Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

42 Pages«<3738394041>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#761 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 19:46:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Intriguée

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée sourit en retour aux fées.
« Oh ! Ça à l'air sympathique et tout cas.  »
Puis son regard se fit plus inquiète. En les voyant commencer à desceller les pavés.
« Heu... Mais ça va prendre beaucoup de place votre loge ? Parce que ici c'est un peu notre place de réunion où on regroupe tout les Révolutionnaires pour établir les grandes décisions de la Révolution. Ça nous arrangerai bien de pouvoir continuer à les faire. Il y a une raison pour que vous veniez ici précisément ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#762 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 21:26:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Néréide

Satyre

Une satyre plutôt large d'épaules, dont les fourrures laissent les bras nus, arborant de nombreuses cicatrices, s'approche et vient se placer à côté de la néréide, l'air autoritaire.

« Parce que c'est la que vous regroupez tous les Révolutionnaires pour établir les grandes décisions de la Révolution. C'est là que nos Seigneurs veulent se tenir. »

Une troisième personne sort du petit groupe central et vient avec un grand sourire, posant une main sur l'épaule de la satyre.

Diplomate ?

« Haha, excusez Joya, elle a tendance à prendre à cœur les missions données par nos Seigneurs. Nous esperons ne pas trop nous imposer, nos instructions étaient de nous mettre à proximité de votre... » dit la personne, faisant une pause pour regarder l'auberge et la troupe de gens frigorifiés en train d'apprendre à se battre en suivant les cours d'une enfant des rues, comme pour chercher un terme flatteur. « ... forteresse ? Enfin bref, nous nous sommes mis sur le côté de la place, justement pour ne pas déranger, mais vous comprenez que des Seigneurs de la Cour Féérique ne peuvent pas décemment élire domicile dans une ruine mortelle, vous ne voudriez pas froisser de solides alliés après tant d’âpres négociations, n'est-ce pas Dame Alyssa des Leozana ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 avril 2021 21:28:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#763 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 21:57:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mhmhm

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline se redresse en voyant que quelqu'un, visiblement rodé à l'art de la négociation vient d'entrer en scène. Mhm.. Tu ne vas pas gagner, Aly. Essaie tout de même de tirer ton épingle du jeu. « Il n'est question de froisser personne, seulement de conserver l'esprit de la place. L'endroit est à tout le monde, et à tout le monde il doit rester. » Elle lance un sourire un peu gêné. Qu'est-ce que je suis sensée dire moi? « Il y a de la place pour votre loge, si vous n'empêchez personne de s'y installer. » J'ai l'impression que ce symbole, même s'il m'ouvre certaines portes, me cause d'autres soucis par ailleurs. « Si tout le monde est d'accord, alors nous serons ravis de vous accueillir sur la place de la grève! » Elle tends sa main en direction de la diplomate, attendant avec une certaine inquiétude sa réaction tout en se remémorant l'histoire de la poignée de mains racontée par dame Aashara.
Offline Willem  
#764 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 00:06:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Observe

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir fit un signe au Prêtre de Cayden Calean avant de continuer son chemin vers le passeur, ignorant tout de la situation que l'autre groupe doit s'occuper.

Arrivée au local du passeur, c'est la Dhampir qui prit les devants et frappa à trois reprises à la porte, reculant ensuite d'un pas, patiente.
Offline Trajan  
#765 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 11:34:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Diplomate ?

Le diplomate ne se départ pas de son sourire, mais celui-ci se fait imperceptiblement condescendant. « Ne vous troublez pas, ce sera une petite loge, tout juste de quoi accueillir Monsieur et Madame, et leurs serviteurs les plus proches. Nous tâcherons de réserver une chambre pour les invités, comme le veut le tradition. Puisque tout le monde est d'accord... » La fée tape dans ses mains deux fois. « Vous pouvez commencer le rituel ! »

Les quatre fées commencent alors des incantations, et les graines poussent alors à grande vitesse. Un sort connu même des druides humains, que les aventurières ont déjà vu pratiqué plusieurs fois. Mais l'incantation se prolonge, et c'est comme si les arbres croissaient en suivant un mouvement imprimé par les fées. Au vu de leur croissance, la structure de la loge sera prête d'ici une heure.

Nature DD10





Passeur

Le passeur halfelin ouvre une petite trappe dans la porte, au niveau des hanches d'Owen, la referme. Des bruits de bois raclant le sol puis de pas montant un genre d'escabeau se font entendre, puis une nouvelle trappe s'ouvre au niveau du visage de la dhampire.

« Ah, c'est vous. Vous voulez quoi ? »

Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 21:41:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#766 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 16:36:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Prête

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle opina du chef vers le passeur en guise de salutations. « Bonjour. Je veux passer de l'autre côté et revenir ici plus tard dans la journée, avant la tombée de la nuit si possible. Combien vous prenez pour une personne ? » Dit-elle en croisant les bras.

Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 21:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#767 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 21:39:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Passeur

Le halfelin semble vérifier qu'Owen est seule, en scrutant les environs.

« Z'avez pas vu combien ils sont en face ? Les docks sont surveillés, ils ont pas dû apprécier votre précédent passage. Ou alors ils attendent une marchandise importante. Dans tous les cas je traverse pas, moi. Je vous loue la barque 5 pièces, mais avec un dépôt de garantie de cent pièces d'or, à prendre ou à laisser. »
Offline Willem  
#768 Envoyé le : mardi 20 avril 2021 14:43:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Hésitante

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Hésitante, Owen secoua doucement la tête de gauche à droite. « Je vais devoir réfléchir, ça fait beaucoup d'argent et je ne sais pas vraiment utiliser de barque, alors en plein jour... Je ne suis pas un maître passeur comme vous. » Elle lui sourit poliment et commença à s'éloigner. « Désolée de vous avoir déranger. »

Une idée lui vint, sans doute la dernière : Elle retourna près de l'endroit où elle vit le prêtre, et s'il est toujours là, elle lui demanda : « Bonjour. Je cherche un moyen de passer de l'autre côté, et je crois que les gens comme vous ont des sorts pour résister au froid ou au chaud, je ne sais plus très bien. Vous avez un sort de ce registre pour que j'puisse traverser le fleuve sans mourir de froid ? J'ai de quoi vous payer. »
Offline Trajan  
#769 Envoyé le : mardi 20 avril 2021 21:34:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eoin Ó Haodhai

64 / 64

Curieux

CA: 20
Neutre

Liath Ó Haodhai

48 / 48

Broute les brindilles
aux abords de la place

CA: 24
Imitation (taureau)
Neutre



Eoin pris à cœur son rôle d'enseignant et essayant de transmettre ce qu'il pouvait à ses élèves. Sa timidité sembla s'envoler alors qu'il transmettait avec passion. Son attention reposait entièrement sur ses camarades jusqu'à ce qu'un cortège tonitruant l'interrompit. Il les regarda discutailler de loin, un léger sourire au coin des lèvres. Il avait toujours eu de la sympathie pour le petit peuple, de par leur proximité avec la nature. Il observa leur cérémonie avec assiduité. Les fées firent pousser quatre arbres : un chêne, un if, un pommier et un noisetier.

Il s'approcha de Chrysopélée et d'Alyssa, toussotant pour attirer leur attention. Il leur dit à voix suffisamment basse pour que les fées n'entendent pas.

« Je ne sais pas s'ils ont choisi ces arbres pour leur signification, mais dans le folklore féerique, le chêne est l'un des arbres les plus sacrés, et beaucoup d'histoires mentionnent les clairières avec un chêne comme lieu de rassemblement. »

Il pointe discrètement du doigt l'if, dont les branches commencent à s'orner de feuilles pointues comme des épines. « Ca c'est un if, il symbolise la mort et la stérilité, mais aussi le lien entre les vivants et les morts, une tradition qui se reflète aussi chez nous, puisqu'on met des ifs dans les Jardins de Pharasma. Ses feuilles et sa sève ont un fort pouvoir narcotique, et la plupart des jardiniers de palais savent qu'on ne peut pas couper d'if plus de trente minutes sans ressentir de violents maux de tête. Sans compter le nombre de décès violent de chevaux de corbillard. »

« Et puis ca c'est un pommier et un noisetier, le premier est généralement associé à l'immortalité et la prospérité, le deuxième à la sagesse. Le bois de noisetier est utilisé pour les baguettes de divination. De nombreuses histoires parlent de villages humains en bordure de forêt attaqués par des fées après avoir mis du noisetier dans l'âtre. »

Le visage d'Eoin exprime une candeur et une curiosité vis-a-vis des fées qui tranchent probablement un peu avec l'experience que la tieffeline et l'aasimar ont du "petit peuple". « Vous en pensez quoi ? »
Offline Trajan  
#770 Envoyé le : mardi 20 avril 2021 21:49:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Prêtre de Caydan

Le prêtre s'affaire avec solennité à sa tâche, mais quand Owen le voit marcher, elle s'aperçoit bien vite que toute sa bière n'a pas servi qu'à la bénédiction des palissades.

« Bonjour madmoizzelle, » fait-il en buttant quelqu'un peu sur une syllabe traîtresse, « vous zavez de la chance, avec le froid de canard j'ai justement un petit stock de potions d'endurance au froid. Je peux m'en séparer d'une pour cinquante pièces... mais qu'ezz que vous allez foutre de l'autre côté de la rivière ? Si vous voulez vous faire tuer, vous pouvez faire le faire ici hein, épargnez vous la traversée. Ils zzarrivent ce soir, comme tous les soirs. » fait-il d'un ton ostentatoirement débonnaire.

Psychologie DD15

Modifié par un utilisateur mardi 20 avril 2021 23:42:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#771 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 12:54:30(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Hésitante

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir sourit amèrement en voyant le prêtre alcoolisé, mais sortit sa bourse pour y compter les pièces. « 125 pièces d'or et je vous en prend 2 fioles. Ça vous va ? » Elle fronça les sourcils. « Vous savez par où ils arrivent exactement ? On pourrait les cueillir si nous sommes assez. »
Offline Trajan  
#772 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 15:16:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Prêtre de Caydan

Le prêtre regardé Owen, heberlué.

« J'imagine que vous zavez pas besoin d'or là où vous allez, donc pas de problème, tenez. » dit-il en sortant deux minces violes contenant un liquide blanc nacré, puis il désigne le pont vers lequel sont orientés toutes les palissades.

« Ouais, ils arrivent de là, c'est le seul moyen de traverser le fleuve. C'est pour ça que toutes nos défenses sont centrées là, et les leurs aussi. » fait-il en pointant du doigt les palissades en face, et la caserne de la Légion d'Or derrière, véritable petite forteresse en plein coeur de la ville.
Offline Willem  
#773 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 20:37:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Résolue

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen lui donna l'argent en échange des deux potions qu'elle accrocha à sa ceinture. « Combien de temps ces potions durent-t-elles ? » Elle regarda ensuite le pont. « Je vais voir ce que je peux faire. A quelle heure viennent-t-ils en général ? Est-ce régulier ou aléatoire ? »
Offline Trajan  
#774 Envoyé le : mercredi 21 avril 2021 20:53:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Prêtre de Caydan

« Vingt-quatre heures. Et ils arrivent après la tombée de la nuit, pas forcément toujours à la même heure non. Ils préfèrent nous laisser mariner dans notre peur, c'est plus judicieux de leur part. »


Offline Willem  
#775 Envoyé le : vendredi 23 avril 2021 12:50:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Résolue

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir opina au Prêtre. « Bien, merci pour ces informations. Je vous souhaite de survivre à cette nuit qui arrive. » Elle inclina une dernière fois la tête et continua son chemin le long des quais, à la recherche d'une fenêtre pour atteindre l'autre côté.

Une fois cette fenêtre atteinte (si elle y arrive), la Dhampir bu une des potions de résistance au froid et se déshabilla à l'abri des regards, mettant toutes ses affaires dans son sac pour les protéger au maximum du fleuve, avant de plonger dans l'eau, tentant de rejoindre l'autre rive en s'aidant de son bagage comme flotteur.

Je met à l'abri mes vêtements dans mon sac comme ça quand j’atteins l'autre rive, je peux les remettre sans qu'ils soient forcément trempés.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 avril 2021 12:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#776 Envoyé le : dimanche 25 avril 2021 12:26:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Intriguée

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée regarda les arbres pousser l'air émerveillée.
« Ouah... c'est quand même beau votre magie.  »
Même si ça aurait été sympa de venir nous demander avant...
Une fois les arbres apparus, elle écouta avec attention les explications d'Eoin.
« En tout cas, elles n'ont pas l'air d'avoir choisis les arbres aux hasard. Bon. Tant qu' on peut toujours se réunir sur la place, ça va. On retourne s'entraîner ?  »
Et sur ces mots, elle alla retrouver ses élèves qui avaient bien sué en son absence.

Modifié par un modérateur vendredi 30 avril 2021 01:15:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#777 Envoyé le : samedi 1 mai 2021 18:40:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 17h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



La journée d'entrainement se passe bien, des petits groupes se succèdent, ou assistent à différents ateliers. Comme quelques armes de sièges ont été installées aux points stratégiques, des balistaires amateurs expliquent comment s'en servir au mieux.

De nombreux curieux viennent également assister au spectacle des fées faisant pousser un palais et modelant les branches avec leur magie, et repartent émerveillés et/ou inquiets.


Rive Nord, Orégent



Owen parvient, au prix de quelques dizaines de minutes, à trouver un coin moins surveillé sur la berge en face. Attendant le moment propice pour traverser, elle enfile sa potion avant de se changer et de partir à la nage, avec une légère appréhension sur la température de l'eau, mais c'est avec soulagement qu'elle s'aperçoit que la potion du prêtre est bien efficace.

Une fois arrivée de l'autre côté, elle se rhabille en vitesse, et commence à explorer la zone discrètement. Elle se rend bien vite compte que la tâche ne va pas être aisée : même si le gros des forces est effectivement concentré sur le pont, des patrouilles militarisées inspectent les rues, en insistant sur la rive.

Owen voit plusieurs colonnes de fumées, laissant penser que plusieurs bâtiments ont été incendiés, sans trop savoir par qui ni pourquoi. A mesure que la nuit approche sur l'autre rive, les troupes se rassemblent de plus en plus vers la rive, et
Owen remarque un petit commando de vampiriens qui discutent en observant une carte. Ils semblent prêt à plonger dans l'eau comme elle l'a fait il y a quelques heures.
Offline Willem  
#778 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 14:23:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Mission accomplie

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen fit le chemin inverse une fois ses observations effectuées, et rentra à la nage de la même façon qu'elle est venue plus tôt. Elle rentra jusqu'à l'auberge du faune, quartier général de la révolution, et intima ses dirigeants et ses camarades pour un debriefing de ce qu'elle a vue. « Bon... Alors il y a du nouveau. Concernant les habitations, il semblerait qu'il y en ait pas mal qui aient été brûlées. Par qui, ou par quoi, je ne sais pas, sans doute des civils à mon avis. De plus, bien que les forces armées surveillent le pont, j'ai vu un groupe de vampiriens qui allait se préparer à plonger dans la flotte pour rejoindre l'autre rive, donc il ne faut pas qu'avoir nos yeux rivés sur le pont. Ils attaquent souvent à la tombée de la nuit. Je pense que le commando vampiriens risque de tenter quelque chose s'ils infiltrent notre quartier, il faut redoubler de vigilance le long du fleuve ! »
Offline TramaDollie  
#779 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 19:34:57(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Après encore une longue période à entraîner les ascencionnistes, entre l'attente angoissée de l'arrivée du cortège des rois des fées, et la peur au ventre lui saisissant le corps de l'armée d'Almas et de la bataille qui s'apprête à se dérouler, Alyssa s'écroule sur un banc pour se reposer quelques instants. Lorsqu'arrive Owen, et si rien ne s'est passé entre la fin de l'entraînement et son arrivée, Alyssa la salue et lui propose une boisson chaude pour se réchauffer de sa mission au nord. Puis, elle écoute silencieusement ce que l'éclaireuse a à rapporter.. « Redoubler de vigilance le long du fleuve hein.. » La tieffeline se gratte le menton pour réfléchir. Mhm.. Qu'est-ce qu'on peut faire.. Qu'est-ce qu'on sait des vampiriens..? Ils attaquent à la tombée de la nuit.. Ils risquent d'attaquer depuis le fleuve.. « On pourrait établir des groupes de surveillances le long du canal, les charger d'entretenir une flamme et de veiller sur leurs voisins? .. Peut-être leur donner des cloches que les autres groupes soient capables d'entendre en cas d'attaque? » Difficile de s'improviser stratège.. « Je ne pense pas que les hommes qu'on se charge d'entraîner soient prêts à cette tâche, mais est-ce qu'on à le choix? Il est aussi possible qu'ils préparent deux assauts, qu'ils attendent que l'on réduise le nombre sur le pont pour se concentrer à attaquer la bas.. »
Offline Rodolphe  
#780 Envoyé le : samedi 8 mai 2021 08:47:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Stratège

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée était en train de boire un jus de pomme, se reposant après la longue journée d'entraînement, lorsqu'Owen les rejoignit après son excursion de l'autre côté de la rive. Elle l'écouta attentivement ainsi que les remarques d'Alyssa.
En effet, si les vampiriens attaquent en passant par le fleuve... ça va être compliqué...
« Ce qui serait bien ça serait que les vigie puissent voir dans le noir. Comme ça ça leur éviterai de se faire repéré trop facilement. Peut-être que les fées pourraient jouer ce rôle ?  »
Elle se tourne vers Alyssa.
« C'est une bonne idée les cloches je trouve. Éventuellement ça peut aussi leur faire peur s'ils savent qu'ils sont repéré. Si on peut éviter une confrontation de nuit, je trouve ça bien personnellement. A mon avis ils ne peuvent envoyer toutes leur force par le fleuve. Du coup il ne faut pas que les hommes qui gardent le pont ne bougent. Seuls ceux qui sont derrière devront venir en aide pour combattre les vampiriens.  »
Elle fit la moue.
« Le défaut évidement c'est qu'ils sauront aussi en face qu'on les a repéré. Le mieux serait une cloche que seuls nous pourrait entendre. Mais là je vois pas trop...En tout cas s'ils sont prêts à attaquer, il faut à mon avis organiser des patrouilles chez nous pour pouvoir agir au plus vite quelque soit l'endroit où ils attaquent. Rien ne dit qu'ils vont attaquer en groupe et pas juste essayer de se faufiler pour atteindre quelque chose... Quoi donc ? Je ne vois pas trop par contre... »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
42 Pages«<3738394041>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET