Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#161 Envoyé le : samedi 2 juillet 2016 13:49:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Juan Esperansa
audace : 1/2

12 / 12





L'intérêt du dénommé Snirff pour les armes à feu était des plus déconcertante pour Juan, cette technologie n'ayant vraisemblablement pas encore été découverte par ici.
« Une vieille encyclopédie ? » s'exclama Juan surpris « Ou ça ? Où pourrais-je consulter cette ouvrage? »
Cette nouvelle semblait indiquer qu'il n'était pas le premier à qui cette mésaventure était arrivé, avec de la chance en explorant cette piste il trouverait peut être un moyen de rentrer chez lui.
« De la poudre noire, oui oui » dit il pour éluder l'autre demande«  Parle moi plutôt de cette encyclopédie s'il te plait. »
Parler avec un rat géant était une chose assez déconcertante mais depuis son arrivée dans ce nouveau monde les choses ne cessait de le surprendre, il préféra donc se concentrer sur l'essentiel en réorientant la question sur la dite encyclopédie.

Modifié par un utilisateur samedi 2 juillet 2016 13:53:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#162 Envoyé le : samedi 2 juillet 2016 14:37:31(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6

S'il y va maintenant et que je suis découvert plus tard, ça sera encore pire...
« Ta démarche est sensée, je viens avec toi »
Je me mets en route à sa suite et traverse la tenture derrière lui
Offline MJAube  
#163 Envoyé le : samedi 2 juillet 2016 15:10:41(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Le groupe, à peine arrivé, suit les conseils judicieux de Metos, ils trouvent facilement du pain sec, des galette, du blé, de la viande séchée, de l’eau et de la bière en quantité suffisante pour qu’ils puissent emporter ce qu’ils souhaitent. Timothee, qui cherche un peu plus profondément que ses compagnons, trouve aussi quantité de raisins secs et environ 3kg de pommes et de poires fraiches, sans doute apportées moins d’une journée auparavant. Une fois le rush d’adrénaline passé, les effets de la fatigue et de la faim ressurgissent, particulièrement pour ceux qui ont été soignés par la magie. Les aventuriers se préparent une ration qu’ils dévorent avidement et empaquètent ce qu’ils souhaitent.

Se faisant, Crysania répond au tavernier qui est venu la saluer :
«  Merci... Je pense que j'avais les chances en effet. Comment vous êtes vous retrouvé ici ?  »
Il l’a regarde avec de grands yeux ronds avant de répondre
« Bah… En passant par les égouts pardis ! »
Hilare, il voit que sa plaisanterie ne fait pas particulièrement rire la barbare et ajoute
«  Tharn et moi sommes de vieux amis… Figurez-vous qu’avec quelques autres, nous travaillons sur un plan d’évacuation depuis un moment – Appelons ça une déformation professionnelle – et que l’une des entrées des égouts se trouve juste derrière ma taverne…. Une bagarre avait éclatée juste avant le début de l’attaque, aussi je n’ai pu sauver que ces quelques personnes avant qu’une boule de feu ne s’écrase au milieu de la masse de gens assemblée chez moi… »
Il indique tristement les personnes à l’air traumatisé assises au fond de la salle.

Timothee quant à lui décide de mettre ses talents d’orateur au service du collectif et se met à la recherche de personnes ayant besoin de réconfort. Il n’a pas longtemps à chercher car la plupart des réfugiés, bien que dans un état physique correct ont l’air traumatisé. La plupart sont assis dans leur coin et marmonnent tout seuls, certains ont eu la chance de s’en sortir avec leur proches et sont enlacés et sanglotant et les derniers, moins démonstratifs, se contentent de jeter des regards inquiets autour d’eux. Les gardes et les voleurs ne semblent pas rassurés non plus, ils restent professionnels mais l’angoisse se lit sur leur visage. Aussi le noble se déplace d’îlot de personne en îlot de personne et son discours inspiré se révèle plus qu’utile, redonnant un peu de baume au cœur à tout le monde.

Après une coute délibération, le tieffelin et le drow décident se mettre cartes sur table et d’avouer au seigneur Tharn leurs origines. Le tieffelin avance d’un pas décidé vers la tenture qui les sépare du seigneur et l’écarte. Derrière il découvre une salle plus petite dont la majorité de l’espace est occupé par une grande table en bois massif. Sur celle-ci est posée une grande carte de la région et autour, Tharn, Klein et l’homme à la cicatrice sont en train de tracer des lignes imaginaires et de discuter de l’itinéraire à prendre. Le long des murs leur attention est attirée par une rangée de petites cages qui contiennent chacune une chauve-souris. Ils n’entendent qu’une courte partie de la conversation avant que leur arrivée ne l’interrompt :
«  Les villages à l’intérieur de notre conté ne poseront aucune question, ensuite je connais les guildes de Valdimar ici, de Regnis ici et de Ludos là, si nous envoyons un message, des chevaux seront prêts lors que..  »
Ils lèvent alors tous des yeux interrogateurs vers les aventuriers qui viennent de franchir le pas de la porte…
Offline danselune  
#164 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 19:51:39(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon


Assurément l'intrusion des deux inconnus attira immédiatement l'attention et stoppa net la discutions en cours.
« Conformément à votre demande seigneur Tharn nous venons nos présenter à vous. » Devant l'air interloqué de l'humain, Hugo leva la main dans un signe de silence et continua:
« Lorsque notre groupe est arrivé tout à l'heure vous nous avez signifié que si il y avait quelque chose d'important nous pourrions venir vous voir. » La queue dissimulée sous forme de ceinture se libéra soudainement, entamant en lente danse quasi hypnotique.

« Monsieur Z ici présent » dit-il en désignant Zszaufein « et moi même ne sommes pas à proprement parler d'origine exclusivement humaine, votre citée étant connue comme particulièrement raciste nous préférons vous signaler ce léger détail. »
Devant l'air de demi-compréhension des personnes présentes Hugo continua:
« Néanmoins, et afin d’éviter toute suspicion future nous souhaitons vous assurer de notre entier soutien pour sortir vivant de cette merde phénoménale créer par ces démons quelques peu agressifs.  »
Soupesant ses mots il finit son discours:
« Tout comme vous nous avez proposez votre aide bienveillante, sachez que nos ressources sont à votre disposition pour mener à bien une sortie tout en douceur vers des terres plus amicales. »
« Par la suite nous pourrons éventuellement vous aidez pour mener à bien une mesure adéquate afin de montrer à ces envahisseurs qu'il ne fait pas bon venir ici. » conclut-il en accompagnant ses mots d'une révérence

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur dimanche 3 juillet 2016 19:54:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#165 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 09:16:55(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0

18 / 18

Le tavernier ne semble pas plus affecté que ça par la situation. Il en ri même... Il dit être un ami de Tharn lui même, intéressant. Je le remercie et lui indique que je suis heureux qu'il soit encore en vie.

Je fouille les armoires et y trouve des pommes fraiches. J'en met 4 (environ 1kg) dans mon sac, et j'en prends une. En me retournant, je parcours du regard...

Il manque l'elf et Hugo...

J'en déduis rapidement qu'ils sont partis voir Tharn. Je me dirige vers la salle oùTharn se trouve, et y vois l'elfe et Hugo. Il a quelque chose qui pend dans son dos...

Je fais comme si de rien n'était et écoute la conversation en mangeant ma pomme.

crys ne sait pas vraiment ce qu'est un Tiffelin car elle n'a entendu parlé d'eux que dans des histoires, donc je reste évasif

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2016 21:02:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#166 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 15:34:41(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6

« Quant à moi j'ai bien peur d'avoir une ascendance encore moins reluisante que mon compagnon. C'est avec regret que je vous annonce que j'ai grandit dans la cité honnie de Ched'Nassad. Je me suis depuis enfui et j'ai évidemment renié les principes et l'éducation des sombres cousins des elfes, cherchant refuge, compagnons et apprentissage dans ce magnifique royaume qu'est Sildarys! »
J'en fais trop...
« Bref, comme mon compagnon ici présent, je suis totalement disposé à apporter ma pierre à l'édifice et je ferais tout ce qui est en mon modeste pouvoir pour aider le collectif »
  • Jet de diplomatie : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 5 juillet 2016 20:51:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#167 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 11:24:25(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



j'étais heureux de pouvoir discuter avec Juan d'un sujet commun, par contre, je n'avais aucune bonne nouvelle à lui annoncer et je ne savais pas trop comment lui dire.

« L'ouvrage appartenait à ma tribu, il a été volé pour un groupe de mercenaire voilà plusieurs années, ils ont fait bien pire » terminais-je tristement.

« J'ai bien en mémoire plusieurs passages de cette encyclopédie, j'ai lu qu'il était possible de fabriquer des cartouches lié à l'alchimie également mais il faudrait que je fasse des expériences pour mieux comprendre tout cela. »

Je devenais silencieux, des vagues de souvenirs douloureux envahirent ma mémoire, les plus sombres souvenirs de ma courte vie.
Offline MJAube  
#168 Envoyé le : mardi 5 juillet 2016 21:00:15(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
Les sourcils haussés, Tharn écoute attentivement les deux aventuriers, puis souris tristement :
«  Particulièrement raciste ? c’est donc l’image qu’a ma ville ? Il va falloir que je règle ça quand tout cela sera terminé… Enfin les humains sont ce qu’ils sont… Difficiles à éduquer… Il est cependant vrai que vos ascendances respectives sont particulières. Mon ancêtre a combattu lors des guerres contre les drows et j’ai moi-même affronté ma part de démons… »
Il observe l’elfe noir et le tieffelin, une pointe d’amusement dans les yeux, avant de continuer
« Néanmoins, j’ai depuis longtemps appris à juger les individus d’après leurs actes ! Au point où nous en sommes, nous devons de toute façon nous entraider. Je ne vous ai pas particulièrement à l’œil et vous me paraissez tous les deux trop intelligents pour agir de façon stupide… Merci pour votre honnêteté. Si ce n’est pas encore fait, reprenez des forces, nous partons bientôt ! »
Il se repenche alors sur la carte, ignorant les aventuriers. Après quelques secondes, Klein les regardes puis regarde la tenture ou se tient la barbare, leur indiquant clairement la sortie
Offline Bapt-Man  
#169 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 20:53:58(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 3/7
CA : 16 / 12

10 / 10


Sire Aubépine parcourait le bastion de part en part, digne comme un prince malgré ses vêtements exquis à présent souillés, le noble allait là ou les esprits lui indiquait d'épauler ses semblables. Complètement trempé suite à ses invocations d'eau pure et de purification, il laissait dans son sillage des traînées humides et luisantes. Quelques paroles pour affirmer la volonté; une main chaleureuse sur l'épaule afin prodiguer l'énergie nécessaire pour soulever une charge; la pomme donnée et croquée, rehaussant la vigueur, les paroles nécessaires pour redonner foi. Tim le druide était dans son élément, cet urbanisme faisait partie intégrante de son environnement naturel et de sa religion.

4 utilisations de parole inspirante : LA FIIIIIIIIN DU MONDE EST PROOOOOOOCHE !

Faisant ainsi le tour, Timothee cherchait son sénéchal; ce vieux briscard était bien capable de s'être tiré d'affaire; ainsi que d'éventuels survivants de la famille Ekmar.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline danselune  
#170 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 08:54:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon



Les choses s'étaient finalement passées bien mieux qu'il ne l'espérait.
Rejoignant les autres rescapés dans l'autre pièce il se trouva une place quelques peu à l'écart et s''allongea.

« Autant en profiter pour se reposer, nous ne savons pas quand sera notre prochaine sieste. »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 14:13:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MJAube  
#171 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 18:54:27(UTC)
MJAube
Rang : Lecteur
Inscrit le : 14/05/2016(UTC)
Messages : 69
La discussion avec le seigneur Tharn s’étant surprenamment bien passée, c’est le cœur plus léger que Zszaufeiin et Hugo rejoignent la salle principale. Ils y trouvent le noble en train de rassurer les survivants et le pistolero humain en pleine discussion avec l’homme rat. Ils décident de se reposer quelques instants avant que le monde ne se remette en mouvement. Une quinzaine de minutes plus tard, le seigneur de Melkyra fait à nouveau son apparition. Il a l’air las et fatigué mais sa carrure, son apparat et son port altier lui donne tout de même une puissante aura. Il s’adresse au petit groupe :
«  Messieurs… Madame… C’est avec le cœur lourd que je dois vous annoncer notre départ. Je sais que nombreux sont ceux qui ont succombé et j’aurais aimé pouvoir faire plus mais la bataille était perdu d’avance. Nous n’avons que peu d’informations sur l’ennemi et je dois immédiatement me rendre à la capitale. Quoi qu’il se passe ensuite cet évènement est trop important pour ne pas être rapporté à l’empereur, il s’agit de bien plus qu’une attaque de ville, notre empire tout entier pourrait être menacé. Malgré le petit nombre d’individus ici présents, je suis sûr beaucoup ont survécus, la garde a aidé à évacuer dans moult endroits, les mages capables de téléporter des groupes d’individus sont nombreux et les habitants de Melkyra sont plein de ressources. Pleurez vos pertes –car certains de vos proches ne sont plus, soyez-en certain – mais surtout gardez votre haine et votre colère car ce combat ne fait que commencer ! Qui que soit l’ennemi, soyez sûr qu’il ne sera pas impuni ! L’empire le traquera où qu’il se trouve et j’arracherai son cœur moi-même s’il le faut ! Melkyra sera reconstruite et en ressortira grandie ! »
Le court discours du régent fait son effet et c’est sous les vivats de ses gardes qu’il le termine. Il lève les mains pour réclamer le silence et conclut :
«  Avant toute chose nous devons tous survivre… Il y a un chemin qui part de cette salle et qui mène à une grotte à environ 10 kilomètres de Melkyra, nous nous retrouverons hors de danger et pourrons nous mettre en route vers le village de Tocher. Je devrais malheureusement vous laissez là car mon voyage ne saurait souffrir d’aucun retard. Vous y serez logés et nourris jusqu’à nouvel ordre… Nous estimons à environ 3h la marche jusqu'à la surface, les gardes vous aideront, n'emportez que le strict nécessaire... Suivez-moi.  »
Il repart ensuite vers la salle d’où il est venu, les gardes invitants les survivants à le suivre. Une porte dérobée est désormais ouverte et Tharn et Klein s’y engagent les premiers. Les gardes se répartissent le long du convoi et Metos et Elric ferment la marche. Etrangement l’homme à la balafre a disparu.
Le groupe peut se répartir comme il le souhaite le long de cette procession

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 18:55:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#172 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 08:51:27(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



Je n'étais pas étonné du silence de Juan, il devait être très déçu de ma réponse. J'aurais bien aimé que la situation soit totalement inverse.

Je me surprenais également de n'avoir guère de sentiment dans cette situation, je ne ressentais aucune pitié pour ce peuple inconnu qui n'avait eu aucune pitié pour le mien voilà bien des années. Je savais parfaitement que tous les humains n'étaient pas responsable de ma situation et que même certains d'autres eux m'avait aidé.
Il se pourrait même que les assassins de ma tribu se soit fait embrochés par les demons, je commençais à sourire montrant mes petits canines acérées et bien entretenues.

Tout le groupe se mit en route, j'avais remarqué la barbare, on devait être en sécurité auprès d'elle mais j'étais trop impressionné par son attitude.

Deux autres personnes m'intriguaient, ils avait tenté de dissimuler leur origine, je me demandais pour quelle raison on pouvait avoir honte de ses origines.

Je me dirigeais vers Zszaufein, l'absence d'une armure et d'arme de combat devait en faire un manipulateur des arcanes, nous n'avions pas encore eu le temps de se présenter

« Bonjour » déclarai-je timidement, quelques secondes embarrassante s'écoulèrent

« Snirff, pour vous aider, je suis alchimiste » je n'osais pas regardé l'elfe dans les yeux, sans m'en rendre compte, mes doigts était plongé dans les poches de ma robe prêt à réagir contre toute aggression.
Offline danselune  
#173 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 10:56:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Juan Esperansa
audace : 1/2

12 / 12




L'annonce de l'encyclopédie avait fait naître un espoir bien vide anéantit dû à la disparition de l'ouvrage.
La douleur de la situation devait se lire sur le visage de Juan car le petit être poilu resta silencieux en signe de compassion.
Néanmoins le dénommé Snirff semblait être un allié non dénué de capacités intéressantes, il semblait s'y connaitre en alchimie et pourrait l'aider à renouveler son stock de munitions.

« Nous verrons cela lorsque nous aurons un endroit plus sur » répondit-il en récupérant son arme. « Ça me ferait plaisir de faire ce travail avec vous et vous me parlerez plus de vos origines dont je n'ai aucune connaissance »

Le groupe de réfugiés se préparant à reprendre la route, Juan se glissa en tête de colonne, à quelques pas derrière le seigneur Tharn, main sur la crosse de son arme et sens aux aguets
Offline Dasai  
#174 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 14:34:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6

Peu de temps après notre bref entretien avec le seigneur Tharn, il réapparait et nous annonce le départ. La colonne se met en branle tranquillement et comme à mon habitude je me mets au milieu, légèrement en retrait
Si quelqu’un doit doit prendre un carreau pour que l’on avance ou se faire étriper par des démons qui nous auraient rattrapé, autant que ça soit un autre !
Je débute la marche silencieusement, perdu dans mes pensées, ressassant mon impuissance et mes échecs multiples…
Il semblerait que la sorcellerie soit la voie dans lequel je montre un minimum de talent… Un siècle de perdu ! Et dire que ces stupides humains ne vivent même pas aussi vieux… J’ai sans doute enfin remis ma progression sur la bonne voie… Je n’aurais pas dû tuer cet ensorceleur elfe, je suis sur qu’il avait encore beaucoup à m’apprendre… Et je n’ai rien pu faire contre ces démons… J’ai encore beaucoup de chemin à faire
Mes sombres pensées sont interrompues par un petit bonjour qui vient d’à côté. Je baisse les yeux et tombe sur l’homme rat que nous avons rencontré dans les égouts. Je le fixe quelques secondes, le temps de revenir au monde réel. Voir cet être inférieur qui n’ose même pas me regarder me rappelle la supériorité naturelle des drows et me remonte immédiatement le moral !
Au moins la bête sait où est sa place…
« Bien le bonjour mon nouvel ami petit et poilu ! Enchanté, je me nomme Zszaufeiin mais apparemment c’est un nom trop délicat pour les oreilles un peu rustres de la surface, si cela vous est plus facile vous pouvez m’appeler Z... Puis-je vous aider ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2016 14:35:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#175 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 00:25:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal Bon


La sieste du serviteur de Mask fût rapidement écourtée. Quelques minutes à peine après s'être allongé que le seigneur Tharn entrait et signifiait le lever de camp.
Il adressa un signe de tête à l'elfe.
« Soit prudent je vais me balader, on se retrouve tout à l'heure pour le repas ou le combat. » dit il en souriant.

Épée et bouclier en main il laissa la troupe se mettre en marche, regardant les soldats s'étaler le long de la procession et les groupes de survivants se former, essayant de déterminer ceux qui survivrait de ceux qui allait survivre jusqu'au prochain lever du soleil. Une fois rassasié de ce petit jeu mental il se mit en marche, remontant d'un pas vif la colonne jusqu'à arriver en tête.

« Seigneur » dit-il en continuant de marcher « Sachez que certaines personnes avec qui je suis arrivé jusqu'ici seraient ravit de vous servir d'escorte, et pour ma part le fait que vous usiez les besoins des guildes sera un apprentissage des plus appréciables. »
« Je vous propose de faire route commune après Tocher, d'une telle union ne pourra en ressortir que de bonnes choses. »

Bien que s'exprimant avec légèreté le seigneur d'Ouerk n'en était pas moins concentré sur leur progression, sa nature inhumaine parvenant à percer l'obscurité bien plus efficacement que les maigres lumières à leur disposition.
Offline Elfenduil  
#176 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 13:38:52(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14

9 / 9



Regardant enfin Z, je lui repondai « Vous êtes bien trop amiable de m'aider mais je n'ai besoin de rien pour l'instant »
Je réfléchissais à ces paroles, j'en déduisais qu'il ne connaissait pas grand-chose de ma race.
« Je ne suis pas réellement à une race de la surface, nous aimons vivre dans des souterrains mais pas aussi profondèment que la votre bien sûr. »
J'espérais ne pas l'avoir froisé, les caractères des elfes noirs étaient souvent agressifs. Je repris la conversation
« Nous pourrions faire connaissance surtout d'un point de vue tactique si nous devons combattre, autant savoir ce que chacun de nous peut faire. »
Offline crysania  
#177 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 16:40:12(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0

18 / 18

L'elfe se révèle être un elfe noir. De plus en plus intéressant.
Hugo, quant à lui, appartient à une race que je ne connais pas. Je pense me souvenir d'une histoire que ma mère me racontait à propos d'êtres comme lui...
Des Tieffelins... Des enfants de démons... Je le garderai à l'oeil.

Tharn annonce notre départ.
Je ne comptais pas croupir ici plus longtemps de toutes façons.
Il nous indique de nous engager dans le couloir dérobé. Je dégaine mon épée et choisis d'être parmis les premiers.

Je me retourne vers l'elfe qui parle à la créature que nous avons rencontré dans les égouts :
«  Toi l'elfe noir, je te propose de m'accompagner, j'ai des choses à te demander  »

Je m'engage ensuite à la tête du groupe, qu'il me rejoigne ou non.
Offline Dasai  
#178 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 17:12:02(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

6 / 6

Le rat me regarde pour me parler de sa race et de tactique et le l'observe quelques instants
Quelle répugnante petite chose... Encore pire qu'un humain, comme si savoir où son espèce vit pouvait intéresser qui que ce soit... Même un idiot d'elfe ne s'y intéresserait pas
Je lui répond avec un grand sourire
« Oh! C'est très intéressant! Mes excuses, je ne suis pas encore familier avec les mœurs ici...Pour moi tout ce qui ne vit pas dans l'ombre terre est de la surface, je ne voulais pas vous vexer »
Je réfléchis une seconde à sa demande et enchaine :
« Je suis un magicien... Ou plus exactement un ensorceleur... Cela signifie que je n'étudie pas la magie, j'ai la capacité naturelle de manipuler la toile! Cependant la progression est d'autant plus difficile qu'elle ne peut qu'être naturelle et j'ai bien peur qu'à l'heure actuelle, je ne puisse qu'effectuer que quelques tours mine... »
Je suis interrompu par la barbare qui me demande de l'accompagner de la façon la plus rustre possible
Quelle compagne désagréable elle doit être... Enfin je dois me faire des alliés
Je lance au rat avant de suivre l'humaine :
« Pourquoi ne vous joindriez-vous pas à nous, nous aurons le plaisir de partager tous ensemble! »
Et peut être que je ne serais pas obligé de leur parler s'ils parlent entre eux...
Je trottine ensuite pour rejoindre la barbare.
« Bien le bonjour maitresse barbare! Mes félicitations pour votre combat! Un coup de maitre comme peu sont capables d'en faire! En quoi puis-je vous aider? »
Offline Bapt-Man  
#179 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 22:07:39(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 7/7
CA : 18 / 16 / 12

10 / 10


Sir Timothee ne reconnu personne de familier. Prenant le sac contenant quelques pommes, lorsque le départ fut annoncé, le druide prit place vers l'arrière de la file. Il croquait une des pommes qu'il avait illuminé au préalable. L'effet était ... étrange lorsqu'il croquait les morceaux juteux qui s'éteignaient.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline crysania  
#180 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 16:43:43(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 3/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0

18 / 18


L'elfe noir me rejoint.

Maîtresse ?

Je le regarde dans les yeux tout en marchant...

«  Si tu crois que le fait de m'appeler "Maîtresse" comme ça et de faire des courbettes me donne confiance en toi, tu rêves. J'ai vu ton déguisement : tu n'es pas un elfe, mais un elfe noir. J'ai entendu parler de votre race : vous êtes fourbes, arrogants et sans vergogne. Tu ferai mieux d'arrêter d'essayer de nous fourber. »

Je le regarde de haut en bas en levant les sourcils, puis je souris :

«  Enfin, tu n'as pas l'air dangereux, et au vu de tes performances lors du combat contre les araignées, je dirai que tu es un magicien sans talent. Tu es cependant un magicien tout de même, et j'ai besoin de tes conseils pour maîtriser ma magie. Je suis maintenant sûre qu'elle coule dans mes veines comme dans les tiennes... à plus grande mesure bien sûr. Je te propose de collaborer : je te protégerai, et tu m'apprends à canaliser ma magie. Ce pacte s'arrête quand j'en sais assez pour apprendre par moi même. Tu en dis quoi ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2016 09:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Blog de campagne Kingmaker (AP6 - Kingmaker)
par le survivant 21/06/2023 07:53:24(UTC)
recherche joueur pour campagne kingmaker (Campagnes et modules officiels)
par sephiro666 11/05/2023 19:18:12(UTC)
[fermé][PF1][Discord/Roll20] Recrutement de 2 joueurs pour une nouvelle campagne (Recrutement pour les parties)
par LucGaulard 02/04/2023 17:19:53(UTC)
[Pathfinder modifié] [FG] [complet] Zonakron - mini campagne furtive/sociale/enquête (Recrutement pour les parties)
par ekmule 13/12/2022 11:37:57(UTC)
Jouer la campagne Anathazerïn en pathfinder (Autres aventures)
par dyfre01 05/12/2022 14:15:59(UTC)
[ROLL20/Discord] MJ Cherche Joueurs pour Campagne en Cours (Recrutement pour les parties)
par Helgar 26/05/2022 10:47:24(UTC)
[PF][stream][janvier] Mini campagne dans un archipel (Recrutement pour les parties)
par ekmule 12/12/2020 20:15:58(UTC)
[FANTASYGROUNDS] MJ cherche 2 joueurs pour une nouvelle campagne Dead Sun (Recrutement pour les parties)
par DrJekyll 23/11/2020 16:57:35(UTC)
[Suivi de campagne AP1 - Intégration dans Eberron] (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rajqawee 27/10/2020 09:14:32(UTC)
Joueur cherche campagne (Recrutement pour les parties)
par Raishi 25/09/2020 19:01:30(UTC)
Agents d'Edgewatch : en introduction à la campagne ? (Discussions générales PF2)
par Dalvyn 29/07/2020 23:21:17(UTC)
[AP13] Réécriture de l'AP pour rajouter de la narration à la campagne (AP13 - La colère des justes)
par Athoqa 15/05/2020 00:36:18(UTC)
aucun tapeur pour cette campagne chez moi (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Rahavage 24/02/2020 13:23:52(UTC)
[AP13] La Colère des Justes - Journal de campagne (AP13 - La colère des justes)
par RING3R 03/06/2019 17:19:12(UTC)
Des infos sur la campagne Age of Ashes (l'Âge des Cendres) (Playtest Pathfinder 2 (archives))
par Dalvyn 23/03/2019 02:32:11(UTC)
Début de campagne (AP13 - La colère des justes)
par Chrome 19/03/2019 18:49:17(UTC)
[STARFINDER / IRL PARIS ] Recrute joueurs pour campagnes STARFINDER (Recrutement pour les parties)
par Svartalfar 12/03/2019 14:03:28(UTC)
[Roll20][Discord][Fin du recrutement] Cherche 5 joueurs pour campagne originale (Recrutement pour les parties)
par Magrar 25/02/2019 20:05:33(UTC)
Régent de Jade, sortie de la campagne (Autres AP et modules)
par Kukai 29/12/2018 20:20:43(UTC)
[Roll20/Discord] Doméria campagne vivante (Recrutement pour les parties)
par Mercanti 06/11/2018 21:49:26(UTC)
[Complet] [Roll20 Discord] Skull & Shackles campagne 2 joueurs (Recrutement pour les parties)
par Stormshield 08/10/2018 16:31:05(UTC)
Bande annonce pour la campagne le Retour des Seigneurs des Runes (La taverne de Cayden Cailéan)
par Dalvyn 21/09/2018 16:29:33(UTC)
Jouer des campagnes Pathfinder avec le système Cypher (Autres aventures)
par zoll 29/06/2018 00:48:30(UTC)
Créer une mini-campagne au sein d'une campagne principale (Autres aventures)
par Magicgus 15/06/2018 14:12:58(UTC)
[PaizoCon] Informations sur les dernières campagnes PF1 (Campagnes et modules officiels)
par Dalvyn 29/05/2018 19:28:14(UTC)
12 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET