Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#81 Envoyé le : mardi 12 mars 2024 21:12:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Érastus 4725




ans une débauche de rage, les trois derniers géants succombèrent. A travers ce déferlement de violence, seuls Isleen et Meriel entendirent les hurlements de haine et de douleur jusqu'à ce que le silence revint pour tous.

Tout parut à nouveau figé. Rien ne semblait plus menacer les héros. Aucun signe de danger. Sauf, peut-être, cette ultime forme fantomatique qui migrait dans l'esprit du druide, légèrement plus au Sud.


INITIATIVES

ROUND 10.


29 - Meriel (h +1) Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Assourdi Doit jouer
18 - Tar Ughaax Assourdi Doit jouer
18 - Oona (h +2) Doit jouer
12 - Druss (h +0) Assourdi Doit jouer


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale



Loots : Lance d'arçon taille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, chemise de maille TG et fers



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2024 21:14:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#82 Envoyé le : jeudi 14 mars 2024 13:10:48(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4

Le dernier géant au sol, Isleen se redirigeant vers le cadavre qu'il avait commencé à dépouiller, pour finir le travail, tout en cherchant dans toutes les directions d’où pouvait provenir le hurlement qu'il avait entendu.

« Mériel? C'est quoi ce Varnocaria ou carca?? Çà venait d'un autre endroit que les géants? »






En cours:


Offline Mordicus  
#83 Envoyé le : jeudi 14 mars 2024 19:14:48(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
« Un géant des tombes est arrivé par là, » indiqua Meriel en indiquant la direction AC67-AD68, « sous forme éthéré, ce qui explique que vous ne l'ayez pas perçu, à part l'épée de Druss, bien sur, et il n'en a pas apprécié le contact et c'est enfuit immédiatement, semble t-il quelque peu effrayé... Quand à Varnocarca, je laisse le soin à Druss d'en dire plus... »



Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur
(27 -> 26 charges)


En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2024 19:16:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#84 Envoyé le : vendredi 15 mars 2024 15:38:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

103 / 124

Druss n'entendait toujours rien mais ses amis semblaient discuter comme si de rien n'était. Nocta l'avait même soigné en partie, d'une vague de bien-être intense toujours aussi jouissive. Isleen était reparti poursuivre son pillage du cadavre svathurim. En passant devant eux à grands pas, il lacha Tempête d'une main. Main qu'il porta en coupe derrière son oreille droite avant de l'écarter d'un air dubitatif, comme un ancien qui tente d'entendre quelque chose mais n'y parvient guère. Puis il désigna la direction indiquée par Varnocarca pour le dernier géant et leva son index en l'air, comme le chiffre un. Ou une mise ne garde.

Parvenu devant la porte à l'ouest, il l'ouvrit à toute volée d'un geste vif pour découvrir ce qui se cachait derrière. Avec un peu de chance, il pourrait à nouveau faire goûter ce fantôme à un Varno encore excité.

Déplacement devant porte à l'ouest W73-X74 (double mouvement) pour l'ouvrir.
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
ÉTAT Assourdi

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2024 15:43:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#85 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 04:16:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Érastus 4725



andis qu'Isleen se replongeait dans ses travaux de récupération des richesses du Svathurim, Druss traversa à grandes enjambés la salle jusqu'à l'embryon de couloir qui s'achevait immédiatement sur de larges portes. Le druide tenta de les pousser mais il réalisa qu'elles étaient verrouillées.

Les sons de l'environnement redevenaient perceptibles. Respirations qui trahissaient un léger essoufflement faisant suite à un combat intense, bruits métalliques en provenance de la zone où s’affairait l'archer, faibles échos des pas des aventuriers. La surdité les quittait enfin.




INITIATIVES

ROUND 11.


29 - Meriel (h +1) Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Doit jouer deux tours
18 - Tar Ughaax Doit jouer deux tours
18 - Oona (h +2) Doit jouer deux tours
12 - Druss (h +0) Doit jouer


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale



Loots : Lance d'arçon taille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, chemise de maille TG et fers



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 04:18:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#86 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 08:55:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4

Alors qu'il détachait l'armure du cadavre, il vit passer Druss, alors que machinalement ses mains continuaient le travail, son regard ne pu s'empêcher de suivre le colosse.
Un rapide coup d'œil sur son arc pour s'assurer qu'il pourrait réagir en conséquence, il continua non pas à dépouiller le Svathurim, mais à ne rien laisser de magique à cette bande de géants.....







En cours:
Offline poulosis  
#87 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 12:28:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

103 / 124

Druss recula d'un pas. Il invoqua les forces de sa Déesse puis donna un coup de pied pour forcer l'ouverture.

  • Test force : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26


Puissance divine : Force +11 pour 1 round. Oublié ma forme de géant et donc +4 en Force => +2 au jet ci-dessus, soit 28 en tout.
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
ÉTAT Assourdi

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 16:01:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#88 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 12:43:25(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

De nouveau les sons étaient accessible pour Nocta, il en profita pour lancer un sorts de détection de la magie et , tandis que le druide fonçait tête baisser vers la porte fermée il garda un oeil sur la couloir d'où était venu leurs assaillants.
« Du calme Druss, nous venons de sortir d'une situation tendu, foncé tête baisser n'est pas la meilleure idée. » murmura-t-il maintenant que le sort de communication de Mériel fonctionnait à nouveau




détection de la magie vers les cadavres et la chambre
Mouvement en AM69


Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 17:36:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#89 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 14:42:59(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

103 / 124

« Maudite porte ! Il y a encore un géant par là. Tant que la situation reste calme... »

Quelques mots (action libre).
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
ÉTAT Assourdi
Offline Mordicus  
#90 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 18:43:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
« C'est un géant des tombes, » indiqua à nouveau Meriel maintenant que tout le monde semblait avoir retrouvé un semblant d’ouïe, « Mais il est sous forme éthéré, vous ne pourrez pas le voir. »

« Ah, et il semble particulièrement craindre l'épée de Druss... »



Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur
(27 -> 26 charges)


En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Offline Vrock34  
#91 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 21:51:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Érastus 4725



vec toute la finesse de la créature dont il avait pris la forme, Druss défonça les lourdes portes qui s'ouvrirent brusquement. Un instant, le druide se demanda si ces fréquentes utilisations ne déteignaient pas sur son caractère. Il découvrit une nouvelle salle de bonne taille dont les murs créaient une forme vaguement trapézoïdale irrégulière.

De grandes cuves en bois remplies de liquides malsains se dressaient, deux au Nord et deux autres au Sud, leur contenu bouillonnant lentement sans source de chaleur évidente. D’immenses tables de travail entouraient une grande grille d'évacuation en fer située au sol, au centre de la pièce. Sur les tables, Druss devinait une vaste gamme d’outils chirurgicaux, de scies, de pelotes de ficelle et de matériaux adaptés à un atelier de marionnettiste. Deux lourdes portes donnaient accès à une partie murée de la pièce, côté Ouest. Il semblait s’agir autant d’un laboratoire que d’un atelier. Deux lampes à huile posées sur les tables de travail flanquant la grille éclairaient la pièce d’une lumière blafarde.

Le géant des tombes était bien visible à présent. Il se tenait à l’opposée de l'entrée et faisait glisser un barreau métallique contre le mur. Cela eut pour effet de débloquer les portes. Elles ouvraient en fait sur deux cellules qui enfermaient chacune une créature. Aussi improbables qu’effrayantes, elles émergèrent de leur captivité. Sorte d’horribles zombies, elles étaient constituées de l’assemblage à priori aléatoire des corps de diverses créatures. Leurs chairs nues et flasques étaient recouvertes d'une peau blanche à laquelle des plaques osseuses épaisses avaient été rivées en guise d’armure. On devinait sans peine les nombreuses formes humanoïdes qui avaient servi de briques à ces écœurantes constructions qui possédaient chacune un troisième bras extra-long cousu sur le côté. Leur bouche ressemblait à celle d’une lamproie, placée sous une paire d’yeux globuleux injectés de sang.

Un signe du géant suffit à inciter ces monstruosités à se diriger vers l'intrus. « A table, mes gloutons chéris ! Ne me laissez que de beaux spécimens pour travailler ! ». Les sympathiques gloutons avancèrent vers leur proie. Leur bouche s'animait de tremblements dégoutants et ils émettaient d'ignobles bruits de torsions des muscles en se déplaçant. Une odeur pestilentielle submergea le druide.


Isleen avait fini de délester le cadavre de son armure qui s'éleva dans les airs avant de disparaitre dans la besace. Tar Ughaax rejoignit Druss et put découvrir à son tour la scène pitoyable. Nocta ne ressentit aucune magie autre que celle des fers encore accrochés aux huit sabots.


INITIATIVES

ROUND 12.


29 - Meriel (h +1) Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Doit jouer
18 - Tar Ughaax Doit jouer
18 - Oona (h +2) Doit jouer
12 - Druss (h +0) Doit jouer

10 - Géant des tombes
09 - Gloutons 1 et 2


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale



Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fers

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 22:00:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#92 Envoyé le : dimanche 17 mars 2024 09:24:28(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
« En parlant de Druss, » ajouta Meriel qui n'avait pas encore de vue sur la nouvelle salle, « allons voir s'il en a fini avec ce géant des tombes avant que d'autres ne viennent nous déranger... »


Double mouvement vers AF66

Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur
(27 -> 26 charges)


En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Offline poulosis  
#93 Envoyé le : dimanche 17 mars 2024 10:58:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

103 / 124

« Oh oh, des morts-vivants ou ... !? » Il aperçut le géant des tombes qu’il poursuivait derrière les deux affreux et sourit en constatant son état bien solide. Tempête vibra à l’unisson. Il tendit le bras devant lui, paume vers le bas, le poing serré autour de sa pierre sacrée. Sa voix grave s’éleva, sépulcrale, totalement raccord avec l’ambiance des catacombes.

« llwch ydych, llwch byddwch yn dychwelyd ! »* La poussière du sol autour de lui s’éleva pour venir se déposer sur lui. Sa peau de pierre se fissura brusquement, comme un mur se lézarde lors d’un tremblement de terre. Les craquelures se multiplièrent à une vitesse affolante, jusqu’à devenir si innombrables et fines que tout son corps sembla devenir ... du sable ! Le Druss du désert s’élança vers son ennemi qu’il n’avait pas quitté des yeux.

* « Poussière tu es, poussière tu retourneras »

Sort forme de poussière (simple), déplacement en M68-N69 (mouvement 12c).
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 1/11rds
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2024 11:03:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#94 Envoyé le : dimanche 17 mars 2024 13:35:22(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

Nocta ne pouvait à la fois surveiller leurs arrières et tenter de soigner Druss si ce dernier, malgré ses puissantes protections, venaient à être blessé.
Délaissant l'inspection du couloir il se rapprocha donc du druide qui fonçait tête baissée.
« Regroupons nous  »dit il à ses camarades « et surveiller nos arrières, si ça continue il faudra envisager de téléporter Druss de force. »



détection de la magie active
double mouvement en AB71


Offline Uktar  
#95 Envoyé le : lundi 18 mars 2024 13:04:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4

Druss avait disparu derrière le coin du mur et maintenant il l'entendait jurer de la présence d'autres géants. A l'image de ses compagnons, le rôdeur devait rapidement aller se porter en soutient.
Son arc en main, il bondit pour courir en direction d’où il avait vu le colosse disparaitre.



Course jusqu'en Y71 (24c de déplacement) si possible sinon en AH66(12c de déplacement)

En cours:


Offline Meriadec  
#96 Envoyé le : lundi 18 mars 2024 21:39:26(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Oona
CA 23/19/23/PV 92/92
Tar Ughaax
CA 23/13/21

112 / 120
Tar Ughaax chargea un des deux créatures morbides qui semblaient être les serviteurs du géant.

  • Charge : 1d20+23+1+2 donne [14] + 23 + 1 + 2 = 40
  • dégâts : 6d6+12+7+2 donne [24] + 12 + 7 + 2 = 45


Défi contre le géant (reste 1/4).
Charge avec fente jusqu'en L65 sur glouton1.
Hauteur 5m ou max de hauteur pour toucher la créature.
CA 23 grâce à peau d'écorce.

Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2024 21:40:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#97 Envoyé le : mardi 19 mars 2024 20:16:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Érastus 4725



russ avait retrouvé le géant qu'il supposait être celui qu'il avait blessé. Il n'aurait su en être sûr. Il ne l'avait jamais vu et ce dernier se trouvait à présent à une trentaine de mètres, à l'autre bout d'une salle fortement encombrée. Le druide prit une forme étrange, comme s'il ne fut qu'une statue constituée de sable, puis il se lança au milieu de la salle.

Lorsqu'il marcha sur la grille de fer, Druss sentit qu'il en émanait une fraicheur plus intense que celle qui régnait au sein des catacombes. Le géant qui ne se trouvait maintenant qu'à quelques pas ne semblait pas blessé. Toutefois, on pouvait deviner quelques traces de sang sur sa cuirasse. Était-ce un indice suffisant alors que d'autres coins de la salle portaient des souillures de même nature ?

Nocta, Meriel et Isleen durent se hâter pour tenter de rejoindre la nouvelle salle dont ils n'connaissaient encore rien. Devant eux, ils virent disparaitre à son tour Tar Ughaax qui chargea. Sa lance s'enfonça profondément dans la chair putride sans arracher le moindre signe de contrariété de son adversaire.

L’allure complètement ignoble des deux créatures s'intensifia alors que les héros s'en rapprochaient. A cela s'ajouta une puanteur à faire vomir les plus valeureux. Outre ce fort malaise, ils eurent l'impression que plusieurs paires d'yeux les dévisageaient au sein de ces immondices.

Les monstruosité frappèrent et mordirent, blessant à plusieurs reprises Tar qui sentit ses muscles se rigidifier alors que les coups contre Druss lui traversèrent le corps qui se dérobait. Derrière, le géant se contenta de se saisir d'une lourde pierre qu'il tenta vainement de lancer sur la fée.


INITIATIVES

ROUND 13.


29 - Meriel (h +1) Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Doit jouer
18 - Tar Ughaax 2 jets de Vig (DD19) ou fiévreux, 2 jets de Vig (DD19) ou paralysé Doit jouer
18 - Oona (h +2) 2 jets de Vig (DD19) ou fiévreux Doit jouer
12 - Druss (h +0) Forme de poussière 2 jets de Vig (DD19) ou fiévreux Doit jouer


10 - Géant des tombes
09 - Gloutons 1 et 2


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale



Bilan : Tar : 33 pdv, 2 vig (DD19) ou fiévreux et 2 vig (DD19) ou paralysé.
Druss : pas de dégâts (intangible), 2 vig (DD19) ou fiévreux

Puanteur : Vigueur (DD19) ou fiévreux

  • Attaque Glouton 1 sur Tar (morsure) : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
  • Dégâts sur Tar : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
  • Attaque Glouton 1 sur Tar (griffes) : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20
  • Attaque Glouton 1 sur Tar (griffes) : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
  • Dégâts sur Tar (plus vig contre paralysie) : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
  • Attaque Glouton 1 sur Tar (griffes) : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
  • Dégâts sur Tar (plus vig contre paralysie) : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
  • Attaque Glouton 2 sur Druss (morsure) : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
  • Attaque Glouton 2 sur Druss (griffes) : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
  • Attaque Glouton 2 sur Druss (griffes) : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
  • Attaque Glouton 2 sur Druss (griffes) : 1d20+17 donne [17] + 17 = 34
  • Dégâts sur Druss (plus vig contre paralysie) : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
  • Attaque G des T sur Tar (rocher) : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21



Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fers

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2024 20:44:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#98 Envoyé le : mardi 19 mars 2024 23:18:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

103 / 124

Le druide vit venir le coup. Une griffe du monstre le traversa. Une brusque appréhension le saisit. Et si… Mais il avait eu tort de douter des pouvoirs de Mère Nature. Il sentit comme une caresse furtive, tout juste un effleurement. Il resta aussi impassible que son adversaire inoffensif. Il pensait se faufiler entre les deux monstres et foncer sur sa vraie cible. Mais un bref regard sur sa droite lui apprit que Tar semblait prendre cher. Il ne disposait pas d’une protection divine comme lui.

La puanteur était insoutenable. Il tenta de respirer le moins possible, uniquement par la bouche. La technique fonctionna. Il tourna son attention sur le monstre qui l’empêchait d’avancer. Allez Varno, à nous de jouer ! Nous sommes les Protecteurs.

  • Vigueur DD19 (+12) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Vigueur DD19 (+12) : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Tempête 1 +14(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné. chasseur) : 1d20+19 donne [17] + 19 = 36
  • Dégâts 1 3d8+9 +1d6(élec) +2d6(mal) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+3d6 donne [16] + 14 + [14] = 44
  • Tempête 2 +9(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné. chasseur) : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
  • Dégâts 2 3d8+9 +1d6(élec) +2d6(mal) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+3d6 donne [10] + 14 + [12] = 36
  • Tempête 1 critique : 1d20+19 donne [17] + 19 = 36
  • Dégâts 1 critiqque 3d8+9 +1d10(élec) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+1d10 donne [13] + 14 + [4] = 31


Attaque à outrance Glouton 2 (complexe).
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 2/11rds
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2024 21:31:35(UTC)  | Raison: rounds forme de poussière à jour

Offline Mordicus  
#99 Envoyé le : mercredi 20 mars 2024 08:40:03(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
Meriel continua d'avancer vers la nouvelle salle et au moment où il franchit l'angle donnant vers un couloir, il aperçu une créature qui semblait s'en prendre à une autre. Druss ?
Aussitôt il incanta et cinq traits d'énergie partirent de ses doigt en direction de celle ci.


Mouvement vers AC71, projectiles magiques sur glouton2.
  • Projectiles : 5d4+5 donne [13] + 5 = 18
  • RM : 1d20+11+2 donne [9] + 11 + 2 = 22


Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur
(27 -> 26 charges)


En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Offline danselune  
#100 Envoyé le : mercredi 20 mars 2024 13:07:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

Nocta se déplaça jusqu'à l'entrée de la pièce où les effluves étaient déjà incommodante et se demanda combien de temps ses compagnons arriveraient à retenir leur respiration dans cette puanteur.
incantant rapidement il désigna un espace derrière l'agresseur de Tar, une explosion lumineuse apparût brièvement, englobant la multitude d'yeux ainsi que le géant.


Déplacement X72
Chatiment sacré en H63 Volonté DD 19 pour 1/2 dégats et ne pas être aveuglés
  • mauvais : 5d8 donne [20] = 20
  • où extérieur mauvais : 10d6 donne [34] = 34
  • RM : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18


Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2024 16:43:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET