Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nhayara  
#21 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 09:42:05(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Hendamar suivi le prévôt à l'intérieure du sanctuaire, silencieux et admiratif face à la myriade d'éclairs de couleurs qui faisaient flamboyer les vitraux sud-est de la cathédrale. Les rayons de lumière pénétraient dans l'enceinte sacrée en traversant le verre, se chargeant d'opale, de grenat et d'émeraude, puis rebondissaient sur les miroirs des piliers pour luire sur les pierres marbrés de l'ensemble de la cathédrale. L'ensemble donnait au lieu un sentiment majestueux et apaisant, une sensation mystique lié à la brume de lumière qui recouvrait la pièce.

Naffer Vosk ... Ce bougre pensa le nain à la mention de Belor. Hendamar et lui ne s'entendait pas très bien. Ils s'étaient disputés à plusieurs reprises dans l'enceinte du Cerf Blanc. Le gaillard portait une haine envers les nains qui ne pouvait être justifiable, d'autant plus lorsque les deux parties étaient alcoolisés. Leur relation était au point mort depuis de longs mois, mais cela ne faisait pas d'eux des ennemis jurés. Naffer semblait en vouloir à l'ensemble de la race Naine. Peut-être avait-il une raison d'en vouloir à certains nains, après tout nombre d'entre eux étaient avide et couard face à l’appât du gain ou peut-être s'agissait-il d'une idéologie mal placé, dans les deux cas, rien ne pardonnait le racisme dont il faisait preuve.

A l'écoute de l'officier, Hendamar se remis à penser aux évènements de la veille. Alors, ce n'est pas n'importe quelle tombe ... Il devait y avoir des reliques intéressantes. Seul Zantus doit le savoir ... Mais si seul Zantus le sait, peut-être est-il instigateur de ce pillage ? Non, un homme aussi droit que lui et portant la foi de Desna ne peut pas agir ainsi, il est définitivement hors de tout soupçon ! Alors je devrais lui demander ce qu'il y avait dans cette tombe pour qu'elle mérite que 10 personnes perdent la vie pour y entrer. Je le vois lundi, je lui demanderai à l'occasion.

Le nain n'eut pas le temps de répondre à Belor Ciguë que Naffer s’immisça dans leur conversation avec tout le manque de rationalisme dont il faisait systématiquement preuve en présence du nain.
« Je viendrais ... Et oui, le Cerf Blanc » lâcha simplement Hendamar consterné.

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2015 09:45:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#22 Envoyé le : mardi 27 octobre 2015 22:18:33(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Myriëlle


Hannah semblait dubitative.

Hannah

« Ce n'est pas la morsure du chien gobelin qui a provoqué cela. J'en suis certaine. L'érythème gobeline est une maladie facilement curable, non. Cette crise est antérieur à la morsure. Je ne pense pas que de simple mélange d'herbe provenant des alentours suffisent, son origine est certainement magique. » Elle fit une pause, en profitant pour respirer l'air frais et regarder le ciel. « Il faut en parler à quelqu'un de plus spécialisé dans la magie. Je connais deux magiciens en ville. Le directeur de l'académie du Turandarok, Ilsoari Gantéthus ainsi que Vorvashali Voon, le propriétaire du Serpent à Plumes. Voudriez vous bien aller leur parler de ce qui se passe ici ? Peut-être que ces crises sont exceptionnelles, je... je suis fatiguée. Repassez ce soir avec quelqu'un qui pourrait m'aider à le soigner, je vais me reposer et faire des recherches pour continuer à le traiter pour éviter que son prochain cycle de sommeil ne soit trop douloureux. »

Carte mise à jour

Hendamar


Il ne fallut que peu de temps à Belor Ciguë pour écarter Naffer Vosk du chemin. Ce dernier semblait respecté le Prévôt et grommela en jurant dans son coin pendant qu'Hendamar et le Shoanti passèrent par la grande porte de derrière pour arriver dans le cimetière de Pointesable, Naffer les suivait de près et Hendamar pouvait entendre de nouveau ses quolibets qui se tut lorsqu'ils arrivèrent devant le caveau sacré dont l'entrée était entrouverte.



C'était un magnifique caveau en pierre calcaire doté d'une porte de metal bleu représentant Desna et ses voyages. La première chose qui frappa Hendamar en arrivant devant n'était pas la qualité de la bâtisse mortuaire mais bien la terre retournée devant l'entrée. Il y avait eu du grabuge ici. Il entendit alors un autre son de cloche chez Naffer qui avait l'habitude de la sonner, la cloche.

Naffer Vosk

« Les enfoirées ! Le caveau d'Père Tobyn ! » Dit-il en se précipitant vers le caveau.

Belor Ciguë

« Ne bougez pas Vosk ! » Dit Belor en dégainant son épée et en lui faisant signe d'arrêter de courir vers le caveau. « La porte est entre-ouverte, peut-être que des Gobelins nous attendent de l'autre côté. Vous êtes armé Frappe-Cœur ? »Il s'approcha de la terre retournée devant l'entrée en même temps qu'Hendamar qui savait reconnaître des traces de pas. « Des traces de gobelin, six exactement. Et quelqu'un de plus grand, certainement un humain. Soyons sur nos gardes. Vosk ! Allez chercher le Père Zantus ainsi que des gardes  » Dit il alors qu'Hendamar en était arrivé à la même conclusion concernant les traces devant le caveau.

Vosk parti dans la direction du Père Zantus, plus loin au Nord.

« Postons nous de chaque côté de la porte pour y voir mieux, doucement. » dit-il en se rapprochant courageusement de l'entrée bleue du caveau.

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#23 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 13:31:20(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
« Voila qui est étrange... il ne semblait pas en mauvais état avant cette morsure. Foutus gobelins !  » Et ce gnome... Ou a-t-il bien pu chopper ça.
Altaric resta quelques instants sans rien dire, réfléchissant à la situation. En revoyant les cernes sous les yeux de Hannah, il se dit qu'il était temps d'y aller. « Bon... Je vais vous laisser vous reposer maintenant. A ce soir dame Hannah et... encore merci. Je tâcherai de trouver de l'aide et je vais voir si personne ne connait ce gnome dans cette ville. Une connaissance pourrait nous donner des informations importantes. »
Altaric s'en alla, toujours inquiet de l'état du gnome. Il partit vers la droite et se dirigea vers le "Serpent à Plumes" afin d'y rencontrer Vorvashali Voon.

A peine 2 minutes plus tard, ils étaient déjà devant l'établissement. Altaric enleva son sac de son dos et le porta par la main droite. Essayons de ne rien casser... Au moins, pour demander de l'aide Myriëlle saura surement mieux s'y prendre que moi, haha.
Ils entrèrent dans le magasin, espérant trouver l'aide souhaitée. Je me demande quel genre de magasin c'est...
Offline Nhayara  
#24 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2015 17:53:54(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Le nain resta silencieux autant que possible. Il fit non de la tête à Belor lorsque celui-ci lui demanda s'il était armé.
Dans cette situation, sans arme ni armure, il était préférable d'attendre l'arrivée des renforts. Belor était probablement un incroyable soldat, mais on ne connaissait pas l'adversaire. Les 6 gobelins n'étaient pas le problème. En effet, le problème venait de la personne qu'ils accompagnaient. Il n'y a qu'une seule manière de dominer des gobelins selon Hendamar, et c'est de leur inspirer la crainte.

Aussi, ne s'approcha-t-il que pour couvrir les arrières du guerrier restant cependant à distance du caveau, tendant oreille autant que possible sans un mot. La discrétion n'était pas son fort et Hendamar préférait ne pas bouger. Il attendait le signal du prévôt avant de continuer. Il regarda aux alentours pour voir si rien ne pouvait lui servir d'arme improvisé, une pierre pointue, une barre de métal ...

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2015 17:58:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#25 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2015 17:28:02(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Myriëlle


Altaric et Myriëlle empruntèrent la rue du Rhum et arrivèrent devant le Serpent à Plumes. Un étrange bâtiment avec pour seconde enseigne "Meilleurs produits magique de toute la côté oubliée". Étrange car très coloré contrairement aux maisons alentours qui conservait une teinte plus sombre. Cette façade tape à l’œil avait en son centre une porte muni d'une poignet en forme de tête de serpent, celui ci portait des plumes au lieu d'écailles.



L'intérieur était un véritable capharnaüm. Tout semblait en désordre, d'étrange fioles et potion traîné à coté de bouclier fait d'un acier presque blanc qui eux même côtoyaient des centaines de parchemins éparpillés sur le sol. Tout semblait étroit et sur le point de s'effondrer, rajoutez à cela le peu de lumière qui rentrait à travers les vitraux colorés par des amateurs et vous comprenez rapidement que le budget publicitaire est passé dans la façade.

Une forte odeur d'orangeade semblait émané du sol et du plafond. Ce n'était pas une odeur forcément désagréable mais elle était très puissante. C'est au moment où Altaric eu la bonne idée de déposer son sac pour ne rien renverser qu'une voix avec un fort accent vint à leur rencontre du fond du magasin. Il parlait très rapidement sans pour autant montrer de l'empressement.

Vorvashali Voon

« Des clients ! Des clients ! » Il était petit, avec une barbe d'un orange peu naturel, un nez crochu et un visage entouré de turban tout sauf régional. « Je suis ravi d'accueillir mes premiers clients après l'incident de la veille ! Je vous fait une réduction d'1% sur les achats les moins chères ! » Il marchait avec une certaine grâce pour ne rien faire tomber avec autant de vêtement. Il souleva l'un des boucliers en acier presque blanc « Nous venons tout juste de les recevoir de Magnimar. Ils sont en acier vivant. Et pas chère ! »Puis rajouta en chuchotant comme si ses étagères pouvaient l'entendre. « J'ai beaucoup de contact en ville. J'ai très souvent ce genre d'article. »Puis il reprit à voix haute. « A moins que vous désiriez une de mes sacoches immobilisantes ? »Il sortit une sacoche violette de derrière un pot de fleur fanée. « Ou peut-être l'une des pierres-tonnerre que j'ai moi même vendu au père Zantus pour qu'il puisse parler à toute la foule lors du festival ? Trentes pièces d'or seulement. Vous la prenez ? Je vous fait un lot de deux pour cinquante-neuf pièce d'or ! » Rajouta-t-il avec un clin d’œil malicieux mais forcément surjoué.

Hendamar


Tu vois de gros cailloux et une pelle pour humain autour du caveau. Voici les règles pour les armes improvisés. Un gros cailloux fait 1d3 dégâts et la pelle 1d6. Attention, je considère que sur un 1 naturel, les armes improvisées se cassent. Leur plage de critique est à 20 x2. Attention aussi. Il n'y aura peut-être pas de combat

Belor regardait à travers la porte entrouverte. Il n'y voyait rien et n'y entendait aucun bruit. Il fit signe à Hendamar de prendre la pelle à côté de lui au cas où.

Belor Ciguë

« Gobelins ! Rendez-vous maintenant et vos souffrances seront abrégés ! » Dit le Prévôt tout en regardant Hendamar comme pour lui faire signe qu'il n'y avait aucune présence à l'intérieur du caveau.

Rien. Aucun réponse. Aucun bruit.

Lance ton initiative au cas où il y a un combat

  • Initiative Belor : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2015 17:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#26 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 14:57:30(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
mmhhh.. quelle odeur forte ! se dit Altaric en entrant avec Myriëlle dans ce magasin peu commun. Ils eurent à peine le temps de fermer la porte, qu'un homme à la barbe rousse était déjà devant eux à vendre ses marchandises.

Ah !! un na... a bha non, un petit homme pensa-t-il à la vue de l'homme enchanté de les voir. Suite aux extraordinaires promotions auxquels ils avaient droit en temps que premier client depuis... depuis hier, Altaric se demandait comment il allait demander de l'aide. Heureusement, Myriëlle l'accompagnait et il espérait jouer de sa présence pour obtenir le résultat souhaité. Il avait peur qu'il ne veuille pas les aider sans rien en échange et tenta de le flatter maladroitement, bien que ce soit contre sa nature. Aller... on a déjà du faire ça au matin, on va dire qu'aujourd'hui est le jour du faux-cul Altaric, disons que c'est pour le gnome...

Altaric respira un bon coup, afficha un sourire et se lança, bien qu'il ne soit pas doué pour ce genre de chose.
« Voila des propositions bien alléchantes mon bon monsieur mais malheureusement, je ne viens pas pour ça aujourd'hui. Cependant, je viendrai directement chez vous lorsque j'aurai besoin d'une de ces fameuses pierres-tonnerres, vous m'avez l'air d'une personne fort aimable, je suis sur que nous ferons des affaires dans un futur proche. J'étais d'ailleurs surpris de leur efficacité lorsque le père Zantus en a utilisée une. En ce qui concerne la raison de notre venue, nous cherchions un expert en la magie et dame Hannah vous a conseillé directement. Nous avons un ami gnome qui a contracté une étrange maladie, suite au combat contre les gobelins, dont la source doit surement être magique et nous nous demandions si une personne aussi douée que vous pourrait nous aider. »

Peut-on considérer que Myriëlle m'aide aussi à le convaincre ? Ou alors que ce soit moi qui l'aide, elle est plus douée qu'Altaric pour convaincre les gens.
  • Jet de diplomatie : 1d20 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 30 octobre 2015 19:03:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#27 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2015 18:32:04(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Hendamar saisie la pelle et s'approcha du prévôt. Il se prépara au combat, au cas où l'ennemi serait présent à l'intérieure. J'espère qu'il n'y a plus personne à l'intérieure ... pensa le nain qui avait eut sa dose de combat la veille, et ne se sentait pas de taille à affronter 7 ennemis.
Offline Acillatem  
#28 Envoyé le : dimanche 1 novembre 2015 00:20:34(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Myriëlle


Plus Altaric parlait. Plus Vorsashali voyait son possible chiffre d'affaire journalier s'envoler. Ce n'est qu'à la mention d'Hannah que le petit homme à la peau cuivré réagit :

Vorvashali Voon

« Hannah ? Je connais Hannah depuis que je suis arrivé en ville et même si je n'ai jamais réussi à lui vendre quoi que ce soit... »Il leva les yeux au ciel.« Cela reste une cliente régulière du Gobelin Curieux et nous partageons la même passion pour la lecture. »Il se toucha le bouc orangé, comme sur la défensive.« Et vous dite qu'elle m'a conseillé en tant qu'expert en magie... Mais qui êtes vous ? »

Myriëlle prit alors la parole, sentant une faille dans la dur carapace marchande de cet homme avide d'argent.

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9

« Je me nomme Myriëlle Edema et voici Altaric Balor, nous sommes arrivés en ville pour le festival et... »

« Edema ?! »Le petit homme ouvrit grand ses yeux bleus« L'Edema qui a participé à la défense de la ville avec l'architecte et... »Il dirigea alors son regard vers Altaric« Vous aussi ! Vous en êtes un ! Un de ses Héros de Pointesable dont TOUT le monde parle en ville ?! »Il parlait encore plus vite que d'habitude, sautillant dans ses vêtements larges et colorés« 2% ! Je vous fait 2% sur mes articles les moins chère ! Quand les gens du quartier apprendrons que la première boutique où les Héros se sont dirigés après leur mémorable victoire sur les gobelins fut le Serpent à Plume... »Mais sa voix faibli dans un délire mégalomaniaque sur les bénéfices et la gloire enfin retrouvé. Il reprit ensuite, plus sérieusement. « Le gnome dont vous parler est-il celui qui a combattu à vos côtés? J'ai ouïe dire qu'il était magicien également. »

« Celui-là même ! Nous ne connaissons malheureusement pas son nom mais il a combattu fièrement à nos côtés lors du raide de ces infâmes gobelin. »

« Et sa blessure serait magique ? »

« D'après Hannah. Il s'était fait mordre par un chien gobelin avant d'être soigné par l'Elfe guérisseuse et c'est ensuite qu'il développa une forme de crise dont elle n'a pas pu identifier l'origine. Elle nous à conseiller de venir vous voir. »

Vorvashali restait perplexe.

« Hannah ne m'aurait pas demandé si cela n'était pas en dehors de ses compétences... Je ferme la boutique l'Astredi après-midi, je vous rejoindrais chez Hannah après-manger. En attendant... dite m'en plus sur ces crises. Qu'en savez vous exactement ? »

Hendamar


Belor mit alors la main sur la porte de fer bleu. Au moment où il l'a poussa, étant sûr que rien ne l'attaquerais, un étrange bruit monta très rapidement de l'intérieur du caveau, comme une charge effréné de quelque chose de léger.
Soudain, deux squelettes surgirent du caveau et se jetèrent sur Belor en tentant de le griffer. La scène était effrayante car étrangement muette, aucun son n'était émis par les répugnantes créatures, hormis leurs os sur le sol et sur l'armure du Shoanti. Les squelettes étaient "nu", malheureusement pour eux et heureusement pour le Prévôt. Leurs griffes ne semblaient pas assez dangereuse pour inquiéter le solide Shoanti.

Vous êtes pris au dépourvu, j'ai besoin de ton initiative

Round I:


Ont joué
Squelette 1 (surprise)
Squelette 2 (surprise)

Doivent jouer
Hendamar

En attente
Belor


Modifié par un utilisateur lundi 2 novembre 2015 00:16:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline inutheal  
#29 Envoyé le : dimanche 1 novembre 2015 11:21:39(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Ouf... se disait Altaric, le petit homme semblait bien vouloir les aider suite aux paroles de Myriëlle.
« Et bien... Hum. Et bien nous n'avons hélas pas beaucoup d'informations. Il s'est fait mordre lors d'un combat contre un immonde chien gobelin et c'est là qu'il est tombé malade. Il aurait apparemment été beaucoup agité cette nuit. dame Hannah souhaiterait votre présence en soirée, après qu'elle ait pu se reposer suite à cette nuit mouvementée. »
Offline Nhayara  
#30 Envoyé le : lundi 2 novembre 2015 11:23:47(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Hendamar et Belor Cigue entrèrent dans la crypte et furent attaqué par surprise par des squelettes sorties de nul part. Ils rempaient sur le sol et n'étaient pas armé.
Les 2 squelettes présents dans la pièce allèrent vers le prévôt qui était entré en premier dans la crypte. Hendamar agit instinctivement tout en pensant et analysant la situation. Il y a 2 squelettes, ils ne sont pas armés et ont l'air faible, ils n'ont même pas la force de tenir sur leurs jambes. Mais comment sont-ils arrivés là sans que les gobelins n'aient à les combattre ? Il pris en tenaille le squelette le plus proche et lui asséna un coup de la pelle qu'il avait ramassé précédemment en utilisant la force de ses 2 bras.

Offline Acillatem  
#31 Envoyé le : lundi 2 novembre 2015 21:59:00(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Myriëlle


Le petit homme à l'attitude mouvementé répondit alors :

Vorvashali Voon

« Très bien... très bien... je vous retrouverais chez Hannah à l'autre bout de la rue avant l'heure du dîner. » Son naturel repris alors soudainement le dessus et il leur montra certaines babioles de ses étagères.« Vous ne voulez rien acheter ? Vous en êtes sûr ? Nous pouvons discuter du prix si quelque chose vous intéresse. Je serais très peiné de voir les Héros de Pointesable sortir de la meilleure boutique de magie de la ville sans y avoir fait emplette. »

Vorvashali vend tout ce qui ce trouve sur cette liste ainsi que tout ce qui coûte moins de 800po de cette liste-ci. Il vend également une fois par mois un type d'objet magique peu puissant que ses relations à Magnimar lui permettent d'avoir, dans le cas présent, nous parlons de ça :

ECU EN ACIER VIVANT
Prix : 120po
Poids : 7.5kg

Cet écu en acier non magique est fait en acier vivant. Il ne possède aucun bonus d’altération mais il peut infliger des dégâts aux armes métalliques qui le frappent. Si un attaquant qui brandit une arme métallique (à l’exception des armes en adamantium) obtient un 1 naturel à son jet d’attaque contre une créature qui se protège à l’aide d’un écu en acier vivant, l’arme doit réussir un jet de Vigueur DD 20 pour ne pas se briser. Si l’arme est déjà brisée, elle est alors détruite.


Hendamar


Belor fut surpris quelques courtes secondes lorsque les squelettes lui fondirent dessus. Mais Hendamar constata rapidement que la créature la plus dangereuse dans le cimetière à ce moment là, c'était le Prévôt Ciguë. Il explosa littéralement le crâne du squelette ainsi que sa colonne vertébrale avec son épée longue d'un long coup vertical d'une puissance inouïe. Ce n'est pas les pitoyables griffures du tas d'os restant qui le retiendrais de le démolir de la même façon.

Round II:


Ont joué

Doivent jouer
Hendamar

En attente
Squelette 1
Belor


Modifié par un utilisateur lundi 2 novembre 2015 22:06:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#32 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 08:10:50(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Hendamar ne pouvait qu'être admiratif face à la démonstration de force du guerrier shoanti. Il fit de son mieux pour l'aider, même s'il n'était pas de taille à rivaliser avec lui. Une fois le squelette devant lui mort, il fit un pas de côté pour se positionner au côté du second squelette et lui asséna un coup de pelle, à lui aussi.

Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2015 08:13:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#33 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 17:30:10(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
« Hum, nous sommes venus pour vous parler en priorité. Je vais tout de même jeter un œil. »
Altaric resta dans le magasin quelques minutes afin de regarder les différents articles des étagères. Je n'ai vraiment pas d'argent à dépenser pour ce genre d'objet. Dommage qu'il n'ait pas de pommade... espérons que cette douleur au bas du dos parte bientôt.
« Hélas je n'ai actuellement pas les moyens mais je reviendrai, très certainement. Ceci dit, merci beaucoup pour votre aide, je comprends pourquoi dame Hannah vous a recommandé. A ce soir ! »
Altaric n'acheta donc rien et repartit avec Myriëlle.

« Espérons qu'il pourra trouver la source de la maladie qui ronge notre ami gnome. Je me demande comment ça se passe du coté d'Hendamar... Ah oui, ça me fait penser qu'on pourrait essayer de vendre l'arme de bonne facture que nous avons trouvé lors de l'attaque gobeline. Avez-vous une idée d'où on pourrait la vendre ? » dit Altaric en sortant l'arme de son sac.
Offline Acillatem  
#34 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 22:56:36(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Myriëlle


Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
« Peut-être devrions nous rendre visite à Savah Bevaniki ? C'est une milicienne qui tient une armurerie en ville et que nous avons rencontré avec Hendamar Frappe-Coeur lorsque vous accompagnez le gnome chez Dame Hannah. Je lui avait promis de lui rendre visite une fois le calme revenu à Pointesable. Il me semble que le moment est bien choisi ne pensez-vous pas ? Nous pourrions certainement y vendre cette arme gobeline » Dit la jeune barde tout en remontant vers le Nord de la ville ainsi que vers l'armurerie.










Hendamar


Il n'aura donc fallu que quelques seconde pour que Belor anéantisse les tas d'os en morceau. Ses coups d'épées précis et puissant auront eu raison des horribles créatures.

Round II (fin du combat):


Ont joué

Doivent jouer

En attente




Sans transpirer, il demanda a Hendamar :

Belor Ciguë

« Tout vas bien Frappe-Coeur ? Je vous conseil de garder votre armure et vos armes avec vous dès à présent. La ville ne semble plus être sûre. » Puis il regarda à nouveau dans le caveau.« Ils attendaient que quelqu’un pousse la porte. La voie doit être libre à présent. Je me demande bien ce que nous allons y trouver. »

Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2015 23:05:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#35 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2015 00:03:04(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

La précision et la force du guerrier était incomparable à celle d'Hendamar. Quelques secondes lui suffit à exterminer les 2 squelettes et Hendamar était convaincu qu'il aurait pu les faire retourner à la poussière encore plus rapidement.
Hendamar glissa quelques mots en réponse à Belor. «  Vous avez raison, je resterai en armure et je prendrai mes armes avec moi. Je dirais à mes compagnons improvisés d'en faire de même, puisqu'ils se sont mis dans la tête d'enquêter.
Au sujet de ces squelettes ... Comment les gobelins ont-ils pu passer sans les éveiller ? Ne me dites pas que la personne qui les accompagnaient a la capacité de créer des squelettes ? »
Offline inutheal  
#36 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2015 19:23:49(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
« Très bien, je vous suis. Quel genre de personne est-ce ? » demanda Altaric alors qu'il suivait la jeune barde.

Une fois devant l'armurerie, Altaric retira une nouvelle fois son sac et en sorti l'arme avant d'entrer.

Si je croise un enfant faisant partie des bombers, je lui demande un service (en lui montrant l'insigne) : chercher une éventuelle connaissance de Rocco (donc de chercher d'autres gnomes dans le village et de leur demander si ils n'attendaient pas un gnome pour la fête).

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 00:08:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#37 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 15:27:16(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Myriëlle


Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
« Je ne la connais pas vraiment. Elle et son mari semblent très courageux pour affronter des gobelins avec la milice, je sais juste qu'ils ont un enfant qui est déjà un jeune homme et qui les aidait à défendre leur quartier. »

Altaric et Myriëlle remontèrent ensuite la rue du Festival et Altaric n'eut nul besoin de chercher pour trouver un enfant faisant parti des Bombers car l'un d'eux lui sauta littéralement dessus.

Mirabelle

« M'sieur le Héro ! M'sieur le Héro ! »

D'autre enfant au loin les saluèrent et scandèrent leur titre de Héro fraîchement acquis. Lorsque Altaric lui demanda gentiment si il y avait des gnomes dans la ville. La petite fille répondit immédiatement :

« Je connais un gnome ! Je connais un gnome ! Un ami gnome du directeur passe tout les week-end après-midi pour nous faire des leçons d'histoires ! C'est ennuyant ! Je préfère m'amuser sur la place ! »

Après avoir discuter avec la petite Mirabelle, l'ancienne Flèche Noire et la jeune barde arrivèrent devant l'armurerie



L'armurerie de Savah était un établissement beaucoup mieux entretenu que le Serpent à Plume. De nombreuses armes et armure remplissaient les étals et certain très beau produit était mis en avant comme une magnifique arbalète à répétition avec une crosse en ébénite et en ivoire avec comme étiquette "Vansaya". Savah les accueillit avec bonne humeur, apparemment ravi elle aussi de pouvoir commercer avec les Héros de Pointesable. Elle se dirigea d'abord vers Myriëlle

Savah Bevaniki

« Bonjour à vous ! Cher Héros ! » Et se tourna vers Altaric « Alors c'est vous l'ancienne Flèche Noire qui a combattu aux côtés de Frappe-Coeur ainsi que la jeune Edema ? Que puis-je pour vous ? Nous vendons les meilleurs armes et armures de toute la ville. »

Hendamar


Belor Ciguë

« Bonne question Frappe-Coeur. Je me la pose également. Rentrons à l'intérieur. »

Le Nain et le Shoanti rentrèrent dans le caveau qui était sûr à présent. Tout à l'intérieur était saccagé dont un caveau en particulier.

« Le père Tobyn... »Dit Belor en s'approchant de la tombe profanée et en s'y mettant à genoux pour l'examiner« Le corps à disparu... »

Abstalar Zantus

« Belor ?! Que se passe-t-il ?! » Cria alors le père Zantus qui rentra dans le caveau, accompagné de garde et de Naffer Vosk. Il contempla lui aussi le carnage et des larmes lui montèrent aux yeux, de peine et de colère.« Qu'est-ce que cela signifie donc ? »

Après quelques minutes de fouille et d'interrogation, un garde ramena une étrange robe brunâtre aux motifs lugubres qu'il trouva dans un coin, abandonnée. Abstalar l’examina attentivement



« Une robe d'ossement... elle n'est plus utilisable, c'est un vêtement pour nécromancien... il lui suffit de détacher des silhouettes fait d'os qui constitue la robe pour invoquer une créature squelette qui correspond à l'effigie... Belor... qu'en pensez-vous ? »

Le Prévôt réfléchissait et son visage n'avait jamais paru aussi dur.

« J'en pense que le conseil doit s'élargir pour la réunion de cette après-midi et que nous devons mobiliser le maximum de personne de confiance ainsi que le nombre de garde posté aux portes Sud et Nord... Que comptez-vous faire Frappe-Coeur ? Vous ne devriez pas enquêter seul avec vos compagnons, ces ennemis sont dangereux et organisés. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#38 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 20:51:39(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Hendamar ne saisissait pas tous les éléments de la situation. Il se tourna vers le prévôt. « Je n'ai jamais eut l'intention d'enquêter seul sur cette histoire, et j'essayais de dissuader mes camarades d'en faire de même.  »
Il réfléchit un instant à la situation. Ils ont fais un grabuge pas possible en utilisant des gobelins, ils ont accès à des artéfacts magiques et ils ont utilisés tout ces instruments de valeurs pour piller une tombe ... Qu'est-ce qu'il y avait ici de si important ?
Il questionna à voie haute sans regarder quiconque, afin que la question ne soit pas destiné à une personne en particulier. « Des gobelins et des morts-vivants ... Des personnes ont la capacité à contrôler tout ça et sont venue pour piller cette tombe. Cela signifie qu'il y avait ici des choses extrêmement intéressantes ... Ou dangereuse. Vous avez une idée ? »
Il inspira un bon coup et admirait la scène, consterné.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 20:52:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#39 Envoyé le : samedi 7 novembre 2015 21:59:26(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Flashback
Altaric eut chaud au coeur lorsqu'il vit tous ces enfants remplis de vie les acclamer, lui et la barde.
« Holaaaa haha. » dit-il en reposant la fillette sur le sol. Altaric n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Etant donné que ceux qui arrivaient chez les Flèches Noires étaient majeurs, il n'avait pas discuté avec des enfants depuis longtemps, mis à part le petit Jim.
Il s'agenouilla et lui demanda plus d'informations concernant cet ami du directeur. « Sais-tu où je pourrais le rencontrer ce gentil gnome ? Ça pourrait beaucoup m'aider. »

A l'armurerie

Des armures et armes en tout genre remplissaient le magasin, la magnifique arbalète interpela Altaric Mmhhh, je me demande si je saurai tirer aussi vite avec mon arc qu'avec une arbalète comme celle-là mais il préférait avoir un arc et tirer en mettant toute sa force que de se reposer sur un mécanisme avec une simple gâchette.

« Bonjour madame, vous avez un magasin bien intéressant. Nous sommes venus aujourd'hui afin de vous demander si vous seriez intéressée par cette arme. » dit-il en montrant l'arme gobeline.
Offline Acillatem  
#40 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2015 15:11:45(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Il est 10h pour tout le monde

Altaric


flashback

Mirabelle

« Non j'sais pas ! » Dit Mirabelle en rigolant et en retournant jouer avec ses petits camarades qui disparurent dans les ruelles étroite de la ville.

Myriëlle avait beau chercher dans ses souvenirs lorsqu'elle jouait dans les tavernes de la ville, mais elle avait vu tellement de gnome lors de ses représentations qu'il fut difficile pour elle de déterminer lequel était le bon. Elle prit néanmoins la parole, faisant le lien entre deux éléments.

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
« Ce directeur dont elle a parlé, c'est très certainement l'illustre Ilsoari Gandéthus. Ce même homme dont nous à parler Hannah à propos des magiciens connu de Pointesable. Je pense que l'ont devrait assister à l'un des cours d'histoire de ce gnome cette après-midi pour l'interroger qu'en pensez vous ? L'académie de la Turandarok a été construite quand les fondateurs de la ville se rendirent compte que les familles avaient besoin d’un endroit où éduquer les enfants, accueillir les malheureux orphelin et occuper les enfants plus âgés pour les empêcher de devenir des voyous.
Le sous-sol de ce bâtiment est un véritable musée dédié aux choses étranges et aux trophées qu’Ilsoari collectionnées au fil des ans car cet homme était un aventurier bien connu jusqu'à ma petite campagne. »
Lui dit-elle au moment même où ils arrivèrent devant l'armurerie.

A l'armurerie

Savah sourit en répondant :

Savah Bevaniki

« Ce coupecheval est intéressant mais sachez que ce n'est qu'un morceau de bois rafistolé avec un morceau de métal, il peut se casser à n'importe quel moment, les gobelins n'ont aucune technique artisanale en ce qui concerne l'armement. Le vieux Hosk aux écuries du gobelin écrabouillé pourrait peut-être vous en débarrasser mais ne vous attendez pas à en tirer beaucoup. » Elle leur montra de vraies armes. « N'hésitez pas à jeter un œil à de vraies Hallebarde »

Voici ce qui est disponible à l'armurerie de Savah :
-Armes courantes (toute)
-Arme de guerre (toute)
-Arme exotique (2) : Chaîne cloutée et Shuriken
-Arme de maître (9) :
Vansaya : Arbalète légère à répétition +1 de luxe : 610po
Goupillon de combat +1 : 305po
Gourdin +1 : 300po
Lance +1 : 302po
Fléchette +1 : 12po
Hachette +1 :306po
Ecu en acier +1 : 320po
Massure +1 : 305po
Flèche +1 : 7po

-Toute armure
-Armure de maître (2) :
Habits rembourrés +1 (250po)
Cette forme améliorée de l’armure matelassée est composée de couches internes spécialement conçues pour arrêter les flèches, les carreaux, les fléchettes, les shurikens, les dagues lancées et les autres armes à distance perforantes de taille P. Lorsqu’une arme de ce genre frappe le porteur, elle se retrouve généralement coincée dans ces couches et ne le blesse pas. Il bénéficie d’une RD 4/— contre toutes les attaques de ce genre. Les couches spéciales de l’armure n’ont aucun effet sur les autres armes.
Cotte de maille +1 (300po)


Hendamar


Tout le monde se posait les mêmes questions qu'Hendamar. Zantus lui répondit :

Abstalar Zantus

« Dangereuse non... ce n'était que des os et de la poussière... intéressante ? Pour quelle raisons obscure peut on bien vouloir voler la dépouille du Père Tobyn... »Il mit la main devant la bouche, semblant ne pas tenir le coup« Excusez-moi... » Dit-il en s'éclipsant du cimetière pour rentrer prier et s'isoler dans la cathédrale.

Belor Ciguë

« Je ne l'ai jamais vu dans cet état, le Père Tobyn était un grand ami à lui. Laissons le Père Zantus faire ce second deuil. »Il sortit avec le Nain du caveau.« Nous savons une chose, nos ennemis ne se serait jamais donné autant de mal pour rien. Sa dépouille va très certainement leur être d'une utilité.... Śōka... (quel malheur...) » Il fit ensuite signe à Naffer de s'approcher, celui-ci semblait également très affecté par le viol du tombeau.« Prenez votre temps Vosk et n'hésitez pas à me signaler si vous trouvez à nouveau des preuves dans le cimetière. »

Naffer Vosk n'eut même pas la force de répondre ou même de lancer un regard plein de haine au Nain, il prit une autre direction pour s'isoler.

« C'est dur pour tout le monde. »Son visage aux expressions aussi dur que la pierre reflétait bien cela.« Nous enquêterons ensemble et pour cela nous allons devoir rassembler le maximum d'information, vous devez savoir qu'il y a un conseil à Pointesable qui se réunit une fois par mois, une réunion exceptionnelle à lieu cette après-midi a 14h à la mairie. J'aimerais que les Héros de Pointesable se joignent à nous, vos informations nous serraient très utile et donnerais du poids à mes propos. Mais c'est un vrai nid de politique, moi même n'y suis pas très à l'aise lorsqu'il faut sortir les bons arguments au bon moment. »

Modifié par un utilisateur dimanche 8 novembre 2015 15:28:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET