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Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1
Sigmund, toujours aussi silencieux, s'avance comme la mort vers la prêtresse, la griffe tendue vers la pauvre prêtresse déjà horriblement affaiblie. Mais il est trop impatient et trébuche. Déséquilibré, il manque largement la prêtresse. « Sssss »- Charge griffe : 1d20+12+24 donne [1] + 12 + 24 = 37
Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 18:48:57(UTC)
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Lucretia Classe d'armure : 20/12/18 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +4, Wil +13 Perception passive : 25
🔖 Sortilèges préparés 🔖 Cantrips : Assistance divine, Détection de la magie, Diplomatie améliorée, Etincelles Sorts I : Protection contre le Bien (3/3), Cause Fear, Enchevêtrement, 3x Frostbite, Soins légers Sorts II : Death knell, Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Appel des Pierres, Nuage euphorisant Sorts III : Animate Dead, Appel de la foudre, 2x Contagion Wildshape : 0/2
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir
🎓 Compétences 🎓 Diplomatie : +15 Discrétion : +6 Intimidation : +20 Perception : +17 Représentation (oratrice) : +9 Survie : +12 Connaissances (Nature) : +5
Tandis que la prêtresse s'éloignait, Lucretia pivota dans un fracas de débris terrestres. Grumpf... reviens donc prendre une baffe...L'élémentaire de terre glissa vers la prêtresse d’Iomedae, bien décidée à l'envoyer au tapis. D'un geste lent, la druidesse leva ses deux énormes paluches de terre, et les rabattit d'un coup sec sur la prêtresse, espérant la faire plonger vers un sommeil profond. Mais Lucretia était sans doute trop hâtive, ou trop sûre d'elle : les deux frappes tombèrent trop près, manquant de peu leur cible. - Lucretia, baffe droite : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Lucretia, baffe gauche : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
Effets actifs :
Aspect de l’Ours (+2 armure naturelle et BMO), 6 minutes. Force de Taureau (+4 en Force), 6 minutes Wildshape -> Elémentaire de Terre (+2 Force, +4 CA, Nage dans la terre), 6h.
Lucretia a donc 28/18/21 de CA, si je ne dis pas de bêtises.
Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 22:11:02(UTC)
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Thème de Praetoria : Paleblood Moon
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 3/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
La prêtresse grogna en soulevant sa lame, murmurant des prières à Iomedae pour elle même, les poings de Lucretia déviés de justesse par son armure. Elle fendit l'air autour d'elle, lacérant le Cacodaemon et traversant sans peine les résistances conférées par son affiliation à Abaddon. La lame bénie de la Iomédéenne faisait des miracles. Praetoria remarqua, à l'adresse de son amie. « Dis donc Lucy, ce n'est vraiment pas ton jour! Il faut dire que percer un harnois n'est pas chose facile. Je te donne un coup de main. »Sur ces mots, elle vomit un torrent de sang, alors que sa mâchoire et ses avant bras se tordaient. La peau se déchira pour laisser la place à une impressionante mâchoire où poussaient déjà d'immenses crocs, brisant une partie du visage de la moniale, tandis que ses poings se tordaient, ses doigts s'allongeant en griffes démesurées. Elle bondit sur la prêtresse comme un animal sauvage. A son crédit, la prêtresse de défendit tant bien que mal, repoussant les crocs de Praetoria à l'aide de son avant bras cuirassé, arrêtant sa main droite dans une lutte désespérée. De la main gauche, Praetoria plongea le bras dans l'ouverture de son armure, lui arrachant la gorge d'un revers de griffe. Les yeux de la prêtresse se voilèrent et elle sombra dans l'inconscience. - Epée vs Daemon invoqué : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16
- Dégâts : 1D8+7 donne [1] + 7 = 8
- Morsure : 1D20+13 donne [3] + 13 = 16
- Griffe : 1D20+13 donne [5] + 13 = 18
- Griffe : 1D20+13 donne [16] + 13 = 29
- Dégâts : 1D4+2D8+4+4 donne [1] + [11] + 4 + 4 = 20
Effets en coursGroupe- Symphonie: Rapetissement (7/7 minutes), Mutagène, Bras Allongés (7/7 minutes), Crachat adhésif, Rapidité (4/7 rounds). - Aanara: Simulacre de vie (10/10), Armure de mage, Disparition (1/5 rounds) - Lucretia: Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Forme élémentaire (Force +2, CA +4), Rapidité (4/7 rounds) - Praetoria: Surcharge élémentaire (+1/+2), Brûlure 3. - Ozran - Cacodaemon invoqué: Rapidité (4/7 rounds) Croisés- Prêtresse d'Iomedae: 4 niveaux négatifs, Fatiguée. - Eclaireur: Secouée (2/4 rounds), Agrippée. - Avant Garde 3: Cible Etudiée VS Symphonie (+1), Secouée (4/5 rounds), Fiévreuse (1/2 rounds), Agrippée. - Chevalier: à terre, secoué, fiévreux. Round 3 Ont joué Avant-Garde Aanara Chevalier Héritier Eclaireurs Symphonie Sigmund Lucretia la Moissonneuse Prêtresse d'Iomedae Praetoria la Vanneuse Doivent jouer Ozran Mandrake Modifié par un utilisateur dimanche 4 avril 2021 16:43:31(UTC)
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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excité Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 1/12 Warrior spirit 2/2 Ozran pesta. Les oiseaux fuyaient. S'ils étaient revenus, il n'y aurait pas eut de problèmes. Mais là, ils risquaient de revenir au pire moment. Tans pis pour le chevalier, il n'allait pas les laisser fuir comme ça non plus. « Je t'ai dit de les rappeler. »Il s'élança le long de la plage, abandonnant le chevalier. Il fallait abattre ces bêtes. Courant dans le sable, il sentit que ses fractures le fatiguait. Ce combat l'éprouvait. Il fit rouler son épaule, faisant balancer le fusil le long de sa sangle. Il l'attrapa au vol et le dégagea de son dos. Il chercha quelque chose du regards. Là ! Il se laissa glisser le long du sol et termina un genoux à terre. Son sabre se leva et il l'enfonça à la verticale dans la terre, coincé entre deux pierres. Il testa la solidité du montage et l'instant d'après, il dévoila l’intérêt de ce geste étrange. Posant le canon de son arme contre la garde, il transforma son sabre en un bipied improvisé, lui permettant de sécuriser son tir. Il posa un bras contre le canon, pressant dessus pour réduire le recul et assurer le tir. Sa respiration très lente malgré l'effort lui permettait de verrouiller sa cible sans craintes. Il ajusta... Et pan. Pile entre les ailes. Il avait manqué de peu la colonne mais le sang qui se versait en signifiait bien que l'oiseau été cuit. Blessé de la sorte, il n'irait pas loin. Il siffla SON oiseau. « Symphonie ! Finit le tien vite et vient achever celui là ! »Bon et maintenant, il faudrait s'occuper du maitre de ces oiseaux... Déplacement + dégainer le fusil Action libre : lâcher le sabre Action libre : utilise le combat trick de weapon specialisation : pour 2 points, Ozran gagne pour un tour le bonus aux dégâts du don avec son mousquet Action simple : tir sur Faucon chasseur avec visée et 5 pts de stamina. Il est à 3 facteurs de portées donc -4- tir au mousquet (3 facteurs, viser, 5 stamina) : 1d20+7+2-2-4+5 donne [16] + 7 + 2 - 2 - 4 + 5 = 24
- dégâts : 2d8+4+2 donne [9] + 4 + 2 = 15
Modifié par un utilisateur dimanche 4 avril 2021 20:11:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Bois des MurmuresOzran n'avait pas autant l'habitude de manier l'arquebuse que ses lames, mais il demeurait un redoutable tireur. Le tonnerre de la poudre gronda, fauchant le faucon en plein air. Le chevalier brandit sa lance, mais le sang perdu l'affaiblissait trop, et il manqua Ozran de loin. Dans la toile, les soldats se débattaient toujours, mais sans parvenir, pour l'heure, à se libérer. - Lutte VS Toile : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
- AoO VS Ozran : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
Effets en coursGroupe- Symphonie: Rapetissement (7/7 minutes), Mutagène, Bras Allongés (7/7 minutes), Crachat adhésif, Rapidité (4/7 rounds). - Aanara: Simulacre de vie (10/10), Armure de mage, Disparition (1/5 rounds) - Lucretia: Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Forme élémentaire (Force +2, CA +4), Rapidité (3/7 rounds) - Praetoria: Surcharge élémentaire (+1/+2), Brûlure 3. - Ozran - Cacodaemon invoqué: Rapidité (3/7 rounds) Croisés- Prêtresse d'Iomedae: 4 niveaux négatifs, Fatiguée. - Eclaireur: Secouée (2/4 rounds), Agrippée. - Avant Garde 3: Cible Etudiée VS Symphonie (+1), Secouée (3/5 rounds), Agrippée. - Chevalier: à terre, secoué, fiévreux. Round 4 Ont joué Avant-Garde Doivent jouer Aanara En attente Chevalier Héritier Eclaireurs Symphonie Sigmund Lucretia la Moissonneuse Praetoria la Vanneuse Ozran Mandrake Modifié par un utilisateur lundi 5 avril 2021 12:16:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 8/8-2;5/6-1 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Undetectable alignement
Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1
Crocs
Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : Normal Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +9, Connaissance Plan +9 Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Voyant que le combat était presque plié, et ne voulant pas perdre l'opportunité de gagner une âme, Aanara envoya manger l'âme de la mercenaire morte non-loin. La prêtresse et le chevalier pouvait toujours attendre un petit peu pour subir ce traitement. Travaillant en équipe, elle se rapprocha de la rivière pour avoir le second faucon en visuel puis lança un sort pour rendre aveugle, et surtout très voyant celui-ci. Il se retrouva couvert de paillette et elle espérait qu'il serait suffisamment aveuglé pour que Symphonie n'ait pas de problème. Enfin, elle ordonna à Crocs de commencer à finir les derniers fuyards. Mais malgré que celui-ci soit piégé dans la toile, Crocs sous forme de scorpion n'a pas beaucoup de chance et seul le coup de dard perce l'armure grâce au sort d'invisibilité qui le cachait jusqu'alors. - Dart Crocs : 1d20+5+1 donne [8] + 5 + 1 = 14
- Griffe Crocs : 1d20+5+1 donne [6] + 5 + 1 = 12
- Griffe Crocs : 1d20+5+1 donne [8] + 5 + 1 = 14
- Dégâts Dard : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
Poussière scintillantes sur Faucon 2, Volonté DD 20 pour ne pas être aveuglé - Summon Monster III 6/9 - Rapidité (Symphonie, Lucrétia, Invocation) 4/6 Profession (Marin) + Bluff en karmic learning. Total de +8 en Profession (marin).
Modifié par un utilisateur lundi 5 avril 2021 13:19:09(UTC)
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Bois des MurmuresL'un des faucons avait été abattu, mais cela n'arrêtait pas le chevalier. Péniblement, en grognant, il se releva, et s'éloigna vers la rivière. Il tentat d'engager la traversée à la nage, mais ses blessures et son armure l'alourdissaient, gênaient ses mouvements, et le iomédéen commença à sombrer. Pendant ce temps, le faucon survivant se trouva pris dans un nuage de poussière dorée, brillante, aveuglant le rapace qui s'éloignait toujours à tire-d'aile, en pleine panique désormais, volant aveuglément aussi loin que possible de l'affrontement. - Volonté Faucon : 1D20+1 donne [1] + 1 = 2
- Natation : 1D20+2 donne [3] + 2 = 5
Effets en coursGroupe- Symphonie: Rapetissement (7/7 minutes), Mutagène, Bras Allongés (7/7 minutes), Crachat adhésif, Rapidité (3/7 rounds). - Aanara: Simulacre de vie (10/10), Armure de mage - Lucretia: Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Forme élémentaire (Force +2, CA +4), Rapidité (3/7 rounds) - Praetoria: Surcharge élémentaire (+1/+2), Brûlure 3. - Ozran - Cacodaemon invoqué: Rapidité (3/7 rounds) Croisés- Prêtresse d'Iomedae: 4 niveaux négatifs, Fatiguée. - Eclaireur: Secouée (2/4 rounds), Agrippée. - Avant Garde 3: Cible Etudiée VS Symphonie (+1), Secouée (3/5 rounds), Agrippée. - Chevalier: secoué, fiévreux. - Faucon: aveuglé Round 4 Ont joué Avant-Garde Aanara Chevalier Héritier Doivent jouer Symphonie Sigmund Lucretia la Moissonneuse En attente Eclaireurs Praetoria la Vanneuse Ozran Mandrake Modifié par un utilisateur lundi 5 avril 2021 14:17:25(UTC)
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Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1
Tout à son entreprise de destruction, Sigmund continue vers la toile, la contournant pour prendre l'avant garde à sa sortie...
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Symphonie +19 Ref +12 Vig +6 Vol CA 25-18(s)-20(ct)-DMD19 Mutagène Rapetissement Long Arm Les cris de la créature se turent brutalement au-dessus des arbres, pour ne laisser placer qu'à un long ronronnement séditieux... « RRRrrrrrRRRRRrrrrrrouuuu.... Rou! »Le haut des branches froissa soudainement, comme sous l'impulsion d'un fort vent; drôle de sifflement donné par la vitesse. A une centaine de mètres de là, la strixe réapparue près d'un faucon paniqué... dont la peur délectait son formidable sourire en dents pointues. Maintenant, il fallait bien viser avec ses lames... Avec une aile en moins, l'animal n'est serait que plus joli. Résumé tour
Passe son tour à courir dans les airs 18m+9m=27mVD avec rapidité x4 = 112m Symphonie se place près du faucon pour avoir une attaque d'opportunité si possible (allonge G)
Extraits
Rapetissement 0/1 Long Arm 0/1 Adhesive Spittle 1/1
| ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Thème de Praetoria : Paleblood Moon
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 3/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
Le combat tournait à la débandade...ou, devrait on dire, au massacre. Le faucon était d'une rapidité sans pareil, mais il était aveugle, et Symphonie était poussée au delà de ses limites par la magie d'Aanara. Elle finit par le rattraper, déchiquetant l'oiseau en plein vol; avant d'entamer le vol de retour, peinant bien plus maintenant que la magie et l'alchimie s'étaient dissipées. Pendant ce temps, Ozran, ne se laissant pas impressionner par les eaux de la rivière qui ne pouvaietn de toutes façons pas grand chose sur lui, s'engagea dans l'Iseld et acheva le chevalier qui tentait de fuir à la nage. Malgré ses vaillants efforts, ce dernier était à bout de souffle et à bout de force. Plus en mesure d'opposer une résistance. Praetoria, Lucretia et Aanara purent sans peine achever les survivants. Coincés dans la toile, et déjà inconscients, ils ne pouvaient plus grand chose pour se défendre. La moniale arracha un croc qu'elle n'arrivait pas à rétracter, et demanda. « Bon...rien de cassé? Tout le monde va bien. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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mouillé Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 1/12 Warrior spirit 2/2 Ozran, voyant le chevalier fuir à la nage, avait jeté le fusil à terre et défait la boucle qui tenait son sac. Maintenant libre de ses mouvements, il s'était jeté à l'eau, dégainant sa dernière lame, son couteau de combat. A la surface de l'eau, les remous étaient la preuve d'un combat rapproché. Ozran était certes habitué des armes lourdes mais il savait manier une lame en lutte. C'était un savoir essentielle pour faire face à un harnois. Et alors qu'il trouvait la faille dans le jeu des plaques de métals, l'agitation se calma. Quelques temps plus tard, le guerrier sortait de l'eau lentement. Il portait sur son épaule le chevalier inconscient, une blessure dans l'aine supplémentaire. Il le posa dans un fracas métallique et fit signe de venir le sauver. Puis il retourna vers ses armes et les ramassa, ruisselant d'eau et trempé. Et sans un mot, il s'approcha de l'arbre le plus proche. Il chercha une branche solide et à portée et l'attrapa, le bras dressé. Et il laissa ses jambes se dérober, tenant fermement la branche. Sous le poids de l'armure, un sinistre claquement se fit entendre de l'intérieur de l'armure. Il se redressa et effectua quelques moulinets prudents de son bras. Une fois son manège terminé, il se retourna et regarda Praetoria. « Je dois avoirs quelques côtes cassées et une déchirure de l'abdomen. J'ai remis mon épaule donc là ça va mais j'aurais bien besoin de quelques minutes pour souffler et de soins magiques. Aanara ?
En tous cas, beau combat. Voilà un moment que je n'avais pas eut affaire à un combattant digne de ce nom.
... Ah oui. Symphonie ! Viens par ici. »Il se baissa et fouilla dans son sac. « On va faire un petit jeu. Gauche ou droite ? » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Lucretia Classe d'armure : 20/12/18, Wildshape : 22/13/19 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +4, Wil +13 Perception passive : 25
🔖 Sortilèges préparés 🔖 Cantrips : 6/6 Sorts I : Protection contre le Bien (3/3), 5/5 Sorts II : 4/4 Sorts III : 3/3
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir
🎓 Compétences 🎓 Diplomatie : +15 Discrétion : +6 Intimidation : +20 Perception : +17 Représentation (oratrice) : +9 Survie : +12 Connaissances (Nature) : +5
Le combat terminé, l’ennemi est déroute, l’élémentaire de terre qu’était Lucretia lâcha un soupir roque. C’était fini, enfin. Ou plutôt déjà. Non, enfin, en fin de compte. D’un coup de poing sec et sans la moindre empathie, elle écrasa ceux qui étaient désigné pour mourir. Il n’y avait aucun remord à avoir, c’était des soldats. Ils avaient choisi de porter les armes, et avaient choisi de se battre jusqu’au bout. Selon la druidesse, tout homme prêt à tuer devait être prêt à être tué, peu importe la raison. Et la raison du jour, elle était on ne peut plus simple : ils étaient là, devant elle. Comprendre les motivations d’une flétrisseuse, c’était une tâche des plus ardues. Mais pour l’heure, il s’agissait d’entretenir le cycle de la vie, en quelque sorte ? Une vie de perdue, tant d’autres d’alimentées… Les vers, charognards, l’herbe et même les pierres… le pauvre bougre ne s’en rendait pas compte, mais sa mort était tellement bénéfique aux yeux de Lucretia… qu’elle pourrait en être inconvenable. BONK, BONK, BONK se dit-elle tandis qu’elle écrasait ses proies comme l'on abat sa masse sur un clou... ou un crâne dans le cas présent. « Bon… et maintenant ? » demanda-t-elle, reprenant son ton morose. Modifié par un utilisateur vendredi 9 avril 2021 21:21:54(UTC)
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Bois des Murmures
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 3/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
Praetoria haussa les épaules tout en essuyant le sang qui coulait au coin de sa bouche. « Ca ira, de mon côté...je ne crois pas que vous puissiez m'aider, j'ai juste besoin de repos, mais je dormirais sur le bateau, au besoin.
A votre avis, on peut en tirer quelque chose d'intéressant? Ou on reprends notre route? Symphonie, tu as eu le faucon? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 8/8-2;5/6-1 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Undetectable alignement
Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1
Crocs
Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : Normal Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +9, Connaissance Plan +9 Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Aanara laissa Simgund et Crocs "s'amuser" avec les derniers soldats. Quant à elle, elle récupéra la gemme d'âme donnée par l'invocation et s'occupa de stabiliser via un sort mineur ceux qu'ils voulaient interroger, c'est à dire la prêtresse et le chevalier. Elle aida Lucrétia à achever les blessés via un autre sort mineur : saignement. Ce qui lui donna une idée pour étudier le livre de nécromancie qui occupait ses soirées. Elle demanda à Sigmund de sectionner des membres des soldats : elle pensait en avoir l'utilité pour plus tard. D'ailleurs... « Quelqu'un connaitrait un moyen d'arrêter la décomposition des corps ? J'aurais besoin de quatre cadavres plus ou moins entier pour un projet personnel. Je peux les mettre dans le puit portable, mais ça risque de sentir mauvais au bout d'un moment. Sinon, je suis impressionnée Praetoria. Votre style de combat est immanquable. Un véritable spectacle dont j'aurais du mal à me passer à l'avenir. Pour les blessés, j'ai quelques sorts pouvant soigner, mais je ne suis pas sûre que ça sera suffisant pour tout le monde... Surtout qu'il en faut si on veut interroger les officiers de leurs troupe. D'ailleurs, on a quoi à leur demander ? Symphonie se fera un plaisir de les faire parler, et je prendrais leurs âmes une fois exécutés, mais on a besoin de savoir quoi ? »
Profession (Marin) + Bluff en karmic learning. Total de +8 en Profession (marin).
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Symphonie +19 Ref +12 Vig +6 Vol CA 25-18(s)-20(ct)-DMD19 Mutagène Rapetissement Long Arm L'étrange créature qu'était devenue Symphonie... Pendant ce temps, récupéra une mèche de cheveux sur chacuns des pitoyables humanoïdes qu'elle avait combattu, les gardant à la main comme trophées. Elle se baladait avec une moitié d'aigle qui mettait des gouttes de sang un peu partout, et ne semblait aucunement vouloir lâcher sa proie coûte que coûte. Ses ronronnements s'entendaient à la ronde, particulièrement bruyante et les plumes toutes gonflées. Lorsque le Chevalier Ozran lui dit de venir, intérieurement, elle savait qu'elle aurait sa récompense. Elle arriva comme une balle près du chevalier en lui balançant la moitié d'aigle devant les pieds; avec une expression de strixe la plus heureuse du monde. « RRRrrrrrRRRRRrrrrrrouuuu.... Rou! LA DROITEEE!! ... NA LA GAUCHEEEE!! ... La gauchssssssssssse!!! AVEC LA BOURSE! » S'excita-t-elle toute seule en sautillant sur place. Et une oiselle ça rebondissait plutôt bien en l'air. Face à la question de Praetoria elle sembla s'exciter d'autant plus, commençant une sorte de danse de la joie désordonnée. L'Oiselle était toute essoufflée et avait du mal à respirer tant elle avait eu d'émotions fortes et sautait partout. « J'ai MANGÉ L'AIGLE! JE L'AI MANGÉÉÉÉÉÉ!! ... Pffffou! Pfffffou... Pffouuuu! »Butin
Symphonie récupère quatre mèches de cheveux des éclaireurs (différentes) et des plumes d'aigles pour les offrir à Doloras plus tard.
Extraits
Rapetissement 0/1 Long Arm 0/1 Adhesive Spittle 1/1
Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 16:11:19(UTC)
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mouillé Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 1/12 Warrior spirit 2/2 Le chevalier regarda l'oiseau mort à ses pieds et hocha la tête. Il tira du sac une bourse d'une bonne taille et la tendit à Symphonie. Mais alors qu'elle se jetait sur la récompense, il l'écarta et la ramena à lui. Il interposa son autre main entre l'oiselle et le cadeau. « Sage ! »Il attendit un moment, la fente de son casque la fixant avec attention. Puis il tendit à nouveau la bourse, lentement. « Doucement... Tiens. Tu as bien travaillé, je suis satisfait de ton œuvre. Régale toi. Qu'est ce qu'on dit ? »La bourse était remplit de viande séchée et de petits saucissons. Et également dedans se trouvait... un sabot de veau. Il était bien solide et empestait la viande. Il remit son sac sur son dos. « En effet, très joli style de combat Praetoria. Je ne l'ai vu que du coin de l’œil mais j'aimerais beaucoup discuter avec vous de ce dernier, vous m'intriguez. Et vous Lucretia, vos talents de métamorphose sont impressionnants. En quoi d'autres savez vous vous muter ? »Il regarda le chevalier, hors de danger. « Ce serait pratique d'en savoir un peu plus sur la situation actuelle de la ville. Quelques actualitées, quelques noms. Si nous en apprenons un peu plus sur lui, je pourrait peut-être échanger les armures et me faire passer pour lui si vous voulez. » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Symphonie +19 Ref +12 Vig +6 Vol CA 25-18(s)-20(ct)-DMD19 Mutagène Rapetissement Long Arm Ne pas avoir sa friandise tout de suite était insupportable pour la strixe, extrêmement excitée déjà par le combat. Elle feula bruyamment sur le chevalier, vexée d'être prise pour un chien. Puis le fixa longuement avec une méchanceté féroce. Un calme de très mauvais augure. Tout ce dont elle avait envie était d'arracher ce qui lui revenait de droit, ce dont elle pouvait avoir juste en grognant, qu'elle pouvait avoir le monde entier si elle le désirait... Et qu'un petit chevalier de rien du tout pensait se comporter comme son maître? Comme Sa Maîtresse? ... Le souvenir de la gifle, vif comme le fer rouge, revint tourmenter son esprit confus. « Ser Ozran...Il n'y a que vous encore ici, qui croit à cette mascarade de l'esclave strixe naïve et goulue. Je ne suis pas un chien et je ne l’ai jamais été. J’ai été nourrie par les plus délicieux et délicats mets. J’exige qu’on me nourrisse comme je le mérite. Et qu’on me traite comme je le mérite.
Ne revenez qu’avec des friandises de meilleure qualité!!! » Prit-elle tout de même la bourse. Cela ne l'empêcha pas de grogner, désormais de mauvaise humeur, dans les fourrés, commençant à fouiller les corps. Lorsqu’elle revint après avec ses butins, c’était pour expliquer ce qu’elle souhaitait comme finalités de tourments. L’effet du mutagène était encore très actif, donnant des tics et des tocs intempestifs à la strixe. Elle répondit d’une voix d’outretombe à la question de Dame Aanara, timbre coassant et encore plus profond qu’à l’accoutumée. « C’est assez simple. Nous avons besoin d’informations sur la ville : cartes, dirigeants, patrouilles, comment y entrer. Tout ce dont l’ancienne exécutée n’a pas pû me fournir comme informations. Et je pense que nous aurions besoin d’y savoir les lois en vigueur telle que le couvre-feu, les restrictions, ou d’autres rumeurs importantes.
Cela pourrait nous faire gagner un temps précieux. D’autant que nous aurons une armure de chevalier-terroriste sous la main… Que pourrions-nous faire avec? je la verrais bien pour rentrer dans la ville, sur Ser Ozran par exemple. Si les vêtements des autres ne sont pas trop abîmés, peut être pourraient-ils faire l’affaire. En tous cas je vais en retenir quelques croquis.
Je pense tourmenter la prêtresse devant le chevalier. De cette façon, au moins un des deux parlera. Cette technique a fait ses preuves. Mais nous n’avons pas de salle fermée. En plein air, cela risque d’attirer les animaux sauvages et d’être bruyant. Et j’ai besoin de calme et de tranquillité pour procéder à l’interrogatoire. Je compte donc sur vous…
Je n’ai malheureusement pas de quoi préserver les décédés, à part peut être des astuces de croque-mort. »Symphonie sortit deux potions qu’elle distribua à Praetoria et Lucretia. Deus chacunes. Praetoria refusa apparemment le cadeau, alors elle en offrit deux à Lucretia. « J’avais oublié de vous donner ceci. C’est chose faite. J’en ai encore quelques unes en stock, si vous avez besoin demandez moi. En fonction de nos besoins il faut plutôt privilégier les sorts qui sont gratuits. »Extraits
Rapetissement 0/1 Long Arm 0/1 Adhesive Spittle 1/1
Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 20:58:21(UTC)
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Bois des Murmures
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 3/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
Praetoria ne parvint pas à retenir un sourire à la mention qu'Aanara fit de ses techniques de combat. « Je savais que la surprise vous plairait. Bon, en revanche, c'est un peu...hum...déstabilisant. Je n'ai pas eu l'occasion de me servir de tout ce que je sais faire, mais c'est l'essentiel. Et ne vous en faites pas pour mes blessures...C'est...disons, un effet secondaire. Ca passera avec du repos. »La moniale absorba lentement le sang qui maculait ses vêtements, et se tourna vers Ozran. « Merci. D'ailleurs, j'aurais du le remarquer tout de suite....mais vous êtes mort depuis longtemps? Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas vérifié s'il y avait de la chair dans cette armure. »La mention de l'interrogatoire la rendit pensive. « Peut être les itinéraires des autres patrouilles? Ou en tout cas évaluer les risques d'en croiser d'autres? On s'en est bien sorti, mais si on ne les avait pas pris par surprise ça aurait pu être plus tendu. Pas d'autres idées qui n'ai pas déjà été évoquée...et je n'ai malheureusement rien pour les cadavres non plus. Une fois mort, c'est moins mon domaine. »Une douzaine de minutes plus tard, les invocations avaient disparu, ils avaient rassemblés ce qu'ils pouvaient comme butin et matériel utile, et les cacodaemon s'étaient appliqués avec attention à récupérer les gemmes d'âme encore exploitables. Heureusement, les soldats et éclaireurs n'étaient pas morts depuis bien longtemps. Du point de vue de l'interrogatoire, en revanche, les choses étaient plus complexes. Principalement parce que le chevalier et la prêtresse étaient encore inconscients, et vu l'étendue de leurs blessures, ne reprendraient pas connaissance avant un bon moment. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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excité Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 12/12 Warrior spirit 2/2 comme discuté dans le discord, Ozran prend 4 doses d'infernal healingOzran pencha la tête sur le coté face au commentaire de la strix. « Tu n'es pas un chien et encore moins MON chien. Tu es l'esclave de notre Imperatrix. Je n'ai pas de soucis à te considérer comme autre chose qu'un esclave, voir comme un citoyen standard de notre glorieux Empire. Mais pour cela, il faut que tu mérite cela. J'accorde mon respect à la hauteur du mérite. Comporte toi comme un honnete sujet et tu recevras le respect que je dois à chacun de ceux que je protège. Comporte toi en guerrière animée par autre chose que le désir de tes pulsions et je te considererais peut être en égal.
Si tu veux que je te vois autrement que comme une "esclave strixe naïve et goulue", nous pouvons commencer maintenant... »Il tendit la main en fixant la bourse. L'intention était clair. « Et au passage, si tu n'es pas satisfaite de ta récompense, c'est toi même qui l'a choisis. Je sais que tu as vu ce que j'avais dans les mains. Tu t'es jeté sur l'une sans considérer l'autre. Le feu interne de ton coeur te brulera les plumes, jeune oiselle. »Alors que la magie infernale le soignait, Praetoria prononça CES mots. Le chevalier se raidit et la fixa lourdement. Inconsciement, sa main se posa un instant sur son sabre. Puis ses épaules s'affaissèrent un peu. Il la lacha et parla. Ses mots, d'habitude si monocordes, marquaient... une lassistude ? « Quelques années. Symphonie, Lucretia, et Praetoria bien sur, vous êtes mainteant introduites à mon secret. Aanara, Quatre et le cardinal sont aussi au fait de la situation. Merci de garder le secret de cette information, nous sommes en guerre et c'est une information qui si elle est inconnu, me donne un avantage mais est une faiblesse une fois connu. Bon, tant qu'à faire, autant donner tous les détails.
Je suis ce qu'on nomme un champion squeletal, une forme de mort vivant sans chair mais fait d'os doté de conscience. J'ai gardé mon esprit mortel après... mon passage accidentel. Ce n'est pas le cas en général, la conscience des champions n'est purement animé que par la non-vie d'habitude. Je garde mon armure que je couvre de plomb en interne pour cacher cette donnée. Je suis plus puissant physiquement qu'un mortel et les faiblesses de la chair, tel le poison ou la faim, ne sont rien pour moi. Mon esprit reste aussi sensible qu'un mortel cepandant. Je ne suis pas une bête assoiffée de sang et vous n'avez pas plus à craindre de moi que d'un soldat mortel normal. C'est bon ou je continu ? Merci de continuer à vous comporter avec moi comme avant en présence d'autrui, j'aime garder mes cartes en main, malgré que certains et certaines sachent regarder par dessus mon épaule. »Regard appuyé envers le groupe. Les consernés se reconnaitront... | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Lucretia Classe d'armure : 20/12/18, Wildshape : 22/13/19 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +4, Wil +13 Perception passive : 25
🔖 Sortilèges préparés 🔖 Cantrips : 6/6 Sorts I : Protection contre le Bien (3/3), 5/5 Sorts II : 4/4 Sorts III : 3/3
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir
🎓 Compétences 🎓 Diplomatie : +15 Discrétion : +6 Intimidation : +20 Perception : +17 Représentation (oratrice) : +9 Survie : +12 Connaissances (Nature) : +5
Grondant, de sa voix rocailleuse et monocorde, Lucretia répondit à Aanara, d’un ton indécis. Elle ne comprenait pas bien ce qu’elle voulait faire avec ces corps, surtout vu leur faible qualité -du moins Lucretia l’estimait-elle ainsi-, il n’y avait plus grand-chose à en tirer. Mais qu’importe. Faire bonne image. Se rendre utile. « Je connais bien un sortilège pour restaurer les chaires… cela vous conviendrait-il ? » demanda-t-elle à la magicienne. Puis, se retournant vers Ozran, observant avec curiosité leur échange "animé" entre lui et la strix : « Je vous remercie Ser Ozran… En quoi d’autre voulez-vous me voir muter ? » se contenta-t-elle de répondre, se vantant indirectement de ses capacités à pouvoir se métamorphoser en bien des choses. Elle accepta volontiers les décoctions de Symphonie, se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir dedans. Elle les secoua légèrement, tentant d’en analyser la substance, puis s’affaira à les ranger dans son sac, gênée par ses grosses mains. Ne pas casser, ne pas casser, ne pas casser…Elle écouta d’une oreille l’échange qui suivit, ainsi que les explications du squelette. Puis elle regarda Praetoria, haussant les épaules et se fendant d’un rictus. « Ah pour briller en combat, y’a pas à dire, tu assures ma grande, mais pour le tact, faudra repasser ! » se moqua-t-elle gentiment. « Désolé sir chevalier, nous ne voulions pas vous importuner avec cela. »
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