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et adversaire possédait une allonge de près de six mètres avec sa lance d'arçon. Ni Druss ni Tar Ughaax ne pouvaient l'approcher sans encourir de lourdes blessures. Aussi le Druide fit-il appel au sang de ses ancêtres afin de prendre une forme bien plus massive. Celle d'un géant des pierres. En même temps que son porteur, Tempête grandit puis les deux se tinrent prêts à l'assaut suivant. La fée contourna la menace pour se positionner plus favorablement et préparer une future charge de Oona. Une nouvelle pluie de flèches vinrent ricocher sur le casque du Svathurim, ne touchant qu'une fois les chairs putréfiées. L'archer sera peut-être plus efficace les secondes suivantes. En effet, Nocta apparut dans son dos pour le rendre plus précis contre le non-mort maléfique. Enfin en possession de ses moyens physiques, bien que toujours sourd, Meriel utilisa une de ses baguettes mais la créature résistait encore à la magie mise en œuvre. Les intrus ne semblaient pas à la hauteur de la puissante sentinelle. Cette dernière eut du mal à déterminer qui serait la prochaine cible de sa tête. Elle la propulsa vers Isleen qui l'avait appelée de ses pensées. Comme le mage avant lui, et malgré sa tentative de s'abriter au mieux derrière une colonne, le rôdeur fut mordu puis flanqué brutalement au sol. Ceci fait, le Svathurim concentra ses efforts sur le faux géant qui le défiait. Apprenant de ses erreurs, il frappa avec moins de puissance pour tenter d'assurer ses coups de lance qui vibrait à chaque impact. INITIATIVES ROUND 3. 29 - Meriel (h +1) Assourdi 24 - Isleen Chancelant, À terre 22 - Nocta Assourdi 21 – Svathurim décapité 18 - Tar Ughaax Assourdi Doit jouer18 - Oona (h +2) Doit jouer12 - Druss (h +0) Assourdi Doit jouer12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale - RM : 1d20+11+2 donne [9] + 11 + 2 = 22
- Attaque de tête sur Isleen : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
- Dégâts sur Isleen : 1d8+10 donne [5] + 10 = 15
- Croc en jambe sur Isleen : 1d20+27 donne [7] + 27 = 34
- Attaque de Svathurim sur Druss (Lance d'arçon à 4c) : 1d20+25 donne [13] + 25 = 38
- Dégâts sur Isleen : 2d6+16 donne [6] + 16 = 22
- Attaque 2 de Svathurim sur Druss (Lance d'arçon à 4c) : 1d20+25-5 donne [6] + 25 - 5 = 26
- Attaque 3 de Svathurim sur Druss (Lance d'arçon à 4c) : 1d20+25-10 donne [4] + 25 - 10 = 19
- Dégâts de son sur Druss : 1d6 donne [4] = 4
Les 22 dégâts sont sur Druss, pas sur Isleen, auxquels s'ajoutent les 4 de son.PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2024 23:15:28(UTC)
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Tar Ughaax CA 23/13/21 Prenant son courage à deux mains, Tar Ughaax chargea le Svathurin. Action rapide Défi sur le Svathurin (reste 3/4). Charge jusqu'en AJ68. Hauteur 5m. CA : -2 défi, pas de malus de charge, +4 Druss, -2 fente = 23 +4 aux tests Acrobatie pour se déplacer dans l'espace d'un ennemi sans provoquer d’AO, si ennemi plus grand - Charge dévastatrice : 1d20+23+1+3+2 donne [14] + 23 + 1 + 3 + 2 = 43
- dégâts : 6d6+12+7+11+2 donne [21] + 12 + 7 + 11 + 2 = 53
Oona CA 23/19/23/PV 92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Modifié par un utilisateur samedi 17 février 2024 17:39:13(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 11/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 4/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
La charge de Tar eut pu prêter à sourire, tellement la taille de ce petit bonhomme semblait ridicule par rapport à sa cible. Mais Druss connaissait la réelle valeur de son compagnon. Il tenta de prendre exemple sur lui. - Frappe 1 spectrale +14(en géant) +2(force géant) +2(béné chasseur) +1(festin) : 1d20+19 donne [20] + 19 = 39
- Dégâts 1 3d8+9+1d6(élec) +2d6(mal) +3(force géant) +2(béné chasseur) : 3d8+3d6+14 donne [14] + [12] + 14 = 40
- Frappe 2 spectrale +9(en géant) +2(force géant) +2(béné chasseur) +1(festin) : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
- Dégâts 2 3d8+9+1d6(élec) +2d6(mal) +3(force géant) +2(béné chasseur) : 3d8+3d6+14 donne [13] + [15] + 14 = 42
- Confirmation critique 1 spectrale : 1d20+19 donne [13] + 19 = 32
- Dégâts 1 3d8+9+1d10(élec) +3(force géant) +2(béné chasseur) : 3d8+1d10+14 donne [12] + [7] + 14 = 33
- Confirmation critique 2 spectrale : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
- Dégâts 2 3d8+9+1d10(élec) +3(force géant) +2(béné chasseur) : 3d8+1d10+14 donne [24] + [9] + 14 = 47
82pv( dégâts de base) +80pv (critiques) = 162pv. Pas de placement, attaque à outrance (complexe). Frappe spectrale de Tempête : attaque de contact 1rd. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h ÉTAT AssourdiModifié par un utilisateur mercredi 14 février 2024 02:48:27(UTC)
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nfin, la mêlée se rapprochait, permettant aux héros combattants de pouvoir riposter efficacement. Cela débuta avec une charge soudaine de Tar Ughaax. Toutefois, avant que la lance de la fée ne se plante dans le corps du Svathurim, ce fut celle de ce dernier qui découpa dans la libellule. Immédiatement après, Druss entra enfin dans la danse d'une façon aussi brutale que son compagnon. Isleen entendit plusieurs déflagrations qui se répercutèrent dans l'immense salle, alors que les autres membres du groupe n'en ressentirent que les vibrations. Elles furent accompagnées d'éclairs presque aveuglants. Le Svathurim ne laissa échapper aucun signe de douleur ni autre indice particulier alors qu'il voyait depuis le sol son corps se couvrir de blessures profondes. Sans trop de surprise pour le druide, la porte Sud s'ouvrit, laissant passer deux géants du gel. Le premier souffla puissamment dans un cor alors que le deuxième abattit sa hache sur le chevalier. INITIATIVES ROUND 4. 29 - Meriel (h +1) Assourdi Doit jouer24 - Isleen Chancelant, À terre Doit jouer22 - Nocta Assourdi Doit jouer21 – Svathurim décapité 18 - Tar Ughaax Assourdi 18 - Oona (h +2) 12 - Druss (h +0) Assourdi 07 – Géant du gel 2 07 – Géant du gel 3 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale - AO de Svathurim sur Oona (Lance d'arçon à 4c) : 1d20+25 donne [9] + 25 = 34
- Dégâts sur Oona : 2d6+16+1d6 donne [5] + 16 + [3] = 24
- Attaque de G2 sur Tar (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [8] + 18 - 3 = 23
- Dégâts sur Tar : 3d6+13+9 donne [11] + 13 + 9 = 33
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2024 10:45:25(UTC)
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Rang : Habitué
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Nocta avait toujours les oreilles qui bourdonnaient, il aurait aimé avoir un peu de temps pour tenter de déterminer combien de temps cela durerait mais malheureusement le temps étant un luxe que le groupe ne pouvait se payer en ce moment précis. Se déplaçant que quelques mètres il fit un signe à Mériel en lui indiquant de viser la tête, doutant que s'acharner sur le corps chevalin soit la meilleure idée. De son coté il emmagasina de l'énergie divine et, alors que le symbole de son coup pulsait rapidement, il la libéré en laissant s'échapper des dizaines de petites flèches ayant pour but de blesser les créatures morts-vivantes. Mouvement AF59
- Canalisation Volonté DD21 1/2 dégats : 6d6 donne [12] = 12
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur jeudi 15 février 2024 20:46:55(UTC)
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Rang : Staff
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Localisation : Millau
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Meriel CA : 17 Le Svathurim semblant insensible aux sorts de cette baguette, Meriel décida de l'échanger contre une autre qu'il commença par diriger - à l'indication de Nocta - vers la tête mais, celle ci étant trop proche d'Isleen, il décida au dernier moment de changer de cible et de viser l'un des géants. Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) en AL70, Géant 3, Réflexe DD 13 annule, durée 3 rounds
- RM : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- dégâts (feu) : 3d6 donne [10] = 10
Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
assourdit
En cours : Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
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Localisation : Codognan(30)
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Il l'avait vu arriver et elle lui avait fait mal, maintenant elle se trouvait à coté de lui alors que lui aussi était au sol! Il lâcha l'arc pour pouvoir sortir du sac sans fond l'épaisse couverture, tout en se relevant. Une fois sur ses pieds avec la couverture dans les mains et un pieds sur l'un des coins, il tenta d'encercler la tête avec cette dernière pour essayer de la recouvrir et de l’immobiliser, comme ci il avait eu un filet. - Jet et attaque avec la couverture : 1d20+13+5 donne [4] + 13 + 5 = 22
J'adore ces jets pourris!!!!
En cours:
Modifié par un utilisateur vendredi 16 février 2024 13:06:35(UTC)
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octa fit appel à la puissance divine pour blesser légèrement le terrible adversaire. De son coté, Meriel utilisa une nouvelle baguette mais en visant un des géants qui venaient de débouler. Contrairement à la sentinelle, il hurla sa douleur. Quant à Isleen, il se débâtit avec la tête qui lui échappa des mains et fila vers le reste de son corps. Le Svathurim poursuivit ses attaques contre Druss mais sans la moindre précision. INITIATIVES ROUND 4. 29 - Meriel (h +1) Assourdi 24 - Isleen À terre 22 - Nocta Assourdi 21 – Svathurim décapité 18 - Tar Ughaax Assourdi Doit jouer18 - Oona (h +2) Doit jouer12 - Druss (h +0) Assourdi Doit jouer07 – Géant du gel 2 07 – Géant du gel 3 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale - Volonté Svathurim (DD 21) : 1d20 donne [5] = 5
- Réflexe G3 (DD 13) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- Attaque de Svathurim sur Druss (Lance d'arçon à 4c, AP) : 1d20+25-4 donne [11] + 25 - 4 = 32
- Attaque 2 de Svathurim sur Druss (Lance d'arçon à 4c, AP) : 1d20+25-4-5 donne [5] + 25 - 4 - 5 = 21
- Attaque 3 de Svathurim sur Druss (Lance d'arçon à 4c, AP) : 1d20+25-4-10 donne [13] + 25 - 4 - 10 = 24
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur vendredi 16 février 2024 23:24:28(UTC)
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Oona CA 23/19/23/PV 68 Tar Ughaax CA 23/13/21 Bien que cerné d'ennemis qui pouvaient l'attaquer, Tar Ughaax s'élança à nouveau contre le Svathurim. - charge dévastatrice avec défi et fente : 1d20+23+1+3+2 donne [20] + 23 + 1 + 3 + 2 = 49
- dégâts : 6d6+12+7+11+2 donne [13] + 12 + 7 + 11 + 2 = 45
- confirmation critique : 1d20+29 donne [1] + 29 = 30
- dégâts critique : 12d6+24 donne [48] + 24 = 72
Défi contre le svathurim (reste 3/4). CA : 23 Charge avec fente jusqu'en AP61. Hauteur 5m.Modifié par un utilisateur samedi 17 février 2024 17:49:13(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 11/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 4/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss n’avait pas bien compris ce qu’était son adversaire. Un svathurim. Déjà mort. Une tête très souvent absente. Une lance meurtrière. Le tout bien solide, comme son épaule meurtrie le lui rappelait fort obligeamment. Comment une telle créature était-elle née ? Quelle était son histoire ? Était-ce une sorte de fidélité qui l'obligeait à revenir à la vie ? Ou bien Skirkatla avait-elle asservi magiquement son âme comme gardien ? Peut-être aurait-il perçu dans ses yeux une forme de dégoût ou de rage, lui apportant un début de réponse, si sa tête n’était pas si volage. Lorsque Tar eut enfin raison de lui, il se dit qu’il n’aurait jamais de réponse. Encore un ennemi mort de manière absurde. Son champ de vision maintenant dégagé, il aperçut deux géants de gel pile en face de lui. Il n’entendait quasiment rien mais il ressentit dans sa paume le bourdonnement impérieux de sa lame à la soif inextinguible. Voilà une situation revenue presqu'à la normale, à nouveau familière. Une proie adaptée à ses capacités de chasseur. Mais si Druss ne brillait pas spécialement pour son intelligence, il avait les pieds sur terre. Il regarda autour de lui. Ses compagnons étaient debout et toujours en assez bonne santé pour poursuivre le combat, lui sembla-t-il. Pas d’autres cibles que ces géants. Il s’élança vers eux. Ceux-ci virent fondre sur eux un géant de pierre au regard intense et à la vélocité surnaturelle, une épée démesurée entre les mains. - Frappe décisive Tempête +16(géant vs géant) +2(force taureau) +1(festin) : 1d20+19 donne [10] + 19 = 29
- Dégats frappe décisive 6d8+9(géant vs géant) +1d6(électricité) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(force taureau) : 6d8+5d6+14 donne [22] + [21] + 14 = 57
Déplacement 11c en AL68-AM69 (mouvement - 12c de base), frappe décisive géant du gel 3 (simple). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h ÉTAT Assourdi
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algré toute sa puissance, le Svathurim s'écroula lorsque Tar Ughaax chargea à nouveau, esquivant les attaques réflexe de ses adversaires. La tête roula non loin de son corps. Sa menace principale disparue, Druss fonça sur les deux géants restant, pour le plus grand plaisir de sa lame qui sembla chantonner à travers la salle aux dimensions de la nef d'une cathédrale. Tempête trancha une première fois. Bien que sujette à une morbide allégresse alors qu'elle affrontait ses proies favorites, l'antique épée n'en restait pas moins concentrée sur tous ses sens. Elle faisait naître, se déplacer ou disparaitre les formes fantomatiques dans l'esprit de son porteur. Seul devant sur le nouveau front, le druide ressentit les chocs violents des haches contre le bois magique de son armure. INITIATIVES ROUND 5. 29 - Meriel (h +1) Assourdi Doit jouer24 - Isleen À terre Doit jouer22 - Nocta Assourdi Doit jouer18 - Tar Ughaax Assourdi Doit jouer18 - Oona (h +2) Doit jouer12 - Druss (h +0) Assourdi Doit jouer 07 – Géant du gel 2 07 – Géant du gel 3 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale - AO de G2 sur Tar (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [3] + 18 - 3 = 18
- AO de Svathurim sur Oona (Lance d'arçon à 4c, AP) : 1d20+25-4 donne [1] + 25 - 4 = 22
- Attaque de G2 sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [15] + 18 - 3 = 30
- Attaque de G2 sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+18-3-5 donne [13] + 18 - 3 - 5 = 23
- Attaque de G3 sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [16] + 18 - 3 = 31
- Attaque de G3 sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+18-3-5 donne [10] + 18 - 3 - 5 = 20
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur dimanche 18 février 2024 12:08:29(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
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Localisation : Nantes
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 11/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 4/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Il étouffait de ne pouvoir entendre. La sensation de frapper sans recevoir de son en retour était déstabilsante. Pire, il ne pouvait communiquer avec ses amis pour s'organiser, transmettre ses intentions ou encore divulguer les "visions" que lui transféraient Tempête. Il se concentra sur sa tâche pour en finir au plus vite et sortir de ce guêpier. - Frappe 1 Tempête +16(géant vs géant) +2(force taureau) +1(festin) : 1d20+19 donne [17] + 19 = 36
- Dégats 1 3d8+9(géant vs géant) +1d6(électricité) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(force taureau) : 3d8+5d6+14 donne [13] + [12] + 14 = 39
- Frappe 2 Tempête +11(géant vs géant) +2(force taureau) +1(festin) : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
- Dégats 2 3d8+9(géant vs géant) +1d6(électricité) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(force taureau) : 3d8+5d6+14 donne [13] + [18] + 14 = 45
- Frappe 1 critique : 1d20+19 donne [9] + 19 = 28
- Dégats critiques 3d8+9(géant vs géant) +1d10(électricité) +3(force taureau) : 3d8+1d10+12 donne [10] + [7] + 12 = 29
Frappe à outrance géant du gel 3, puis 2 si 3 meurt (complexe). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h ÉTAT AssourdiModifié par un utilisateur dimanche 18 février 2024 15:44:30(UTC)
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
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Meriel CA : 17 Le Svathurim enfin tombé, Meriel se concentra pour maintenir la sphère enflammée la où elle se trouvait, pour permettre à Druss d'en finir avec les derniers géants. Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) en AL70, Géant 3, Réflexe DD 13 annule, durée : reste 2 rounds
- RM : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- dégâts (feu) : 3d6 donne [13] = 13
Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
assourdit
En cours : Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 4/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Leur premier adversaire était enfin passé de mort à trépas mais des renforts étaient arrivés et le groupe continuait d'être dans une posture difficile, surtout que leur assourdissement -que le prêtre espérait temporaire- avait un impact non négligeable sur tout leur sorts à composantes vocales. Se rapprochant du cadavre il fit signe à ceux pouvant le voir de se rapprocher de lui tout en parlant à l'être féérique, espérant qu'il puisse l'entendre. « Carfou! Si tu peux récupérer ce qu'il y a d’intéressant sur le corps! J'entends plus rien depuis la charge de ce monstre et je sais pas si c est pareil pour les autres, si tu peux faire quelques chose ça serait bien aimable. »Il finit par canaliser de l'énergie curative, ne pouvant englober tout ses camarades tant ils étaient éloigné. Mouvement AK61
- Canalisation soin : 6d6min2 donne [20] = 20
Mériel/Tar/Nocta
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2024 12:42:59(UTC)
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
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Oona CA 23/19/23/PV 88 Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax et Oona sentirent la chaleur de l'énergie curative du Vieux Borgne avec soulagement. Toutefois, charger leur dernier adversaire n'était plus une option pour le chevalier du moins tant qu'il ne trouverait pas une position d'où attaquer. Ainsi, le chevalier dirigea sa monture tout en tenant fermement sa lance, prêt à charger de nouveau. Défi (reste 3/4). CA : 23 Déplacement AQ70. Hauteur 5m.Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2024 12:39:55(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
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Sa tentative d'attraper la tête avait été un fiasco, mais heureusement ses compagnons avaient été plus efficace que lui! Il avait entendu chuter le Svathurim. Soulagement de courte durée, puis qu'en se relevant et en attrapant son arc, il put découvrir en faisant un pas, des géants fraichement arrivés! En soit, il savait que cela ne représentait pas une grande menace, sauf s'il l'un d'entre eux avait soufflé dans une corne!! C'était donc ça qu'il avait entendu précédemment!! Leur temps était donc compté et il fallait vite en finir! « Ils ont sonné l’alerte! Il va falloir vite déguerpir ou se planquer!! »Comme un ultime reflex, il encocha une flèche pour viser le géant. - Att avec visée : 1d20+18+2-2+2 donne [5] + 18 + 2 - 2 + 2 = 25
- Dégâts potentiels : 2d6+2+2+2d6+4+2 donne [7] + 2 + 2 + [7] + 4 + 2 = 24
Se relève et pas de déplacement en AE60
En cours:
Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2024 13:18:39(UTC)
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Rang : Habitué
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Messages : 9,504
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omme ils l'avaient déjà vécu mainte fois, probablement trop de fois depuis le mort de Rodrik Grath à Trunau, la surprise des premières secondes passée et surmontée, les cinq héros renversaient le cours des évènements et inversaient la pesée sur la balance du Destin. Faisant presque immédiatement suite à la chute du Svathurim, un géant succomba, le deuxième déjà blessé n'ayant probablement plus guère de temps devant lui. Ce dernier tenta de vendre chèrement sa peau gelée mais le géant des pierres qui lui faisait face semblait intouchable et il brandissait une épée inhabituelle qui crépitait et taillait ses adversaires comme s'ils n'étaient vêtus que de tissu. Alors qu'il soignait ses compagnons, Nocta demanda au locataire de la besace de précipiter la fouille à venir sur le gardien de la nécropole. La longue lance d'arçon s'éleva pour disparaitre près du prêtre tandis que le Cafou expliqua. « Pour le moment, tu devras te contenter de cette brochette. Le reste est accroché au bestiau. Si tu en as le loisir, tu pourras lui retirer son armure, sa ceinture et les fers à ses sabots ! »INITIATIVES ROUND 6. 29 - Meriel (h +1) Assourdi Doit jouer24 - Isleen À terre Doit jouer22 - Nocta Assourdi Doit jouer18 - Tar Ughaax Assourdi Doit jouer18 - Oona (h +2) Doit jouer12 - Druss (h +0) Assourdi Doit jouer 07 – Géant du gel 2 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Loots : lance d'arçon taille TG. Encore sur le Svathurim, chemise de maille TG, Ceinture et fers
- Réflexe G2 (DD 13) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Attaque de G2 sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [16] + 18 - 3 = 31
- Attaque de G2 sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+18-3-5 donne [7] + 18 - 3 - 5 = 17
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2024 20:32:34(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 11/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 4/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss poursuivit son combat impitoyablement. Son intention était de revenir vers Mériel dès sa sinistre besogne achevée. D'autres silhouettes s'approchaient, beaucoup trop. Surtout, leur mission était remplie, le mage avait la voie libre pour explorer plus avant le souterrain, maintenant que le svathurim n'était plus. - Frappe 1 Tempête +16(géant vs géant) +2(force taureau) +1(festin) : 1d20+19 donne [13] + 19 = 32
- Dégats 1 3d8+9(géant vs géant) +1d6(électricité) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(force taureau) : 3d8+5d6+14 donne [17] + [16] + 14 = 47
- Frappe 2 Tempête +11(géant vs géant) +2(force taureau) +1(festin) : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
- Dégats 2 3d8+9(géant vs géant) +1d6(électricité) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(force taureau) : 3d8+5d6+14 donne [18] + [22] + 14 = 54
Frappe géant du gel 2 (simple ou complexe si besoin de 2 coups pour l'abattre), déplacement auprès de Mériel 12c max si géant meurt en 1 coup (mouvement si attaque simple). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h ÉTAT Assourdi
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Localisation : Codognan(30)
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Le dernier Géant venait de tomber sous les coups de l'épée qui continuait de crépiter. Isleen avait cru entendre ses compagnons, mais tous parlaient d'une façon assez bizarre, en hurlant. Pourtant les bruits de combats n'étaient pas plus fort que d'habitude. Par contre il y avait bien une voix qu'il avait reconnu et beaucoup plus audible que celles de ses compères. Il se précipita donc vers le cadavre du Svathurim, pour y prélever dans un premier temps la ceinture, puis les fers qu'il tentait de faire sauter avec une dague.
En cours:
Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2024 13:10:02(UTC)
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Meriel CA : 17 Meriel allait rediriger la sphère de feu vers le dernier des géants quand celui ci tomba sous les coups de ses compagnons. Il fit signe à ces derniers de se regrouper autour de lui pour être prêt à les ramener - éventuellement - à la grotte dès que son ouïe serait revenu et qu'il serait en état de lancer le sort de téléportation sans risque. Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) en AL70, Géant 3, Réflexe DD 13 annule, durée : reste 1 rounds
- RM : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- dégâts (feu) : 3d6 donne [6] = 6
Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
assourdit
En cours : Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2024 10:46:22(UTC)
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