Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<3738394041>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Vrock34  
#761 Envoyé le : mercredi 3 mars 2021 15:21:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
24 Érastus 4725





tena écarquilla légèrement les yeux avant de répondre.

« Je ne comprends pas vraiment ce que vous espérez de moins... flou ! J'avoue ne pas avoir réfléchi à la première création à laquelle je m'attèlerai si la Forge est rallumée. Mes pensées sont focalisées sur sa mise en fonctionnement, pas vraiment sur la suite. »

Message secret pour Efpi92 :
...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 mars 2021 15:23:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#762 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 07:02:45(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Le prêtre ne se laissa pas intimidé par la géante et continua
« Et bien celà est problématique, il est vrai que quel que soit l'objet créer c'est son détenteur avant tout qui, par ses actes, en fera un usage louable ou au contraire néfaste et je ne voudrais pas que votre création se retrouve dans de mauvaises mains, se retourne contre les humains, les nains. »
Nocta savait qu'il fallait toujours prendre avec recul les émanations que dégageait les âmes, néanmoins il devait lacher ce qui lui pesait:
« Disons pour résumer que la plupart des géants sont hostiles et qu'aider les vôtres à s'équiper d'armes merveilleuses tel qu'Agrimmosh est une idée que je trouve déplaisante. Autant je ne ressent pas de mal émanant de Férin autant votre vie a dû être bien remplit en meurtre ou autres trahison je pense. Comme le dit Mériel nous allons en débattre mais vous ne m’inspirez aucune confiance et ne vois pas de réel avantage à réaliser vos souhaits. »



Détection du mal: 10 min/lvl

Vision dans le noir 2H
Message 90 min
Online Vrock34  
#763 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 10:22:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
24 Érastus 4725





ette fois, la géante explosa de colère et se releva brusquement sur ses jambes.

« Il suffit jeune sot ! Qui êtes-vous pour juger les âmes ? Vous avez eu vos informations et n'envisagez qu'ensuite de décider si oui ou non vous allez me rendre la contrepartie ! Sous vos airs de gentils humain, ne seriez-vous pas une bandes de fourbes ? Sortez d'ici dans l'instant ou je ne réponds plus de ma patience ! »

Il était évident que, malgré son grand âge, Etena n'allait pas hésiter à lever son marteau dont, par ailleurs, la tête venait de s’enflammer.

Message secret pour Efpi92 :
...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mars 2021 11:14:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#764 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 19:28:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Nocta était très satisfait de la réponse de l'aveugle, reculant sans lui tourner le dos il fit un petit signe de tête à Férin pour lui dire au revoir.
Après avoir marché a reculons sur quelques mètres il se retourna tout sourire et rejoignit calmement Mériel.
Le jeune sot irrespectueux qu'il était depuis des années avait bien envie de lancer une répartie mais l'elfe ayant proposé de se replier il obtempéra.
Offline Rhyban  
#765 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 23:31:05(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Voyant ses compagnons revenir, Laharl se tint prêt. Il ne savait pas trop quoi conclure de cette discussion, peut-être que la magie de ses deux compères leur en avait appris d'avantage.

« Et bien Druss sera content de nous voir revenir. Je ne suis pas du tout sûr qu'il appréciera nos réponses à ses questions, mais c'est ainsi. Je me demande vraiment si Tempête aurait été aussi diplomate que vous. »

Le jeune homme n'arrivait pas à savoir de quel côté étaient ces géantes. Elles semblaient assez extérieures à leur conflit et voyaient plutôt leur intérêt : l'envie de ranimer cette forge et de s'en servir. Qu'Urathash soit là ou non, cela leur était indifférent. Du moins, c'était, semblait-il, l'avis d'Etna, vu que Ferin était restée muette.
Offline Uktar  
#766 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 13:28:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Le rôdeur n'avait pas forcément bougé de toute la conversation, si bien qu'il n'avait pas grand chose à faire lorsque Mériel se rapprocha pour faire le voyage retour.
Au moment ou le mage les avait touché, Isleen avait fermé les yeux. C'était une sensation qu'il n'aimait pas trop, mais il fallait bien le reconnaitre, elle était terriblement efficace.

De retour dans la grotte, il laissa ses compagnons qui avaient été les plus actifs durant l'entretien, prendre les premiers la parole. Il s'attendait à ce que le avis divergent......


En cours:
Vision dans le noir (partagé) (2 heures)
Message (90 minutes)
Flèches enflammées sur 50 flèches (90 minutes) : 50/50
Arc de Gravité
Table silencieuse sur flèche d'Isleen avec sceptre 1mn/lvl



Offline poulosis  
#767 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 18:41:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84



Druss avait eu à peine le temps de sortir la carcasse du dragon de la grotte. Il invoquait la pluie par seau entier pour nettoyer le sol lorsque ses amis revinrent de leur entretien avec les géantes.

Soulagé de le retour, il sourit largement. « Déjà ?! Le sol n'a même pas eu le temps de sécher... Bon, vous avez réussi à les rencontrer ? Vous ramenez des informations sur nos prochains adversaires ? »

Druss lance ces sorts avant leur départ : charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h
Peau d'écorce CA naturelle +4 1h30 sur Laharl.
Offline danselune  
#768 Envoyé le : lundi 8 mars 2021 18:55:07(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

De retour dans leur repère Nocta alla poser la sacoche sur un promontoire avant d'aller s'installer confortablement sur le flanc duveteux de Plume.
« Et bien non, pas vraiment » répondit-il au druide«  Etena souhaite que nous l'aidions à rallumer sa forge avant de nous aider, et comme aide elle nous propose de faire venir, ou du moins d'essayer de faire venir seul Uratrash la rejoindre, rien ne nous dit qu'il n'aura pas ses gardes du corps.
La seule information qu'elle nous a lacher est que c'est un chef têtue mais ingénieux et que sa perte pourrait retarder les plans du Tyran de plusieurs mois.
Et pour allumer la forge cette forge mythique nous devrions lui ramener quatres choses disséminer dans les environs. »

L'aura maléfique restant encore en arrière goût il bu à sa gourde avant de reprendre:
« D'un coté je ne suis pas vraiment partant pour l'aider à rallumer la forge, forger un objet prends du temps, des jours voir des semaines ou des années si ça se trouve pour une épée comme Tempête, donc non seulement cet objet ne nous sera d'aucune utilité mais nous ne saurons jamais à quoi il peut servir. A l'inverse... » dit-il pensif « elle nous a indiqué où trouver les différents éléments nécessaire pour raviver les flammes de la forge, et celà nous amènerais sur d'illustre héros aujourd'hui disparut, je me demande si ces lieux ne pourrait nous en apprendre plus sur les géants. Peut être même sur la cité volante. Nous pourrions donc peut être allez visiter ces lieux et débattre ensuite de ce que nous faisons. En tout cas, contrairement a Ferin, elle respire fortement le mal. Je ne doute pas vraiment de sa bonne foi, elle vie dans sa cache et ne s'occupe pas du reste, néanmoins le risque pour plus tard est à prendre en compte. »

Modifié par un utilisateur lundi 8 mars 2021 19:02:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#769 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 12:55:52(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel commençait à s'habituer à voyager instantanément entre des endroits situés à plusieurs dizaines de mètres. Jusque là son sortilège s'était avéré fiable, il n'y avait pas eu d'incident, ce qui satisfit le mage. Ses capacités magiques s'affermissaient semaines après semaines.
« Je pensais que sa personnalité serait semblable à celle de Ferin et des autres géants des scories mais non, » reprit-il après le prêtre. « J'ai pu lire dans ses pensées et, sous son discours aimable et emprunt de sagesse, elle est comme la plupart des géants, malveillante et haineuse, en particulier à l'égard des non géants qu'elle appelle des sous-races ou demi-portions. Le seul point qui nous rapproche est qu'elle aussi veut éliminer Urathash qu'elle considère comme un imposteur. Elle nous propose effectivement un marché : nous l'aidons à remettre la forge de Minderhal en état de fonctionnement et en échange elle fait venir Urathash seul dans la pièce où elle vit. A première vue, c'est plutôt intéressant car il n'aurait pas de protection et ne se méfierait pas mais nous ne pouvons pas compter sur Etena. Une fois Urathash vaincu, il y a de bonne chance qu'elle se retourne contre nous en profitant de notre affaiblissement. Si nous choisissons cette option, il faudrait ainsi envisager de la combattre également.  »

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes)
Offline poulosis  
#770 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 20:04:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84



Druss écoutait attentivement leurs réponses. Il grogna. « Bref, vous n’avez rien appris sur la citadelle, et la géante s’avère bien maléfique. Hors de question de ranimer cette forge : c’est un outil bien trop puissant pour les géants. » Il haussa les épaules. « Désolé, mais je réitère donc ma volonté : on dégage et on s’attaque aux vrais ennemis, à savoir Skirgaard et ses géants du gel. Car si Urathash peut s’avérer un commandant valable, Volstus est un poisson beaucoup plus gros. Le vrai danger réside là-bas. Honnêtement, je ne vois pas ce que l’on peut apprendre de plus ici, qui nous servira à Skirgaard. »

charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h
Peau d'écorce CA naturelle +4 1h30 sur Laharl.
Offline danselune  
#771 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 21:04:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

« C'est....... plus compliqué je trouve »répondit le prêtre avec un petit moment d'hésitation.
« Si nous laissons Urat en vie il s'attaquera malgré tout aux environs et nous n'aurions sauver ces mineurs que pour leur donner un faible répit, sans compter le fait que j'apprécierais que Mériel vérifie que les prisonniers n'ont pas juste été déplacé ailleurs. Nous savons que nous pouvons attaquer leur chef dans son lit, en faisant à nouveau un trou dans un mur donc je ne suis pas sur que le laisser en vie soit une bonne chose. Il nous a été dit que c'était un stratège des plus têtu donc je ne pense pas qu'il vivra ici une vie tranquille, si Voltus vient à périr ou bien a ne plus donner de nouvelles il risque de contacter les camps disséminé dans les environs et de devenir leur nouveau chef. »

Modifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 22:16:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#772 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 21:18:59(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Comme il s'en doutait Druss ne s'était pas réjoui de leurs nouvelles. Et qui pourrait le blâmer, Meriel et Nocta venaient d'annoncer qu'Etena était malfaisante et menaçait de se débarrasser d'eux une fois arrivée à ses fins. Finalement, Laharl préférait s'occuper directement du chef sans passer par cette fourbe.

« Je ne suis pas d'accord avec toi, Druss. Qui sait combien de temps il va nous falloir pour s'occuper de Skirgaard ? En admettant que l'on y arrive déjà. Si cela se trouve, ces troupes auront déjà rasé des terres humaines à notre retour. L'un des points positifs que j'ai retenu de notre conversation, est qu'il faudrait facilement plusieurs semaines ou mois pour trouver un leader comme Urathash. Si on l'élimine, on assure un long répit à Trunau. En plus, cela nous donnera aussi un peu plus de temps pour aborder le problèmes des géants du gel.

Si on n'arrive pas à vaincre ce géant de pierre, comment peut-on espérer défaire ses supérieurs ? Connaissant ces races, il est fort probable que l'ordre établi suit de près leur puissance. Alors si c'est pour arriver dans un cul de sac là-bas sans même avoir ralenti l'offensive ici, je ne vois pas à quoi cela aura servi. »


Offline Uktar  
#773 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 08:26:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Isleen c'était attendu à ce que le colosse veuille passer à la suite, mais comme ses compagnons, il n'était pas d'accord.
« Druss, nous sommes venu ici pour éliminer ce Urathash. Et on repartira pas tant que ce ne sera pas fait !
Dans tous les cas, cette vielle géante à besoin des objets pour rallumer la forge. Donc si c'est pas nous qui les retrouvons, ce sera quelqu'un d'autre et là on sera plus maître de rien.
Donc autant aller chercher ces trucs, puis on lui amène sauf un, qu'on lui promettez quand Urath sera mort! »



En cours:
Vision dans le noir (partagé) (2 heures)
Message (90 minutes)
Flèches enflammées sur 50 flèches (90 minutes) : 50/50
Arc de Gravité
Table silencieuse sur flèche d'Isleen avec sceptre 1mn/lvl


Offline Efpi92  
#774 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 13:25:35(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel acquiesça. « Il me parait absurde de partir d'ici en laissant Urathash en vie et ce centre de recrutement en activité. Ce sont deux atouts dans la manche de Vosltus qui peuvent encore servir même si Skirgaard tombe. Surtout après tout ce que nous avons fait ici. Nous ne sommes plus très loin du but. Au final, l'idéal serait peut-être de se débarraser d'Urathash et d'Etena et de laisser la forge à Ferin. Elle paraît plus sensée et, de toute façon, sans Agrimmosh, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de créer des reliques. »

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes)
Offline danselune  
#775 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 18:05:52(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

« Férin est resté parfaitement impassible durant tout l'échange » repondit Nocta « J'ai été quand même un peu odieux avec sa maitresse et à aucun moment elle n'a réagit d'un cil ... Soit son dévouement est sans borne et elle obéira a la forgeronne sans rien contester soit elle est sous une influence plus profonde... »
Reportant son attention sur la sacoche il continua:
« Et vous Monsieur Carfou, vous étiez des notres et même si cette quête n'est pas la votre peut être avez vous constaté quelques chose ou même simplement avez un avis sur la situation ? »
Online Vrock34  
#776 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 19:51:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
24 Érastus 4725



ien que profondément irritée, la géante avait laissé partir ses visiteurs devenus fortement indésirables à ses yeux. Grace aux prodiges de leur mage, les héros furent instantanément de retour auprès du druide qui s'était pour l'occasion transformé en ménagère et avait nettoyé leur campement des souillures apportées par le cadavre du dragon.

Aussitôt, ils échangèrent les quelques informations glanées ainsi que leurs avis. Nocta fit officiellement la demande à l'habitant de la besace afin qu'il intervienne dans la discussion. Ce dernier ne se fit point prier davantage.

« Ah ! Monseigneur le prêtre m'autorise à l'ouvrir ! Et bien, mes impressions ? C'est que, jeune homme, vous avez fait preuve d'un manque total de courtoisie envers votre hôtesse ! » Ce disant, l'inconnu avait imité la façon de s'exprimer d'Etena. « Quelle impolitesse ! En tout cas, la vioque possède un beau marteau et sa cotte de maille n'était pas vilaine non plus. Quant à sa copine la pas marrante qui cause jamais... Ah, c'est mon avis sur ce que vous devriez faire qui t’intéresse ? C'que j'en pense, si j'ai bien tout pigé, c'est que la forgeronne vous a demandé de réunir plein de trucs qui traineraient dans la vallée depuis pas mal de temps et auraient appartenu à des gens puissants. Des trucs qui ne doivent pas être trop nazes si elle en a tant besoin ! J'me dit comme ça que rien ne vous empêche de les récupérer que pour votre pomme ! Si vous voulez pas aider cette grincheuse, ça vous fera toujours ça de pris. Après, si comme le dit le faux druide, vous êtes pressés de déguerpir, j'peux pas vraiment juger. Moi, tant que je vois du pays, ça me va. Et, avec votre sens pointu de la diplomatie, on ne doit pas trop s'ennuyer avec des gars comme vous ! Ça va me changer du rougeaud casanier ! » La voix s'esclaffa longuement.



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 mars 2021 19:56:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#777 Envoyé le : mercredi 10 mars 2021 22:37:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84



Druss écarquilla les yeux. Puis il éclata d'un rire joyeux et leva les bras au ciel. « Oh là, oh là ! N’en jetez plus ! Je m’incline devant une si belle unité. Je dis juste que vous oubliez le facteur temps et agissez comme s’il n’existait pas. Or l’armée de géants peut s’élancer à tout moment, on n’a aucune information là-dessus. Volstus n'attend pas forcément les bras cassés qui sont ici. Ou il les destine à un objectif différent. Bref, on ne sait rien et on prend un risque à tergiverser par ici. Batifoler dans les environs pour récupérer je ne sais quelle breloque - au fait, de quoi vous parlez, au juste ?! Non parce que, s’il s’agit d’armes comme dans la tombe du nain, lesquelles devaient prétendument nous aider, hum, comment vous dire que je n’y crois pas une seule seconde ! »

Il soupira. « Je ne transigerai pas sur un point, cependant : on ne donne rien aux géants. Rien. Du. Tout. À part du sang et des larmes, bien sûr. Alors au final, comment voyez-vous la suite ? Urathash ne peut être si facilement débusqué de sa tanière, du moins pas sans risquer de rameuter une sacrée opposition. »

charge de fourmi 18h, grand pas 9h, panoplie magique CA +2 9h
Peau d'écorce CA naturelle +4 1h30 sur Laharl.
Offline danselune  
#778 Envoyé le : jeudi 11 mars 2021 19:19:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Nocta sourit aux remarques de la sacoche:
« Je suis désolé si je vous ai offusqué en vous demandant de vous faire si discret, je pense effectivement que vous pouvez juger de vous même si l'instant présent mérite ou non la discrétion. Quand à mon impolitesse....j'avoue avoir essayer de la pousser à bout mais tout s'est bien finit. »
Reportant son attention sur ses compagnons, plus particulièrement Mériel il continua:
« Peux tu la contacter maintenant pour connaitre l'emplacement du tunnel amenant vers la carte? Si non je peux le faire mais mes pouvoirs dans ce domaine me semble bien plus limités que les tiens ». dit-il
«  Une fois les objets récoltés nous verrons bien ce que nous en ferons. Rien ne nous dit que nous n'allons pas récupérer de précieuses informations durant ces recherches... Ou bien simplement apporter le repos éternelles a des âmes tourmentés comme précédemment avec le nain. »
Offline Efpi92  
#779 Envoyé le : vendredi 12 mars 2021 12:09:32(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Récupérer les objets pour notre compte ? Je n'avais pas pensé à cette option mais ça peut être très intéressant effectivement. S'il s'agit de composants destinés à réactiver une forge légendaire, ils doivent avoir une certaine puissance. L'argile sacrée dont on enduisait les corps des guerriers mourants doit avoir des vertus curatives, les géodes de feu sont sans doute capable d'infliger des dégâts de feu, le fléau des drakes permet d'appeler des drakes ou des dragons et de capturer leur souffle et quand à la Bénédiction de Rosag, j'ignore ce qu'elle peut faire. Et à y réfléchir, on dirait que ces quatre ingrédients font référence aux quatre éléments, l'argile pour la terre, les géodes pour le feu, la Corne Sacrée pour l'air et la Bénédiction de Rosag pour l'eau, étant donné que la prêtresse Rosag détenait les secrets de l'eau d'après les dires d'Etena. »

« Je ne suis pas certain qu'Etena sache précisément où est l'emplacement du tunnel, » répondit le mage à Nocta. « Elle connait simplement son existence et nous a indiqué qu'il était près du camp sud. Je pense que l'on peut parvenir à le découvrir nous-même. D'ailleurs, si je me souviens bien, quand nous commencions à espionner la cathédrale et le camp, il y a deux ou trois jours, tu avais repéré un groupe de géants en chemin vers le camp sud et qui avait mystérieusement disparu quelques centaines de mètres avant d'y arriver. L'entrée du souterrain doit se trouver par là. Il faudrait que l'on se trouve un autre bivouac dans cette zone pour le localiser. »

« Attaquer Urathash directement ne me parait pas une bonne idée. Il est protégé par quatre géants de pierre et la salle est trop vaste pour qu'un ou plusieurs sorts de silence soit efficace. Les gardes alerteront ceux des étages supérieurs et inférieurs et, en tout, c'est Urathash plus dix géants de pierre que nous affronteront. Sans compter les autres géants résidant dans la cathédrale et le réfectoire qui peuvent intervenir. »

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes)
thanks 1 utilisateur a remercié Efpi92 pour l'utilité de ce message.
Offline Rhyban  
#780 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 21:59:30(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Jusqu'à présent, ils avaient fait preuve de ruses pour arrive à leur fin car ils manquaient de puissance pour combattre ces géants à la loyale. L'idée de Nocta plut à Laharl, car il y avait un espoir que cela change.

« S'il y a une chance que ce soit de puissants artefacts, je suis pour les récupérer avant qu'ils ne tombent aux mains de nos ennemis. Cela augmenterait nos chances face à Urathash et même face aux géants du gel. En plus, on aurait un moyen de pression sur la vieille qui menaçait de nous trahir. Quelque soit votre plan pour y arriver, je vous suis ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
43 Pages«<3738394041>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET