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Offline danselune  
#61 Envoyé le : mercredi 21 février 2024 18:06:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

Remarquant la lance disparaitre dans la sacoche magique Nocta fût ravis de constater que Carfou n'avait pas été rendu sourd, contrairement à lui qui n'entendit pas qu'il restait des choses à récupérer.
Pressant ses mains sur ses oreilles et les enlevant d'un coup sec pour tenter de les déboucher il essaya de déterminer combien de temps il serait privé de son audition.

  • déterminer durée surdité (art magie/premier secours) : 1d20 donne [2] = 2

Offline Meriadec  
#62 Envoyé le : mercredi 21 février 2024 20:04:53(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Oona
CA 23/19/23/PV 88
Tar Ughaax
CA 23/13/21

90 / 120
L'heure pour les aventuriers n'était plus de combattre mais de se replier pur soigner leurs blessures. Contrairement à l'aller de leur voyage, Tar et Oona feraient le voyage avec Cafou. Le chevalier aimait bien la compagnie de la fée.

  • charge dévastatrice avec défi et fente : 1d20+23+1+3+2 donne [15] + 23 + 1 + 3 + 2 = 44
  • dégâts : 6d6+12+7+11+2 donne [24] + 12 + 7 + 11 + 2 = 56


Défi contre le géant (reste 2/4).
CA : 23
Charge avec fente de AQ70 (déplacement à cette position au round 5) à AF70. Hauteur 5m.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2024 17:49:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#63 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 07:04:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Érastus 4725


russ acheva le dernier géant du gel présent. Assailli des visions fantomatiques que Tempête faisait naitre dans son esprit, il fit signe aux autres de préparer une évacuation. Meriel se porta jusqu'au druide alors que le reste des membres du groupe se rassemblèrent autour de lui. Toutefois, le mage ne souhaitait pas tenter la chance en essayant d'incanter sans entendre clairement ses paroles et Isleen commença à fouiller le corps du Svathurim en suivant les indications du Cafou.

Chacun put confirmer ce que Druss pensait. Cinq nouveaux adversaires se dirigeant vers eux étaient à présent visibles dans la salle de l'entrée. L'antique épée de la lignée des sentinelles crépitait de plus en plus, anticipant les nouvelles victimes de sa juste croisade. Son porteur comprit qu'il serait difficile de la soustraire à sa cause une fois encore.

Malgré le chaos, Nocta cherchait à savoir si sa surdité n'était que passagère. Il n'avait pas vu le Svathurim incanter d'une manière ou d'une autre. Le prêtre estima que cela devait donc provenir de la violence de la charge et espéra qu'il recouvrirait probablement l'ouï assez rapidement.


INITIATIVES

ROUND 7.


29 - Meriel (h +1) Assourdi Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Assourdi Doit jouer
18 - Tar Ughaax Assourdi Doit jouer
18 - Oona (h +2) Doit jouer
12 - Druss (h +0) Assourdi Doit jouer

12 – Géant du gel 1
12 – Géant du gel 5
12 – Géant du gel 7
11 – Géant du gel 6
07 – Géant du gel 4


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale


Message secret pour Mordicus :
...



Loots : lance d'arçon taille TG. Encore sur le Svathurim, chemise de maille TG, Ceinture et fers



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2024 14:10:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#64 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 22:28:21(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

Nocta vit qu'Isleen commençait à dépouiller le cadavre du "cheval" et que, tout comme lui, les compagnons se rapprochait instinctivement du druide.
Le prêtre ne savait pas pas trop si le groupe souhaitait continuer ou non l'incursion mais il avait toujours été convenu qu'en cas de pépin il fallait privilégier la fuite plutôt que de prendre des risques inutiles donc, en toute logique, une téléportation serait la meilleure chose à faire.
Posant sa main sur Mériel il tenta de le soigner, conscient que son ami - tout comme lui- était fortement handicapé sur nombreux sorts qu'ils pouvaient lancé.
Néanmoins Erastil entendit son appel et l'elfe sentit déferler en lui une vague purificatrice qu'il n'avait jamais ressentit jusqu'alors.


  • [de]chance échec sort 20% inférieur à 20 échec : 1d100 donne [47] = 47

Guérison suprême sur Mériel qui est full life et plus en état de surdité.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2024 22:31:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#65 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 23:39:09(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
Juste à temps les soins de Nocta permirent à Meriel de retrouver l’ouïe. S'assurant que tous étaient en contact avec lui, il s’apprêtait à prononcer l'incantation qui allait les ramener à la grotte quand il s’aperçut qu'il manquait l'un des membres du groupe tout occupé à dépouiller leur dernière victime.

Il indiqua alors la direction d'où venait le dernier entrant « Un géant des tombes ! Préparez vous ! » s’exclama t-il.


Téléportation
  • Objectif téléportation : 1d100 donne [79] = 79



Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)

assourdit

En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Modifié par un utilisateur dimanche 3 mars 2024 17:36:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#66 Envoyé le : vendredi 23 février 2024 00:29:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

81 / 124

En apercevant d'autres géants congelés au bout du couloir, son cœur de pierre cogna plus fort dans sa poitrine. Il voulut s'élancer vers eux comme un gamin qui a découvert un nouveau jouet. Ou plutôt son goûter sur la table.

Son intention cinq secondes plutôt était pourtant bien de fuir immédiatement. La voie la plus raisonnable. Mais Tempête lui avait finalement communiqué son enthousiasme. À moins que le silence qui l'enveloppait comme un cocon ait adouci la violence de ses meurtres ? Ou ses victoires et la fièvre du combat n'aient réussi à l'emporter sur la raison ? Après tout, il n'y avait pas de menaces sérieuses et il voyait bien que ses "congénères" du moment éprouvaient beaucoup de difficultés à l'atteindre.

Il se retourna pour vérifier que chacun de ses compagnons allaient toujours bien, avant de charger ses nouvelles cibles. Il vit alors Mériel indiquer un point vers sa droite. Tournant la tête à gauche, Tempête lui signala la présence d'un géant dans cette direction, mais il ne distingua rien de particulier. Il fronça les sourcils, hésitant. Invisible ? ... Mes sens de chauve-souris devrait le détecter ... mais non, je suis sourd ! Bon sang ! En digne protecteur, il se positionna sur l'aile l'ouest du groupe, Tempête dressée, pour s'interposer entre ses amis et un danger éventuel, et fit signe aux autres de reculer vers Nocta, qu'il avait aperçu bien seul dans le fond, du haut de ses plus de quatre mètres de haut.

Puis il s'élança vers l'endroit où il jugeait trouver la menace grâce aux indications de Mériel et Tempête. Sa lame s'était rendue à nouveau translucide et il sentit bien qu'il traversait quelque chose, mais quoi ?
  • Dé % chance vs invisible : 1d100 donne [40] = 40
  • Frappe décisive spectrale Tempête +16(géant vs géant) +2(force taureau) +1(festin) : 1d20+19 donne [4] + 19 = 23
  • Dégats frappe décisive 6d8+9(géant vs géant) +1d6(électricité) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(force taureau) : 6d8+5d6+14 donne [30] + [22] + 14 = 66



Déplacement vers les 4c derrière la colonne. Frappe un éventuel ennemi. 50% de chance de toucher, réussite.
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
ÉTAT Assourdi

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2024 20:06:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#67 Envoyé le : mercredi 6 mars 2024 17:54:02(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Oona
CA 23/19/23/PV 88
Tar Ughaax
CA 23/13/21

90 / 120
Tar Ughaax regarda autour de lui, se fiant uniquement à sa vue car il n'entendait plus rien. Il vit Mériel pontait une direction en ouvrant la bouche mais le chevalier ne vit rien. Par contre, son regard s'arrêta sur les cinq géants qui venaient d'apparaître. Trop loin pour les charger, il attendait leurs réactions.

Défi contre le géant (reste 2/4).
Je retarde min init.
Hauteur 5m.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2024 18:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#68 Envoyé le : vendredi 8 mars 2024 10:07:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4

Alors que le rôdeur commençait à fouiller et défaire la ceinture du cadavre, il entendit ses compagnons bouger dans tous les sens.
Pour lui les combats étaient finis !

Il se permit de jeter un œil en arrière, mais là la surprise lui fit lâcher une injure !

Ces compagnons étaient à nouveau regroupés et Druss s’élançait contre une forme qu’il pouvait lui aussi voir au loin ! Et pour confirmer le danger Meriel venait d’hurler l’arrivée d’un géant des tombes. Cela devait être un géant plus compliqué et plus fort que les autres, sinon pourquoi un géant ferait plus peur que d’autres ?

Il mit la ceinture du Svathurim dans son sac, puis attrapa son arc et commença à se diriger vers ce nouveau venu.

Du coup, j’ai pas bien compris le temps qu’il s’était passé, j’ai imaginé que j’avais eu le temps de défaire et récupérer la ceinture. Le déplacement c’est seulement si j’ai encore du temps ?








En cours:

Offline Vrock34  
#69 Envoyé le : vendredi 8 mars 2024 23:59:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Érastus 4725


hao gignit chao, comme affirmaient les plus érudits des sages des hautes tours d'Absalom. Ainsi en allait-il des décisions du groupe face aux variations dans le niveau des menaces. Nocta avait libéré Meriel de sa surdité afin qu'il puisse incanter sans risques supplémentaires le puissant sortilège qui devait extraire les héros de ces maudites catacombes. Cependant, Isleen ne les avait pas rejoint, préférant subtiliser les richesses sur le corps du Svathurim. Aussi les intentions changèrent.

Du Sud-Est, cinq géants du gel, alertés par les échos du cor, se ruaient vers la salle dans laquelle se trouvaient les intrus. Toutefois, le mage avait repéré la présence d'un autre géant que lui seul percevait. Tant intrigué son ami elfe que guidé par les sens et les aspirations de Tempête, Druss pivota puis fila vers la direction de ce dernier. Arrivé près d'une colonne, le druide sembla ne découper que de l'air. Toutefois, il ressentit une légère résistance contre sa lame devenue fantomatique qui se tinta d'écarlate et vibra d'une satisfaction communicative.


INITIATIVES

ROUND 8.


29 - Meriel (h +1) Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Assourdi Doit jouer
18 - Tar Ughaax Assourdi Doit jouer
18 - Oona (h +2) Doit jouer
12 - Druss (h +0) Assourdi Doit jouer

12 – Géant du gel 1
12 – Géant du gel 5
12 – Géant du gel 7
11 – Géant du gel 6
07 – Géant du gel 4


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale


Message secret pour Mordicus :
...


Message secret pour Uktar :
...



Loots : Lance d'arçon taille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, chemise de maille TG et fers



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2024 18:49:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#70 Envoyé le : samedi 9 mars 2024 09:25:43(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
Meriel ouvrit la bouche pour parler, « C'est bon ... » mais réalisant qu'il devait être seul à entendre quelque chose, il s'interrompit pour se tourner vers la nouvelle menace.
Prélevant les ingrédients ad-hoc dans sa sacoche à composants, il prononça l'incantation qui fit partir une petite bille luisante en direction des arrivants avant de se reculer.


Boule de feu en AT73 puis mouvement en AK 64
  • Boule de feu (dd20 réflexe 1/2 dégats) : 10d6 donne [33] = 33



Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)


En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2024 09:27:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#71 Envoyé le : samedi 9 mars 2024 16:46:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

81 / 124

Il faillit être déséquilibré par son coup d’épée. La chose qu’il venait de frapper devait être un géant, d’après la satisfaction gloutonne de Tempête. Cependant, sa proie n’était pas invisible comme il l’avait tout d'abord cru mais immatérielle. Sa lame n’avait qu’à peine ralenti en le traversant. Il hésita. Que pouvait faire un fantôme contre des êtres de chair et de sang comme eux, après tout ? Il n’était pas vraiment un danger pour le moment. De plus, peut-être avait-il déjà disparu derrière le mur d’en face, pour ce qu’il en savait. En tout cas, il s’était forcément éloigné du danger mortel que représentait Varno. Il ne s’attendait vraisemblablement pas à être blessé sous cette forme. De quoi aurais-je l’air à frapper le vide, maintenant, moi… Ainsi, Druss décida d’attendre que la menace soit plus tangible et évalua de nouveau la situation en se retournant.

Une troupe de géants, bien solides cette fois, chargeaient ses compagnons. Il se positionna stratégiquement sur une ligne imaginaire tracée entre l’angle du mur à sa droite et la colonne sur sa gauche, afin de leur bloquer le passage. Sur place, il arriva juste à temps pour s’interposer sur la course du plus rapide des “congelés”. Varno frappa de nouveau, forcément avec plaisir. Lui-même sourit, oublieux du danger. Il sentit la vague de chaleur résiduelle d'une boule de feu lui caresser la peau et son sourire s'élargit : Mériel dans ses œuvres.

  • Frappe décisive Tempête +16(géant vs géant) +2(force taureau) +1(festin) : 1d20+19 donne [4] + 19 = 23
  • Dégats frappe décisive 6d8+9(géant vs géant) +1d6(électricité) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(force taureau) : 6d8+5d6+14 donne [30] + [16] + 14 = 60


Déplacement AO69-AP70 (mouvement), frappe décisive géant 1 (simple).
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
ÉTAT Assourdi

Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2024 16:51:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#72 Envoyé le : samedi 9 mars 2024 22:58:10(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

Pour le prêtre son environnement virait au chaos: il avait guérit le mage de sa surdité afin de pouvoir évacuer les lieux mais ses compagnons semblait n'en faire qu'à leur tête.
Entre Isleen qui dépouillait le cadavre, Tar qui stationnait en l'air à regarder les mouches et Druss qui courait d'un endroit à un autre à frapper comme un dérater il se demandait si il n'avait pas loupé quelques choses.
Sont-il prit de folies? se dit-il
Quoi qu'il en soit le temps ne permettait pas vraiment d'analyser les actes de chacun vu que les renforts ennemis arrivaient et la boule de feu de Meriel marqua le tempo.
A son tour Nocta tenta d'incanter un sort offensif et malgré sa surdité les mots magique s’écoulèrent sans problème et une boule d’énergie lumineuse éclata au sein des géants.
Après quoi il se décala un peu afin de pouvoir soigner ses camarades si le temps lui permettait.



  • [de]chance échec sort 20% inférieur à 20 échec : 1d100 donne [42] = 42
  • chatiment sacré en AT73 DD19 volonté pour 1/2 dégats et annule cécité : 5d8 donne [23] = 23

mouvement AM69


Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2024 23:08:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#73 Envoyé le : lundi 11 mars 2024 08:18:17(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4


Alors que tout paraissait un peu plus paisible quelques secondes auparavant, maintenant c'est une déferlante de géant qui s’engouffrait dans la salle. Agrémenté par des cris qu'il ne comprenait pas et qui venaient d'il ne savait où?

Le temps n'était plus à la fouille, le rôdeur attrapa son arc et alla se mettre à l’abri de manière à ne pas rester en plein milieu, il encocha une flèche pour viser le premier géant qui se présentait.
« Restez pas au milieu!!! »

  • Tir sur géant1 avec visée : 1d20+18+2-2+2 donne [18] + 18 + 2 - 2 + 2 = 38
  • Dégâts potentiel : 2d6+2-2-2d6+4+2+2 donne [10] + 2 - 2 - [2] + 4 + 2 + 2 = 16



Déplacement en AQ58 -
Pour les dégâts, j’ai utilisé mes gros doigts, du coup des moins se sont glissés à la place des plus, il faut lire 24 et non 16 en dégâts!!!



En cours:

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2024 08:20:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#74 Envoyé le : lundi 11 mars 2024 18:40:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Oona
CA 23/19/23/PV 88
Tar Ughaax
CA 23/13/21

90 / 120
Charger au milieu de ces géants n'était pas envisageable pour le chevalier. Tar Ughaax choisit d'attaquer le géant que venait de viser Isleen pour affaiblir un peu plus cet adversaire que le skapraun défia de résister à leurs attaques.

Défi contre le géant (reste 1/4).
Charge avec fente et défi jusqu'en AO71
Hauteur 5m.


  • Charge : 1d20+23+3+1+2 donne [18] + 23 + 3 + 1 + 2 = 47
  • dégâts : 6d6+12+7+11+2 donne [16] + 12 + 7 + 11 + 2 = 48

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2024 18:41:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#75 Envoyé le : lundi 11 mars 2024 18:56:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
18 Érastus 4725


russ avait senti qu'il avait blessé une créature invisible. Toutefois, il ne subit ni représailles ni ne perçut un quelconque autre signe de la présence bien que les sens de Tempête la lui indiquaient toujours dans la même direction. Son attention fut détournée par le brusque flash lumineux occasionné par une boule de feu qui venait d'engloutir les quatre géants du gel les plus proches de ses compagnons. Il traversa à nouveau la largeur de la salle pour s'interposer entre le danger et le groupe.

Tempête trancha dans des chairs brûlées. Une énergie divine s’abattit sur les géants, l'un d'eux s'écroulant immédiatement. Isleen, qui l'avait mis en joue pivota légèrement pour s'en prendre au suivant. Tar Ughaax chargea sur ce dernier et l'acheva.

Devant les héros se tenaient à présent trois adversaires. Deux semblèrent avoir perdu la vue alors qu'ils avançaient sur le druide, suivis du plus lointain. Ainsi, des aveugles frappèrent sur le sourd sans grand succès. Idem pour celui qui avait tous ses sens.


INITIATIVES

ROUND 9.


29 - Meriel (h +1) Doit jouer
24 - Isleen Doit jouer
22 - Nocta Assourdi Doit jouer
18 - Tar Ughaax Assourdi Doit jouer
18 - Oona (h +2) Doit jouer
12 - Druss (h +0) Assourdi Doit jouer

12 – Géant du gel 5 aveugle
12 – Géant du gel 7
11 – Géant du gel 6 aveugle


12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale


Message secret pour Mordicus :
...


Message secret pour Uktar :
...



  • réflexe G1456 (DD 20) : 4d20 donne [24] = 24
  • volonté G1456 (DD 19) : 4d20 donne [43] = 43
  • Attaque de G5 sur Druss (grande hache) : 1d20+18 donne [2] + 18 = 20
  • Chance de toucher (1-50 ok) : 1d100 donne [61] = 61
  • Attaque de G6 sur Druss (grande hache) : 1d20+18 donne [1] + 18 = 19
  • Chance de toucher (1-50 ok) : 1d100 donne [72] = 72
  • Attaque de G7 sur Druss (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [1] + 18 - 3 = 16


Loots : Lance d'arçon taille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, chemise de maille TG et fers




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2024 19:40:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#76 Envoyé le : lundi 11 mars 2024 23:35:02(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
Il semblait maintenant à Meriel que le combat était proche de sa fin, aussi il décida de s'abstenir de jeter un nouveau sort et se dirigea à l'abri d'une colonne pour y attendre la fin des hostilités.


mouvement en AP 62


Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges)
Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)


En cours :
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).

Offline poulosis  
#77 Envoyé le : lundi 11 mars 2024 23:49:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +18 DMD 27
CA 33/11/33

81 / 124

Le combat était intense. Ses compagnons derrière lui faisaient feu de tout bois, sans compter Tar à la charge dévastatrice. Il eut presque pitié des congelés qui se prenaient une raclée.

Mais le lieu ne se prêtait à aucune clémence. Ces dégénérés avaient choisi le mauvais camp, Varno allait s'en charger avec son opiniâtreté habituelle. Manifestement, les deux adversaires de chaque côté étaient maladroits, les yeux dans le vague. Cette fois, Nocta dans ses œuvres, songea-t-il en souriant toujours. Il s'avança pour s'occuper en priorité de celui qui voyait.

Varno se déchaina une nouvelle fois, semant la mort sous son fil aiguisé comme un rasoir. Il n'entendait pas la colère de son épée mais les éclairs étaient impressionnants. Le souvenir de la fresque des combats, figés dans le silence, émergea à la surface de sa mémoire.

  • Frappe 1 Tempête +16(géant vs géant) +2(force taureau) +1(festin) : 1d20+19 donne [12] + 19 = 31
  • Dégats 1 3d8+9(géant vs géant) +1d6(électricité) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(force taureau) : 3d8+5d6+14 donne [8] + [13] + 14 = 35
  • Frappe 2 Tempête +11(géant vs géant) +2(force taureau) +1(festin) : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
  • Dégats 2 3d8+9(géant vs géant) +1d6(électricité) +2d6+2(géant) +2d6(mal) +3(force taureau) : 3d8+5d6+14 donne [12] + [18] + 14 = 44
  • Confirmation critique 2 : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
  • Dégats critiques 2 3d8+9(géant vs géant) +1d10(électricité) +3(force taureau) : 3d8+1d10+12 donne [13] + [7] + 12 = 32


Pas de placement en avant pour attaquer à outrance le géant 7 (complexe). Si meurt dès la première attaque, frappe le géant 6.
Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50
EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn
EN-COURS NOCTA
Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h
Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
ÉTAT Assourdi

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2024 00:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#78 Envoyé le : mardi 12 mars 2024 08:50:09(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

68 / 83

CA : 15+4

Le rôdeur ne voyait pas combien se trouvait de géant après le coin du couloir, mais tout ce qu’il voyait arriver serait une cible pour lui. Il fit encore un pas en avant tout en sortant une salve de flèches.

  • Tir1 sur géant6 avec visée : 1d20+18+2-2+2-2 donne [4] + 18 + 2 - 2 + 2 - 2 = 22
  • Dégâts potentiel flèche 1 tir 1 : 2d6+2+2+2d6+4+2+2 donne [5] + 2 + 2 + [8] + 4 + 2 + 2 = 25
  • Dégâts potentiel flèche 2 tir 1 : 2d6+2+2+2d6+4+2+2 donne [11] + 2 + 2 + [11] + 4 + 2 + 2 = 34
  • Tir2 sur géant6 avec visée : 1d20+13+2-2+2-2 donne [16] + 13 + 2 - 2 + 2 - 2 = 29
  • Dégâts potentiel tir 2 : 2d6+2+2+2d6+4+2+2 donne [7] + 2 + 2 + [4] + 4 + 2 + 2 = 23
  • Tir3 sur géant6 avec visée : 1d20+8+2-2+2-2 donne [13] + 8 + 2 - 2 + 2 - 2 = 21
  • Dégâts potentiel tir 3 : 2d6+2+2+2d6+4+2+2 donne [9] + 2 + 2 + [10] + 4 + 2 + 2 = 31
  • Tir rapide mythique sur géant6 avec visée : 1d20+18+2-2+2-2 donne [1] + 18 + 2 - 2 + 2 - 2 = 19
  • Dégâts potentiel tir rapide : 2d6+2+2+2d6+4+2+2 donne [7] + 2 + 2 + [3] + 4 + 2 + 2 = 22







En cours:
Offline danselune  
#79 Envoyé le : mardi 12 mars 2024 09:19:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

86 / 78

La situation du groupe semblait retrouvé un niveau de survit acceptable, mais avec Druss et son épée on ne pouvait jamais savoir si ce dernoer n'allait pas foncer ailleurs ailleurs une fois les géants géré.
Il se rapprocha donc de ses camarades pour libérer une vague d'énergie curatives, excluant bien évidemment ses ennemis visible de la zone de soin.



  • [de]canalisation : 6d6min2 donne [22] = 22

Déplacement AM66


Offline Meriadec  
#80 Envoyé le : mardi 12 mars 2024 18:21:27(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Oona
CA 23/19/23/PV 92/92
Tar Ughaax
CA 23/13/21

112 / 120
Les flèches d'Isleen emportaient les géants les uns après les autres. Un seul d'eux y échappa, Tar Ughaax chargea celui-ci avec sa fidèle monture.

Défi contre le géant (reste 1/4).
Charge avec fente jusqu'en AU74
Hauteur 5m.


  • Charge : 1d20+23+1+2 donne [12] + 23 + 1 + 2 = 38
  • dégâts : 6d6+12+11+2 donne [26] + 12 + 11 + 2 = 51


Il faut enlever 4 points de dégâts au score.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2024 09:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

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