Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck_Gauthier  
#521 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 15:02:07(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn sentit son sang ne faire qu'un tour en voyant le géant. Mais loin de paniquer, il vit son camarade offrir une distraction parfaite. Excellent.

Une inspiration et se jeta sur le coté, comme pour se laisser tomber dans les fourrés. Le temps de la chute, son regard avait changé. Il n'était plus celui de l'elfe calme. C'était celui de la créature sauvage se mouvant uniquement par instinct. On aurait même cru voir un reflet jaune dedans.

Au lieu de toucher le sol de tout son corps, il attrapa le sol de ses mans et poussa de ses jambes pour prendre son impulsion. Il disparu en silence dans les ombres et les herbes. Sa course était un étrange mélange entre un pas bipède et quadrupède. Il utilisait ses mains pour trouver l'équilibre et saisir les herbes afin de tourner tandis que ses jambes donnait toutes leurs puissance. En quelques bonds, il disparu.

Mais ce n'était pas une fuite. C'était un replacement. Le prédateur avait les yeux grand ouvert, prêt à bondir dès que sa meute donnerait le signal.

Active la posture du loup
Se cache et se déplace.


  • discrétion : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2021 15:09:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#522 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2021 22:49:42(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 2/3
Perception : 14
CA : 18

36 / 36
▓ Fiche rapide ▓
« Rhaaa putain, 'manquait plus qu'ça... » souffla Krimir à mi-voix lorsqu'Isorn prévint le groupe en montrant la silhouette du géant.

Loin d'être une promenade de santé, le petit contingent de chasseurs n'avait pour autant pas eu trop de difficulté à progresser dans les marécages. Ouvrant la marche, le Sarkorien était souvent le nez au sol pour tenter de repérer traces et indices d'un éventuel passage des boggarts. Mais souvent, il tournait son regard vers l'arrière-garde pour vérifier que tout se passait convenablement. Et l'attention particulière de l'elfe sur les alentours le rassurait... ce qui n'était pas du tout le cas de Nilne qui semblait vraiment mal à l'aise. Plusieurs fois, Krimir lui demanda de marcher dans ses pas et l'aidait d'une main habile à avancer. Clairement, il était nécessaire de l'assister pour éviter un drame, contrairement à Milo qui, malgré ses fredonnements agaçants, semblait bien s'en sortir, à sa grande surprise!

Seulement voilà, l'efficacité du pisteur couplée à la vigilance du druide n'avaient pas suffises à mettre leur plan de contournement à exécution efficacement!
La vivacité d'esprit de Milo leur laissa un possible répit.
Ouf... i'jacte à m'en percer les tympans mais au moins i'pense aussi vite qu'il m'les brise!

Ayant directement réagi au premier mouvement du géant, Krimir attrapa Nilne par la nuque et déposa avec toute la délicatesse d'un sarkorien le visage de la belle phalène directement dans la boue afin qu'elle s'étale de tout son long pour rester couchée et "camouflée" aux couleurs de la nature avoisinante!
Fatalement, le réflexe voulait qu'elle relève la tête ou qu'elle se mette à crier mais c'était sans compter la perspicacité du chasseur qui n'en était visiblement pas à son coup d'essai... Au moment où Nilne tenta de se redresser, Krimir avait déjà plaqué sa main droite sur ses cheveux en l'empêchant de relever la tête alors que la gauche essuya avec rapidité la boue du nez et couvrait la bouche pour étouffer le cri qu'elle aurait pu pousser.
Enfin, quand elle fut suffisamment calme pour maîtriser son silence, il diminua son étreinte en lui faisant signe de l'index sur sa bouche de rester la plus discrète possible pour ramper vers les fourrés. Lui ouvrant la voie tel un verre de terre tout marron, le pisteur prit à coeur de ne pas risquer d'attirer l'attention du géant dans cette direction en espérant que Viz et Milo en avaient bien fait de même. Isorn n'était plus en vue en revanche, mais ça, Krimir s'en inquiétait moins.
...l'a surement d'jà pris la tangente pour zieuter l'gros poiscaille du haut d'un arbre!


  • Discrétion : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28

Modifié par un utilisateur dimanche 31 janvier 2021 22:50:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#523 Envoyé le : lundi 1 février 2021 23:43:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées



Nilne
CA 15
Etat : gênée

29 / 29


Milo avait été très vif d'esprit, et cette vivacité leur avait peut être sauvé la mise. Le vagissement reptilien avait retenu l'attention du géant le temps qu'Isorn, Krimir, et Milo se mettent à couvert. Nilne n'eut pas le temps de réagir avant que Krimir ne la plaque dans la boue, et Viz parvint à suivre le mouvement.

Le géant ne voyait pas de crocodile, mais il avait aussi perdu de vu le groupe de silhouette au loin dans les marais. Il balaya les environs pendant un long moment, ses petits yeux vitreux, globuleux, scrutant les herbes et les eaux boueuses. Mais il se désintéressa finalement d'eux, s'éloignant dans les marais en pataugeant, fouillant les lieux à la recherche de poisson.

Pendant ce temps, Nilne avait laissé passé un éclair d'indignation furieuse dans son regard quand Krimir l'applatit dans la boue, mais cette impression fut tellement fugitive que le rôdeur Sarkorien était incertain qu'elle ait bien eu lieu. Quand ils se relevèrent, maintenant certains que le géant était hors de vue, Nilne, couverte de boue, rougisseait furieusement. Elle balbutia.
« Dé...désolée! Je...je vais essayer d'être plus discrète. Promis! »

Elle essaya de faire battre ses ailes, mais la boue l'alourdissait trop pour qu'elle puisse s'en débarasser. Elle se résigna donc à rester boueuse pour l'heure.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#524 Envoyé le : mardi 2 février 2021 20:53:14(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



Viz, distraite, marchait à l’arrière du groupe, observant avec fascination les herbes des marais non loin d’elle. Elle se demandait si une dryade telle que celle de l’autre jour pourrait vivre dans ces lieux, et si oui, à quoi ressemblerait elle. L’ensorceleuse se mit à imaginer toute une série de variantes d’apparences et d’accoutrements naturels, un sourire béat sur les lèvres. Elle était inattentive à un point qu’elle rata le début de l’échange entre Nilne et Milo, le prenant en cours de route et se demandant intérieurement qui mangeait du poisson… jusqu’à remarquer la… chose. La grande chose immonde qui se trouvait au loin.

Berk. ça ne devrait pas être autorisé à exister quelque chose d'aussi laid. Qu'il est vilain... songea-t-elle.

Silencieuse -pour une fois- elle se faufila non loin de Milo, tâchant de ne pas utiliser de magie, des fois que cela exciterait l’autre aberration sur pattes. Viz n’était pas la plus discrète des personnes, mais lorsqu’elle était sérieuse, elle arrivait parfois à… se mêler à l’ombre, en quelque sorte.
Une fois le danger écarté, elle soupira de soulagement.

« Ouf... Bien joué Krimir ! »

Puis son regard se porta sur Nilne, amusé.

« T’as l’air moins appétissante comme ça ma grande !
Un p’tit coup de main pour le nettoyage ? A moins que ce manteau de boue ne te convienne bien sûr… Mais le style "Marais chic" n’est pas très tendance, je le crains…  »
commenta-t-elle, nasillarde.

Modifié par un utilisateur mardi 2 février 2021 22:23:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#525 Envoyé le : mercredi 3 février 2021 18:05:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Nilne
CA 17
Etat : curieuse

34 / 34

Nilne rougit plus encore, heureusement masquée par la boue, mais Viz ne saisit que trop tard l'éclair malicieux dans son regard...avant de recevoir une gerbe de boue dans le visage, projetetée par deux des quatre bras de la phalène. Nilne l'observa avec un petit sourire amusé.
« Oh, je me suis dis que je voulais voir à quoi ressemblait ce côté "Marais chic" avant de prendre une décision. Ca te va plutôt pas mal, je trouve! »

L'instant d'amusement passa assez vite, cependant, et elle retrouva son sérieux
« Je ne serais pas contre un peu d'aide, cela dit, surtout qu'on doit se remettre en route assez vite. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#526 Envoyé le : mercredi 3 février 2021 19:05:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



Surprise par le projectile, Viz prit la boue en pleine face, sans comprendre ce qui lui arrivait. Le temps que ça lui monter au cerveau, elle était déjà en train de recracher de la boue. Elle se redressa néanmoins, fièrement, un sourire mesquin sur les lèvres.

« Merci, je te retourne le compliment… Tu veux essayer ce fond de teint ? C’est parfait pour être discrète et éviter de se faire manger, ça t’irait à ravir…  » répondit-elle, nasillarde, se rapprochant lentement de la phalène, les mains couvertes de boue.

Quelques gesticulations de doigts plus tard et son visage ainsi que ses mimines étaient de nouveau propre. La magie avait décidément du bon, indéniablement. Mais avant de continuer, un sujet plus important la préoccupait. Un "gros" sujet.

Puis son regard se porta vers l'horizon.

« Ça vous gêne si on s’éloigne d’abord ? Je crains un peu de recroiser ce… truc.  » proposa-t-elle.

Une fois à l’écart, Viz peut user de Prestidigitation pour laver qui le veut.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 19:06:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck_Gauthier  
#527 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 11:52:00(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn sortit des fourrés, un sourcil levé face au jeu. Mais il reprit vite son sérieux.

« Si tu es capable de laver cette boue rapidement, ce pourrait être une bonne idée de rester un instant dans le coin pour s'en enduire. Dans ce marais, notre odeur est très facile à identifier. Le vent est pour l'heure sur le coté mais il pourrait tourner dans notre dos. Ensuite on pourra continuer. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Djinn  
#528 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 17:59:55(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44

Milo était satisfait de la tournure des événements... Et la bataille de boue qui suivit leur réunification le fit sourire... Il est certain que l'humeur n'aurait pas été aussi festive s'il avait fallut inviter un géant des marais à la scène. Le sourire s'evapora des ses lèvres suite à la proposition d'Isorn. Il avait beau être pragmatique, et l'elfe avait sûrement raison, mais la boue était loin d'être son élément de prédilection... contrairement au reste du groupe visiblement.

Il hocha cependant la tête pour appuyer la remarque du moine et attendit la confirmation de Viz pour se lancer à coeur joyeux dans la bataille de boue.
Offline Boadicee  
#529 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 21:06:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Nilne
CA 17
Etat : curieuse

34 / 34

Nilne allait répliquer, mais la proposition d'Isorn l'arrêta. Elle pesa un instant la proposition.
« Je...n'y connais pas grand chose, et ça me parait être un bon conseil. Au moins, on sera moins voyants sur fond de marais. Et si on peut s'en débarrasser rapidement... »

L'idée d'Isorn était solide, et en dehors de l'odeur, cela leur permettrait aussi de se fondre un peu plus dans le décor. Ils s'enduirent donc de boue avant de reprendre leur route.

Progresser dans les marais en étant recouvert de boue n'était pas des plus agréables, loin de là, mais au moins ils n'étaient plus aussi visibles qu'auparavant, et se fondaient dans les tourbières et les roseaux. Et peut être par chance, ou peut être parce que les autres créatures des marécages avaient elles aussi fui les environs du terrain de pêche du géant. Compréhensible, la monstruosité devait être un des pires prédateurs du Nord des Terres Noyées. En tout cas, cela leur facilitait la tâche.

Reprenant la piste là où ils l'avaient perdu, et toujours guidé par Krimir, ils se remirent en route...et alors que le soleil approchait de son zénith, dispersant un peu les brumes des Terres Noyées, ils entrevirent ce qui ressemblait au campement que leur avait décrit le corbeau de Viz...quelques cabanes de bois et de roseaux, plus des tentes improvisées qu'autre chose, nichées autour d'arbustes rabougris sur une butte boueuse. Mais surtout, ils aperçurent, de loin, ce qui les intéressait: ils pouvaient voir quatre boggarts, et un grippli, en train de dépecer un crocodile. Peut être le produit de leur chasse. Et pour l'heure, les boggarts ne paraissaient pas avoir posté de sentinelle...en tout cas en apparence.

Perception DD17

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#530 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 21:43:13(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46



Devant le camps, l'elfe s’accroupit et plissa les yeux, scrutant l'endroit. Ses oreilles étaient à l'affut du moindre son. Il tressaillit quelques instants plus tard et tourna la tête vers un arbre en particulier.

Il regarda ses compagnons en posant un doigt sur ses lèvres et pointa l'arbre en question avant de montrer son oeil.

Il réfléchit un instant et se tourna vers son équipe.

Il se pointa.

Pointa l'arbre. Puis son sommet.

Ouvrit sa main et de la tranche, se toucha la nuque.

Eut un regard interrogatif en levant le pouce.

Et sembla attendre quelque chose de la part des autres.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Tuix  
#531 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 10:12:35(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 2/3
Perception : 14
CA : 18

36 / 36
▓ Fiche rapide ▓
Les poings sur les hanches et la tête légèrement inclinée, le sarkorien observa les deux femmes se jeter la boue au visage. Lui-même étant déjà enduit et n'étant clairement pas dérangé par l'odeur, il appuya la proposition d'Isorn.
« S'pas con, maintenant qu'on y est! »
Et s'approchant de Milo pour joindre le geste à la parole, il lui mit une bonne tape dans le dos qui le recouvrit instantanément de glaise pour parfaire son camouflage :
« Hein mon gars! On n'est pas bien là?! » acheva-t-il en plaisantant d'un sourire blanc dessiné sur son visage tartiné!


La piste ayant pu être remontée, Krimir était assez fier d'être parvenu à guider tout le monde vers la cible. Mais surtout le chasseur était satisfait d'avoir pu débusquer les proies sans être repéré. Avançant à pas de loup, l'échine courbée mais les yeux rivés sur le campement, il s'arrêta au pied de la bute pour ne pas risquer d'être plus à découvert. Son regard se tourna vers l'elfe qui expliqua silencieusement la situation.
Ouai, bien vu!
Hochant de la tête pour affirmer la bonne compréhension et l'accord, le sarkorien décrocha son arc jusqu'alors en bandoulière pour y encocher une flèche. D'un signe du menton vers l'avant, l'arme en main et la corde tendu, Krimir indiqua qu'il pouvait couvrir l'avancée de l'éclaireur aux oreilles pointues si jamais ça tournait au vinaigre.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Hikari  
#532 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 17:35:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


L’idée d’Isorn était brillante. Elle mit un moment à monter jusqu’à l’étriqué cervelet de Viz, mais elle était tout simplement excellente, à la réflexion. Faisant fi des manières, Viz commença par s’agenouiller dans la fange, avant de s’y allonger complètement et de faire quelques tonneaux, désireuse d’être recouverte d’un maximum de mélasse. Quelques petits ajustements avec la paume des mains et l’illusion était parfaite, on aurait dit une… enfin, une Viz couverte de boue.

Encombrée et empuantie par le limon, la progression jusqu’au camp n’avait pas été des plus agréables. Une fois arrivée au camp, elle n’avait plus qu’une idée fixe en tête : en découdre une fois pour toute pour pouvoir se laver. Suivant les indications d’Isorn, elle repéra sans mal la sentinelle. Moulinant du poignet, elle indiqua à son corbeau de s’élever, survolant le champ de bataille. Le moment venu, il pourrait fondre sur un ennemi, le lacérant de ses griffes.

L’ensorceleuse abaissa la main, l’ouvrit, et crispa ses doigts, comme si elle tenait ferment une boule dans sa main. Rien ne se passait actuellement, mais si le signal de l’attaque venait à être donné, c’est ici que se matérialiserait son prochain sort.

D’un signe de tête, elle indiqua qu’elle était prête.
Offline Boadicee  
#533 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 23:29:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Nilne
CA 17
Etat : parée

34 / 34

Nilne, elle, frémissait par intermittence, apparemment pas du tout ravie de la sensation de la boue sur ses ailes. L'idée était excellente en terme de camouflage, mais la phalène détestait cette sensation visqueuse, et l'impression étouffante qui l'accompagnait d'être clouée au sol, et vulnérable.

Heureusement, ils ne firent pas d'autre mauvaise rencontre, et ils trouvèrent les boggarts là où le corbeau de Viz les avaient repéré, la nuit passée. Leur chasse n'était pas vaine. Restait à prendre le dessus, ce qui ne serait peut être pas facile, même si cette fois, c'est eux qui avaient la surprise en leur faveur.

Elle ouvrit la bouche, hésita, et la referma, ne souhaitant pas commettre d'impair. Elle étendit les bras, comme si elle bandait un arc imaginaire, et reprit sa posture, avant de serrer les poings, comme si elle maniait une lourde arme, avant de questionner ses compagnons du regard.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#534 Envoyé le : samedi 6 février 2021 19:18:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Ensembles, les chasseurs de démons étaient prêts...Pour l'heure, les gripplis et les boggarts ne les avaient pas encore repéré. En se rapprochant, cela risquait de changer, mais pour l'heure, l'initiative était dans leur camp.

Carte du camp
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#535 Envoyé le : samedi 6 février 2021 20:21:38(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn, voyant que tout le monde semblait en accord avec lui s’apprêtait à passer à l'action. Mais Nilne lui proposa un enchantement qui dans un premier temps le surprit puis le séduit : le silence absolu. Recevant cette protection, il sembla... terriblement troublé. Il ne pouvait pas l'expliquer, dût à cette magie mais quelque chose le gênait fortement.

Un peu de perspicacité suffisait à comprendre : ne plus entendre son propre pouls ou sa respiration devait être angoissant pour une créature si sensible aux bruits. Qui plus est, habituée à pousser son corps au maximum. Ne plus savoir comment son organisme se porte et donc où il en est le déstabilisait.

Malgré tout, il reprit contenance et partit en avant. Il faut admettre que pour se mouvoir doucement cependant, cette condition était idéal. Il pût se concentrer sur la lumière et le regard de sa cible plutôt que se focaliser sur les placements de son pas. Il n'eut ainsi aucun mal à arriver au pied de l'arbre.

Il sauta et attrapa de justesse la branche. Le bois était glissant mais il arriva à manœuvrer de justesse. Stabilisé, il avança à pas de loup vers sa cible. Une fois à ses cotés, ses mains se tendirent vers le garde...

action 1 : lutte (raté)
Action 2 : lutte à -5
Si ça passe, action 3 : lutte pour essayer de le maintenir silencieux (à -10)


  • Grapple : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • action 2 grapple : 1d20+8-5 donne [17] + 8 - 5 = 20
  • action 3 (étouffer) : 1d20+8-10 donne [14] + 8 - 10 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 6 février 2021 20:27:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#536 Envoyé le : samedi 6 février 2021 23:40:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Tandis que ses compagnons se préparaient, Isorn s'était élancé le premier, silencieux comme une ombre, traversant les marais et échappant, ils ne savaient comment, à la vigilance du grippli. Les autres se tinrent prêt, et l'elfe bondit sur le Grippli, parvenant à l'agripper, mais dans la lutte, il ne parvint pas à éviter un croassement qui résonna à travers le marais.

L'alerte était donnée, mais les boggarts n'avaient pas leurs armes en main, et n'avaient pas encore saisi la source de l'incident. Alors que les aventuriers étaient prêts à réagir.

Bonus et conditions
Groupe
Isorn: Silence
Nilne: Armure de Mage, Simulacre de vie (10/10)

Ennemis
Grippli 2: Agrippé par Isorn.


Round 1
Ont joué
Isorn

Doivent jouer
Krimir
Initiative 26+

En attente
Grippli 1
Boggart 4
Initiative 20-
Nilne
Boggart 1, 2, et 3
Viz et Kroak

Modifié par un utilisateur samedi 6 février 2021 23:43:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#537 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 15:02:54(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Les yeux rivés sur l'avancée d'Isorn, son arc composite pointé sur la sentinelle dans l'arbre, Krimir patientait en espérant que l'elfe savait ce qu'il faisait. La trentaine de secondes parut interminable : la corde tendue vers la cible, le sarkorien restait concentré au moindre mouvement.
« Et chiotte! » jura-t-il lorsque le grippli émit un hurlement (?) d'alerte.

La flèche fusa en direction de l'arbre mais déjà le pisteur en avait encoché une seconde pour tirer à nouveau sur le batracien et le faire taire au plus vite!
« Putain il est coriace! » termina-t-il alors qu'une troisième flèche allait se planter dans la cime.
Puis furtivement il communiqua quelques mots au groupe avant de s'avancer sans bruit dans les fourrés :
« On s'disperse et on les encercle! »


Tir du chasseur sur grippli 2 : deux tirs/ Tir de déluge sur grippli 2/ Sneak F31
  • 1er tir du chasseur : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • 2ème tir du chasseur : 1d20+9-3 donne [6] + 9 - 3 = 12
  • 3ème tir de déluge : 1d20+9-6 donne [13] + 9 - 6 = 16
  • blessures : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • re-blessures! : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2021 16:11:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Djinn  
#538 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 22:53:06(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44

Milo opina du chef et vit l'elfe partir en courant, plus silencieux qu'une ombre. De son côté, il se concentra et fit appel a ses nouveaux pouvoirs et une aura violette translucide pris la forme d'un arc long a son poignet.
Milo lance energy blast (arc long)

Il suivit discrètement Krimir, puis lorsqu'il proposa de se disperser, il s'exécuta et fit quelques pas de côté, tout en s'assurant de toujours être a portée pour soutenir Isorn.

Fichtre, l'alerte était lancé.
Milo se redressa, observa la situation et conclu qu'il pouvait tirer.
  • attaque : 11+9 donne 11 + 9 = 20
  • Dégât : 1d8+1d6+1 donne [2] + [6] + 1 = 9


Une flèche d'énergie violette fusa se planter dans le crâne de la creature

Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2021 22:53:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#539 Envoyé le : mardi 9 février 2021 18:54:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Nilne
CA 17
Etat : parée

34 / 34

La confusion régnait chez les boggarts, qui n'avaient entendu que le croassement d'alarme du grippli, et cherchaient à comprendre d'où venaient l'assaut. Lorsque les flèches fusèrent, la situation fut claire. Avec des croassements furieux, ils bondirent sur leurs lances, leurs masses et leurs arcs, et bondirent à pas maladroits en direction de l'arbre et des marais d'où venaient les assaillants.

Nilne, de son côté, sembla perplexe un instant, comme si elle réfléchissait à ce qui était le plus pertinent, et ses ailes se mirent à vibrer, en harmonie avec une formule gutturale qu'elle lança. Sa fourure et ses ailes se veinèrent d'encre, vision désormais familière, et les ruisseaux noirs se condensèrent dans ses mains, formant deux lames courbes. Elle les emboita l'une dans l'autre, et banda l'arc métallique, ses quatre bras tirant de toutes leurs forces sur la corde.

Malheureusement, les deux flèches allèrent se ficher dans l'écorce de l'arbre juste à côté du grippli, la phalène ayant trop ajusté son tir pour éviter de toucher Isorn.

  • Tir VS Grippli : 1D20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Tir 2 : 1D20+7-5 donne [3] + 7 - 5 = 5


Bonus et conditions
Groupe
Isorn: Silence
Nilne: Armure de Mage, Simulacre de vie (10/10)
Milot: Energy Blast

Ennemis
Grippli 2: Agrippé par Isorn.


Round 2
Doivent jouer
Viz (Round 1)
Isorn
Milo
Krimir

En attente
Grippli 1
Boggart 4
Nilne
Boggart 1, 2, et 3

Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2021 18:57:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#540 Envoyé le : mardi 9 février 2021 22:26:47(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


De son côté, Viz se concentra un instant, tentant d’oublier la boue dont elle était recouverte. Elle alla puiser tout au fond de son ventre l’énergie dont elle avait besoin, mais quelque chose était… différent. Son pouvoir semblait… entrer en résonnance, en quelque sorte. La magie s’échappant de ses doigts n’était plus une forme instable d’énergie, provoqué par la colère, non, c’était… plus pur. Comme si son propre caractère, ses propres émotions, étaient devenus le carburant d’une magie plus aboutie, contrôlée en somme.

Forte de cette nouvelle puissance qu’elle sentait grandir en elle, l’attention de Viz se porta machinalement sur les boggarts en contrebas d’Isorn. Si leur couverture était foutue, autant passer au plan B. B pour Bordel.

L’ensorceleuse tendit le bras et fit mine de saisir quelque chose d’inexistant. Puis Viz bougea nonchalamment sa main pour en dessiner les contours. Un jet d’étincelles pourpres jailli de ses doigts, caractéristique de la magie de la chéliaxienne, et le géant rencontré plus tôt se matérialisa en plein milieu du camp adverse, au grand plaisir de Viz.

Suite à cela, elle mit deux doigts couverts de boue dans sa bouche -à son plus grand dégoût lorsqu’elle s’en apercevrait- et siffla, ordonnant à son corbeau de plonger sur la sentinelle, toutes serres sorties.

  • Kwakattack (Morsure vs Sentinelle) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Kwakattack (Serres vs Sentinelle) : 1d20+9-3 donne [5] + 9 - 3 = 11

Viz fait apparaitre un géant illusoire avec "Illusory Creature".
Elle génère des sons et des odeurs appropriés, et elle est crédible au toucher. En revanche, au premier coup qu’elle se prend ou si on essaye d'investiguer dessus, elle s’estompe.

Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2021 22:42:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET