|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss de pierre BMO +16 DMD 27 CA 30/10/28
Capacités forme animale 4/4 pic de force 7/7 puissance divine 11/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 spectrale 5/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Le visage de Druss se rembrunit. Il maugréa : « deux de plus …. maudits soient ces pervers ! » Il secoua la tête de dépit puis sa volonté farouche reprit le dessus. « Très bien. Tant pis pour elles. Varno prendra encore plus de plaisir que ces dépravées sous les coups de fouet. » Il serra la poignée de son épée, le regard déterminé. Le géant de pierre qui avait déjà causé quelques torts au campement en contrebas apparut devant eux. Sa vision dans le noir pouvait s’avérer utile, là-dessous. Nocta les avait bardés de magie. Lui-même distribua quelques bienfaits. Il regarda chacun, un sourire aux lèvres. Avant une bataille, même si son cœur ressentait la crainte et le doute, son langage corporel communiquait à tous la confiance et le courage nécessaires pour se lancer au combat. « Voyons qui de sa lame courbe ou de Raumo sera la plus rassasiée. Téléporte-nous auprès de la prêtresse, à portée de ma lame. »Avant la téléportation, lance peau d'écorce +4 sur Tar et Isleen 1h50, protection contre la mort sur Tar 11mn, liberté de mouvement sur Tar 1h50. démarche aérienne de groupe sur tout le groupe 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h Table silencieuse: durée 11 mn Protection contre la mort: +4(moral) JS sort/effet magique de mort, immunisé absorption énergie et énergie négative (canalisation). 11mn liberté de mouvement 1h50 Arme aligné Bien 11mn
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Le rôdeur c'était préparé comme ses compagnons, resserrant routes ses sangles, remplissant son carquois. Il avait fait une inspection minutieuse de son arc et de presque chacune de ses flèches. Puis avait passer un moment avec Wakrî. Ensuite il s'était recueilli avec de grosses pensées espérant avoir certaines faveurs divines. Isleen lancera arc de gravité et arme de cautérisation avant la téléportation.En cours:
peau d'écorce +4 et 1h50, démarche aérienne de groupe 1h50 Festin de héros : pour tous bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté,bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur 12h de durée. Bénédiction du chasseur: bonus de sainteté de +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie, bonus de sainteté de +2 aux jets d'attaque et de dégâts effectués contre les créatures du type Mort Vivant durée 11h bonus de sainteté de +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie terrain froid. Resistance energie destructives froids 30 points de dégats durée 20 mn pour tous Arme colérique : Sainte arme alignée bien et +2d6 dégâts supplémentaires aux créatures d’alignement Mauvais CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 54/54 Adaptation du rôdeur infiltré[mode on]: * Vision dans le noir 18m --> 100mn/jours * Férocité --> 100mn/jours Flèches utilisées: 6 Faveur divine (3 niv1+1 niv2+1 niv3):Niv1: 0 x Flèche du borgne ;2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Aspect du faucon; 0 x Connaissance du borgne; 0 x Hurlement du chasseur; 1 x Planer; 0 x Tir longue distance; Niv2:1 x Arme de cauterisation0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 0 x Reperer les faiblesses; 0 x Tir par ricochet; 0 x Eruption de flèches; 0 x Immobilisation d'animal; Niv3: 1 x Projectil empoisonnéDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 16 Torche (1pc - 500g): 9 [/hrp]
Modifié par un utilisateur mardi 17 octobre 2023 18:28:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Tar Ughaax CA 23/13/21 Maintenant qu'un plan de bataille avait été mis au point, il fallait passer à l'action. Tar Ughaax se rapprocha de Mériel et demanda, « Si je me souviens bien quand tu téléportes les autres, je dois regagner l'antre de Cafou avec Oona avant de participer au combat ? »
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
Meriel CA : 17 Le mage lui aussi, son observation du temple, terminée lança ses sorts utiles pour la rencontre. « Dans le dos de la prêtresse ? » interrogea Mériel, « A deux pas ? Rien que ça... »« Je connais la position de la prêtresse quand j'observai la pièce avec mon œil du mage, il est fort probable qu'elle ne soit pas resté immobile, alors soyez préparer à ce que ce soit elle qui soit dans notre dos... »Se tournant vers Tar Ughaax, « Je ne peux prendre avec moi que quatre créature de taille humaine ou inférieure, il faut donc faire des sacrifice... Ce qui me fait penser qu'un géant, pour la téléportation, compte pour deux créatures, il faudra y faire attention s'il y a un problème nécessitant un départ précipité du temples... » En cours : Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
oins d'une minute après que Meriel ait achevé son observation puis décrit la situation, chacun était fin prêt et le mage incanta son sort de téléportation. Comme toujours, Tar Ughaax et Oona furent accueillis chaleureusement par le Cafou qui se tenait aux premières loges pour profiter du combat à venir. La visée de Meriel n'était pas tout à fait ce qu'il escomptait car leur cible avait bougé de quelques pas, probablement pour se saisir de quelque ingrédient nécessaire à ses rituels. Toutefois, les aventuriers se trouvaient bien dans le dos de la prêtresse qui était pleinement concentrée sur son travail. Dans les mains du géant des pierres, la lourde épée ancestrale frémissait par anticipation du combat. Cependant, le druide eut les réponses à ses questions concernant les non-morts. En effet, les images spectrales que Tempête fit apparaitre en son esprit n'étaient qu'au nombre de trois. Elles se trouvaient à sa gauche, au-delà des limites de la chapelle, du coté de la scène de débauche que son ami leur avait décrite. Rien devant lui ni sur sa droite. Les héros disposaient de quelques secondes pour frapper le premier coup. INITIATIVES ROUND 1. Surprise (1 action simple) 26 - Meriel (h +1) 19 - Isleen Doit jouer 18 - Nocta Doit jouer 16 - Tar Ughaax/Oona (h +5) Doit jouer 13 - Druss (h +0) Doit jouer 09 – Prêtresse 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2023 18:20:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 6D6 Toucher 8/8 Bonus+5 Nocta avait utiliser une grande partie de sa magie divine pour apporter protections et améliorations au combat à ses camarades et c'est avec soulagement qu'il remarqua que la téléportation de Mériel avait fonctionné, enlevant ainsi une infime épine de stress plantée dans son cœur, en ajoutant une nouvelle plus importante lorsqu'il se rappela que certaines créatures mortes-vivantes avaient la possibilité de détecter la vie -comme un chien les odeurs- et espéra que portes et murs seraient un obstacle suffisant. Tenant fermement dans sa main gauche le parchemin qu'ils avaient récupéré dans le trésor du dragon rouge il se mit à tracer des runes magiques, et plongea la zone de l'autel dans un silence absolue. Incante silence sur S8 à première vue, histoire de cacher les effet de tempête et d'empêcher les sorts à composantes vocal de la prêtresse sans g^ner les autres
Buff en cours: Festin de héros : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté,bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur 12h de durée. Bénédiction du chasseur: bonus de sainteté de +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie, bonus de sainteté de +2 aux jets d'attaque et de dégâts effectués contre les créatures du type Mort Vivant durée 11h bonus de sainteté de +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie terrain froid. Resistance energie destructives froids 30 points de dégats durée 20 mn Démarche aérienne: ignore les terrains difficileModifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2023 22:26:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss de pierre BMO +16 DMD 27 CA 30/10/28
Capacités forme animale 4/4 pic de force 7/7 puissance divine 11/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 spectrale 5/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Mériel l’avait amené juste derrière la prêtresse d’Urgathoa. Son ami mage était vraiment infaillible, et ce malgré les doutes qu’il affichait bien trop souvent. Tempête manifesta aussitôt son excitation par un bourdonnement continu. Lui-même ne perdit pas de temps. Ses bras massifs de géant de pierre abattirent puissamment son immense lame sur la géante du froid Ou ce qu’il en restait, tellement elle semblait avoir subi de transformations au service de sa divinité. Jamais Druss n’avait pris de plaisir à tuer. Même des géants maléfiques. Mais pour une fois, face à une telle abomination, une représentante du Mal absolue, son état d’esprit était différent. Régale-toi, Varno !- Frappe décisive Tempête +16(géant vs géant) +2(taureau) +1(festin) +2(bénéd chasseur) : 1d20+21 donne [7] + 21 = 28
- Dégâts décisifs 6d8+9+1d6(élec) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(taureau) +2(bénéd chasseur) : 6d8+1d6+4d6+16 donne [31] + [6] + [15] + 16 = 68
Frappe décisive sur prêtresse (action simple). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce +4 sur Tar et Isleen 1h50, protection contre la mort sur Tar 11mn, liberté de mouvement sur Tar 1h50. démarche aérienne de groupe sur tout le groupe 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h Table silencieuse: durée 11 mn Protection contre la mort: +4(moral) JS sort/effet magique de mort, immunisé absorption énergie et énergie négative (canalisation). 11mn liberté de mouvement 1h50 Arme aligné Bien 11mn
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Tar Ughaax CA 23/13/21 Là où il se trouvait, Tar Ughaax ne ressentit pas, contrairement à ses compagnons, la légère désorientation provoquée par le sort de Mériel. Seule la voix du mage lui permettait de savoir quand le sort avait commencé puis fini. Et la fin de ce dernier annonçait le début du combat. Monté sur Oona, la skapraun devait d'abord quitter l'antre de Cafou avant de pouvoir rejoindre les aventuriers dans leur nouveau combat. Il sortit, prêt à combattre, lance d'arçon et bouclier en mains.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Une fois ses esprits retrouvés suite à la téléportation, il avait cligné des yeux pour être sur d'avoir la bonne cible devant lui. Mais il fallait visé un peu plus loin car le premier géant qu'il apercevait n'était autre que leur compagnon, Druss! Sa vue faillit le troubler, heureusement Meriel leur avait fait une description presque parfaite, si bien qu'il ne lui fallut qu'un clignement d’œil pour absorber la vision de cette monstruosité. Mais était il possible de la détruire avec des flèches, il allait le savoir très rapidement. Le premier trait parti très rapidement en direction de la prêtresse. - Tir sur proie du chasseur avec visée à moins de 9m : 1d20+18+1-2+2+2+2 donne [15] + 18 + 1 - 2 + 2 + 2 + 2 = 38
- Dégâts potentiel 1 flèche : 2d6+2+2+1+4+2+2+2d6 donne [12] + 2 + 2 + 1 + 4 + 2 + 2 + [5] = 30
En cours:
Modifié par un utilisateur mercredi 25 octobre 2023 13:34:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ès que le groupe arriva dans la salle de culte des serviteurs de la déesse maudite, Nocta plongea une partie des lieux dans le silence. Druss se lança sur la prêtresse. Tempête trancha dans les chairs déjà mortes alors qu'une flèche s'y ficha. Sortant du sac, Tar Ughaax et Oona surgirent pour se joindre à leurs compagnons. Surprise en plein rituel, la maitresse des lieux n'eut guère le temps de comprendre que déjà les héros poursuivaient leur assaut. INITIATIVES ROUND 2. 26 - Meriel (h +0) Doit jouer 20 - Nocta Doit jouer 19 - Isleen Doit jouer 17 - Druss (h +0) Doit jouer 16 - Tar Ughaax/Oona (h +1) Doit jouer 09 – Prêtresse 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2023 18:28:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss de pierre BMO +16 DMD 27 CA 30/10/28
Capacités forme animale 4/4 pic de force 7/7 puissance divine 11/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 spectrale 5/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss pouruisivit son assaut. Il frappait come une brute. Comme le géant de pierre dont il avait adopté la forme. L'heure n'était plus à la réflexion. Il espérait pouvoir abattre cette abomination avant qu'elle puisse se resaisir et rameute ses congénères dépravés. - Frappe spectrale 1 Tempête +14(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(bénéd chasseur) : 1d20+19 donne [10] + 19 = 29
- Dégâts décisifs 3d8+9+1d6(élec) +2d6(mal) +3(taureau) +2(bénéd chasseur) : 3d8+1d6+2d6+14 donne [15] + [1] + [4] + 14 = 34
- Frappe spectrale 2 Tempête +9(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(bénéd chasseur) : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
- Dégâts décisifs 3d8+9+1d6(élec) +2d6(mal) +3(taureau) +2(bénéd chasseur) : 3d8+1d6+2d6+14 donne [15] + [6] + [4] + 14 = 39
Frappe à outrance sur prêtresse (action complexe). Tempête active frappe spectrale (action rapide) : attaques de contact sur 1rd. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce +4 sur Tar et Isleen 1h50, protection contre la mort sur Tar 11mn, liberté de mouvement sur Tar 1h50. démarche aérienne de groupe sur tout le groupe 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h Table silencieuse: durée 11 mn Protection contre la mort: +4(moral) JS sort/effet magique de mort, immunisé absorption énergie et énergie négative (canalisation). 11mn liberté de mouvement 1h50 Arme aligné Bien 11mn
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Tar Ughaax CA 23/13/21 A peine sortis du "royaume" de Cafou, Tar Ughaax et sa fidèle monture Oona chargèrent la prêtresse qui venait d'essuyer les attaques de Druss. Charge dévastatrice en utilisant le don fente et déplacement jusqu'en O5. -2 CA pour le don fente et +4 CA pour le peau d'écorce.- Attaque : 1d20+23+1+2 donne [18] + 23 + 1 + 2 = 44
- dégâts : 6d6+12+7+2 donne [26] + 12 + 7 + 2 = 47
Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2023 20:02:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Presque habitué à prendre par surprise leur ennemie, Isleen avait vu sa première flèche se figer dans sa cible. Mais avait elle fait des dégâts ? Avait elle un effet quelconque, il était dans l’inconnue. Comment tuer quelque chose qui était déjà mort ?? Mais l’heure n’était pas à analyser le résultat ou les effets, ses compagnons eux ne se posaient pas ce genre de question et affrontait cet ennemie comme tous les autres. Respirant un grand coup avant de bloquer sa respiration, il alla piocher ses multiples traits, qu’il encocha à une vitesse qui ne cessait de s’accroitre. Avant de viser puis de les lâcher. - Tir1 sur proie du chasseur avec visée à moins de 9m : 1d20+18+1-2+2+2+2-2 donne [11] + 18 + 1 - 2 + 2 + 2 + 2 - 2 = 32
- Dégâts potentiel 1 flèche : 2d6+2+2+1+4+2+2+2d6 donne [10] + 2 + 2 + 1 + 4 + 2 + 2 + [9] = 32
- Dégâts potentiel 2ème flèche feu nourri : 2d6+2+2+1+4+2+2+2d6 donne [5] + 2 + 2 + 1 + 4 + 2 + 2 + [10] = 28
- Tir 2 sur proie du chasseur avec visée à moins de 9m : 1d20+13+1-2+2+2+2-2 donne [5] + 13 + 1 - 2 + 2 + 2 + 2 - 2 = 21
- Dégâts potentiel 3ème flèche : 2d6+2+2+1+4+2+2+2d6 donne [7] + 2 + 2 + 1 + 4 + 2 + 2 + [8] = 28
- Tir3 sur proie du chasseur avec visée à moins de 9m : 1d20+8+1-2+2+2+2-2 donne [8] + 8 + 1 - 2 + 2 + 2 + 2 - 2 = 19
- Dégâts potentiel 4éme flèche : 2d6+2+2+1+4+2+2+2d6 donne [7] + 2 + 2 + 1 + 4 + 2 + 2 + [9] = 29
- Tir rapide mythique sur proie du chasseur avec visée à moins de 9m : 1d20+18+1-2+2+2+2-2 donne [9] + 18 + 1 - 2 + 2 + 2 + 2 - 2 = 30
- Dégâts potentiel 5ème flèche : 2d6+2+2+1+4+2+2+2d6 donne [8] + 2 + 2 + 1 + 4 + 2 + 2 + [6] = 27
En cours:
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 6D6 Toucher 8/8 Bonus+5 Le prêtre ne doutait pas de l'efficacité de ses compagnons face à une cible seule et prise par surprise et préféra ne pas participer au combat en cours. Attentif à ce qui les entourait il préféra porter son attention sur les portes pour ainsi réagir au plus vite si l'un d'elles venait à s'ouvrir. « Je surveille les portes »murmura-t-il à ses camarades.
Nocta prépare l'action "lancement de sort" dès qu'une des portes s'ouvre
Buff en cours: Festin de héros : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté,bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur 12h de durée. Bénédiction du chasseur: bonus de sainteté de +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie, bonus de sainteté de +2 aux jets d'attaque et de dégâts effectués contre les créatures du type Mort Vivant durée 11h bonus de sainteté de +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie terrain froid. Resistance energie destructives froids 30 points de dégats durée 20 mn Démarche aérienne: ignore les terrains difficileModifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2023 14:04:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
la vue du corps déformé de la prêtresse, les héros ressentaient du dégout. Pourtant, les parties qui étaient restées "humanoïdes" révélaient une femme géante qui avait été merveilleusement belle, très certainement irrésistible. La ligne de ses seins était parfaite, les courbes de ses jambes impeccables et son visage infiniment envoutant malgré les déformations dues à la colère du moment ainsi qu'à la malveillance qui transparaissait. A présent, elle portait les traces de la profonde dépravation qui l'avait poussée à servir une déesse immonde et à aspirer à son présent état de non-morte. Les membres du groupe ne s'y trompaient pas. Cette créature devait être détruite, renvoyée à la mort qu'elle avait dupée depuis des décennies, pour le plus grand déplaisir de la Dame des tombes. En cette nuit froide, les bras des aventuriers étaient guidés par la volonté ferme de la divine justice de Pharasma. Druss avait fait appel à la puissance de son arme. La lame de cette dernière sembla traverser son adversaire comme si elle n'était constituée que de fumée. La lance de Tar Ughaax se planta dans la géante ainsi que plusieurs flèches. Il n'en fallu pas plus pour terrasser la prêtresse avant qu'elle ne puisse riposter et la mort reprit ses droits. Elle tomba silencieusement au sol, lâchant son sceptre. Deux pierres précieuses roulèrent sur les dalles de pierre. La première étape du plan meurtrier des héros avait été un succès complet. Le reste des habitants du temple ne devaient encore se douter de rien quant au sort funeste de leur maitresse. INITIATIVES ROUND 3. 26 - Meriel (h +0) Doit jouer 20 - Nocta Doit jouer 19 - Isleen Doit jouer 17 - Druss (h +0) Doit jouer 16 - Tar Ughaax/Oona (h +1) Doit jouer 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2023 12:41:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Druss de pierre BMO +16 DMD 27 CA 30/10/28
Capacités forme animale 4/4 pic de force 7/7 puissance divine 11/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 spectrale 5/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Tout se déroulait comme prévu. Et maintenant ... il s'aperçut qu'ils n'avaient pas anticipé la suite. Il haussa les épaules avant de murmurer : « Vous fouillez ? », en désignant le cadavre de la prêtresse. Puis il se dirigea vers la porte qui menait vers l'ennemi le plus puissant suivant, à l'ouest. Déplacement en M14. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce +4 sur Tar et Isleen 1h50, protection contre la mort sur Tar 11mn, liberté de mouvement sur Tar 1h50. démarche aérienne de groupe sur tout le groupe 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h Table silencieuse: durée 11 mn Protection contre la mort: +4(moral) JS sort/effet magique de mort, immunisé absorption énergie et énergie négative (canalisation). 11mn liberté de mouvement 1h50 Arme aligné Bien 11mn
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 6D6 Toucher 8/8 Bonus+5 Traçant des arabesques magiques Nocta fit disparaître la zone de silence, offrant ainsi la possibilité à Mériel d'incanter une téléportation dans le coin si le besoin s'en faisait sentir. Tandis que Druss se rapprochait de sa prochaine cible le prêtre se rapprocha du cadavre de la prêtresse. « Carfou, je me sais que c est un peu ragoûtant mais peux tu s'il te plaît récupérer le corps et ce qui traine, nous pourrons ainsi offrir un sépulture correct à ce corps profané. »
Déplacement S9 en mouvement Action simple lève la zone de silence
Buff en cours: Festin de héros : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté,bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur 12h de durée. Bénédiction du chasseur: bonus de sainteté de +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie, bonus de sainteté de +2 aux jets d'attaque et de dégâts effectués contre les créatures du type Mort Vivant durée 11h bonus de sainteté de +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie terrain froid. Resistance energie destructives froids 30 points de dégats durée 20 mn Démarche aérienne: ignore les terrains difficile
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Leur premier ennemie était au sol et imaginant le mal qui pouvait s'en dégager, le rôdeur n'était pas déçu de leur coup. Mais maintenant il y avait le reste et pendant que ces compagnons s'attaquaient à la fouille lui se déplaça vers leur prochaine cible tout en se tournant dans tous les sens en observant chaque porte pour ne pas être pris au dépourvu si l'une d'entre elle s’ouvrait. Déplacement en O15En cours:
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax essaya de le cacher du mieux qu'il le put mais il fut vraiment soulagé de voir leur adversaire succombé sous les attaques répétées de leur groupe. Il se positionna du mieux qu'il put pour pouvoir à nouveau effectuer une charge monté sur Oona. Déplacement en Q9.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|