Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline PassingBy  
#121 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2018 17:51:51(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 3/4
CA : 15
Réserve magique: 3/3

25 / 25



La rousse finissait à peine son geste qu'elle leva les yeux pour identifier son nouvel adversaire. Elle vit alors la puissance du tigre se déchaîner sur la créature de non vie et en fût impressionnée.

Elle s'approcha d'Alba et s'adressa à une distance respectueuse d'un prédateur blessé et sous l’adrénaline d'un combat :
«  Quel force de la nature tu es toi.  »
Le ton était mêlé a la fois de respect et d'admiration. Initié aux concepts de Ketephys, elle savait ce que prédateur voulait dire dans la nature.

Elle put observer les blessures du tigre, et vit l'action de Romulos, ses mains luisantes alors que celui-ci lui adressa un compliment.

Au départ rougissant, elle se contrôla et fit un réponse vaillante au bel homme :
«  Merci, c'est mon maître qui m'a tout appris. Je suis d'accord avec toi, ne tardons pas. Une fois sortie de ce champs de non-vie, j'ai dans mes affaires du matériel de premier secours, l'un de vous pourrait l'utiliser sur Alba ? Je n'ai jamais été doué avec les bandages et les aiguilles...  »
Elle adressa sa question en regardant à l'halfeline qui avait formé un lien avec le tigre
Elle farfouilla dans son sac et tendit une poche contenant le matériel cité, tournant la tête alternativement entre Romulos et Miranda, ne sachant pas qui des deux était le plus apte pour cette tâche.

J'ai une trousse de soin, je vous en donne deux charges pour traiter Alba si vous voulez soigner des blessures mortelles.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2018 18:03:30(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline LeGrandMalade  
#122 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 11:31:28(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
lors que l'urgence de quitter les lieux se faisait pressante, les envoyés de Pointesable prirent pleinement conscience que la jeune gnome volubile aux cheveux mauve n'était plus des leurs.
A bien y repenser, chacun se rappelait d'elle renvoyant Soliphys, « Pour l'invoquer dans une position avantageuse au moment du combat » avait-elle dit avec un clin d'oeil, mais depuis ce moment qui devait remonter a une quinzaine de minutes, les uns et les autres devaient s'être focalisé sur l'assaut qui devait avoir lieu car personne ne parvenait à se souvenir de sa présence.

Perception ou Survie (DD 20)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2018 14:32:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline LeGrandMalade  
#123 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 21:33:30(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
endant que Miranda remontait la piste pour tenter de trouver Mirabelle, Freya remarqua que la goule qu'elle avait occis en plein éternuement et celle qui avait blessé Alba portaient chacune un bijoux : la première avait une bague ternie sur son un de ses doigts décharné, tandis que pour la seconde il s'agissait d'un collier. Il s'agissait de relique, sans nul doute, mais chacun était serti de pierres qui devait leur donner une certaines valeur marchande.

Cependant le temps pressait : était-ce les bruits de combat, la mort de trois des leurs ou bien l'odeur du sang, mais toujours est-il que des grognement commençait a se faire entendre plus loin dans le cimetière.
La halfeline avait dû se résoudre à abandonner les recherche de sa compagne d'un jour, avec pour maigre consolation son étrange trouvaille qui soulevait plus de question qu'elle n'apportait de réponses.

Les compagnons se hâtèrent donc de parcourir les quelques centaines de mètres de pinède qui les séparaient du bois mais ils se retrouvèrent rapidement devant une muraille vertes essentiellement composé de ronces et autres arbustes épineux à l'aspect impénétrable, sauf peut être pour la druide qui s'y était engagé tête baissée avant de se rendre compte que personne, y compris Alba, ne parvenait à la suivre.

Survie (DD 14)

Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2018 21:39:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#124 Envoyé le : vendredi 7 décembre 2018 23:55:13(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

24 / 24

En pleine forme

Alba
CA : 14-13-11

15 / 21

Blessée



A l'orée du bois d'épineux, la troupe se sent, un peu, moins exposée. Miranda prend alors la trousse que Freya lui tend. «  Merci beaucoup Freya. Ton coeur est aussi grand que ta lance. Je suis ravie de t'avoir pour amie.  »

  • Premier secours sur Alba : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9


Couchée sur le flanc, Alba démontre une totale confiance en sa maîtresse alors que celle-ci nettoie la plaie suintante. La jeune halfeline parle doucement à la tigresse pour la prévenir de chacune de ses actions. «  Merci à toi aussi Romulos. Ta dévotion envers les autres est un honneur pour nous tous. Nous sommes chanceux de t'avoir avec nous. Bon, je vois un passage par ici, suivez-moi.  »
Sans la moindre hésitation, mais en prenant bien soin d'attendre ses amis, Miranda s'enfonce dans la forêt par une trouée entre les épineux.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 décembre 2018 23:05:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Unluck  
#125 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 09:01:20(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 1/1
Imposition des mains : 3/5

28 / 28

Smile


La disparition de la gnome était inquiétante, mais elle ne semblait pas avoir été attaquée. Les plus habiles pisteurs du groupe étaient formels. Tout ce qu'il restait d'elle était ce petit médaillon. Le jeune homme aurait bien voulu resté plus longtemps pour chercher des traces, mais les grognements nombreux, indiquaient qu'ils risquaient d'être submergés par les goules. Mieux valait ne pas trop s'attarder pour le moment, mais si il survivait aux gobelins, il reviendrait avec une force plus conséquente éliminer définitivement la menace des goules.

Une fois à l'abri des arbres, alors que la druidesse s'occupait de soigner son tigre, le paladin s'approcha de Sandro, il avait en effet une question qui lui était venue :
« Sandro tu penses que ces goules nombreuses ont pu être ranimée par le "nécromancien" qu'on cherche ? Ou c'est juste une coïncidence ? »

La pause étant terminée, le petit groupe repris son chemin vers le pic chardon, le paladin fermant la marche, comme après le village gobelin.

Effet en cours :



thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#126 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 11:04:18(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 4
Ref +4, Vig +3 Vol+6
CA: 16/13/13

18 / 18
« C'est une supposition... Néanmoins, nous n'avons aucun élément matériel que nous pourrions relier au lanceur de sort recherché. Par ailleurs, le contexte est différent. Les lieux sont différents. Le type de mort-vivant est différent. L'origine des goules n'est pas vraiment connue... Il est par ailleurs logique qu'un cimeterre attire des créatures nécrophages.

Désirez-vous que vous ajoutions la présence de ces goules à la liste des incriminations dont nous disposons contre la cible ? »
répondit l'inquisiteur au paladin.

« Je n'éprouve pas le besoin de charger davantage le dossier pour faire le travail qui m'a été demandé. Mais je suis un homme pour qui les méthodes comptent moins que le résultat. Le nécromancien avait un objet qui lui permettait de relever les morts. Il ne l'a plus. Est-il encore un nécromancien ? Ou a t'il eu recours à ce moyen pour dissimuler ses vrais pouvoirs et faire diversion ? Pour ce que nous en savons, nous pourrions affronter n'importe quelle autre menace. Il suffit que la personne puisse utiliser un objet magique après tout. »
thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#127 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 11:34:52(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
omplètement dans son élément, la druidesse parvint sans peine à identifier un passage assez large pour que chacun puisse s'y engouffrer, et ce en dépit du fait qu'il se trouvait caché, ce qui leur apporta une relative sécurité.
Profitant de ce répit, Miranda emprunta le matériel de soin de Freya pour s'occuper de sa fidèle Alba qui avait souffert de l'assaut d'une des goules.
Malheureusement, l'exercice n'était pas simple dans l'exiguïté du chemin et au bout d'une heure de traitement, elle se rendit compte qu'elle ne s'y était pas prise correctement.

Elle réfléchit : L'après midi était maintenant bien avancée, il pouvait compter sur une poignée d'heure, tout au plus avant que le soleil ne disparaissent complètement à l'ouest. Avec ses denses massifs de ronces, de chardons, le Bois aux Orties, qui portaient bien son nom, paraissait trop inhospitalier pour monter un campement. Pour se faire, il leur faudrait en sortir et l'établir à l'orée du bois, à quelques centaines de mètres de la fosse commune.

En attendant une décision ferme, les aventuriers reprirent leur avancé, Romulos et Sandro devisait sur le lien qui reliait les goules au nécromancien. A ce petit jeu, les capacités et la perspicacité de l'inquisiteur lui permirent de livrer une analyse pointue et empreinte de sagesse.


Au bout d'une demi-heure à évoluer sur cette sente étroite en direction du Nord, la halfeline était parvenu à une certitude : cette piste n'était pas celle d'un animal ou consécutive au passage de l'eau. Son origine humanoïde était certaine.
De là à faire le lien avec les gobelin de Pic Chardon, il n'y avait qu'un pas facilement franchissable.

Au fur et à mesure de leur avancée, les arbres commencèrent à se faire plus rares en même temps que les massifs de ronces devenait imposantes. Tout à coup, l'équipée déboucha sur une espèce de clairière dont la nature artificielle était indubitable. Plusieurs autres chemin en partait vers différente direction, mais toute orienté vers le sud.
Sur la partie Nord, les ronces et les chardons étaient densément entremêlé, format une muraille de près de 6m de haut mais pas assez pour couvrir un bruit : celui des vagues qui venait s'écraser sur un invisible rivage.

Perception (DD 12)
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#128 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 22:05:32(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

24 / 24

En pleine forme

Alba
CA : 14-13-11

19 / 21

Blessée



Devant son échec donner des premiers soins à la tigresse, Miranda invoque la nature pour se procurer quelques baies nourricières qu'elle s'empresse de donner à Alba.
  • Baies nouricières : 2d4 donne [4] = 4


La druidesse donne ensuite presque l'air de gambader joyeusement alors qu'elle emmène la troupe à travers les épineux. Clairement, elle est ici dans son élément bien plus qu'à Pointesable.

En arrivant dans la clairière, la jeune halfeline remarque aussitôt une anomalie dans la muraille. Cela ressemble étrangement à une ... "porte" ? S'il s'agit vraiment d'une porte "naturelle" comme elle le soupçonne, nul doute qu'elle devrait être capable de franchir cet obstacle.
«  Euh, je crois qu'il y a une porte là.  » Puis, regardant alternativement Romulos, Sandro et Freya ... «  ahaha ... je crois qu'il va falloir vous baisser.  »

Miranda essaye de passer à travers la porte en utilisant ses capacités de mouvement de druide et d'observer le moyen de l'ouvrir.

Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2018 22:06:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#129 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 09:33:24(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
ans cet environnement pourtant inhospitalier, d'aucun pourrait même dire dangereux, Miranda était comme un poisson dans l'eau.
Le subterfuge des gobelins ne parvint pas un instant à la tromper son regard aiguisé.
Sous le regard de ses compagnons, elle s'approcha de la porte et s'y enfonça comme un couteau chauffé à blanc dans du beurre.

La porte était faite d'un treillis plutôt bien réalisé de ronce et de chardon sur une épaisseur d'une vingtaine de centimètres. La druidesse se fit la réflexion que quiconque de malhabile tenterait de l'utiliser s'exposerait à de vilaines griffures des épines acérés.
De l'autre côté, elle découvrit que le gigantesque massif était percé de tunnels de la même hauteur que la porte, les plus grand devront se baisser pour y circuler.
Au delà de la porte
De fait, elle se trouvait à une sorte de carrefour, un couloir serpentant de sa gauche vers la droite, et se scindait pour partir vers le nord.
Le sol était de terre battue, et de nombreuses traces de pas de gobelin y étaient visible.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 07:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline PassingBy  
#130 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 18:24:08(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 3/4
CA : 15
Réserve magique: 3/3

25 / 25



Freya avait Miranda tenter de soigner Alba, mais n'avait pas pu l'aider. Elle réfléchit aux paroles de Sandro, et tout en ne disant rien, pensa qu'il avait sûrement raison.

Voyant la muraille de ronce elle se tourna vers ses compagnons, trop tard : l'Halfeline avait déjà pris les devants des opérations.

Elle se pencha, sans s'enfoncer dans les ronces, chose qu'elle aurait préféré éviter de faire et chuchota suffisamment fort à l'attention de Miranda :
«  Ca va la dedans ? Pas trop difficile le passage ? Tu vois quelque chose ?  »

Elle avait son arme dégainée et n'hésiterait pas à plonger dans les ronces si un appel à l'aide résonnait dans l'air.


P266 - MJ
Offline B0belix  
#131 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2018 09:01:46(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

24 / 24

En pleine forme

Alba
CA : 14-13-11

19 / 21

Blessée



Après quelques secondes à peine, la druidesse réapparaît aux côtés de ses amis. «  Il s'agit bien d'un porte végétale. Elle est faite d'épineux comme vous pouvez le voir, mais en faisant attention, je dois pouvoir l'actionner pour vous laisser passer. De l'autre côté, il y a une espèce se sentier visiblement très emprunté. Probablement le chemin que les gobs empruntent pour aller et venir à Pic-Chardon. La mauvaise nouvelle pour vous, c'est que le sentier est à la taille des gobelins. Ca ne va pas être facile pour vous de progresser et encore moins de combattre au cas où. Je propose donc d'y aller en éclaireur avec Alba pour jeter un coup d'oeil, repérer la voie de sortie la plus rapide et revenir vous chercher.  »

Avant même que les autres aient le temps d'ouvrir la bouche pour protester, Miranda rajoute «  On laisse la porte ouverte et si je fais une mauvaise rencontre je reviens en courant pour qu'on puisse combattre dans la clairière. »


Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline LeGrandMalade  
#132 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2018 10:02:12(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
Au delà de la porte
ès que Miranda reparut en ouvrant cette porte camouflée, Alba se précipita au contact de sa maîtresse.
Son rapport fait, la halfeline et sa compagne s'enfoncèrent dans les tunnels bas de plafonds laissant tout un chacun contempler les nombreuses traces de pas visible sur le sol.

Survie (DD12) ou Perception (DD 17)

Modifié par un utilisateur mercredi 12 décembre 2018 10:04:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline PassingBy  
#133 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2018 20:10:35(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 3/4
CA : 15
Réserve magique: 3/3

25 / 25



«  Non att ...  » La phrase de Freya se perdit dans le vent s'engouffrant dans le sillage d'Alba et Miranda.

Elle se tourna vers les 2 autres :
«  Elles sont parties en éclaireur... »

Voyant la porte et ses dangereuses épines, Freya posa sur le rebord du mur sa lance, et sortit ses outils d'herboriste.
«  En attendant son retour, je vais améliorer notre passage par la, en nous taillant un passage dans les ronces. On sait jamais, si on doit traverser en courant, je préfère ne pas devoir traverser en force un tas de ronce.  »

*Tchak, Tchak*

Tirant la langue sur le côté de sa bouche dans un effort de concentration, elle commença a dégager le passage pendant que l'halfeline n'était plus la.
Pas très classe, mais c'était un vieux tic.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 décembre 2018 20:11:30(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline LeGrandMalade  
#134 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2018 11:54:36(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
a halfeline, aidée par sa petite taille, s'était lancée avec Alba dans les tunnels en suivant la trace qu'elle avait remarqué, intrigué par cet objet massif que les gobelins avait certainement eu toutes les peine à déplacer.
Son plan était double : d'abord découvrir un chemin sûr pour ses compagnons dont la grande taille ne faciliterait pas une mauvaise rencontre, et d'autre part, de ramener toute menace potentielle jusqu'à ces derniers ou il pourrait sans encombre les éliminer.
Pendant ce temps, les autres aventuriers attendaient, l'arme au poing. Sauf Freya.
Celle-ci se fit la remarque que la porte pouvait représenter un obstacle dans une tentative de retraite. Un obstacle dangereux, de son expérience d'herboriste.
Prenant toutes les précautions nécessaire, elle procéda proprement à la découpe du pan de ronce et y parvint avec brio.

Miranda et sa compagne avançaient prudemment. La traînée empruntant le couloir le plus à droite, ce fut donc le chemin qu'elles suivirent.
Le duo l'arpenta sur une quinzaine de mètres jusqu'à ce qu'il débouche sur une salle plus grande.
Le plafond était ici bien plus haut que dans le couloir, l'épaisseur du manteau vert s'amenuisant avec la hauteur jusqu'à permettre de distinguer le bleu du ciel. Freya, Sandro et Romulos n'auront pas de problème pour agir ici.
En théorie du moins, car au milieu de la pièce béait un trou d’environ 3 mètres de diamètre, qui laissait échapper l'écho de vague se fracassant sur des rochers.
En face de Miranda se poursuivait le couloir et la trace.
Première salle

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 07:35:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#135 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2018 00:31:44(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

24 / 24

En pleine forme

Alba
CA : 14-13-11

19 / 21

Blessée



Hummm ... Miranda se dit que c'est probablement une bonne idée de faire avancer un peu le groupe tant que ses amis peuvent se mettre en position de combat. La jeune halfeline fait donc demi-tour ... puis, avant d'arriver à la porte, elle s'arrête. Une question la tarabuste. Est-elle capable de traverser ce mur d'épineux ? Sachant la porte à seulement quelques pas, elle s'adresse à Alba : «  Pas bouger. Je reviens de suite.  ». Puis la druidesse tente de traverser le "mur" végétal pour arriver directement dans la clairière, sans passer par la porte.

Si ça passe, elle rejoint les autres toute guillerette de sa découverte et les emmène jusqu'à l'endroit où ils peuvent tenir debout près du trou.
Si ça ne passe pas à travers le mur, elle passe par la porte et termine de la même manière.

Modifié par un modérateur mercredi 19 décembre 2018 07:35:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#136 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2018 11:20:40(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
Première salle
reya, Sandro et Romulos gardaient leurs yeux rivés sur la porte, attendant que leurs deux compagnes reviennent avec la possibilité non négligeable que ce soit en mauvaise compagnies.
Soudain, un bruissement se fit entendre, à quelque mètres sur la droite de l'entrée, au sein de même du mur.
Isl n'eurent pas le temps de se demander ce qui se passait que la petite tête de la halfeline en sortit, et les dévisagea.

Elle les invita à la suivre, par l'entrée prévue à cette effet cette fois, et les conduisit jusqu'à Alba qui les attendait aux environs d'une pièce plus adaptée à leur taille.
Au milieu se trouvait un trou d'ou émanait le bruit du ressac.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline PassingBy  
#137 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2018 12:18:06(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 3/4
CA : 15
Réserve magique: 3/3

25 / 25



Voyant la mine sérieuse de l'halfeline en mission, la rouquine la suivit le plus discrètement possible. Elle avait rangé son matériel, et repris sa lance dans une main, prête à incanter avec l'autre.

Se rapprochant et chuchotant à son guide :
«  Tu as vu des gobelins ?  »

P266 - MJ
thanks 1 utilisateur a remercié PassingBy pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#138 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2018 12:22:05(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

24 / 24

En pleine forme

Alba
CA : 14-13-11

19 / 21

Blessée



«  Bon, les garçons, je sais que la tentation va être grande, mais ce n'est pas le moment de faire pipi dans le trou. ... hihihi. Je vais continuer à avancer, je suggère que vous restiez ici. Je vais suivre ces traces en supposant qu'elles mênent à la sortie de ce labyrinthe. Je vous laisse Alba tout simplement parce que je peux m'enfuir par les murs de ronces en cas de problème. Je suis donc parfaitement en sécurité toute seule. Et je reviens vous chercher dès que je trouve quelque chose de significatif ou un endroit pour avancer. Et comme nous l'avions convenu, si quelque chose se passe mal, je reviens vers vous pour apporter la chair à canon.  »
Miranda se tourne vers Alba.
«  Ma chérie, reste ici et protège nos amis. Je reviens très vite.  »
Miranda reprend le chemin laissé par la grosse trace, en longeant le mur le mur de ronce, prête à plonger dedans à la moindre alerte.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline PassingBy  
#139 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2018 13:34:06(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 3/4
CA : 15
Réserve magique: 3/3

25 / 25



Miranda n'avait pas répondu à sa question directement, mais son plan avait fourni à Freya ce qu'elle attendait d'elle : des informations.
«  Tu as l'air sûre de toi, et je te fais confiance. Si tu es en danger et que tu n'arrives pas à fuir, cries pour qu'on tente de te rejoindre. Alba nous montrera sûrement la voie.  »

L'endroit ne la mettait pas à l'aise, car elle se sentait entourée d'ennemis qu'elle ne pouvait pas voir. La magus resta donc sur le qui-vive.

P266 - MJ
thanks 1 utilisateur a remercié PassingBy pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#140 Envoyé le : vendredi 14 décembre 2018 22:42:22(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
ous l’œil inquiet de la rousse Freya, Miranda repris son avancée, mais -était-ce une bonne nouvelle- elle ne s'éloigna guère.

Première salle
Alors qu'elle quittait la salle au trou en suivant la trace, une nouvelle s'ouvrait sur sa gauche. Avant de la visualiser, c'est l'odeur de moisi qui y régnait qui l'interpella. Le sol et les murs de l'endroit étaient recouverts d'une fourrure filante emmêlée.
De nombreux os proprement rongés gisaient dispersés sur le sol et une douzaine de piquets de bois étaient plantés à intervalle régulier le long des murs de la pièce, et des cordes effilochés en pendaient.
Soudain, quelque chose attira le regard de la halfeline.

Au bout de 4 d'entre elles, se trouvaient des créatures qui lui rappelèrent ces vieux chiens malades qu'on croisaient dans les quartiers ou les villages désœuvrés : la peau rouge, comme à vifs, ponctués de-ci de-là par, au choix, des traces de griffures légères, comme celle consécutives à des démangeaisons, ou une touffe de poil semblable a celles qui se trouvaient un peu partout.
Elle reconnu sans peine des chiens gobelins, le meilleur ami du meilleur ennemi de l'homme.

Les bêtes étaient regroupés au Nord, certaines couchés, d'autre assises mais toutes en train de ronger ou de grignoter quelque chose, ne s'arrêtant que pour se gratter frénétiquement.
Aucune n'avaient apparemment conscience de sa présence, cependant, la trace passait devant la pièce, et en empruntant le chemin, n'importe qui serait à découvert sur plusieurs mètres et prendrait le risque d'attirer leur attention...
Connaissances (Natures) (DD11)
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET