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ans une débauche de rage, les trois derniers géants succombèrent. A travers ce déferlement de violence, seuls Isleen et Meriel entendirent les hurlements de haine et de douleur jusqu'à ce que le silence revint pour tous. Tout parut à nouveau figé. Rien ne semblait plus menacer les héros. Aucun signe de danger. Sauf, peut-être, cette ultime forme fantomatique qui migrait dans l'esprit du druide, légèrement plus au Sud. INITIATIVES ROUND 10. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer24 - Isleen Doit jouer22 - Nocta Assourdi Doit jouer18 - Tar Ughaax Assourdi Doit jouer18 - Oona (h +2) Doit jouer12 - Druss (h +0) Assourdi Doit jouer 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Loots : Lance d'arçon taille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, chemise de maille TG et fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2024 21:14:44(UTC)
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Meriel CA : 17 « Un géant des tombes est arrivé par là, » indiqua Meriel en indiquant la direction AC67-AD68, « sous forme éthéré, ce qui explique que vous ne l'ayez pas perçu, à part l'épée de Druss, bien sur, et il n'en a pas apprécié le contact et c'est enfuit immédiatement, semble t-il quelque peu effrayé... Quand à Varnocarca, je laisse le soin à Druss d'en dire plus... »
Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
En cours : Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2024 19:16:41(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 11/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss n'entendait toujours rien mais ses amis semblaient discuter comme si de rien n'était. Nocta l'avait même soigné en partie, d'une vague de bien-être intense toujours aussi jouissive. Isleen était reparti poursuivre son pillage du cadavre svathurim. En passant devant eux à grands pas, il lacha Tempête d'une main. Main qu'il porta en coupe derrière son oreille droite avant de l'écarter d'un air dubitatif, comme un ancien qui tente d'entendre quelque chose mais n'y parvient guère. Puis il désigna la direction indiquée par Varnocarca pour le dernier géant et leva son index en l'air, comme le chiffre un. Ou une mise ne garde. Parvenu devant la porte à l'ouest, il l'ouvrit à toute volée d'un geste vif pour découvrir ce qui se cachait derrière. Avec un peu de chance, il pourrait à nouveau faire goûter ce fantôme à un Varno encore excité. Déplacement devant porte à l'ouest W73-X74 (double mouvement) pour l'ouvrir. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h ÉTAT AssourdiModifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2024 15:43:40(UTC)
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andis qu'Isleen se replongeait dans ses travaux de récupération des richesses du Svathurim, Druss traversa à grandes enjambés la salle jusqu'à l'embryon de couloir qui s'achevait immédiatement sur de larges portes. Le druide tenta de les pousser mais il réalisa qu'elles étaient verrouillées. Les sons de l'environnement redevenaient perceptibles. Respirations qui trahissaient un léger essoufflement faisant suite à un combat intense, bruits métalliques en provenance de la zone où s’affairait l'archer, faibles échos des pas des aventuriers. La surdité les quittait enfin. INITIATIVES ROUND 11. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer24 - Isleen Doit jouer22 - Nocta Doit jouer deux tours18 - Tar Ughaax Doit jouer deux tours18 - Oona (h +2) Doit jouer deux tours12 - Druss (h +0) Doit jouer 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Loots : Lance d'arçon taille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, chemise de maille TG et fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 04:18:45(UTC)
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Alors qu'il détachait l'armure du cadavre, il vit passer Druss, alors que machinalement ses mains continuaient le travail, son regard ne pu s'empêcher de suivre le colosse. Un rapide coup d'œil sur son arc pour s'assurer qu'il pourrait réagir en conséquence, il continua non pas à dépouiller le Svathurim, mais à ne rien laisser de magique à cette bande de géants.....
En cours:
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss recula d'un pas. Il invoqua les forces de sa Déesse puis donna un coup de pied pour forcer l'ouverture. - Test force : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
Puissance divine : Force +11 pour 1 round. Oublié ma forme de géant et donc +4 en Force => +2 au jet ci-dessus, soit 28 en tout. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h ÉTAT AssourdiModifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 16:01:49(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 De nouveau les sons étaient accessible pour Nocta, il en profita pour lancer un sorts de détection de la magie et , tandis que le druide fonçait tête baisser vers la porte fermée il garda un oeil sur la couloir d'où était venu leurs assaillants. « Du calme Druss, nous venons de sortir d'une situation tendu, foncé tête baisser n'est pas la meilleure idée. » murmura-t-il maintenant que le sort de communication de Mériel fonctionnait à nouveau détection de la magie vers les cadavres et la chambre Mouvement en AM69
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 17:36:50(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
« Maudite porte ! Il y a encore un géant par là. Tant que la situation reste calme... »Quelques mots (action libre). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h ÉTAT Assourdi
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vec toute la finesse de la créature dont il avait pris la forme, Druss défonça les lourdes portes qui s'ouvrirent brusquement. Un instant, le druide se demanda si ces fréquentes utilisations ne déteignaient pas sur son caractère. Il découvrit une nouvelle salle de bonne taille dont les murs créaient une forme vaguement trapézoïdale irrégulière. De grandes cuves en bois remplies de liquides malsains se dressaient, deux au Nord et deux autres au Sud, leur contenu bouillonnant lentement sans source de chaleur évidente. D’immenses tables de travail entouraient une grande grille d'évacuation en fer située au sol, au centre de la pièce. Sur les tables, Druss devinait une vaste gamme d’outils chirurgicaux, de scies, de pelotes de ficelle et de matériaux adaptés à un atelier de marionnettiste. Deux lourdes portes donnaient accès à une partie murée de la pièce, côté Ouest. Il semblait s’agir autant d’un laboratoire que d’un atelier. Deux lampes à huile posées sur les tables de travail flanquant la grille éclairaient la pièce d’une lumière blafarde. Le géant des tombes était bien visible à présent. Il se tenait à l’opposée de l'entrée et faisait glisser un barreau métallique contre le mur. Cela eut pour effet de débloquer les portes. Elles ouvraient en fait sur deux cellules qui enfermaient chacune une créature. Aussi improbables qu’effrayantes, elles émergèrent de leur captivité. Sorte d’horribles zombies, elles étaient constituées de l’assemblage à priori aléatoire des corps de diverses créatures. Leurs chairs nues et flasques étaient recouvertes d'une peau blanche à laquelle des plaques osseuses épaisses avaient été rivées en guise d’armure. On devinait sans peine les nombreuses formes humanoïdes qui avaient servi de briques à ces écœurantes constructions qui possédaient chacune un troisième bras extra-long cousu sur le côté. Leur bouche ressemblait à celle d’une lamproie, placée sous une paire d’yeux globuleux injectés de sang. Un signe du géant suffit à inciter ces monstruosités à se diriger vers l'intrus. « A table, mes gloutons chéris ! Ne me laissez que de beaux spécimens pour travailler ! ». Les sympathiques gloutons avancèrent vers leur proie. Leur bouche s'animait de tremblements dégoutants et ils émettaient d'ignobles bruits de torsions des muscles en se déplaçant. Une odeur pestilentielle submergea le druide. Isleen avait fini de délester le cadavre de son armure qui s'éleva dans les airs avant de disparaitre dans la besace. Tar Ughaax rejoignit Druss et put découvrir à son tour la scène pitoyable. Nocta ne ressentit aucune magie autre que celle des fers encore accrochés aux huit sabots. INITIATIVES ROUND 12. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer24 - Isleen Doit jouer22 - Nocta Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +2) Doit jouer12 - Druss (h +0) Doit jouer10 - Géant des tombes 09 - Gloutons 1 et 2 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 22:00:11(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
« Oh oh, des morts-vivants ou ... !? » Il aperçut le géant des tombes qu’il poursuivait derrière les deux affreux et sourit en constatant son état bien solide. Tempête vibra à l’unisson. Il tendit le bras devant lui, paume vers le bas, le poing serré autour de sa pierre sacrée. Sa voix grave s’éleva, sépulcrale, totalement raccord avec l’ambiance des catacombes. « llwch ydych, llwch byddwch yn dychwelyd ! »* La poussière du sol autour de lui s’éleva pour venir se déposer sur lui. Sa peau de pierre se fissura brusquement, comme un mur se lézarde lors d’un tremblement de terre. Les craquelures se multiplièrent à une vitesse affolante, jusqu’à devenir si innombrables et fines que tout son corps sembla devenir ... du sable ! Le Druss du désert s’élança vers son ennemi qu’il n’avait pas quitté des yeux. * « Poussière tu es, poussière tu retourneras »Sort forme de poussière (simple), déplacement en M68-N69 (mouvement 12c). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 1/11rds EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11hModifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2024 11:03:08(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Nocta ne pouvait à la fois surveiller leurs arrières et tenter de soigner Druss si ce dernier, malgré ses puissantes protections, venaient à être blessé. Délaissant l'inspection du couloir il se rapprocha donc du druide qui fonçait tête baissée. « Regroupons nous »dit il à ses camarades « et surveiller nos arrières, si ça continue il faudra envisager de téléporter Druss de force. » détection de la magie active double mouvement en AB71
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Localisation : Codognan(30)
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Druss avait disparu derrière le coin du mur et maintenant il l'entendait jurer de la présence d'autres géants. A l'image de ses compagnons, le rôdeur devait rapidement aller se porter en soutient. Son arc en main, il bondit pour courir en direction d’où il avait vu le colosse disparaitre. Course jusqu'en Y71 (24c de déplacement) si possible sinon en AH66(12c de déplacement)
En cours:
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Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax chargea un des deux créatures morbides qui semblaient être les serviteurs du géant. - Charge : 1d20+23+1+2 donne [14] + 23 + 1 + 2 = 40
- dégâts : 6d6+12+7+2 donne [24] + 12 + 7 + 2 = 45
Défi contre le géant (reste 1/4). Charge avec fente jusqu'en L65 sur glouton1. Hauteur 5m ou max de hauteur pour toucher la créature. CA 23 grâce à peau d'écorce.Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2024 21:40:01(UTC)
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russ avait retrouvé le géant qu'il supposait être celui qu'il avait blessé. Il n'aurait su en être sûr. Il ne l'avait jamais vu et ce dernier se trouvait à présent à une trentaine de mètres, à l'autre bout d'une salle fortement encombrée. Le druide prit une forme étrange, comme s'il ne fut qu'une statue constituée de sable, puis il se lança au milieu de la salle. Lorsqu'il marcha sur la grille de fer, Druss sentit qu'il en émanait une fraicheur plus intense que celle qui régnait au sein des catacombes. Le géant qui ne se trouvait maintenant qu'à quelques pas ne semblait pas blessé. Toutefois, on pouvait deviner quelques traces de sang sur sa cuirasse. Était-ce un indice suffisant alors que d'autres coins de la salle portaient des souillures de même nature ? Nocta, Meriel et Isleen durent se hâter pour tenter de rejoindre la nouvelle salle dont ils n'connaissaient encore rien. Devant eux, ils virent disparaitre à son tour Tar Ughaax qui chargea. Sa lance s'enfonça profondément dans la chair putride sans arracher le moindre signe de contrariété de son adversaire. L’allure complètement ignoble des deux créatures s'intensifia alors que les héros s'en rapprochaient. A cela s'ajouta une puanteur à faire vomir les plus valeureux. Outre ce fort malaise, ils eurent l'impression que plusieurs paires d'yeux les dévisageaient au sein de ces immondices. Les monstruosité frappèrent et mordirent, blessant à plusieurs reprises Tar qui sentit ses muscles se rigidifier alors que les coups contre Druss lui traversèrent le corps qui se dérobait. Derrière, le géant se contenta de se saisir d'une lourde pierre qu'il tenta vainement de lancer sur la fée. INITIATIVES ROUND 13. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer24 - Isleen Doit jouer22 - Nocta Doit jouer18 - Tar Ughaax 2 jets de Vig (DD19) ou fiévreux, 2 jets de Vig (DD19) ou paralysé Doit jouer18 - Oona (h +2) 2 jets de Vig (DD19) ou fiévreux Doit jouer12 - Druss (h +0) Forme de poussière 2 jets de Vig (DD19) ou fiévreux Doit jouer10 - Géant des tombes 09 - Gloutons 1 et 2 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Bilan : Tar : 33 pdv, 2 vig (DD19) ou fiévreux et 2 vig (DD19) ou paralysé. Druss : pas de dégâts (intangible), 2 vig (DD19) ou fiévreux
Puanteur : Vigueur (DD19) ou fiévreux
- Attaque Glouton 1 sur Tar (morsure) : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
- Dégâts sur Tar : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
- Attaque Glouton 1 sur Tar (griffes) : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20
- Attaque Glouton 1 sur Tar (griffes) : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
- Dégâts sur Tar (plus vig contre paralysie) : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
- Attaque Glouton 1 sur Tar (griffes) : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
- Dégâts sur Tar (plus vig contre paralysie) : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
- Attaque Glouton 2 sur Druss (morsure) : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
- Attaque Glouton 2 sur Druss (griffes) : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
- Attaque Glouton 2 sur Druss (griffes) : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
- Attaque Glouton 2 sur Druss (griffes) : 1d20+17 donne [17] + 17 = 34
- Dégâts sur Druss (plus vig contre paralysie) : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
- Attaque G des T sur Tar (rocher) : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2024 20:44:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Le druide vit venir le coup. Une griffe du monstre le traversa. Une brusque appréhension le saisit. Et si… Mais il avait eu tort de douter des pouvoirs de Mère Nature. Il sentit comme une caresse furtive, tout juste un effleurement. Il resta aussi impassible que son adversaire inoffensif. Il pensait se faufiler entre les deux monstres et foncer sur sa vraie cible. Mais un bref regard sur sa droite lui apprit que Tar semblait prendre cher. Il ne disposait pas d’une protection divine comme lui. La puanteur était insoutenable. Il tenta de respirer le moins possible, uniquement par la bouche. La technique fonctionna. Il tourna son attention sur le monstre qui l’empêchait d’avancer. Allez Varno, à nous de jouer ! Nous sommes les Protecteurs.- Vigueur DD19 (+12) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- Vigueur DD19 (+12) : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Tempête 1 +14(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné. chasseur) : 1d20+19 donne [17] + 19 = 36
- Dégâts 1 3d8+9 +1d6(élec) +2d6(mal) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+3d6 donne [16] + 14 + [14] = 44
- Tempête 2 +9(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné. chasseur) : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
- Dégâts 2 3d8+9 +1d6(élec) +2d6(mal) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+3d6 donne [10] + 14 + [12] = 36
- Tempête 1 critique : 1d20+19 donne [17] + 19 = 36
- Dégâts 1 critiqque 3d8+9 +1d10(élec) +2(béné. chasseur) +3(taureau) : 3d8+14+1d10 donne [13] + 14 + [4] = 31
Attaque à outrance Glouton 2 (complexe). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 2/11rds EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11hModifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2024 21:31:35(UTC)
| Raison: rounds forme de poussière à jour
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Nocta se déplaça jusqu'à l'entrée de la pièce où les effluves étaient déjà incommodante et se demanda combien de temps ses compagnons arriveraient à retenir leur respiration dans cette puanteur. incantant rapidement il désigna un espace derrière l'agresseur de Tar, une explosion lumineuse apparût brièvement, englobant la multitude d'yeux ainsi que le géant. Déplacement X72 Chatiment sacré en H63 Volonté DD 19 pour 1/2 dégats et ne pas être aveuglés - mauvais : 5d8 donne [20] = 20
- où extérieur mauvais : 10d6 donne [34] = 34
- RM : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2024 16:43:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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