Bonjour ici,
Quelles sont les classes/types de classes qui sont
prioritaires en terme d'initiative ?
En fait je fais le constat (chez les joueurs que j'ai croisé et dans les "builds" que je consulte), que souvent le choix du trait "réactif" ou du don science de l'init, ou même d'un familier +4 init est présent, notamment sur des personnages peu optimisés. Un peu comme une valeur sûre.
Je peux comprendre que le guerrier veuille se dépêcher de "tanker" les monstres, que le barbare charge en rage ou que le rogue se positionne, etc. Dans tous les cas, agir avant les ennemis est déjà en soi un avantage.
Mais bon dans un groupe de 6 aventuriers, je vois pas la pertinence que tout le monde ait une init forte.
Je connais pas bien le jeu et toutes classes, mais il me semble que je classerai par priorité :
- buffeur
- contrôleur
- casteur Aoe dégats/cc
- tank
- dps mélées/distances mono-cible
Cela vous semble-t-il cohérent ?
Modifié par un utilisateur dimanche 15 décembre 2019 06:09:28(UTC)
| Raison: Non indiquée