Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#81 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 00:25:40(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Optimiste

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Circini regarde d'un oeil circonspect les malfrats qui semblent extorquer quelque chose venant du noble. « Peut-être que le noble leur devait de l'argent, qui sait? » La demi-muse se frotte alors le menton. « Moui.. bon.. Moi en tout cas j'ai pas d'argent.. Enfin, si, mais trop peu pour satisfaire leurs exigences.. On peut peut-être parlementer? »
Offline Boubouh  
#82 Envoyé le : samedi 26 octobre 2019 16:12:59(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

Curiosité

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



L'androïde s'accroupit en s'appuyant sur son bâton, prenant une mine pensive. Tout ça me semble fort irrationnel.
« Excusez-moi, mais êtes vous sûr que c'est sans danger ? Vos vêtements ne risquent-ils pas de vous alourdir, une fois imbibé d'eau ? Et puis vous pourriez aussi être percuté par un navire et assommé, c'est un port après tout. »
Offline Rodolphe  
#83 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 08:49:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Réfléchit

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas observa prudemment ce qui se passait entre le noble et les malfrats.
Hmm... Intéressant... très intéressant...
Une fois que celui-ci fut passé, il se retourna vers ses compagnons.
« Bien. D'après ce que j'ai pu voir, le noble a laissé une petite somme d'argent. Et il semblerai que cela ne soit pas la seule fois qui fait ça. Peut-être un accord ? Un péage ? En tout cas, il semblerai peu probable que nous puissions passer tranquillement par là. Il est tout à fait possible qu'ils servent de garde.  »
Il réfléchit une seconde avant d'ajouter.
« S'ils n'étaient que deux... encore nous aurions peut-être pu les charmer. Mais pour l'instant, je pense qu'un détour s'impose. A moins que vous n'ayez d'autre idées ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#84 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 23:17:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin semble irrité que le noble leur glisse entre les doigts, et s'agite sur sa selle, comme pris par un sentiment d'urgence.

« Si c'est un péage, il n'y aura pas d'autre route pour aller où il va, sinon il aurait été bien bête de passer par là. Ce sont probablement des gardes qui couvrent sa fuite. Je vais les distraire, je vous laisser gérer les autres ! On se retrouve au Lièvre Court ! » dit-il en s'éloignant déjà en direction des gros bras. Arrivés à une vingtaine de mètres, il sort son arc, encoche une flèche, et hurle en direction des gros bras :

« HEY LES FACES DE GOBS ! LE BARON VOUS DIT BONJOUR ! » et il ponctue sa phrase d'une volée de deux flèches, telle que lui ont appris les chasseurs de son village. S'assurant d'être bien repéré par les gros bras, il talonne ensuite les flans d'Eufelia et s'enfuit à toute allure à dos de chien.

  • Arc court : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • dégats : 1d4 donne [1] = 1
  • Arc court : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégats : 1d4 donne [1] = 1
  • initiative : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 1 novembre 2019 12:28:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#85 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 09:37:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Surpris

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas écarquilla les yeux en voyant Eudewin foncer vers les garde.
...Nous n'avons pas forcément le même mode de pensé je pense.
Il s’aplatit contre le mur qui leur servait de cachette, histoire de ne pas se faire voir et tâcha de garder un oeil sur les malfrats.
Filez Eudewin... Ce n'est pas très réfléchit, mais ça pourrait marcher.

  • Initiative : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#86 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 17:23:21(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Eudewyn, Circini, Phinéas et Donnica, ruelle de la Monnaie, 8heures 47


Course poursuite !

Gros bras

Aboule la vie



Les loubards se tournent vers l'Halfelin qui vient de leur gueuler dessus. « Le quoi..? » Et l'un d'eux se prend une flèche en plein dans la cuisse. « AAAAAHHH. Tu vas me le payer ! » Tout à coup, les quatre loustics quittent leur poste en poursuivant le Paladin monté, l'air de vouloir en découdre sévèrement !

De fait, le chemin est maintenant libre...

Donnica, elle, répond à voix basse. « J'l'aime bien, il prend des risques le petit! »

Et c'est à Circini !

Initiatives :

Circini : 21
Phinéas : 16
Eudewin : 15
Donnica : 13
Les quatre gros bras : 6




Giyeok, quelque part sur les docks, 8heures 33


Nageur

Papill-...



Le nageur s'arrête tout simplement et barbotte dans l'eau en fixant l'androïde aux cheveux bleus. « C'est sans danger ! Mes vêtements ..? » Quand il réalise qu'il porte soudain toute une bure alourdie par le poids de l'eau, l'homme commence à paniquer. « JE NE SAIS PAS NAGER AU SECOURS. » Étrange réaction pour un homme qui vient tout juste de réaliser une des nages les plus difficiles.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2019 17:24:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#87 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 18:37:08(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Frustrée

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Circini s'apprête à lancer un sortilège en agitant doucement sa main droite et en préparant une formule dans sa tête, mais elle se rends bien vite compte que cela serait comme trahir l'intention du Paladin. En serrant le poing, elle se retient de protéger le paladin qui vient de se sacrifier héroiquement, tel une gravure de chevalier des légendes et des contes du carnet qu'elle chérit tant.. Aaah.. Si héroïque.. Je me demande si je pourrais un jour faire de même. Elle reste en retrait, faisant preuve de la plus grande discrétion possible pour éviter les brigands.
Offline Trajan  
#88 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2019 12:44:06(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Chance 3/3
Détect° du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin se prend à rigoler de son sale tour, exalté par le fait que ça a bien marché. Le vent file dans ses cheveux alors qu'il essaye de rester en selle pendant qu'Eufelia détale à toute vitesse, pressée par les coups de talon du halfelin. Malgré le mouvement turbulent de sa monture, Eudewin essaye d'ajuster un tir en direction du gros bras déjà blessé.

  • Arc court : 2d10-3 donne [13] - 3 = 10
  • dégats : 1d4 donne [4] = 4


-8 pour tir depuis une monture en pleine course. Eufelia est en charge intermédiaire et court, donc elle avance de 36m, comme les gros bras.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 novembre 2019 12:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#89 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 08:32:51(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Préparé

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas se tint sur la défensive, toujours caché, prêt à partir dès que les gros bras serait hors de porté. Il murmura aux autres.
« Eudewin à fait du bon boulot, tenez vous prêtes à y aller !  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#90 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 12:02:32(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Eudewyn, la Monnaie, 8heures 47


Course poursuite !

Gros bras

Reprend son souffle



Un autre tir manque sa cible, mais parmi les quatre loubards, l'un d'eux s'arrête pour venir reprendre son souffle. Malgré tout, les trois autres essayent tant bien que mal de rattraper l'Halfelin. Dans douze mètres cependant, Eudewin finira par rencontrer une foule de gens qui s’agglutinent autour de stands.

Eudewin, à ton prochain tour quand tu iras dans la foule, il faudra que tu règles ta vitesse de déplacement comme si tu étais en terrain difficile.

Circini, Phineas et Donnica, ruelle de la Monnaie, 8heures 47


Donnica

Filature



Donnica passe en tête du cortège et fait signe aux deux autres de la suivre, en faisant profil bas. « On se dépêche, collez moi au train. » Le groupe peut passer la ruelle qui débouche sur une autre place bondée de monde. L'humaine arrive à repérer le noble en le pointant du doigt, alors qu'il s'éloigne. « Là bas. » Le groupe de deux peut cependant remarquer d'étranges files ici et là sur la place pavée, où des nobles Cheliaxiens distribuent eux aussi des pâtes d'amande colorées.


Initiatives :

Eudewin : 15
Les quatre gros bras : 6

Circini, Phineas et Donnica ne sont plus considérés en combat.

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2019 12:03:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#91 Envoyé le : lundi 4 novembre 2019 20:55:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Chance 3/3
Détect° du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin continue sa course effrénée, s'en remettant à sa fidèle Eufelia et se concentrant sur ses cibles. Bien, s'il est essoufflé, il rentrera pas à son poste en courant, ça laisse quelques minutes aux copains. Il ajuste une nouvelle fois son tir, et lâche la flèche.

« WOUF ! » aboie Eufelia, pour avertir l'halfelin de faire attention devant lui. Celui-ci se retourne, et constate l'attroupement.

« Mer...le bleu. Ma belle montre moi ce que tu as dans les pattes ! Poussez-vous ! » hurle Eudewin à la foule massée devant lui, tandis qu'Eufelia prend appuie sur ses pattes arrières et saute aussi loin que possible, bousculant probablement au passage quelques personnes.

  • Arc court : 2d10-3 donne [11] - 3 = 8
  • dégats : 1d4 donne [2] = 2
  • Acrobaties d'Eufelia : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28


Tir loupé, encore une fois, et en comptant l'acrobaties et le terrain difficile, Eudewin avance de 27.5m

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2019 20:59:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#92 Envoyé le : mardi 5 novembre 2019 09:15:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Examine

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phinea observa d'un œil inquisiteur les nobles distribuant des pâtes d'amandes.
Ça fait quand même beaucoup de pâte d'amande pour des nobles d'une nation nation qui vénère les diables...
Il lance une détection de la magie, au cas où.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#93 Envoyé le : samedi 9 novembre 2019 17:10:25(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Eudewyn, la Monnaie, 8heures 48


Gros bras

Largués



La populace s'écarte, tombe sur les fesses, d'autres plongeant même sur des stands pour ne pas se faire faucher par l'énorme chien lancé à toute balle. Bien vite, Eudewin sème le groupe de loubards et est en dehors de tout danger. Certains citadins le regarde d'un air assez mécontent.

Eudewin, tu as semé les gros bras et est considéré hors combat.

Circini, Phineas et Donnica, ruelle de la Monnaie, 8heures 47


Donnica

Filature



Phineas, s'il prend le temps d'être à portée de chaque nobles, peut voir que tous les plateaux contiennent un pâte d'amande magique, et une seule.
Offline Kyuu  
#94 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2019 15:43:01(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Vive

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



Circini observe rapidement l'homme qui s'éloigne. « Il gagne du terrain, dépêchons nous! » Lance la petite Aasimar d'une voix etouffée par l'une de ses mains devant sa bouche. Elle tâche alors de passer au travers de la foule pour suivre le noble chélaxien initial, d'un pas pressé.
Offline Rodolphe  
#95 Envoyé le : mardi 12 novembre 2019 08:56:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Hum

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


A ce compte-là... il s'agit d'un complot... Mais quel peut dont être leur objectif dans tout cela ?
Perdu, dans ses pensées, il avait presque négligé la poursuite du noble. Heureusement Circini le rappela à la réalité.
« Oui, j'arrive »
Il la rejoignit, agrandissant le pas.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#96 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 16:05:06(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Chance 3/3
Détect° du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

« Pardon ! Pardon ! » crie Eudewin devant lui pour que les gens se poussent. Une fois sûr de ne plus être suivi par les gros bras, Eudewin fait une petite pause et remarque les dégats que sa fuite a causé. Aussi descend-il de sa monture, range son arc et réajuste son armure, et se dirige vers les gens qui le regardent d'un oeil mauvais, aidant ceux qui seraient encore au sol à se relever.

« Je vous prie de m'excuser, gentes personnes. Laissez-moi vous aider à remettre de l'ordre dans tout ça. »

De toutes façons je ne peux pas les rejoindre, et je doute qu'ils aient eu le temps de filer le noble... j'espère que je n'ai pas fait de bêtise en les laissant seuls...
Offline Boubouh  
#97 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2019 20:12:49(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

Alerte à Absalom

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



Après avoir bien évalué la situation et déterminé que son interlocuteur était dans une situation de détresse avérée, l'androïde décida d'intervenir et monta dans une barque proche pour le rejoindre à la rame avant de le faire monter dans son embarcation d'emprunt.
« Calmez-vous, vous êtes en sécurité. »
Offline Lord-Thanos  
#98 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 11:41:28(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Eudewyn, la Monnaie, 8heures 49


Les gens d'Absalom ont l'habitude de voir des fauteurs de troubles, mais rarement de bons samaritains. Dès qu'il propose son aide, les regards furieux se changent en leurs homologues curieux, la haine se volatilisant très rapidement. Cette prestance et cette grâce que dégage le Paladin n'est que renforcée par ses actes.

Finalement, après quelques minutes à corriger le remue-ménage sur cette allée marchande, les gens finissent par s'écarter, et Eudewin a bien la certitude qu'il a lâché ses poursuivants.



Circini, Phineas et Donnica, ruelle de la Monnaie, 8heures 50


Donnica

Filature


Quelques minutes de filature plus loin, les espions amateurs se cachent derrière une caisse en voyant le Noble s'arrêter devant une maison de plusieurs étages où sont érigés sur les côtés droit et gauche de larges barreaux en fer forgés se terminant par des pointes de flèches. Devant, un portail ouvert où deux gardes aux couleurs rappelant le Cheliax à n'en point douter discutent quelques secondes avec le noble, avant que ce dernier ne disparaisse dans la cour intérieure. Au premier étage de la maison, entre deux fenêtres, vous reconnaissez toutes et tous le symbole de la maison Tuvineg.



Giyeok, quelque part sur l'eau, 8heures 34


Nageur

Sauvé



Pourquoi se fatiguer et se mouiller quand on a à sa disposition une barque pour quatre personnes ? Il ne faut pas longtemps à Giyeok pour rejoindre l'homme qu'iel aida à monter sur la barque. « Oh milles mercis... Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver dans une situation pareille... » Trempé jusqu'aux os, l'humain retire son haut qu'il essore au dessus de l'eau...

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2019 11:42:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#99 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 16:28:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Chance 3/3
Détect° du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Une fois les conséquences de sa fuite réparées, et ne sachant pas trop comment aider ses camarades plus avant, Eudewin décide de retourner au Lièvre Court, comme convenu. Une fois arrivé, il commande une pinte pour se deshydrater, en annonçant au tavernier que si ses amis le cherchent, il va traîner dans les parages, et sort de la taverne pour poser des questions a propos de la maison cheliaxienne et d'eventuels évènements insolites aux passants.

  • psychologie : 2d10+4 donne [17] + 4 = 21
  • durée : 1d4 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2019 16:31:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#100 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 21:15:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Intrigué

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas se gratta la barbe quelques instants, réfléchissant à la suite des événements. il chuchota à l'adresse de ses comparses.
« Nous avons donc bien la confirmation que c'est la maison Tuvineg qui est derrière tout cela... Mais pourquoi donc ? Quel est leur objectif, leur but ? A ce stade, nous ne pouvons faire que des conjonctures.... Il nous faudrait plus de preuves, d'indices... »
Il se tut un instant.
« Nous ne pouvons pas plus suivre cette piste. Peut-être continuer plus en avant en essayant de pénétrer leur demeure ? Je doute que nous puissions y aller par effraction... Mais peut-être recrutent-ils des serviteurs ou autres ? Ou bien Dame Xansippe donne peut-être des entretiens... des galas... ce qui nous permettrait de nous glisser dans la maison tranquillement...Peut-être avez-vous d'autres idées ?  »


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET