Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

37 Pages«<34353637>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#701 Envoyé le : samedi 13 février 2021 14:46:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

43 / 43

Pensive

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Aux bruits de pas, les sens de la Dhampir se mirent en éveil, celle-ci se tournant vers la silhouette. Elle se prépara à tirer son arme, mais ne voyant aucune hostilité de l'étranger, celle-ci lui fit juste face, attisant de nouveau le feu avec une branche d'un regard légèrement détaché. « Oh, c'est vous. Et je ne suis pas une non-morte, je manges, dors, et fais la fête, comme tout le monde. J'suis... Maudite, en quelque sorte. »

Elle soupira, puis leva les yeux vers le Garou. « C'est l'armée d'Almas, la Capitale de la région. Elle se situe au sud. Comme il y a une la révolution à Orégent à cause de l'organisation qui coupait des arbres et qui maltraitait ses employés, la grande ville n'a pas été ravie de voir que son commerce allait en pâtir. On a rencontré l'armée pour lui dire qu'on se défendait contre le Consortium et contre des vampiriens, mais ça n'a attisé que leur curiosité, et ils se dirigent donc vers la ville qui coupe du bois. Enfin qui coupait, normalement, ce problème sera bientôt réglé. » Elle essaya d'utiliser des termes simples pour la compréhension du chef de clan.

Soudain, une idée lui vint. « Pendant que vous êtes là tiens... J'avais quelque chose à vous demander. Quand on aura finit cette révolution, j'aimerai aller faire la peau au Vampire au nord de votre territoire. Il a tué mes proches, et il a tué des jeunes gens à vous si j'ai bien compris. Pensez-vous que l'on pourrait s'entendre sur ce point ? »
Offline TramaDollie  
#702 Envoyé le : samedi 13 février 2021 22:29:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Pause

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline se réveille en entendant Owen converser avec quelqu'un dont les accents ne semblent pas être ceux du groupe. Immédiatement sur ses gardes, elle tends sa main sur le côté pour tenter d'attraper sa lamétoile, mais se ressaisit lorsqu'elle se rends compte que la conversation est plutôt apaisée. Elle enfile de nouveau ses chausses pour ne pas sortir en petite tenue dehors, profitant du fait qu'elle est l'une des seules membres du groupe à pouvoir dormir sans subir les effets du froid et sort quelques instants plus tard. Mhm.. Je me souviens de lui, même si une semaine à passé comme plusieurs années.. Elle s'asseoit aux côtés d'Owen, légèrement en retrait, voyant que cette dernière à la conversation bien en main, incline légèrement la tête en direction du chef du clan des loups-garous et écoute la conversation en grignotant un quignon de pain de la veille.

Offline Trajan  
#703 Envoyé le : lundi 15 février 2021 08:24:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
28 Kuthona 4717 - 1h - -8° - Neige - Nuit
Campagne au sud d'Orégent



Chef du Clan
Griffes Noires

Le chef s'asseoit à une distance respectable du feu, qui fait danser sur son visage et la fourrure qui le couvre des ombres vivantes. Il écoute avec attention les propos d'Owen. « Dommage. Les bûcherons étaient des proies faciles. » fait-il d'un ton provocateur. Il observe la tieffeline sortir de sa tente, son langage corporel ne trahissant aucune surprise ni aucun émoi de se retrouver maintenant à un contre deux.

« Très bien. Les Griffes Noires laisseront l'armée passer en paix. Les Griffes Noires n'ont rien contre le Vampire. Mais si on partage le butin... on peut s'entendre. »


Offline Willem  
#704 Envoyé le : lundi 15 février 2021 12:59:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

43 / 43

Négo

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen tendit son outre à Alyssa, si jamais elle voulut boire un coup. Elle sourit au chef en voyant qu'il laisserait l'armée tranquille. « Je sais bien que vous avez besoin de vous nourrir, comme tout le monde, mais faire ça sur des pauvres bûcherons... » Elle se mit à réfléchir quelques instants. « Je sais que je ne peux pas changer vos façons de chasser, chef de clan. Mais avec mes amies, enfin... Surtout grâce à l'aide d'Alyssa ici présente, les humains et les fées ont réussies à trouver un terrain d'entente à Orégent, et pourront vivre en harmonie dans la même cité après un conflit millénaire, et je pèse mes mots. Je ne vous demande pas si vous voulez venir en ville, je ne sais pas quelle importance à cette forêt à vos yeux, mais si en nous posant calmement, comme nous le faisons là, et qu'on discute autour de ce sujet épineux qu'est votre chasse, peut-être arrivions nous à nous entendre. »

Elle se gratta la joue un instant tout en marquant une pause. « C'est peut-être un rêve que je me fais, mais les conflits, je les vis depuis qu'j'suis toute petite. Si j'ai l'occasion de pouvoir aider des personnes comme les gens de la région et vous à faire la paix, j'dois saisir cette chance. » Elle ouvre une ration de viande séchée et la tendit au chef. « Pour ce qui est du butin du Vampire, on peut se le partager, le voir mort me suffit amplement. Mes camarades voudront certainement quelque chose s'ils me suivent dans cette entreprise. On aimerait juste récupérer l'une de nos amies qu'il a enlevé, qu'elle soit vivante, ou morte. Ou... Pire. » Elle soupira. ...J'espère qu'il ne l'a pas transformée en Vampire elle aussi. Pauvre Lilith.

Modifié par un utilisateur lundi 15 février 2021 13:01:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#705 Envoyé le : lundi 15 février 2021 19:54:20(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Pause

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa sourit doucement en déclinant l'offre d'Owen de boire à même son outre, n'ayant pas soif. La Tieffeline lève la tête pour observer le ciel étoilé en entendant la dhampire parler d'une amie en parlant de Lilith. Mhm.. Une amie.. On en oublierait presque ce pourquoi on est partis d'Almas avec tant de précipitation à l'origine.. Qu'est-ce qui nous a poussé à prendre la route.. Et nos objectifs personnels. Ca ne fait que quelques semaines, bientôt un mois, mais pourtant, on a déjà l'impression de se connaître comme si on avait vécu plusieurs années ensemble.. Mais un jour.. On se séparera de nouveau, j'imagine. Légèrement mélancolique à cette heure de la nuit, la Tieffeline frissonne doucement quand une rafale de vent vient lui effleurer les épaules. Contrairement aux autres membres du groupe, elle ne s'embarrasse pas de vêtements chauds, possédant un sang nettement plus chaud que la moyenne. « J'avais une question à vous poser aussi. Si vous chassez les humains, pourquoi ne pas nous avoir traqué comme les autres? Si ce n'est qu'on a.. déshonoré.. un ancien membre de votre tribu..? Vous auriez pu vouloir la même chose que lui, on aurait pas su se défendre contre vous. » C'est moins de l'humilité qu'un sentiment de réalisme qui anime ses mots vis à vis du chef du clan des griffes noires. Elle pense sincèrement ce qu'elle dit et elle ne le dit pas pour flatter l'égo du loup-garou. « Qu'est-ce qui nous différencient des bûcherons et des mineurs qui eux aussi se sont battus comme nous à Orégent pour leur vie? »
Offline Trajan  
#706 Envoyé le : lundi 15 février 2021 21:33:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
28 Kuthona 4717 - 1h - -8° - Neige - Nuit
Campagne au sud d'Orégent



Chef du Clan
Griffes Noires

Le chef suit le regard d'Alyssa, et observe la lune, cet astre d'une importance particulière pour les siens. Etant peu disert, il laisse un blanc après la prise de parole d'Owen dont Alyssa se saisit pour poser sa question. « Nous respectons la force. Vous avez vaincu cet imbécile de Bragnae, mais vous avez aussi vaincu trois de mes guerriers à la dernière nouvelle lune. Vous êtes des prédateurs, comme nous. » Il emet une brève expiration, probablement un rire rauque, et se tourne vers la dhampire. « Et les prédateurs ne négocient pas avec les proies. Nous continuerons de chasser. Si le Vampire meurt, les Griffes Noires prendront peut-être son manoir, et se nourriront sur d'autres proies que celles d'Orégent. »

Offline Rodolphe  
#707 Envoyé le : mardi 16 février 2021 07:45:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Hmm ?

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

Dors

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Dans le ciel, une boule de feu qui va et vient. Elle se lève avant de descendre et de venir taper contre la tour. Lumière rougeâtre qui illumine la plaine désolé. Une porte qui s'ouvre dans le vent chaud. Ça claque, ça grince. Le bois force et craque. Mais la tour tient. Et dans la plaine passe un troupeau de lapin qui viennent brouter les rares herbes. En face, une armée. Armure étincelante, cheval de bataille, lance couchée. Les visages sont cachés, obscurcies derrière les visières de leur heaume. Ils grognent. Un souffle gutturale, une voie rauque. Owen l'attend de l'autre côté. Alyssa à côté lève sa lametoile.
« Ensemble ! Nous, les bucherons, les mineurs !... battu comme nous à Orégent pour leur vie ?  »
Qu'est-ce que ?
Chrysopélée sortit petit à petit de son rêve. Elle entendit des sons. de voix. Owen et Alyssa qui parlaient. Avec quelqu'un d'autre. Mais ça n'avait pas l'air urgent. Les voix étaient calmes.
Hmm... dodo..
Mais l'aasimar n'arriva plus à trouver le sommeil. Aussi elle écouta la conversation, s'enroulant dans sa couverture.

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#708 Envoyé le : mardi 16 février 2021 17:04:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

43 / 43

Négo

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir opina aux propos d'Alyssa, mais le Garou sembla bien campé sur ses positions. Ça va pas être possible de négocier avec lui. J'ai pas l'impression qu'on puisse changer les habitudes d'un vieux clan de garous. Elle se massa les orbites d'une main, puis répondit. « Vous respectez la force et rien ne vous fera changer d'avis. Si vous prenez le manoir du Vampire, vous serez plus proches de Mebrend, et comme ils sont moins nombreux... » Elle poussa un long soupir, ses pensées se chamaillant entre elles. « Pas sûr qu'un village maudit par l'Abaddon soit vraiment profitable à votre clan ceci dit. Hm... » Et peut-être même visité par des Svart-... Svarf-... elfes d'ombres.

Elle prit un morceau de viande séchée. « Bon, au moins vous ne vous en prendrez pas à l'armée, c'est déjà ça. Par contre, je ne sais pas quand est-ce qu'ils rentreront à Almas. » Elle regarda le Garou. « Il vous fallait autre chose ? »

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 17:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#709 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 00:01:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
28 Kuthona 4717 - 1h15 - -8° - Neige - Nuit
Campagne au sud d'Orégent



Chef du Clan
Griffes Noires

Le chef émet un grognement, et il se retourne sans tout à fait se lever, tout en se transformant en loup dans un procédé manifestement complètement maîtrisé. Puis il s'en va sans dire un mot. En tendant l'oreille, les aventurières peuvent suivre ses traces de pas, bientôt rejointe par plusieurs autres, disparaître dans le lointain.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2021 08:20:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#710 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 07:53:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Hmm ?

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

Dors

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


En entendant le visiteur partir, Chrysopélée finit par se lever, toujours emitoufflée dans sa couverture et rejoignit ses amies malgré la nuit froide.
« Alors ? A qui parliez vous ? J'ai cru comprendre que vous discutiez d'Ato non ? C'est vrai qu'avec tout ça, on l'a un peu laissé de côté...  »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#711 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 19:31:22(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

43 / 43

Négo

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir poussa un long soupir. « On parlait au chef Garou de la région. Il n'ira pas chasser les membres de l'armée et nous aidera peut-être contre Ato en échange de son manoir. On a voulu savoir si on ne pouvait pas négocier une paix avec les gens d'Orégent mais il ne traite pas avec les "faibles". M'enfin, j'ai pas encore terminé mon tour de garde, vous pouvez retourner vous coucher les filles. » Elle termina le fond de sa ration en regardant le feu.
Offline Trajan  
#712 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 08:02:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
28 Kuthona 4717 - 17h - -2° - Neige - Nuit
Quartier des Scieries, Porte Sud, Orégent



Le groupe part donc avant le lever du jour, esperant pouvoir faire le reste du trajet en une seule journée malgré la neige. Le trajet se passe paisiblement, le froid glacial accompagné de quelques rafales s'assurent de conserver le manteau blanc sur la campagne orégentoise. Au bout de quelques heures, le groupe aperçoit un hameau et décide de faire un détour dans l'espoir de récupérer une route.

Environ une heure avant d'arriver à Orégent, Thurda prévient le groupe qu'elle va retourner dans son village minier pour avertir tout le monde que l'armée approche, et qu'il semble qu'un combat s'annonce. « Nous décideront ensemble si le village vient participer aux combats. En espérant qu'il y ai encore un village. » ajoute-t-elle d'un air sombre.

Et puis le voyage arrive enfin à son terme, les palissades d'Orégent se profilent à l'horizon, ainsi que les nombreux clochers de la ville, construits afin de prévenir la population en cas de tremblement de terres. Le quartier sud de la ville est majoritairement composé d'immenses bâtiments en bois, beaucoup de scieries (d'où son nom), d’entrepôts et de dortoirs branlants.

Garde

Le groupe croise des congrégations de gens, traînant des charrettes contenant des affaires diverses, et comprends en écoutant les conversations qu'il s'agit de gens des hameaux voisins venu chercher refuge suite à des attaques de Toothknockers "accompagnés par des vampires". En arrivant enfin à la porte elle-même, une queue de ces réfugiés se forme, laissant redouter quelques instants qu'Orégent ferme ses portes aux gens dans le besoin. En s'approchant de plus près, il s'avère que bien au contraire, un elfe à la solide stature - que les révolutionnaires ont déjà croisé au Faune - accueille chaque groupe et leur donne des indications pour prendre possessions de logements dans des bâtiments des Scieries reconvertis en dortoirs.

« Vous me dites que vous savez cuisiner, ça pourra être utile pour le Dortoir Rouge, on a accroché des petits panneaux dans le quartier, suivez ceux de votre couleur. Tenez, voici une couverture et quatre pièces d'or par personne. L'un de vous sait construire des choses en bois ? Maisons, barricades... balistaires ? »

« Oui moi, je m'occupais de retaper les maisons du village, et mon fils aussi. » Répond un homme d'âge mur dans le petit groupe de réfugiés.

« Parfait ! Voici deux pièces d'or en plus, donnez ce papier à la personne en charge du Dortoir, il vous dira où aller quand vous aurez fini de vous installer. Bienvenue à Orégent, camarades. » D'autres personnes se voient offrir des dagues ou des lances en échange de la promesse de participer aux combats contre la Rive Gauche. L'un des gardes de la porte reconnait Chrysopélée et effectue une tentative de salut militaire. Le groupe n'étant clairement pas composé de réfugiés, on le laisse passer sans l'interrompre.

Mylène

Supervise

En passant la porte, Alyssa aperçoit de loin Mylène qui semble superviser l'accueil d'un œil sévère, pendant qu'un jeune halfelin lui lit des notes, suivant le texte du doigt.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2021 08:22:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#713 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 23:07:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

De Retour

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La tieffeline soupire de soulagement en voyant enfin les portes de la ville après une longue journée de marche dans la neige. Après s'être séparés de Thurda, elle n'a pas pu s'empêcher de penser encore et toujours à ses derniers mots et à la promesse non-dite macabre qu'ils comportaient. Combien de villages ont disparu.. Est-ce qu'on en fait assez.. et est-ce qu'on pourra un jour en faire assez? Elle soupire et rajuste sa robe de mémorisation en laissant sa queue voleter derrière elle, fouettant tout doucement la neige. En franchissant les portes, Alyssa sourit au garde, en écoutant les conversations à droite et à gauche. Lorsqu'elle aperçoit Mylène, elle se remémore alors immédiatement sa promesse, qui était de faire en sorte qu'Almas leur apporte de la nourriture. La situation a bien évolué ici visiblement.. J'ai besoin d'en savoir plus. Elle essaie de jauger l'atmosphère parmi les révolutionnaires, est-ce qu'ils semblent abattus ou combatifs..? De plus, elle tends l'oreille pour tenter d'écouter s'il se transmet des rumeurs intéressantes parmi les groupes de réfugiés. Elle tente, dans le même temps, de faire un rapide résumé à l'oréade qui les accompagne désormais.

« Voilà donc Orégent. La cité en pleine révolution. Les gens essaient et expérimentent pour trouver de nouvelles manières de s'organiser et de vivre.. Malgré les contraintes extérieures et les pressions qui sont multiples. Ici, c'est la Rive Sud, et les gens du coin ont eu beaucoup à affronter les bourgeois du côté de la rive nord qui se sont alliés avec l'ombre.. Littéralement. Ils ont des vampiriens de leur côté.. Mais fort heureusement, nous avons l'une des meilleures personnes pour traquer ces créatures de ce côté de la mer. » Elle pointe son pouce vers Owen avec un sourire. « Si tu n'as pas de mauvaises intentions, et que tu accepte de vivre en respectant et en coopérant avec les autres, Orégent t'ouvrira grand ses portes. » Elle réfléchit en tirant légèrement sur ses collants qui sont une bien maigre protection contre le froid. Quelles sont ses intentions.. Que veut-il? Que souhaite-t-il accomplir..? On n'en sait pas grand chose. Si la Tieffeline ne repère aucune rumeur à laquelle elle peut s'intéresser ou si elle ne sent pas un danger immédiat, elle lèvera la main en direction de son groupe en disant : « Rendez-vous à la place de la grève, je dois d'abord rendre des comptes à Mylène. » Puis, elle s'approchera doucement de la demi-elfe occupée à gérer les admissions, sans s'imposer, juste pour signaler sa présence.

  • Psychologie de l'état de la foule : 2d10+20 donne [7] + 20 = 27
  • Perception des rumeurs : 2d10+9 donne [16] + 9 = 25

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2021 23:13:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#714 Envoyé le : samedi 20 février 2021 09:49:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Satisfaite

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

Porte

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée se leva tôt ce matin, malgré le tour de garde et le réveil dû à leur visiteur nocturne. Elle profita de ce petit temps de silence pour s'occuper d'Aurore et de la soulager un peu du froid hivernal.
Pfff... Et dire que ce n'est que le début... Je préfère largement la douceur du printemps...
Finalement le reste du groupe finit par se lever et grâce à un peu d'aide, elle enfila son harnois et se remit en selle à l'avant du groupe. Pendant le trajet, elle garda un oeil sur les environs au cas où d'autre créatures viendraient leur chercher des noises.
Heureusement pour elle (et pour les monstres) le voyage se passa sans incident et sans tranquillement qu'ils arrivèrent à Orégent après avoir saluer Thurda et lui avoir souhaité bonne chance.
En entrant dans la ville, Chrysopélée rendit son salue militaire au garde avec un sourire s'engager dans Orégent, jetant un oeil compatissant aux réfugiés qui affluaient.
Les pauvres... ils viennent ici pour échapper à la guerre... et c'est peut-être ici que la bataille aura lieu finalement... Espérons que cela ne sera pas le cas.
Elle se tourna alors vers Alyssa et Eoin et écouta leur conversation. Elle hocha la tête et ajouta.
« Ils se réinventent une nouvelle façon de vivre qui puissent pas reproduire l'exploitation qui avait court sous l'ancien régime. Mais cette bonne volonté se heurte à l'immobilisme des puissants, qui ont évidemment pas intérêt au changement. Mais tout cela est fragile. Et ton aide pour protéger cette petite fleur qui vient d'éclore serait la bienvenue.  »
Lorsqu'Alyssa s'en va vers Mylène, Chrysopélée hocha la tête.
« On t'attendra là-bas ! On va juste passer à l'auberge du faune pour prévenir Althéa et les autres et rassembler les ascensionnistes.  »
Puis elle prit les rênes du groupe et l'emmena à l'auberge du faune, tout en discutant avec Eoin.
« L'auberge du faune c'est un peu le quartier général de la révolution. On essaie de faire en sorte que cela reste horizontal et que tous puissent participer, mais c'est dur de faire des débats à plusieurs milliers... et la place de la grève c'est notre premier coup d'éclat ! On a affronté le milicien local en s’asseyant par terre et cela a marché ! Réussirent à rallier des miliciens sans une effusion de sang, moi j'appelle ça de la grande victoire !  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#715 Envoyé le : samedi 20 février 2021 15:43:12(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

43 / 43

Voyage voyage

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen fit simplement un geste de la main au départ de Thurda. Elle en a gros, j'espère qu'on la reverra. Un jour. Elle ne dit mot durant le reste du voyage, réfléchissant à mille et une choses pour passer le temps.



Alors que le groupe arriva à Orégent, la Dhampir poussa un long soupir satisfait face à l'organisation de la révolution et des réfugiés, tout en écoutant Alyssa présenter à Eoin la cité. Elle sourit un brin quand elle la mentionna. « C'est pas grand chose... Du bon bois dense, de l'ail, de l'argent et de la préparation, c'est plus de la moitié qu'il n'en faut pour combattre ces créatures. Mais n'allez pas croire que c'était mon métier avant de vous rencontrer, les premiers vampiriens que j'ai combattu c'était ceux qui sont apparus sur l'aut' rive. » Elle opina ensuite quand la Tieffeline se sépara du groupe pour accoster Mylène et suivit Chrysopélée en silence, de nouveau. Même si je dois être la seule du groupe à avoir rencontré un vampire et m'en être tirée en vie.
Offline Slave23  
#716 Envoyé le : lundi 22 février 2021 20:26:46(UTC)
Slave23
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/12/2020(UTC)
Messages : 0

Eoin Ó Haodhai

64 / 64

Perdu

CA: 19
Neutre

Liath Ó Haodhai

48 / 48

En forme

Imitation animale
Neutre



Eoin avait l'impression de découvrir à nouveau ce qu'était une ville en entrant dans Orégent. Le moindre détail attiré son attention et il ne savait plus où donner de la tête... sans compte toutes les informations de ses camarades à engranger !
Il pensa à ce qu'il avait du quitter et se demanda si un jour un tel renversement de situation pouvait arriver chez lui... que ce serait doux... en attendant, autant profiter de cette révolution là pour un jour libérer son peuple. Il se devait d'être attentif !!

«  Eh bah...Quel projet dément... » il aurait aimer être plus loquace mais ce qu'il voyait lui faisait perdre son vocabulaire. Que de possibilité à Orégent ! Mais pour combien de sacrifices...
«  Whaou... tu chasses les vampires Owen ?  »
Offline Willem  
#717 Envoyé le : lundi 22 février 2021 21:37:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

43 / 43

Amer

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen tourna la tête vers Eoin quand celui-ci l'interpella. « Oh non, quand même pas. J'dirai même que c'est plutôt l'inverse. » Elle laissa un petit moment de silence s'installer avant de reprendre. « ...Ato, là. Le Vampire qu'on traque. Il a détruit ma famille, tué mes amis, quand j'étais encore en Varisie. Depuis près de 10 ans, je n'ai fait que le fuir. Il est réapparu il y a quelques semaines quand il s'est de nouveau prit à mes nouvelles amies à Almas. Je ne peux pas le laisser continuer ainsi, j'en dors plus les nuits. » Elle enroula sa main autour des brides de son canasson, suivant Chrysopélée.
Offline Trajan  
#718 Envoyé le : lundi 22 février 2021 23:48:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
28 Kuthona 4717 - 17h - -2° - Neige - Nuit
Quartier des Scieries, Porte Sud, Orégent



Mylène

Acerbe

En approchant, Alyssa peut remarquer que la demi-elfe ne lui accorde que peu d'attention, comme si elle ne la remarquait pas avant qu'elle soit à deux mètres d'elle, au moment ou le jeune halfelin arrête de lire pour laisser les adultes parler.

« Tiens, revoilà l'héroïne. Alors ? Le fait que vous soyez en vie signifie j'imagine que l'armée d'Almas n'est pas menée par un bon à rien sans cervelle, finalement ? Les temps changent... »

Elle porte le regard sur les groupes de réfugiés, et pendant un instant, le soucis laisse la place à une certaine fierté.

« On a mis ça en place. Envoyé quelques messagers dans les hameaux voisins pour les prévenir des dangers, quand c'était pas trop tard. Je sais pas si on aura de quoi nourrir tout le monde, ni si on ne va pas tout simplement juste se faire raser par une armée de vampires, mais ça vaut le coup de tenter. Toujours mieux de mourir en tentant quelque chose, non ? »


Offline Rodolphe  
#719 Envoyé le : mardi 23 février 2021 07:02:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Satisfaite

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

Porte

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée se tourna vers Owen à la mention d'Ato.
« T'inquiète pas Owen, on va s'en occuper de celui-là. Et tu vas pouvoir avoir ta revanche ! Tu n'es plus seule maintenant.  »
Elle pose une main sur l'épaule de son amie afin de la rassurer.
« Et après on ira se prendre une journée de repos sous un arbre. Ça te fera du bien !  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#720 Envoyé le : mardi 23 février 2021 18:37:09(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Lessivée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa sourit doucement à la mention des groupes de réfugiés lorsque Mylène semble montrer une fierté certaine à son organisation, celle que les gens du coin ont développé pour eux uniquement. C'est bien.. Ils se débrouillent très bien. « Comme prévu l'armée d'Almas est incrédule quant aux soucis que les orégentois ont avec la rive nord. Mais ils se sont montrés au moins assez curieux pour enquêter, et je suspecte la générale qu'ils ont dépêché d'être plus que ce qu'elle paraît être. » Trop calme face à la corruption pour n'être qu'une paladine ordinaire. Elle s'adosse à un mur et étire légèrement sa nuque. « Pour ce qui est du commerce, nous n'avons rien pu obtenir de concret. Ni pour une trêve d'ailleurs.. Mais je vais leur coller aux basques jusqu'à ce qu'ils acceptent. On a pas le choix de toute façon. » Elle observe les groupes de refugiés. Déjà qu'avec la population de base d'Orégent la nourriture était un sujet critique d'ici la fin de l'hiver, alors en comptant les villages environnants, le soucis ne va faire que s'amplifier. Alyssa se mords légèrement la joue, pour calmer son anxiété sans que ça ne se voit trop. « J'essaierai de revenir vers vous quand la situation sera réglée avec de meilleures nouvelles. » Si elle n'a plus rien à dire, la Tieffeline se dirigera vers l'auberge du faune pour retrouver ses amis et quelques têtes de la révolution. J'espère que Zarko va bien la ou il est.. Et qu'il peut profiter avec Daniel d'un peu de répit.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
37 Pages«<34353637>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET