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Offline Duck_Gauthier  
#541 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 12:21:48(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


L'elfe pesta en silence. Il fallait qu'il hurle bien sûr. Tans pis.

Tenant toujours fermement sa cible, il leva la main. Ses doigts s'écartaient tandis que son souffle se calmait et son poul accélérait. A la fin du mouvement, sa posture était celle du chasseur de la nuit et sa main semblait être faite de crocs acérés.

Il fit tomber deux coups rapides, claquant dans le vide. Le grippli se défendait et essayait de résister. Voyant cela, l'elfe profita de sa position dans le dos de la créature. Il donna un coup de genoux dans sa jambe pour le forcer à la fléchir et tira sur son cou pour le baculer en arrière. Sa cible était déséquilibrée et le torse offert vers le ciel.

Sans plus attendre, sa main fila et plongea dans le torse, évitant les os pour frapper la chair. Un vri unique et final. Il sortit ses doigts d'où perlaient quelques gouttes de sang et lâcha le corps inanimé.
Il se tient prêt à bondir sur les suivants.

Action 1 : posture du loup
Action 2 : déluge de coup avec le croc du loup
Action 3 : attaque à -8 avec croc du loup. La cible étant prise au dépourvu, elle subit 1 point de dégâts de précision.



  • deluge 1 : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • deluge 2 : 1d20+10-4 donne [3] + 10 - 4 = 9
  • attaque action 3 : 1d20+10-8 donne [15] + 10 - 8 = 17
  • dégâts : 1d8+2+1 donne [7] + 2 + 1 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2021 12:51:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Djinn  
#542 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 15:06:21(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44

La situation n'était pas idéale, mais il fallait faire avec! Evaluant rapidement la situation, Milo voulu donner un peu d'air à Isorn et attaquer le boggart juste à côté, mais se ravisa au dernier moment. La créature était trop proche d'un tronc et elle allait pouvoir se protéger si elle voyait la flèche d'énergie la prendre pour cible.

Milo décida donc de tenter une action instinctive plus risquée, mais ayant tout de même de meilleures chances de réussite.

Devise Stratagem (action gratuite car target): 3 sur le Boggart 2 => Change de cible et triple attaque sur Boggart 1
+ Récupération d'info (action gratuite de devise stratagem) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11 sur Société

  • Attaque 1 sur Boggart 1 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts 1 : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Si crit : 1d10 donne [9] = 9
  • Attaque 2 sur Boggart 1 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts 2 : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Si crit : 1d10 donne [10] = 10
  • Attaque 3 sur Boggart 1 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts 3 : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Si crit : 1d10 donne [7] = 7

Offline Boadicee  
#543 Envoyé le : samedi 13 février 2021 13:17:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Les aventuriers ne cédaient pas, et commençaient à éclaircir les rangs de leurs adversaires qui s'organisaient tout juste. Les os brisés, l'éclaireur grippli chuta de l'arbre, suivi par Isorn qui bondit au bas de son perchoir. Pendant ce temps, flèches et magie pleuvaient sur les boggarts.

La bataille avait attiré l'attention des trois derniers boggarts, qui avaient attaqué le campement de la caravane plus tôt dans la nuit...et ils sortirent de leurs cabanes et huttes de roseaux juste à temps pour découvrir le géant des marais qui entrait dans leur camp avec un rugissement gargouillant. Viz s'était surpassée, et les boggarts furent un instant pétrifiés par la terreur et la surprise, faisant volte face, surpris par le géant.

Bonus et conditions
Groupe
Isorn: Silence
Nilne: Armure de Mage, Simulacre de vie (10/10), Arsenal Occulte.
Milot: Energy Blast

Ennemis


Round 2
Ont joué
Viz (Round 1)
Isorn
Milo

Doivent jouer
Krimir

En attente
Grippli 1
Boggart 4
Nilne
Boggart 1, 2, et 3

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 13:18:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#544 Envoyé le : samedi 13 février 2021 14:21:59(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Dégainant les flèches par paquet de trois alors que les munitions de son carquois s'amenuisaient, le sarkorien couvrait la progression d'Isorn avec ferveur, rapidité et discrétion.


Tir du chasseur sur éclaireur grippli : deux tirs/ Tir de déluge sur éclaireur grippli / Sneak G25
  • 1er tir du chasseur : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • 2ème tir du chasseur : 1d20+9-3 donne [11] + 9 - 3 = 17
  • 3ème tir de déluge : 1d20+9-6 donne [20] + 9 - 6 = 23
  • blessures potentielles : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • re-blessures potentielles : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • re-re-blessures potentielles : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Le potentiel ça sert à rien donc blessures effectives du critique : 2d8+2+1d10 donne [7] + 2 + [10] = 19

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 14:55:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#545 Envoyé le : samedi 13 février 2021 17:25:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Nilne
CA 17
Etat : focalisée

34 / 34

L'apparition du géant avait semé la panique dans les rangs des boggarts, mais ça n'empêchaient par certains de se montrer agressif pour autant. Bondissant de leur étrange démarche chaloupée, ils se dispersèrent vers les marais, et l'un d'entre eux, passant près d'Isorn, cracha sa longue langue visqueuse vers l'elfe. Ce dernier était bien trop agile pour se faire avoir par une telle tentative, et esquiva agilement.

Le grippli blessé, quand à lui, ne perdait pas le nord, mais perdait beaucoup de sang. Il se traina vers les broussailles proches, se cachant dans la végétation pour se mettre à l'abri.

Nilne semblait avoir appris de son précédent échec. Elle poursuivit sa route pour contourner les boggarts par le flanc ouest, tout en chantant une formule toute en vibration, accompagnant sa voix du vrombissement de ses ailes. L'encre sur son arc se tordit, et la flèche qu'elle décocha cette fois laissa une traine de liquide noire derrière elle...et frappa le boggart qui attaquait Isorn en plein flanc.

Les autres boggarts se dispersèrent. L'un d'entre eux vint vers le gros du groupe en bondissant, un autre tenta d'agripper le corbeau de Viz avec sa langue, un dernier fracassa les broussailles vers Isorn, brandissant sa morgenstern. Une nouvelle fois, l'elfe para sans difficulté, mais le corbeau n'eut pas cette chance, et se retrouva enroulé dans l'appendice gluant du boggart. Les trois blessés se cachèrent dans les broussailles, sans doute pour se mettre hors de vue du géant.

Enfin, l'adversaire d'Isorn et le boggart le plus proche d'eux laissèrent échapper un croassement assourdissant, vrillant les tympas et sapant le courage des aventuriers proches.

J'aurais besoin d'un jet de Volonté DD17 pour éviter à Viz et Isorn d'être effrayés Effrayés 1. Tags: auditif, emotion, peur, mental.

  • Se Cacher Grippli 1 : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Langue VS Isorn : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Tir VS Boggart 4 : 1D20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Tir VS Boggart 4 (True Strike) : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts Boggart 4 : 2D6+4+1D12 donne [8] + 4 + [2] = 14
  • Morgenstern VS Isorn : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Langue VS Kwak : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Volonté Nilne : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20


Bonus et conditions
Groupe
Isorn: Silence
Nilne: Armure de Mage, Simulacre de vie (10/10), Arsenal Occulte.
Milo: Energy Blast
Corbeau: agrippé (mais pas immobilisé, il ne peut en revanche pas s'éloigner de plus de 2 cases du boggart 3.

Ennemis
- Grippli 1: à couvert (CA +4)


Round 3
Doivent jouer
Viz (Round 2) (& Géant illusoire)
Isorn
Milo
Krimir

En attente
Grippli 1
Boggart 4
Nilne
Boggart 1, 2, 3, 5, 6 et 7

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 18:03:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#546 Envoyé le : samedi 13 février 2021 21:44:12(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46



Isorn bondissait sur le coté, glissant entre les coups. Mais il n'allait pas simplement esquiver, il allait aussi attaquer.
Un hurlement retentit, vrillant les tympans. Le moine expira, calmant son organisme et résistant sans problème à cette tentative futile d'intimidation. Et tout en vidant ses poumons, il fixa le boggard face à lui.

Sa proie.

Ses mains se réunirent et prirent la position d'une mâchoire. Il fléchit les genoux bien bas et bondit. D'abord à gauche. Puis en arrière. Et en avant, à grande vitesse. Les mains se fermèrent alors sur la jambe et sans lui laissait le temps de réaliser, il se redressa, fauchant son équilibre. La vitesse était tel que le boggard se frappa violemment le dos contre le sol.
Maintenant sonné, le boggard était à la merci d'Isorn qui bondit vers lui, les deux mains devant. Une main le griffa au torse, l'autre au visage. L'assaut était effrayant et menaçait d'assomer la créature de cette violence.

Sans lui laisser le temps de se reprendre, Isorn l'abandonna, se glissant dans le dos de l'autre.

Action 1 : trip sur le boggard 2, critique
Action 2 : déluge de coup. Jet de vigueur DD20 pour ne pas être stun (stunning fist)
Action 3 : déplacement


  • trip maraudeur boggard 2 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • déluge maraudeur boggard 2 1 : 1d20+10-4 donne [10] + 10 - 4 = 16
  • déluge maraudeur boggard 2 1 : 1d20+10-8 donne [14] + 10 - 8 = 16
  • dégât chute : 1d6 donne [5] = 5
  • dégât 1 : 1d8+2+1 donne [4] + 2 + 1 = 7
  • dégât 2 : 1d8+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 22:16:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Djinn  
#547 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 09:03:55(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44

Un rapide coup d'oeil aux ennemis qui sortaient des tentes permit de voir qu'il s'agissait de ceux qu'ils avaient réussi à mettre en déroute. Il était donc fort probable que leur éveil lent soit signe de mauvaise état de santé.

Pour ce qui était du champ de bataille, tout était plus ou moins sous contrôle. Un boggart s'approchait cependant de Viz... C'était donc à lui qu'il fallait s'en prendre.

Devise Stratagem (action gratuite) : 13
Il vient de se prendre un de mes projectiles, mais vu qu'il s'avance vers Viz, il va devoir à un moment donné déplacer son attention de mes flèches vers Viz... Maintenant!

Un projectile violet foncé translucide s'élança de l'arc immatériel et transperça l'épaule de la créature, ne la déstabilisant pas assez que pour la faire tomber, mais suffisamment pour faire manquer les deux autres flèches.

  • Attaque 1 Boggart 1 : 13+9 donne 13 + 9 = 22
  • Dégâts 1 : 1d8+1+1d6 donne [5] + 1 + [4] = 10
  • Si crit : 1d10 donne [1] = 1
  • Attaque 2 Boggart 1 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts 2 : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Si crit : 1d10 donne [7] = 7
  • Attaque 3 Boggart 1 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégâts 3 : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Si crit : 1d10 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 14 février 2021 09:07:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#548 Envoyé le : mardi 16 février 2021 17:34:14(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 118



Ricanant suite à sa fourberie, Viz se retint d’éclater de rire. L’ennemi sortait de sa cachette, et c’était une bonne chose. Elle les regardait, ces petits crapauds, fuirent leur trou pour venir se battre. Au moins la mission serait-elle vite pliée, pour peu qu’ils soient à la hauteur.

Laisse jaillir ta colère… Sens ce pouvoir qui est tient… FRAPPE !

Forte de cette nouvelle puissance qu’elle sentait grandir en elle, l’attention de Viz se porta machinalement sur une pierre moussue non loin de là, laquelle devait bien peser ses deux livres. L’ensorceleuse tendit le bras et fit mine de se sentir de la caillasse. Celle-ci se mit à trembler. Puis Viz se fendit d’un grand rictus, sans doute malsain, et bougea violemment sa main pour venir indiquer le boggard le plus proche. Dans un jet d’étincelles pourpres, caractéristique de la magie de la chéliaxienne, la pierre s’envola pour aller s’écraser sur la cible désignée.

« Mange-moi ça, mon gros crapaud ! »


Quelques mètres plus loin, le géant courait en beuglant vers la sentinelle la plus proche, et abattit son gros poing sur cette dernière.

Actions :
Viz : Maintenir le sort du géant (1 action) + Telekinetic Projectile (2 actions)
Géant : Déplacement (1 action) + Attaque (1 action).


  • Pierre qui vole n’amasse pas boggard (Attaque vs Boggard 1 ?) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • BONK ! (Dégâts vs Boggard 1) : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14
  • Au tour du géant gênant (Attaque vs Eclaireur Grippli 1?) : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dégâts mentaux (Dégâts vs Eclaireur Grippli 1) : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 17:38:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#549 Envoyé le : mardi 16 février 2021 23:26:05(UTC)
Tuix
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▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
L'effet de surprise avait été tel qu'ils l'avaient imaginé! Les batraciens peinait à s'organiser, le bazar accentué par la présence de ce géant illusoire.
Krimir gardait un oeil fermé alors que l'autre visait toutes les grenouilles qui menaçaient de s'approcher un peu trop près d'Isorn.
Un des boggarts en fit les frais!

Tir du chasseur sur maraudeur boggart 2 : deux tirs/ Tir de déluge sur maraudeur boggart 2 / Sneak F19
  • 1er tir du chasseur : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • 2ème tir du chasseur : 1d20+9-3 donne [6] + 9 - 3 = 12
  • 3ème tir de déluge : 1d20+9-6 donne [8] + 9 - 6 = 11
  • ça pique : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 23:32:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#550 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 19:26:24(UTC)
Boadicee
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Musique - Dans les Terres Noyées


Nilne
CA 17
Etat : focalisée

34 / 34

A présent que la surprise était de leur côté, les boggarts étaient en pleine débandade. Le grippli terré dans les broussailles échapa de justesse au géant...ou à l'image du géant, en tout cas, mais il avait disparu, sans doute caché dans la végétation.

Pendant ce temps, les boggarts étaient en pleine panique. Un autre était tombé, tous étaient sérieusement blessés, et combattaient tant bien que mal. L'adversaire d'Isorn avait eu le souffle coupé, mais bondit sur ses pattes avec un croassement, et balançant sa morgenstern autour de lui pour repousser l'elfe...sans succès, Isorn dansait autour de son arme avec une facilité presque déconcertante.

L'adversaire de Kwak tira le corbeau à lui, utilisant sa langue comme un lasso, et abattit sa morgenstern sur l'oiseau avec la furie d'une bête acculé, faisant craquer les os. Un autre boggart détala, non sans pousser un croassement terrifisant pour tenter de perturber ses poursuivants. Ou en tout cas, Isorn et le corbeau, les deux plus proches. Dans les broussailles au Nord du camp, les boggarts se terraient sans doute toujours...trop blessés pour prendre la fuite, du moins pour l'instant, tentant s'en doute d'échapper à la silhouette terrifiante du géant qui, inexpliquablement, ne s'en prenait pas aux humains qui les attaquaient.

Nilne se lança à la poursuite d'un des fuyards, courant aussi vite qu'elle le pouvait malgré la boue et l'eau qui la ralentissaient. De l'encre dégoulina de nouveau de sa fourrure alors qu'elle lançait à ses compagnons.
« IL NOUS EN FAUT UN VIVANT? »

  • Se cacher Grippli 1 : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Morgenstern VS Isorn : 1D20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Morgenstern VS Kwak : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Morgenstern VS Kwak : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégats Kwak : 1D8+4 donne [5] + 4 = 9


Kwak, Isorn: j'aurais besoin d'un jet de Volonté DD17 pour éviter d'être effrayés Effrayés 1. Tags: auditif, emotion, peur, mental.

Perception DD19 (Une action de Recherche)


Bonus et conditions
Groupe
Isorn: Silence
Nilne: Armure de Mage, Simulacre de vie (10/10), Arsenal Occulte.
Milo: Energy Blast
Corbeau: agrippé (mais pas immobilisé, il ne peut en revanche pas s'éloigner de plus de 2 cases du boggart 3.

Ennemis
- Grippli 1: à couvert (CA +4)
- Mar


Round 4
Doivent jouer
Viz (Round 3) (& Géant illusoire)
Isorn
Milo
Krimir

En attente
Grippli 1
Boggart 4
Nilne
Boggart 1, 2, 3, 5, 6 et 7

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2021 19:47:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#551 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 09:51:59(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn comprit le message et s'avança vers son adversaire. Mais plus que simplement s'avancer, il bondit vers lui. Les cris qui fusaient ne le faisait pas reculer et au contraire, il assena ses coups, visant les organes les moins vitaux pour neutraliser sa cible. Une tempe fût touché mais il manqua la gorge. Il restait debout. Isorn se baissa et tenta de lui faucher les jambes, sans plus de succès. Le boggard restait debout. Isorn se remit en position, près à bondir sur le coté face à la réponse.Mais aussi attentif à ce qui l’entourait.

Action 1 : déluge de coups. Jet de vigueur dd20 ou étourdi 1. Non létal
Action 2 : attaque
Action 3 : fouiller



  • déluge maraudeur boggard 2 1 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • déluge maraudeur boggard 2 1 : 1d20+10-4 donne [1] + 10 - 4 = 7
  • dégâts : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • attaque action 3 : 1d20+10-8 donne [5] + 10 - 8 = 7
  • fouiller : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2021 10:14:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Djinn  
#552 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 16:10:11(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Le rang des ennemis commençaient à s'éclairsir... D'autant plus qu'ils commençaient à fuir et se cacher.
En parlant de caché...
Devise Stratagem (action gratuite) : 9
  • Attaque Grippli 1 : 9+9 donne 9 + 9 = 18
  • Dégâts 1 : 1d8+1+1d6 donne [8] + 1 + [2] = 11

« C'est toi le chat ! » dit Milo alors que la flèche transperçait la boîte crânienne du planqué.

Ensuite, il se déplaça juste à côté de Viz. Se déplace en J30
« Courage, on est sur la bonne voie... On va sauver ton compagnon. »

Puis en criant plus fort.
« Isorn, Tu nous en garde un au frais! On te couvre! »


thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#553 Envoyé le : samedi 20 février 2021 15:46:44(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Progressant inlassablement avec de l'eau désormais jusqu'aux genoux, Krimir contournait le campement en faisant pleuvoir des volées de flèches pour éliminer un à un les boggarts restants. Un batracien supplémentaire s'effondra lourdement dans la boue, deux projectiles fichés respectivement dans chaque épaule.

Tir du chasseur sur maraudeur boggart 4 : deux tirs/ Tir de déluge sur maraudeur boggart 4 / Move F13
  • 1er tir du chasseur : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • 2ème tir du chasseur : 1d20+9-3 donne [3] + 9 - 3 = 9
  • 3ème tir de déluge : 1d20+9-6 donne [15] + 9 - 6 = 18
  • ça pique : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • ça tue : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 15:57:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#554 Envoyé le : samedi 20 février 2021 16:17:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Nilne
CA 17
Etat : focalisée

34 / 34

Les boggarts étaient en train de se disperser, claudiquant tant bien que mal dans les marais face à un assaut contre lequel ils n'avaient pas la moindre chance. Le trait d'énergie de Milo avait trouvé le grippli qui se terrait dans les broussailles, et le cloua sur place. Les flèches de Krimir abattirent un autre Boggart qui prenait la fuite.

Voyant que leurs adversaires étaient en train de détailer plus rapidement qu'elle ne pouvait les attraper, elle se jeta dans la mêlée pour aider Isorn à neutraliser le boggart survivant.
« Reste là, toi! »

Répondant à sa magie, son arc métallique disparu, et l'encre qui dégoulinait de ses membres et de ses ailes formèrent des tentacules pâles, visqueux, prolongeant ses quatre bras. Forte de ses nouveaux membres tentaculaires, elle agrippa le boggart restant, laissant Isorn faire le reste.
  • Athlétisme (Lutte) VS Boggart 2 : 1D20+12 donne [5] + 12 = 17


Bonus et conditions
Groupe
Isorn: Silence
Nilne: Armure de Mage, Simulacre de vie (10/10), Arsenal Occulte.
Milo: Energy Blast
Corbeau: agrippé (mais pas immobilisé, il ne peut en revanche pas s'éloigner de plus de 2 cases du boggart 3.

Ennemis
Boggart 2: agrippé


A vous de voir ce que vous voulez tenter, mais les boggarts sont en train de fuir à la nage...sérieusement blessés pour la plupart.

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 16:26:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#555 Envoyé le : samedi 20 février 2021 17:05:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 118


Le combat terminé, ou du moins sur le point de l’être, Viz se relâcha, satisfaite de leur succès. Elle maintenait le géant par prudence, le faisant vaguement errer vers elle, l’air hagard. Du coin de l’œil, elle avait vu Kwak prendre un sale coup. Si elle songeait qu’il en fallait plus que cela pour réellement blesser son ami, elle se précipita tout de même vers lui, soucieuse.

En remarquant que le coup était plus sévère que ce qu’elle ne pensait, elle grimaça, inquiète autant qu’énervée. Ne savant pas réellement que faire dans l’immédiat, elle le prit dans ses bras, regardant si ce n’était pas trop grave. Il pouvait encore bouger, et même voler, mais il avait mérité un peu de repos.

« Bon… une bonne chose de faite ? Faites attention, il en reste sûrement…
Ou est-ce qu’ils pouvaient bien garder leurs prisonniers et leur butin ? »


  • Survivons ? : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Perceptionons ? : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Volonté Kwak : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 17:21:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck_Gauthier  
#556 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 09:49:10(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Nilne tenait fermement le boggard, permettant à Isorn de tenter de neutraliser son adversaire. Un coup de pied dans la tempe, suivit d'un autre dans le torse, endormirent le boggard pour de bon. Non létal

Isorn se redressa et ouvrit la bouche... Avant d'avoir l'air supris. Puis il se rappela de quelque chose et sembla embêté. Il partit en courant vers les boggards fuyant. Il n'allait pas les laisser leur tomber dessus plus tard. Pendant la course, à intervalle régulière, sa bouche s'ouvrait et il essayait quelque chose.

Isorn poursuit les fuyards. Tant qu'il peut, il utilise sa course et le don Quick Jump pour réduire la distance de manière efficace. Vitesse : 45 feets
S'il n'a pas le choix, il plonge dans l'eau pour continuer la poursuite à la nage : la vitesse de nage de Isorn est de 15 pieds (20 si critique en natation)
S'il arrive à rester hors de l'eau pendant 4 rounds, il lance Fleet Step (ça fait 6 rounds qu'il est sous l'effet de Silence). Dans ce cas, sa vitesse passe à 75 feets et sa vitesse de nage est de 20 feets (25 si critique en natation)


  • Déluge 1 : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
  • Deluge 2 : 1d20+10-4 donne [17] + 10 - 4 = 23

Modifié par un modérateur dimanche 21 février 2021 21:32:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Tuix  
#557 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 10:35:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
« Fait chier! Y's'cassent par la flotte! Faut les fumer pour pas qu'ils préviennent leurs potes! » hurla le sarkorien alors qu'il continuait à patauger dans la boue, bandant son arc dès qu'il pouvait pour décocher des volées mortelles!

Mais Krimir réalisa rapidement que la poursuite à chaud serait trop compliquée : les marécages ne favorisaient pas ses déplacements dans l'eau. Il allait falloir traquer les derniers car le groupe risquait de les perdre de vue.

Tir du chasseur sur maraudeur boggart 4 : deux tirs/ Tir de déluge sur maraudeur boggart 4 / Move F7
  • 1er tir du chasseur : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • 2ème tir du chasseur : 1d20+9-3 donne [15] + 9 - 3 = 21
  • 3ème tir de déluge : 1d20+9-6 donne [10] + 9 - 6 = 13
  • blessures : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • blessures : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2021 10:36:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Djinn  
#558 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 14:51:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 20
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts

44 / 44
Milo regardait de loin le résultat de leur attaque. Une bande de grenouilles fuyant la langue entre les jambes. Une fois les bestioles hors de sa portée, il ne pouvait plus rien faire... Il laissa donc aux autres le soin de poursuivre les fuyards et se concentra sur le lieu de villégiature. Conscient que d'autres ennemis pourraient toujours être tapis dans les fourrées, il dissipa son arme pour en invoquer une plus adéquate au combat rapproché.
Dissipe EB arc long et lance EB arc court

Bon... La suite maintenant

Milo avait du mal a croire que les attaques étaient planifiée par ce ramassis de grouillant... Il devait y avoir une tête a la tête... Maintenant, il fallait trouver la piste qui y menait...
Offline Boadicee  
#559 Envoyé le : mercredi 24 février 2021 20:15:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Dans les Terres Noyées


Nilne
CA 18
Etat : curieuse

34 / 34


Les boggarts n'avaient pas l'ombre d'une chance...Isorn était trop rapide, Krimir trop précis, et ils étaient déjà pour la plupart salement blessés suite à l'escarmouche de la veille. Un à un, flèche, lames et points les abattirent, ne laissant que des cadavres visqueux et boursoufflés flottant entre deux eaux dans les marécages des Terres Noyées, faisant la joie des charognards aquatiques.

Une dizaine de minutes à peine après avoir lancé l'embuscade, ils se retrouvèrent dans ce qui avait été le campement de fortune des boggarts. Le feu de camp fumait encore, piétiné dans la confusion, et le campement était plus ou moins en ruine. Le boggart capturé par Nilne et Isorn était encore inconscient, et la phalène veillait sur lui. Elle avait transformé son arme en une sorte de sabre courbe.
« Vous les avez eu? Bien joué....au moins, on a pas à craindre qu'ils donnent l'alerte. L'autre balourd à pas encore repris connaissance. »

Médecine DD15 pour le ranimer tout de suite, ou si vous avez une autre idée...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#560 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 11:21:38(UTC)
Duck_Gauthier
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 22
Etat : normal

46 / 46


Isorn retourna auprès des autres. Il était trempé, ayant eut à plonger mais étrangement soulagé.

« Ce sort est très efficace mais je vais avoir du mal à m'y habituer. Bon, je vais voir ce que je peux faire pour celui là. Je ne l'attache pas encore, de toutes façon, il ne s'enfuira pas. Tenez, ses armes.  »

Isorn se mit à genoux aux cotés du boggard. Il passa sa main sur la poitrine et mesura son souffle. Il prit un peu de boue par terre et quelques feuilles de l'arbre au dessus de lui. Mélangeant les deux dans ses mains, il cracha dans la mixture et obtint une pâte. Avec attention, il couvrit les plaies de cette substance et reposa l'excédent à coté.

L'elfe ouvrit la main vers le ciel et souffla quelques mots de nature, demandant aux forces qui l'entoure leur pitié pour cet enfant. Et au creux de ses doigts naquirent trois petites lumières : une bleu, une rouge et une verte. A bien y regarder, ces lueurs semblaient pulser d'une vie propre.

Il effleura la bleu de l'index et elle s'accrocha au doigt. Il la guida jusqu'au front du patient où elle éclata comme une goutte d'eau, s'écoulant sur la peau telle une huile scintillante. La douleur ne se lisait plus sur le visage.

Il attrapa une brindille et piqua avec la rouge, comme on pique un fruit bien mur. L'empalant sur ce pieu, il amena la lumière jusqu'à la bouche du boggard avant de la laisser là. La lumière était visible au travers de la peau verte. Il était donc possible de voir qu'elle glissait dans sa bouche puis son œsophage, comme un sucre fond entre les dents pour être ensuite avalé. Nourris, le corps reprit des couleurs, comme si la fatigue que ce combat avait laissé disparaissait.

La dernière, la verte, Isorn la fit rouler dans sa main jusqu'à tomber sur le torse de l’inconscient. Il posa la main dessus et l’écrasa doucement. Il appuyait avec douceur, force et amplitude, au rythme de la respiration de son patient. Se faisant, il calmait et amplifier la respiration, laissant l'air revenir dans les poumons et le corps retrouver ses facultés. La lumière était toujours là, aplatit sur le corps mais luisante.

Isorn arrêta au bout d'un instant d'accompagner le souffle et reposa ses mains sur ses jambes, toujours agenouillé au chevet. Les lumières avaient disparut.

« Il va revenir à lui. Écartez vous, il risque d'être un peu sonné. »

  • médecine : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2021 11:47:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 3 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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