Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#41 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 09:34:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Sous mutagène de Dex

En entendant le bruit, Tris but une potion qui était à son côté,son mousquet prêt à être chargé d'une balle spéciale. En entendant la voix de Talos, il essaya d'avoir l'air moins intimidant.

Les voyant passer par dela le virage et voyant que Talos semblait serein, Tristan se releva. Une créature rougeatre avec des cornes se trouvait devant eux, un long manteau qui semblait bien rempli avec lui, mais surtout dans sa main, par delà son épaule, une arme assez grande toute de métal avec une poignée taillée à la perfection, des stries bleuâtres gravées.

Il n'avait pas l'air très protégé sous son manteau si ce n'est par une armure de cuir. Derrière lui se trouvait une caravane qui semblait assez bien remplie.

Il s'avança, lentement, avant de faire une révérence. Il parla alors avec un certain accent, guttural et très articulé «  Mesdames, Messieurs, enchanté. Moi c'est Strisghund euhhh Tris ou Tristan. Pardon si parfois vous comprenez pas, je connais votre langue mais parle depuis peu.  »

Il s'inclina à nouveau. «  Merci pour me venir en aide, je suis... Al...Chi...Miste, oui voilà. Je crée des choses à partir de rien. Et vous êtes?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Scordard  
#42 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 10:02:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
C'est quoi encore ce type d'animal ? Voila quelque chose que je ne connais pas.

Jing prépara ses sorts sur le trajet. Grâce à ses compétences exceptionnelles, elle pouvait mémoriser son grimoire en un quart d'heure.

« Tien donc, c'est une drôle d'alchimie que vous pratiquez là. Moi qui pensait que dans l'alchimie tout était transformation plutôt que création...

Nous sommes les gouverneurs de ces terres. Notre juridiction s'étend sur tout Siyin. Nous sommes venus réparer votre chariot et vous conduire dans un lieu plus sûr que la rase campagne. »


Sur ces paroles et sans descendre de cheval, Jing incanta un sort de Réparation intégrale directement sur le chariot Sort de magicien niveau II

« Nous discuterons plus tard. Cet endroit est dangereux. La réparation devrait tenir jusqu'à Yin-Se »

Normalement, le chariot est réparé. Il ne reste qu'un sort de toile à Jing (II). Sinon au niveau I, j'ai un shocking grasp, un Couleurs dansantes, et un Serviteur invisible. Je peux sacrifier un de ces trois sorts pour lancer image silencieuse en spontané aussi.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2019 10:03:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#43 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 16:11:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Voyant qu'il n'avait pas été clair, Tristan passa sa main avec son fusil derrière la tête. «  Oui je veux dire des choses complexes à partir de substance qui pourraient sembler... anodine, oui c'est le mot, anodine.

Regardez je fais des potions comme dans ma veste, mais aussi dans la charrette. De quoi éblouir, de quoi maintenir au sol, de quoi faire éternuer, parfois même guérir des poisons ou maladies, je sais plus trop pour ça.

Ah oui et faire du feu qui brule longtemps.

Et aussi ceci.  »


Il montra son arme avec un sourire «  Ah oui et je peux fabriquer ce genre de choses et les munitions qui vont avec. Et c'est assez... Dissuasif.  »

Il observa les autres, se rendant compte qu'il parlait beaucoup. «  Vous êtes les gouverneurs? C'est quoi exactement? Et c'est quoi exactement cet endroit?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#44 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 21:36:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Printemps sur Siyin



En arrivant sur les lieux du chariot à l'essieu cassé, Jun s'arrêta pour observer l'énorme reptile aux écailles rosées. Nerveuse, elle retint sa monture.
« Je...j'ai un peu voyagé, mais je n'ai jamais vu une telle créature. De quoi s'agit il? »

La suite fut finalement relativement brève, Jing usant de magie pour réparer le chariot d'un claquement de doigts. Peut être pas la plus belle ou meilleure réparation, mais fonctionnelle, et suffisante pour que Tristan, le nouveau venu, puisse ramener sa charrette jusqu'à Yin-Se.

La route du retour ne fut pas aussi rapide, bien sûr, puisqu'ils devaient avancer au rythme des mules tirant une charette apparemment pleine à ras-bords, mais ils demeuraient un groupe conséquent, sur une des rares routes praticables du pays, et le soleil passait tout juste l'horizon quand ils arrivèrent en vue de Yin-Se à travers les collines. Aucun incident ne vint perturber leur retour, et il commençait tout juste à faire sombre. La plupart des villageois étaient rentrés pour la nuit, mais les militiens montaient la garde avec vigilance, saluant les gouverneurs à leur retour.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#45 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 10:36:44(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Voyant que son aide n'était pas requise pour réparer le chariot, le tieffelin se dirigea vers son animal pour voir si elle ne manquait de rien. Il était en train de lui enlever une branche coincée dans les griffes quand il entendit la question de la guérisseuse.
« Je vous présente Cerise, une jeune femelle allosaure. Cerise, voici soeur Jun Song, la guérisseuse de la ville où nous allons rester pendant quelques temps. Elle est impressionnante, mais elle est encore jeune, elle va encore grandir et s'épaissir. En effet, vous n'avez pas de dinosaure dans vos contrées, mais d'où je viens, les jungles de Valashmai, ce sont des prédateurs féroces qu'il ne faut pas négliger.

Vu que vous avez l'air curieuse, je vais vous dire que ce n'est pas la couleur habituelle des allosaures, en général, leurs écailles varient du vert au jaune. Cerise est née comme ça, son aspect est différent et elle a été rejetée par les siens. Je l'ai trouvée, recueillie et depuis, on ne se sépare pas... Pour les siens, sa différence méritait la mort, mais pour elle, sa différence est une opportunité qui lui a fait vivre d'innombrables expériences et qui l'a emmener dans des contrées dont la plupart de ses semblables n'ont même pas connaissance. Ca pousse à la réflexion, n'est-ce pas... »


Il laissa cette phrase en suspend et retourna au soin de son animal...
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#46 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2019 22:51:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Printemps sur Siyin



Malgré les paroles rassurantes de Talos, Jun paraissait très intimidée par l'énorme lézard. Elle balbutia, incertaine.
« Ca me rappelle des créatures dont j'ai entendu parler, dans les jungles de Po Li, des lézards rampants...des caïmans, c'est leur nom. Mais ils ne sont pas bipèdes...et ne courent pas aussi vite. Enfin bon, tant qu'elle ne mange personne... »

Même si la monial Irorite paraissait vouloir faire bonne figure, elle resta tout de même à bonne distance de l'allosaure sur le chemin du retour.

D'ailleurs, elle ne fut pas la seule à être impressionnée...Les militiens ne purent s'empêcher d'échanger un regard à la fois inquiet et surpris.


De retour à Yin-Se, il y eut un moment de flottement, chacun hésitant sur la conduite à tenir. Finalement, Jin suggéra qu'ils se rassemblent en salle du conseil, malgré l'heure tardive, pour discuter un peu de l'arrivée des deux étranges nouveaux venus.

Par les fenêtres de la chambre du conseil, ils ne voyaient plus que la campagne du Shenmen méridional qui plongeait peu à peu dans la pénombre nocturne, les nappes de brume se teintant de bleu alors que le soleil avait disparu derrière les montagnes depuis une heure déjà.

La salle était illuminée par des lanternes, qui jetaient des reflets orangés sur la grande table en anneau de bois ciré. Ils pouvaient maintenant parler en paix.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#47 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 10:19:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 95
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Shimizu

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Sorts I : 4/4

༺ Hariken

25 / 25

CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+2


Je me permet de prendre la parole pour permettre à Talos d'exposer la situation.

Accompagnant le groupe à la salle du conseil, observant du coin de l’œil l’étrange animal qui accompagnait l’un d’entre eux, Shimizu conservait son air calme habituel. Lorsque le moment parut propice, elle prit la parole :
« Bien, maintenant que nous sommes tous réunis ici, je pense que nous sommes tous impatients de savoir ce que vous avez à nous apprendre Talos. Que savez-vous de cet esprit aux trois yeux ? Dites nous en le plus possible je vous prie, chaque détail est important.  » demanda-t-elle, sérieuse.



Offline thoulkas  
#48 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 12:45:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tristan avait dit bonjour à tout le monde sur son chemin, tout sourire. Parfois il semblait avoir légèrement peur de la réaction d’autrui et chaque fois que quelqu’un semblait apeuré, il s’inclinait en ajoutant «  Nulle mon intention de faire peur. Bonjour.  »

Le nouveau venu regardait son ami avec un air interrogateur. J’ai pas tout compris non plus à cette histoire. Par contre ce village a l’air accueillant, pour une fois…

Il faisant glisser entre ses doigts une sorte de cartouche, qui parfois disparaissait dans sa main avant de réapparaître entre ses doigts.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2019 09:22:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#49 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 14:07:34(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Lorsqu'ils arrivèrent aux abords de la ville, Talos dit à Cerise:
« Va jouer... Mais on en a déjà parlé... tu ne t'attaques pas aux animaux domestiques et au moindre problème, tu viens te mettre ici, près des gardes et tu restes gentille... »

Puis aux gardes:
« Je vous présente Cerise, c'est mon amie. Elle est gentille tant qu'on ne l'agresse pas. »

Il entra en ville et lorsque le groupe commença à s'étioler, il suivit ceux qui semblait être les dirigeant, vérifiant de temps en temps que Tris était toujours bien là et que tout allait bien pour lui. Lorsqu'il pénétra dans la salle du conseil, il prit un instant pour calmement observer l'architecture de l'édifice et pour se recentrer sur ce pourquoi il était là; il allait devoir expliquer ce qui l'animait depuis bientôt un an et faire comprendre ses ressentis à des profanes. Il ferma les yeux et demanda l'aide des kamis présent dans la pièce, espérant que certains avaient été attiré par la verve d'orateurs qui avaient motivé des troupes, inspiré des constructeurs ou éclairé des fonctionnaires afin qu'ils l'aide à trouver les bons mots... Il fut tiré de ses prières lorsque Shimizu prononça son nom. Il fit un pas en avant et parla d'une voix calme, mais hésitante; il était clair que prendre la parole devant plusieurs personnes n'était pas dans son habitude.
« Bonjour... »

Il fit une petite pause pour rassembler ses idées, puis continua.
« Vous pouvez m'appeler Talos. Je suis un druide des jungles de Valashmai, enfin, j'étais un druide des jungles de Valashmai... j'ai quitté les jungles pour venir ici car ces terres ont besoin de moi.

Depuis plus de dix lunes, mes nuits sont habitées par le même rêve. Je rêve de cet endroit, ces collines, cette rivière, ce bois, ce marais, ces montagnes et après un très long voyage, je l'ai trouvé. Je me suis mis en route car dans mes rêves, une présence hostile est présente... un esprit à trois yeux; et dans mon rêve, je sens cette nature, bien que magnifique, dépérir doucement, rongée par la tristesse, le désespoir. Je sais que les esprits de ces contrées ont besoins de moi; ils m'ont appelé et si je suis là, c'est pour répondre à leur appel. »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#50 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 01:00:48(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 3/3
Rage: 8/8
CA: 18/TCH12/FF16

30 / 30

Parmi les personnes présentes dans la chambre du conseil, un des gouverneur n'était pas là. Et à vrai dire, personne ne l'avait vu depuis la vieille, lors de la rencontre avec l'émissaire de Pek-Peh.
Mais alors que les discussions commençaient, la porte de la salle s'ouvrit. Shojiro se tenait sur le pas de la porte, vêtu de son kimono malgré l'air encore frais de ce début de printemps, sa pipe à la main. « Bonsoir à tous. Navré de cette absence, j'avais des choses à faire. »

Le samouraï entra et ferma la porte, puis se dirigea vers le groupe et prit place parmi eux. « Bienvenue étrangers, les gardes m'ont prévenu de votre arrivée. Je suis Shojiro, l'un des gouverneurs de cette région. »

Il tira sur sa pipe, exhalant une épaisse fumée. L'histoire de Talos était étrange et inquiétante, et le samouraï l'écouta avec intérêt, mais ne pouvant pas faire abstraction de certains points flous.
« Vous faites des cauchemars des plus étranges. Mais je ne suis pas apte à juger les méthodes de communications des dieux et des esprits. Néanmoins, plusieurs points m'intriguent dans votre récit Talos-san.
Cet esprit à trois yeux, pouvez-vous nous en dire plus? A quoi ressemble-t-il? Est-ce un esprit, comme les kamis, ou s'agit-il d'autre chose?
D'après votre rêve, la nature est la victime de cet esprit, mais comment? Que subit-elle réellement? Car à part quelques créatures étranges, nous n'avons rien vu qui soit réellement rongée par le désespoir.
Et j'aimerai savoir, vous qui venez de si loin, comment et pourquoi les esprits de ces contrées vous ont contacté vous? Les jungles de Valashmai sont, si ma mémoire est bonne, très loin d'ici. Il doit y avoir des druides plus proches que vous que les esprits auraient pu contacter. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#51 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 09:33:28(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
La première salve de question vint d'un gouverneur qu'il avait rencontré peu avant d'avoir pris la parole. Ces questions étaient légitimes et Talos s'y était préparé, donc il répondit calmement:
« Shojiro-sama, merci pour ces questions. Je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux.

La première fois que j'ai évoqué mes rêves, ma préceptrice m'a dit que je devais être touché par la grâce de Desna. J'ai essayé avec le soutiens de mon cercle d’affiner mes visions, pour obtenir plus de précisions, mais malgré tous mes efforts, mes prières et mes rituels, je n'ai pu obtenir plus d'information sur l'esprit aux trois yeux.

Nous en avons déduit que ce n'était pas tant cette représentation ou cette entité qui était importante, mais bien le lieu. Je me suis alors concentré sur la nature proche et c'est depuis lors que je perçois plus précisément l'effet que cette chose a sur son environnement.

Les seuls éléments concrets que je peux vous donner sur notre ennemi, autant que les songes d'un druide peuvent être concret... c'est qu'il se représente par trois yeux; deux yeux à la pupille fendue, et le troisième, vertical, fixe et empreint d’une malice à faire frissonner et que c'est une entité puissante et maléfique. Le reste n'est qu'interprétations et suppositions... Ainsi, je pense que c'est un esprit maléfique incarné et son apparence matérielle peut être toute autre, il est peut-être même présent dans cette pièce.

Pour ce qui est de son impact sur la nature, c'est très difficile à expliquer avec des mots. Je vais tenter de vous le faire comprendre par une analogie. Vous êtes-vous déjà réveillé le matin avec de violentes douleurs à la tête, comme si Torag avait décidé de déménager sa forge entre vos tempes. Pour quiconque vous croise, physiquement, vous êtes toujours Shojiro, le gouverneur, vous êtes toujours capable des mêmes prouesses au combat. Mais de par votre état, vous serez moins avenant, moins patient et prendrez peut-être des décisions contraires à vos valeurs. Je pense que c'est ainsi que l'esprit affecte la région...

Quand à la question pourquoi moi... On m'a appelé, je viens. Je suppose que les esprits ou Desna ont leur raison et je ne suis qu'un outil dans leur main, je ne suis pas là pour me poser la question du pourquoi, mais du comment. »

Offline thoulkas  
#52 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 10:09:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tristan écoutait attentivement, même s'il prenait des notes sans arrêt sur ce qui semblait être un livret, changeant sans cesse de couleur, prenant des notes de tous côtés.

«  Moi j'y comprends rien à tout ça, même si la nature est une des rares choses que je connais de votre plan.

Mais si vous le souhaitez je pourrais peut-être faire des substances pour l'aider à entrer en transe, même si je n'ai jamais essayé tout cela.

Après Talos tu sais que parfois ce que je crée peut être un peu dangereux, mais pas trop mortel.  »


Il passa alors à une autre page et commença à faire une liste d'ingrédients pouvant être utile pour un éventuel psychotrope pour aider son ami à communiquer avec la nature.

Je sais pas si c'est possible mais Tristan est un peu allumé Laugh

  • Conn nature : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Alchimie : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#53 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2019 23:10:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Printemps sur Siyin



Jun était jusque là restée silencieuse, préférant laisser les gouverneurs en titre mener la discussion. Cependant, cela n'empêcha pas la moniale d'Irori de partager ses pensées une fois qu'elle fut certaine de n'interrompre personne.
« J'en profite également pour me présenter, et je pense qu'il serait salutaire que chacun le fasse, si nous sommes amenés à travailler ensemble. Je suis soeur Jun Song, adepte d'Irori, et je viens du Monastère des Dix Milles Marches, dans les montagnes du Rempart Céleste.

Je ne suis pas experte, et Irori est rarement adepte du contact direct, mais je ne serais pas surprise en effet que les rêves soient un moyen de communication des dieux. Si votre déesse - si c'est bien Desna - vous a amené ici, je doute que ce soit par hasard.

Je ne fais pas non plus partie des gouverneurs, mais étant donné que le village accueille tout ceux qui le souhaitent et respectent la paix et l'ordre de ces lieux, je pense que vous serez les bienvenus. Il ne m'appartient pas de décider de l'importance de votre quête, mais en revanche, je peux vous dire qu'une prêtresse de Desna vit au village, Mizuki Yue. Peut être pourra-t-elle vous aider à interpréter ces rêves? »


Quand à vous...

Elle se tourna vers Tristan.
« ...vous ne nous avez pas dis grand chose. D'où venez vous? Comment vous et Talos en êtes venu à voyager ensemble? Et que savez vous faire. Si j'en juge par le bric-à-brac que vous transportez, j'en déduis que vous pratiquez une forme d'alchimie...C'est très rare, par ici. Je sens qu'il y a une histoire là dessous.

D'ailleurs...je pense que nous pourrions avoir l'usage de nouvelles de l'extérieur. Des nouvelles de votre voyage? »


Tristan (Alchimie DD15)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#54 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 09:12:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 95
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Shimizu

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Sorts I : 4/4

༺ Hariken

25 / 25

CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+2



Songeuse, légèrement fatiguée par l’heure tardive, Shimizu fut soustraite à ses pensées par la moniale d’Irori. Il était vrai qu’elle était gouverneure maintenant, même si elle ne s’identifiait pas encore tout à fait à ce titre.
Elle profita de l’occasion pour rebondir sur les propos de Talos.
« Pour ma part, vous êtes les bienvenus à Yin-Se.
Et en effet, je pense qu’il serait sage d’essayer d’en apprendre plus au sujet de cet esprit. Avec tout mon respect, peut-être qu’un détail vous aura échappé. Un élément qui indiquerait un lieu plus précis peut-être ? Vous avez parlé des environs… il serait probablement sage d’enquêter sur d’éventuelles modifications dans notre région, qu’en pensez-vous ?
Dans un premier temps, si nous ne savons ni qui, ni quoi chercher, connaître sa localisation serait une précieuse information.

Quant à cet esprit… vous penseriez donc à une forme de possession ?  »
demanda-t-elle, ne pouvant s’empêcher de passer un rapide regard sur chaque personne présente dans la pièce.

Question raciste : les araneas ont bien trois yeux ? Et pour les jorogumos ?
Offline Djinn  
#55 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 09:51:37(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos paru surpris lorsque Jun évoqua Desna et sourit... mais son sourire se crispa lorsqu'elle parla de sa relation avec Tristan, il répondit directement.
« Euh... Nous étions tous les deux captifs et il m'a aidé à me libérer. Et vu qu'il ne vient pas d'ici, qu'il ne connait personne, nous sommes ensemble depuis »

  • Bluff pour mensonge par omission : 1d20-2 donne [1] - 2 = -1


Puis il continua plus calmement:
« Desna n'est pas ma déesse, elle est la déesse de tout le monde, comme tous les autres dieux, je suppose... Il semble juste qu'elle veuille que j'intervienne ici... Je pense, que les esprits n'ont pas le pouvoir de m'appeler depuis l'autre bout du continent, alors qu'une déesse le peut... c'est peut-être pour ça que Desna est intervenue. Mais bien que je veuille bien philosopher toute la nuit, il est important que vous compreniez que pour moi, l'important est plutôt "comment aider" que "pourquoi aider". »

Il acquiesça à l'intervention de Shimizu.
« Merci pour votre accueil. Et je suis d'accord avec vous, quelque chose m'a échappé, c'est certain. Je suppose que mes rêves ne sont pas différents des vôtres... c'est un peu... comment dire... fouillis... Peut-être qu'ils s’éclairciront maintenant que j'ai trouvé le bon endroit. Et je ne vois pas d'inconvénient à utiliser le savoir faire de Tristan, bien que je n'ai jamais pratiqué, je sais que certain druide utilisent des plantes pour améliorer la communication avec les esprits... je ne vois pas pourquoi l'alchimie ne pourrait pas fonctionner.

Quand à enquêter sur l'impact sur la région, c'était en effet la première piste que j'allais suivre. J'aimerais me rendre dès que possible en nature pour communier avec les kamis.

En ce qui concerne notre ennemi, je pense beaucoup de chose, mais ne sait pas grand chose... Je peux me tromper sur son apparence, son nombre, voire même sa localisation... mais je suis sûr que ces intentions sont maléfiques. »


thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#56 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 12:27:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tristan sourit à la question. «  Moi je viens d'un endroit qui s'appelle Abaddon si je me souviens de comment vous l'appelez.

Et je trouve cet endroit plus accueillant. J'ai été invoqué et lié à ce plan par une femme que je dois dire m'a sauvé d'une mort certaine mais qui est détestable par ses raisons de le faire et son manque d'humanité si je peux parler ainsi.  »


Il réfléchit alors en parlant calmement «  J'ai peut-être quelque chose qui pourrait aider, une plante commune qui pourrait éclaircir tes rêves.

Mais oui je suis alchimiste et j'ai cru comprendre que ce n'était pas fréquent ici, d'où ma convocation.  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#57 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2019 23:29:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Printemps sur Siyin



Jun resta pensive face aux explications de Talos.
« Dans tous les cas, la question de cet esprit est effectivement intéressante et mérite d'être examinée plus en détail, surtout si il peut représenter une menace pour Yin-Se et Siyin. Je...me demande si Ling Ten pourrait nous aider à trouver des informations sur ce sujet...?

Sinon...et bien, je ne connais moi même pas très bien Shenmen. Mais avant la chute de Lung Wa, je sais que les Montagnes Soyeuses abritaient, près des plus hauts pics de la chaîne, des monastères pharasmins, consacrés à l'étude des destinés et des prophéties, des esprits et des âmes. J'ignore ce qu'ils sont devenues aujourd'hui: à ce que j'en sais, après la chute de Lung Wa, il y a un peu plus d'un siècle, tout contact a été perdu.
Je vous rassure, je n'étale pas juste ce que j'ai entendu: peut être que ces moniales pourraient nous renseigner? A défaut, il reste peut être des ouvrages qui pourraient nous être utiles? »


Les paroles de Tristan la firent frissonner, cependant.
« Vous venez d'Abbadon? Vraiment? C'est...un des plans inférieurs, non? Je...si c'est bien le cas, je pense honnêtement que vous avez beaucoup de chance d'être encore en vie, plus encore d'être ici. Mais qui est cette femme qui vous a convoqué? Le savez vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#58 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 09:29:48(UTC)
zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 850

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 3/3
Rage: 8/8
CA: 18/TCH12/FF16

30 / 30

Shojiro resta silencieux, écoutant attentivement le récit de Talos et la conversation entre Tristan et Jun. Si la menace était réelle, il fallait la prendre au sérieux. Mais les indications du druide des jungles n'étaient pas des plus précises, ou même vérifiables.
« Quelque soit la forme de cette menace, nous ne pouvons rien faire.
Nous vous sommes reconnaissants Talos de nous avoir prévenu, et d'être venu d'aussi loin, mais vous apportez plus de questions que de réponses. Il nous faut en apprendre plus. »


Sa formation militaire revenant au galop, le samouraï lista les possibilités envisageables.
« Tristan, vous dites pouvoir aider votre camarade à ... "mieux rêver". Peut être pourrait-on commencer par là.
Nous pourrions également voir avec les derniers arrivants s'ils ont entendus ou constater quelque chose. Les aranéas sont ici depuis longtemps, elles peuvent peut être nous aider.
Organiser de petites expéditions de reconnaissances pourrait aussi être utiles. De petites unités mobiles, qui parcourent les alentours, pourraient peut être nous apporter des informations.

Qu'en pensez-vous? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#59 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 10:22:28(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tristan répondit calmement aux questions tout en feuilletant son carnet... «  Oui oui j'ai ça.

Elle s'appelle Kwan Huang, gouverneure de Heizhong. Et oui je viens d'Abaddon, et la survie c'est difficile au début mais les Daemon restent ce qu'ils sont. L'intelligence permet de s'en sortir.  »


Il déchira alors une petite feuille de son carnet. «  A qui puis-je demander si vous avez ces plantes à disposition pour la préparation pour Talos?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Hikari  
#60 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2019 14:01:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 95
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Shimizu

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Sorts I : 4/4

༺ Hariken

25 / 25

CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+2



Pragmatique quant à l’approche à aborder, Shimizu ne pouvait que se ranger du côté de Shojiro.
« En effet, lancer des éclaireurs dans la région me semble être une excellente idée gouverneur Shojiro. De plus… si les aranéas consentaient à participer à cette opération, cela aiderait sans doute les habitants à les voir tout de suite d’un bon œil.  » ajouta-t-elle, soucieuse d’établir un lien de confiance.

« Pour ma part, je partirai bien en expédition vers ces fameux monastères pharasmins, lorsque le moment sera opportun. Je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais leurs études me semblent… importantes à considérer, compte tenu de vos rêves. Et puis… cela fait longtemps que je n’ai pas été dans ces montagnes, je n’aime pas trop les savoir sans surveillance.  »

Heizhong, ça nous parle ou nope ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET