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e combat aurait pu sembler arriver à son terme. Toutefois, chacun savait qu'il restait non loin une présence hostile qui pouvait propager l'alerte voire attaquer à nouveau. Ils l'avaient tous vu disparaitre, mais seul Meriel la savait être sorti de la salle à travers un mur et Druss en percevait indirectement la présence. En rejoignant ses compagnons, le druide put plus ou moins trianguler la position du géant. Entre ses indications et le fait que l'elfe le sache hors de la salle, les héros en déduisirent que le géant les contournait à travers les murs glacés. Depuis la besace, au fond de laquelle les aventuriers le savaient affalé au creux d'un confortable fauteuil et observant les environs comme à travers une large baie vitrée, le Cafou affina ses précédentes remarques. « La magie et la direction que montre Druss, c'est tout pareil ! »INITIATIVES ROUND 17. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer24 - Isleen Doit jouer22 - Nocta Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +2) fiévreuse Doit jouer12 - Druss (h +0) Forme de poussière Doit jouer10 - Géant des tombes 09 - Glouton 1 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Message secret pour poulosis :... Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2024 19:52:27(UTC)
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Voyant, Isleen et Nocta filer vers la grande salle, Tar Ughaax guida Oona pour s'avancer dans le même direction. Défi contre le géant (reste 1/4). Mouvement jusqu'en AG67. Hauteur 5m. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Alors que Druss semblait vouloir allez au travers de la "porte invisible" Tar se dirigeait vers la pièce principal. « Oui chacun de chaque coté, il ne pourra peut être pas fuir ainsi. » dit-il Lorsque le chavalier passa près de lui Nocta en profita pour incanter le faire bénéficier d'un sort de soin avant de le rejoindre dans la pièce au cas où le géant repassait à nouveau de l'autre coté du mur.
- lumière du jour en soin : 3d8min2+11 donne [16] + 11 = 27
mouvement AD69 sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie
Mouvement AA71
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2024 19:57:20(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss fixa le mur. Le géant des tombes était là, à pas plus de cinq mètres. Mais un obstacle se dressait entre lui et sa cible. Une barrière infranchissable même pour sa taille et sa force actuelles. Il ne pouvait pas défoncer un mur ! Sur un cri de rage et d'impuissance, il s'élança en courant. « Je tente de le rattraper par la porte du fond ! » Parvenu devant la porte, il s'apprêta à l'ouvrir. Déplacement en AC47-AD48 (complexe - course x4 - 12c de base). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 6/11rds EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11hModifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2024 21:40:29(UTC)
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Localisation : Codognan(30)
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Concentré sur sa recherche, le rôdeur n'avait d'yeux que pour le mur en face de lui. Il avait cru entendre ses compagnons se mettre dans l'autre salle. Il fallait espérer qu'il ne l'oubli pas comme ils avaient déjà failli le faire. - Perception : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
- Désamorçage : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
En cours:
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aute d'adversaire visible à se mettre sous la dent, les héros se lancèrent à une chasse au géant afin de débusquer celui qui était invisible et insaisissable. Druss s'était éloigné au plus vite afin de tenter de contourner le fuyard. Il ouvrit les portes au Nord-Ouest de la grande salle que semblait garder le svathurim. Il découvrit un couloir de trois mètres de large qui courait le long de la salle, tournant vers l'Ouest à ses deux extrémités. Le druide prit vers la gauche, toujours guidé par la forme spectrale que Tempête créait dans son esprit, sorte de boussole personnelle. Les murs étaient d'une conception plus rudimentaire, de nombreux crânes de taille géante dépassant en grappes de la maçonnerie. Des mots avaient été gravés dans les parois rocheuses à proximité de ces ensembles, certains sous forme de phrases courtes, d'autres simplement en énumérant des noms. Le sol était sale, poussiéreux et extrêmement froid. Nul besoin d'être un expert pour reconnaitre le couloir d'une nécropole. Druss s'y engagea. Sa taille de géant rendait ce couloir plutôt étroit. Resté seul en arrière dans le laboratoire à l'atmosphère pesante, Isleen remontait lentement le mur derrière lequel le groupe suspectait que se tenait leur proie. L'archer recherchait une ouverture secrète qui le mènerait au géant. INITIATIVES ROUND 18. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer24 - Isleen Doit jouer22 - Nocta Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +2) fiévreuse Doit jouer12 - Druss (h +0) Forme de poussière Doit jouer10 - Géant des tombes 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2024 17:57:50(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 « Foutu grande jambes »rouspétât le prêtre face à l'enjambée de Druss. Afin de combler son retard Nocta décida que la voix des airs serait la meilleur des choses et il incante un sort de groupe afin que ses camarades proches puissent aussi en bénéficier et il se précipita vers le druide, s'élevant un peu dans les airs tout en avançant. vol de groupe durée 110mn je ne sais pas si Isleen est aussi impacté par le sort de vol mais Tar / Oona et Meriel le sont mouvement AD60 H+1 sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie
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Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2024 20:56:03(UTC)
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Il cherchait du regard, de ses mains et même avec cette bougie qu'il avait allumé pour sentir un souffle venant d'une fissure, ou d'une ouverture. Il n'ententait presque plus ses compagnons, était ce parce qu'ils restaient tapis dans l'ombre, ou bien parce qu'ils s'étaient vraiment éloignés ? - Perception : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
- Désamorçage : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
En cours:
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Le druide marqua un temps d'arrêt. La froideur des catacombes le fit hésiter. Mais déterminé à rattraper son ennemi, il s'engagea sur sa gauche. La poignée de Tempête dans sa large paume le rassura de sa présence d'un bref bourdonnement. Déplacement. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 7/11rds EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Bénéficiant à nouveau de la magie curative de Nocta, Tar Ughaax dirigea Oona vers les portes que venait de franchir Druss. Défi contre le géant (reste 1/4). Mouvement jusqu'en AA50. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 5m. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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octa se rendit capable de voler ainsi que Meriel et Tar Ughaax. Incluse parmi les cibles, Oona devait ressentir de drôles de sensations alors que les battements de ses ailes ne lui étaient plus aussi utiles. Isleen poursuivit son inspection du mur. Le reste de ses compagnons filèrent à la suite de Druss. Ce dernier s'enfonçait davantage au cœur des catacombes, laissant de coté les divers passages qui ne partaient pas dans la bonne direction. Il se trouvait dans une sorte de labyrinthe et à tout moment, il pouvait tomber sur des ennemis sortis de nulle part. Sur les murs, des dizaines de cranes faisaient suite à des dizaines d'autres. Le druide devinait que le géant ne devait guère avoir bougé depuis les dernières secondes. Druss entendit à peine les échanges de ses amis. Par contre, il perçut des râles à peine audibles se répercuter contre les parois gelées. INITIATIVES ROUND 19. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer24 - Isleen Doit jouer22 - Nocta (h +1) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +2) fiévreuse Doit jouer12 - Druss (h +0) Forme de poussière Doit jouer10 - Géant des tombes 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2024 16:42:10(UTC)
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Plus aucun bruit ne ce faisait entendre dans le complexe! Il n'entendait plus que sa respiration et son cœur qui s'était accéléré à l'idée de se retrouver tout seul dans ces catacombes. Il savait qu'il avait une potion qui lui permettrait de s'évader seul, machinalement il alla la toucher pour se rassurer de sa présence. Concentré à ses recherches, mais aussi à s'imaginer seul. Il respira une nouvelle fois dans un profond soupir histoire de reprendre un peu de sérieux dans son exploration. - Perception : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
- Désamorçage : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
En cours:
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Meriel CA : 17 Meriel avait vu Druss s'engager sur la gauche, la porte franchit, aussi suivit il le même chemin. Malgré le sortilège de vol dont l'avait gratifié Nocta, l'elfe n'avait pas augmenté sa vitesse de progression, préférant rester à l’affut du danger vers lequel se précipitait le pseudo géant, inquiet des surprises que pouvaient réserver les multiples cranes de cette nécropole. Mouvement en AA56
Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
En cours : Vol de groupe (Nocta) 110 mn
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Le prêtre se précipita à la suite de ses compagnons, continuant à s'élever légèrement en hauteur tout en volant. Par chance il vit Mériel sur sa gauche après avoir franchit les portes, il rejoignit donc le mage afin de rester un minimum groupé. « Tu sais vers où est Druss?Ou tu as prit par hasard? » murmura-t-il à l'elfe
- Vol : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
double mouvement AA54 H+2 sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2024 19:34:43(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
L'ambiance morbide et glauque des lieux avait peu à peu refroidi ses velléités d'en découdre. Sa volonté de tuer le géant n'était plus si brûlante. Surtout qu'en parvenant où il était, il ne voyait aucun passage menant dans la direction que lui montrait Varno. Qu'une paroi décoré de crânes grimaçants. Le géant des tombes était en train de lui échapper. Malgré les bruits inquiétants qu'il percevait, il rebroussa un temps chemin, comme pour revenir auprès de ses amis, mais après une quinzaine de mètres, stoppa sa course pour marcher lentement. Il analysa alors le mur sud sur sa droite, jusqu'à l'angle droit qu'il venait de dépasser quelques secondes plus tôt. Il espérait découvrir un mince passage vers l'endroit où se cachait le géant des tombes. Les interstices d'une porte habilement dissimulée dans le mur, peut-être, ou un trou d'aération en hauteur ou au ras du sol ? Il voulait profiter au maximum de sa consistance sablonneuse protectrice pour tenter de trouver un passage qui pourrait le conduire vers sa proie. - Perception : 1d20+18 donne [15] + 18 = 33
Déplacement Z56-AA57 (mouvement), perception concentrée sur le mur sud, entre X58 et Z58. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 8/11rds EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Alors que Tar Ughaax essayait de rattraper son retard par rapport à Druss, il fut bien surpris de l'entendre faire demi-tour puis de le voir apparaître au bout du couloir où il se trouvait avec Oona. Alors qu'il voyait son compagnon cherchait un quelconque passage dans le mur. Le chevalier rejoignit l'homme tatoué tout sens aux aguets. Défi contre le géant (reste 1/4). Mouvement jusqu'en AA55 et défense totale. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 5m. CA 27 grâce à peau d'écorce.Modifié par un utilisateur vendredi 12 avril 2024 18:53:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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russ, fut rejoint par Meriel, Nocta et Tar Ughaax. Le druide chercha une ouverture dans ce mur qui se trouvait entre lui et son ennemi, mais il ne détecta rien. Non loin des quatre, en ligne droite, Isleen cherchait lui aussi un passage, bien esseulé. Autour du rôdeur régnait un silence total que seuls perturbaient ses propres mouvements. Il ne trouvait toujours rien. Toutefois, une voix séleva au-dessus de lui alors qu'une forme imposante apparaissait. « Pauvre fou ! Ou serais-tu trop confiant dans tes capacités ? Je vais finalement retarder quelques instants mon départ et venger mes bébés. »Le géant des tombes éleva sa faux qui trancha dans le dos de l'humain. Isleen sentit, en plus de l’immense douleur, sa vie être comme aspirée hors de lui par le contact glacial du métal de la lame. Inconscients du danger encouru par leur ami, les quatre autres aventuriers entendirent des râles ainsi que des bruits de pas. Ils étaient cette fois plus évidents. Quelque chose approchait de par le couloir, venant du Nord... INITIATIVES ROUND 20. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer24 - Isleen Vigueur (DD18) ou perte de 1 niveau, Doit jouer22 - Nocta (h +1) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +2) fiévreuse Doit jouer12 - Druss (h +0) Forme de poussière Doit jouer10 - Géant des tombes 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Absorption d'énergie : Vigueur (DD18) ou perte de 1 niveau
- Attaque Géant des tombes sur Isleen (Faux) : 1d20+20 donne [16] + 20 = 36
- Dégâts sur Isleen : 2d6+16 donne [9] + 16 = 25
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2024 10:06:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
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