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Offline onilane  
#321 Envoyé le : lundi 1 mai 2023 00:28:07(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
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Messages : 0

Nellie

Indifférente

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7



Après avoir récupérée sa marchandise et payée comme il se doit Mara pour le reste de ses achats, Nellie s'éloigna quelque peu du groupe afin de vérifier son matériel et le tranchant de sa lame. Elle remarqua évidemment les réactions de ses nouveaux compagnons et sourit amèrement.

Peu importe qu'ils comprennent ou non.

Nellie a acheté les potions susmentionnées pour un total de 1300 PO.
Offline Willem  
#322 Envoyé le : lundi 1 mai 2023 02:14:46(UTC)
Willem
Rang : Habitué
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Messages : 1,067
Vabagne, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 08H00 du matin




Suggestion de musique d'ambiance.

Rappel : Malgré le temps passé à chercher des artworks pertinents, je n'ai pas trouvé d'image de village perdu entre de grands arbres tropicaux. Navré !

Mara

Épuisée

Shanastë

Résolu



Mara semble très perturbée, d'une part d'avoir été intimidée et d'une autre part de voir que les sauveurs initiales de Vabagne s'excusent du comportement de l'iconoclaste envers sa propre personne. Le visage déconfit derrière sa bulle d'air protectrice, la Tieffeline examine l'argent ainsi que le parchemin qu'on lui donne en dédommagement. « ...Je... » Elle garde les objets en mains sans même les ranger, observant les aventuriers sur le départ pour sauver les membres disparus de la Caravane de l'Exarque. « ...On va voir s'il reste du gruau pour vous à l'auberge... AH QUOI QUE, c'est de l'écorce aujourd'hui..! »

Quant à Shanastë, il accompagne le groupe de trois en route vers la Tour Féérique.

Mara s'en souviendra.



Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin


Musique d'arrivée à la Tour

Battlemap roll20

Le chemin jusqu'à la tour féérique se fait étonnamment facilement, surtout grâce aux lourdes empreintes de pas laissées par le groupe blessé de Shanastë qui ne laisse aucun doute sur la destination des aventuriers. De part et d'autre du sentier, la Brume surnaturelle qui s'est abattue sur la région à peu près en même temps que l'Enfer Vert n'a de cesse de rappeler qu'une force autre qu'un simple Homme en est à l'œuvre. Cette épaisse Brume est magique, et peut même donner la migraine aux lanceurs de sorts si ces derniers scrutent de manière trop intense le mur de fumeroles d'un blanc immaculé.

Le groupe a été ralenti par des troncs d'arbres tropicaux échoués sur la route ainsi que par des passages envahis par les ronces, mais globalement, les quatre personnes arrivent au pied de la tour en moins de deux heures.

Shanastë

Guisarme prête

La structure semble être abandonnée depuis des siècles comme en témoignent les plantes grimpantes ainsi que les pans de murs complètements détruits, mais contrairement à la végétation autour de Vabagne et près de la Mine de Fer, chaque fleur, chaque bourgeon est bariolé de tout un tas de couleurs vives et chatoyantes. L'herbe et même la mousse dans un large périmètre autour du donjon change parfois de couleur, passant d'un vert vif à un turquoise et même parfois en tirant sur des nuances d'héliotrope. La tranquillité du lieu s'envole soudainement en remarquant les épaisses traînées de sang encore fraiches au niveau de l'alcôve principale ainsi que de quelques armes en fer réparties ici et là autour de la structure.

Il n'y a aucun son, pas même le chant des oiseaux ou le piaillement des singes, seulement le vent sifflant en travers des meurtrières éventrées de la tour féérique.

Détection de la magie (optionnelle) :


Suite à l'utilisation de Détection de la Magie :


Perception DD40 (ou exceptionnellement critique de compétence) ou trigger selon l'appréciation du MJ :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2023 20:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#323 Envoyé le : lundi 1 mai 2023 17:50:00(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

90 / 118

Préparé

CA38-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 7/7
Destin 2


Alors que le groupe arrivait près de la tour Helgandor grogna.
« Ça y est... Tenons nous prêt, je ne vois personne mais il y a fort à parier qu'elles nous voient.  »
Il s'équipa de son pavois avança prudemment vers la tour tenta d’apercevoir d'éventuelles fées. Mais rien du tout. Il se tourna vers les autres.
« Restez derrière moi. Vous y serez plus protégé que seuls. Si elles nous ciblent nous pourrons déterminer où elles se trouvent.  »
Il s'approcha ensuite toujours lentement de la trace de sang, signe manifeste du combat qui avait eu lieu plus tôt.
« Je vous laisse examiner pendant que je surveille la tour.  »
Le nain se mit en position défensif, surveillant avec attention la tour et ses environs.
Je me mets en défense totale.
  • Perception : 2d10+12 donne [12] + 12 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2023 17:53:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#324 Envoyé le : lundi 1 mai 2023 19:31:50(UTC)
TramaDollie
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Circini

Mal à l'aise

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 6/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

La jeune Aasimar progresse en restant muette tout le long du trajet. La brume ne la rassure pas du tout. Je suis toujours fragile à cause de ces spores.. Il vaudrait mieux faire attention. Elle se remet à tousser, comme si le rappel de la brume inquiétante lui remplit les poumons d'anxiété qu'elle cherche à évacuer. Claudia volète tout doucement en émettant des couinements stridents autour d'elle. Elle lui offre alors un perchoir sur son doigt et constate enfin la tour féérique lorsqu'elle se dévoile. C'est... C'est magnifique. Son regard est happé par la beauté des fleurs multicolores et bariolées qui recouvrent l'ancien édifice en ruines... avant de se poser sur les traces de sang au niveau de l'alcôve. « Uh... ça ne présage rien de bon tout ça. » Elle se met derrière Helgandor, le bouclier d'acier, et place sa main sur son coeur, invoquant la magie au plus profond d'elle même pour lancer le sortilège de détection de l'invisibilité, puis elle examine les alentours, prête à communiquer les informations obtenues grâce à sa double vue magique.

Circini dépense 1 point de pouvoir mythique pour lancer Détection de l'invisible.
Offline onilane  
#325 Envoyé le : mardi 2 mai 2023 19:58:38(UTC)
onilane
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Nellie

Aux aguets

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7


Sur le chemin qui les séparait de la tour, Nellie resta à l'affut. Elle n'avait jamais vu un tel brouillard, surtout dans pareil jungle.
Je me demande si ça a un rapport avec ce fameux enfer vert.

En arrivant au pied de la tour, Nellie ne put s'empêcher de marquer une pause. Il reste donc de la beauté en ce monde... il faudra que je lui raconte ça.
Néanmoins, elle reprit vite ses esprits, empoigna son épée et se mit immédiatement dans une posture de garde non loin d'Helgandor mais à une distance suffisante pour frapper un adversaire sans risquer de blesser son compagnon. Elle se couvra la moitié du visage avec sa main droite.

«Cette brume n'a vraiment rien de naturelle. Je n'aime pas ça.» dit-elle à voix basse pour que seuls les aventuriers puissent l'entendre. Les craintes du familier de l'ensorceleuse ne faisaient que renforcer ses inquiétudes.
En observant Circini, Nellie décida elle aussi de vérifier si une quelconque magie néfaste les entourait.

Nellie utilise Detection de la Magie

  • Perception : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
  • Connaissance des plans : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2023 20:00:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#326 Envoyé le : mardi 2 mai 2023 20:46:47(UTC)
Willem
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Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin


Musique de l'infection Mythique

Battlemap roll20

Shanastë

Infecté



Heldangor peut apercevoir quelques points lumineux l'observer depuis les hauteurs de la tour féérique, mais impossible de dire si ce qu'il a vu n'est que le fruit de son imagination ou si ce sont des tours joués par les habitants de l'endroit. Quoi qu'il en soit, il sent quelque chose l'observer dans son dos, mais à chaque fois qu'il se retourne, l'impression disparaît.

Pour Circini, c'est une toute autre histoire... Spoiler Circini uniquement :


Malheureusement, quelque chose se produit quelques secondes après l'utilisation du sort infusé par les pouvoirs mythiques de l'Aasimar. Spoiler Nellie uniquement (elle peut le partager si elle veut) :


Shanastë semble subir le même sort, mais alors que son corps se raidit, il pousse un long cri de rage en se relevant, ayant lui aussi réussit à dompter l'Enfer Vert.

Spoiler pour Circini de ce qu'elle voit :


Nellie et Shanastë gagnent leur premier rang mythique !!! Ils peuvent donc choisir une voie parmi les six proposées et gagner le premier palier de la progression parallèle mythique ! Cependant, tant qu'ils sont infectés par cette souche de l'Enfer Vert, tous deux subissent un malus de -2 à tous leurs jets de Vigueur jusqu'à nouvel ordre.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :








Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2023 21:11:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#327 Envoyé le : vendredi 5 mai 2023 00:52:33(UTC)
onilane
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Messages : 0

Nellie

Supplice

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7



Effets :


Alors que Nellie tenta de détecter une quelconque incursion magique, elle fut instantanément aveuglé par un déluge de couleurs. Et tandis qu'elle tenta vainement de rouvrir les yeux, elle voulu empêcher l'ensorceleuse de lancer son sort, mais il était trop tard.

A peine quelques instants après que Circini ait utilisé ses pouvoirs, une vive douleur apparue subitement dans la gorge de Nellie avant de s'emparer de tout son corps. La guerrière tomba à genoux en se tordant de douleur, incapable d'hurler, comme si l'air qui véhiculait dans ses entrailles ne lui appartenait plus. Le supplice était trop intense pour qu'elle puisse penser quoi que ce soit, tout juste pouvait-elle entrevoir ce qu'elle croyait être la mort.

Mais au bout de quelques secondes qui parurent durer des jours, Nellie parvint enfin à expirer. Un souffle chaud qui soulagea instantanément ses articulations et sembla renforcer chacun de ses muscles.
Elle se releva avec une étonnante facilité et reprit son épée qui lui paraissait soudainement plus légère.
Ce serait donc ça l'Enfer Vert ?

Après avoir pris une grande respiration pour vérifier que tout allait bien, Nellie se rendit compte que sa vision était toujours trouble, et que ses doigts la démangeait à travers ses gants. Elle avait néanmoins la certitude que ce n'était pas lié à l'infection, mais plutôt à la magie qu'elle avait observé avant ça, et dont l'air était saturé.

«Je ne sais pas exactement ce qu'il vient de se passer, mais je crois bien que j'ai choppé cette saloperie à la mode. Ca va vous ?» Ne voyant rien, elle interpella le nain qui devait toujours se situer près d'elle.
«Helgandor, est-ce que tu pourrais me filer cette potion contre la cécité que j'ai dans ma sacoche je te prie, la magie qui est autour de nous m'empêche de voir correctement.» Elle tourna ensuite la tête vers l'arrière où se situait Circini aux dernières nouvelles.
«Tu ferais bien de faire attention avec ta magie, l'air en est saturé, je ne sais pas si on dirait que ça va exploser ou si ça va nous empêcher de l'utiliser mais...» elle se tourna de nouveau vers la masse qui ressemblait à une tour au milieu de la farandole de couleurs.«Cette tour, non tout cet endroit, il n'a rien à faire ici. Je pense que les fées ou quelqu'un d'autre l'a ramené ici depuis le Premier Monde.»

  • Eblouissement : 1d6 donne [3] = 3
Offline TramaDollie  
#328 Envoyé le : vendredi 5 mai 2023 01:20:17(UTC)
TramaDollie
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Circini

Très stressée

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 6/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Beaucoup de choses se passent en même temps dans l'entourage immédiat de Circini. Tout d'abord, Nellie qui s'effondre subitement, puis Shanastë, en souffrant des mêmes symptômes qu'eux lors de leur première infection. Merde!! Voilà le mal.. L'enfer vert... Elle soutient doucement Shanastë pendant qu'il se relève et observe Nellie avant de reporter son regard sur l'horizon. Oh merde. En voyant immédiatement la menace, Circini laisse parler Nellie sans l'interrompre, pour tenter de conserver un semblant de normalité dans cette situation qui risque de leur coûter cher s'ils perdent l'avantage. Puis, lorsqu'elle a fini, la jeune Aasimar tape 5 fois dans le dos d'Helgandor et Nellie. « L'enfer vert, c'est vraiment une plaie, surtout que c'est Invisible donc c'est vraiment pas évident. » Elle prends une grande inspiration et s'adresse à Nellie en tentant de rester la plus neutre possible dans son intonation et en accentuant les bons mots. « Peut-être que cette Potion serait une bonne idée en effet. La menace peut venir de N'importe-ou avec l'enfer vert. » Pendant que l'Aasimar dit " n'importe-ou " elle indique grossièrement dans le dos de ses alliés ou se trouvent les fées maléfiques par rapport à la position de l'endroit ou elle a tapé cinq fois, dans l'espoir que Nellie et Helgandor comprennent son message. « On va avoir vite besoin de vous. »

  • Bluff pour transmettre un message secret : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
  • Initiative : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2023 01:32:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#329 Envoyé le : vendredi 5 mai 2023 01:56:06(UTC)
Willem
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Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin, ROUND 1


Musique de l'infection Mythique

Battlemap roll20

Shanastë

Mythique



Le message secret parvient aisément à être compris par l'ensemble du groupe, et même par les créatures invisibles qui se mettent à siffler dans la direction des aventuriers avant qu'une voix surélevée, en hauteur, clame haut et fort :

« Hey r'gardez ! Y'a l'autre qu'a ramené ses potes ! » Une autre voix s'élève, celle-ci est proche d'Heldangor. « J'prends l'petit au gros nez ! » Puis, plusieurs ricanements éclatent tout autour des aventuriers, permettant approximativement pour ceux ne pouvant voir l'invisible de repérer leurs ennemis.

Spoiler pour ceux qui voient l'invisible :


Malgré la réussite des Chapeaux Rouges à détecter le message secret, vous n'êtes pas pris au dépourvu car Circini a réussit le DD pour vous transmettre le message.

À Circini, puis on attend l'initiative d'Heldangor avant de continuer.


Initiatives :
- Circini : 32
- Chapeaux rouges : 25
- Nellie : 24
- Heldangor : 20
- Shanastë : 20


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2023 12:02:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#330 Envoyé le : vendredi 5 mai 2023 02:29:34(UTC)
TramaDollie
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Circini

Très stressée

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 5/6
Mythique : 6/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini prends tout de suite acte de la situation et se retourne immédiatement en voyant que les chapeaux rouges n'ont pas été dupés par sa ruse de bas étage. Elle pose rapidement son sceptre méta-magique dans une des encoches de son havresac et vient poser les mains au sol en incantant une formule magique. « Να είστε τόσο άρρωστοι όσο εμείς » incante-t-elle d'une voix puissante en direction des deux chapeau rouges près de l'entrée de la tour, ses yeux brillant d'un éclat vert malade. Tout d'un coup, les particules de l'air se mettent à bouger, changer de forme, mouvoir, changer de propriétés et devenir petit à petit un nuage toxique de volutes nauséabondes. « Attention à eux! Ils nous entourent de partout!! » Dit-elle avant de se décaler derrière Nellie et Helgandor, dos à la tour.

  • Chance d'échec du sort : 1d100 donne [45] = 45


Je lance Nuage Nauséabond sur les deux chapeaux rouges sur la gauche. Ils doivent réussir un jet de Vigueur DD23 ou être Nauséeux pendant le temps qu'ils restent dans le nuage et 1d4+1 tours après en être sortis. Tout personnage qui termine son tour dans le nuage doit également faire le jet de dés.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2023 02:37:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#331 Envoyé le : vendredi 5 mai 2023 08:35:57(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

90 / 118

En garde

CA38-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 7/7
Destin 2


Lorsque Nellie tomba à terre, Helgandor se retourna vers elle, relâchant pour un instant sa surveillance.
C'est une attaque ? Mais d'où ? Évidemment, je ne vois pas des ennemis invisibles...
Mais finalement, alors que son regard balayait les alentours, la nouvelle venue se releva.
Ha ? Ça à l'air d'aller ?
Il lui répondit.
« Ah oui, l'enfer vert... Mais que s'est il passé ? Comment s'est-il propagé... ? On résoudra cette question plus tard  »
Alors qu'il allait vers elle pour prendre la potion, le nain se fit interrompre par Circini.
Ils sont là ?
Il se retourna et entendit les ricanements des fées.
Aîe... c'est pas bon ça ...
  • Initiative : 2d10+9 donne [11] + 9 = 20

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#332 Envoyé le : vendredi 5 mai 2023 12:34:56(UTC)
Willem
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Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin, ROUND 1 et DÉBUT DU ROUND 2 POUR CIRCINI


Musique combat round 1 et 2

Battlemap roll20

Shanastë

Mythiq-



Le début du combat commence par le son peu ragoûtant d'une personne en train de vomir le contenu de son dernier repas tout en se déplaçant hors du nuage invoqué, mais bien vite, l'attention du groupe dévie rapidement vers Shanastë qui se prend un coup de tranchant invisible qui ouvre son armure en deux avant de se faire mettre à terre par un puissant bruit métallique qui le frappe au niveau de la tempe, le faisant tomber lourdement à terre complètement sonné. « Un d'moins ! » Lance l'un des assaillants invisibles.

Circini voit bien ce qui est arrivé à Shanastë, et c'est le même sort qui lui est réservé. Un coup de faux qui manque de l'embrocher, de peu, mais l'agilité de son adversaire est sans égal : Il bondit en l'air pour lui donner un puissant coup de pied retourné coqué qui frappe pile sur son occiput. Un individu normal serait mort ou paralysé sur le coup, mais la jeune Aasimar l'a échappé belle.

Même Heldangor a du mal à se défendre face à une avalanche de coups et d'adversaires qu'il ne peut pas voir, mais son expérience lui permet de se protéger face à la plupart des attaques destinées contre lui, à l'exception d'une seule qui parvient à le toucher : Comme un poignard, le bout d'une arme se loge sous son aisselle tenant son pavois, et lui seul le sait, mais l'arme était à deux doigts de toucher son cœur qui continue de battre par on-ne-sait quel miracle.

Nellie voit toutes ces effusions de sang arriver en même temps, même si elle continue d'être éblouie.

Ce combat s'annonce être plus difficile que prévu, avec d'ores et déjà un de leurs alliés au sol alors qu'ils ne sont qu'à l'entrée de la tour.

Spoiler pour ceux qui voient l'invisible :


Shanastë tombe sous la barre des 0 PV, il est agonisant. Circini se prend un coup de faux qui touche une CA de 21 qui fait 14 dégâts tranchants et un coup de pied botté en coup critique confirmé qui inflige 17 dégâts contondants. Heldangor est prit en tenaille par les ennemis invisibles, ce qui lui retire son bonus de dextérité à la CA ainsi que tous ses bonus d'esquive comme sa défense totale, ce qui permet à 1 attaque sur 4 de toucher, lui infligeant 14 dégâts tranchants.

Aux aventuriers !


Initiatives :
- Circini : 32
- Chapeaux rouges : 25
- Nellie : 24
- Heldangor : 20
- Shanastë (hors combat) : 20


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2023 12:50:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#333 Envoyé le : vendredi 5 mai 2023 19:21:27(UTC)
onilane
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Nellie

Concentrée

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7



Effets


Nellie compris le message de Circini mais cela ne les avantageaient pas pour autant.
Quelle conne, me laisser distraire comme ça...!

Rapidement la situation dégénéra, mais l'inquisitrice ne se laisse pas dépasser par les évènements et resta concentrée sur ce qu'elle devait faire : survivre et éviter que les chapeaux rouges conservent leur avantage. Elle était toujours éblouie mais vit Circini encaisser une attaque de plein fouet tandis que le nain à sa droite semblait entouré d'ennemis.
«Si vous pensez que je vais me laisser faire ! Venez tâter du jugement pénétrant de la Lame d'ébène !»

Se faisant, Nellie rendit son jugement. Dans la foulée, elle prit une posture de garde et devint consciente de tout ce qui l'entourait. La direction du vent, le bruissement des feuilles, le tintement des lames sur les armures de ses compagnons ainsi que son sang qui commençait à bouillir, devenant de plus en plus chaud à chaque battement de cœur. Toute cette énergie fut ensuite redirigée vers ses cordes vocales. Elle hurla et les mots qui s'échappaient de sa bouche semblaient prendre feu :

«Alors comme ça on a fait tout ce chemin depuis le Premier Monde, et on a peur de se montrer ?! C'est trop tard pour vous maintenant, bande de raclures ! Vous aviez votre chance pour vous barrer ! La seule empreinte que vous laisserez dans notre monde, c'est la marre de sang qu'il restera de votre corps après que j'aurai pris plaisir à vous déchiqueter !»

Nellie rend un jugement pénétrant lui octroyant un bonus de +3 aux jets de Concentration ainsi qu'au NLS pour vaincre la résistance aux sorts de ses cibles.
Elle effectue ensuite une incantation sur la défensive pour lancer Invective Cuisante. Les ennemis qui ratent le DD d'intimidation prennent 1d10 de dégats et doivent lancer un jet de reflexe pour savoir s'ils prennent feu.
  • Intimidation : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
  • Dégats : 1d10 donne [6] = 6

Offline Rodolphe  
#334 Envoyé le : vendredi 5 mai 2023 21:37:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
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Messages : 11

Helgandor

76 / 118

Cible

CA32-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 7/7
Destin 2


Helgandor se fit attaquer de toute part et grimaça lorsque l'une des dagues l'atteignit. Heureusement pour lui, son armure restait efficace, même contre des ennemis invisibles.
C'est encore plus compliqué quand on les affronte...
Heureusement pour lui, à travers les coups invisibles qui pleuvaient, il a pu apercevoir l'effet de la provocation de Nellie. Des petits effets de feu apparurent autour de lui et de ses compagnons.
Diantre ! Ils nous encerclent vraiment !
Voyant en outre que Circini était en danger, il se précipita vers elle en zigzagant entre les uns-fées-sissables.
« Venez plutôt vers moi si vous l'osez ! »
Puis il se mit à frapper là où il avait vu des flammes plus tôt. Mais le coup dût passer largement au-dessus de son ennemi car il ne sentit aucune résistance.
Et zut, raté...

  • Attaquer : 2d10+10 donne [3] + 10 = 13
  • dégâts : 1d10+5 donne [2] + 5 = 7


J'ai souplesse du serpent, mais ça sert à rien vu qu'ils sont invisibles.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2023 21:42:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#335 Envoyé le : vendredi 5 mai 2023 21:52:07(UTC)
TramaDollie
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Circini

Sans magie

36 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 5/6
Mythique : 6/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

La jeune Aasimar voit l'un des chapeaux rouges s'embraser à la suite de la bravade de Nellie, puis la patrouille d'Helgandor, elle saisit immédiatement sa chance pour tenter d'anéantir l'avantage qu'ont ses adversaires sur le groupe. Allez... Elle se faufile entre les coups qui assaillent Helgandor et se positionne derrière Nellie et commence à puiser en elle la force des étoiles brillantes pour tenter de recouvrir les chapeaux rouges de paillettes multicolores évoquant la toile du firmament.. Mais.. rien ne se passe. La magie lui échappe des doigts et elle s'écrie : « Merde!! » avant de se remettre en position, prête à encaisser.
  • Chance d'échec de Pouvoir Magique : 1d100 donne [17] = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2023 22:08:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#336 Envoyé le : samedi 6 mai 2023 00:47:12(UTC)
Willem
Rang : Habitué
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Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin, ROUND 2 et DÉBUT DU ROUND 3 POUR CIRCINI


Harpe de combat

Battlemap roll20

Shanastë

Saigne



Les assaillants continuent leurs frappes et semblent prendre leur temps quant aux blessures qu'ils infligent. Le sol se nimbe de sang ce qui change également la couleur des fleurs féériques qui prennent la tinte des fluides de vie des aventuriers.

Est-ce la fin pour le groupe ?

« ON NOUS VIENT EN AIDE, REGARDEZ EN BAS ! » S'écrit une voix claire du haut de la tour, plusieurs regards s'agglutinant à travers une fenêtre barrée couverte de plantes grimpantes pour se poser sur la scène en contrebas. Instantanément, une puissante mélodie de harpe sonne dans les tympans des combattants alliés, comme si l'instrument jouait au cœur de la bataille. Qui sait combien de temps elle durera.

Spoiler pour ceux qui voient l'invisible :


Circini se prend un coup de pied botté en coup critique non confirmé qui inflige 9 dégâts contondants. Helgandor ET Nellie sont pris en tenaille par les ennemis invisibles, ce qui leur retirent leur bonus de dextérité à la CA ainsi que leur bonus d'esquive comme la défense totale. Helgandor subit 16 dégâts tranchants d'une AO et Nellie subit 16 dégâts tranchants d'une attaque.

Nellie, Circini et Helgandor sont sous les effets d'une Inspiration Glorieuse qui ne nécessite que la composante auditive pour fonctionner.

Aux aventuriers !


Initiatives :
- Circini : 32
- Chapeaux rouges : 25
- Nellie : 24
- Helgandor : 20
- Shanastë (hors combat) : 20


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2023 02:17:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#337 Envoyé le : samedi 6 mai 2023 18:17:27(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

60 / 118

Combat

CA32-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 6/7
Destin 2


Alors qu'il se déplaçait, l'un des ennemis, toujours invisible en profita pour lui taillader l'arrière de la jambe.
C'est pas possible on s'en sortira jamais...
Mais alors qu'il ne savait plus trop quoi faire, Helgandor entendit une voix encourageant retentir du dedans de la tour. Il sentit le courage et l'espoir revenir en lui.
C'est vrai ! Nous avons des gens à protéger !
Revigoré, il vit l'une des attaque qui visait Circini et s'étendit pour parer l'attaque.
« Pas de ça !  »
Il en profita contre-attaquer d'un puissant coup de hache vers l'endroit d'où venait l'attaque. Mais encore une fois, sa hache du frapper à côté car il ne sentit aucune résistance.
Encore zut !
Le nain remarqua ensuite que Nellie avec discrètement mit une nouvelle potion à son ceinturon. Il l'a reconnu, c'était celle de poussière scintillante.
C'est le moment d'utiliser ça...
Il l'a prit et la bu avant de prendre une grande inspiration et de souffler un nuage arc-en-ciel. Celui-ci vint se répandre sur le sol autour de lui avant de s'étendre et de prendre de la hauteur recouvrant tout le terrain autour du nain. Les formes de ses ennemis commencèrent alors à se préciser, au fur et à mesure que les paillettes qui composaient le nuage venaient se poser sur eux.
Ah ! Enfin !
Et il en profita pour asséner un coup à celui qui était derrière lui. Voyant une fois l'ennemi, il n'eut aucun mal à toucher son bras.
J'utilise "parade soudaine". Le chapeau rouge ayant touché Circini doit refaire un jet d'attaque. Circini dispose d'un +2 ç la CA et j'ai le droit à une attaque contre lui avec BBA max.
J'utilise une potion de poussière scintillante, Volonté DD17 pour ne pas être aveuglé.
inspiration glorieuse : +2 att, +1 Vig
Le chapeau rouge entouré perd 9pv.

  • PV temporaires : 2d10+8 donne [16] + 8 = 24
  • Attaque 1 : 2d10+10 donne [6] + 10 = 16
  • dégâts 1 : 1d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque 2 : 2d10+12 donne [18] + 12 = 30
  • dégâts 2 : 1d10+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2023 18:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#338 Envoyé le : samedi 6 mai 2023 19:21:33(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Magical Girl

36 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 4/6
Mythique : 6/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini a du mal à suivre la multitude de choses qui se passe autour d'elle, mais elle se réveille rapidement lorsqu'elle voit Helgandor interrompre une attaque et la protéger d'un grand coup de bouclier dans la botte en fer d'un chapeau rouge fonçant sur elle. Merci Helgandor encore fois.. Lorsqu'elle le voit ensuite boire une potion elle comprends de suite ou il veut en venir et ferme les yeux pour ne pas recevoir de paillettes dans les yeux. Elle reste les yeux fermés et laisse Claudia la guider, se concentrant énormément sur son prochain sort qu'elle s'apprête à lancer. Claudia.. guide moi.. Elle tends la main guidée par les crissements de l'écho-localisation de sa chauve-souris et invoque une flaque de graisse particulièrement glissante sous le chapeau-rouge au contact de Nellie et Helgandor. « Γλιστρήστε και μην σηκώνεστε! » Elle se réjouit alors lorsqu'elle entends le bruit du lutin glisser et tomber sur le dos dans la flaque de graisse.

  • Chance d'échec des Sorts (25%) : 1d100 donne [88] = 88
  • Concentration : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22


Je lance graisse sous le chapeau rouge situé à côté de Nellie et d'Helgandor. De plus, j'utilise mon don de métamagie : Sort Persistant pour le forcer à lancer deux fois le dés et prendre le pire. Il doit réussir un JdS Réflexes DD22 ou tomber. De plus, la zone de graisse est une zone de terrain difficile. De plus, s'il rate son jet de sauvegarde, il se retrouve muet pendant un tour.

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2023 20:17:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#339 Envoyé le : dimanche 7 mai 2023 18:10:14(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Soif de sang

48 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 3/4
S3 : 2/2
Jugement : 2/3
Tueur : 6/7



Effets


Et merde, il n'y en a qu'un seul qui a pris feu ...!
Nellie ne fût pas la seule à subir une déconfiture, Helgandor se faisait frapper de toute part tandis que Circini peinait à utiliser sa magie. Elle ne parvint pas non plus à éviter ce coup de faux invisible.
Mais c'est à ce moment qu'elle entendit une mélodie venant du haut de la tour. Une mélopée revigorante qui inspira la guerrière à donner le meilleur d'elle-même, elle sourit : «Tu n'égales pas son niveau mais ça fera l'affaire !»

Elle profita de cette courte diversion pour donner discrètement sa potion de poussière scintillante à Helgandor qui s'empressa de l'utiliser, avec succès. La roue du destin tournait enfin en leur faveur.

La poussière n'eut aucun effet sur elle et mis enfin en lumière ses adversaires, bien plus petits que ce que la puissance de leurs attaques laissaient croire. Ses compagnons étaient d'ors et déjà en train de saisir leur opportunité, un coup de hache par ci, un sort par là ; au cœur de la confusion naissante dans le rang de ses adversaires, Nellie aperçut une silhouette tomber à terre juste devant elle. Ses pupilles se dilatèrent comme celles d'un chat flairant sa proie : ni une ni deux, son corps se mit à reproduire une chorégraphie qu'il avait maintes et maintes fois entreprit.

Dans un mouvement qui ne pris qu'une fraction de seconde, la main gauche de l'inquisitrice appliqua une magie tueuse de fées à sa lame qui était déjà en train de former un mouvement en demi-lune. Son pied frappa le sol pour prendre appui tandis que l'épée redescendait de toute sa force sur le chapeau rouge au sol.
La Lame d'ébène affichait une grimace terrifiante destinée à sa proie : ses yeux étaient injectés de sang et ne clignaient pas et sa bouche était déformée par un rictus plein de haine.

«CRÈVE !!!»

  • Dégats : 4d6+17 donne [13] + 17 = 30
  • Intimidation : 1d20+18 donne [8] + 18 = 26


Nellie applique la propriété Tueuse de Fée à sa lame pour une durée de 7 Rounds (pas forcément consécutifs) et attaque le Chapeau Rouge à terre avec une Attaque Puissante. Elle effectue ensuite un test d'intimidation par une action libre sur l'ennemi en question grâce à Rossée du Cornugon

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mai 2023 18:17:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#340 Envoyé le : dimanche 7 mai 2023 19:21:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 1,067
Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H00 du matin, ROUND 3 et DÉBUT DU ROUND 4 POUR CIRCINI


Harpe de combat

Battlemap roll20

Shanastë

Saigne


La stratégie du groupe semble porter ses fruits, plusieurs des ennemis jusque-là invisibles sont révélés au grand jour après que les paillettes du nuage arc-en-ciel retombèrent sur les chapeaux rouges. « MES YEUX ! » « ...ÇA BRÛLEUH ! » S'écrièrent les ennemis à la voix fortement désagréable. Celui toujours en feu continua d'asséner l'Ensorceleuse de coups, d'une rage inextinguible. « COMMENT ON ÉTEINT LE FEU. COMMEEENT ??! » Hurla-t-il, complètement paniqué et pourtant toujours debout. L'ennemi qui était en train de se relever se met même à murmurer, mais aucun son ne sort de sa bouche. On peut cependant lire sur ses lèvres ensanglantées : « ...On s'voit de l'autre côté les p'tits gars... »

Les ennemis maintenant visibles :


Circini prend un coup de faux à 13 dégâts tranchants et un coup de pied critique non confirmé à 8 dégâts contondants. Tous les autres chapeaux rouges ratent leurs autres attaques. Le chapeau rouge face à Heldangor et Nellie tente de se relever ce qui déclenche une attaque d'opportunité de leur part.

Aux aventuriers !


Initiatives :
- Circini : 32
- Chapeaux rouges : 25
- Nellie : 24
- Helgandor : 20
- Shanastë (hors combat) : 20


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2023 21:43:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

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