Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#241 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 21:18:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Stressée

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 2/3
Lire pensées : 0/1



La demi-diablesse frissonne légèrement à la mention de morts vivants. Quoi, des gardes morts vivants maintenant?? Ou est Folthi quand on a besoin d'elle, ses décharges d'énergie positive nous seraient bien utiles. Alyssa s'assois douloureusement contre le sol et tente de calmer sa respiration en silence, fermant les yeux. Desna, tu ne nous vois certainement pas dans cette nuit sans étoile, mais si tu nous écoute, dis moi, avons nous vraiment été trahis? La Tieffeline rouvre subitement les yeux, puis se pince la base de la queue. Non mais je rêve, je crois être quoi moi, un genre de prêtresse? Elle attends donc, patiemment, voir s'il y a du mouvement du côté des gardes.
Offline Trajan  
#242 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 22:00:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
[TW putophobie]

Orégent - 23 Kuthona 4717, un peu après 22h

Gardes

Les clochers ont sonné les dix coups depuis quelques temps quand arrive une petite embarcation. Le groupe comprend avec soulagement que c'était elle que les gardes attendaient car à son approche, les officiers se retournent, impatients, et les gardes s'affairent.

A la lueur des torches des gardes ainsi que de la puissante lampe qui orne la proue de la barque, les aventurières distinguent quatre rameurs, une cage assez grande pour contenir quatre autres personnes ou une créature de la taille d'un troll, et une silhouette de petite taille, semblant drapée dans l'ombre.

Le Corbeau

Alors que le bateau s'approche du quai et que les rameurs s’apprêtent à arrimer le bateau, la petite silhouette saute de l'esquif, plein d'une grâce féline. Il baisse son capuchon, un rayon de lune révélant son visage et son cou, couvert de tatouages représentant des plumes noires. Alyssa et Owen ont toutes les deux déjà entendu parler de ce personnage : il s'agit d'un chasseur de prime émérite et assoiffé de sensation forte qui se fait appeler Le Corbeau.

L'un des officiers s'adresse à lui, froidement.

« Vous êtes en retard. »

« Il n'y a que ceux qui me payent qui ont le droit de faire ce genre de remarque. Gardez votre sel pour vous et vos putains. » Il fait un geste théâtral vers la cage. « Et en parlant de putain, voici la femme que vous m'avez demandé de retrouver. La traquer n'a pas été une mince affaire, fort heureusement, nous avions des... accointances communes, qui m'ont permis de la retrouver. Mais je parlerais de tout ça bien au chaud en faisant mon rapport. »

Pendant l'échange, les quatre rameurs sortent de la cage une silhouette encapuchonnée et menottée, et la descende à quai, sans ménagement ni violence superflue, la personne ne cherchant plus à se débattre.

« Attendez, nous devons vérifier que c'est bien la personne recherchée. »

« C'est bien normal, je vous en prie, enlevez-lui son capuchon. N'ayez pas peur, elle est aussi bâillonnée en dessous, on n'est jamais trop prudent avec les lanceurs de sorts, et encore moins avec les varisiens. »

Un officier fait un signe à l'un des gardes, qui s’exécute en approchant la torche de la silhouette encapuchonnée, et lui retire sa cagoule d'un geste vif, révélant un visage qui glace le coeur d'Alyssa.

C'est juste pour l'effet dramatique.




Offline TramaDollie  
#243 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 22:40:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

En furie

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 2/3
Lire pensées : 0/1



Le sang d'Alyssa ne fait qu'un tour lorsqu'elle reconnait la personne capturée par le Corbeau. Non. Non non non non non non. Elle serre les mâchoire et fait grincer ses canines en fixant ses yeux rouges vers le Corbeau tout en marmonnant derrière ses dents des mots en infernal. « Mujhe vishvaas nahin ho raha hai, main use narak mein is kamabakht giddh ke sabase gahare tak ghaseetane ja raha hoon... » La tieffeline respire difficilement et pose une main sur sa poitrine en essayant de se calmer. Tu vas mourir.. mourir lentement. Lentement. Très lentement. Lentement. Mourir. Lentement. On se l'est promis, tu vas crever, pour tous les bâtards de la fraternité, tous, tous, tous.. Mourir, et souffrir. De ses poings serrés à l'extrême jaillissent quelques larmes de sang, glissant le long de ses poignets avant de tomber dans le sol, en de petits plics plocs irréguliers. Peut-être que Merry est de la partie aussi tiens, tous les chiens de la casse réunis dans le même bateau, un plaisir d'y foutre le feu et de voir tout ce beau monde brûler! La Tieffeline est assaillie de pulsions meurtrières, et il semble évident qu'elle ne va pas se retenir très longtemps. Pas longtemps du tout d'ailleurs.

Infernal

Alyssa se lève de sa cachette sans dire un mot, dégaine sa lamétoile au poing, et se met à marcher, au clair, sans chercher d'abri vers les gardes, si personne ne l'arrête, dans le silence le plus relatif, sans chercher à se faire discrète. Je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever, je vais le crever!

Modifié par un utilisateur lundi 18 mai 2020 22:42:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#244 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 23:08:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

C'est vraiment
vraiment
pas la joie

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal



Alors que l'activité commençait à reprendre sur les docks, Chrysopélée se redressa et se remit en position de guet.
C'est quoi ça ?... Apparemment ils n'étaient pas là pour nous... Ce qui réponds à notre première question. Mais... C'est quoi ? Une prisonnière ? C'est qui celui-là ? ... On pourrait peut-être faire un truc... mais ça risquerait d'échouer notre mission.... aaaah, que faire ?
Mais alors qu'elle était dans ses réflexion, Alyssa s'avança vers les gardes, l'air de vouloir en découdre.
« Alyss... »
Mais trop tard pour réagir, l'aasimar soupira, prenant sa lance.
Et bien, le temps de la réflexion est passé... voilà maintenant le temps de l'action.
Et elle suivit la tieffeline.
  • Initiative : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 18 mai 2020 23:39:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#245 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 23:29:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

34 / 34

Quand faut y aller

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Collée contre le mur, Owen regardait la scène avec intérêt. Qui est-ce ? J'ai pas l'impression de la conn-... Mais Alyssa se déplaçait à découvert dans la ruelle, et la phrase en Infernal était assez explicite. « Eh, n'y vas pas toute seule. » Elle la rejoint, marchant lentement en sortant sa chaîne cloutée qu'elle tend entre ses deux mains. Ce chasseur risque de poser quelques soucis de toute façon.
Offline Trajan  
#246 Envoyé le : lundi 18 mai 2020 23:32:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
23 Kuthona 4717 - 22h - ROUND DE SURPRISE


Gardes

Le Corbeau

Alyssa sort de sa cachette, mais sa discrétion naturelle ainsi que les ténèbres de la nuit l'aident à s'approcher suffisamment, seul le Corbeau semble l'avoir vu.






Maribel

Joshua

Shaliel

Hippogriffe

De son côté, Joshua est en train de déharnacher l'hippogriffe qui tirait la carriole pleine de matériel et sur lequel reposait le corps de Shaliel, puis il dit à celles qui sont encore là : « Je sais pas ce qui se passe, mais de toutes façons, maintenant qu'on est là je pense que j'ai pas le choix de vous aider. J'espère avoir droit à une explication. »

Pirita quant à elle suit Alyssa, mais en se faisant beaucoup plus discrète.





Initiatives :

  1. Owen (20)
  2. Joshua (20)
  3. Alyssa (17)
  4. Pirita (14)
  5. Chrysopélée (13)
  6. Hippogriffe (13)
  7. PNJ (globalement inférieur à 13)


Vous pouvez lire, mais comme y a beaucoup de jets, j'ai mis un spoiler

Modifié par un utilisateur lundi 18 mai 2020 23:42:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#247 Envoyé le : mardi 19 mai 2020 10:14:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

34 / 34

Quand faut y aller

CA: 20(22) - DMD:19
Neutre Bon



D'une main, Owen saisit son arbalète de poing. J'ai bien fait de garder ce matériel sur moi.

Modifié par un utilisateur mardi 19 mai 2020 11:05:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#248 Envoyé le : mardi 19 mai 2020 11:28:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Encourage

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal



Chrysopélée, sentant que le combat aller être tendu, commença à encourager ses amis.
« Allez les bleues filles, on va y arriver !  »
De plus, elle posa la main sur Alyssa, tant que celle-ci était à porté et lui insufla le don qu'elle avait reçu des dieux.
C'est tout ce que je peux faire pour l'instant...
Pour tous : Inspiration vaillante : Bonus moral +1 attaque, +1 dégâts, +1 JS terreur et charme,
Alyssa : Protection contre le mal : +2 CA, +2JS contre les créatures mauvaises


On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#249 Envoyé le : mardi 19 mai 2020 17:36:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

En furie

29 / 29

CA:21(+2 vs M)/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 2/3
Lire pensées : 0/1



Je vais te crever, je vais te crever, je vais te crever, je vais te crever, je vais te crever, je vais te crever, je vais te crever, je vais te crever, je vais te crever, je vais te crever!! La Tieffeline se resaisit lorsque son amie, Chrysopélée, lui pose la main sur l'épaule en la bénissant contre le mal. Désormais totalement résolue au combat, elle se rue en avant en hurlant : « MARIBEL!! », lame tirée au clair, dégainée vers les gardes qui sont entre elle et sa mère de substitution. Le tatouage dans son dos chaud comme la braise car réalisée par Bogdan. Je jure sur le papillon dans mon dos que jamais je ne te laisserai enchaînée!! Dussé-je en mourir!
Offline Trajan  
#250 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 01:13:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
23 Kuthona 4717 - 22h - ROUND DE SURPRISE


Gardes

Le Corbeau

Le Corbeau jette un regard éberlué vers Alyssa, puis vers sa prise. Il récupère quelque chose à sa ceinture qu'il porte à sa bouche, et tout à coup, Alyssa ne le voit plus. Les gardes quant à eux semblent seulement se rendre compte de la présence des aventurières au moment ou la tieffline hurle le nom de son amie.
Offline Willem  
#251 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 14:53:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

34 / 34

Préparation

CA: 20(22) - DMD:19
Neutre Bon



Owen plonge sa main dans sa sacoche à munitions pour en extraire un magnifique carreau d'ébène qu'elle glisse dans le magasin de son arbalète de poing, tout en s'avançant sur la ligne de front en tenant en joue l'un des Vampires. S'ils attaquent Alyssa, j'aurai une fenêtre pour tirer sur eux. S'ils m'attaquent, Chrysopélée me viendra sans doute en aide. Plus qu'à espérer que la p'tite Halfeline réussisse à intercepter le Chasseur.

J'utilise mon action de mouvement pour recharger mon arbalète et je transforme mon action simple en action de mouvement pour me déplacer de neuf mètres. Édité sur Roll20

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 14:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#252 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 15:08:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Charge

CA17-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 7/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée écarquilla les yeux en voyant l'un des adversaires disparaître...
... Comment on va faire pour l'avoir celui-là ?... Allons Chrysopélée, tu verras bien ça en temps utile, pour l'instant, il faut protéger Alyssa...
Elle tint donc ferme sa lance et chargea la première personne à porté, sa lance s'illuminant d'une aura bleutée.
  • Attaque en charge : 2d10+12 donne [12] + 12 = 24
  • 1d8+8 donne [7] + 8 = 15
  • religion : 2d10+6 donne [17] + 6 = 23

Pour tous : Inspiration vaillante : Bonus moral +1 attaque, +1 dégâts, +1 JS terreur et charme,
Alyssa : Protection contre le mal : +2 CA, +2JS contre les créatures mauvaises
Chrysopélée : frappe magique : +1 dégâts

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 15:36:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#253 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 15:20:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

En furie

29 / 29

CA:21(+2 vs M)/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 2/3
Lire pensées : 0/1




Alyssa, voyant l'opportunité laissée par Chrysopélée, s'enfonce dans l'ouverture crée contre le vampire qu'elle vient d'attaquer et tente de faire danser sa Lamétoile offerte par Zarko afin d'asséner un grand coup rotatif en plein dans la plaie générée par la lance. « Prends ça, chien!! » Sa Lamétoile pivote dangereusement vers l'ennemi et semble comme danser dans un moulinet travaillé.

  • Attaque à la lamétoile : 2d10+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 15:22:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#254 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 20:38:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
23 Kuthona 4717 - 22h - ROUND 1




Joshua

Shaliel

Hippogriffe

Le combat commence sur les chapeaux de roue, Alyssa et Chrysopélée fonçant droit dans le tas sans subtilité ni plan d'aucune sorte. L'officier recule sous la violence des impacts, peine à sortir son arme, et recule d'un pas avant de hurler à ses hommes de le protéger.

Pendant ce temps, Joshua ordonne à l'hippogriffe de charger, et lui même dégaine un arc et se met à tirer sur les gardes, sans grand effet.


Gardes

Le Corbeau

Les gardes chargent Alyssa, qui se retrouve devant un véritable mur de boucliers et de fléaux d'armes lourds qui lui semblent bien menaçants. Les deux officiers quant à eux s'arment de leur guisarme de fonction, pour l'abattre sur la tieffeline. Malgré le barrage de coup, elle parvient à esquiver et parer la plupart des attaques, son armure de mithral encaissant le reste, mais un coup de guisarme lui fait particulièrement mal en la prenant au dépourvu. Quant au garde contre l'hippogriffe encaisse le choc et la surprise, mais le plumage de l'animal peut bien peu de chose contre la boule de métal barbelé du fléau d'arme, et le combat tourne en la faveur du garde.

Owen, quant à elle, tout à ses préparatifs anti-vampiriques, se prend un carreau d'arbalète dans le rein, qui lui semble brûlant comme un tison.

Perception DD14 pour repérer l'attaque, et également jet de vigueur DD 11.

Pirita

39 / 39

CA:21 - DMD:7

Pirita vole au secours d'Alyssa, fonçant droit sur l'un des gardes, profitant de l'effet de surprise et de la puissante magie de sa dague de feu si chèrement acquise. Le garde succombe en un seul coup, transperçant son armure comme du papier. « Fais gaffe Cornettes ! »


Maribel

Maribel essaie de s'échapper, profitant de ne plus avoir sa cagoule, mais est bien vite maîtrisée par les marins.





  • Charge d'hippogriffe : 2d10+6 donne [16] + 6 = 22
  • Joshua tire à l'arc sur les marins : 2d10+6 donne [4] + 6 = 10
  • Attaque garde sur hippogriffe : 2d10+5 donne [10] + 5 = 15
  • Attaque garde sur Alyssa : 2d10+5 donne [7] + 5 = 12
  • Attaque garde sur Alyssa : 2d10+5 donne [19] + 5 = 24
  • Attaque garde sur Alyssa : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
  • Attaque officier sur Alyssa : 2d10+9 donne [6] + 9 = 15
  • Attaque officier sur Alyssa : 2d10+9 donne [18] + 9 = 27
  • Attaque Corbeau : 2d10+8 donne [14] + 8 = 22
  • Discrétion corbeau : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
  • Confirmation critique garde : 2d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégats hippogriffe : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • dégats sur hippogriffe : 1d10+3 donne [4] + 3 = 7
  • dégats sur Alyssa : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10
  • dégats sur Alyssa : 2d4+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégats corbeau : 1d4+4d6+1 donne [1] + [15] + 1 = 17
  • Attaque Pirita : 2d10+11 donne [14] + 11 = 25
  • dégats : 1d3+3d6+1d6+7 donne [3] + [8] + [1] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 21:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#255 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 22:06:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

17 / 34

Préparation

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Le carreau qui se loge dans son rein gauche lui coupe le souffle. « Qu-.. » Elle chancelle un instant en serrant les dents, tournant immédiatement la tête vers le Corbeau. J'te bouffe après toi. Luttant contre la douleur, elle fait un rapide pas en avant et tente un tir de carreau sur l'un des Vampiriens, mais la blessure lui fait rater son tir. « Pu-... Putain. » Elle s'empresse de recharger son arme avec le même type de munition.

  • Perception : 2d10+11 donne [9] + 11 = 20
  • Vigueur : 2d10+1 donne [12] + 1 = 13
  • Jet d'attaque au carreau anti-vampire sur le Vampirien le plus proche : 2d10+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dégâts : 1d4 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 22:14:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#256 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 22:32:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Au combat

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée serra les dents en voyant Alyssa se prendre un violent coup.
« Alyssa derrière moi ! vite !  »
Puis avisa Owen qui se faisait tirer dessus derrière elle. Heureusement, elle put repérer celui qui l'avait attaqué.
Ça va être compliquée cette affaire... Dans quoi on s'est embarquées ?
Elle avança d'un pas pour permettre à Alyssa de se retirer et attaqua le seul garde à sa portée, visant la jointure de son armure à l'épaule ou son arme vint se ficher avant de se retirer.
Aller, faut tenir Chrysopélée !
  • Attaque : 2d10+10 donne [12] + 10 = 22
  • 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
  • Perception : 2d10+4 donne [18] + 4 = 22

Pour tous : Inspiration vaillante : Bonus moral +1 attaque, +1 dégâts, +1 JS terreur et charme,
Alyssa : Protection contre le mal : +2 CA, +2JS contre les créatures mauvaises
Chrysopélée : frappe magique : +1 dégâts

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 22:35:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#257 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 22:55:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

En furie

23 / 29

CA:21(+2 vs M)/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 1/3
Lire pensées : 0/1



En veine, et notamment grâce au sortilège de protection contre le mal lancé par Chrysopélée, Alyssa gagne un peu de confiance quant aux assauts nombreux qu'elle parvient à éviter, ou à encaisser dans sa cotte de mailles. Néanmoins, cet excès de confiance lui porte préjudice puisqu'une des guisarme en vient à se ficher dans son flanc, dans une faille de son armure et se nichant entre ses côtes. « BORDEL » La douleur est semblable à celle recue lorsqu'elle s'était faite déchiqueter par la chauve-souris garou, et elle peine à respirer, et c'est à cet instant qu'un autre garde parvient également à l'atteindre, manquant de peu l'un de ses points vitaux. Bordel.. je.. Je peux pas mourir comme ça!! Pas en abandonnant Maribel!!
Alyssa, entendant le cri de Chrysopélée lui suggérant de se replier obéit en se plaçant la ou elle se trouvait à la base avant de commencer à incanter un sortilège de soins modérés pour guérir de sa blessure. « Āmāra kṣataguli sustha hōka yātē āmi tōmākē śāsti ditē pāri... » Elle place sa main au niveau de ses multiples blessures dans son flanc et prends une grande inspiration. A mesure que les secondes s'écoulent, ses plaies se referment et le saignement s'arrête. Vous ne perdez rien pour attendre!!

Elfique


  • Soins modérés : 2d8+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 23:02:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#258 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 00:07:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
23 Kuthona 4717 - 22h - ROUND 2




Joshua

Hippogriffe

Joshua siffle l'hippogriffe, qui décolle d'un bond, laissant le champ libre au dresseur pour tirer une fleche qui atteint le garde à l'épaule.







Pirita

39 / 39

CA:21 - DMD:7

Pirita, elle, continue de faire virevolter ses lames jumelles, et même si dague de glace semble peu affecter le vampirien, elle ouvre la voie pour une attaque dévastatrice de la dague enflammée, et l'officier tombe à la renverse, mort définitivement.



Gardes

Le Corbeau

A ce moment là, le garde le plus abimé semble comme prendre conscience de son entourage, et jeter son arme au sol, implorant la pitié des aventurières. Les deux autres redirigent leurs attaques sur le plus grand danger du groupe manifestement : Pirita. Mais par une série de pirouettes, elle esquive tous les coups, même la guisarme de l'officier, qui montre clairement des signes de panique. Les Corbeau quant à lui invective les aventurières : « On se reverra ! Vous allez me le payer, d'une manière ou d'une autre ! » avait de disparaître littéralement dans la nuit.


Maribel

Les marins pour leur part essayent de transporter Maribel dans le bateau pour la remettre dans sa cage et repartir, il ne reste que très peu de temps aux aventurières avant que le bateau ne quitte le quai.





  • Joshua tire à l'arc sur un garde : 2d10+6 donne [17] + 6 = 23
  • dégats : 1d8 donne [1] = 1
  • Attaque Pirita : 2d10+9 donne [19] + 9 = 28
  • dégats : 1d3+1d6+8 donne [1] + [3] + 8 = 12
  • Attaque Pirita : 2d10+9 donne [16] + 9 = 25
  • dégats : 1d3+1d6+8 donne [1] + [5] + 8 = 14
  • Confirmation critique Pirita : 2d10+9 donne [13] + 9 = 22
  • Attaque garde : 2d10+5 donne [7] + 5 = 12
  • dégats : 1d10+3 donne [10] + 3 = 13
  • Attaque garde : 2d10+5 donne [2] + 5 = 7
  • dégats : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque officier : 2d10+9 donne [8] + 9 = 17
  • dégats : 2d4+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 00:42:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#259 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 11:08:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Au combat

CA17-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 5/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée écarquilla les yeux en voyant Pirita gérer seule trois gardes.
Elle est en forme aujourd'hui...
Puis elle s'approcha du garde qui s'était rendu.
« Reste ici, il ne te sera fait aucun mal. »
Avisant le quai elle cria à Owen.
« Owen ! Le quai vite !  »
Enfin, se tenant face au vampirien.
« Sale vampire, tu vas mordre la poussière plutôt que mes amis !  »
Elle saisit sa lance à deux mains pour l'envoyer sur le garde au niveau de son ventre. Celui-ci aller pour esquiver lorsque Chrysopélée entendit un encouragement d'Alyssa, lui disant de changer de trajectoire. Elle vira un peu son coup vers la gauche et la lance se planta dans le corps du vampire, passant juste en dessous de son armure, lui arrachant un petit cri de surprise. La lance se retira, laissant un gros trou qui ne saignait pas.
  • Attaque : 2d10+10 donne [9] + 10 = 19
  • dégât : 1d8+13 donne [6] + 13 = 19

Pour tous : Inspiration vaillante : Bonus moral +1 attaque, +1 dégâts, +1 JS terreur et charme,
Defi : +2 dégâts contre le vampirien
Alyssa : Protection contre le mal : +2 CA, +2JS contre les créatures mauvaises
Chrysopélée : défi au vampirien : +4 dégâts, +2CA

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 11:18:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#260 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 11:23:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

17 / 34

Graouh

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen fixe les marins emmener la personne sur le bateau. Si quelqu'un les en empêche pas, Alyssa va se jeter dans la mêlée. Roh et puis merde! La Dhampir se faufile vers les docks et hurle vers le marin qui dirige le bateau. « T’ARRÊTE LE BATEAU OU JE TE DÉVORE! » Conclut-elle en montrant les crocs.

  • Intimidation : 2d10+11 donne [14] + 11 = 25


Comme j'ai l'extension de compétence en Intimidation, ça peut faire ça : Si le personnage dépasse le DD pour démoraliser une cible d’au moins 10 points, celle-ci est effrayée pendant un round puis secouée*. Un jet de Volonté (DD = 10 + le nombre de rangs du personnage en Intimidation (5)) annule l’état préjudiciable effrayé mais la cible reste secouée, même si elle possède l’aptitude développement de la résistance.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 12:14:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
51 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET