Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#81 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 17:02:28(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
@Jyah : plutôt pour le second but également même si j'aimais bien le premier aussi

@Probe : je m'attele au Bg très prochainement Wink
Offline Probe  
#82 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 21:10:41(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Pas de soucis. Tuix non plus n'a pas eu beaucoup de temps ce we. Entre hier où il a passé pas mal de temps à s'occuper de 2 de ses invités (dont moi) et aujourd'hui où on etait occupé à autre chose.... Il devra s'y atteler a partir de demain au mieux. T'as de la marge

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2016 21:37:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#83 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 22:53:12(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Ayé! Chose promise (depuis un moment), chose due!
Ma fiche de perso est bien entamée (le BG est complètement écrit dans la partie Notes, je me suis un peu lâché Laugh ).

« Sorio - Inquisiteur d'Achaékek » a vu le jour en début de soirée!

Tout n'est pas finalisé (il me reste surtout les sorts et l'équipement) mais le principal est déjà bien avancé. Au final j'ai revu ma copie pour booster la Force au dépend de la Dex. ça me donnera plus de latitude sur le choix et le maniement des armes. Et pour les dons, vu que je ne peux pas prendre Attaque en Puissance au niveau 1, je pars sur la dispense de composante matérielle et Force Intimidante (qui permettra de secouer les ennemis, histoire d'avoir au moins un don utile en combat).
Et sans transition, côté compétences sociales, j'ai mis la dose sur Intimidation avec le trait Brute. Pour le reste, j'ai hésité à mettre des points en connaissance (nature? mystère?) mais j'ai finalement opté pour des skills plus ciblées comme Déguisement ou Natation (qui risque d'être vital, surtout avec des armures).

Voilà, je finalise le reste surement demain!
Vos retours sont les bienvenus si vous pensez qu'il manque des points essentiels pour le groupe.



EDIT : j'y repense (parce que ça m'est venu à l'esprit quand j'écrivais) : il est encore temps de modifier un peu le BG si on veut avoir quelques interactions entre nos persos. J'avais par exemple pensé que ma "cible" pouvait être un amiral connu d'Anne-Charlotte si tu pars sur ce concept Jyah; ou encore que Sorio aurait pu croiser une femme-rat qui avait attiré son attention lorsqu'il avait déchargé la marchandise d'un bateau pendant une de ses missions... Dites moi si ça vous tente et si vous pensez que ça peut amener des ouvertures pendant la partie!

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2016 23:09:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#84 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 10:01:02(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
Coucou,

Pour l'historique, on peut se connaître de loin ou de manière récente si vous le souhaitez! Je vais finaliser mon bg et mes achats d'ici jeudi, mes sorts et compétences sont déjà prêts.
15 en force pour un personnage de mêlée principal c'est peu, pareil pour le 12 en constitution. 16 de sagesse, c'est beaucoup si tu ne te spécialises pas dans les sorts, et 12 de charisme, avec les bonus d'inquisiteurs que tu auras et force intimidante, je ne sais pas si c'est très utile, comme ton trait. Si tu pensais prendre dispense de composantes, tu devrais peut-être prendre marque de naissance en trait, qui te donne un bonus contre la coercition, et fait que la marque de ton dieu (classe) te sert de focus divin, donc en plus, pas besoin d'avoir une main le tenant. Smile
Offline Guyde  
#85 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 10:51:17(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
1er jet

Kwurzk Bluehammer

est originaire d'une petite communauté naine installée à toute proximité de Port-Noyé. Les nains de Port-noyé sont connus pour être de bons ingénieurs et avoir participé activement aux activités de l'ordre des Chevaliers du Salut dans les Terres noyées. Le grand-père de Kwurzk, Jerdo Bluehammer était même un membre actif et respecté de cet ordre.

Kwurzk est né à Port-noyé et comme tous les membres de la famille Bluehammer, il a été formé à la vie de marin et d'ingénieur. Si sa mère le destinait à devenir un charpentier de marine, son père lui voulait en faire un fier membre du premier navire pirate exclusivement nain qu'il rêvait de parvenir à construire et équiper. Entouré de ses grands frères et de sa jeune soeur, pour laquelle il éprouvait une affection sans borne, Kwurzk a eu une enfance plutôt heureuse dans cette ville maussade où la survie est une lutte de chaque instant. Port-noyé forge des hommes solides, durs à la tâche et peu causants. Ainsi est Kwurzk. Mais dans la chaleur du foyer de la petite communauté naine, il révélait sa sensibilité et son intérêt profond pour la mer et ses créatures envoûtantes.

Hélas le destin joua un tour tragique au jeune Kwurzk. Un soir de tempête, les parents et la jeune soeur de Kwurzk embarquèrent sur le navire du clan des nains de Port-noyé pour se rendre à Port-Péril y trouver des outils et des pièces rares, mais, alors que Kwurzk flânait en regardant le solide navire affronter la tempête, il cru apercevoir une immense ombre le suivre sous la mer, le rattraper et le broyer. Il eu beau s'époumoner, crier et rallier les nains présents, nul ne le laissa mettre une chaloupe à la mer pour aller secourir les éventuels naufragés du navire en train de se disloquer loin au large, la tempête était trop forte et aucun des rares navires à quai n'était préparé à affronter la tempête en cette soirée funeste. Le lendemain, on ne découvrit aucun survivant du navire détruit au large de Portnoyé. Les requins avaient fait bombance et trainaient encore dans les parages. Kwurzk qui s'était embarqué de force dans le navire de sauvetage aperçu un tissu semblable à la robe de sa soeur coincé dans la mâchoire d'un grand requin. N'écoutant que sa douleur, il ajusta le squale avec une baliste mais le manqua. Aussi, lorsque l'animal se rapprocha du navire, Kwurzk, ivre de douleur et de rage, faucha une hache et sauta par-dessus bord pour étriper le requin. Le combat fut totalement déséquilibré et le prédateur marin arracha l'une des jambes du nain avant de s'enfuir avec son butin sanglant, laissant Kwurzk se vider de son sang au milieu de ses congénères. Seule l'intervention héroïque de l'équipage du navire de sauvetage permit de sauver la vie du jeune nain inconscient et sanguinolant.
Kwurzk venait de perdre ses parents et sa soeur adorée, ainsi que sa jambe.

L'image de cette ombre marine et du combat avec le requin hanta les rêves et les jours du jeune nain, qui n'était pas encore en âge de s'embarquer sur un navire et que nul ne voulait recrûter au regard de sa nouvelle infirmité à laquelle il ne s'habituait pas. Il chercha des réponses et un apaisement auprès du sage de la communauté, un druide nain disciple du Maître des Vents, qui l'initia à la sagesse druidique, aux mystères de la mer et aux forces des Océans. Kwurzk se dévoua corps et âme à son apprentissage, y laissant une part de lui-même, jusqu'à parvenir au bout de sa longue et douloureuse initiation. Le Maître des Vents en personne lui remit la saccoche d'algues et de coquillages symbole de sa nouvelle condition et lui intima de devenir un vrai marin avant de revenir à son service. Mais le jeune druide n'avais pas conscience de l'honneur qui lui était fait et n'avait que faire de cet être, seul importait la vengeance qui brûlait dans son ventre et dans son coeur.

Kwurzk s'embarqua alors sur le navire de pêche au gros de son grand frère, Dwarzk, qui fut le seul à accepter de le prendre à bord. L'ombre hantait toujours ses rêves et il pensait qu'apprendre à traquer et tuer des baleines et d'autres monstres marins le préparerait à l'affrontement qu'il méditait, qu'il espérait et qu'il craignait.
Il apprit maintes choses utiles et fit montre de ses nouveaux talents, ainsi que d'une opiniâtreté totale, réussissant à gagner le respect de son frère et de l'équipage. Entrainé à la pêche au gros et au combat contre les saloperies qui infestaient les océans, Kwurzk devint le nain qu'il est aujourd'hui.

Un soir de beuverie, il jura, nu, face à l'océan, de nettoyer les eaux de toutes les créatures corrompues qui les infestaient, même s'il ignorait comme il ferait. Il se réveilla le lendemain à fond de cale, dans les ténèbres et avec un mal de crâne carabiné.

@Tuix : ton perso est très équilibré, du coup il sera plutôt moyen partout... Vu tes stats, il semble se concentrer sur les sorts et les compétences sous sagesse (why not, ça boostera aussi ton init et tes jets de connaissance). Niveau combat privilégie peut-être une arme à deux mains et à allonge vu ta constit peu élevée et idem pour ta force (la pique d'abordage est pas mal dans ce cadre) auquel cas le don Attaque réflexes peut-être sympa pour faire plus d'AO

Après vu ce que tu dits de ton perso une intelligence à 12 et un charisme à 12 ne sont peut-être pas utiles... pourquoi ne pas coller le plus possible en force pour profiter un max du don Force intimidante ? ou en Sagesse pour tout les bonus qu'elle apporte ?
Pourquoi pas :
Force 16 ; Dext 12 ; Constit 13 ; Int 10 ; Sagesse 16 ; Cha 10 (tu boost la constit au niveau 4 = +1 en vigueur et +1pv/niveau et ensuite tu boostera force ou sagesse selon ce que tu préfères)
Après fais comme tu le sens hein, c'est juste que les points claqués en intelligence et charisme ne seront guère rentables alors que tu risques de manquer de punch au combat... Ou alors tu pourrais encore booster la sagesse (genre 17 à passer à 18 au niveau 4)

après il faut avouer que question charisme le groupe est pas très fourni (heureusement qu'on a notre bretteuse), donc avoir un second "face" peut-être intéressant... à voir ce que tu préfères...

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 12:02:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#86 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 11:16:44(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
L'arme à allonge peut-être une super option, surtout avec attaque réflexe, et comme tu as deux dons au niveau 1 ... BigGrin

@Guyde : l'intimidation est couverte par Jyah et Tuix, et je suis sur la diplomatie avec le trait pour changer la compétence sur l'intelligence au lieu du charisme. Smile

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 12:15:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#87 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 12:17:32(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne
Anne-Charlotte est prête à prendre la mer ! (enfin, une fois qu'elle aura décuvé).

J'ai enrichi un peu son BG (partie "notes" de la fiche de perso) au passage.

@ Tuix : pourquoi pas ? Aprés Anne-Charlotte ne connais pas grand monde en réalité. Son nom à elle est connu (enfin celui de son père plutôt) mais pas elle-même. Elle a seulement baroudé un peu à droite à gauche et appris le métier mais guère plus.
Par contre ta cible pourrait être un capitaine connu qu'elle recherche aussi car il aurait été le dernier à avoir vu Robert de Cormac avant sa disparition ou quelque chose du genre. Que dirais-tu de "Charles Morgan" ?
thanks 3 utilisateur ont remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#88 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 12:19:22(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
J'aime beaucoup vos historiques!

À mon tour, j'ai légèrement modifié certaines données.

Cite:
Bessel (de la portée Sah) est née au terrier de Malfoison, communauté modeste d'homme-rats non loin de la ville indépendante Drow d'Heslandaena. Curieuse de naissance, même pour un rat, Bessel avait pour habitude de jouer dans l'eau, au mépris de tous les dangers. Il fallait toujours un adulte pour la surveiller, car elle ne savait pas rester en place. Son clan en profita d'ailleurs à l'adolescence par la fourberie du conseiller Varik -Das, qui préférait s'en débarrasser pour plus de tranquillité, l'envoyant faire des missions de reconnaissance dans les tunnels, de la cueillette, et guetter les dangers alentours, mettant à profit son insouciance, et, espérant qu'elle finirait victime de son propre caractère, et serait utile à minima en attendant. Lors d'une cueillette de champignons souterrains, elle tomba nez à nez avec un groupe d'esclaves drows et leurs maîtres, tenta de s'enfuir, mais fut projetée à terre par une étrange magie, et perdit connaissance.

À son réveil, Bessel n'était qu'une esclave parmi tant d'autres, mais la seule femme-rat de sa cellule, marquée comme les autres au fer par une encre noire faite de magie du néant et des abysses, sur l'arrière de son épaule droite, comme du vulgaire bétail. Elle espérait de Malfoison que les meilleurs éclaireurs seraient envoyés pour venir la libérer. Les jours devinrent des semaines, et les semaines des mois, et Bessel finit par se résoudre à l'évidence : personne ne viendrait la chercher, elle ne manquait à personne. Bessel voyait chaque jour la puissance des drows et comprenait la décision de son terrier, mais avait du mal à l'avaler, surtout venant de sa famille. C'est ainsi qu'elle découvrit le pragmatisme, celui des siens pour ne pas oser s'aventurer là, et celui des drows pour maitriser ce qu'il pouvait par tous les moyens possibles. Elle essaya donc malgré les conditions ignobles de profiter de son statut d'esclave à l'intellect et à l'agilité supérieur sur la moyenne des gens de son rang pour apprendre discrètement en servant son maître, l'alchimiste Pharnox Udrinor, représentant de sa maison à Heslandaena pour étudier et manipuler les champignons des Entraves et de ses nombreux souterrains. Elle y passa près de douze années, l'accompagnant dans ses essais (la confiance est plus aisée envers ses propres esclaves qu'envers d'autres drows) avec une relative liberté, ou l'escortant enchaînée comme d'autres pour des prélèvements ou des cueillettes dans les tunnels alentours.

Sans pour autant apprécier sa nouvelle "vie", elle se raccrochait à ses découvertes et au vaste domaine qu'était l'alchimie, se liant à d'autres esclaves pour maintenir un semblant de relations sociales. Quand une guerre de maisonnées et de pirates fit rage à Heslandaena, l'instinct de Bessel reprit immédiatement le dessus, elle vola ce qu'elle put de matériel, prit l'un des livres vierges de son maître (elle savait que ses livres personnels lui exploseraient à la figure si elle tentait de s'en emparer), et lança sa première bombe, sa première création seule, vers les esclaves fidèles au maître qui tentaient de contenir les autres esclaves en fuite alors que les guerriers drows luttaient contre leurs ennemis. Alors que les gardes se roulaient à terre sous la brûlure du fruit de son savoir, elle s'enfuit par les égouts et put rejoindre la mer par un courant fort et une marée haute qui lui permit de prendre de l'avance sur d'éventuels poursuivants. Nageant jusqu'à une crique, elle était seule, et patienta quelques heures sans savoir quoi faire de cette liberté reprise. Elle se souvint des anciennes légendes sur Besmara et, démotivée, lança une partie de la bourse qu'elle avait dérobée à la mer, plus par colère de l'inutilité de son vol et de sa situation que par conviction. Elle dormit du mieux qu'elle put, seule à l'ombre d'un palmier, à même le sable, et commença à chercher de la nourriture à son réveil.

Coïncidence ou non, un bateau passa non loin de la côte, et bifurqua vers elle alors qu'elle faisait de grands gestes en hurlant. L'Omniportant, un bateau de boucaniers, l'accepta dans son équipage jusqu'à port-péril en échange d'un travail de forcené et de ses compétences pour créer quelques outils alchimiques, avec un arrêt à Port-péril pour marchandage et pause bien méritée avant de reprendre les mers. Le travail ne lui faisait pas peur après ce qu'elle avait vécu, et elle respirait chaque particule de cet air humide mais libre qui dansait sur les vagues. Elle se mit à prier pour la première fois une divinité par dessus les autres en la personne de la Reine Pirate, de qui, elle essayait de s'en convaincre, elle tenait sa seconde chance. Elle coucha par écrit les notes dont elle se souvenait, réussissant à retranscrire certaines formules et en annotant d'autres pour plus tard, en effervescence devant la jouissance de sa liberté et de son savoir. À Port-Péril, elle s'essaya aux jeux de beuverie qu'elle avait entraperçu en mer, et eut une soirée mémorable, bien que moins que son réveil, le crâne engourdi, au fond d'une cale.
thanks 2 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#89 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 12:21:18(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Niveau Bg :
-Sorio a pu faire partie un temps de l'équipage du Chasse-tempête, le navire du frère de Kwurzk, le temps de réaliser une mission... l'assassinat du second du navire qui traficotait des trucs pas clairs ?
-Bessel-Sah : je ne voie pas trop...
-Anne-Charlotte : elle a pu passer par Port-noyé avec son navire et s'être rapprochée du druide nain ayant formé Kwurzk (besoin d'un sage pour apaiser ses tourments), ils auraient pu se rencontrer sans que Kwurzk sache pourquoi elle était là... ou alors ils se sont croisés à la taverne et peut-être foutus sur la gueule (kwurzk a un sale caractère... et Anne-charlotte aussi m'est avis Wink)
Offline Gwenette  
#90 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 12:26:47(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
J'ai posté mon histoire en même temps, on pourrait dire que tu as pu apercevoir Bessel sur un petit étalage où elle vendait des objets alchimiques la veille en attendant la beuverie du soir, et qu'elle faisait partie d'un équipage de boucaniers du navire l'Omniportant, qui repartait vers l'Osirion, à moins que tu n'en aies entendu parler par l'un des membres de cet équipage, que tu aurais pu rencontrer dans le passer (pourquoi pas un autre nain), et savoir donc sa vie à partir du moment où elle fut embarquée, trouvée sur une côte.
Offline Tuix  
#91 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 18:40:36(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Hello! J'ai bien vu vos retours et j'vais prendre tout ça en compte mais ce soir, c'est les 30 ans de ma femme, je ne pense pas rester sur le forum Tongue
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#92 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 19:31:51(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Happy birthday à elle !!!!

Flowers
thanks 3 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#93 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 19:35:20(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Yop, chose promise, chose due :


Voilà. Je te laisse faire ton choix. Dis-moi juste celui que tu veux que j'intègre ensuite dans la bibliothèque. Ca permettra d'éviter que les jetons sautent ensuite avec des hébergeurs externes.

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 19:39:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#94 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 19:36:14(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Perso j'adore le 6... mais c'est pas mon perso, alors... Blushing BigGrin
Offline Probe  
#95 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 19:38:04(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
BigGrin

J'ai pas voulu donner mon avis pour éviter d'influencer Gwenette mais je suis content que vous aimiez mes jetons Cool
Je donnerai mon avis sur mon préféré une fois qu'elle aura choisi

edit : Jyah, du coup, est-ce que ce jeton te va ?

On avait

1 : Tuix,
2 : Gwenette + Guyde + moi

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 20:04:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#96 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 20:35:57(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
Je préfère le dernier, les couleurs mettent plus en valeur le jeton grâce aux teintes différentes, et avoir un morceau qui dépasse, c'est classy et je ne sais pas le faire. BigGrin
Merci beaucoup!

Je n'ai plus que l'équipement à faire.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 14:00:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#97 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 22:38:38(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Je suis très content que ce soit celui-là qui te plaise. C'est aussi celui que je préfère ! BigGrin
Au début, j'avais fais un overlay un peu basique, un peu banal. Puis j'ai essayé de bidouiller à partir des overlays que j'avais créé et rentrer sous tokentools pour en sortir un plus fun. Ça m'a demandé un petit moment, mais je suis arrivé à mes fins.

Du coup, voici les liens pour ton jeton, Gwenette
lien Wiki : {UP}/Jetons/Images/AutresRaces/hommerat01.png
lien forum (à entourer des balises (image)) :
Code :
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Jetons/Images/AutresRaces/hommerat01.png


Et ceux pour Jyah :
lien Wiki : {UP}/Jetons/Images/Humaines/cheveuxbruns335.png
lien forum (à entourer des balises (image)):
Code :
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Jetons/Images/Humaines/cheveuxbruns335.png


Tout le monde a son jeton du coup.
Si vous voulez, vous pouvez trouver des exemples (et le code correspondant + des explications) ici si vous cherchez un peu d'inspiration. Perso, je trouve ça un peu chiant de mettre en place le spoiler de jeton mais quand on joue, c'est finalement assez pratique en tant que PJ ou MJ. A vous de décider cependant si vous souhaitez le mettre en place. Perso, j'arrive plus à m'en passer. Et puis quand j'ai réussi à mettre en place des couleurs sur le jeton, je peux les copier sur le spoiler, et ça rend ça encore plus cool.
Cool

Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2016 02:33:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#98 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 10:12:41(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Test jeton :

Kwurzk
CA 11/11/10
Sorts : 2+1/2+1
Accroissement 5/5

10 / 10


« Prrrêt à trrrancher des crrrânes ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 14:06:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#99 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 11:33:44(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne
Jeton Anne-charlotte :

Anne-Charlotte
Panache 2/2

11 / 11

« Voilà, normalement le jeton est OK »


Bon bah voila. Anne-Charlotte est totalement prête : jeton avec fiche rapide pour le mj, fiche de perso, équipement.. Tout est à jour sauf erreur/oubli de ma part.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 15:41:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#100 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 14:02:10(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+5 |VIG +4 |VOL +1
Bombes : 5/5
CA:17 | C 14: | D:14
Extraits : 2/2

10 / 10



«  Skreet, je suis touchée! »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 14:32:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET