Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Rodolphe  
#401 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 12:18:49(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Explore

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides explora la nouvelle salle avec Aji et Prudence.
Intéressant... Il se passe des choses intéressante ici...
Lorsqu'Aji ouvrit la porte elle haussa les sourcils.
Tient donc, il le fait tout seul maintenant ? ...
Puis elle regarda la porte en face...
Peut-être que...
Elle se tourna vers Aji.
« Pourriez-vous me prêter cette clef ? J'aimerai voir si elle ouvre aussi la porte là-bas.  »
S'il accepte elle se dirige vers la porte pour l'ouvrir.

  • Perception : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Online TramaDollie  
#402 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 13:54:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h20
Musique d'ambiance

Lorsque la Fetcheline essaie la clef sur l'autre porte, elle aussi s'ouvre, révélant cette fois-ci une pièce beaucoup plus exiguë que les autres, notamment à cause de son encombrement. L'odeur de sang omniprésente dans les autres pièces se fait plus discrète ici, au profit d'autres senteurs. Du sel, de l'alcool, des produits alchimiques, la plupart entreposés de manière assez ordonnée sur des étagères et portant des étiquettes. « Fioles de poudres de diamant ; Sang d'Homme-rat ; Coagulant ; Solvants ; Poussière d'agate ; Poudre écumante... » Les noms de divers produits alchimiques servant à tout un tas de choses différentes s'enchaînent. Une des caisses contient néanmoins une petite demi-douzaine de fioles entreposées dans du papier pour qu'elles ne bougent pas pendant le transport. Celle-ci n'est pas étiquetée.

Artisanat Alchimie DD18

Perception DD15

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juin 2020 14:56:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#403 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 14:06:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji prête la clé faire de commentaire à Melides, car il est absorbé par l'étude des fioles. Il en sort quelques unes lit les étiquettes, analyse la viscosité et la couleur de celles sans étiquettes, et bien sûr, le fait qu'elles soient stockée dans du papier pour les stabiliser durant le transport.

« Mes amies, nous avons ici six feu gregeois qui trouveront leur utilisé sous peu. Je vous suggères de prendre ce que vous pouvez. » dit-il en en prenant deux qu'il glisse dans sa sacoche à composantes magiques.

« Ah, et il semble y avoir une fiole contenant le sang du Père Woods. Je me demande bien ce qu'essaient de faire ces illuminés. Prudence, vous aviez réussi à dater plus ou moins la mort du prêtre ? Elle me semblait plus récente que la date marquée sur la fiole, non ? A bien y regarder, les dates semblent parfois assez vieille, voire même prédater la mise en quarantaine de ce maudit quartier. En tout cas il n'y a personne de l'entourage direct du Roi là dedans ! »

  • connaissance noblesse : 2d10+10 donne [5] + 10 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juin 2020 14:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#404 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 16:05:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence se mure dans le silence en sentant le courant d'air passer à côté d'elle. « Que.. » Elle regarde autour d'elle, puis reprend son calme pour faire bonne figure devant le groupe. « Je... Désolée, l'ouverture des portes a du créer un courant d'air... Je me remet au travail. Mais répartissez le reste des feu grégeois entre Mélidès et Lavica, j'en ai déjà. » La prêtresse observe le corps en lui tournant autour, faisant un premier examen à voix basse. « Éventration thoracique de l'individu... Mh. » Elle sort sa fronde et soulève le drap du bout du manche de son arme.

Elle prend quelques minutes d'examen supplémentaire, triturant les tissus avec son arme. « Le cœur a été retiré également. Après étude de la coloration des tissus, du poison a circulé dans ces vaisseaux avant de lui ôter la vie. Avec la couleur que les veines ont prises, je peux dire avec certitude que le poison utilisé est l'aconit, ou... Tue-Loup. Vu l'odeur qui s'en dégage, on a appliqué une huile pour conserver le corps, très récemment. Impossible de dire quand il est mort. »

Quand elle a terminée avec le corps, la jeune humaine fronce les sourcils, ayant remarqué quelque chose. « Qu'est-ce que c'est... » Elle s'approche, extirpe le coffret et souffle dessus avant de l'ouvrir précautionneusement, tirant un parchemin de Déblocage qu'elle tend à Aji, ainsi que la note qui va avec, où il y a marqué : « En cas d'urgence. ».

  • Profession Embaumeuse : 2d10+8 donne [8] + 8 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juin 2020 16:59:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#405 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 02:25:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji s'approche lui aussi du cadavre, le nez naturellement au niveau de la table, et renifle, puis réfléchit à voix haute.

« De l'aconit, en effet. De très fortes doses... et si... ils essayaient de trouver un traitement contre la lycanthropie ? Et que ces fioles de sang soient du sang de personnes contaminées ? Peut-être conservées à des fin d’expérience ? Hum... Le Père Woods aussi avait été empoisonné, mais était-ce à l'aconit, difficile à dire. Il s'agissait juste d'une fléchette. Et puisque la fiole de sang date d'avant sa mort... il était sûrement consentant. Les érudits se déchirent sur la classification de la lycanthropie, pour savoir s'il s'agit d'une maladie ou d'une malédiction... peut-être qu'un cœur de personne contaminée... A votre connaissance, Prudence, y a-t-il moyen de reconnaître une victime de lycanthropie post-mortem ? Quelques cicatrices près de la bouche ? Une sensibilité à l'argent ? S'il s'agit d'un cadavre de garou, peut-être son torse a-t-il été ouvert avec des outils d'argent, qui auront laissé... je ne sais pas, quelques paillettes ? »

Perdu dans ses pensées, il n'avait même pas remarqué que la prêtresse lui tendant un parchemin. Quand le wayang relève la tête, il s'en saisit et l'analyse, grâce à sa vision dans le noir.

« Hum... un parchemin d'ouverture de porte. Intéressant. J'aimerais avoir le temps de le recopier dans mon grimoire, mais je doute que cela soit possible, et je n'ai pas les encres sur moi... »

  • Artisanat alchimie : 2d10+10 donne [9] + 10 = 19
  • Art de la magie : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 02:40:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online TramaDollie  
#406 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 15:23:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Sous la terre, 13h25
Musique d'ambiance

L'inspection du corps à Prudence prends quelques minutes. Dans le silence et au cours de son inspection, elle parvient à récolter plusieurs éléments intéressants. Et puis, à la lumière des questions du Wayang, elle découvre de nouvelles informations. Premièrement, elle remarque qu'aucun outil ou arme en argent n'a été utilisé pour traficoter le cadavre, notamment parce qu'elle se souvient des traces distinctes et des réactions causées sur les billes d'argent lors de son inspection du corps de l'adolescent à l'auberge et que ce corps-ci en est totalement exempt. Le corps ne porte non plus aucune traces de cicatrices au niveau de la bouche, qui auraient pu être synonymes d'une transformation et de morsures. Ses ongles ne sont pas croûtés de sang, ce qui arrive habituellement lorsqu'un humanoïde se transforme en rat-garou.

Perception DD18

Offline Willem  
#407 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 15:49:29(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence secoue la tête négativement... « Non sire Aji, il n'y a aucun moyen à ma connaissance de déterminer si quelqu'un a été victime de cette affliction, post-mortem. A part les traces d'argent qui noircissent la peau... Ce corps en est exempt. » Elle montre au magicien l'ouverture de la cage thoracique qui n'ont aucune traces visible. « Aucun signe au niveau de la bouche, ni au niveau des ongles. A moins que le corps ait été lavé et restauré... » Elle soupir. « Mais s'il a été restauré, une vérification ne coûte rien à personne. » Elle déplace la main du macchabée de sorte à ce que la paume soit dirigée vers le plafond, puis place une bille en argent dans le creux de cette main, mais aucune réaction ne se produit. « Comme vous pouvez le constater, rien... » Elle récupère sa bille.

  • Perception : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 15:58:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#408 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 19:08:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji observe le cadavre à mesure que Prudence lui décrit ses conclusions. Puis il pointe d'un long doigt gris les petites tâches rouges légèrement nécrosées, éparpillées sur la peau légèrement hâlée de la personne.

« Observez. On dirait des piqûres de puces. Beaucoup de piqûres de puces. Ante-mortem, manifestement. Il va vraiment falloir capturer quelqu'un vivant, je ne supporterais pas de ne pas savoir ce qui se trame dans ce caveau ! »

Online Rodolphe  
#409 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 19:38:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Explore

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides observa toutes les fioles qui s'entassaienr dans la pièce qu'elle venait d'ouvrir.
Intéressant... ils doivent faire de drôle d'expériences ici... Dommage que je ne sois pas versée dans l'art de l'alchimie...
Elle repéra un coffret dans l'encombrement de l'étagère mais Prudence, qui l'avait rejointe s'en saisit. Elle lui conseilla alors de prendre des fioles de feu grégeois.
« Une bonne idée, en effet.  »
Elle prit quatre fioles alors que l'humaine quittais la salle, emportant le coffret avec elle à Aji.
Encore des trucs de magiciens...
Elle fouilla encore quelque temps mais, ne trouvant rien d'autre, elle retourna dans l'autre salle, prenant bien soin de refermer la porter derrière elle. Elle rejoignit ensuite Lavica pour lui donner deux fioles de feu grégeois avant de s'appuyer contre un mur dans la première salle observant les professeurs faire le cours.
Bon, que vont-ils trouver cette fois-ci ?

  • Perception (DD15) : 2d10+6 donne [9] + 6 = 15
  • Perception (DD18) : 2d10+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 20:19:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#410 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 10:40:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



« Des piqûres de puces vous dites ? » Elle regarde les points qu'a désigné le magicien. « C'est traces ont échappés à ma vigilance, vous seriez un bon légiste vous savez. Néanmoins, les puces sont vecteurs de maladie, donc notre ennemi est peut-être plus petit qu'on ne le pense, si la lycanthropie est en effet une maladie et non une malédiction. » Elle vient renifler son vêtement. « Attendez, la lavande ne repousse justement pas les puces ? » Elle regarde ses camarades, dans l'attente d'une réponse.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2020 10:41:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#411 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 00:18:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji écarte le compliment d'un revers de main.

« Evidemment, je serais un excellent n'importe quoi, si je décidais de m'y appliquer. Il se trouve que l'illusion est ce qui m'attire le plus, et m'a permis de rentrer au service de Sa Majesté, ce qui est un destin bien plus enviable que de périr dans ce quartier maudit. » Puis il hausse les épaules. « La lavande, oui, pourquoi ? Vous en avez sur vous ? Je sais bien que j'étais le premier à dire que dans ce quartier notre pire ennemi était la maladie, mais quand je disais ça, je n'avais aucune idée que nous poursuivrions un assassin magique dans son repaire... »



Offline Willem  
#412 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 16:52:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Elle répond à Aji. « Parce que les vêtements qu'on a ramassés dans l'autre pièce sont imbibés de lavande. »
Online TramaDollie  
#413 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 17:21:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Devant la porte ouvragée, 13h30
Musique d'ambiance

Le groupe finit de s'occuper d'inspecter le corps avec une étrange sensation au corps. Tous les indices récoltés auparavant ne sont pas tous concordants, et de nouvelles informations semblent désormais occuper leur esprit. Ils parcourent les quelques mètres qui les séparent de la porte finement ouvragée l'estomac serré, ne parvenant guère à comprendre le pourquoi du comment d'un tel ressenti.

Une fois devant la porte, le groupe des liges du Roi peut apercevoir qu'un ouvrage comme celui-ci est véritablement remarquable contrairement à ceux rencontrés précédemment. La porte en métal est recouverte de petits arabesques d'or soudés de façon à tracer des motifs ésotériques incompréhensibles pour la plupart des profanes. Un gros cadenas en fer rouillé à l'aspect rudimentaire est posé sur la porte, l'empêchant de l'ouvrir. Vraisemblablement, d'après la taille de la serrure, il est peu probable que la clef des prêtres d'Akumi serve à ouvrir cette porte.

Détection de la magie

Offline Willem  
#414 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 18:08:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Arrivée devant la porte, le premier réflexe de Prudence est de l'inspecter magiquement, autant avec sa double vue permettant de détecter les signatures profanes que les poisons. Elle parle à mi-voix. « La porte est protégée magiquement par une aura d'abjuration. Je vais en étudier ces propriétés, mais vous êtes bien plus fort que moi sur ce domaine sire Aji. » Néanmoins, elle tente tout de même de déchiffrer le sortilège utilisé.

Elle secoue la tête après y avoir passé un certain temps devant. « Non, je n'y arrive pas. »

  • Art de la magie : 2d10+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juin 2020 18:08:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#415 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 21:44:21(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

24 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica suit le groupe sans beaucoup desserrer les crocs à part pour remercier Mélides pour les fioles de feu grégeois. Alors que les portes s'enchaînent avec chacune son lot de précautions à prendre, elle commence à pousser des grognements irrités. Non pas en raison d'un agacement pour le zèle prudent de ses coéquipiers, mais plutôt à l'égard de ces énervants fanatiques qui peuvent avoir posé des pièges partout. La sensation de danger se mêle à l'ennui, deux émotions habituellement contradictoires et déjà désagréables sans qu'on les combine.
Offline Trajan  
#416 Envoyé le : dimanche 14 juin 2020 22:25:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
« Il s'agit d'un sortilège de Verrou. Le parchemin pourra nous aider à l'ouvrir, en espérant que vous puissiez faire quelque chose pour le cadenas plus prosaïque... En revanche, il ne faut laisser la porte se refermer sous aucun prétexte, car au bout de dix minutes, le Verrou reprendra le dessus. »
Offline Willem  
#417 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 14:07:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence écoute Aji, un air grave venant se placer sur son visage. On doit se séparer, nous n'aurons pas cette opportunité deux fois. Elle passe une main sur sa bouche, puis répond. « Ce que je vais proposer ne va pas vous plaire, mais il faut se séparer. Sire Aji, vous devez retourner auprès de la Prêtresse d'Akumi, et recopiez le sort de déverrouillage de porte dans votre grimoire. Nous allons quand à nous toutes passer cette porte, et vous nous débloquerez quand vous pourrez. Je peux créer de l'eau, et je crois que Lavica peut créer de la nourriture... J'ai entendue dire que certaines personnes pouvaient créer des baies nourricières. Nous pourrons donc y survivre quelques temps. C'est moins risqué que d'y aller tous maintenant avec la possibilité de rester enfermés dedans à tout jamais, et comme nous avons déjà tué des gardes ici, il se pourrait également que ceux encore présents prennent la fuite, ou pire... » Elle regarde ses camarades tour à tour.
Online Rodolphe  
#418 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 16:49:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Planifie

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides suivit le groupe en direction de la porte ouvragée.
Il est bon qu'ils aient enfin fini... Mais leurs conclusions sont intéressantes. La lavande hein ?
Puis une fois arrivée devant, pendant qu'ils inspectaient la porte magiquement, elle regarda s'il n'y avait pas de piège moins magique.
Pas idiots les petits... ça c'est du bon piège. On ne rentre que si l'on sait à quoi s'attendre.
Elle se tourna vers Prudence lorsque celle-ci proposa l'idée de se séparer. Impassible à l'extérieur mais désapprobatrice à l'intérieur.
Se séparer ? Sérieusement ? Il y a mieux à faire.
« Quitte à ne pas foncer dans le tas autant ne pas le faire à moitié et préparer notre riposte. Nous n'avons toujours pas eu la visite d'autres des ces prêtres. Donc soit il n'y a personne... soit les portes sont bien insonorisée. Dans les deux cas, nous sommes libre de nos mouvement et nous pouvons masquer notre passage. Il y a même une décharge spécialement conçue pour accueillir des corps qui pourraient faire disparaître nos traces les plus gênantes. Et nous pourrions alors nous camoufler quelque part et attendre pour voir ce qu'il va se passer...  »
Son regard neutre se posa sur l'armure de Prudence.
« Enfin, certains pourrons. Nous avons aussi alors la possibilité de revenir demain en meilleure forme... Mais cela laisserai le champs libre à nos ennemis, et je n'aime pas ça.  »
Elle resta songeuse un instant, semblant se rappeler de quelque chose.
« Et n'oublions pas alors de réactiver le piège à l'entrée. Je doute que nos amis laisse leur planque facile d'accès.  »
Elle fixa ensuite Prudence de ses yeux rouge.
« Continuer pourrait signifier la mort pour nous. Mais ne pas continuer tous ensemble pour signifier bien pire. L'échec de la mission.  »
Je dois me résoudre... ils ont été bien utile dans celle-ci
  • Perception : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19


On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#419 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 12:36:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji fixe la porte qui pourrait très bien sceller leur destin. Cela pourrait aussi bien être une impasse, et l'assassin invisible nous attend dissimulé quelque part pour refermer la porte derrière nous, et nous mourrions de faim... Les murs sont trop épais et je vois mal Lavica les entamer avec ses petites dagues... Je sais !

« Si je vous ouvre la porte avec le parchemin, je ne pourrais pas le recopier dans mon grimoire, Prudence. Quand à attendre... je me permets de vous rappeler que vous êtes peut-être infectées par la lycanthropie. Non, le temps presse. Mais nous avons allié de choix, qui va nous aider à ne pas rester enfermer derrière cette sordide porte. »

Aji sort de sa sacoche de ceinture un parchemin dont il déchire un bout avant d'écrire en lettre minuscules les indications pour trouver le repaire. Il attache ensuite le bout de papier à la patte de Sulawesi. « Suli, va trouver le Roi Dogan et remet-lui ce message. » Il lui donne un bout de viande séchée, et une impulsion pour faciliter son décollage, regardant partir leur potentiel seul espoir de revoir la lumière du soleil un jour. Puis il déroule le parchemin de déblocage.

« On va utiliser le coffre de vêtements pour bloquer la porte ouverte. Je vous aiderais bien mais je dois me concentrer sur le déchiffrage de ce parchemin. » Que j'ai déjà lu il y a 10 minutes. fait-il avant de faire semblant de se plonger dans sa lecture.
Offline Willem  
#420 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 15:10:03(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence opine presque militairement en voyant Aji leur rappeler l'urgence de la situation. « Bien, sire. Mélidès, venez avec moi, on va ramener le coffre de vêtements ici. » Elle s'en va dans l'autre pièce et attend la Ninja pour ramener le dit coffre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET