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Garion, acculé contre le mur d'une des tours, sortit sa serpe et tenta d'attaquer le gécko enragé à deux reprises. Malheureusement, il ne toucha que de l'air. Près de la porte - ou, de moins, de ce qu'il en restait -, le reptile qui s'en était déjà pris à Glaak passa à nouveau à l'attaque avec toute l'énergie et la rage d'une créature défendant son territoire. La demi-orque parvint à parer deux des trois tentatives de morsure mais la première fit mouche, laissant une sale cicatrice ensanglanté sur la cuisse de la barbare. - Attaque 1 / Glaak : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Attaque 2 / Glaak : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Attaque 3 / Glaak : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Dg attaque 1 : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
Aestaeria, Krom, Rasvan, Snaga Gecko 6, 1 Garion Gecko 3
Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2020 16:51:03(UTC)
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Aestaeria Merinal CA 19 Aestaeria, un premier gecko défait, se dirigea vers celui qui menaçait Garion pour l'attaquer et le tailler en pièces.
- Attaque gecko1 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Attaque gecko1 : 1d20+8-5 donne [17] + 8 - 5 = 20
- Dégâts : 1d8+1+1 donne [8] + 1 + 1 = 10
Mvt en P12 et 2 attaques gecko2
Bourse de 50po Oignons magiques Oignons et graines diverses Elfe des murmures (p.36) Votre ouïe sur-développée vous permet de détecter les bruits les plus infimes. Tant que vous pouvez entendre normalement, vous pouvez utiliser l’action Chercher pour sentir la présence de créatures non détectées qui se trouvent dans un cône de 18 m au lieu d’un cône de 9 m. Quand vous utilisez l’action Chercher, vous bénéficiez également d’un bonus de circonstances de +2 pour localiser des créatures non détectées que vous pouvez entendre et qui se trouvent dans un cône de 9 m. Attaque surprise (p.204) Vos adversaires n'ont pas le temps de réagir que vous êtes déjà prêt à vous battre. Au premier round de combat si vous lancez un dé de Duperie ou de Discrétion afin de déterminer votre rang d'initiative, les créatures qui n'ont pas encore agit sont prise au dépourvu face à vous. Dénicheur de pièges (p.207) Votre intuition vous avertit des dangers et de la présence de pièges. Vous gagnez un bonus de circonstances de +1 à vos tests de Perception pour trouver des pièges, à votre CA contre les attaques des pièges et aux jets de sauvegarde contre les pièges. Même si vous n’êtes pas en train de Fouiller, vous faites un test pour trouver des pièges qui nécessiteraient normalement que vous Fouilliez. Vous devez cependant remplir les autres conditions nécessaires à la découverte du piège. Vous pouvez désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise de maître en Vol. Si vous êtes déjà maître en Vol, vous pouvez alors désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise légendaire, et vos bonus de circonstances contre les pièges sont de +2. CHAT DE JADE (p. 567) OBJET 2 ABJURATION CONSOMMABLE MAGIQUE TALISMAN Prix 6 po Utilisation fixé sur une armure ; Encombrement — Activation sur ordre ; Déclencheur. Vous ratez ou tentez un test d’Acrobaties pour Garder l’équilibre ; Conditions. Vous êtes qualifié en Acrobaties. Félin de la taille d’un pouce sculpté dans une pierre rare, le chat de jade se porte en pendentif sur une armure. Pendant 1 min après son activation, vous considérez toutes vos chutes comme plus courtes de 6 m qu’en réalité, vous n’êtes pas pris au dépourvu lorsque vous Gardez l’équilibre et les surfaces étroites et le sol irrégulier ne constituent pas un terrain difficile pour vous.
Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2020 17:25:09(UTC)
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Krom' Krom' serrait les dents et grognait à chaque fois qu'une de ces bestioles plantait ses crocs dans ses chairs. Cela ne devait pas arriver. Il avait une ramure et même si elle n'était pas des plus renforcées, elle se devait d'être efficace. Il faisait trop confiance à cette protection et en délaissait la prudence. Tout en ferraillant contre ces voraces créatures, il lâcha quelques mots d'encouragement à la mode naine bien-sûr - « La bonne nouvelle, c'est qu'il va y avoir de la viande au menu ce soir... Personnellement, je préfèrerait que ce soit du lézard grillé et pas de la viande crue d'éclaireur... Il doit y avoir un nid et des petits, ils sont très énervés je trouve, va falloir en finir au plus vite ! » double frappe sur Gecko 6 attaque sur Gecko 6 si encore en vie, sinon attend le prochain Le round d'avant je n'ai pas compté le bonus magique de la hache. Si j'ai bien compris il s'agit d'une rune de puissance, donc +1 au toucher. C'est cela ?- Double taille à la hache : 1d20+10+1 donne [12] + 10 + 1 = 23
- Dégâts en cas de réussite : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
- Double taille à la dague de clan : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Dégâts en cas de réussite : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
- 3ème attaque à la hache à -10 : 1d20+10+1-10 donne [2] + 10 + 1 - 10 = 3
- Dégâts en cas de réussite : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
| Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Aestaeria se rapprocha du gécko qui avait grièvement blessé Garion et l'abattit d'un coup de sa lame elfique. Pendant ce temps-là, c'est de la hache et de la dague que Krom jouait près de l'entrée. Le nain effectua la même combinaison que plus tôt, ce qui résultat dans une mort certes moins sanglante mais tout aussi efficace pour le reptile qui lui avait tenu tête. Il ne restait désormais plus comme opposition que le gécko qui étaient aux prises avec la demi-orque. Aestaeria, Krom, Rasvan, Snaga Garion Gecko 3
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Localisation : Codognan(30)
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Décidément ces lézards la surprenait à tous les coups, même lors de leurs attaques. La morsure la fit grimacer elle serra un peu plus l'emprise qu'elle avait sur le manche de son coupecou, pour tenter de la toucher trois fois Première attaque Deuxième attaque Troisième attaque - Attaque 1 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Dégât potentiel : 1D8+4 donne [5] + 4 = 9
- Att2 en balayage : 1d20+8-5+1 donne [18] + 8 - 5 + 1 = 22
- Dégâts potentiel : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
- Att3 en balayage : 1d20+8-10+1 donne [11] + 8 - 10 + 1 = 10
- Dégâts potentiel : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
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Rang : Référent
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Cette fois-ci, Glaak tint compte des obstacles qui s'interposaient entre elle et sa cible et attendit le moment où la bestiole s'aventure hors des débris qui la protégeaient pour attaquer. En deux coups de coupecou, elle lui... coupa le cou.
Le silence retomba sur la scène... les geckos qui s'étaient sans doute établis dans l'obscurité et l'humidité de l'intérieur du bâtiment avaient été éliminés... mais certains des Éclaireurs avaient reçu quelques blessures significatives.
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Localisation : Toulon (83)
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Garion CA 16 Après avoir vérifié que les lézards géants étaient bien morts, Garion demanda à ses compagnons blessés de se rapprocher de lui. Il prononça alors une formule magique et une lumière verte commença à apparaître sur chacune des blessures avant que celles-ci ne commencent à se refermer. Puis, il regarda ses compagnons et demanda, « Nous allons peut-être pouvoir entrer dans la bâtiment principal maintenant, non ? »- Sorts de soins (rayon 9m et don pour augmenter le dé) : 1d10+8 donne [4] + 8 = 12
- sort de soins : 1d10 donne [9] = 9
Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2020 21:24:33(UTC)
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Krom' Le combat avait été aussi rapide que violent. Toujours sur ses gardes, Krom' se rapprocha de Garion afin de profiter de son miracle divin. Mais il était toujours sur ses gardes et vigilant, armes en main et enfin assez contrarié d'avoir été une cible aussi facile pour ces bestioles voraces - Il faudra que je renforce mon armure - devint l'une de ses pensées récurrentes majeure mais il n'en oublia pas de remercier le prêtre pour sa guérison, d'un signe de tête qui se voulait reconnaissant. « Bien... Glaak, vois ce que tu peux faire de ces bestioles. Ca fait de la nourriture et pourquoi pas des peaux à tanner. Mais avant tout, voyons ce qu'il y a au-delà de ses portes brisées qu'ils avaient à cœur de défendre aussi violemment... Il doit y avoir leur nid et donc des femelles et des petits. Les femelles seront sans doute très dangereuses pour défendre leurs petits alors soyons prudents. Pendant que je déblaie le passage, tenez-vous prêts à agir. » - Et une fois que tout le monde fut prêt, il rangea ses armes pour déblayer et rendre le passage possible. Une fois accompli, il reprendrait ses armes en main et ferait une petite inspection visuelle de l'intérieur avant d'entrer tout en restant sur ses gardes. | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Localisation : Millau
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Aestaeria Merinal CA 19 Une fois les débris déblayés, Aestaeria, arme en main, demanda le silence pour écouter les bruits en provenance de l'intérieur du bâtiment. Chercher - créatures (elfe des murmures)
Bourse de 50po Oignons magiques Oignons et graines diverses Elfe des murmures (p.36) Votre ouïe sur-développée vous permet de détecter les bruits les plus infimes. Tant que vous pouvez entendre normalement, vous pouvez utiliser l’action Chercher pour sentir la présence de créatures non détectées qui se trouvent dans un cône de 18 m au lieu d’un cône de 9 m. Quand vous utilisez l’action Chercher, vous bénéficiez également d’un bonus de circonstances de +2 pour localiser des créatures non détectées que vous pouvez entendre et qui se trouvent dans un cône de 9 m. Attaque surprise (p.204) Vos adversaires n'ont pas le temps de réagir que vous êtes déjà prêt à vous battre. Au premier round de combat si vous lancez un dé de Duperie ou de Discrétion afin de déterminer votre rang d'initiative, les créatures qui n'ont pas encore agit sont prise au dépourvu face à vous. Dénicheur de pièges (p.207) Votre intuition vous avertit des dangers et de la présence de pièges. Vous gagnez un bonus de circonstances de +1 à vos tests de Perception pour trouver des pièges, à votre CA contre les attaques des pièges et aux jets de sauvegarde contre les pièges. Même si vous n’êtes pas en train de Fouiller, vous faites un test pour trouver des pièges qui nécessiteraient normalement que vous Fouilliez. Vous devez cependant remplir les autres conditions nécessaires à la découverte du piège. Vous pouvez désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise de maître en Vol. Si vous êtes déjà maître en Vol, vous pouvez alors désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise légendaire, et vos bonus de circonstances contre les pièges sont de +2. CHAT DE JADE (p. 567) OBJET 2 ABJURATION CONSOMMABLE MAGIQUE TALISMAN Prix 6 po Utilisation fixé sur une armure ; Encombrement — Activation sur ordre ; Déclencheur. Vous ratez ou tentez un test d’Acrobaties pour Garder l’équilibre ; Conditions. Vous êtes qualifié en Acrobaties. Félin de la taille d’un pouce sculpté dans une pierre rare, le chat de jade se porte en pendentif sur une armure. Pendant 1 min après son activation, vous considérez toutes vos chutes comme plus courtes de 6 m qu’en réalité, vous n’êtes pas pris au dépourvu lorsque vous Gardez l’équilibre et les surfaces étroites et le sol irrégulier ne constituent pas un terrain difficile pour vous.
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Après que Garion ait évoqué Érastil pour guérir partiellement les blessures des Éclaireurs, certains d'entre eux, dont Krom, se remirent à la tâche qui avait été interrompue, à savoir dégager l'entrée de ce qui devait être le bâtiment principal. Au bout d'une demi-heure de travail, ils avaient dégagé un passage suffisamment large pour pouvoir pénétrer à l'intérieur. Le rez-de-chaussée du bâtiment principal était dans un sale état... même si les murs semblaient avoir mieux tenu le coup que les murs extérieurs du fortin, il y avait tout de même eu quelques affaissements ici et là. Le sol était encombré de pierres tombées du plafond, de décorations et de colonnes détruites et de morceaux de bois de tailles diverses qui peinaient à rappeler les tables, armoires et autres meubles qu'ils avaient été autrefois. Et le tout était recouvert par endroits d'une épaisse couche de guano de gécko à l'odeur acide. Dans le coin sud-est, de la grande salle, on pouvait apercevoir un tas de gravats et un trou rectangulaire dans le plafond. Sans doute s'était-il agi autrefois d'un escalier permettant d'accéder à l'étage du bâtiment, qui devait donner sur le haut des remparts depuis lesquels certains geckos avaient lancé une attaque surprise. L'amas de gravats était tel qu'il était possible de l'escalader sans trop de difficulté pour pouvoir atteindre l'étage. (Athlétisme DD 12)Test de Perception ou d'Artisanat / de Savoir lié aux bâtiments possibleTâches découvertes (voir Activités) : - nettoyer le bâtiment principal - reconstruire les escaliers vers l'étage
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Rang : Sage d'honneur
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Garion CA 16 Garion entra dans la salle d'un pas lent tous sens aux aguets. Il prit le temps d'inspecter les lieux, de vérifier les traces visibles ou l'état du plafond et du sol. Puis, tout en regardant le tas de gravats dans le coin de la salle, il demanda, « On va voir à l'étage ? Je ne suis pas très doué pour l'escalade mais si quelqu'un arrive à monter et à lancer une corde, j'y arriverai. »- Perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
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Aestaeria Merinal CA 19 Aestaeria examina les lieux, se demandant s'il n'aurait pas mieux valut construire une nouvelle forteresse plutôt que de restaurer l'ancienne. « Je peux tenter l'escalade, » dit elle en posant son sac au sol, « En espérant que l'étage ne vienne pas rejoindre ce niveau... »« Mmm... » dit elle après une tentative infructueuse, « J'ai bien peur de devoir également devoir utiliser une corde pour me hisser à l'étage. Ces murs ne m'inspirent guère confiance... »
- Perception : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Athlétisme : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
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Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2020 18:57:14(UTC)
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Aestaeria s'approcha de l'amas de gravats provenant sans doute de la chute de l'escalier. Il y avait là un mélange de vieux morceaux de bois, de terre et de pierres à moitié plus ou moins stable. L'elfe tenta l'escalade mais elle posa le pied sur un morceau de marche brisée qui se déstabilisa et tomba. L'elfe perdit l'équilibre mais eut le réflexe de sauter un peu plus loin pour éviter les gravats qui tombaient. Ce faisant, elle remarqua que l'amas en question ne semblait pas posé sur le sol mais partiellement enfoncé, comme si, en tombant, les pierrailles et autres morceaux d'escaliers s'étaient engouffrés dans une fosse creusée dans le sol. En y regardant de plus près, l'elfe, aidée de Krom, se rendirent compte que la "fosse" en question était en fait d'autres escaliers, qui étaient situés en-dessous de ceux qui menaient à l'étage et qui, eux, descendaient vers des salles souterraines. Il serait impossible d'y accéder avant de déblayer tous les gravats cependant... Tâches découvertes (voir Activités) : - nettoyer les escaliers vers le bas - nettoyer les salles souterraines
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Rasvan Petru Magicien 2 DEF : 16
I :Graisse, serviteur invisible, armure de mage ; . 0 :Arc électrique ; Lumières dansantes ; Détection de la magie ; Manipulation à distance; Message . Ref : +6; Vig : +6; Vol : +7.
Après le combat, une fois que tout le monde fut soigné et que l'évacuation des débris de l'entrée du bâtiment leur permirent d'entrée dans le bâtiment, Rasvan invoqua des lumières dansantes permettant ainsi à la fois d'améliorer la visibilité de ceux ne voyant pas dans le noir et de faire réagir une éventuelle faune. Il déplaça les lumières de façon à aider ses compagnons dans leur recherche et si certains voulaient voir une zone plus particulière. - perception : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Krom' Une fois le passage déblayé, Krom' fit le tour de la pièce dans laquelle ils étaient entrés. il examina son état et commença à imaginer les travaux que cela représenterait. Il commença à établir un plan des lieux en prenant des mesures afin de respecter les grandeurs. Puis il notifia les ouvertures et les éléments marquants. Ce devait être une sorte de grand hall qui distribuait la terrasse supérieure où trônait la bâtisse visible depuis l'extérieur et la dépression au sol recouverte de l'éboulis de l'escalier supérieur devait être un escalier vers les salles en sous-sol et les oubliettes. Il vérifia minutieusement la salle pour voir s'il n'y avait pas de passage que le jeu de perspective aurait dissimulé. « Avant de grimper, vous en voulez pas qu'on visite entièrement ce niveau ? Bien-sûr Glaak ou moi on peut escalader cet éboulis et une fois en haut tendre une corde... »- Artisanat : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Athlétisme pour escalader : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Perception : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
Pour artisanat : rajouter +1 pour le bois ou le métal | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Grâce aux lumières invoquées par Rasvan, les Éclaireurs purent se rendre compte que les murs intérieurs qui divisaient peut-être autrefois le rez-de-chaussée du bâtiment principal en plusieurs salles s'étaient effondrés. Seuls restaient ici et là quelques colonnes en pierre qui soutenaient le plafond, ainsi que quelques morceaux de bois et renforts métalliques rongés par le temps. Contrairement à l'elfe qui s'y était essayée un peu plus tôt, Krom parvint facilement à grimper sur l'amas de débris et à atteindre l'étage. Le nain, guère gêné par l'obscurité, observa le contenu de l'étage. Il aperçut dans un coin une sorte de large nid composé à la fois de débris provenant du bâtiment et de morceaux de végétation sans doute ramenés depuis l'extérieur. À l'intérieur du nid reposaient trois oeufs de belle taille. Krom aperçut le contour de ce qui avait dû être une porte permettant d'accéder aux sommets des remparts intérieurs. Comme le rez-de-chaussée, l'étage était encombré de débris, certains provenant des murs intérieurs et d'autres étant sans doute tombé du toit. Ce dernier était bien mal en point, surtout à certains endroits où il était complètement effondré. L'oeil aiguisé du nain se rendit compte qu'il allait certainement falloir refaire une partie de la charpente qui soutenait le toit... décidément, l'endroit allait nécessiter pas mal de réparation. Tâches découvertes (voir Activités) : - nettoyer l'étage - réparer le toit
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Garion CA 16 Dés que Garion vit le nid, il essaya de se rappeler comment les lézards géants s'occupaient de leurs petits pour évaluer les chances de survie de ces œufs vu leur stade de développement. Ces animaux pouvaient-ils être dressés ? fut une des autres questions qu'il se posa à ce sujet. Puis, il proposa, « Essaie-t-on de sortir par les remparts ou on redescend pour explorer l'autre bâtiment ? »- Athlétisme (si besoin avec l'aide la corde) : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Connaissances nature (lézard géant) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
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Il fallut plusieurs tentatives pour que Garion parvienne à accéder à l'étage. Quand il put enfin examiner le nid et les oeufs, il confirma qu'il s'agissait bien de geckos.
Le jeune prêtre n'était pas certain de la possibilité de dresser les geckos mais, a priori, rien ne s'y opposait. Mais un tel dressage allait certainement demander pas mal de temps et de matériel, une activité difficilement conciliable avec la vie d'Éclaireur nomade. L'autre option était l'omelette... ou la revente. Mais il semblait plutôt difficile de trouver un acheteur dans le coin, ou de déplacer les oeufs de manière sûre sur de longues distances...
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Aestaeria Merinal CA 19 Une fois la corde en place, Aestaeria tenta de se hisser à nouveau au niveau supérieur et examiner à son tour les travaux qu'il allait falloir effectuer. « Deblayons cette porte pour voir les réparations qu'il va nous falloir faire à l’extérieur du bâtiment... »
- Athlétisme : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
Bourse de 50po Oignons magiques Oignons et graines diverses Elfe des murmures (p.36) Votre ouïe sur-développée vous permet de détecter les bruits les plus infimes. Tant que vous pouvez entendre normalement, vous pouvez utiliser l’action Chercher pour sentir la présence de créatures non détectées qui se trouvent dans un cône de 18 m au lieu d’un cône de 9 m. Quand vous utilisez l’action Chercher, vous bénéficiez également d’un bonus de circonstances de +2 pour localiser des créatures non détectées que vous pouvez entendre et qui se trouvent dans un cône de 9 m. Attaque surprise (p.204) Vos adversaires n'ont pas le temps de réagir que vous êtes déjà prêt à vous battre. Au premier round de combat si vous lancez un dé de Duperie ou de Discrétion afin de déterminer votre rang d'initiative, les créatures qui n'ont pas encore agit sont prise au dépourvu face à vous. Dénicheur de pièges (p.207) Votre intuition vous avertit des dangers et de la présence de pièges. Vous gagnez un bonus de circonstances de +1 à vos tests de Perception pour trouver des pièges, à votre CA contre les attaques des pièges et aux jets de sauvegarde contre les pièges. Même si vous n’êtes pas en train de Fouiller, vous faites un test pour trouver des pièges qui nécessiteraient normalement que vous Fouilliez. Vous devez cependant remplir les autres conditions nécessaires à la découverte du piège. Vous pouvez désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise de maître en Vol. Si vous êtes déjà maître en Vol, vous pouvez alors désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise légendaire, et vos bonus de circonstances contre les pièges sont de +2. CHAT DE JADE (p. 567) OBJET 2 ABJURATION CONSOMMABLE MAGIQUE TALISMAN Prix 6 po Utilisation fixé sur une armure ; Encombrement — Activation sur ordre ; Déclencheur. Vous ratez ou tentez un test d’Acrobaties pour Garder l’équilibre ; Conditions. Vous êtes qualifié en Acrobaties. Félin de la taille d’un pouce sculpté dans une pierre rare, le chat de jade se porte en pendentif sur une armure. Pendant 1 min après son activation, vous considérez toutes vos chutes comme plus courtes de 6 m qu’en réalité, vous n’êtes pas pris au dépourvu lorsque vous Gardez l’équilibre et les surfaces étroites et le sol irrégulier ne constituent pas un terrain difficile pour vous.
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Localisation : Toulon (83)
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Garion CA 16 Tant pis, nous pourrons au moins en faire une omelette. On n'aura pas tout perdu... pensa Garion en voyant le peu d'options qui s'offrait à lui vu les circonstances et la mission qu'on leur avait confiée. Après avoir examiné l'étage et vu l'ampleur des dégâts, il répondit à Aestaeria, « D'accord pour l'extérieur, ça ne devrait pas être pire au niveau des réparations... du moins, je l'espère. »- Athlétisme : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Perception : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
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