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Musique - Hastur, le Roi en JauneLa créature qui protégeait Melisenn était rapide, mais Coriolis l'était plus encore. Le monstre amorçait tout juste son mouvement lorsque l'elfe s'élança, traversant la salle aux colonnades en quelques instants à peine. Mais le monstre n'était pas en reste, et n'avait pas manqué l'approche du danger. Avec des mouvements rigides, soudains et saccadés, se précipita de l'autre côté du pilier, escaladant partiellement la pierre pour surgir au niveau du visage de Coriolis, découvrant une mâchoire d'insecte aux mandibules effilées. Il plongea ses mandibules dans l'épaule de Coriolis, parvenant à percer les points faibles de son armure, et la chair en dessous. Mais l'elfe était agile et déterminée, et parvint à le repousser avant qu'il ne puisse affirmer sa prise! - Morsure VS Coriolis : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
- Dégâts : 1D6+5 donne [2] + 5 = 7
- Lutte : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
Round 1 Ont joué Coriolis Byakhee Doivent jouer Raayaatma Byar Orlamm Tatiana Scath En attente Melisenn Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2020 00:26:26(UTC)
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 ~ Scath ~ CA : 18 (C 14, S 14) Ref +6 . Vig +1 . Vol +6 Sorts I : 6/9 Sorts II : 0/4 Sanity : 41 Scath était toujours à l’arrière, silencieuse, telle l’enfant bouche bée qui découvre le monde. Elle était comme hypnotisée par les paroles de Melisenn. Il y avait quelque chose chez cette femme, une suffisance qui lui rappelait quelque chose… C’était difficile à décrire, mais cette femme l’insupportait autant qu’elle lui semblait importante. Peut-être était-ce un artefact de son passé qui lui remontait soudain cette émotion ? Elle ne savait que penser... Mais si c'était le cas ? Que représentait-elle donc ? Elle était sûre de ne pas la connaître, sinon celle-ci l'aurait sûrement reconnue et présentée différemment... Elle en concluait donc que cela devait être son apparence, ou son caractère. Scath se frappa violemment la tête. Bon sang, souviens toi ma vieille ! Foutue caboche !Rien à faire, rien ne lui revenait. Elle venait juste de gagner un bleu. Elle remua la tête, chassant ses pensées de son esprit… puis vint le sujet du Roi En Jaune, et de la ville… Tiens maintenant qu’elle y pensait, pourquoi Melisenn n’avait pas la même apparence que les autres ? Quelle était donc cette malédiction dont elle était affectée ? Et qu’est ce c’était que cette ville encore ? ça avait l'air si réel... Mais… Raayaatma semblait savoir de quoi il s’agissait ? Soudain, tout s’emmêla autour d’elle. Coriolis fila à la vitesse de l’éclair. Scath se sentait idiote d’avoir déjà trop tiré sur son énergie spirituelle… elle ne pourrait pas en faire autant que ce qu’elle aurait souhaité… mais au moins pouvait-elle encore tenter de décocher un trait fatal. Concentre toi ma fille ! Ne détourne pas le regard !« Puick pwik ! » lâcha-t-elle à ses compagnons tandis que son arc s’auréolait d’une douce lueur écarlate, les yeux de la tieffeline yeux braqués sur Melisenn. Difficile de dire si elle était consciente que ses "bruits" ne voulaient rien dire. Scath se déplace en P19, derrière un pillier, et lance un arc de gravité sur elle-même. Elle attendra que ses alliés soient plus proches de l’ennemi pour une inspiration vaillante.
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Musique - Hastur, le Roi en Jaune Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+7 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : perdue Coriolis et Scath s'étaient mises en position, agissant avec prudence et utilisant les colonnades comme des couvertes providentiels. Probablement une sage décision, puisqu'ils ignoraient la nature exacte des pouvoirs de Melisenn. Mais le monstre de compagnie de celle ci n'avait pas demandé son reste, et s'attaquait à Coriolis. Tatiana, protégée par son armure, n'avait aucun besoin de la protection des colonnes. La guerrier ajusta son heaume, et s'avança, bouclier et lame au poing, son pas lourd résonnant d'un écho métallique sous les voutes illusoires. A travers sa visière, son regard était empli de fureur... Identifier la créature (Connaissance mystère DD20)
Cette créature est un Byakhee, une aberration liée à Hastur. Ils sont immunisés au froid et leur anatomie étrange les rends également insensibles aux tentatives de toucher leurs organes vitaux. Bien qu'ils soient capables de se passer entièrement de nourriture pendant de longues périodes, le goût du sang les fait entrer dans une sorte de frénésie meurtrière, et si ils parviennent à planter leurs mandibules dans une victime, ils sont capable de les drainer à une vitesse terrifiante.
Bonus et conditions Groupe - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes) Round 1 Ont joué Coriolis Byakhee Tatiana Scath Doivent jouer Raayaatma Byar Orlamm En attente Melisenn Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2020 23:44:36(UTC)
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Musique - Hastur, le Roi en Jaune Orlamm CA : 25/12/23 Châtiment : 2/2 Imposition : 8/8 S.Ment. 35/35 Etat : sur ses gardes Orlamm grommela, et dégaina son cimeterre, mais jeta un coup d'oeil acéré à la créature qu'affrontait Coriolis. « Je crois que c'est une aberration! Coriolis, soit prudente! »D'une voix plus claire, où perçait une détermination à la dureté d'acier. « Torag...j'ignore comment ou pourquoi je suis arrivé là, mais je sais que mes compagnons d'armes sont des amis que je veux protéger. Donne moi la force pour le faire! »Lame au clair, le nain s'élança jusqu'aux côtés de Tatiana, et lança à l'elfe. « Coriolis, on arrive! »- Connaissances (Mystère) : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
Identifier la créature (Connaissance mystère DD20)
Cette créature est un Byakhee, une aberration liée à Hastur. Ils sont immunisés au froid et leur anatomie étrange les rends également insensibles aux tentatives de toucher leurs organes vitaux. Bien qu'ils soient capables de se passer entièrement de nourriture pendant de longues périodes, le goût du sang les fait entrer dans une sorte de frénésie meurtrière, et si ils parviennent à planter leurs mandibules dans une victime, ils sont capable de les drainer à une vitesse terrifiante.
Bonus et conditions Groupe - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes) Round 1 Ont joué Coriolis Byakhee Tatiana Scath Orlamm Doivent jouer Raayaatma Byar En attente Melisenn Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 12:05:33(UTC)
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 Raayaatma CA16/C12/D14_RP3/6 N1:6/7N2:3/5N3:2/2 Réf+5Vig+3Vol+6/9 SM39/44-Concentrée 1 Niveau Négatif « Llowls s'est enfui parce qu'il a découvert que la venue du Roi en Jaune fera disparaître tous les humains du secteur, y compris les cultistes, comme cela fut le cas lors de sa dernière apparition; et vous n'y échapperez pas plus que vos prédécesseurs, aveuglés autant que vous par votre quête suicidaire... Ah ! Cette discussion vous ennuie ? Je peux comprendre ça... » Conclut Raayaatma avec un sourire pincé, en voyant Mélisenn incanter*, ce qu'elle fit elle-même en son esprit, s'accordant avant tout une meilleure capacité de mouvement. Ce que leurs adversaires ne pouvait anticiper et qui la mena à la suite du rush de leur couple guerrier... pour se cacher derrière une large colonne. hrp
* Sort de vol. Vitesse de vol 18m, mais premier mouvement au niveau du sol derrière la course des boites de conserve, jusqu'en E22 et à cet endroit, se planque derrière la colonne pour commencer à monter (à 1.50m si j'ai bien calculé : départ K14-K15(1)- G19(1+4(diag+2)=7)-G20(7+1=8)-E22(8+2(diag+1)=11- Reste 1 vers le haut)
Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 14:36:10(UTC)
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 Ulaf Mutagène : 0/1 Extraits Nv1 : 1/5 Extraits Nv2 : 1/3 CA 16-18 (C11, D15) Ref+5,Vig+6,Vol+3 Sanity XX/32
Langues : Commun + 2 autres langues Compétences : Art de la magie +10 | Artisanat (alchimie) +10 | Conn. (mystères) +10 | Conn. (nature) +6 | Désamorçage/sabotage +1 | Escamotage +1 | Estimation +0 | Intimidation +5 | Perception +9 | Premiers secours +4 | Psychologie +9 | Survie +4 | UOM +3 | Vol +1 Initiative : +5 BBA : +3 BMO : +3 DMD : 18 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Pique: Crit. x3 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d8+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+3 (2c /3 m) Arc long composite +1 : Crit. x3 | Toucher : 1d20+5| Dégâts : 1d8+3 (22c / 33m)
Le pauvre Byar était dépassé par les événements. Pendant que les uns se jetaient sur les autres tout autour d’eux, l’alchimiste était en proie à un chaos intérieur. La cité au soleil noir avait secoué le pauvre Byar avec l’apparition de sa femme qu’il revoyait en rêve. Et tandis qu’il essayait de bouger, Ulaf luttait pour conserver le contrôle face à Faure qui avait une autre idée sur la façon d’agir. « Tyléaaa… reviens-moi ! »« Je-ne-laisserai-pas-ma-place ! »« Nous devons les aider. Vite ! »Les première secondes s’égrenaient sans que l’un des trois ne réussisse à prendre le dessus. Sous le choc du conflit mental, on pouvait clairement voir le visage du barbu trembler. Puis une personnalité émergea. « J’aurai-ma-vengeance ! Bougez-de-là ! » Dans un effort redoublé, Ulaf relégua (temporairement) les deux autres personnalités en arrière-plan. Il avait des comptes à régler, et il allait les régler maintenant. Tenant toujours son arme d’une main et la fiole d’invisibilité d’une autre, il fonça à toute à l’allure vers ce qu’il identifiait être un angle mort de cette grognasse à qui il devait un chien de sa chienne. Dès qu’il le pourrait, caché derrière ce pilier, il boirait son extrait et frapperait dans le dos de cette femme afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il avait toujours des questions à poser. Une fois les réponses obtenues, il pourrait s’amuser à sa convenance avec elle. retraite en action complexe. K16 > P28. | |
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Musique - Hastur, le Roi en JauneMelisenn acheva son incantation, dardant un regard furieux autour d'elle. La remarque de Raayaatma semblait l'avoir véritablement énervée. « Me pensez vous stupide? Croyez vous que j'ignore à quoi sert ce rituel? Croyez vous que j'ai l'intention de continuer à ramper indéfiniment sur cette pierre alors que je pourrais arpenter les rues de Carcosa à la droite du Roi lui même...? »Alors qu'elle terminait, une autre monstrueuse créature aux ailes de cuir apparu jusqu'à côté de Byar (ou était-ce Ulaf?) et lui bondit à la gorge. « Qu'importe...la mort est tout ce que vous trouverez ici. »La monstruosité nommée Byakhee s'accrocha au flanc de Byar, ses griffes labourant l'armure sans dommage, mais parvint à mordre profondément le flanc de l'alchimiste, et se mit à aspirer le sang à grandes goulées. Son cuir terne reprit des couleurs, prenant une teinte de plus en plus proche de safran alors qu'il se gorgeait de sang comme un immonde moustique. - Griffe VS Byar : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
- Griffe VS Byar : 1D20+9 donne [2] + 9 = 11
- Morsure VS Byar : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28
- Crit : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Lutte : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
- Dégâts : 2D6+6 donne [4] + 6 = 10
- Drain de constitution : 1D2 donne [2] = 2
En plus des 10 points de dégâts, Byar subit 2 points de Drain de constitution.Identifier la créature (Connaissance mystère DD20)
Cette créature est un Byakhee, une aberration liée à Hastur. Ils sont immunisés au froid et leur anatomie étrange les rends également insensibles aux tentatives de toucher leurs organes vitaux. Bien qu'ils soient capables de se passer entièrement de nourriture pendant de longues périodes, le goût du sang les fait entrer dans une sorte de frénésie meurtrière, et si ils parviennent à planter leurs mandibules dans une victime, ils sont capable de les drainer à une vitesse terrifiante.
Bonus et conditionsGroupe- Scath: Arc de gravité (4/4 minutes) - Byar: AgrippéEnnemis- Byakhee 2: Agrippé Round 2 Doivent jouer Coriolis En attente Byakhee Raayaatma Byar Tatiana Scath Orlamm Melisenn & Byakhee 2 Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 19:11:58(UTC)
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 Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) Il n'avait pas fallu longtemps à l'horreur qui servait de toutou à Melisenn pour se mettre sur la trace de l'Elfe. Elle l'avait craint, et avait eu raison vu les marques de crocs qu'elle laissa sur Coriolis. « Nonononon ! Bas les pattes !! »Elle parvint a éviter de rester dans l'étreinte de sa mâchoire. Elle eu le temps de voir Tatianna et Orlamm s'élancer dans la direction du monstre et d'entendre l'avertissement du Paladin. Une aberration... sans déconner, y'a qu'à la regarder. Je sais pas comment dézinguer ce truc là, je vais plutôt m'occuper de sa maîtresse.Elle roula contre la colonne histoire de la placer entre elle et la bête et pouvoir se diriger vers Melisenn sans craindre d'attaque dans le dos. Elle parvint en quelques foulées au contact de celle qu'ils étaient venus chercher, tirant sa rapière, pointée vers son adversaire. « Rappelle tes chienchiens et on se contente de t'enfermer, sinon tu y restes. »
Action préparée : si Melisenn s'éloigne ou lance un sort (enfin ne coopère pas quoi) : attaque à la rapière.
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Musique - Hastur, le Roi en JauneMelisenn répliqua d'un sourire cruel. « Pensez vous qu'ils peuvent être arrêtés à présent qu'ils ont gouté au sang? »Comme pour lui donner raison, le Byakhee émit un sifflement strident, et bondit au visage d'Orlamm, peut être ayant reconnu le marteau de Torag autour de son cou. Orlamm tint bon, assurant son assise, et repoussa le monstre d'un revers de bouclier. Il ignorait comment, mais il était familier avec les maneouvres et mouvements improbables de l'aberration. - Morsure VS Orlamm : 1D20+8 donne [14] + 8 = 22
Identifier la créature (Connaissance mystère DD20)
Cette créature est un Byakhee, une aberration liée à Hastur. Ils sont immunisés au froid et leur anatomie étrange les rends également insensibles aux tentatives de toucher leurs organes vitaux. Bien qu'ils soient capables de se passer entièrement de nourriture pendant de longues périodes, le goût du sang les fait entrer dans une sorte de frénésie meurtrière, et si ils parviennent à planter leurs mandibules dans une victime, ils sont capable de les drainer à une vitesse terrifiante.
Bonus et conditionsGroupe- Scath: Arc de gravité (4/4 minutes) - Byar: AgrippéEnnemis- Byakhee 2: Agrippé Round 2 Ont joué Coriolis Byakhee Doivent jouer Raayaatma Byar Tatiana Scath Orlamm En attente Melisenn & Byakhee 2 Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2020 17:54:13(UTC)
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 ~ Scath ~ CA : 18 (C 14, S 14) Ref +6 . Vig +1 . Vol +6 Sorts I : 6/9 Sorts II : 0/4 Sanity : 41 Planquée derrière son pilier, Scath observait le combat du coin de l’œil. Coriolis semblait se débrouiller comme une cheffe, se permettant même de la répartie, et ses autres compagnons n’étaient pas en reste, loin de là. Ils avaient tous l'air sûrs d'eux, ce qui gonflait le moral de Scath. La tieffeline ne remarqua pas que Raayaatma avait commencé à léviter, elle était trop absorbée par l’action. Elle avait la fâcheuse sensation que Melisenn cachait son jeu, pouvant les balayer d’un claquement de doigts. Effleurant la corde de son arc du bout des doigts, Scath s’apprêtait à tirer un trait sur le monstre… mais peut-être pouvait-elle être plus utile à ses alliés d’une autre manière… Elle sentit la magie au fond d’elle, remontant jusqu’à sa gorge, comme un doux flux chaud. Une sensation... curieuse. Difficile à expliquer. Comme si la magie qui circulait en elle était mêlée à son souffle, à chaque soupir. Elle ferma les yeux un bref instant et respira calmement, tentant de se calmer et se laissa aller à une complainte, laissant sa magie parler d'elle-même. Un chant mélancolique s'éleva dans l'air, une mélopée triste mais bienveillante, chargée d'une douceur apaisante. Chant de Scath (3:27) :
Scath se lance dans une inspiration vaillante : pour tous les alliés, bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes.
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 Raayaatma CA16/C12/D14_RP3/6 N1:6/7N2:3/5N3:1/2 Réf+5Vig+3Vol+6/9 SM39/44-En Vol 1 Niveau Négatif « Ces monstres sont des byakees, des créatures qui servent le Roi en jaune dans le vide entre les étoiles. Elles sont insensibles au froid, n'ont pas besoin de respirer, leur cuir membraneux est aussi solide qu'une armure et elles n'ont pas d'organes vitaux comme nous... Comme les stirges, ce sont des espèces de vampires suceurs de sang, ce qui les met dans une frénésie carnassière : ne les laissez pas s'accrocher à vous ! Je vais essayer d'envoyer le premier contre sa maîtresse... »Les saphirs de son regard étincelant se posèrent sur l'aberration qui s'en prenait à leurs combattants, après avoir été habilement évitée par Coriolis. Puis, bien consciente de sa fragilité, la psychiste prit de la hauteur avant de se planquer (des byakees) derrière la colonne du fond, à droite. hrp
Ordre assassin sur le byakee 1 JS Volonté DD15 pour annuler, puis déplacement en vol vers E29 en hauteur (6m si possible) pour se planquer derrière la colonne du fond, à droite (F28). Buffs de Raayaatma : Armure de mage & Vol
Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2020 20:02:26(UTC)
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Musique - Hastur, le Roi en Jaune Orlamm CA : 25/12/23 Châtiment : 2/2 Imposition : 8/8 S.Ment. 35/35 Etat : sur ses gardes  Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+7 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : furie Voyant que Coriolis avait contourné Melisenn, et encouragés par le chant de Scath, Tatiana s'élança, les griffes du Byakhee ne faisant que rayer son armure avant que la créature ne doive s'esquiver devant la lame d'Orlamm. Trop tard. Le cimeterre béni par Torag déchira les chairs asséchées de la créature, calcinant la créature à son contact. Tatiana fut trop précipitée, cependant...en mettant le pied sur l'une des dalles approchant du trône, une rune se manifesta sur la dalle, la frappa dans une détonation lumineuse. La guerrière s'arrêta, hésitante, titubant et désorientée. - Volonté Byakhee 1 : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
- Cimeterre VS Byakhee 1 : 1D20+15 donne [5] + 15 = 20
- AoO VS Tatiana : 1D20+9 donne [2] + 9 = 11
- Rune d'oblitération : 1D6+4 donne [2] + 4 = 6
- Volonté Tatiana VS Rune : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
- Dégâts Byakhee 1 : 1D6+12+2D6 donne [3] + 12 + [4] = 19
Identifier la créature (Connaissance mystère DD20)
Cette créature est un Byakhee, une aberration liée à Hastur. Ils sont immunisés au froid et leur anatomie étrange les rends également insensibles aux tentatives de toucher leurs organes vitaux. Bien qu'ils soient capables de se passer entièrement de nourriture pendant de longues périodes, le goût du sang les fait entrer dans une sorte de frénésie meurtrière, et si ils parviennent à planter leurs mandibules dans une victime, ils sont capable de les drainer à une vitesse terrifiante.
Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes) - Tatiana: Lever le voile ( Confuse, 3 rounds) Round 2 Ont joué Coriolis Byakhee Tatiana Scath Orlamm Raayaatma Doivent jouer Byar En attente Melisenn Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2020 20:33:44(UTC)
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 Ulaf Mutagène : 0/1 Extraits Nv1 : 1/5 Extraits Nv2 : 1/3 CA 16-18 (C11, D15) Ref+5,Vig+6,Vol+3 Sanity XX/32
Langues : Commun + 2 autres langues Compétences : Art de la magie +10 | Artisanat (alchimie) +10 | Conn. (mystères) +10 | Conn. (nature) +6 | Désamorçage/sabotage +1 | Escamotage +1 | Estimation +0 | Intimidation +5 | Perception +9 | Premiers secours +4 | Psychologie +9 | Survie +4 | UOM +3 | Vol +1 Initiative : +5 BBA : +3 BMO : +3 DMD : 18 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Pique: Crit. x3 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d8+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+3 (2c /3 m) Arc long composite +1 : Crit. x3 | Toucher : 1d20+5| Dégâts : 1d8+3 (22c / 33m)
Toujours agrippé par la créature venue d'ailleurs qui le vidait de son sang, Ulaf tenta de se libérer. Sentant l'adrénaline frapper son organisme de plein fouet, il repoussa la créature violemment. « Dégage de là, 'spèce de pot d'pue. J'te jute que j'vais te faire un nouveau trou d'balle dès que j'en aurai fini avec ta maîtresse ! » Puis sans attendre, il but son extrait d'invisibilité afin de se soustraire au regard de la bête infâme. action simple : se libérer. action de mouvement : boire l'extrait d'invisibilité. -2 point de constitution.- se libérer : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2020 13:53:51(UTC)
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Musique - Hastur, le Roi en JauneMelisenn grimaça en réalisant que Coriolis était bien plus près qu'elle ne l'aurait voulu. Elle recula d'un pas, essayant de se mettre hors de portée de l'elfe et de ses lames, et lança une formule guttural. Des runes jaunes se formèrent autour de ses mains, et autour de la tête de Coriolis, à hauteur des yeux. Cette dernière sentit sa vision lui échapper... Coriolis a droit à une attaque en action préparée. Et je veux bien un jet de Vigueur contre la Cécité. Coriolis est aveuglée en cas d'échec.Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes) - Tatiana: Lever le voile ( Confuse, 3 rounds) Round 3 Doivent jouer Coriolis En attente Byakhee Tatiana Scath Orlamm Raayaatma Byar Melisenn | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Coriolis CA : 19(C16, S14) Ref +9 / Vig +1 / Vol 0 SM : 30/35 (2) Lorsque Melisenn fit un pas en arrière, Coriolis l'attendait et suivi instantanément ce mouvement d'un estoc qui porta ses fruits, taillant nettement la cultiste. Cette dernière riposta immédiatement par un sort. La vision de l'incantation suivie de runes paniqua l'Elfe qui, écarquillant les yeux pivota sur elle même, afin d'éviter d'être prise pour cible. Ne sentant aucun impact ou sensation étrange, elle tâta rapidement son torse et son visage pour s'assurer que tout était correctement à sa place. Après une fraction de seconde de pause, son visage montra de nouveau le défi et l'insolence qui l'animait. Un petit pas en avant, toujours lame devant, la ramena à portée de son adversaire. « Ha ha ! Je peux faire ça toute la journée ! T'en veux encore ? »
- Action préparée au round précédent : Frappe de Melisenn (critique) 9 dégâts perforants magiques
- Jet de sauvegarde (pivotement pour Réflexe au lieu de vigieur) : 24, puis chancelante pour un round (une seule action simple ou mouvement mais actions gratuites, rapides et libres possibles)
- Nouveau round : 1 pas de placement puis une action simple (préparer une nouvelle frappe si mouvement ou action hostile)
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Musique - Hastur, le Roi en JauneLe Byakhee affrontant Ozran semblait avoir réalisé que son furieux assaut ne lui avait pas apporté la moindre goutte du sang qu'il désirait tant, et la magie de Raayaatma ne paraissait pas avoir fait effet. Déployant ses ailes de cuir, le monstre se mit hors d'atteinte d'un bon, s'élevant furieusement jusqu'au dessus de la fontaine, parvenant à se maintenir dans les airs, cherchant sans doute une ouverture... Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes) - Tatiana: Lever le voile ( Confuse, 3 rounds) Round 3 Ont joué Coriolis Byakhee Doivent jouer Tatiana Scath Orlamm Raayaatma Byar En attente Melisenn | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Raayaatma CA16/C12/D14_RP3/6 N1:5/7N2:3/5N3:1/2 Réf+5Vig+3Vol+6/9 SM39/44-En Vol 1 Niveau Négatif Consciente de sa fragilité, Raayaatma fut ravie de voir l'absence de fuite de sa cible prioritaire ce qui lui permettait de rester à l'abri derrière sa colonne, en hauteur, pour lancer une tentative de contrôle et surtout de blocage... vers Mélisenn. hrp
Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2020 20:46:48(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
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 ~ Scath ~ CA : 18 (C 14, S 14) Ref +6 . Vig +1 . Vol +6 Sorts I : 6/9 Sorts II : 0/4 Sanity : 41 Continuant de répandre son chant à travers la pièce, appréciant le léger écho qui semblait lui revenir, Scath inspira brièvement, effleura sa prochaine flèche du bout des doigts avant de l’encocher. Il allait lui falloir faire preuve de vitesse et de réactivité. Une expiration tandis que son chant redescendait, puis courir se cacher derrière le pilier voisin, profitant de ce moment à découvert pour analyser son environnement, la visée braquée sur Melisenn dès qu’elle présenterait un angle de tir dégagé, laisser sa flèche faire son œuvre. C’est ça qu’elle devait faire. Elle mit son plan à exécution. Mais tandis qu’elle se décalait, elle constata que Melisenn n’était plus en vue, contrairement à la bestiole volante, magnifique cible. Zut. Tant pis, pas le temps de tergiverser, elle pointa sa flèche vers l’immonde byakhee et libéra la corde, avant de finir son déplacement. - Vole, petite flèche : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Et perce ce gros vilain truc : 2d6+1d6+2 donne [6] + [4] + 2 = 12
Chant de Scath (3:27) :
Action libre : maintenir l’inspiration vaillante. Déplacement : P19 -> L19.
BM à jour.Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2020 20:51:49(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Musique - Hastur, le Roi en Jaune Orlamm CA : 25/12/23 Châtiment : 2/2 Imposition : 8/8 S.Ment. 35/35 Etat : sur ses gardes Orlamm hésita, mais le Byakhee était hors de portée. Laissant la créature en suspends, il s'approcha lentement mais sûrement de Melisenn, encerclant la prêtresse d'Hastur et la forçant lentement dans un recoin de la salle. Il gardait cependant un oeil sur le Byakhee au dessus de la fontaine, cimeterre en main, prêt à riposter. Tatiana était pétrifiée...prise de violents tremblements, elle marmonnait pour elle même des paroles presque incompréhensibles, sous l'influence dans doute de la magie de Melisenn Perception DD15
Réussir à trouver un sens cohérent aux marmonnements de Tatiana mais elle semble en conflit avec elle même sur l'idée d'obéir aux ordres de la reine. Peut être Melisenn?
- Confusion Tatiana : 1D100 donne [37] = 37
Bonus et conditionsGroupe- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 bonus de moral à l'attaque, aux dégâts des armes, et aux JdS contre la peur). - Raayaatma: Vol - Scath: Arc de gravité (4/4 minutes) - Tatiana: Lever le voile ( Confuse, 2 rounds) Round 3 Ont joué Coriolis Byakhee Tatiana Scath Orlamm Raayaatma Doivent jouer Byar En attente Melisenn Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 18:48:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
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 Ulaf Mutagène : 0/1 Extraits Nv1 : 1/5 Extraits Nv2 : 1/3 CA 16-18 (C11, D15) Ref+5,Vig+6,Vol+3 Sanity XX/32
Langues : Commun + 2 autres langues Compétences : Art de la magie +10 | Artisanat (alchimie) +10 | Conn. (mystères) +10 | Conn. (nature) +6 | Désamorçage/sabotage +1 | Escamotage +1 | Estimation +0 | Intimidation +5 | Perception +9 | Premiers secours +4 | Psychologie +9 | Survie +4 | UOM +3 | Vol +1 Initiative : +5 BBA : +3 BMO : +3 DMD : 18 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Pique: Crit. x3 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d8+3 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d4+3 (2c /3 m) Arc long composite +1 : Crit. x3 | Toucher : 1d20+5| Dégâts : 1d8+3 (22c / 33m)
Profitant du fait que son ennemi ne pouvait plus le voir, Ulaf laissa la sale bête derrière lui et entreprit de s'occuper de l'invocatrice qui méritait pire que la mort car personne ne s'en sortait indemne après avoir fait une crasse à la crapule des rues mal famées. Se déplaçant précautionneusement, l'homme tenta de ne pas faire de bruit alors qu'il cherchait un angle d'attaque dévastateur. Il suffisait que quelqu'un mobilise l'attention de Melissen quelques secondes de plus, et c'en était finit pour elle. action de mouvement : P28 > N30 à mi-vitesse. *edit* je frappe en action simple dès que Melissen incante Modifié par un utilisateur jeudi 17 décembre 2020 14:34:38(UTC)
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