Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#381 Envoyé le : lundi 1 août 2011 12:16:16(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ruco découvrit une première pièce plongée dans une semi obscurité, éclairée par une petite lampe à huile posée sur une caisse. Il y avait deux énormes barriques posées sur le sol face à la porte. Des boites, des sacs de toile et des caisses pleines de marchandises étaient disposées un peu partout.. il devait s'agir de l'entrepôt des contrebandiers.

Les cris provenaient d'une autre porte, qui n'était pas verrouillée. Ruco l'ouvrit prudemment et s'engagea dans un tunnel taillé à même la roche... après quelques mètres, il tomba face à une lourde grille d'acier équipée d'une serrure complexe.

Derrière la grille, il faisait complètement noir... l'odeur était atroce. Ruco devina un corps allongé sur le sol... tout cela ressemblait à un cachot. Tout au fond, il entendait une femme appeler...
Andy arriva juste derrière lui...

Gaelle Laune

« J'espère bien que vous allez me sortir de là... », répondit elle d'une voix enrouée au magicien...









La battlemap est à jour.
Ruco en Andy ne voient pas la prisonnière mais l'entendent parfaitement. Je pense que JustBorn va pouvoir prendre en main le destin de son personnage...
Offline BayouBoozer  
#382 Envoyé le : lundi 1 août 2011 12:26:02(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

21/24

Le demi-orc sourit à Vix, en aidant à fouiller les cadavres.

« Joli coup de cimeterre Maître Vix. J'ai été surpris par la qualité du coup.

Mmmh...

Cette cotte de mailles que portait ce Liskar semble m'aller, la désirez-vous Maître Vix ? »


Le demi-orc alla ensuite finir d'explorer les cuisines, en espérant arriver à trouver un morceau de viande ou de pain. Son estomac gargouillait d'un faim inextinguible.
Offline Yaourth  
#383 Envoyé le : lundi 1 août 2011 12:39:39(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Dans la cuisine : la porte de droite est verrouillée, la porte de gauche est entr'ouverte. Il y a quelques vieux restes : pain, viande séchée, un tonnelet de cidre, deux jarres d'eau à l'odeur douteuse.
Sur un porte manteau à coté de la porte, quelques manteaux de marin (la fouille a déjà été prise en compte dans le butin).
Offline JustBorn  
#384 Envoyé le : lundi 1 août 2011 12:50:59(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaelle Laune

Gaelle ne savait plus exactement le temps qu’elle avait passé là. Quelque heures ? Non, ça ne se pouvait pas avec les horreurs que la prêtresse avait entendu non pas sans un certain plaisir. Un ou deux jours ? Pas possible non plus, avec la torture qu’elle avait subit et vue l’état du cadavre qui était son compagnon de chambré, pour sûr, lui il avait dégusté. Si on devait voir son Dieu en mourant par la torture, c’était plus que obligé que celui-ci irait sans le moindre détour.
Miss Laune avait presque perdu le sens de la réalité, elle ne savait plus si sa situation était source de plaisir ou de peur. Douleur, exquise douleur a ses yeux mais, si elle devait mourir maintenant... non, impossible. Elle se devait de s’enfuir par un quelconque moyen. Elle était accrochée par les poignets a quelque centimètre du sol face au mur. Elle ne pouvait que gigoter sans le moindre effet sur les fers qui la retenaient.

Elle se sentait un brin stupide quand même, elle allait mourir ici,face a un mur,ses habit déchiqueté au moins autant que ça peau. Au moins, si quelqu’un voyait son cadavre avant son pourrissement,il pourrait se rincer l’oeil. Pour sur que son énorme tatouage représentant une paire d’ailes style ange noir ou déchu sur son dos était bien visible quand au reste de son anatomie elle n’en était pas sûr puis, c’était pas la chose la plus importante...

Chose inattendu, des bruits et des insultes, un combat ? Qui ne tentait rien, n’avait rien. Elle commença a pousser quelques cris pour attirer l’attention d’un quelconque sauveur. Après quelque minute,le silence complet, il c’était passé quoi ? Ils avait gagné ? Puis au final, c’était quoi le mieux ? Avec de la chance, ils seraient pire que Foudre...

Une voix lui donna la réponse, ils étaient là, sérieux, elle l’avait pas remarqué, elle était tellement occupé a regarder le mur. « J’espère bien que vous allez me sortir de là... » . Que de gentillesse pour ces sauveurs mais bon, elle était comme ça. « Prenez votre temps, j’suis pas pressée. »

Modifié par un modérateur lundi 1 août 2011 13:11:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#385 Envoyé le : lundi 1 août 2011 12:53:56(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

21/24

Sogg avait réussi à mettre la main sur quelques menus restes de victuailles. Il se dirigea vers la porte entrouverte de la cuisine, en mordant qui dans un quignon de pain, qui dans une lamelle de viande séchée.

Il ouvrit la porte pour vérifier si c'était éventuellement les réserves des pirates.
Offline Yaourth  
#386 Envoyé le : lundi 1 août 2011 14:25:15(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sogg fut déçu... ce n'était pas une salle avec des réserves de nourriture mais une sorte de dortoir avec des lits en bois infestés de vermine. Dans un coin, un bassin de cuivre à l'aspect peu engageant dégageait une odeur aigre.

Deux lourds coffres de marins étaient posés sur le sol. Ils semblaient fermés mais, sur l'un d'eux, il y avait une petite clé insérée dans la serrure.

Bmap à jour, j'ai déplacé Sogg
Offline Madrek  
#387 Envoyé le : lundi 1 août 2011 14:41:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

11/15

Ruco incanta son sort de lumière sur une pierre pour pour éclairer la zone ou se trouvait la prisonnière. Il lança le caillou non loin entre lui et la femme qui était tournée.

Point d'équipage, une seule femme étrange se dit-il.

« Que faites-vous ici ? Pourquoi êtes-vous prisonnière leur prisonnière ? »

Puis comme s'il ne savait guère à quoi s'attendre et surtout face à une serrure il appela ces compagnons :

« Vix ! Sogg ! Y a une prisonnière ici ! Derrière une cellule dont on n'a pas la clé ! »

Mon jet art de la magie m'a dit quelque chose sur les yeux en cendres de Foudre ?
Offline Yaourth  
#388 Envoyé le : lundi 1 août 2011 15:18:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Non, rien sur les yeux de cendre... Tu as cependant deviné que Foudre était une ensorceleuse de lignage élémentaire.

La lumière éclaira la cellule... au sol, le corps était celui d'un cadavre en piteux état. D'où il était, Ruco ne pouvait déterminer depuis quand il était là, mais il portait des traces de torture, de larges surfaces de sa peau étaient brulées et sa gorge était tranchée.

Face au mur opposé, il y avait une femme. Elle ne portait plus qu'une vague étoffe sale et était agenouillée, les bras tendus vers le haut, accrochés par de solides bracelets de fer fixés dans les moellons.
Ses pieds étaient entravés par une barre à mine rouillée. Ruco repéra immédiatement le tatouage sombre dans le dos de la prisonnière : des ailes stylisées et ouvertes recouvraient la peau depuis les omoplates jusqu'au creux des reins.

L'ensorceleur avala sa salive et essaya de ne pas perdre son sang froid... il appela ses compagnons sans quitter la prisonnière des yeux.
Offline BayouBoozer  
#389 Envoyé le : lundi 1 août 2011 18:59:07(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

21/24

Sogg commençait vraiment à avoir faim.

De quoi ces pirates se nourissaient-ils ??!!

... Tiens ? Deux coffres ?


Il commençait à tendre la main vers la clé dans la serrure de l'un quand il entendit le cri de Ruco. Sa main s'arrêta net.

Attends, mon gars... Y'avait une magicienne dans la troupe. Faudrait pas qu'elle ait piégé son coffre à sous-vêtements... On va faire expertiser ça par Andy, y s'y connait en magie... ou par Vix, y s'y connait en pièges...

Il rebroussa chemin pour rejoindre Ruco qui semblait vouloir héler la moitié de Golarion.
Offline CAMELEON  
#390 Envoyé le : lundi 1 août 2011 21:38:56(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
(Réponse au précédent post de Sogg)

La main de Vix était encore crispée sur le cimeterre qui semblait encore vibrer dans sa main, surement un signe de Sarenrae, une victoire contre le mal.
Vix nettoya son cimeterre dans l'eau, avant de l'essuyer et de le ranger.
Son visage était encore figé, comme si Vix avait vu le mal incarné, il s'approcha de Sogg quand il lui montra la cotte de mailles.

Vix


« Ce que nous avons vaincu en ces lieux était vraiment maléfique, il faudra que j'aille au temple, j'ai besoin de réponses.
Merci Sogg, tu t'es sacrément bien battu, ce gros singe là et bien il t'arrive même pas à la cheville, beau travail.
Cette cotte de maille m'intéresse mon ami, à présent il est temps d'enlever ma deuxième peau, pour une nouvelle. »


Vix alla ensuite à l'endroit où il avait entendu les cris de femme, et Ruco le demanda pour ces serrures. Il s'adressa à la femme:«  Qui es tu, que fais tu là ?  »Vix devant l'inconnue se méfiait.

Modifié par un modérateur lundi 1 août 2011 21:48:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#391 Envoyé le : lundi 1 août 2011 21:47:29(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La serrure de la grille est Normale. Crochetage possible avec DD 25
Offline Dude  
#392 Envoyé le : lundi 1 août 2011 21:48:29(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

« Oups ! Pardon Mdame… Comme vous nous avez appelés, je n’imaginai pas que vous seriez si… si peu vêtue.  » Bredouilla Andy en baissant les yeux…

« On va vous sortir de là. Oh bien sur, on ne regardera pas… on devrait pouvoir vous trouver une couverture…  » Continua le mage en luttant pour ne pas regarder le tatouage de la prisonnière… Et il lutta tellement bien qu’il ne monta pas les yeux plus haut que la naissance de celui-ci. « Monsieur Sogg devrait pouvoir casser vos chaines, où peut-être trouverons-nous une clé. Vous savez lequel de ces gredins avait les clés ?  »

Cherchant autour de lui si une clé ne serait pas par hasard accroché à un clou près de la porte, Pimp en profita pour se faufiler entre les barreaux pour observer se nouveau territoire et renifler ses habitants, aussi bien mort que vivant.
« Non Pimp, viens là… Va pas importuner la dame.  »
  • Perception : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Art de la magie : 1D20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Connaissance Mystères : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27

Modifié par un utilisateur lundi 1 août 2011 21:54:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#393 Envoyé le : lundi 1 août 2011 21:51:25(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pimp trottinait dans la fange et reniflait autour de lui. Il n'y avait rien de menaçant mais l'odeur du sang et de la mort perturbait les sens de la belette...



Dude, si tu veux, tu as aussi le droit à un test de Connaissances (Mystères) pour l'histoire des yeux de cendre. Art de la Magie peut aussi être utile de manière plus générale.

Modifié par un utilisateur lundi 1 août 2011 22:04:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#394 Envoyé le : lundi 1 août 2011 22:02:09(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

21/24

Sogg leva un sourcil circonspect à la proposition de Andy.

« Casser ces chaînes ? Maître Andy, vous surestimez ma force, ces chaînes ont l'air solides. Laissons Maître Vix et ses doigts agiles crocheter les serrures de ces fers.

Maître Andy, il y a deux coffres dans leur casernement. Vous pourriez pas faire un de ces trucs avec vos doigts pour voir la magie ? Je me méfie des pièges... »
Offline Yaourth  
#395 Envoyé le : lundi 1 août 2011 22:04:45(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
En réponse aux tests d'Andy

Andy ne vit rien qui ressemblait à une clé... pour se donner une constance et éviter à ses yeux de se poser sur le postérieur décoré de la prisonnière, il sorti et fouina rapidement dans la pièce d'à côté où il trouva un lourd sac de cuir contenant un tas d'armes et d'équipement : une arbalète, une chaine cloutée similaire à celle qu'avait utilisée le pirate dans les égouts, une étrange baguette aux gravures arcaniques...

Pendant ce temps, il repensait au phénomène qui avait frappé la magicienne lorsque Vix l'avait littéralement coupé en deux avec son cimeterre.

Il se rappelait avoir lu des choses qui se rapprochaient de cela dans la bibliothèque de l'université... il ne savait plus précisément si il s'agissait d'une forme d'asservissement ou d'un mécanisme de protection destiné à éviter qu'un cadavre soit questionné à l'aide de sorts nécromantiques... mais il savait dans quel type d'ouvrage retrouver cette information et il allait très probablement devoir faire un saut à la bibliothèque de Detmer.
Offline JustBorn  
#396 Envoyé le : lundi 1 août 2011 22:15:34(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaelle Laune

Gaelle était dans une position des plus inconfortable et il fallait bien sûr que se soit un homme qui la retrouve dans cette situation sans parler du reste. Elle était fatiguée, affamée, assoiffé sans parler d’autre besoin... Peut être cause de ça qu’elle ne pouvait s’empêcher de parler de la sorte a son sauveur, quoi que.

« Bah, j’prends des vacances. Mais, comme j’ai oublié ma bourse pour payer mon cocktail ils m’en veulent un peu. » Bon, d'accord c’est pas très sympa mais, ça pourrait être pire.

Et comme si le jeune homme n’était pas suffisant en voila deux nouveaux. Le premier semblait encore plus direct, comme si elle allait subir un nouvelle interrogatoire. Le second semblait en tout cas plus quelqu’un qu’elle mettrait tout de suite dans le panier des gents bons. Le genre de victime qu’elle aimait faire souffrir, tellement facile.

« Comme je disais a ton collègue j’suis en vacance mais, j’pense me plaindre a la réception car les chambres sont pas terrible sans vous parler du service. » Même si intérieurement ça la faisais rire elle ne pouvait s’empêcher de souffrir a chaque mouvement ou lors de grandes respirations.
De plus elle commençait un peu a perdre patience, c’est vrai que plus on se rapproche du but, plus on le veut. « Si ça continue, j’vais faire payer... »
Offline CAMELEON  
#397 Envoyé le : lundi 1 août 2011 22:48:28(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix



Vix s'était frayé un chemin jusqu'à la grille, il commençait à sortir ses passe-partout et s'arrêta net quand la femme parla. Il regardait Ruco d'un air surpris, et attendait de voir ce que ses compagnons diraient. Il observa d'un air directe la femme, sous toutes les coutures.

« On fait quoi ? »
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#398 Envoyé le : mardi 2 août 2011 07:47:43(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

21/24

La quasi totalité de leur groupe avait désormais rejoint Ruco devant les grilles de la cellule.

La prisonnière tâchait de maintenir sa contenance par des remarques ironiques. Sogg n'avait jamais bien maîtrisé l'ironie.
Il murmura à Vix :

« Maître Vix, c'est quand même très étrange, non ? Cette femme nous dit qu'elle prenait des vacances avec la bande de pirates de Liskar ? Et qu'ils l'auraient enchaîné et torturé pour un coquetaillle non payé ??

J'veux dire, pour un mauvais payeur, une grande claque s'impose certes, mais de là à arriver aux fers et à la torture ?
 »


Sur un ton encore plus bas :

« A mon avis, cette femelle nous cache la vérité... Détachons-la, je la garde à l'oeil. Enfin, avec Ruco, qui n'arrive pas à en détacher son regard. »

Offline Madrek  
#399 Envoyé le : mardi 2 août 2011 08:22:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

11/15

Ruco fit un signe de tête négatif à Sogg et aux autres : les réponses ne lui plaisaient guère et la désinvolture de la femme avec.

Si elle voulait la liberté elle allait devoir expliquer qui elle était et si ce n'était pas un autre piège réservé par Foudre...

Ruco prit sa voix dure et autoritaire il allait montrer à la demoiselle qui il était :

« Déjà présente toi ça sera un bon début et dis-nous ce que tu fais ici...

Deuxième et dernière fois.

A toi de voir si tu veux crever ici dans la merde comme Foudre et sa bande...ou si tu es assez sensée pour te dire que ta seule chance de sortir vivante de ce trou avant que les rats viennent te bouffer vivante c'est nous.

On est pas des plaisantins pour s'être frayés un chemin ici. Tu dois certainement savoir qui étaient ces types et ce qu'ils étaient capables...la balle est dans ton camp...

Laisse planer un seul doute qui nous fasse penser que tu représentes un danger et tu finiras ici... »


  • Intimidation si besoin : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2011 08:25:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#400 Envoyé le : mardi 2 août 2011 09:39:03(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaelle Laune

La jeune prêtresse ne pouvait que écouter ce qui pouvait se passer et haïssait au plus au point cette situation et cette Foudre d’un même concert. C’était bien a cause d’elle que Gaelle était là. Elle avait peut être laisser la joie mêle a la rage que lui procurait cette scène parler pour elle, surtout que au fond, elle n’était pas en position de tenter une quelconque négociation.
En effet, la discutions commençait a partir sur un chemin qui ne lui plaisait pas. Puis, encore un nouveau... Ils étaient combien a la fin ?

C’est a ce moment qu’elle changea radicalement de ton, en réponse certainement a la jeune personne qui lui parlait d’une telle manière. « Ne m’en tenez pas rigueur je vous prie, ça doit être la joie d’avoir un espoir inattendu de sortir d’ici vivante. » Comme pour marquer ces mots elle pencha la tête en avant pour faire plus désespéré, réalité ou non ? Elle même ne le savait pas trop en fait. « Je m’appelle Gaelle Laune. J’ai... J’ai voulu sauver mon fiancé des griffes de ces salauds mais, en vain. Tout cela c’est retourné contre moi et me voici. »

Gaelle tourna au maximum la tête pour tenter de voir a qui elle parlait avant d’ajouter ces derniers mots : « Cette Foudre, si je la retrouve même attaché, j’lui arrache le foie avec les dents s’il le faut ! » Pour sûr que c'était vrai, on pouvait encore voir la rage qui habitait ses yeux avant que la prêtresse retourne sur sa positon initial.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET