:44(UTC)
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