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Meriel CA : 17 Meriel choisit de se positionner derrière l'un des grands fauteuils déplacé par Nocta. « D'après ce que j'ai vu, » répondit-il en murmurant au druide et au reste de ses compagnons, « Volstus serait un géant des tempêtes et vivrait dans un immense château flottant sur un nuage. L'endroit où nous nous trouvons n'est pas le site d'entrainement principal mais une base avancée destinée à sélectionner les unités les plus prometteuses. Celles-ci sont envoyées à Skirgaard, un site d'entrainement dirigé par des géants du froid. Le représentant de ces géants que j'ai vu dans le réfectoire de la cathédrale doit avoir un rapport avec tout ça. Urathash utilise les rukhs pour communiquer avec ses troupes distantes et le dragon rouge, qui s'appelle Jahlvoraz, sert de messager avec Volstus lui-même. Par ailleurs, la forge dans la cathédrale aurait le pouvoir de créer des reliques. Urathash aimerait percer ses secrets mais se heurte à la résistance de sa gardienne, probablement la géante des scories que j'ai aperçue à distance. »Je me mets en M28 derrière le fauteuilEn cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes)
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Ses nerfs avait faillit avoir raison de lui, et Isleen avait bien faillit décocher une flèche pour fermer la bouche du géant sans cervelle. Mais heureusement un autre géant sans était chargé. Le rôdeur ne savait pas comment allait se présenter les prochaines minutes. Comme ses compagnons il alla se positionner en embuscade G18, préparant le prochain combat.
En cours: - Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 19 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
« Une gardienne de la forge ? Qui ne veut pas la réactiver ? C’est bizarre, ça, quand même. Bon, nous allons donc étêter un centre de recrutement. Puis il nous faudra faire de même au centre de formation. C’est incroyable, cette organisation, quand on y pense. Quand on voit l’intelligence de cet ettin et son copain... Et ensuite ? Il doit aussi y avoir un centre de commandement, non ? Je crois bien que l’on n’est pas prêt d'en finir avec ces géants ! »Il se plaça derrière l’escalier puis sourit. « En tout cas, j'avais deviné juste, pour le dragon. Un messager de luxe. Y'en a un peu encore dans la caboche de votre tonton des cavernes, hein ? Héhé ! Bon, vous avez encore des munitions pour la suite ? Parce que là, on va avoir du menhir bien lourd et il ne faudra pas se louper. Je ferai tout pour le surprendre et lui bloquer le passage, histoire qu'il ne senfuit pas et aille chercher du secours. Par contre, s'il n'est pas seul... On peut engager mais il ne faudra pas hésiter à fuir si la situation devient scabreuse. L'essentiel est de s'en sortir vivant. Surtout que l'on vient d'apprendre qu'il ne s'agit que d'un centre de recrutement. » Il marqua une pose et regarda en direction de la fenêtre. « Bon, j’espère qu’il ne va pas trop tarder, Urathash. Vous entendez encore la messe ? » Il se mit à écouter attentivement, analysant tous les sons en provenance d’en bas. - Perception : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
vitesse de base 12m/8c = 12m géant. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 7/8 Confortablement installé sur son siège, tournant le dos aux escaliers, le prêtre commençait aussi à trouver le temps long. « Tout les géants ne sont pas mauvais » répondit le prêtre qui s'était toujours intéressé à cette gigantesque race « et ceux des scories en font généralement partis, ils sont connus pour leur loyauté et leurs artisanat digne des grands, je ne serais pas surpris donc que nous ayons affaire à une forgeronne devenue maitre dans son art. Si nous arrivons a entrer en contact avec elle elle pourrait nous fournir de précieuses informations, si les géants des tempêtes veulent activer la forge cela doit être dans un but bien précis différents que de simple arme pour leurs troupes. »Remuant sur son siège pour regarder la future approche ennemis il dit: « Si jamais ils sont plusieurs je concentrerais mes sorts sur les accompagnant, leurs volonté doit être moins forte et mes chance de réussites seront plus élevés. »
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l s'écoula encore environ trente minutes avant que les membres du groupe entendirent les premiers signes de mouvements venus d'en bas. Meriel avait fini ses fouilles et en avait partagé le résultat avec ses compagnons. Tout en réfléchissant à la suite de leur mission, quand ils en auraient fini dans cette cathédrale, ils s'étaient préparés à recevoir ceux qui monteraient par ces escaliers. Il y eut d’abord une porte qui s'ouvrit ainsi qu'une discussion entre deux personnes qui s'interrompit. Une voix gutturale s'exclama. « Tu as encore fait des tiennes Trois-yeux ! Toujours à piquer des crises ! Pourquoi crois-tu qu'on t'enchaine ? Aller, sors du milieu ! »Les voix de l'ettin répondirent. Elle étaient teintées de l'agitation d'un molosse enjoué. « Mo Seigneur ! Ouaf ouaf ! Ya géant cornu et bout d'hom' ! Ouaf ouaf ! Don faim ! Ouaf ouaf ! » Le grassouillet devait sauter d'un pied sur l'autre et trépigner. « Une visite ? » Le ton était calme. De pas indiquèrent que l'on montait lentement les premières marches puis la voix fut plus forte alors que le géant appelait. « Surog ! Nous avons des invités ? Encore une livraison ? » Les pas se rapprochaient. « Bon Seigneur ! Ouaf ouaf ! On peut en gober un comme la dernière fois ? Ouaf ouaf ! Zon l'air bons ! Ouaf ouaf ! » Positionné derrière la rampe des escaliers, Druss ne voyait rien de ce qui venait, comme chacun de ses amis. Toutefois, en son esprit se manifestaient trois formes fantomatiques que Tempête lui transmettait. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2020 09:40:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
« Peut-être devra-t-on s'occuper de cette forge alors... » avait-il répondu à Nocta. « Ce serait un outil trop puissant à laisser entre leurs mains. »Druss jura intérieurement. Trois clients. La situation devenait bien plus dangereuse. Il espérait cependant qu’Uratash serait parmi eux, histoire que l’affrontement ne soit pas dénué d’intérêt. Ils n’étaient pas venus trucider du géant, l’armée était trop vaste pour que cela ait un intérêt quelconque. Non, ils étaient venus pour la décapiter. Hélas ils n’avaient plus le choix, maintenant, coincés qu’ils étaient entre eux et l’ours à l’étage au-dessus. Aucun ne devait en réchapper. Il murmura à l’intention des autres. « Trois géants en approche. Je vous dis quand je m’élance derrière le dernier. »Bouclier et Force de géant de Tempête activés (compteurs à jour). vitesse de base 12m/8c = 12m géant. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
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Positionné derrière sa chaise il attendait et quand Druss annonça l'approche de trois géant, son coeur s'emballa. Il rapprocha son arc de sa joue, pour lui murmurer, « C'est là qu'il va falloir être bon! ». Puis il appela sa faveur préférée, celle qui permettait à ses flèches d'être plus meurtrières.
En cours: - Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 19 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
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Meriel CA : 17 « Si l'adversaire est trop puissant, n'oubliez pas qu'il existe toujours l'option de fuir, » chuchota l'elfe. « Au besoin, j'ai toujours la possibilité de les gêner en invoquant une nappe de brouillard. » Sauf bien sur, si l'épée ne l'entend pas de cette oreille, se dit-il après coup. Puis, le magicien, qui finalement s'estimait un peu trop près de l'entrée, se recula jusqu'au fauteuil un peu plus loin derrière lui. Caché derrière le gigantesque dossier, il incanta un sortilège. Ruse du renard Déplacement en R30En cours : armure de mage (8 heures), ruse du renard (8 minutes)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 7/8 Nocta se tenait un peu en retrait de Druss, caché derrière un des fauteuils il attendait que l'ennemis soit suffisant proche pour faire appel à sa magie.
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lors que les géants continuaient de monter les escaliers normalement, le chef interpella à nouveau le dénommé Surog qui, sans réelle surprise pour les héros qui se cachaient dans la salle, ne répondait pas à son maitre. La voix du géant se fit plus coléreuse. « Surog ! Tu vas me répondre ? » Puis il y eut un échange rapide. « C'est bien silencieux là-haut ! Avec des visiteurs, je devrais aussi entendre mes rukhs ! »La deuxième voix semblait plutôt féminine, tout comme elle appartenait à une personne de rang inférieur. « Tout à fait mon Seigneur. Il est vrai que c'est bien calme ce soir ! »« Ferin, file me chercher ces deux faignants ainsi que Tharg ! »« Tout de suite mon Seigneur ! »Tandis que certains pas s'éloignaient rapidement, d'autres montaient, plus prudemment et plus lentement, accompagnés de bruits difficiles à interpréter. Ceux qui s'étaient cachés en face, derrière les fauteuils, virent dépasser la moitié d'une grande tête. Elle avait le crane chauve et gravé de runes. Meriel reconnut le géant qui nourrissait le vautour bicéphale avec des lambeaux de chair découpés sur les prisonniers, plus haut dans la tour. Seul Druss ne voyait encore personne. Par contre, les images des spectres qui lui affluaient via son arme et trottaient dans sa tête, lui permettant de comprendre les divers mouvements. Des trois formes, deux seulement avaient poursuivit l’ascension des marches, puis une était repartie, laissant l'autre seule. Pour la première fois, le druide discerna des différences entre les spectres. Ces formes lui apparaissaient d'habitude très sombres. Cette fois, l'une d'entre elles ne l'était pas autant. Il s'agissait de celle qui venait de repartir. Dans ses mains, Tempête vibrait d'impatience. Puis, après quelques secondes de silence, la voix ferme reprit. Le ton était cette fois plus ironique et curieux. « Et bien, visiteur cornu qui a effrayé mon toutou, où te caches-tu ? Qu'as-tu fais de mon bibliothécaire et de mes oiseaux ? Ça sent la mort ici... Dois-je en conclure que tu t'es débarrassé d'eux ? Sort de ta cachette ! »PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2020 14:25:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le rôdeur prit sur lui pour ne pas décocher sa première flèche, mais il risquait plus de le faire fuir, ou plutôt qu'il attende les renforts. D'ailleurs combien de temps avait il avant que ces derniers ne rappliquent?? Il fallait être encore patient, c'était à Druss de déclencher les hostilités.....
En cours: - Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 19 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Druss maudissait en silence l'ettin. Et son foutu maître à l'odorat trop fin et l'esprit trop aiguisé. Plus le choix... Ils avaient déjà une autre cible prioritaire et il serait parti, s'il avait été seul. Mais Tempête ne l'admettrait pas. Il devait essayer au moins quelques passes. Et fuir s'ils n'en venaient pas à bout suffisamment rapidement. Au moins sa cible n'était-elle pas préparée pour le combat... « Si tu peux nous rendre plus rapide, c'est le moment, Mériel. À deux, j'y vais. » chuchota-t-il aux autres. Il compta jusqu'à deux, laissant ainsi à chacun le temps de se préparer à agir à l'unisson, puis chuchota "On y va" en s'élançant au contact du géant, Tempête levée. S'élance vers le géant (mouvement). vitesse de base 12m/8c = 12m géant. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8hModifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2020 19:04:50(UTC)
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russ chuchota à l'intention de ses compagnons puis il se porta en avant. L'adversaire qui attendait dans les escaliers n'était pas un géant sot ou lent comme ceux dont ils avaient croisé la route depuis leur départ de Trunau. Il s'attendait à une mauvaise surprise et se tenait déjà prêt. INITIATIVES ROUND 1. Rd Normal 20 - Meriel Doit jouer 14 - Urathash 10 - Laharl 10 - Maolong (h+1) 10 - Géante des scories 09 - Isleen 09 - Nocta 07 - Ettin 04 - Druss 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2020 10:25:54(UTC)
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Meriel CA : 17 « C'est bien Urathash, » souffla Meriel en apercevant le géant. « Les conditions ne sont pas réunies pour lancer le sort de rapidité, » répondit-il à Druss. « Il vous faut être réuni à quelques mètres les uns des autres. » Tout en murmurant, l'elfe s'était rapproché du fauteuil où était positionné Laharl. Déplacement en T20En cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Au première parole perçue, Laharl avait de nouveau dégainer sa lame pour l'enchanter. Le combat ne devrait pas tarder mais combien seraient leur assaillants. Immobile et prêt à lancer l'embuscade, le jeune homme attendait un signal de ses compagnons. Il ne prit pas le risque de lancer un sort ou de se déplacer, ne voulant pas avertir leur ennemis qui semblaient déjà se douter de quelque chose. Le silence avant la tempête...D'ailleurs avec cette arme, Tempête, la fuite n'était pas une possibilité. Cela équivaudrait à abandonner Druss. Renforçant sa prise, le visage de Laharl était crispé devant le combat inconnu qui les attendait.
Effets actifs : - Fourreau d'affutage, 50min
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uand il vit Meriel changer de place, le géant s'exclama sur le même ton ironique. « Ah ! Ainsi, aussi débile soit-il, Tharg avait bien vu un bout d'hom' ! Mais, tu n'as pas vraiment l'air d'un prisonnier petit elfe. »Urathash incanta et les quatre aventuriers cachés derrière les fauteuils devinèrent une lueur, comme si le géant avait à présent une torche avec lui. Mais, ils ne voyaient que ses yeux luisant d'une perversion maléfique. INITIATIVES ROUND 1. Rd Normal 20 - Meriel 14 - Urathash 10 - Laharl Doit jouer 10 - Maolong (h+1) Doit jouer 10 - Géante des scories 09 - Isleen Doit jouer 09 - Nocta Doit jouer 07 - Ettin 04 - Druss Doit jouer 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 13:17:19(UTC)
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Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=2+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Avant même qu’il puisse l’atteindre, le géant avait déjà réagi. Autant pour l‘embuscade… Et qui plus est avec de la magie. Ils étaient mal engagés. Il espérait que Laharl et sa force de frappe magique ne tarderaient pas ! Parvenu sur le seuil, il découvrit son adversaire des yeux. Et Tempête de son tranchant. Du moins adressa-t-il une prière en ce sens à Mère Nature. Au moins profitait-il pour l’instant d’une position dominante par rapport à sa cible encore dans l’escalier en contrebas. « Et moi, chui l'cornu ! »- Tempête vs géant (+14), force de taureau (+2), position surélevée (+1) : 1d20+17 donne [9] + 17 = 26
- Dégâts vs géant (3d8+11+1d6(élec)+2d6), force de taureau (+3) : 3d8+2d6+14+1d6 donne [16] + [7] + 14 + [3] = 40
Déplacement en H19-I20 (mouvement), frappe géant (simple). vitesse de base 12m/8c = 12m géant. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8hModifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 20:05:04(UTC)
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Pour leur objectif principal, ou ils avaient eux largement le temps de se préparer, ils n'avaient pas réussit à surprendre leur cible! Isleen fit la moue quand il vit Meriel se déplacer! Puis très rapidement il s'était vu comme illuminé. Il ne pouvait plus se cacher! Le rôdeur fit un pas sur le coté pour pouvoir ajuster son tir. Puis toujours avec la même rapidité décocher sa salve en direction de la tête aux yeux luisant. - Tir1 sur Urathrast avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [20] + 14 - 2 + 2 - 2 = 32
- Dégats1 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [9] + 3 + 4 + 2 = 18
- Tir2 sur Urathrast avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [17] + 9 - 2 + 2 - 2 = 24
- Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [3] + 3 + 4 + 2 = 12
- Tir critique : 1D20+14-2+2-2 donne [5] + 14 - 2 + 2 - 2 = 17
- Dégâts potentiel critique : 4D6+6+8+4 donne [13] + 6 + 8 + 4 = 31
Pas de déplacement en T24
En cours: - Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 19 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 23:43:04(UTC)
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Meriel CA : 17 Meriel essaya de reconnaître le sort lancé par le géant de pierre. - Art de la magie (identifier un sort lorsqu’il est lancé) : 1d20+17+2 donne [4] + 17 + 2 = 23
En cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Le combat avait commencé avant que le géant ne soit dans la pièce. Druss s'était même déjà jeté dans les escaliers. Il veut abattre cet ennemi avant qu'il ne puisse s'enfuir.Il y avait tout de même un grand risque dans cette démarche. Un endroit étroit favorisé l'adversaire qui était seul. Il sera difficile pour tous les aventuriers de Trunau de l'attaquer en même temps. De plus, Urathash pouvait encore reculer ou appeler des renforts. Il fallait donc agir vite. Se précipitant, Laharl se jeta sur le géant de pierre. Il avait hésité à passer dans son dos, mais cela aurait pu être bien trop dangereux pour lui.
Action de mouvement : déplacement en L22 Action rapide : 2 pts de Réserve Magique => Cimeterre +3 de feu acéré Action simple : Lance Bladed Dash jusqu'en G21 + Effet de l'Armure d'Ongles
Toucher : 6 (BBA) + 6 (Force) + 1 (Don) + 3 (Arme +3 de feu acéré) + 2 (Bladed Dash) Dommage : 1d6 + 3 + 1d6 (Arme) + 9 (Force à deux mains)
- Jet de toucher : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
- Jet de dommages : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
- Jet de toucher CC : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
- Jet de dommages CC : 1d6+12 donne [3] + 12 = 15
Effets actifs : - Fourreau d'affutage, 50min - Force du taureau, 7min - Bouclier, 7min
Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2020 21:42:34(UTC)
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